N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'heure du changement (Hasaki & Shinji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

L'heure du changement (Hasaki & Shinji) Empty
Message(#) Sujet: L'heure du changement (Hasaki & Shinji) L'heure du changement (Hasaki & Shinji) EmptyDim 26 Avr 2015 - 14:12

Deux jours avaient passé depuis mon retour à Kumo. Deux jours pendant lesquels je n’avais cessé de réfléchir. Kumo, son organisation, ses shinobis. J’attendais toujours les résultats des tests sur le kunai remis par Rakuzan Satochi et même si les échos étaient favorables, laissant espérer à un dénouement intéressant, pour moi, j’étais impatient. Cependant, j’avais réussi à calmer mes ardeurs en repensant à ces hommes phares sur lesquels je bâtissais le village : Atsu’, Hasaki et tous les membres du Satoru ; Hakushi Shadis, Monjara Shinji et Kadoria Kuroba qui laissaient entrevoir un bel avenir pour le Naitei ; Kadoria Sho, malgré son départ pour un voyage dont je ne saisissais pas tous les tenants et les aboutissants et son bras droit, Bannin Kisen. Deux hommes qui pouvaient donner des couleurs et du sens à ce projet Kazai… Je pensais aussi, à la petite Koémi, qui au loin, devait se battre comme une lionne pour que ses, nos projets voient le jour. Tous ces hommes et femmes, en plus des jeunes pousses Genins du village et de tous les autres hommes et femmes sans visage de Kumo faisaient ma fierté. Il devait y avoir une évolution pour certains. Car ceux-ci, à mes yeux, avaient prouvé leur valeur. Je pensais à Monjara Shinji et Seki Hasaki, mais aussi Kadoria Kuroba…

Je faisais convoquer l’ensemble du Satoru ainsi que Monjara Shinji et Hakushi Shadis. Dans mon bureau, tous étaient présents. Seki Aya et son regard sombre ; Yui Honoka et son côté fofolle ; Bakusho Taiyo, toujours décontracté, toujours l’air occupé ; Takagi Shinsuke et son légendaire maintien ; Atsuryoku pour qui j’avais une estime considérable ; Kouga, mon alter ego... Puis Hasaki et à présent son côté efficace… sombrement efficace et à côté Monjara Shinji, l’homme élégant. Hakushi Shadis et ses yeux toujours grand ouverts.

Tous étaient là, dans mon bureau. Certains assis, d’autres debout avec des attitudes plus ou moins décontracté. Ils étaient là. L’élite du village, même si tous n’étaient pas du Satoru. Cependant, tous remplissaient largement les conditions pour en être. Je réclamais l’attention de tous en me raclant la gorge.

« Shinobis ! Vous êtes l’élite du village. L’élite, le Satoru ainsi que l’élite du Naitei. Vous êtes le cœur de Kumo et je vous remercie pour chacune de vos interventions au nom du village. Je n’ai jamais rien eu à vous reprocher et j’espère que les choses continueront ainsi. Mention spéciale à Atsu’ et à Shadis pour ce qu’ils ont fait pour le Naitei et le Satoru. »

Je hochais de la tête signe de salutation envers chacun de ces deux hommes. Ils avaient beaucoup fait en coordonnant de manière magistrale le Satoru et en apportant le dynamisme nécessaire à la création du Naitei, cette unité secrète connue des seuls membres du Conseil et du Satoru.

« Ce que je vais dire n’est pas une sanction envers vous Atsu’ et Shadis. Mais, après mûre réflexion, j’ai décidé de nommer Seki Hasaki Capitaine du Satoru et Monjara Shinji Chef du Naitei. Par ailleurs, Shinji rejoins l’équipe du Satoru. »

Je marquais une courte pause. Ces promotions, ils l’avaient mérité après tout ce qu’ils avaient fait et montré envers Kumo : loyauté au système, mais surtout compétence. J’étais certain que je ne regretterai pas cette décision.

