N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La force et l'audace [ft. Eichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

La force et l'audace [ft. Eichi] Empty
Message(#) Sujet: La force et l'audace [ft. Eichi] La force et l'audace [ft. Eichi] EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:26

Cela faisait quelques temps maintenant que je m'étais ménagée depuis ma sortie de l'hôpital pour suivre les conseils avisés des médecins mais je devais dire que je commençais à en avoir marre... J'allais rouiller comme une machine enraillée si je continuais sur cette lancée ! Non il me fallait m'entraîner !

Je me dirigeais donc d'un pas assuré vers les terrains d'entraînements alors que le soleil était à son zénith. Cela n'en serait que plus éprouvant et il n'y avait que dans la sueur et le sang que l'on forgeait sa puissance ! Ma faux a double lames fixée dans mon dos, je commençais à réfléchir à quelles techniques j'allais pouvoir perfectionner et comment j'allais appréhender mon style de combat... Depuis l'annonce de l'aggravation de ma maladie, j'évitais d'user de mon sang et je cherchais donc à me renforcer avec d'autres aspects comme me l'avait suggéré mon père.

C'était l'heure du déjeuner et les terrains étaient vides... excepté la présence d'Eichi qui semblait là depuis quelques temps déjà. Son torse luisait de sueur, laissant ses muscles saillants agrémenter ses mouvements alors qu'il perfectionnait visiblement son art du taijutsu. Il semblait concentré et je ne savais même pas s'il m'avait remarqué. Je m'installais dans les gradins l'observant un instant de la tête aux pieds alors que j'imaginais d'ici son sang pulser dans ses veines dilatées par l'effort et la chaleur.

Amusée, je sortais une petite fiole de ma sacoche et en buvait son contenu avant de ranger le récipient vide. Le nom d'Eichi était écrit sur cette dernière. Je me délectais de l'arôme du nectar tout en l'observant d'un regard perfectionniste.

« Tes jambes ne sont pas bien droites... »

S'il n'avait pas remarqué ma présence jusqu'ici, maintenant c'était chose faite.

« Tes épaules sont beaucoup trop en arrières ! »

Je le laissais poursuivre ses mouvements malgré tout alors qu'il m'ignorait complètement.

« Que comptes-tu faire avec cette posture Eichi-kun ? Brasser de l'air … ? »

Je lui adressais un regard taquin et amusé par la situation.
Je me redressais et attrapais la gourde qui était posée un peu plus bas parmi ses affaires avant de la lui lancer.

« Tu devrais peut-être faire une pause Eichi-kun... »

Je ne comptais pas apprendre le taijutsu mais en aviser les mouvements pouvaient déjà s'avérer être une bonne analyse pour anticiper au mieux les gestes rapides et précis de mes ennemis qui l'utiliseront...


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

La force et l'audace [ft. Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La force et l'audace [ft. Eichi] La force et l'audace [ft. Eichi] EmptyMar 17 Fév 2015 - 22:07

Il faut s'entrainer... S'entrainer. C'était mon leitmotiv ces derniers temps. Et ce matin comme toujours depuis mon retour, je me levais tôt, le déjeuner serait copieux, le jus d'orange bien frais. Je me sustentais de très bonne façon tandis que le soleil se levais doucement. Mais quelle heure était-il ? Environ sept heures. D'ici une heure je serais aux terrains d'entrainements à me renforcer tranquillement. Je vérifiais que mon sac soit complet : Les rations énergétiques, les armes, de l'eau. Parfait. Je débarrassais ma table avant de me diriger vers mon armoire pour m'habiller, bien que je ferais rapidement tomber la chemise pour me retrouver à l'aise. Parfait. La porte fermée, les escaliers descendus, me voici dans la rue, marchant à un bon rythme en direction des terrains.

Les terrains étaient déserts mais était-ce vraiment si étonnant ? Plus le temps passait moins le sable au sol était battu du pas de jeunes genin avides de progrès. Je soupirais devant cette triste affirmation alors que je posais mes affaires proche d'un des mannequins. Je faisais quelques étirements, poussais mes affaires du pied et débloquais la première porte pour commencer à enchaîner les mouvements à toute vitesse. La première porte ne me provoquait plus aucun dommage et je pouvais l'ouvrir à loisir, donc pourquoi ne pas en profiter ?

Les coups pleuvaient à toutes vitesse, je sentais la sueur couler sur mon corps. Chemise jetée au sol, je continuais mon travail de force. Bientôt nous pouvions apercevoir les dégâts sur le mannequin, qui se creusait de plus en plus. Je fis ces enchainements durant pas mal de temps, je ne savais pas vraiment, le temps passait vite justement. Mais à un moment une voix retentit dans mes oreilles, voix que je reconnaissais mais que je ne calculais pas, bien trop concentré. Yami, car c'était d'elle qu'il s'agissait, commençait à me donner des conseils de Taïjutsu... Ridicule, cela arracha même un sourire à mes lèvres durant mes frappes.

Elle me conseilla de faire une pause, me jetant une gourde... Je n'avais pas soif. Je tirais une pièce de ma poche, automatiquement imbibée de Raiton, elle volait pour transpercer en vol l'objet. Moi ? J'étais déjà aux côtés de la jeune femme, assis tout simplement.

  • Tu as peut-être raison, faisons une pause. Alors tu me conseilles en Taïjutsu maintenant ? Tu ne souhaiterais pas plutôt l'inverse ?


J'étais quelque peu essoufflé mais rien d'incroyable non plus, tout au plus comme on pouvait être essoufflé après un bon footing. La Porte céleste cessait d'être active, je retrouvais donc un flux de chakra normal, fixant encore la Ketsueki alors que ma sueur tombait doucement le long de ma peau. Mes yeux s'arrêtèrent sur cette petite fiole portant mon nom qu'elle avait dans la main, dans laquelle des résidus d'un liquide étrange étaient encore présent. Je fis rapidement le lien entre les capacités de ma collègue et la scène durant l'interrogatoire de la petite Nukenin... Mon sang perdu au sol...

  • Tu m'as demandé le droit de prendre ce que tu m'as pris ? J'ai bon goût au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

La force et l'audace [ft. Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La force et l'audace [ft. Eichi] La force et l'audace [ft. Eichi] EmptyMer 18 Fév 2015 - 0:03

L’environnement était étouffant et des ondes de chaleurs étaient perceptibles tout autour de nous. En tant qu’habitants de Kaze nous avions cependant l’habitude de cette température qui se montrait impitoyable pour les amateurs. Il était aisé de le constater car même après tant d’efforts, Eichi refusait sa gourde pour s’hydrater alors que le premier venu ce serait jeté dessus comme s’il s’agissait du saint graal tout puissant.

