N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse aux Trésors ! [Hiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Oge Gin
Oge Gin
Informations
Grade : Civil Pirate
Messages : 48
Rang : ~

Chasse aux Trésors ! [Hiko]  Empty
Message(#) Sujet: Chasse aux Trésors ! [Hiko] Chasse aux Trésors ! [Hiko]  EmptySam 4 Avr 2015 - 2:50

Oge Gin se complaisait dans son petit confort princier. Elle se réveillait aux premières aurores – soit tardivement si l’on se referait au levée tardif du soleil sur les sols de Yuki no Kuni -, mangeait à sa faim, faisait quelques études pour satisfaire son entourage qui la voulait un tantinet savante – et surtout experte dans l’art de plaire un homme ou d’être une parfaite épouse – et terminait sa journée à s’entraîner rudement au piano principalement et seulement après au violon. Voilà des instruments extrêmement classiques mais pourtant « rare » dans les froides contrées de ce pays.

Ainsi, durant une de ses journées lambda où elle s’étalait dans un confort sans nom et où la vie s’écoulait tel un long fleuve tranquille, sa vie connue un tournant inattendu. A fouiller dans la bibliothèque du Palais du Daimio à la recherche d’un livre bien précis, la tête toujours dans les nuages, elle mit malencontreusement la main sur le haut d’une étagère poussiéreuse non fréquentée depuis bien des années. Dans un premier temps, elle retira sa petite main, dégoutée par temps de poussière. Cependant, elle reporta à nouveau sa main, consciente d’avoir senti autre chose que du vieux bois poussiéreux.

Elle mit la main sur un morceau de parchemin extrêmement aplati et vieux de plusieurs années. Elle le déplia avec précaution et découvrit la une carte étrange. Cela ressemblait fortement à une de ses cartes de pirate … quant à l’objet entouré, c’était une torche à la forme des plus étranges. Haussant les épaules, elle descendit son petit escabeau sur lequel elle était montée, et marcha jusqu’à la sortie même, le nez rosé plongé dans l’étude de la carte.

Regardant à peine où elle marchait, elle ne vit clairement pas le jeune homme en face d’elle. Malheureusement, elle ne se contentait de le cogner. Il était un tantinet plus en contrebas qu’elle – assit ou recourbé pour chercher quelque chose – et elle trébucha sur lui. Elle ne tomba pas sur lui et ne se retrouvait pas nez à nez avec, comme dans ces films à l’eau de rose faisant fondre plus d’un cœur marshmallow, mais tout simplement et bêtement, tel est la triste vie, sur la neige, visage en premier et fesse bien derrière.

Lorsqu’elle se relève, c’est avec le visage plein de neige, complètement rosi par ce froid soudain mais également par la honte. Elle s’inclina aussitôt.

- Excusez-moi ! Je ne vous avais pas vu ! Vous ai-je fait du mal ? demanda-t-elle avec une sincère inquiétude. Perdue dans sa contemplation du petit homme aux cheveux blancs, cherchant à voir si elle l’avait fait mal ou non, elle oublia royalement la carte pirate tombée au sol même, se recouvrant petit à petit de neige, étant toujours un peu plus humide.

Elle ne s’en souvint que plus tard, se retournant pour ramasser la carte et la tapoter pour enlever l’excédent de neige. Un « ouf » s’échappa de ses lèvres lorsqu’elle vit que les écritures étaient encore plus ou moins visibles.

- J’étudiais cette carte et euh … Je ne vous ai pas vu.

Etudier était un grand mot. Elle avait étudié la géographie de Yuki no Kuni … mais n’était guère une experte. Elle avait très, très souvent la tête en l’air. Cependant, voilà un trait de caractère qui allait changer bien vite au vue des futurs éléments qui se préparaient au sein de la Capitale même de l’Alliance des Pays Neutres.

- Oh … vous êtes un ninja de l’Alliance, conclut-elle en voyant le bandeau. Aussitôt, un petit peur l’a saisi. Les Shinobis et leur effrayant don qu’ils nommaient « Chakra » l’effrayaient.


Spoiler:


Dernière édition par Oge Gin le Mer 8 Avr 2015 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Chasse aux Trésors ! [Hiko]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chasse aux Trésors ! [Hiko] Chasse aux Trésors ! [Hiko]  EmptyMar 7 Avr 2015 - 14:05

« Brrr… Il fait trop froid dans ce pays ! »

Eh oui, le jeune garçon n’avait pas l’habitude de ces températures extrêmes. Dans son enfance, il avait toujours eu l’habitude des climats tempérés, des hivers plutôt doux. Mais là, c’était vraiment de la torture. Lorsque le jeune garçon était parti en expédition, il n’avait pas prévu d’affaires suffisamment chaudes. C’est donc pourquoi l’une des principales boutiques qu’il visita,- avant même le magasin de bonbons -, fut une boutique vendant des vêtements chauds. Il en était ressorti avec deux fois plus d’épaisseurs que lorsqu’il était entré.

C’est donc équipé de sa doudoune, de ses gants bien chauds, et de sa grosse écharpe que le jeune garçon commença à marcher dans les rues du petit village. Apparemment, d’après les conversations qu’il avait entendu lors de son voyage, le seigneur de ce pays vivait dans ce village et possédait une superbe demeure un peu plus en amont. Hiko se promit qu’il irait sûrement faire un tour pour voir à quoi la demeure ressemblait, juste histoire d’en avoir plein la vue et de pouvoir rêver un jour habiter dans pareille demeure…

***

Chasse aux Trésors ! [Hiko]  Al10

Hiko marchait depuis un petit moment déjà. Il avait déjà glissé de nombreuses fois, et regrettait amèrement de ne pas avoir un peu plus de rembourrage au niveau de son postérieur. Bah ouais, tomber sur les fesses, ça fait mal ! Surtout quand on tombe sur une gigantesque plaque de verglas. C’est donc après être tombé une énième fois, que le jeune garçon fut percuté par quelque chose… Ou quelqu’un ! Il réussissait à peine à se relever que le voilà aussitôt sur les fesses une nouvelle fois !

Reprenant ses esprits, il vit alors qu’une jeune fille qui avait à peu près son âge venait de lui foncer dessus, involontairement apparemment. Elle s’excusa immédiatement en vouvoyant le jeune garçon. Ce dernier, tout en se relevant, la regarda avec des yeux ronds. Elle le vouvoyait… Sérieusement ?