« Shinji, il t’appartiendra, avec l’aide de Shadis, de cibler les kumojins les plus aptes à intégrer le Naitei. Te souviens-tu de ton serment ? Telles sont les valeurs recherchées pour les kumojins devant être membre de cette unité. Je sais, que tu sauras trouver les meilleurs profils. »

Je saluais rapidement de la tête, d’une brève inclinaison de la tête, Seki Hasaki. Il devenait officiellement le n°2 de Kumo. Avec tout ce que cela pouvait impliquer. J’attendais de lui, d’être pour Kumo, ce que le légendaire Yashira Mugen avait été pour Kumo : être là et tout donner pour le village.

« Passons au point suivant. Un Jonin de Konoha, Rakuzan Satochi, m’a remis un objet qui pourrait nous permettre de localiser le Shoraizen. Shadis est sur le dossier depuis deux jours. Ses conclusions devraient tomber sous peu. En conséquence, préparez-vous. D’un moment à l’autre, je pourrais avoir besoin de vous. Shadis et toi Atsu’ resteraient ici si d’aventure nous devions agir. »

Je confiais une tâche à Atsu’

« Informe Tsukiyo Koémi et dis lui de se tenir prête. Fais pareil avec Bannin Kisen. »

Un regard vers chaque membre de ce comité et je clôturais cette courte session.

« Ce sera tout. Merci. »



Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

L'heure du changement (Hasaki & Shinji) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'heure du changement (Hasaki & Shinji) L'heure du changement (Hasaki & Shinji) EmptyMer 6 Mai 2015 - 2:33

Le retour à Kumo s'était effectué dans la difficulté. En effet, lorsque je gagnais les terres du Sentier perdu, c'était en sang et en boitant que je me présentais devant les gardes Kumojins. Je fus tout de suite emmené à l'hôpital afin d'être prudent. Mes blessures étaient superficielles, mais il fallait prendre le maximum de précautions. L'ennemi qui m'a infligé ces longues coupures est très puissant et qui sait ce qu'il a pu déposer dans mon sang. Les shinobis spécialisés dans la médecine ne perdirent pas de temps et m'analysèrent en détail. Apparemment, tout allait bien. Je devais simplement me reposer quelques jours afin de laisser mes blessures cicatriser. Je répondis avec un sourire moqueur. Des fils sortirent de mon poignet et se plantèrent dans les différentes plaies afin de recoudre les ouvertures. La douleur était présente, mais gérable. Le médecin n'avait sûrement pas fait attention à ma personne.

Je sortis quelques heures après mon admission et je me dirigeai vers ma maison afin de m'y reposer. Le voyage à Konoha, le voyage à Tetsu plus ce combat, mon corps commençait à ralentir. Je m'écroulais sur mon lit et tombai dans un sommeil profond.

Mon réveil s'opéra le lendemain de mon retour. Mon corps semblait aller mieux et mon esprit aussi. Faisant alors ma petite routine du réveil, je ne pouvais m'empêcher de penser aux funérailles du Seigneur Tochirô. Cela peut paraître suspect, mais je n'avais jamais assisté à l'enterrement d'une personne. Toutes mes victimes finissent dans mon estomac. Cependant, je n'ai pas de code comme les bretteurs de Tetsu. Je ne suis pas tenu d'organiser de glorieuses funérailles pour mes proies. Après tout, mon maître m'a toujours appris à couvrir mes traces afin de ne jamais me faire repérer. Organiser un éloge funèbre serait très inconscient de ma part.

Un messager frappa à ma porte pour m'indiquer que le Godaime Raïkage me convoquait dans son bureau demain. Le shinobi de la foudre partit en vitesse, me laissant simplement le message confirmant ses paroles. Le bout de papier indiquait aussi que le message était adressé à Seki Hasaki et aux membres du Satoru. Cette réunion semblait très importante et il me fallait me préparer pour ne pas être en retard.