La gourde n’eut même pas le temps de finir sa course que son possesseur l’avait fait exploser en l’air. Lorsque je quittais l’objet du regard, Eichi était déjà assis à mes côtés sans même que je ne me rende compte qu’il ait bougé. En cela ceux qui maîtrisait le taijutsu était redoutable car s’il avait eu une lame, il aurait pu aisément me trancher la gorge avant même que je n’aurais eu le temps de ne faire quoi que ce soit. Pour autant, il ne valait plus rien à distance et c’était précisément ce que j’employais comme style de combat.

J’écoutais son discours et me fendais d’un sourire avant de rectifier :

« TU dois faire une pause : moi je n’ai encore rien fait. »

La suite de sa phrase m’amusait tout autant.

« Je te donne simplement des conseils avisés si tu veux t’améliorer. Je ne connais effectivement rien au Taijutsu mais j’ai pu observer des personnes qui l’utilisaient et leur technique était assez différente de la tienne… Quant à dire laquelle est à la meilleure… »

Je n’avais aucune idée de qui de lui ou des autres s’y connaissait le plus, pour autant je m’imaginais aisément que chacun possédait son propre style dans un même domaine.

Eichi semblait essoufflé : signe qu’il s’agitait néanmoins, bouger beaucoup ne signifiait pas pour autant se mouvoir efficacement sans placer des coups inutiles, mais cela il devait le savoir.

« Moi aussi je suis venue m’entraîner mais analyser ne fait aussi pas de mal et cela reste une autre forme d’entraînement. »

Son corps esseulé et suintant de sueur posait un regard interloqué sur le flacon portant son identité alors qu’il me demandait si j’avais obtenu sa permission pour le récolter.

« Je suppose que c’est un maigre paiement face au mur que tu as détruit… Je n’ai fait que récupérer ce qui a résulté de cet excès de colère… »

Mon visage était taquin en évoquant ces faits inattendus.

« Concernant le goût tu n’as cas essayé et tu le sauras... S’il était si mauvais je ne l’aurais pas vidé d’une traite… Et puis j’aime pouvoir prendre la température des personnes que j’ai en face de moi… »

Je lui adressais un regard pénétrant tout en m’amusant à jouer avec le fluide écarlate de son corps sans même qu’il ne s’en aperçoive. La pression de son sang augmentait vers ses tempes et, même s’il ne pouvait pas percevoir ce changement il pourrait sans aucun doute constater de la petite migraine que je faisais s’installer en lui. Cependant, je stoppais bien vite mon petit manège, n’ayant pas envie de m’amuser avec lui : j’avais des choses plus importantes à faire.

Je me redressais donc et me dirigeais face aux mannequins. J’attrapais ma faux dans mon dos et l’agitais avec agilité devant moi tout en l’imprégnant de mon chakra fuuton pour créer des lames d’air qui fusaient sur ma cible et l’entaillait de toute part tout en soulevant du sable. Je créais ensuite un bouclier fuuton devant moi en faisant tournoyer ma faux. Mon arme de nouveau stockée dans mon dos, je composais des mudras avant de créer une grande bourrasque de vent qui empêchait quiconque d’avancer dans ma direction. Le sable se soulevait de manière plus conséquente et obstruait la vue un instant. Celui d’après, je créais un rempart doton devant moi avant de le décomposer pour envoyer des morceaux effilés de mon barrage à grande vitesse ainsi couplé à une impulsion fuuton. Les débris allèrent jusque dans les gradins où se trouvait Eichi.

Je me concentrais principalement sur ma maîtrise du ninjutsu puisque Méphisto ne m’accompagnait pas et que je n’avais pas envie de l’appeler à moi pour le moment et que j’évitais d’user de mon pouvoir Ketsueki pour ménager mes forces et surtout ma santé : mais bien entendu je me gardais bien de le dire et nul ne pouvait voir la souffrance que j’affrontais pourtant chaque secondes et qui me demandait une grande maîtrise de moi-même pour ne pas m’écrouler et me tordre de douleur.

« Il faut que je devienne plus puissante… Mais je ne suis pas faite pour le taijutsu. »

Me contentais-je d’avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

La force et l'audace [ft. Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La force et l'audace [ft. Eichi] La force et l'audace [ft. Eichi] EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:38

Cette rencontre hasardeuse allait me faire rigoler, je le sentais. Rien que ses premières paroles qui n'étaient autre que les réponses à mes questions semblaient tirées d'un spectacle comique : comment oser me donner des conseils sur ma façon de faire ? Si ses conseils étaient si bons, pourquoi ne pas m'affronter ici et maintenant ? Qu'importe... Puis mon paiement pour le mur fracassé me semblait peut-être trop supérieur par rapport aux dommages, les Ketsueki pouvant influer sur le sang qu'ils connaissaient... elle connaissait le mien désormais. C'est d'ailleurs en partant de ce principe que je comprenais bientôt ce qui suivrait : ce mal de crâne qui montait doucement. Je la fixais sans rien dire, sans sourciller par rapport à son maniement.

Elle se levait, un petit exemple de son si grand talent ? Elle sortait sa faux avant de faire joujou avec... Arme intéressante mais pas pour du Taïjutsu, bien trop ample, trop lente, mais par exemple parfaite pour lancer des Ninjutsu, comme elle faisait dès ce moment précis. Elle disait vouloir prendre ma température ? Je pouvais prendre la sienne désormais. J'étendais mes jambes sur les places devant moi, plaçant mes mains derrière ma tête pour apprécier le spectacle. Elle voulait sans doute m'impressionner... et je savais bien ce qui allait suivre. Discrètement je maximisais mes réflexes avec une intense dose de Raiton et je faisais bien : des débris de doton propulsés par du Fûton volaient dans ma direction.

D'un geste des sembons de foudre apparaissaient dans ma main et je les propulsais pour trancher la plupart des morceaux, quant aux deux qui venaient droit sur moi, je les attrapais alors qu'ils n'étaient plus qu'à quelques millimètres de mon visage. Je les laissais tomber au sol en rigolant tandis qu'elle terminait ses gestes d'une petite phrase ventant ses envies de progrès et sa faiblesse au corps à corps.

  • Je vois ça... Bon on arrête de se tester ? Je pense quand même avoir la plus grosse...


Petite taquinerie. En effet nos démonstrations communes ressemblaient à un bras de fer qui ne paraissait jamais finir. Lacunes en Taijutsu... Si elle voulait continuer, je n'avais qu'à appuyer dans ce sens. Je me levais en approchant d'elle doucement, me méfiant tout de même qu'elle n'attaque pas d'un coup. Je n'étais pas là pour me battre sans raison mais si elle le voulait, la leçon je pouvais facilement lui donner.

  • De plus j'ai l'avantage sur tes affinités, sur les deux, arrêtons je risquerais de te faire mal. Et n'essaye pas d'utiliser mon sang contre moi, ça risquerait de m'énerver...