Une fois debout, il débarrassa ses vêtements de la neige qui s’y était accrochée puis il regarda plus précisément la jeune fille. Elle avait des cheveux argentés et des yeux tout aussi bleus que ceux du jeune garçon. Certains auraient pu être choqués par cette couleur de cheveux relativement insolite pour une fille de cet âge, mais cela ne choqua pas le jeune garçon… Après tout, il avait 14 ans et ses cheveux étaient aussi blancs que la neige qui les entourait… Il n’avait aucune leçon à donner.


« Ah mais c’est pas grave t’inquiètes pas ! Ca va, tu t’es pas fait mal ? Moi c’est Hiko, et comme tu peux le voir… Le verglas et moi ça fait deux hein… »

En effet, le jeune garçon peinait à rester debout, stable… Il s’accrocha donc à un lampadaire à proximité pour retrouver une certaine stabilité et éviter de tomber,- une fois de plus -, sur son postérieur. Mais alors qu’il retrouvait son équilibre, il jeta un coup d’œil à la carte que la jeune fille était en train de lire. Le papier semblait très ancien et relativement fragile. Mais ce n’était pas ce qui retint en premier lieu l’attention d’Hiko… Il remarqua quelques motifs bien particuliers sur cette carte ave des lignes manuscrites et des croix à différents endroits… Il n’en était pas sûr, mais cela ressemblait beaucoup à… Une carte aux trésors !

Mais la jeune fille aux cheveux argentés le coupa dans sa réflexion en disant qu’il était un shinobi de l’Alliance. Malgré toutes les couches de vêtements qu’il portait sur lui, elle avait su reconnaître son appartenance aux rangs ninjas. Il lui sourit alors, et lui répondit de la façon la plus simple possible… En essayant,- en vain -, de cacher son excitation face à la carte qu’elle tenait en mains…


« Oui t’as raison, j’suis bien un shinobi, et j’suis plutôt fortiche ha ha ha ! Mais dis moi, la carte que t’as là… C’est une carte aux trésors dis ? Si c’est ça c’est vraiment trooooop cool ! »

Il la regardait maintenant avec des étoiles dans les yeux et un large sourire scotché sur son visage. Si c’est vraiment ce genre de carte… Ca veut dire qu’il y a un trésor. Et qui dit trésor… Dit forcément quelque chose qui a de la valeur… Et qui dit quelque chose qui a de la valeur… Dit forcément qu’on pourra l’échanger contre des tonnes de bonbons ! Et ouais, pas folle la guêpe !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Oge Gin
Oge Gin
Informations
Grade : Civil Pirate
Messages : 48
Rang : ~

Chasse aux Trésors ! [Hiko]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chasse aux Trésors ! [Hiko] Chasse aux Trésors ! [Hiko]  EmptyMer 8 Avr 2015 - 15:54

- On … a l’habitude avec le verglas. A force, finit par dire la petite Gin en rougissant un tantinet devant le langage bien trop familier de ce garçon inconnu.

En effet, jusqu’ à maintenant, on ne cessait de l’interpeller par du vouvoiement ou encore par des formules de politesses extrêmement pompeux. Même l’enfant de cinq ans lui parlait dans ces termes, du moins pour les habitants de Yuki no Kuni. Il semblerait que le garçon aux cheveux aussi étranges que les siens n’était pas du « coin ». C’était une nouvelle figure de contrées lointaines qu’elle ne visitait que de temps en temps, lorsque ses frères ou ses parents avaient à rencontrer quelques hauts dignitaires.

- J’espère que vous vous plaisez à Yuki no Kuni … Hiko, dit-elle, encore peu habituée à s’adresser à un pur inconnu dont elle ne connaissait que le prénom. Et elle se souvint qu’elle ne s’était guère présentée. Je suis Oge Gin, petite-fille du Daimio de ce petit pays. Enchanté de vous rencontrer Hiko.

Petit était presque un mot « hypocrite » - ou était de la modestie ? – car Yuki no Kuni n’en restait pas un grand étendu de désert glacé où le puissant clan Samui vivait. A leur façon, ils avaient apporté un grand support militaire à l’Alliance. Un support qui allait se retourner contre eux malheureusement… Mais ils le ne sauront que plus tard, à leur détriment.

Elle ouvrit grand les yeux lorsqu’il disait être un Shinobi. Certes, elle l’avait vu … mais il était difficile d’accepter l’idée qu’un enfant de son âge – voire plus jeune – était un militaire au service de l’Alliance. Enfin aussi fort soit-il, il n’en restait pas moins un être effrayant aux yeux de Gin. Un Shinobi maîtrisait un « Chakra », soit une puissance mystérieuse effrayante qui pourrait tuer tout innocent juste à leur bon vouloir.

Elle aurait voulu s’en éloigner, par instinct, mais fut retenue par les dernières paroles du garçon. Il avait la carte en main de la jeune fille et s’y intéressait déjà. Elle ne pouvait plus le cacher – c’était inutile face à un ninja aux mille et une astuces !- et tendit à contre cœur, les mains un tantinet tremblantes vers le garçon.

- Oui. Je pense. Je l’ai trouvé … par hasard. Je pense … Je pense qu’on devrait le donner à des autorités … compétentes ou … Ces gens spécialisés dans l’histoire. Nous n’avons rien à faire avec, n’est-ce pas ? demanda-t-elle, incertaine. Je veux dire … si c’est une carte de trésors, il doit y avoir plein de pièges. Et … euh … de monstres peut-être ?

Le mot pouvait paraître ridicule mais pourtant, dans le mystérieux monde ninja, rien n’était impossible. Quelques sceaux anciens pouvaient se dissimuler et se réactiver à tout instant, les invocations n’étaient pas tous liés et vivaient librement sur le Yuukan et les Civiles étaient tout aussi aptes à mettre en place d’habiles et dangereux pièges pour garder un ou deux secrets.

- Et puis, peut-être que c’est une fausse carte hein ?

Quelque chose la dérangeait dans ces yeux brillants du garçon.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Chasse aux Trésors ! [Hiko]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chasse aux Trésors ! [Hiko] Chasse aux Trésors ! [Hiko]  EmptyMer 8 Avr 2015 - 19:49

Hiko la regarda et plus il l’écoutait parler, plus il s’amusait. Elle était vraiment très spéciale comme fille. On aurait dit que c’était la première fois qu’elle voyait un garçon de son âge et ça avait l’air de la terroriser. Pourtant Hiko était sûrement l’une des personnes les plus gentilles qu’on pouvait rencontrer dans ce monde brutes. Mais c’est vrai qu’elle ne pouvait pas le savoir…

Enfin bon, il regardait maintenant la carte, elle représentait le pays de Yuki no kuni et n’était pas très détaillée. De plus, elle était relativement ancienne et un peu abîmée, Hiko avait du mal à reconnaître les lieux. De plus, ne connaissant absolument pas la région, c’était un peu mission impossible pour lui de se repérer. Mais elle, elle semblait bien connaître ce pays vu qu’elle avait l’habitude du verglas… et puis c’était la petite fille du Daimyo !