Le fameux jour arriva et j'étais présent aux côtés de mes homologues Kumojins dans ce bureau que je connaissais presque par cœur. Le successeur de Tsumei nous indiqua que nous étions l'élite de Kumo et qu'il nous remercia pour tout ce que nous avons fait pour Kumo. Il indiqua qu'après mûre réflexion, il nomma Hasaki Capitaine du Satoru et moi-même, membre du Satoru et Chef du Naitei. Pour le coup, j'étais surpris. C'était rare de me surprendre, mais Zennosuke avait réussi en ce jour. Une double nomination. Chef de l'unité de l'ombre de Kumo et membre de la prestigieuse unité du Satoru. De grands noms de Kumo se trouvaient dans cette unité et ce n'est pas pour rien ! Comme le disait le Seki, je faisais partie de l'élite.

Je serrais la main de mon homologue Hasaki et écoutai les paroles du Godaime qui m'indiqua que c'était à moi de m'occuper du recrutement et de la gestion de cette unité. J'acquiesçai pour montrer au Raïkage que j'avais compris ses paroles. Il intervint sur le point Satochi et sur le fait qu'il aurait donné un objet permettant à Kumo de localiser le Shoraizen. J'étais content pour cet homme qui m'avait bien accueilli à Konoha.

Alors que Zennosuke nous indiqua que nous pouvions partir, j'attendais patiemment la sortie de tout le monde pour m'entretenir en privé avec lui.

« Godaime-sama, je vous remercie pour la confiance que vous m'accordez. Je ferai mon possible pour ne pas vous décevoir. Cependant, j'aimerais discuter quelques minutes avec vous. »

« J'aimerais savoir vos projets d'avenir pour Kumo. Si nous avons la capacité de localiser le Shoraizen, nous en ferons notre priorité, mais j'aimerais connaître ce que vous avez prévu pour la suite. Que ce soit pour Kumo ou pour moi, je me dois de savoir. Après tout, comme vous l'avez dit, je fais partie de l'élite. Ma position de chef de Naitei m'oblige à être en constante quête d'informations. Sans ces dernières, je ne peux remplir mes fonctions correctement. Éclairez-moi sur l'avenir Zennosuke-sama. »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

L'heure du changement (Hasaki & Shinji) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'heure du changement (Hasaki & Shinji) L'heure du changement (Hasaki & Shinji) EmptySam 9 Mai 2015 - 1:58

Un coup d’œil vers le Monjara. Je remarquais sa surprise. Je devinais qu’elle devait être tout aussi grande que la fierté que devait éprouver Hasaki. Je ne pouvais que deviner d'ailleurs. Hasaki était devenu si… différent depuis son passage à l’île des furyous. A mes yeux, il se rapprochait chaque jour un peu plus de ce que l’on pouvait considérer comme le shinobi modèle, même si, bien entendu, comme pour toute personne, des choses restaient à être améliorées. Toujours sur cet aspect du ninja modèle, le shinobi que je venais de nommer Chef du Naitei disposait d’une facette fort intéressante. Un potentiel que j’entrevoyais en lui, raison pour laquelle j’avais fait ce pari fou de lui laisser les rennes de cette unité, oh combien précieuse. Je n’avais aucun doute qu’Hasaki était un collaborateur précieux et loyal. Bien des fois, le chef du Clan Seki avait été là, auprès de moi, dans les moments difficiles. Ce que nous avions partagé ensemble, peu de duo, à vrai dire, ont eut à vivre des expériences similaires. Voilà pourquoi il était le Capitaine du Satoru. Une question de confiance avant tout. Pour Shinji, les choses étaient légèrement différentes, mais j’en éprouvais pas moins de la confiance en cet homme. Il respirait la compétence, la maîtrise de soi en plus de disposer de certaines aptitudes à l’éloquence. Sur ce point, il me semblaient que de rares shinobis pouvaient rivaliser avec lui, moi y compris. Probablement que des gens tels que Hakushi Mihawk et Dento Akeno le pouvaient, eux.

La comparaison. Une chose que j’aime à faire. Chaque personne est différente et chacun peut apporter quelque chose de particulier à la construction de Kumo. J’espérais que ces deux hommes sauraient tirer dans mon sens et m’aider à réaliser mon rêve pour ce village.