Là par contre je ne mentais pas. C'était d'une bassesse sans nom d'utiliser cette technique surtout sur les membres de son propre village. Alors sur moi. Je la fixais avec un air changé, un air bien plus grave. Dans ce village on ne pouvait pas dire que beaucoup appréciaient les capacités hors-normes et hors-moralités dont ils disposaient, mais moi si, alors se faire une ennemi d'un de ses seuls alliés était tout bonnement idiot. Je tentais ensuite de dédramatiser l'atmosphère en posant mon ma main sur mon épaule avec un grand sourire.

  • Ne t'en fais pas va, je ne vais pas user de la septième porte pour te battre... Pas encore. Sinon, la Nukenin, tu la sens comment toi, vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

La force et l'audace [ft. Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La force et l'audace [ft. Eichi] La force et l'audace [ft. Eichi] EmptyMer 18 Fév 2015 - 19:04

Eichi stoppa mon doton sans difficulté et je n’en espérais pas moins. Il semblait amusé tout en proférant que nous devrions arrêter de nous jauger même si cette petite démonstration de nos capacités ne me déplaisaient pas. Je n’avais pas l’intention de l’affronter, j’étais venue ici pour m’entraîner et non pour perdre mon temps ! Toutefois l’analyse était un élément aussi clé que la pratique pour l’apprentissage.

J’arquais néanmoins un sourcil lorsqu’il parlait d’avoir la plus grosse… De quoi parlait-il ? La plus grosse quoi ? S’il pensait qu’il s’agissait de la puissance sans aucun doute : je ne pouvais pas rivaliser en force brute contre un utilisateur du Taijutsu en revanche, je me jugeais plus fine stratège que lui… S’il pensait jouer la carte des propos machistes il déchanterait rapidement si j’usais de mon don contre lui : il pourrait alors voir par lui-même de quoi était capable le soit disant « sexe faible ».

Cependant, je ne cherchais pas à entrer dans ce genre de relation conflictuelle avec lui. Bien au contraire, s’il pouvait m’apprendre deux ou trois petites choses je n’étais pas contre. Il avait été le bras droit de ma Kazekage et sensei, en cela, j’étais certaine qu’il était un homme de confiance : sans doute un peu trop clément à en voir sa réaction face à notre prisonnière…

Le Wada se redressait pour venir dans ma direction, prenant un ton plus sérieux en ajoutant qu’il avait le dessus sur mes affinités et qu’il pourrait me faire mal… La souffrance ne me faisait pas peur, c’était même lorsque je la partageais avec mon adversaire qu’elle était la plus enivrante… Il me conseillait également de ne pas user de mon don sur lui sans quoi il pourrait s’en retrouver énerver. Je me laissais aller à un petit ricanement cristallin suite à cette réflexion.

« Si j’avais voulu utiliser ton sang alors même qu’il est désormais sous mon contrôle, je l’aurais déjà fait et toi tu ne serais plus Eichi-kun… »

Je lui adressais un regard en coin amusée. Je ne cherchais pas le conflit et je n’avais pas l’intention de me battre avec un membre de ma nation : il ne s’agissait donc là qu’un rappel de mes capacités dont je ne pouvais pas user librement…

Eichi posait ensuite sa main sur mon épaule tout en me précisant qu’il ne comptait pas user de son pouvoir contre moi du moins pas encore… Mon regard se tournait vers son geste : je n’avais pas vraiment le contact facile malgré tout, et pour ne pas attiser l’animosité que j’avais pu sentir en lui un peu plus tôt, je tâchais de ne rien laisser paraître, mon regard se posant dans le sien, pétillant de malice tandis que je répondais à sa question.

« Oh… Pas encore hein… Un jour, peut-être, si le temps nous le permet… »

Et s’il ne m’avait pas déjà emporté dans son sillage, me fauchant comme la germe de blé…

« En ce qui concerne l’étrangère je dois dire que je n’en ai pas la moindre idée… Elle a l’air frêle et c’est peut-être justement pour cette raison que c’est elle qui a été envoyée. Peut-être que ses commanditaires pensaient que nous n’aurions pas de doutes la concernant. Pourtant il est aisé de penser à cette alternative et d’au contraire surveiller de près les inexpérimentés. En tout cas, tant qu’elle ne parlera pas, elle restera ici. Kioshi parlait de la mettre à jeun quelques temps histoire qu’elle comprenne que la prison ne valait mieux pas comparé à ses aveux. Si la prison ne consiste qu’en un enfermement auquel elle va s’habituer elle pourrait bien ne jamais parler. Et toi qu’en penses-tu ? »

Il avait déjà causé du tort à cause de cette dernière et je me demandais bien ce qu’il pouvait avoir en tête :

« Tu comptes maintenir tes projets la concernant ? »

Ce n’était plus vraiment Yami qui parlait mais l’intendante du Kakumeigun. Je ne l’empêchais pas de faire ce qu’il voulait faire tant qu’il en assumait les conséquences qui en résulteraient.

« Le village est en proie à plusieurs infiltrations de ce type en ce moment c’est pourquoi nous devons nous montrer vigilants. Il n’est pas impossible que le bruit ait couru sur notre projet confidentiel de développement… Certains shinobis malintentionnés cherchent sûrement à en savoir davantage et nous ne pouvons pas nous permettre que ce genre d’informations soient détenus par quiconque en dehors des Sunajins. Il en va de l’avenir du village. »

Je me demandais quels étaient ses objectifs du moment et le questionnait sur l’un d’eux.

« J’ai d’ailleurs entendu dire que tu souhaitais créer ta propre équipe de shinobis ? Il est vrai qu’un sensei supplémentaire ne sera pas de trop pour former les genins. »

Je jetais un coup d’œil aux terrains avant d’ajouter :

« Comme tu peux le voir les terrains d’entraînements sont tristement vides… Il faut dire que les demandes de missions n’arrêtent pas et ils y sont donc envoyés sans répit : comme par exemple pour réparer les murs du Kakumeigun… »

Je lui adressais un regard accusateur couplé de taquinerie : après tout ce n’était qu’un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

La force et l'audace [ft. Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La force et l'audace [ft. Eichi] La force et l'audace [ft. Eichi] EmptyVen 20 Fév 2015 - 13:23

Ne me sous-estimerais-tu pas quelque peu Yami-Kun ? Me dire que l'utilisation de ton don m'aurait tué... Impressionnant néanmoins, même si le mien aurait explosé une bonne partie de la zone en plus de ton petit corps frêle. Et oui pour te répondre j'espère qu'un jour nous aurons l'occasion de nous combattre mais pas maintenant. Je la fixais d'un air léger tandis que nous parlions d'un sujet passionnant qu'était la Nukenin que nous avions installé en prison. En fait je n'arrêtais pas d'y penser effectivement, et mes projets pour elle s'amenuisaient à mesure où elle persistait dans son déni, et qu'en parallèle mes capacités étaient remises en question.