Oh trop cool ! Une aubaine pour le jeune garçon. Il s’imagina alors des montagnes de bonbons cachées dans des coffres… Coffres se trouvant là où la carte menait. Car oui, le plus beau des trésors serait forcément composé de bonbons… C’était logique. Son sourire s’agrandit alors, et il regarda la petite fille avec des étoiles dans les yeux, ses intentions devenaient de plus en plus clair… Et il avait besoin d’elle.


Chasse aux Trésors ! [Hiko]  Aj10

« C’est décidé ! On part chercher le trésor tous les deux, comme ça on aura plus de chances de pas se faire manger par l’abominable homme des neiges… Car il devra faire un choix entre toi et moi ah ah ah ! »

Le jeune garçon n’était absolument pas sérieux et la perspective de trouver un trésor devenait de plus en plus alléchante pour lui si bien qu’il en oubliait les dangers qui pourraient y être liés. Il rigola encore de sa blague, et regarda un peu mieux la carte… Puis il commença à avancer tout joyeux…

Mais quelques pas après, il se ramassa une nouvelle fois sur une plaque de verglas et ses fesses reçurent un nouveau choc douloureux. Se relevant tant bien que mal, les larmes aux yeux, il regarda la jeune fille et lui fit alors signe d’avancer devant lui. Bah ouais, elle disait connaître le pays, elle saurait donc où placer ses pieds pour ne pas tomber ! Pas bête le Hiko.

Il ne lui laissait entre guillemets pas le choix, elle devait absolument partir à la recherche de ce trésor. Après tout n’était-ce pas ce qu’elle partait faire ? Car franchement, si elle avait voulu le donner à d’autres personnes, elle l’aurait fait là où elle a trouvé la carte non ? Enfin bon, quoi qu’il en soit, les deux enfants partaient maintenant pour une aventure qui se promettait être palpitante !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Chasse aux Trésors ! [Hiko]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chasse aux Trésors ! [Hiko] Chasse aux Trésors ! [Hiko]  EmptyMer 8 Avr 2015 - 20:19


Le centre de la carte était marqué d’une forme qui ressemblait plus ou moins à une maison, sous laquelle était inscrit San’rin’ Kouseki. La plus proche des croix marquant alors le parchemin était au niveau du lac Rakshastal, c’était la première destination.

Le lieu où il menait était une petite cabane délabrée au bord du lac, qui ne se distinguait que par un rocking-chair, encore pleine et entière, qui semblait se balancer au gré du vent, sur la terrasse avant de la bâtisse. L’entrée était orientée selon un axe particulier : la terrasse arrière n’était pas totalement droite en direction du centre du lac, si bien que l’entrée, elle, partait plus sur la gauche que de raison. En bref, l’inclinaison de l’entrée était étrange.

En montant les marches, on pouvait retrouver, gravé au-dessus de la porte, le message suivant :
Je marche en direction de Notos pour trouver mon chemin.

Tout le reste, la neige et le vent l’avaient emporté.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Oge Gin
Oge Gin
Informations
Grade : Civil Pirate
Messages : 48
Rang : ~

Chasse aux Trésors ! [Hiko]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chasse aux Trésors ! [Hiko] Chasse aux Trésors ! [Hiko]  EmptyJeu 9 Avr 2015 - 0:56

- Non, non, pas de simples bonhommes de neige … Je …

Et l’enfant aux cheveux aussi argentés, voire davantage plus blancs que les siens, commençait à marcher, ne laissant guère le temps à l’Argentée de terminer sa phrase. Sans le vouloir, sans pouvoir le contenir, un petit rire amusé s’échapper devant la marche « drôle » de « pingouin » d’Hiko sur le verglas, qui se transforma bien vite en un fou rire lorsqu’il tomba encore sur son fessier.

Cependant, elle se rappela vite de son rang, de sa relation avec cet étranger, du titre de Shinobi de ce dernier ou encore de l’embarras d’une telle situation et se tut aussitôt. Elle vira au rouge, tantôt de honte d’avoir manqué ainsi de manière, tantôt de peur à l’idée de subir des représailles d’un Shinobi entraîné.

Silencieuse, elle prit les devants, obéissant à la demande implicite du garçon. Cependant, elle s’arrêta, voyant qu’il semblait avoir autant de difficulté à marcher. Il suffisait qu’elle lance un regard critique à ses chaussures pour en comprendre la raison. De sa main, elle montra son pied qu’elle releva afin de découvrir une chaussure à l’allure particulière : les semelles étaient plus épaisses, et quadrillés, avec quelques pointures fines par ci et par là.

- Nous portons ces chaussures à cette époque de l’année. Cela nous permet d’accrocher un peu à la glace et ainsi, de ne pas glisser. Je veux dire… Je peux marcher … mais vous … vous devriez patiner, et pas marcher. Enfin … si cela ne vous gêne pas.

Elle espérait qu’il n’exigerait pas un échange de chaussure. On racontait que les Shinobis pouvaient être très capricieux.

« Mais ils sont au service des Pays Neutres. Ils sont là pour nous aider et nous protéger, c’est cela, notre accord d’Alliance n’est-ce pas ? Il n’y a rien à craindre … N’est-ce pas ? » se demanda-t-elle, tentant de se rassurer à l’égard de ce garçon qui semblait être la gentillesse incarnée. Petit à petit, inconsciemment, Hiko gagnait la confiance de Gin.

- Je reconnais la région de la première étape, indiqua-t-elle. Il n’y a pas de verglas dans cette zone.

Elle allait finalement l’accompagner pour trois raisons. D’une, elle était curieuse elle-même de ce prétendu trésor. De deux, elle avait affaire à un Shinobi et donc il pourrait « voler » cette carte pour mener lui-même cette expédition or elle ne voulait pas le laisser s’approprier d’un trésor de Yuki no Kuni. De trois, c’était le Trésor de Yuki no Kuni et de personne d’autre. En tant que petite fille de Daimio, elle le réclamerait s’il opposait une résistance.

« Et s’il me tuait ? » se demanda-t-elle soudainement, virant au blanc. « Non non, ils sont là pour nous protéger. Pour nous protéger ! ».

Gin et les Shinobis, c’était toute une histoire !