Il ne me fallut qu’un nouveau coup d’œil pour comprendre que Shinji, souhaiterait me parler. Je devinais déjà de quoi il s’agirait. La feuille de route du Naitei. Des explications plus approfondies. Il attendait que tous aient quitté pour que l’on puisse échanger seuls, mais, en mon sens, la participation d’Hasaki à ces échanges pourrait être un plus. Surtout pour le Capitaine du Satoru à vrai dire. J’allais faire d’une pierre d’un coup et expliquer aux deux hommes, ce qui pouvait être expliqué, leur dévoiler ma vision, en partie. Je faisais un signe à Hasaki de rester. Puis, je portais mon attention sur le tout nouveau Chef du Naitei.

« Je t’écoute Shinji. »

Je lui faisais signe de s’asseoir. S’il le désirait. Le même geste fut répété à Hasaki. Puis j’écoutais le Chef Monjara qui déjà expliquait ce qu’il attendait de notre entretien que je devinais bref. Efficace.

« J’apprécie ta démarche Shinji. Je remarque que tu comprends déjà pleinement quel est ton rôle. Ton apport sera d’une importance capitale pour m’aider à donner ses lettres de noblesses au Naitei tant du point de vue recrutement, des profils idéals de kumojins, que de celui de l'accomplissement de vos missions futures dans le plus grand secret. »

Une courte pause, tout juste le temps de laisser ce dernier mot s’imprégner encore plus dans l’esprit du Monjara. Puis je poursuivais :

« Tu devras t’informer, et m’informer constamment. Je dispose d’autres canaux d’informations, et bien entendu, je te partagerais à toi et à Hasaki celles qui probablement vous échapperont... Pour ce qui est de l’avenir… »

Une nouvelle pause, très courte. J’écoutais et j’essayais de m’assurer que nous étions bel et bien seuls. J’exécutais un jutsu me permettant d’isoler sur le plan acoustique le périmètre autour duquel nous nous trouvions tous les trois. L’hydre de Kumo. Les trois têtes.

« L’avenir ? Rendre plus solide en interne le village, en premier lieu. C’est ce à quoi je m’attèle depuis que j’ai été nommé Raikage. Ecarter les shinobis non motivés. Eloigner les déserteurs et traquer ceux qui disposent d’informations précieuses à Kumo. Tenter d’accroître la discipline de nos hommes tout en les organisant au mieux… et augmenter le potentiel défensif du village, de la capitale et un peu partout au sein de Kaminari no Kuni. Ce processus, à mes yeux est presque terminé. Il ne reste plus que les aspects extérieurs et je crois que c’est sur ce point que tu m’interpelles spécifiquement n’est-ce pas ? »

Une lueur amusée traversa mon regard. Celui-ci s’appesantissait plus sur le Chef du Naitei, mais se portait par moments sur Hasaki.

« Observons la réalité de face et ne nous voilons pas la face. Le monde, à l’extérieur de Kaminari, échappe à tout contrôle. Nos ennemis, humains comme furyous, sont tapis dans l’ombre, là, attendant le moindre signe de faiblesse de notre part. Voilà pourquoi j’ai opté pour une politique extérieure d’offensive. »

Le mot pouvait paraître fort, peut être inapproprié, mais à mes yeux, il était adéquat. Je sortais une carte du monde que je posais sur la table la montrant à mes deux collaborateurs.

« Mon rêve est de rendre Kumo fort. Plus fort qu’il ne l’a probablement jamais été. Cela passe par la maîtrise de nos frontières, nos relations avec nos voisins proches. »

Je pointais du doigt les différents territoires proches de Kaminari no Kuni, sans omettre Yu no Kuni, mais tout évitant Hi no Kuni. C’était voulu. Ils l’auraient remarqué, mais j’allais m’expliquer.

