N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Concernant le Zen'Ryou et la Feuille [On' + Conseillers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Concernant le Zen'Ryou et la Feuille [On' + Conseillers] Empty
Message(#) Sujet: Concernant le Zen'Ryou et la Feuille [On' + Conseillers] Concernant le Zen'Ryou et la Feuille [On' + Conseillers] EmptyJeu 26 Mar 2015 - 17:15

Confiant la lettre à mon Hibou du désert, Chokushi, je regarde les cieux alors qu’il s’envole. J’ai espoir que les autres membres de l’organisation puissent conclure une alliance dans les termes similaires que celle que nous avons avec l’Éclair. Souriant, je chuchote doucement « bonne chance, mes amis. »

Bonjour monsieur le Kage;

Je me présente, Takusanken, membre du Clan Zen’Ryou. Notre groupe a pour objectif d’aider les gens, d’apporter espoir aux villages les plus démunis, de défendre les victimes, de chasser les criminels et de servir, un jour, de médiateurs dans les discussions entre les forces militaires Shinobis.

Pour l’instant, nous ne sommes pas très nombreux, mais nos actes montrent notre volonté! Nous avons aidé beaucoup de village dont un à Ame. Lentement, nous négocions des alliances avec les autres nations Ninjas pour faciliter l’échange d’informations, la traque des criminels et les discussions. Nous avons un accord avec Kumo et avec le Shûkai.

Deux de mes confrères sont présentement en direction du Pays du Feu pour vous rencontrer – vous ou un de vos conseillers. Il s’agit de Miyuki Miyamoto et de Kennei Omoshiro. Il y a un moment, nous sommes passés à Konoha. Nous avons été aidés d’Ikari et de Satochi. Ils pourront vous informer sur qui nous sommes.

Nous avons toutes les meilleures intentions du monde! Nous ne sommes pas qu’un groupe utopiste, nous faisons réellement des actions concrètes! Je joins à cette lettre une copie de notre code de conduite. J’espère qu’il sera possible de discuter avec vous et de présenter nos requêtes et nos offres!

Avec tous mes meilleurs vœux;

- Taku, membre du Zen’Ryou.

PS : Dans un autre ordre d’idée. J’aimerais construire un Dojo dans lequel j’enseignerai l’art de se défendre aux peuplades d’Ame no Kuni. Si vous n’y voyez pas d’inconvénient, veuillez répondre à cette lettre. Si vous ne répondez pas, je prendrai en considération que la réponse est négative.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Concernant le Zen'Ryou et la Feuille [On' + Conseillers] Empty
Message(#) Sujet: Re: Concernant le Zen'Ryou et la Feuille [On' + Conseillers] Concernant le Zen'Ryou et la Feuille [On' + Conseillers] EmptyJeu 26 Mar 2015 - 19:14

Bonjour Monsieur Taku,

j'ai bien pris connaissance de votre précédent courrier. Votre quête n'est pas très originale, mais elle a, hélas, largement sa place sur notre continent. Aussi, vous avez ma bénédiction.

Cependant, comme vous vous en doutez, vous êtes loin d'être les seuls à poursuivre cet idéal, à monter une orga pour l'atteindre, ou même à rédiger un courrier à mon attention pour vous présenter. Un Kage n'est jamais qu'un humain parmi les autres : je ne suis multi-tâche que dans une certaine mesure.

Aussi, dorénavant vous vous adresserez à votre référent côté Konoha, j'ai nommé @Gekei Senwashi, chûnin du villlage. C'est à lui qu'il faudra vous adresser pour communiquer avec nous : je vous laisserai donc le contacter pour échanger avec nous, il sera chargé de me tenir au courant de tout ce qu'il y a à savoir à votre sujet. Si toutefois vous aviez des difficultés à le rencontrer ou simplement établir le contact avec sa personne, n'hésitez pas à m'en faire part par courrier.

Concernant votre projet de Dojo, j'aimerais en savoir davantage. Quelle motivations profondes sous-tendent ce projet ? Est-ce bien aux civils que s'adresseront les formations de self-défense dispensées dans le Dojo ? Pourquoi avoir choisi le pays de la pluie plutôt que celui du Feu, ou un autre ?

Pour être parfaitement transparent avec vous, apprendre aux civils à se défendre n'est pas un bon plan pour l'économie de l'ordre shinobi : les missions de protection et de sauvetage représentent des revenus importants, et permettent à de nombreux ninjas plus ou moins débutants de se faire la main tout en remplissant leur portefeuille. Cela dit, en bon idéaliste, je reconnais une fois encore la noblesse de votre cause ; mieux vaut prévenir que guérir.