Elle le mena donc à la première étape de cette carte, soit le lac Rakshastal partiellement gelé tout au long de l’année. Tout au fond, une petite maisonnée était visible, vieille bâtisse qui n’intéressait personne si ce n’est les enfants pour son mystère ou les jeunes pour les bêtises possibles et imaginables à faire là. Sans tarder, ils s’en approchèrent et lurent une inscription.

- Je crois que … la cabane a toujours été là, dit-elle. C'était La demeure d’un pêcheur avant qu’il ne se noie dans le lac pour de mystérieuses raisons. On dit que ... l'inscription ne vaut rien, juste une folie de sa part. D'autres disent que c'est un message, annonça-t-elle, parfaitement au courant de chaque mètre carré de son pays.

Les deux pouvaient lire l’inscription mais pouvaient-ils la comprendre. Gin ne pouvait qu’hausser les épaules, en signe d’impuissance devant ce mystère.

- Mais cela date ... Même grand mère n'a jamais rencontré ce pêcheur. Tu crois qu'il a existé, et qu'il l'a vraiment marqué? Que Notos, c’est le lac ? demanda-t-elle sérieusement, en lançant un regard même à l’étendue glacée et sombre, n’inspirant guère la confiance. Je veux dire ... Je marche en direction de Notos, le Lac, pour trouver mon chemin, soit ... La mort ?

S'exprimer ... une véritable galère pour la demoiselle. Et plus elle parlait, plus elle s'en rendait compte, et plus elle s'embourbait dans les balbutiements ou théories sans queue ni tête. A terme, elle optait toujours pour le silence. Et c'est ce qu'elle fit. Elle se tut, attendant que le garçon fasse ses propres hypothèses et recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Chasse aux Trésors ! [Hiko]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chasse aux Trésors ! [Hiko] Chasse aux Trésors ! [Hiko]  EmptyJeu 9 Avr 2015 - 11:50

Ah en fait c’était une histoire de chaussures. Fallait le dire plus tôt ! Hiko fit alors la moue car il était un peu déçu, il aurait bien voulu apprendre une nouvelle technique pour marcher sur le verglas… Ça aurait été vraiment trop stylé ! Mais bon tant pis, ça sera sans doute pour une autre fois. Il pensait déjà à revenir dans ce coin du monde afin d’apprendre une toute nouvelle technique pour se déplacer sur la glace et ainsi devenir le premier à pouvoir marcher tranquillement sur le verglas, sans équipement nécessaire… Trop la classe !

M’enfin, cette idée lui traversa l’esprit tel un courant d’air. Elle ne resta pas longtemps dans sa tête car il était beaucoup plus fasciné par cette carte que par le fait de marcher sur la glace. Il avait hâte de trouver tout plein de coffres aux trésors avec des tonnes de bonbons à l’intérieur… Oh lala, il n’arrivait pas à tenir en place et décida de prendre la tête de l’expédition sous les conseils avisés de la petit Gin.

***

C’est donc après quelques heures de marche, d’abord sur le verglas puis sur la neige fraîche, que les deux enfants arrivèrent à l’endroit indiqué par la carte. Hiko avait suivi aveuglément la jeune fille et lui avait fait confiance sur la direction car après tout, elle connaissait le pays et pas lui. Ils arrivèrent donc au bord d’un lac magnifique qui était recouvert d’une fine couche de glace. Hiko admira le paysage, c’était très beau. Tout ce blanc, toute cette pureté… Il était vraiment content de se trouver ici.

Mais il ne s’arrêta pas bien longtemps, car le trésor n’attendait que lui ! C’est donc pourquoi il suivit la jeune fille vers la cabane. Apparemment elle appartenait autrefois à un pêcheur, mais il devait être méga vieux car même la grand-mère de Gin ne le connaissait pas… C’était dire. Le jeune garçon s’imagina alors un pêcheur qui devait avoir environ 200 ans avec la peau toute fripée et du mal à bouger qui les saluait tout en tenant sa canne à pêche. Il ne put alors s’empêcher de pouffer de rire à cause de cette image et prit un peu de temps à remarquer l’inscription notée au-dessus de la porte.


« Tu penses que le lac a un prénom ? Ouais ça se tient ! »

Chasse aux Trésors ! [Hiko]  Fds1010

Puis il entendit la fin de la phrase que la jeune fille prononça et s’arrêta net. Il la fixa avec des yeux ronds et un sentiment d’incrédulité apparut alors sur son visage. Non mais elle était sérieuse ? Marcher vers la mort ? Ca paraissait vraiment tiré par les cheveux tout ça… Puis il fit le rapprochement,- enfin ce qu’il croyait être la vérité…

« Ah ah ah ! J’ai cru que t’étais sérieuse !! Tu m’as bien eu ! Je me suis dit : Non mais pourquoi quelqu’un marcherait vers la mort ? Faut vraiment être cinglé ah ah ah ! »

Le jeune garçon l’avait pris à la rigolade… Mais Gin rigolait-elle vraiment ? Etait-elle sérieuse ? M’enfin, ce n’était pas très important aux yeux du jeune garçon après tout. Il la regarda puis repensa au lac qui s’appelait apparemment « Notos ». Il lui sourit puis commença à courir en direction du lac. Une fois arrivé dessus, il appliqua un peu de chakra sous ses pieds pour alléger son poids afin que la couche de glace ne craque pas.

Mais voyant que Gin était encore près de la cabane, il lui cria alors un sourire et un geste de la main…


« Bon tu fais quoi ? Viens on va voir si y’a pas un truc au milieu du lac ! J’suis sûr qu’il y a un coffre de pirates !! »

L’innocence de l’enfance… J’vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Oge Gin
Oge Gin
Informations
Grade : Civil Pirate
Messages : 48
Rang : ~

Chasse aux Trésors ! [Hiko]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chasse aux Trésors ! [Hiko] Chasse aux Trésors ! [Hiko]  EmptyVen 10 Avr 2015 - 12:22

Gin ne pouvait s’empêcher de regarder l’enfant avec de grands yeux ronds, étonnée devant tant d’insouciance et de « positivisme ». Effectivement, ceux qui se donnaient la mort étaient des cinglés, des êtres ayant perdus toute foi de vivre, ayant abandonné tout espoir en la vie. Cependant, cette perspective – ou idée – ne semblait pas effleurer l’esprit du garçon.

- Je … crois qu’il était un peu fou, finit-elle par dire d’une petite voix, continuant à observer le drôle de manège d’Hiko.

Toujours près de la cabane, la petite demoiselle de Yuki no Kuni fixait le petit Hiko s’approcher près du lac. Déjà il dirigea un pied pour le poser sur la couche de glace qui semblait bien fine. Déjà sa bouche s’ouvrit pour l’avertir comme sa main se leva dans un grand geste pour attirer son attention … Il allait tomber droit dans l’eau !