« Je dois vous avouer avoir transmis, peu après ma nomination, une requête au Rokudaime Hokage pour que nous nous rencontrions afin de solder les différents avec Konoha. Jusqu’à ce jour, aucune réponse. Je ne sais pas ce que trafique Konoha, mais les relations avec ce village semblent… inévitablement proches du point mort. Tu en sais quelque chose Shinji pour y avoir été récemment. Je ne compte pas dépenser plus d’énergie que cela à tenter de renouer les relations d’avant le Sabakayo. Tout effort, semble voué à l’échec. Ce silence radio du Rokudaime est un commencement de preuve. »

Je posais le doigt tour à tour sur les pays environnant Kaminari.

« Une action sera initiée sous peu à Shimo afin de les convaincre à s’allier à nous. Je ne crois pas que nous échouerons sur ce plan. Nos relations avec ce pays ont toujours été bonnes. Nous y avons réalisé bon nombre de missions pour leur intérêt comme pour le nôtre. »

Une courte pause.

« Mais, en parallèle des actions à Shimo, il nous faudra garder un œil sur toutes ces terres. Principalement celles-ci. »

Je désignais Nami no Kuni et le territoire de Mizu no Kuni sans oublier Yuki no Kuni.

« Je tiens de source sûre que le Shukai compte devenir maître de l’archipel. J’ai même mieux à vous révéler. Il semblerait que l’alliance des pays neutre ait viré à un régime dit impérial, avec à sa tête le vieux Samui Kakeshuou, un vieux combattant de l’ancienne Kiri. »

Ils comprendraient forcément. Un ancien de Kiri, un Samui Empereur… Quoi de plus normal qu’il veuille récupérer l’archipel ? Est-il nécessaire de leur expliquer les implications d'un pareil état de fait ? Je ne crois pas non. A moins qu’ils manquent de vision, ils devaient tout de suite voir où le bât blesse. Pour Kumo s’entend.

« J’ai envoyé deux groupes de shinobis sur l’île. Perseus d’abord. Seul. Puis les prometteurs Niji Koma et Shinikage Skan. Aucun d’eux ne m’est revenu. Je ne sais pas exactement ce qui s’y trame. Même si j'ai quelques échos... Avant d’y mettre les pieds moi-même, j’aimerai, qu’en tant que Chef du Naitei, tu t’y rendes. Ce sera ta première mission. »

Une courte pause. J’espérais que lui aussi ne serait pas victime de ce curieux phénomène que j’avais noté. Il avait intérêt à revenir avec des informations intéressantes sur le Shukai, car je souhaitais lui confier une autre mission. Mais chaque chose en son temps.

« Ah ! J’imagine que vous êtes au courant du retour du Sandaime Raikage… Il est encore à l’hôpital, mais j’irais le voir sous peu. Il est en surveillance pour le moment. Simple mesure de précaution. »

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

L'heure du changement (Hasaki & Shinji) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'heure du changement (Hasaki & Shinji) L'heure du changement (Hasaki & Shinji) EmptyLun 11 Mai 2015 - 11:57

L’élite de Kumo était en place. En face de moi se tenait Seki Zennosuke, Godaime Raïkage. A côté de moi, Seki Hasaki, Capitaine du Satoru et bien entendu, moi-même, chef du Naitei. J’avais judicieusement attendu que les Kumojins sortent pour pouvoir m’entretenir avec Zennosuke. J’avais beaucoup de question à lui poser. Après tout, mon nouveau grade m’obligeait à connaître les tenants et les aboutissants de ce dernier. J’avais, bien entendu, une vague idée de ce que je devais faire étant donné que j’étais membre du Naitei avant de devenir chef. Cependant, un bon membre ne fait pas un bon chef. Pour éviter de prouver la véracité de cette phrase, je me devais de comprendre mon rôle et de me projeter dans le futur. Le Naitei représente l’ombre de Kumo. Une branche inconnue de tout le monde hormis le Satoru, le Raïkage et ses membres, bien entendu. Lorsque je suis en mission pour le Naitei, je perds mon identité de Kumojin. Je deviens une ombre œuvrant dans l’intérêt de Kumo. Le Naitei ne porte pas les symboles et les couleurs du village, bien au contraire. Notre but est de se dissimuler afin de remplir notre mission. Notre objectif est le gain d’information. Cette unité ne désire qu’une seul chose, la prospérité de Kumo. Toutes ces choses-là étaient bien ancrées dans ma tête, mais ce n’était pas suffisant. Pour me mener à bien mes nouvelles fonctions, je me devais de connaître les plans d’avenir du Godaime. Sans ces derniers, je ne pouvais pas opérer efficacement en tant que chef.