Je ne suis donc pas opposé à la construction d'un temple sur le territoire dont Konoha a la protection, qu'il s'agisse du pays du Feu ou de la Pluie, et pour tout dire, je suis même prêt à financer les travaux, voire à mettre certains shinobis de la feuille à contribution. Cependant, pour les raisons économiques précédemment évoquées, je serai malheureusement obligé de vous demander un impôt sur vos activités, proportionnel aux revenus que vous engrangerez.

J'espère que vous comprendrez, et que ce détail ne freinera pas vos projets outre mesure. Inutile de passer par Gekei-san pour cette histoire de Dojô, adressez-vous directement à moi pour toute remarque ou information complémentaire.

Bien à vous

Myakudou Onpu, Rokudaime Hokage

Concernant le Zen'Ryou et la Feuille [On' + Conseillers] LeafVillageSymbol_1
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Anonymous
Invité
Informations

Concernant le Zen'Ryou et la Feuille [On' + Conseillers] Empty
Message(#) Sujet: Re: Concernant le Zen'Ryou et la Feuille [On' + Conseillers] Concernant le Zen'Ryou et la Feuille [On' + Conseillers] EmptyVen 27 Mar 2015 - 13:40

Les élèves étaient rendus à leur millième coup alors qu’un cri perce la rythmique des souffles produite par l’effort. Chokushi descend lentement et se pose sur un rocher, plus loin, alors que je termine mes explications, montrant une nouvelle fois la position de base pour une attaque éclair. Quelques secondes plus tard, j’offre des miettes de pain et quelques bouts de fromage à ma bête docile tout en lui retirant le message qui lui était attaché, probablement par les messagers de la tour Est que j’avais visité avec Satochi il y a de ça plus d’un an. J’en fais une lecture rapide et, souriant, j’y réponds à l’instant après avoir nommé un des apprentis comme maître temporaire.

Monsieur Onpu;

Je suis heureux et honoré de recevoir aussi rapidement une réponse de votre part. Profondément, de la part de chaque membre de notre Clan, je vous remercie de l’attention que vous nous apportez. J’informe à l’instant la jeune moine de Maskine nommée Miyuki de son point de contact dans votre belle nation et lui laisse s’occuper du reste. Merci encore.

Concernant mon projet, la construction d’un établissement d’entraînement, d’un Dojo, je suis content d’apprendre que vous n’y voyez que très peu de problèmes. Mon objectif, bien évidemment, n’est pas d’enlever des opportunités monétaires aux jeunes Shinobis de la région! Loin de là! Je suis certain que les mêmes opportunités se présenteront! Mon but est plutôt d’éviter des blessés et des morts dans l’espace entre lequel les brigands attaquent, par exemple, et les Ninjas arrivent sur place. Il y aura toujours un moment vide, c’est ce que je tente de combler.

Le but est simple, enseigné aux simples civils à se défendre contre de simples bandits ou des bêtes. C’est pratiquement tout! Leur donner un peu confiance en eux, leur montrer une voie noble avant de démontrer comment se défendre, permettre un développement spirituel en même temps que physique; voilà ce que j’aimerais faire avec ce Dojo. Et, si par hasard, un membre sortirait de la moyenne, vous pouvez être certain que je ne vous le cacherai pas et que je le dirigerai personnellement vers votre village pour qu’il reçoive l’enseignement que vous pouvez offrir.

Aussi, une taxe me semble une opportunité simple et efficace de s’assurer d’une bonne entente! J’accepte ces termes, mon n’objectif n’est pas de m’enrichir. Nous discuterons du montant lorsque vous sentirez le besoin! De surcroît, l’aide d’une ou plusieurs personnes de votre village serait très apprécié!

Je me trouve présentement dans un petit village méconnu de la plupart des gens qui se nomme Gio dans le Pays de la Pluie. Si un de vos concitoyens veut me rencontrer, il pourra m’y trouver!

Cordialement;

-Taku.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Concernant le Zen'Ryou et la Feuille [On' + Conseillers] Empty
Message(#) Sujet: Re: Concernant le Zen'Ryou et la Feuille [On' + Conseillers] Concernant le Zen'Ryou et la Feuille [On' + Conseillers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concernant le Zen'Ryou et la Feuille [On' + Conseillers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La feuille et le feu [Pv Kiru]
» La Feuille et la Lune [B - Mao]
» A la recherche de la Feuille [PV Gekei Pô]
» Une feuille tombe de l'arbre [ PV ]
» Pierre, feuille et pas de ciseaux [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-