« Quoi ? » se demanda-t-elle, surprise de voir le garçon … tenir sur cette glace. Elle attendit encore quelques minutes, se demandant si la glace allait lâcher ou non mais non. Elle semblait supporter le poids du garçon comme son agitation. Suspicieuse, elle s’approcha lentement, tâta de sa main gantée la glace.

- C’est étrange. La couche est toute fine … mais elle vous supporte. Mais on ne peut pas aller au milieu du lac. Il n’est pas gelé … Il faut prendre une barque plutôt.

Cette explication semblait surprendre le jeune homme. Ce n’est que face à cet air un tantinet « ahuri » ou étonné que la petite Gin se rappela d’un point important : il était Shinobi, et elle non. Il pouvait se permettre de marcher sur l’eau et aller secourir quelques noyés ou inconscients ou encore détruire des zones entières grâce à une mystérieuse maîtrise d’une force invisible et propre à eux, mais pas elle. Elle n’était qu’une civile dont le seul talent était la musique et les manières.

- Je … ne sais pas marcher sur l’eau. Je ne suis pas une … Shinobi, comme vous
, finit-elle par dire. Et puis … L’eau est vraiment froide. Vous pouvez y mourir en quelques minutes … L’eau est trop froide, votre corps s’engourdit, votre cœur ralentit et vous mourrez.

Dû à la fascination de la petite demoiselle pour la légende sur les Sirènes, sa famille n’avait cessé de garder un œil sur la dernière de la famille dès qu’elle approchait d’un point d’eau ou encore de la mettre en garde en lui expliquant en détail ce qui risquait de lui arriver si elle se penchait de trop sur l’eau, et qu’elle y tombait par accident. Malgré toute l’attention, un jour, elle était tombée. Et tout ce qu’elle avait dit s’était déroulée pour elle … Pour sa part, elle avait été secourue pile au moment où le cœur commençait à montrer des signes de faiblesse.

Depuis, elle prenait garde à l’eau … tout en s’approchant de temps en temps dans le secret espoir de découvrir l’une de ces créatures magiques.

- Regardez, dit-elle en enlevant son gant et en posant une main sur la glace. Elle fit pression … encore et encore jusqu’à ce que le bloc cède soudainement, s’emparant du bras de la demoiselle.

Elle extirpa bien vite cette main noyée, remettant ses gants aussitôt, et s’essuyant le visage des éclaboussures causées.

- Peut-être que le trésor est dans la cabane ! Les Pirates étaient des gens comme moi peut-être et donc, ils l’auraient caché là où ils ne risquaient pas de mourir ?

Elle ne voulait pas mettre un seul pied dans ce lac … du moins pas sans barque.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Chasse aux Trésors ! [Hiko]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chasse aux Trésors ! [Hiko] Chasse aux Trésors ! [Hiko]  EmptyVen 10 Avr 2015 - 16:25

Le jeune garçon la regarda avec un air mitigé. D’un côté il était impressionné qu’elle en sache autant sur la façon dont on pouvait mourir noyé, et de l’autre il ne comprenait pas ses réticences à ne pas venir sur l’eau. Car bon, même s’il n’avait pas mis de chakra, Hiko était sûr que la glace aurait tenu bon sous leur poids.

« Quelle froussarde… »

Murmura-t-il pour lui même avec un petit rictus. Un sentiment d’incompréhension avait envahi son esprit et il se demandait si elle était vraiment taillée pour partir à la recherche d’un trésor vieux de très très très longtemps apparemment. Mais ce sentiment disparut bien vite lorsque Gin posa sa main sur la glace. Elle voulait voir si elle était froide ? Bah oui hein, la glace c’est froid ! Mais apparemment ce n’était pas ça, car elle venait de briser la glace d’une simple pression.

Les yeux d’Hiko s’écarquillèrent sous la surprise. Il ne s’attendait vraiment pas à ça et apparemment la jeune fille avait raison. Ce n’était pas prudent de se promener sur ce lac gelé. Il regarda alors ses pieds. Une légère aura bleutée les entourait, c’était son chakra. Il sourit alors en regardant la glace, pas une trace de fissure. Mais Gin avait raison, elle ne semblait pas vouloir monter sur le lac et Hiko la comprit désormais. Il sourit alors et lui répondit en mettant ses mains autour de sa bouche comme pour allonger la portée de ses paroles.


« Ouais tu as raison ! Vas y, essaies de rentrer dedans pour voir ce qu’il y a ! Je vais voir au centre du lac et je te rejoins ! »

Bon, il ne lui était pas venu à l’idée que la cabane était peut être fermée et condamnée et que la pauvre Gin n’arriverait pas à l’ouvrir. Il ne s’était pas encore habitué que cette dernière soit une civile… Enfin bon, tant pis, elle trouverait sans doute quelque chose un moyen hein… C’était une grande fille !

Chasse aux Trésors ! [Hiko]  Aj11

Hiko se dirigea donc vers le centre du lac en sautillant et s’amusant à porter quelque fois son poids un peu plus sur la glace. De temps en temps, une légère fissure apparraissait sur la glace et il se hâtait alors de changer d’endroits tout en rigolant. Bah ouais, il voulait jouer avec le feu sans se brûler… Ou se noyer le cas échéant.

Il s’avança donc jusqu’au centre du lac et essaya de regarder… Mais il ne vit rien avec la glace, il décida donc d’utiliser un kunai et traça un cercle assez large avec sur la glace. Une fois cela fait, il donna un coup de pied sur le cercle et ce dernier se brisa. Laissant ainsi apparaître l’eau en dessous. Hiko s’allongea sur la glace, et plaça sa tête juste au dessus de l’eau pour mieux voir. Il ne vit rien… Rien que le vide abyssal de l’eau.

Mais il sentit quelque chose… Et quelle fut sa surprise lorsqu’un poisson sauta en dehors de l’eau et vint percuter son front. Il sentit la peau visqueuse du poisson s’écraser sur son visage et ni une, ni deux, son sang ne fit qu’un tour. Il se releva en toute hâte et commença à courir vers le rivage. Il n’y avait aucun danger, mais la surprise et la peur avaient eu raison de lui.


« Aaaaaaaaah !! »

Le jeune garçon courait maintenant sur la glace en oubliant de former du chakra sous ses pieds. Ainsi, au fur et à mesure qu’il avançait, la glace se détruisait dans un fracas relativement grand. Lui n’en avait que faire, il voulait rejoindre la terre ferme le plus rapidement possible ! Dans un dernier effort, il sauta sur la berge juste avant que la glace ne se dérobe alors sous ses yeux.

