N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une proposition... Professionnelle ce coup-ci [PV Miko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Une proposition... Professionnelle ce coup-ci [PV Miko] Empty
Message(#) Sujet: Une proposition... Professionnelle ce coup-ci [PV Miko] Une proposition... Professionnelle ce coup-ci [PV Miko] EmptyLun 23 Mar 2015 - 13:55

A Miko,

Salut... Ca ne dois faire très longtemps que je t'ai envoyer une lettre, et pourtant tu ne vas pas tardé a recevoir celle-ci... Tu te demande peut-être qu'est-ce que te veux un gamin dans mon genre?

Cette fois, tu ne trouvera pas un contenu qui puisse te faire rire, ou encore sourire, car ca n'ai pas a titre privé que j'envoie cette lettre, mais bien pour te proposer un contrat en temps que mercenaire cette fois-ci.

Tu m'a expliqué que c'était ta profession lorsque l'on c'est vu, je me suis donc dis que tu pourrait peut-être participé a un projet avec moi.

Un projet dont tu aura plus de détail lorsque nous nous rencontrons, si tu viens a accepter ce travail... Avant tout, tu dois savoir que je ne t'ai pas menti, je suis bel et bien un nomade... Mais peut-être que ma vie n'ai pas aussi simple que de la manière dont je te l'ai présenté la dernière fois.

Je me permet de t'envoyer le premier détail... Cette mission ne consistera en rien a se mettre du sang sur les mains, et il sera même totalement interdit de tué quelqu'un lors de cette mission, hormis en cas de grand danger.

Je t'envoie ce courrier, car je ne te connais que peu, mais tu a déjà mon confiance pour être au courant que je préparer un projet assez important, et qui pourrait bien avoir un impact sur le monde entier, je ne t'en dis pas plus pour le moment.

Si tu accepte cette mission, et entend bien que je ne t'y force pas, mais qu'il te sera demandé de ne pas faire de retours en arrière a la dernière seconde... Lorsque tu m'aura donné ta réponse, qu'elle soit positive ou négative...

Selon ta réponse, je t'enverrais un message avec des coordonné, afin d'organisé une rencontre entre nous deux, afin de parlé de ce projet, et de confirmé ou non ton désir d'accepter la mission.

A très bientôt j'espère.


Jisetsu Demon



Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Une proposition... Professionnelle ce coup-ci [PV Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une proposition... Professionnelle ce coup-ci [PV Miko] Une proposition... Professionnelle ce coup-ci [PV Miko] EmptyLun 23 Mar 2015 - 23:43

Cher Démon,

Sache que j’ai bel et bien reçu tes lettres et te remercie de l’attention et du temps que tu m’as accordé. Je ne te cacherai pas avoir en effet bien rigolé après réception de ton premier courrier. Mais n’y vois pas une moquerie quelconque à ton encontre. Je suis au contraire flattée de ton invitation. Cependant tu dois probablement te rendre compte de la grande différence d’âge qui nous sépare. C’est également sans compter ma vie sentimentale désastreuses jusqu’à maintenant. Mais pourquoi pas un de ces jours, quand tu auras enfin du poil au menton ?

Concernant ta deuxième lettre … Je viens tout juste de la recevoir. Et je t’avouerai que j’en suis plutôt sceptique. Pas à propos de ta personne et de tes mystérieuses activités –il était plus que flagrant que tu avais tes propres secrets vu ta réticence à t’épancher sur ta vie et tes centres d’intérêt-, mais à propos de ce projet et de la zone d’ombre qui l’entoure. Je vais être franche, je ne te donnerai pas rendez-vous pour que nous nous voyions en face à face afin que tu m’expliques de vive voix toute cette histoire.

En un autre temps je me serais déplacée pour avoir tous les détails que tu aurais bien voulu concéder me faire part en tant que client, mais ces derniers jours ont été assez mouvementés et le timing de ton dernier courrier semble bien trop fortuit pour être ignoré. En toute honnêteté, je ne te connais pas assez pour te faire confiance. Je m’en voudrais de me jeter dans la gueule du loup car ne connaissant pas tes liens avec certaines personnes à qui j’ai récemment causé du tort et qui en voudraient à ma vie.

Je ne m’avancerai donc pas sur mon implication dans ton projet. Mais n’hésites pas à m’envoyer plus de détails. Métaphores, sceaux, codes, il y a bien des manières de sécuriser une missive. Peut-être renonceras-tu à faire appel à mes services, mais sache que mes récentes craintes sont le prix à payer de mon efficacité au cours de ma dernière mission : l’assassinat de Seitô Sabakyô, chef du Shoraizen, organisation mondialement connue et criminel recherché. J’espère avoir réussi à garder un intérêt à tes yeux suite à ce dernier aveu.