  • C'est une énigme cette fille... Ose me dire qu'elle parait dangereuse ? On dirait presque qu'elle fait ça sans vraiment comprendre les enjeux et les aboutissants, c'est très étrange... J'ai essayé de m'attirer sa confiance, de la menacer, de lui faire mal, rien n'y fait. Elle a une idée dans la tête et elle n'en démord pas. Donc non, mes projets ne la concernent plus.


C'était une transition parfaite pour la suite de ses observations. Elle m'annonça savoir que j'ouvrais une équipe de jeunes Genin, ce qui était effectivement le cas et en plus pour les raisons qu'elle évoquait par la suite. Comment faire une discussion avec une personne sachant parfaitement ce qui allait suivre ? Elle n'était pas bête finalement ? Pourquoi je pensais à cela ? Je la regardais en rigolant, amusé de ce que je venais de penser. La discussion semblait enfin parti sur des belles bases saines et non vicieuses mais non, il fallait qu'elle me cherche encore avec cette histoire de mur ! Oui j'avais envoyé des genins le réparer et alors ? Il fallait bien qu'ils se fassent à l'autorité, bien que finalement certains gradés ne l'acceptaient pas, comme moi.

Elle devait me prendre pour un abruti fini après mes récentes démonstrations, rattraper les premières images qu'elle a pu avoir de moi allait prendre un certain temps. Pourtant de mon côté elle me paraissait digne de confiance, voire d'amitié, même si j'aimais me la péter et taquiner, ce n'était qu'une banale façade. Je partais donc m'asseoir sur les gradins puis je la fixais. Elle maitrisait le sang, ce qui pouvait être intéressant pour corriger l'un de mes plus gros défauts, que j'allais aborder avec elle.

  • Dis moi, ta maitrise du sang te permet de soigner ? Car je cherche à corriger le plus gros défaut des Portes Célestes en trouvant un moyen de soigner les contrecoups. Tu imagines ? Je pourrais les ouvrir sans peur des dommages en me soignant de suite, mais je n'y connais rien. Peut-être aurais-tu un moyen de renforcer mes muscles où je ne sais pas quoi ?


C'est vrai que cette idée me trottait dans la tête depuis un certain temps. Je me considérais, et finalement la majeure partie du village, comme un bourrin sans cervelle ne se battant qu'au travers de sa maitrise des Hachimons. Hors ma survie ne durait finalement que quelques minutes et si le combat s'éternisait alors que mes portes étaient ouvertes, je ne pouvais plus rien faire. Un soin de mon corps après cette utilisation pouvait me permettre à coup sûr de pouvoir continuer le combat voire relancer le cycle des portes célestes. Je ne savais pas si elle pouvait m'aider mais ce pouvoir me détruisait les muscles à chaque utilisation poussée, et le sang était ce qui les alimentait, on ne pouvait avoir meilleure aide que celle d'une Ketsueki.

Je tapotais la place à côté de moi en l'invitant à venir m'y rejoindre. Ce n'était pas que parler à distance me soulait ais c'était plutôt handicapant, et je ne voulais pas que d'autres personnes l'apprennent. la raison ? L'espionnage industriel ! Non juste que je voulais en faire la surprise à mes collègues lors de mes futurs combats, si seulement elle pouvait m'aider à parvenir à mon objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

La force et l'audace [ft. Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La force et l'audace [ft. Eichi] La force et l'audace [ft. Eichi] EmptyVen 20 Fév 2015 - 17:26

Je ne pouvais qu'être d'accord sur les propos d'Eichi à l'encontre de notre prisonnière toutefois je me demandais s'il avait vraiment agit seulement et uniquement pour suivre ses convictions...

« Elle ressemble plus à une brebis apeurée qu'à une vraie manipulatrice... Je me demande pourquoi elle ne parle pas... Peut-être que ses commanditaires lui ont fait jurer de menacer ses proches si elle parlait mais si tel était le cas, elle devrait au contraire nous le dire pour que l'on puisse mettre fin à cette histoire tout en protégeant les siens : ce n'est pas comme-ci nous le lui avions déjà dit... »

Je l'observais avec un regard taquin en poursuivant :

« Tu es sûr que tu n'as pas le béguin pour cette fille ? »

Cela pourrait expliquer sa prise de position pour gagner son cœur en se la jouant chevalier servant. Je haussais les sourcils pour appuyer mes mots, amusée par la situation.
Il s'en allait sur les gradins, s'asseyant tout en me parlant soudainement de ma maîtrise tout en m'expliquant son plus gros problème avec la sienne. Je penchais la tête, avisant sa requête avant de prendre place à ses côtés comme il me l'avait demandé.

« Pourquoi est-ce que je te révélerais tout ça ? Si je t'expliques comment fonctionne mon pouvoir tu gagnerais une longueur d'avance sur notre futur combat : ce n'est pas dans mon intérêt. »

Je fermais les yeux et détournais la tête, l'air hautain. Je laissais deux secondes s'écouler le temps qu'il avise mon comportement avant d'ouvrir un œil rubis dans sa direction et de me laisser aller à un nouveau ricanement.

« C'est ce que je pourrais dire mais je t'aime bien et je te fais confiance alors je vais répondre à tes questions... Tu m'en devras une. »

J'étais d'humeur taquine et joviale aujourd'hui et ce n'était pas pour me déplaire : cela me changeait des longues heures que je passais à l'hôpital ces derniers temps pour soigner ma maladie.

« Oui ma maîtrise du sang permet de me soigner mais seulement de façon très minime et que moi même. Pour me soigner j'ai développer autre chose... »

A ces mots, je passais la bague a pointe que j'avais au pouce sur mon bras pour créer un sillon écarlate. Je le laissais observer le spectacle alors que j'augmentais le débit de mon sang pour le faire couler en quantité plus importante puis je la réduisais jusqu'à la stopper totalement, sans rien faire d'apparence, me contentant d'user de mon chakra. Finalement je coagulais la plaie, durcissant légèrement mon fluide écarlate pour arrêter le saignement.

« Voilà le genre de soin que je peux m'apporter. Si la blessure est plus importante, ma maîtrise seule ne suffit pas à me soigner. Je peux toujours faire circuler mon sang normalement et éviter une hémorragie mais cela s'arrête là. Mais désormais... »

Je portais mon bras « blessé » à ma bouche, révélant mes canines effilées et affûtées que je plantais dans ma chair sans ménagement. La marque de mes crocs étaient visible et la plaie bien plus profonde. Je posais mon bras meurtri sur les genoux d'Eichi pour bien lui montrer ce que j'allais faire. Comme précédemment, je stoppais le saignement puis, je concentrais mon chakra médical sur la paume de ma main libre que j'appliquais sur la blessure. Une chaleur s'en dégageait et la plaie se résorbait en très peu de temps, peu à peu, reconstituant la chair et les tissus qui n'étaient plus.