A quatre pattes dans la neige, il reprenait son souffle, sa respiration était haletante. Maudit poisson !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Oge Gin
Oge Gin
Informations
Grade : Civil Pirate
Messages : 48
Rang : ~

Chasse aux Trésors ! [Hiko]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chasse aux Trésors ! [Hiko] Chasse aux Trésors ! [Hiko]  EmptySam 11 Avr 2015 - 20:23

Il semblerait que l’enfant tienne à voir le centre du Lac. Elle aurait bien voulu lui dire que c’était fort inutile, que l’eau était bien trop sombre pour voir à plus de quelques centimètres de profondeur – en sachant que le fond était à quelques bons mètres – mais se retint. Il semblerait que son avis ne soit pris en compte qu’en deuxième option. C’était, souvent, le lot des Civils. Les Shinobis savaient toujours mieux grâce à leurs superpouvoirs mystérieux.

Un tantinet agacée – mais incapable de l’exprimer, s’enfermant dans un silence profond – elle fit demi-tour pour se diriger tout droit vers la cabane. Elle tenta d’ouvrir la porte mais, malheureusement, cette dernière semblait bloquée. Etait-ce de la rouille ? Ou alors un cadenas ailleurs qu’elle ne verrait pas ? Ou tout simplement de l’incompétence de sa part ?

Soudain, Hiko hurla. Un regard vers le lac … et elle eut l’impression de voir une scène épique digne d’un roman. L’enfant qui courait pour sauver sa vie, la glace qui ne cessait de se briser à chaque pas, s’enfonçant dans un grand jet d’eau glacé pour aussitôt ressurgir violemment et sauvagement. Gin courut à la berge pour s’assurer que l’enfant n’avait rien de mal … et attendit qu’il reprenne son souffle pour lui demander ce qu’il s’était passé.

Elle écoutait. Et soupirait.

- Ce n’est pas au centre du lac. C’est ridicule car tout le trésor sera congelé alors, dit-elle. Regarde, la cabane est ici sur la carte et … L’étape suivante semble vers … euh …

Le souci avec la carte, pour être exacte, était que le Nord et le Sud étaient mal indiqués. Pire, en raison de ses années, certains lui ne revenaient pas du tout à l’esprit de Gin.

- Il faut comprendre cet indice peut-être. Allons demander à quelqu’un ! proposa-t-elle. Il y a une petite auberge non loin de là, on peut demander à l’aubergiste qui est Notos ! ET où il se trouve ou habite s’il est vivant ou s’il a vécu, proposa-t-elle.

Certes, elle pouvait tenter de calquer la carte actuelle à la vielle - ou inversement – malheureusement elle avait trop « peur » de se perdre en faisant cela.

- Et il nous faut bien plus qu’une carte ! Des boussoles, un moyen de grimper une montagne … Enfin pour « moi » uniquement, et aussi un peu vivre. Je commence à avoir faim.

Douce enfance.
Sans tarder, elle le dirigea tout droit vers une Auberge. L’Aubergiste reconnut immédiatement la petite Argentée, et écouta attentivement les questions et demandes de la petite.

- Notos, c’est un dangereux monstre Gin, avec des ailes sombres et ruisselantes d’eaux glacées, un visage presque noir où tu te perds si jamais tu le regardes, et une barbe et chevelure encore plus dégoulinantes que ses ailes visqueuses ! Aussitôt après, il reçut une terrible tape de sa femme.
- N’écoutes pas ces sornettes ma petite Gin. Ce n’est que notre vent du Sud. Pourquoi t’intéresses-tu donc à cela ?
- Je l’ai vu sur la cabane, près du lac. Dîtes après le repas, je veux escalader des collines de neiges ... Mais je glisse un peu. Puis-Je peux avoir des piques et des cordes ?

Le couple acquiesça, haussa les épaules et donna ce dont la petite avait besoin, amusés de voir ce petit couple expéditif. Ils offrirent nourriture et hébergement -dernière proposition que l'Argentée repoussa très poliment, prétextant qu'elle allait rentrer. La petite Gin, durant le repas, lança un regard interrogateur à Hiko.

- On va continuer ? Parce que … Tu sais … peut-être que Notos est vraiment un monstre.

Elle avait la quinzaine oui … mais elle vivait constamment dans le monde des rêves. Si un homme pouvait marcher sur l’eau ou encore ériger de la glace à partir de rien, pourquoi n’existerait-il pas de monstres ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Chasse aux Trésors ! [Hiko]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chasse aux Trésors ! [Hiko] Chasse aux Trésors ! [Hiko]  EmptyMar 14 Avr 2015 - 20:21

Le jeune Hiko se remettait bien difficilement de ce qu’il venait de vivre… Saleté de poissons, il lui avait fichu une peur bleue ! Le souffle toujours court et son pouls extrêmement rapide, Hiko entendit alors ce que la jeune Gin avait à lui dire. Il lui expliqua tout d’abord ce qui s’était passé, puis après elle parut un peu déçue… Puis elle lui répondit.

« Et t’aurais pas pu me le dire avant… »

Hiko ronchonna dans son coin alors qu’il tentait de reprendre ses esprits. Elle n’y était pour rien, il le savait, mais il avait eu tellement peur qu’il n’était pas encore tout à fait remis. Après tout, il n’avait que quatorze ans il ne fallait pas l’oublier. Mais bon, il lui fit quand même un large sourire lorsque cette dernière lui exposa ce qu’elle avait appris… C’est à dire rien.

Il n’était donc pas le seul à avoir été inefficace, et cela l’amusait grandement. Quelle équipe de choc, de vrais petits détectives apparemment ! Mais bon, elle eut cependant le mérite de proposer une alternative et de se diriger vers une auberge où l’information pourrait alors peut être être trouvée. Le jeune garçon aux cheveux blancs acquiesca d’un signe de tête et en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, se releva. Il était en forme, aucune blessure à déclarer. Il examina ses jambes pour voir si rien n’avait changé, pas une égratignure.

Souriant, et se tapant le derrière des cuisses comme pour revigorer des muscles déjà tendus par l’effort qu’il avait fait, il suivit Gin vers l’auberge.


***

Chasse aux Trésors ! [Hiko]  D12

« Sérieux ?!! Ah mais ça craint… »

Bien que shinobi, Hiko avait lui aussi peur des monstres et son visage avait changé du tout au tout lorsque le vieil homme leur avait fait la blague. Car il était naïf, peut être trop… Et avait bu chacune des paroles de l’aubergiste sans douter de sa sincérité. Gin aussi apparemment, car après qu’ils aient soupé, elle lui proposa de partir au plus vite pour éviter de voir cet abominable monstre donc le couple avait parlé… Sérieux c’était pas cool hein ! Hiko était on ne peut plus d’accord avec la civile, et remercia chaleureusement la femme de l’aubergiste pour son hospitalité. Avant de partir, il n’oublia pas de tirer la langue au vieil homme… Question de principe.