D’un rapide coup d’œil, je pouvais deviner que Zennosuke avait déjà plus ou moins compris pourquoi je voulais m’entretenir avec lui. D’une brève tirade, le Raïkage m’indiqua qu’il était tout ouï. Tout en en prononçant mes premiers mots, j’acceptais l’invitation du Seki à prendre place. Je ne voulais pas faire perdre du temps à mon Kage et par conséquent, j’étais direct et assez concis dans mes propos. Le Seki m’indiqua qu’il comptait sur moi pour donner de l’importance à cette unité. Comme Zennosuke l’expliqua, ce trio que nous formons sera en constante liaison. Nous partagerons toutes les informations que nous détenons.

Le successeur de Karasu Tsumei attaqua finalement le sujet de ma requête. L’avenir de Kumo. Pour lui, il se concentrait, dans un premier temps, à renforcer le village en interne. Il a toujours œuvré afin d’organiser les troupes, fortifier les défenses, etc. Pour lui, cette première partie arrive sur sa fin et nous devons, par conséquent, nous concentrer sur la deuxième partie qui est la politique extérieure. Comme le Raïkage le souligna, c’était sur ce point-là que je voulais en apprendre plus. Sans détour, le jeune Kage affirma que le monde à l’extérieur de Kaminari échappait à tout contrôle. Pour pallier cela, le chef de Kumo opta pour une politique extérieure offensive.

Après ces quelques mots, le Godaime sortis une carte afin de la poser sur son bureau. Cette dernière représentait le monde tel que nous le connaissons. On pouvait y observer les territoires appartenant aux différentes nations ainsi que les quelques territoires encore neutre. Le Raïkage me sortit de mes observations lorsqu’il expliqua que son rêve était de rendre Kumo plus fort. Pour faire cela, il fallait contrôler nos frontières et entretenir des relations durables avec nos voisins. Les paroles du Seki s’accompagnaient de geste en directions de différentes nations. Son doigt ne pointa pas Hi no Kuni et ses justifications étaient le silence du Rokudaime Hokage et des relations au point mort.

Sans attendre, l’avenir se dévoila petit à petit. Une action en direction de Shimo va débuter dans peu de temps afin d’obtenir de nouveaux alliés. Cependant, même si l’action à Shimo était en priorité, il ne fallait pas perdre de vu les autres pays. Le Seki désignait de son doigt Nami, Mizu et Yuki no kuni. Trois grands territoires très convoités. Tout en montrant ces fameux partiel de terres, Zennosuke nous expliqua que le Shukai désirait conquérir l’archipel. Qui plus est, un homme se nommant Samui Kakeshuou a décidé de transformer l’alliance des pays neutres en un régime impérial. Ces nouvelles étaient assez accablantes, mais j’étais plus intrigué par l’obtention de ces dernières. Un régime impérial va souvent de pair avec un contrôle strict des informations. J’ai dû mal à comprendre comment Zennosuke a obtenu ces informations. Je tenais ma langue pour le moment, mais ce n’était qu’une question de temps.

Le Raïkage expliqua qu’il avait envoyé deux groupes en direction de Mizu no Kuni et aucun n’est revenu. Ne sachant pas ce qu’il se passe, mon objectif est d’enquêter ce territoire et obtenir le maximum d’informations. Après ce long monologue, je décidai de prendre la parole.