« Je peux me soigner presque comme je l'entends. C'est Kioshi qui m'a appris l'art de la médecine. Quand je ne suis pas au Kakumeigun, je suis à l'hôpital pour soigner les patients et parfaire ma nouvelle maîtrise. Tu pourrais restaurer ton corps sur le moment, même si cela te demandera une quantité de ton chakra importante , toutefois, de ce que j'en sais, les contrecoups des Portes Célestes ne peuvent pas vraiment être effacés. Plus tu soumettras ton corps à cet exercice et plus il en payera les conséquences. »

Finalement cela nous faisait un point commun : mon existence était réduite à cinq années maximum si je ménageais mon organisme en évitant d'user de ma maîtrise. Pourtant, même si cela devait signifier mourir dans deux ans, je ne pouvais simplement pas me ménager. J'avais des choses à accomplir et je savais que je devrais endurer des souffrances terribles pour y parvenir. Toutefois, ma motivation et mon objectif quant à redorer le blason de mon clan et parvenir à me faire un nom à Suna prévalaient sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

La force et l'audace [ft. Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La force et l'audace [ft. Eichi] La force et l'audace [ft. Eichi] EmptyDim 22 Fév 2015 - 15:42

Elle était de mon avis sur cette Hasü. Elle n'était pas dangereuse, juste manipulable et manipulée par des personnes plus fortes... Tellement fortes que l'assurance d'une défense du village ne suffisait pas à la rassurer. Qui étaient-ils ? Nous devions répondre à cette question mais pas de la façon dont nous usions depuis son arrivée... Les mots de la Ketsueki résonnèrent dans mon esprit : des sentiments pour cette visiteuse ? Je ne savais pas trop, peut-être mais la situation et mon rôle au sein du village coinçaient. Si nous nous étions rencontrés dans d'autres circonstances...

  • Non, du moins pas dans ma position actuelle. Comment pourrais-je aimer une traître ? Soyons clairs... Puis je préfère réserver mon cœur pour LA fille, elle arrivera bien un jour ou l'autre...


La discussion s'axa rapidement sur le sujet que j'avais lancé, à savoir la médecine. Je lui avais demandé si son pouvoir était capable d'entraver les contrecoups des portes célestes et ainsi me permettre de les user sur la durée en ayant des risques moindres par rapport à mon pouvoir spécifique. Même si plusieurs points soulevés étaient problématiques et pouvaient rendre caduque la médecine : Serais-je encore capable de gérer mon chakra après les contrecoups terribles des plus hautes portes ? Je ne pouvais déjà pas réellement marcher ou bouger les muscles, alors me soigner ? Ce n'était finalement pas si possible que ça, même si ça pouvait soigner pas mal de blessure...

Elle allait me montrer ce qu'elle savait faire mais, car avec elle il allait y avoir des mais tout le temps, je lui devrais une réponse à une de ses questions... Cela me semblait acceptable, étant donné que je n'avais pas peur de me révéler aux personnes. Après une démonstration de masochisme d'une grande maitrise, elle posa son bras ensanglanté sur moi, agrémentant mes vêtements de son sang... Je détestais être sale, tant pis, j'observais attentivement, m'attendant à une chose impressionnante. Elle se soigna de façon très rapide et sans laisser de marque, reconstituant donc même les tissus déchirés : Ça ça m'intéressait !

  • Oui je sais bien, plus ça va plus les portes me font souffrir. Mais si tu peux au moins restaurer les tissus et les muscles avec tes techniques, c'est déjà très intéressant. Dis moi juste jusqu'où peuvent aller les techniques de médecine, par exemple peux-tu te soigner entièrement mais pour une durée limitée ? Par des pilules ou autres ? Et au plus haut rang, le rang S, que peut-on espérer ?


Il fallait que j'en apprenne plus. L'idée de pouvoir combler les trous d'air de mes capacités avec des soins même éphémères pouvaient me permettre de contrer les attaques dans mes temps morts, et d'un point de vue stratégique cela avait un intérêt certain, restait à savoir si mes idées étaient viables. Après la question était de savoir si Yami allait être capable de répondre à mes questions, étant donné qu'elle débutait. Et en attendant je lui devais une réponse !

  • Tu m'as dis que je te devais une réponse, alors donne moi la question, promis je te répondrais sans tabou !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

La force et l'audace [ft. Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La force et l'audace [ft. Eichi] La force et l'audace [ft. Eichi] EmptyLun 23 Fév 2015 - 10:14

Il avait l'air intéressé par de telles propriétés mais je ne pouvais m'empêcher de sourire à l'idée de l'imaginer portant une blouse de médecin. Il avait le cœur sur la main, cela était indéniable mais il n'avait pas l'air des plus patients : sa maîtrise du taijutsu en témoignait, il aimait pouvoir rentrer dans le tas sans vraiment réfléchir alors que l'art de la médecine demandait une concentration indéniable qu'il fallait savoir contenir d'autant plus lorsqu'on se trouvait sur un champ de bataille. Pour autant, je répondais à ses questions pour l'aiguiller un peu sur ce que je savais.

« Plus j'utilise de chakra et plus je peux exercer des soins poussés. Je peux reconstituer des tissus ou des muscles oui. En revanche, même après une telle technique, la personne soignée ne retrouvera pas sa parfaite mobilité et il se peut que la douleur persiste même si la reconstitution est faite. Il ne faut pas voir cela comme un soin miracle qui permette de courir comme un lapin alors que l'instant d'avant nous étions aux portes de la mort. Toutefois, cela permet de gagner du temps et de réaliser encore quelques actions avant de perdre conscience par exemple voir carrément avant de perdre la vie. »

Je l'avisais d'un regard sincère : rien ne servait de lui mentir.

« J'imagine qu'il me serait possible de concocter des remèdes pour soigner les maux mais il faudrait pour cela que je me concentre sur l'herboristerie, ce que je n'ai pas le temps de faire. Pour autant, effectivement, certains shinobis maîtrisant cet art préconise la prise de médicaments réalisé en amont pour gagner du temps et économiser du chakra. Au plus haut niveau de maîtrise tu peux espérer une régénération complète de tes cellules et de tes tissus, grièvement brûlé tu pourrais t'en sortir presque indemne par exemple. C'est un art encore nouveau pour moi, je ne connais pas toute ses capacités mais personnellement, il m'est utile pour ma maîtrise du sang puisque j'ai besoin de m'ouvrir les veines pour l'utiliser, il m'est indispensable de pouvoir me soigner alors que je m'occasionne parfois à moi même de lourde blessure pour atteindre l'ennemi. »

Inutile non plus de lui cacher toute la monstruosité de mon clan. Nous aimions constater de la souffrance et faire couler l'élixir écarlate à flot : nous étions prêt à tout pour ne serait-ce que déceler la peur dans le regard de notre proie. C'était euphorique. Une véritable frénésie s'emparait de moi alors que j'infligeais toujours plus d'affliction.