C’est ainsi que tout équipés, les deux enfants repartirent à l’aventure. Direction le Sud ! Qu’allaient-ils bien pouvoir y trouver ? Encore un indice, un monstre, un trésor… Ou un truc qu’ils ne comprendront pas… une fois encore ? La suite au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Chasse aux Trésors ! [Hiko]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chasse aux Trésors ! [Hiko] Chasse aux Trésors ! [Hiko]  EmptyMar 14 Avr 2015 - 21:50



La neige, par-delà les monts, ne se faisait que plus forte, plus intolérante de toute intrusion. Oui, la tempête qui y faisait rage ne semblait que plus dirigée contre les pas des Hommes. Seul s’entendait le souffle du Notos, le vent du Sud, dans une sa souffrance glacée digne de son frère, Borée. L’ascension serait rude, pour ces deux enfants.

Mais par la vallée qui succédait à la montagne, il y avait pire épreuve qui les attendait encore : sur une croix d’ébène, emprisonné dans des chaînes d’une obsidienne violette, un corps était suspendu, un corps par lequel se dressait, au buste, un panneau d’un langage incompréhensible. Et alors que chaque vie s’adresse à son cadavre froid, celui-ci réplique, par chaque fois :

« Je suis mort, encore et toujours, mais l’Ouest devrait être mon dernier repos, car chacun y sait les Enfers, là où je dois retourner. La pierre montrera le chemin. »


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Oge Gin
Oge Gin
Informations
Grade : Civil Pirate
Messages : 48
Rang : ~

Chasse aux Trésors ! [Hiko]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chasse aux Trésors ! [Hiko] Chasse aux Trésors ! [Hiko]  EmptyVen 17 Avr 2015 - 17:31

- ON DEVRAIT RENTRER ! Hurla Gin pour se faire entendre en travers de cette tempête toujours plus violente. ON EST PERDU PEUT-ETRE ! C’EST DANGEREUX !

On pouvait glisser, on pouvait tomber sur une crevasse, on pouvait se briser le cou, on pouvait se perdre et mourir congeler. … tant de « on pouvait » effrayant qui compliquait encore plus l’ascension. En effet si la motivation n’était pas présente, qu’est-ce qui pouvait l’obliger à braver mont et montage, et surtout une tempête de neige ? Un Shinobi peut-être bien. Elle ne savait pas pourquoi mais elle se refusait qu’un parfait étranger mette la main sur un trésor de Yuki no Kuni, et ce petit refus personnel, fut la seule et unique motivation l’aidant à avancer.

Avancer … en ne cessant de proposer des demi-tours.

Soudainement … Elle s’arrêta, livide devant le spectacle qui s’offrait à eux. Un homme était enchaîné à une croix avec des chaînes. Il était presque bleu dû au froid, et semblait être mort. La petite Gin ne fit que se cacher derrière Hiko, laissant au « Grand » Shinobi le soin de gérer cette situation. Lorsque celui qu’elle pensait mort parla, prononçant les mots comme « enfer », elle émit un hurlement extrêmement aigu et des plus stridents.

Et elle courut sans savoir vers où elle se dirigeait, ne cessant de pleurer ou de répéter inlassablement la même phrase : Je veux rentrer à la maison. Stupidement, la petite prenait la direction même que le Mort lui avait indiquée … et lorsqu’elle s’en rendit compte, elle ne bougeait plus et restait interdite.

- Les « Enfers » sont au Pays du Neige ? susurra-t-elle pour elle et Hiko, dans un souffle mêlant tantôt la surprise, tantôt la peur. Tu crois … Qu’il faut rentrer ? Tu crois qu’on finira aux Enfers ? Peut-être …

Elle se tut, prit son inspiration et finit par murmurer quelque chose à l’oreille du garçon aux cheveux argentés.

- Emmener le mort là-dedans ? Il semble connaître l’endroit, il dit qu’il doit y aller … et puis il sera comme notre sacrifice pour survivre. Au cas où. Certaines religions … le font.

Elle demanda tout en lançant un regard interrogatoire à Hiko.

- Les légendes de Sirènes par exemple … On raconte qu’on sacrifiait des gens pour que leur fille soit jolie, à la naissance, et talentueuse !

Evidemment, tout n’était que légende mais lorsque « un mort parlait », peut-être que la légende n’était pas une telle légende. Tremblante, froide, elle se collait encore au bras d’Hiko, le laissant décider. Elle avait peur et était à deux doigts de ne plus retenir la vessie-même.

- J’ai très peur … dit-elle d’une toute, toute petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Chasse aux Trésors ! [Hiko]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chasse aux Trésors ! [Hiko] Chasse aux Trésors ! [Hiko]  EmptySam 18 Avr 2015 - 12:00

Après une longue et éprouvante marche, les deux enfants arrivèrent enfin à l’endroit qu’ils cherchaient. Enfin, cela semblait l’être tout du moins. Car jusqu’ici, ils n’avaient rien vu de particulier à part de la neige, de la glace, du verglas, des stalactites… Enfin rien de bien passionnant pour des personnes se trouvant sur les territoires de Yuki no Kuni me direz vous… Mais là c’était différent, ils étaient arrivés devant une scène qui valait vraiment le détour.

Un homme était suspendu sur une croix en bois… Ce dernier avait l’air aussi bleu que les shuri-schtroumph qu’Hiko pouvait acheter à la Capitale… Vous connaissez pas ? Mais si… ! Les petits shurikens fait de gélatine bleus qui vous colorent la langue en bleu si vous avez le malheur d’en manger un peu trop… Non ? Toujours pas… ? Oh vous êtes nuls ! Bref, l’homme lui était bien là, et ça c’était la vérité. Accroché tel Jésus, il ne pouvait plus bouger… Mais par contre il pouvait toujours parler !

Cela eut pour effet de glacer le sang du jeune garçon, encore plus que le vent glacial qui venait lui fouetter le visage depuis maintenant un certain temps. Quel choc ! On aurait cru qu’il était décédé depuis un moment et pourtant il pouvait toujours parler… Serait-ce un zombie comme ceux que le jeune garçon avait rencontrés dans un des marécages non loin de la Capitale ? Possible… Il faudrait donc faire attention… Et tenter de calmer Gin qui était insupportable à courir partout… Normalement c’était le rôle d’Hiko ça !