« Je pense, en effet, qu’il est temps pour nous de nous tourner vers le monde. Le village connaît maintenant une certaine stabilité. Les Kumojins ne désirant plus s’investir au sein du village étant partis, le village est maintenant composé de shinobi partageant votre rêve Zennosuke-sama. Nous pouvons donc compter sur notre village et ainsi, se concentrer vers l’extérieur. »

« Konoha est malheureusement un allié sur lequel nous ne pouvons plus compter. Comme vous l’avez évoqué, j’ai fait les frais de silence radio. J’ai constaté, à mon plus grand regret, que le village ne semblait plus en mesure de répondre aux critères qui faisait de cette nation notre alliée. Cependant, je garde espoir. Certains shinobis de la feuille sont à mon sens digne de confiance et qui sait ce que l’avenir nous réserve. Fut un temps, Konoha était notre plus fidèle coéquipier. Ce serait ahurissant de penser que ce statut est perdu à jamais. »

Je marquai une pause afin de reprendre mon souffle et aussi me reconcentrer sur mes propos. L’action vers Shimo no Kuni semblait logique, mais à l’heure actuelle, je ne comprenais pas pourquoi se diriger vers Nami. D’autres choses m’échappaient et il était temps pour moi de mettre tout ça au point.

« Godaime-sama, comme vous vous en doutez, je répondrai présent pour l’action à Shimo. Cependant, je me permets de vous poser quelques questions supplémentaires. Vous avez pointé Nami no Kuni et j’aimerais comprendre pourquoi ? Je ne remets en aucun cas votre jugement, mais comme dis plutôt, ma position de chef de Naitei m'oblige à être en constante quête d'informations. »

« Concernant Mizu no Kuni, trois choses. Tout d’abord, je me rends à Mizu no Kuni au moment où notre conversation se termine. Je vais enquêter sur ce que trame le Shukai et tenter d’en apprendre plus sur la disparition de nos compagnons. Ensuite, je me dois de vous demander ceci. Est-ce que Kumo va intervenir si le Shukai désire vraiment devenir maître de l’archipel ? Pour finir, comme vous l’avez dit, vous partagerez avec nous les informations qui nous échapperons. Toutes ces informations concernant le Shukai, leur future conquête, le nouveau régime, vous dites avoir obtenus ces dernières par le biais d’une « source sûre ». Sommes-nous en droit de vous demander qu’elle votre source, étant donné que cette information nous échappe ? »

Je ne tentais pas d’être moqueur ou mesquin. Je posais juste une question et je justifiais cette dernière par plusieurs arguments. J’espérais sincèrement obtenir les réponses que je convoite afin d’en apprendre plus sur mes futurs missions. Zennosuke ajouta que le Sandaime Raïkage était de retour. Il est actuellement à l’hôpital et le Godaime ira lui rendre une petite visite. Il ajouta qu’il était actuellement sous surveillance. Je répondis brièvement a ces propos.

« Le Sandaime Raïkage est l’homme a permis au Monjara d’intégrer Kumo. Ce dernier a et aura toujours mon respect et ma confiance. Cependant, sa mystérieuse disparition et réapparition ne sont pas claires. Il vaut mieux, en effet, être prudent. Godaime-sama, si vous pouviez saluer Soroshiya de ma part en m’excusant auprès de lui, de ne pas venir en personne. »

Je me corrige ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

L'heure du changement (Hasaki & Shinji) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'heure du changement (Hasaki & Shinji) L'heure du changement (Hasaki & Shinji) EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:24


Convoqué par le Godaime, je me dirigeais vers son bureau, situé en haut du palais du Raikage. J’y étais convié pour une réunion bref qui serait constitué des conseillers, du Satoru et des fidèles shinobis. Une annonce fut faite, je fus nommé chef du Satoru à ma grande surprise et le conseiller Monjara fut quant à lui nommé chef du Naitei et membre du Satoru.

    C’est avec joie que j’assumerais le rôle de capitaine du Satoru. C’est avec honneur que j’agirais avec ce titre à présent. Mes prédécesseurs ont été des hommes d’exceptions et ont marqués l’histoire de Kumo, je ferais en sorte de ne pas les déshonorer. C’est également avec joie d’accueillir Monjara Shinji dans cette unité.