« J'espère avoir répondu à toutes tes questions. En ce qui concerne celle que je souhaiterais te poser, elle ne te concerne pas directement... Toi qui était le bras droit de Zanshi, as-tu remarqué un comportement anormal chez notre sensei depuis quelques temps ? »

Je n'avais pas vraiment eu affaire à elle depuis un moment et pourtant, Kioshi m'avait chargé de la surveiller et de lui rapporter si elle avait un comportement étrange. Je ne connaissais pas suffisamment l'Ecarlate pour savoir si sa façon d'agir actuelle n'était pas celle qu'elle avait toujours adopter : mais peut-être qu'Eichi le savait.

Tout en posant ma question, je retournais mon bras sur ses genoux de façon a avoir la paume de la main touchant son pantalon. Je posais le bout des doigts sur les tâches écarlates de sécher sécher et coaguler pour leur redonner un souffle de vie et ôter les salissures qu'elles avaient commises sur les vêtements du Wada. Les gouttes lévitèrent devant nous un instant, je trouvais ce spectacle mirifique... Pour finalement retomber sur le sable et s'assécher de nouveau, laissant les habits de mon camarade sans plus aucune tâche tandis que je lui adressais un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

La force et l'audace [ft. Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La force et l'audace [ft. Eichi] La force et l'audace [ft. Eichi] EmptyMer 25 Fév 2015 - 0:01

Réussir à soigner presque en totalité les cellule touchées de son corps. C'était vers cela que je pensais me tourner, or il y avait de plus en plus de choses dérangeantes : Je me doutais que ce n'était que du gain de temps, mais il semblait presque y avoir un nouveau contrecoup nécessaire, comme si il s'agissait d'un deuxième système de portes. Je laissais échapper un petit son négatif de ma bouche, comme si j'avais été déçu de ce que je venais d'apprendre, néanmoins, m'être renseigné m'empêchait de faire une erreur sur la suite de ma progression. Il fallait que je m'oriente vers une chose capable de me rendre bien moins dépendant des portes, il fallait donc que je pousse plus en amont ma technique de ninjutsu.

Je fixais les tâches de sang s'évaporer comme par magie, elle m'avait entendu penser ou alors elle était juste gentille ? J'optais pour la première solution, du moins je croyais... Car il y eu ce moment plutôt gênant où elle touchait de sa paume ouverte ma cuisse, non pas que le contact de la gente féminine me gênait, mais plutôt que c'était presque une inconnue finalement. Je n'étais pas forcément tactile avec les personnes, sauf les femmes que je trouvais... intéressantes diront nous. C'est peut-être pour ça que je ne réagissais pas brutalement en lui enlevant sa main comme le garçon n'ayant pas beaucoup d'expérience avec les filles que j'étais l'aurait fait, mais en prenant doucement sa main dans la mienne, sans la bouger plus que ça, tout en la regardant dans les yeux en laissant ceux ci parler pour moi.

J'en oubliais presque sa petite question concernant Zanshi-Sama. Si cette question était d'actualité, cela voulait dire qu'elle était suspectée pour la disparition des conseillers... Au fond de moi je trouvais ces accusations infondées, de part la stature qu'avait la Godaime, de part l'enseignement qu'elle m'avait confié. Pourtant il fallait avouer que beaucoup de zones d'ombres recouvraient son passé et que peut-être avait-elle à nouveau fait des erreurs. Quant aux réactions possiblement étranges qu'elle aurait eu avec moi, si ce n'était la froideur absolue lors de mon retour, il ne s'était rien passé d'anormal.

  • Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu être étrange, du moins pas plus que d'habitude. Pourquoi donc cette question très chère ? Vous ne la pensez tout de même pas mêlée à toutes ces histoires ? Zanshi-Sama incarne le renouveau de Suna, et pour une fois qu'un Kage ne trahit pas le village durant son mandat... Ne me brisez pas cette douce euphorie par pitié !


Non pas que je voyais en Zanshi la dirigeante parfaite non, mais elle avait tout pour l'être : Le passé fort de plusieurs évènements marquants, la puissance, la renommée et l'autorité. Tout était réuni. Cependant en y réfléchissant bien, le conseil pouvait peut-être bien altéré ses choix et aurait pu la pousser à passer à l'acte, mais seule ? C'était ridicule, non ça ne tenait pas debout.

J'avais encore la main de la Ketsueki dans la mienne, coincée entre cette dernière et ma cuisse, je ne voulais pas la lâcher, comme happé par sa peau, par son corps. Pourtant une buveuse de sang au toucher plutôt froid n'inspirait pas forcément confiance, ironiquement surtout dans le village, mais moi j'avais plus confiance en eux qu'en les Saibogu par exemple. Je rigolais alors que mon pouce caressait doucement le dessus du membre que Yami avait sur mon corps.

  • Le contact te plait ? Tu sais quoi, je n'aurais jamais pensé ça de toi, je te voyais plutôt comme une fille distante et n'appréciant pas forcément ma compagnie, c'est vrai que je me la joue beaucoup parfois... Après je suis le seul à Suna capable de faire exploser mon chakra en aura, de faire blondir mes cheveux avant de relâcher un rayon dévastateur de mes propres mains ! C'est un bon spectacle quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

La force et l'audace [ft. Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La force et l'audace [ft. Eichi] La force et l'audace [ft. Eichi] EmptyMer 25 Fév 2015 - 11:05

Les choses prirent une tournure plutôt inattendues. J'étais dans l'attente d'une réponse à ma question concernant notre Kazekage et sensei que Kioshi m'avait demandé d'observer et voilà qu'il répondait à mon contact auquel je n'attendais à la base pas de réponse. Pourtant, il avait bel et bien posé sa main sur la mienne et m'avisait d'un regard que je ne lui connaissais pas. Ses pupilles couleurs rubis flamboyaient et capturaient les miennes sans que je ne comprenne vraiment pourquoi. Je n'étais certes pas très douée en ce qui concernait les relations sociales et leur décryptage mais je pensais pouvoir affirmer qu'il ne m'adressait pas un regard qu'il aurait pu faire à n'importe qui : il semblait si solennel et décontenançant.