Cordialement,
Miko Aburame






Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Une proposition... Professionnelle ce coup-ci [PV Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une proposition... Professionnelle ce coup-ci [PV Miko] Une proposition... Professionnelle ce coup-ci [PV Miko] EmptyMar 24 Mar 2015 - 17:47

A Miko,

J'avoue avoir ressenti un peu de déception en laissant ta lettre... Tu dois certainement avoir des raisons de te sentir septique, car au fond... C'est vrai que tu ne sais pratiquement rien de moi, hormis mon éventuel attirance pour les belles choses... Enfin, j'y reviendrais plus tard si tu le veux bien.

Seitô?... J'avoue ne jamais avoir rencontré personnellement cette personne, mais j'ai cependant entendu parler d'u Shoraizen, bien que je n'ai jamais rien eu a faire de près ou de loin avec eux... Ma soif de liberté ne me permet peut-être pas vraiment de me lier a ce type d'organisation, de plus... J'ai ma propre vision du monde, des choses a faire... Contrairement au Shoraizen, je ne pense pas que l'on ai besoin de détruire le monde pour le façonné... Il suffit simplement de pilier capable de le faire tenir droit, sans avoir a sombrer dans la bestialité, car sinon, nous ne vallons pas mieux que ce que nous cherchons a vaincre.

Je l'avoue, j'ai été moi-même un démon... Le démon de Kirigakure no Satô... J'ai fais parfois fais des choses inhumaines... Et j'avoue qu'avoir obéi a ce genre d'ordre par le passé m'a appris au moins une chose.. Qu'il est bon d'être libre de ses choix, de ses convictions... De faire ce que l'on croit juste, sans avoir a se retourner rongé par les remord ou la culpabilité.

Si tu souhaite changé d'avis, pour une simple rencontre vu seul a seul... Et je te donne ma parole d'honneur que je tiendrais ma promesse, je suis toujours envieux de t'avoir a mes côtés pour rendre ce monde meilleur... Plus juste... Pour aidé un pays qui est chère a mon cœur, et qui a trop longtemps été délaisser... Sache que mes intentions sont noble, et que je souhaite qu'un jour quelqu'un me prenne la vie, si un jour je me détourne de la voie que j'ai choisi aujourd'hui.

Je suis un manieur de temps... Mais tout le monde est capable de forgé son propre avenir, mes yeux sont la chose qui me rappelle tout ça... Qui me rappelle pourquoi nos père, nos amis... Pourquoi tant de gens sont mort en voulant réalisé leurs idéaux... Je m'étais perdu, et pourtant c'est une voix du passé qui a réussi a me montré que je ne devais plus regardé derrière moi, qu'il été temps que je fasse ce que je crois juste.

Pour ce qui est de mon invitation... Sache qu'elle est toujours valable... Je me rend bien compte de notre différence d'âge... Mais, je sais aussi que l'on a qu'une seule vie, et qu'il faut savoir profité des belles choses, de plus... Au fond, qu'importe l'âge? Le futur serra dans le futur, et pour le moment je suis dans le présent... Et c'est maintenant que je souhaite apprendre a connaitre la charmante personne que tu me semble être.

De plus... Même si tu refuse définitivement de me rencontré... Sache que si ta vie est en danger... N'importe quand, n'hésite jamais a me contacté, que se soit pour t'aidé a te planqué, ou encore pour prendre les armes... Je serais la pour toi, même si notre différence d'âge semble te gêner... Je sais ce que je suis... Et je sais ce que je veux.

Jisetsu Demon


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Une proposition... Professionnelle ce coup-ci [PV Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une proposition... Professionnelle ce coup-ci [PV Miko] Une proposition... Professionnelle ce coup-ci [PV Miko] EmptyJeu 2 Avr 2015 - 0:56

Cher Demon

Va pour un dîner. Rien de trop flagrant, une auberge serait tout à fait appropriée. Je me rendrai au Shozaichi sous peu, peut-être pourrons-nous nous rencontrer là-bas si les autorités en place n’en veulent pas à ta peau. Ce serait dommage pour un Nukenin aux idéaux nobles, mais compréhensible pour quelqu’un qui vivrait en reclus par rapport aux autres membres de son clan y séjournant. Quelques petits contre temps et affaires que je trouve plutôt urgentes m’empêchent de te rencontrer sur le chemin tu m’en vois navrée.