Beaucoup de noblesse dans mes propos, tant que je possédais les moyens, j’adresserais le maximum de respect autant que possible. Je devais tout de même préciser certaines choses quant à ma récente situation psychologique et physique pour les rares personnes qui ne le sauraient pas encore.

    Zennosuke en est conscient vu qu’il m’a accordé ce titre imposant niveau responsabilité et remplit de prestige, néanmoins faut que vous sachiez que j’ai pas mal changé depuis mon retour de l’île pour ceux d'entre vous qui ne savent pas réellement les détails. Je deviens chaque jour plus sombre, plus vide. Cependant, sachez que je garderais ma raison tant que Zennosuke restera Raikage. J’ai juré fidélité et protection envers le village et son dirigeant. Je voulais que vous le sachiez.


Une fois certains rassurés sur mes intentions et mes agissements quelques peut déstabilisant, je me tenais à l’écart. Laissant les personnes s’en aller, je regardais attentivement les personnes conviés s’en aller de la pièce et le Godaime me demanda de rester dès suite à la demande du Monjara de s’entretenir avec le chef du village. Je décidais donc de suivre les ordres, de rester faire le pied de grue en décidant de rester debout adossé près de la porte en regardant attentivement, avec la froideur qui me résumait, mes deux interlocuteurs. Une fois le passage par les deux protagonistes abordés vis-à-vis des pays voisins au notre, je décidais d’intervenir pour mettre quelques précisions quant à ma futur position dans cette affaire.

    Pour le Shukai, Shimo et Mizu, je souhaiterais y tenir un rôle de soutien, d’éclaireur ou bien de bras armé, il faudra trouver quelqu’un d’autre pour les négociations. Tu dois savoir une chose Shinji en tant que nouveau membre du Satoru. Je suis du genre à prôner l’action, c’est pour ce faire que je suis en accord avec le Godaime. La perte de mon humanité fait que je fais ou dis certaines choses qui ne conviendraient pas une personne de mon rang ou à un humain normal. Pour le combat ou lors de situations critiques, c’est parfait par contre, je ne fais pas dans la demi-mesure. Nous n’avions pas eu l’occasion de vraiment échanger tout les deux, mais j’aurais sous peut besoin de tes compétences pour effectuer une mission en binôme avec toi.


Cela était vrai, je ne connaissais pas plus que cela le Monjara et cela m’intéressait de le voir agir en binôme à mes côtés ainsi que lors de différentes missions. Je me devais d’intervenir une nouvelle fois lorsqu’ils parlèrent du Sandaime, Kage que j’avais que très peut connu à mon arrivée à Kumo.

    Je te laisse gérer cette situation Zennosuke. Cela ne tiendrait qu’à moi, je demanderais la mise sous silence du retour du Sandaime et sa mise sous verrous immédiat. C’est pour ma part un déserteur ni plus ni moins. J’ai néanmoins défendu l’autorité du Raikage lorsque j’étais Genin contre la rébellion du clan Kadoria. Il a abandonné son village et il devrait selon moi répondre de ses actes et être considéré comme déserteur, peut importe ses raisons personnels.


J’avais certes défendu sa cause comme tout bon ninja fidèle à son Raikage et à ses principes. C’était le clan Kadoria qui était en tord, faire un rébellion pour couper la tête du chef, quelle idée saugrenue. Par contre, je n’éprouvais ni respect, ni affection envers cet homme. Si demain on me disait de l’assassiner, je le ferais sans le moindre remord. Il a peut-être apporté certaines choses au village, mais lui comme ses actes appartiennent au passé. Je restais debout, tandis que la conversation continué et regardant les deux personnes dans la pièce autre que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'heure du changement (Hasaki & Shinji) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'heure du changement (Hasaki & Shinji) L'heure du changement (Hasaki & Shinji) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'heure du changement (Hasaki & Shinji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ceci n'est pas une balade... [Akame, Koémi, Shinji / Sho, Hasaki]
» 5. Monjara Shinji et le changement
» Mon vieux [ Hasaki ]
» Mouvement [Hasaki]
» Regards blessés [Hasaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Palais du Raïkage-