Je tachais d'y faire abstraction, lui adressant pour un part un regard qui l'incitait à répondre à ma question pour laquelle il avait affirmé répondre sans tabou. Finalement, il m'apprenait n'avoir rien observé de particulier chez elle qui aurait pu trahir un comportement changé. Il avait pris un ton plus détaché pour s'adresser à moi, me vouvoyant même et s'exprimant d'une manière soutenue comme pour marquer une certaine distance entre nous alors que, paradoxalement à ces mots, sa main était toujours sur la mienne... Je lui adressais un fin sourire en en concluant qu'il s'agissait là d'un moyen d'alléger la situation qui le gênait malgré qu'il soit l'instigateur de son atmosphère. Certes j'avais posé mon bras sur ses jambes pour lui montrer ma faculté de guérison mais ma main posée n'avait eu pour but premier que de retirer le sang séché de ses vêtements. Je trouvais son comportement attendrissant et presque juvénile par rapport à la situation.
Nullement gênée pour ma part, je répondais à ses interrogations à mon tour concernant la Kazekage.

« A vrai dire je n'ai pas connaissance des détails mais je suis chargée de l'observer. J'ignore si elle est suspectée dans l'affaire des conseillers ou si mon supérieur veut la faire surveiller pour une raison plus... personnelle diront nous. »

Il était connu au sein de Suna que Kioshi et Zanshi entretenait une relation même si je ne parvenais pas à la comprendre tant ils semblaient distants entre eux... Kioshi m'avait confié plusieurs fois que malgré qu'elle soit dans sa vie et qu'il était entouré, il se sentait affreusement seul. Je savais qu'il ne me disais pas tout mais j'avais cru comprendre qu'ils s'étaient entre déchirés avant de s'aimer : une relation chargée d'histoire en somme.

« Pour ma part, je n'émet pas d'avis quant à sa possible implication. Je crois en elle et j'admire la femme et la dirigeante qu'elle est mais je n'exclus pas non plus cette hypothèse pour avoir été présente sur les lieux le soir de la disparition des conseillers. »

L'un de ses clones nous avait bel et bien attaqués pour attenter à la vie des conseillers, j'en étais presque certaine. Sans compter que l'aile de l'hôpital avait explosé alors même qu'elle venait d'arriver sur les lieux... Je savais que des shinobis étaient en charge de l'enquête et j'espérais que nous pourrions en apprendre davantage sur toute cette histoire.

Après mon explication, je posais une nouvelle fois le regard sur ma main qu'il gratifiait de légères caresses de son pouce, frissonnant un instant à ce simple contact. Son discours se montrait cette fois beaucoup plus léger alors qu'il m'expliquait ne pas me penser comme ça et croyait même que je ne l'appréciais pas spécialement. Il était vrai que ce n'était pas la personne que je connaissais le plus à Suna mais il avait su attiser ma curiosité à son égard entre notre voyage à Kaze pour délivrer un convoi et rapporter les marchandises nécessaires, la fois où il m'avait confié la nukenin et où il avait perdu son sang froid à différentes reprises et encore aujourd'hui sur les terrains d'entraînements : il gagnait à être connu. C'était un personne intrigante à la personnalité bien trempée et intéressante : il n'hésitait pas à agir selon ses convictions même si cela devait aller à l'encontre de ce que les lois lui imposaient tant qu'il respectait ses idéaux. Sa dernière remarque concernant sa vantardise me faisait partir dans un rire amusée alors que j'imaginais la scène de ses cheveux devenus dorés défiant la gravité en recouvrant son corps d'un halo de même couleur tandis qu'il pourrait presque léviter du sol et exécuter une technique dévastatrice : cette représentation énigmatique avait quelque chose de mystique comme si, dans cette posture, il s'apparenterait plus à un Dieu qu'à un être humain. C'était drôle à imaginer.

Remise de mes émotions, je plantais mon regard pétillant de malice dans le sien, répondant à ses propos :

« Le contact de ta main ou le contact en général ? Mmh... Je ne suis pas vraiment tactile, sauf avec les personnes que j'apprécie. »

Considère donc que je t'aime bien puisque j'ai moi même initié le contact et que je n'ai pas repoussé le sien Voilà ce que je cherchais à dire.

« Ta main est chaude : ça ne me dérange pas. C'est même plutôt appréciable à vrai dire. »

Ajoutais-je au cas où sa question portait exclusivement sur ce contact ci. Même avec ce climat, mon corps avait dû mal à se réchauffer, d'où le fait que ma peau était de couleur presque porcelaine alors que j'étais pourtant native du désert.

« Concernant mon caractère distant tu ne t'es pas trompée, je le suis de prime abord. C'est parce que je suis d'un naturel méfiant. Toutefois, lorsque l'on apprend à me connaître, je suis bien différente. »

Pouvais en témoigner les personnes qui m'étaient le plus proches et qui m'avaient vu verser des larmes ou les enlacer.

« En revanche, je ne comprends pas pourquoi tu t'es mis en tête que je n'appréciais pas ta compagnie. Tu es une personne intéressante à connaître et j'apprécie ton caractère obstiné qui fait que tu n'en démords pas quitte à te mettre des personnes à dos, pour atteindre tes objectifs et resté centré sur tes idéaux. »

Son côté vantard en revanche, me rappelait Shinji. Même si, contrairement à ce dernier, Eichi n'était pas immature. Tête brûlée certes mais pas immature. Il fallait croire que toutes les personnes maîtrisant le taijutsu étaient des gens préférant foncer dans le tas sans prendre le temps d'élaborer forcément une stratégie.

Mon regard se montrait toujours insistant, laissant nos pupilles écarlates se jauger tandis que je poursuivais :

« Je ne suis pas étonnée par contre de te voir si chaleureux et attentionné mais peut-être est-ce un trait de caractère que tu ne réserves qu'aux femmes, si j'en juge par la manière dont tu t'es montré doux et proche avec la nukenin. »

Je lui adressais un sourire taquin, laissant sous entendre qu'il réservait cet aspect de sa personnalité à toutes les femmes et qu'il était donc un simple charmeur parmi tant d'autres. Après tout n'avais-je pas déjà prétendu qu'il éprouvait de l'affection et peut-être même des sentiments à l'encontre de cette étrangère ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

La force et l'audace [ft. Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La force et l'audace [ft. Eichi] La force et l'audace [ft. Eichi] EmptyLun 9 Mar 2015 - 22:51

Encore et toujours cette histoire avec la nukenin, elle semblait ne pas en démordre. Il est vrai que quelque chose était passé avec elle, mais cela avait vite changé lorsque j'avais compris que c'était voué à l'échec face à son mutisme. Donc je n'étais pas comme ça avec toutes les filles non, simplement j'aimais être amical ou en tout cas être appréciable. La raison de sa question remontait jusqu'à Kioshi, normal, j'aurais dû m'en douter. Par contre pour l'affaire des conseillers, Yami n'excluait pas une hypothèse sur la Godaime, notamment sur sa présence le jour des faits. Intriguant mais cela plaidait même en sa faveur finalement : Une telle personne ne pouvait pas se laisser avoir par une erreur d'amateur comme celle ci.

