N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle requête. [Zennosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Nouvelle requête. [Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Nouvelle requête. [Zennosuke] Nouvelle requête. [Zennosuke] EmptyMar 24 Mar 2015 - 17:32



Voilà quelques jours que le kage était partit dans le pays de Tetsu no Kuni avec une garde personnelle, laissant le village à un élément du Satoru, Sho continuait lui a effectuer son travail de chef du Kazai, améliorant la surveillance des environs du village etc...

Voilà quelques temps aussi qu'il avait reçu une lettre de Sabakyo Seito, aussitôt lue, aussitôt détruite, cela ne l'intéressait pas outre mesure à l'heure actuelle. Cette rencontre ne rentrait pas dans ces projets et allait sans doute attirer plus d'ennuis que de visions sur cet homme et ces projets.

Le Kadoria savait que sa puissance était amoindri, hormis ces techniques Kadoria certes destructrices il ne possédait rien pour temporiser un combat. Il n'avait pas de force, cela devait changer.

Zennosuke,

Comment se passe ton voyage à Tetsu no Kuni ? Le pays va bien ou est-il affecté par le décès soutien de leur ancien Suzerain ? Avez vous réussi à proposer le jeune Taku en chef des Samourais ?

Ici, tout se passe réellement bien, il n'y a pas eu d'accidents majeurs mais une nouvelle arrivée aux portes, un juunin de Konoha qui semble venir en ami, je n'en sait pas plus pour le moment l'on vient de m'avertir de son arrivée.

Le Kazai se porte bien et redouble d'attention autour de la sécurité du village. Pour ma part, j'espère que mon élève reste exemplaire et forte et souhaite vous poser une requête particulière.

Je souhaite quitter le village pour une durée indéterminée afin de voyager à travers ce monde. En quête d'une nouvelle force, cela pourra aussi servir pour recueillir des informations, bien sur j’agirai en mon nom et non pas en celui de Kumo, cela va de soi.

En attendant votre accord et espérant que votre voyage se passe au mieux.

Kadoria Sho.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle requête. [Zennosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fonds débloqués, nouvelle requête
» Une nouvelle recrue, une nouvelle rencontre, et oupsss! (pv Katsuo et Baku)
» Nouvel environnement, nouvelle maison, nouvelle famille
» Une lettre, une requête { Myakudou On' }
» Requête spécifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-