***

Une fois calmée, la jeune fille proposa un plan. A vrai dire, ce n’était pas bête du tout dans l’idée car avoir « le mort » dans son équipe leur permettrait sûrement de résoudre l’énigme plus rapidement… Mais il y avait un hic.


« Ouais c’est une bonne idée… Tu le portes ? »

Chasse aux Trésors ! [Hiko]  B10

Hiko l’avait regardée avec un grand sourire, presque taquin. Il n’avait pas la possibilité de pouvoir transporter le cadavre d’un homme sur une grande distance, cela serait trop long, trop laborieux et beaucoup trop épuisant… La seule solution serait de lui couper la tête et de n’emporter que cette dernière. Mais le jeune Hiko n’avait même pas envisagé cette possibilité, car même si quelqu’un la lui proposait, il ne l’accepterait sûrement pas !

Après en avoir conclu qu’ils ne pourraient pas porter le corps, les deux enfants se remirent alors en route vers l’Ouest comme le leur avait indiqué le corps sans vie, et pourtant équipé d’un système vocal. Cette quête commençait à devenir étrange et bien que la motivation du jeune garçon à trouver un trésor rempli de bonbons soit toujours intacte, il commençait à se faire du soucis.

Car ils arrivaient maintenant sur une sorte de faux plats qui s’étendait sur des lieus aux alentours. Les conditions climatiques n’étaient pas optimales et bien que solidement équipés, Hiko voyait bien que la jeune Gin n’avait pas l’habitude de vivre aussi durement. Il s’arrêta donc à un moment et la saisit par les épaules. Puis il plongea son regard azur dans les yeux de la jeune fille.


« Tu es sûre de vouloir m’accompagner ? Ça commence à devenir dangereux et on ne sait pas sur quel genre de dangers on pourrait tomber… Si tu préfères tu peux rentrer, je te rejoins dès que j’ai trouvé le trésor… Promis ! »

Sa proposition était sincère, il ne pensait qu’à la sécurité de la jeune fille et rien d’autre. Mais il était vrai que cette bonne intention pourrait être mal interprétée, peut être que Gin penserait qu’Hiko veut s’accaparer le trésor et le garder pour lui… Mais c’était mal le connaître, il n’était pas une personne intéressée, et surtout… Il ne mentait que très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Oge Gin
Oge Gin
Informations
Grade : Civil Pirate
Messages : 48
Rang : ~

Chasse aux Trésors ! [Hiko]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chasse aux Trésors ! [Hiko] Chasse aux Trésors ! [Hiko]  EmptySam 2 Mai 2015 - 0:42

- Moi ?! Le porter ? s’exclama-t-elle à haute voix d’une voix aigüe, étouffée par ce vent toujours de plus en plus persistant et puissant. Absolument pas ! répondit-elle du tac-au-tac, sérieusement.
 
D’une part, Gin n’était qu’une civile à la faible constitution qui n’avait reçu aucune éducation militaire. D'autre part, le seul effort physique de la demoiselle – de toute son existence – avait été de composer des airs et mélodies sur divers instruments, en s’y entraînant jour et nuit. Ainsi donc, il était impossible qu’elle touche à un corps maudit, et encore moins qu’elle le transporte vers une destination inconnue. Elle n’en avait ni la force, ni l’envie.
 
Il semblerait que le petit garçon n’ait guère envie de jouer le transporteur. Une attitude qui faisait honte à la profession de Shinobi pour la demoiselle. En effet, ces personnes n’étaient-elles censées soulever monts et montagnes par la seule force de leur volonté ? Peut-être qu’était-ce le cas à terme de leur parcours militaire, et qu’au début, à l’image d’Hiko, ce n’était que des oisillons sans plume.
 
Ils se remirent donc en chemin, en abandonnant le cadavre morbide parlant derrière eux. Cependant, elle se demandait s’il n’aurait pas fallu l’enterrer quelqu’un, pour qu’il trouve éventuellement le repos. Aussitôt y avait-elle pensé, qu’elle abandonné l’idée. En effet, « s’il continuait à vivre », alors elle enterrerait quelqu’un de « vivant » ? Etait-ce un crime d’enterrer un mort-vivant ? Etait-ce tout aussi juste d’abandonner une telle immondice sur un pic, ou sur une croix – déjà ses souvenirs se faisaient flous ? Tant de questions qu’elle oublia bien vite au fur et à mesure qu’elle marchait.
 
Elle avait trop marché. Elle était épuisée et transpirante sous ses épais manteaux, pantalons, pulls et gants. Un était dont le petit garçon semblait être conscient, car il l’avait pris par les épaules pour lui faire une proposition des plus alléchantes : la laisser rentrer, car tout ceci devenait dangereux.
 
- Non, non ! C’est aussi dangereux pour toi, mentit-elle à moitié. Oui, c’était dangereux pour lui mais en bon Shinobi, il s’en sortirait n’est-ce pas ? Enfin, elle pensait encore et toujours au trésor appartenant à « Yuki no Kuni » et à personne d’autre !
 
Elle repoussa donc gentiment le garçon pour continuer cette fameuse route. Elle espérait tout de même trouver bientôt un abri – cabane ou grotte, qu’importe – où ils pourraient se reposer assez rapidement. Au bout d’une autre dizaine de minutes, elle s’arrêta pour faire face au garçon aux cheveux blancs.
 
- Tu penses qu’on est encore loin du trésor ? demanda-t-elle sincèrement. On risque de venir à ma recherche, bientôt. Peut-être devrions-nous attendre quelques autres Shinobis, qu’en penses-tu ?
 
Elle priait intérieurement qu’il dise oui. Oui, afin que de vrais soldats prennent la suite de cette aventure. Oui, afin qu’eux deux puissent rentrer chacun chez soi au chaud. Oui, afin que cette torture prenne fin.
 
- Personne ne s’inquièterait pour toi, chez toi ? demanda-t-elle encore, se demandant sincèrement s’il avait des parents. En effet, qui voudrait traîner sa progéniture à la mort ? Une phrase que plus d’un Civil disait et répétait autour.
 
Ce qu’elle ne savait pas, c’était que ces gens disaient cela par jalousie, un « peu » déçu que leur enfant n’ait pas ce grand « pouvoir ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Chasse aux Trésors ! [Hiko]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chasse aux Trésors ! [Hiko] Chasse aux Trésors ! [Hiko]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse aux Trésors ! [Hiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse aux trésors !
» 3. Anciens Trésors
» Les Anciens Trésors
» Les trésors du clan Kawaguchi
» Les trésors du Pic-du-Haut [rang C: vs Kawaguchi Yasuraka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-