La discussion se fixait alors sur le contact que nous avions établi l'un envers l'autre avec cette main délicatement posée sur la sienne. Apparemment cela ne la gênait pas le moins du monde, voire le contraire. Même si je n'étais pas un spécialiste avec les femmes, j'agissais tranquillement, comme je sentais que cela était nécessaire. Et ça fonctionnait. D'ailleurs je l'écoutais vanter mon caractère et ma façon d'être. C'était l'une des premières fois que l'on me complimentait pour cela, d'habitude c'était le contraire, notamment par ma faculté à me mettre à dos les hautes instances par ma fixation sur mes idéaux.

  • Non je ne fais pas cela avec toutes les filles, simplement avec celles que j'apprécie le plus, et donc, malgré le fait que nous nous connaissons à peine très chère, je t'apprécie beaucoup. Et cessons de parler de cette espionne, j'ai sans doute ressenti quelque chose, mais c'était de l'affection, rien de plus.


Je semblais finalement presque affecté par cette question, comme si... comme si je me sentais coupable de quelque chose ? Impossible, je l'aurais senti, du moins je le pensais. C'était une de ces sensations dont on ne sait rien, si ce n'est qu'elle nous attaque et qu'on ne peut absolument rien faire contre. J'observais mon interlocutrice et son regard qui affrontait le mien. Pas de l'affrontement finalement, plutôt de la fusion. Son sourire et tout le reste. Je devais faire quoi dans ces conditions ? Me défendre car là je paraissais pour quelque chose que je n'étais pas : un charmeur.

  • D'ailleurs je n'ai presque pas d'expérience avec les filles, tout juste j'ai découvert les joies de l'amour tu vois le truc ? Je n'ai jamais su concilier nos vies de shinobis avec les vies civils. Pour nous le bonheur est délicat dans nos vies. Je ne sais pas si tu es d'accord avec moi.


Pourquoi je commençais à parler de mes états d'âmes avec elle ? En réalité c'était un avis assez arrêté, d'ailleurs peu partagé dans l'enceinte du village. Déjà quelques gamins venaient s'exercer aux arts shinobis devant nous. J'étais assez surpris de voir du monde, et surtout des jeunes, s'entrainer, à côté de quelque unes de mes affaires. Ils nous regardaient et presque instantanément, comme si j'étais gêné, je lâchais la main de la demoiselle, prenant un air plutôt sérieux en me redressant. Je ne voulais pas que l'image du célibataire invétéré soit brisé !

Je croisais mes bras en soupirant, regard vers le ciel, comme perdu. Ces derniers jours ça avait été très très vite... Peut-être trop ? Les sentiments s'étaient bousculés à toute vitesse, beaucoup de paroles, de gestes, de pensées que je n'avais finalement presque jamais croisé. Désormais je paraissais comme un enfant à côté d'un possible amour juvénile, comme coincé. Jamais je n'avais été dans une situation similaire, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

La force et l'audace [ft. Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La force et l'audace [ft. Eichi] La force et l'audace [ft. Eichi] EmptyJeu 12 Mar 2015 - 17:09

Eichi m'assurait qu'il n'agissait pas de la sorte avec toutes les femmes et je le croyais volontiers mais son comportement un brin gêné m'amusait. Pourtant le contact de sa main perdurait, j'en concluais donc que ça ne lui était pas si désagréable que cela. Il poursuivait en disant qu'il m'appréciait beaucoup et que son comportement en était la preuve, étirant plus volontiers mon sourire encore.

« De l'affection ? Possible... Tu aurais sans doute agit de la même manière pour moi mais tu me connais un peu, elle, c'était une étrangère et une potentielle et certifiée espionne pour le coup... »

Je n'étais pas une experte des sentiments mais pour moi cela sonnait un peu plus que de la simple affection, c'était de l'attachement. Toutefois, je ne poursuivais pas la conversation sur le sujet, je préférais lui laisser le loisir d'en tirer les conclusions tout seul. Peut-être même qu'il agissait de la sorte avec moi pour refouler cette envie qu'il avait d'être avec la nukenin ? Allez savoir...

Il poursuivait dans son honnêteté, m'avouant qu'il n'avait que peu d'expériences avec la gente féminine ce qui me fit éclater de rire :

« AHAHAH ! Ça tu vois je n'en doutais pas ! AHAHAHA ! »

J'essuyais la larme qui apparaissait à mes yeux sous l'euphorie. Son comportement bourru et tête baissé me laissait facilement imaginer qu'il n'avait jamais abordé une fille de manière douce et attentionnée. Je commençais a croire que me prendre la main avec tant de tendresse avait été presque un effort pour lui et qu'il s'agissait là de son premier contact doux. Cette image me faisait rire et sa tête vexée encore plus :

« Oh je te taquines ! Je suis sûr que tu peux faire un amant parfait et un compagnon qu'il l'est tout autant... Et je suis d'accord avec toi : il n'est pas aisé de goûter à ce bonheur... Il faut être prêt à accepter que la vie de l'autre peut être prise à tout moment et nous sommes peu présents... On ne peut pas aspirer à une vie de couple et de famille « normale » si tu veux mon avis. »

Je l'observais tout en prononçant ces mots avant de pencher la tête pour observer le groupuscule de shinobis assez jeunes qui venaient s'entraîner :

« Voilà la relève ! »

Aussitôt, Eichi lâcha ma main et se redressa, feintant une posture plus sérieuse pendant que je le regardais, toute sourire en secouant la tête de gauche a droite :

« Regardez le qui a honte... Fais gaffe Eichi, tu as les joues toutes rouges ! »

J'en rajoutais un peu, disant tout cela a voix basse simplement pour nous deux : je voulais le mettre encore plus mal à l'aise.

« Tu es mignon quand tu es tout gêné. »

Ça aussi ça allait accentuer sa gêne.
Il fuyait mon regard, observant le ciel et je m'étais assez moquée de lui. Je me redressais, m'étirant longuement avant de venir à sa hauteur et de lui murmurer :

« A la prochaine... Don Juan »

Le tout en flanquant un baiser fugace sur sa joue, amusée.
Je tournais les talons, attrapant de nouveau ma faux et me remettait sur le terrain d'entraînements, visualisant les plus jeunes s'entraîner avant d'en faire de même. Je m'étais assez amusée pour aujourd'hui, il était temps de passer aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La force et l'audace [ft. Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La force et l'audace [ft. Eichi] La force et l'audace [ft. Eichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La force et l'audace [ft. Eichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Démonstration de Force ~
» Force de la Nature
» La force de l'esprit [ft. Naoko]
» Apprentissage forcé [Solo]
» Départ forcé [Enquête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-