Que dirais-tu de se retrouver d’ici … disons deux semaines ? Tout ça reste bien mystérieux et ta réponse est restée avec déception plutôt floue. Sache que tes compliments n’ont pas anéanti ma méfiance mais … Disons pour nos affaires que je te crois. J’espère avoir raison et de ne pas m’embarquer dans une histoire que je pourrais regretter. Je me réserve néanmoins le droit de me retirer dépendamment de la dangerosité de la chose. Je suis très peu portée sur les missions suicides.

Ma vie tout comme mon passé et mon avenir sont pour le moins compliqués, t’y faire une place est hors de question … Mais peut-être cette fois notre rencontre pourrait se prolonger. J’ose espérer te voir au Shozaichi, la sécurité d’une ville ninja me rassurant bien plus qu’un simple village quelconque ces temps-ci. Mais regarde-moi, à t’écrire constamment à propos de la dangerosité de ma vie et des risques associés. Et toi qui pourrait être mon employeur … Peut-être ferais-je mieux d’arrêter de me plaindre.

Savais-tu sinon que le Shukai était devenu un Empire sous l’égide de Kakeshuou Samui ? Des rumeurs en parlaient. J’avoue ne pas savoir ce que j’y trouverai mais j’y vais néanmoins confiante. C’est un renouveau pour cette nation, à voir si ce renouveau sera positif pour nous qui sommes sans village.

Avec affection,
Miko


Elle se dégoutait elle-même. Lui écrire comme si elle s’était véritablement liée d’affection pour lui. Tant d’hypocrisie en une lettre. Se faire passer pour fragile auprès d’un inconnu qu’elle avait rencontré une fois dans un bar … Mais bon, mieux valait attirer sa sympathie et feindre l’innocence. Ainsi il serait plus facile pour elle d’en apprendre plus sur son sujet et ce qu’il pouvait réellement lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Une proposition... Professionnelle ce coup-ci [PV Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une proposition... Professionnelle ce coup-ci [PV Miko] Une proposition... Professionnelle ce coup-ci [PV Miko] EmptyLun 6 Avr 2015 - 13:11

A Miko,

J’avoue avoir eu une très agréable surprise en lisant ta lettre, car lorsque je t’ai envoyé la mienne, j’avoue que je n’étais pas certain que tu accepte de me rencontré afin de mettre en place ce que je vais qualifier de contact.

Je suis impatient de te rencontré une seconde fois, et de diner en ta compagnie, dans deux semaines, je ne manquerais ce rendez-vous pour rien au monde, ton aide me sera précieuse, et ta compagnie très agréable.

Pour ma part, je ne compte pas te faire prendre de risque inconsidéré, et si tu dois mettre a un moment ta vie en jeu pour les besoins de cette mission, ce sera avec plaisir que ma vie te servira de bouclier… Mais, cette mission n’ai pas une mission suicide, mais en cas de trop fort danger, tu aura bien entendu le droit de retiré de cette mission.

Pour tes craintes que je te prenne en pour une pleureuse… Je comprends parfaitement ton point de vu, et je le respecte. Même si tu es d’une certaines façon mon employé, n’ai pas peur de me parler comme a un ami, car au fond… Ce n’ai pas ton respect que je cherche, c’est tes qualités entière, ta façon d’être qui m’on donné envie de justement te contacté, et puis…. Tout a fait entre nous, j’avoue avoir eu un léger rictus en voyant cette faille que tu semble porté, mais j’avoue que cela est assez intéressant de voir que tu n’as pas qu’un garçon manqué, mais que tu a quand même cette part de féminité que j’espérer retrouver lorsque je t’ai invité.

Cependant, n’espère pas me faire croire que tu n’ai qu’une petite chose fragile, cela me donnerais envie de prendre de l’affection pour toi, et je pense que tu n’hésiterais pas vraiment a t’en servir a ton avantage, mais j’avoue que cela est assez amusant que même une personne qui ne semble pas être une personne sensible au premier abord puise-ce avoir ce genre de comportement.

Tout ceci ne me donne que plus envie d’apprendre a te connaitre, nous nous retrouverons au point de rendez-vous d’ici deux semaines, d’ici la, porte toi bien, et essaye de mettre une jolie robe pour notre diné, c’est vrai que cela serais intéressant a observer.

Je me devais bien d'ajouté une légère note d'humour a cette lettre.

A très bientôt.


Jisetsu Demon



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une proposition... Professionnelle ce coup-ci [PV Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une proposition... Professionnelle ce coup-ci [PV Miko] Une proposition... Professionnelle ce coup-ci [PV Miko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une proposition... Professionnelle ce coup-ci [PV Miko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre professionnelle [PV.Hônodenki Akushiki]
» Coup de foudre ?
» Coup de pouce
» 15. En coup de vent
» Un coup de neuf pour l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-