N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'ombre des jours sombres [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

L'ombre des jours sombres [Libre] Empty
Message(#) Sujet: L'ombre des jours sombres [Libre] L'ombre des jours sombres [Libre] EmptySam 14 Mar 2015 - 0:48

Voilà trois semaine que j'avais quitté Ki no Kuni, trois semaines que j'avais rencontré mes futurs beaux-parents (tant bien que mon mariage avec Kibo tienne toujours) ainsi que les mon oncle et mon cousin qui m'avait annoncé les "changements" qu'étaient actuellement en train de subir le Shukaï. Un nouvel ordre ainsi qu'une nouvelle constitution allaient voir le jour, mais j'étais bien loin de tous ses tracas pour le moment.
Non, moi, j'avais d'autres projets en tête. Des projets qui me tenaient particulièrement à cœur et c'est pour ça que durant les trois semaines précédentes, j'avais parcouru le plus discrètement possible de nombreux pays comme le pays des oiseaux, le pays du givre ou encore celui des cascades.

Je cherchais sans relâche une trace infime de sa présence dans ses pays ... Mais rien. Mes réseaux passés étaient toujours d'actualité, mais il n'avait rien trouvé qui prouverait la présence quelconque de mon compagnon sunajin ...

J'avais continué à déambuler au travers des contrées que j'avais rencontrées, parcourut, observé ... Et c'est ainsi que j'arrivais devant la chaîne montagneuse Fûjin ...
Irrémédiablement, mon corps sembla se glacer, mes muscles devenir plus lourd, mon esprit divagué. La frontière avec le pays des nuages se dressaient devant moi tel une muraille m'empêchant de passer dans le trépas.

Les souvenirs me revenaient en mémoire ... C'était dur ... Pouvais-je vraiment rentrer dans ce pays sans y risquer m'a vie ? À l'ordre du jour, j'étais toujours Shukaïjin et normalement, notre accord avait permit de retirer toutes traces de menaces sur ma personne ... En serait-il vraiment ainsi ?
J'étais hésitante, mais je voulais avancer, j'avais besoin de savoir ... Une bonne heure de réflexion fut nécessaire pour me décider et c'est encore toute tremblotante que je m'avançais finalement sur le chemin entre les deux murailles, sans être visiblement inquiété par les gardes bien que ces derniers est sans nul doute repéré ma présence et informé à l'instant même les autorités du pays. J'allais avoir de la compagnie ... Ou un accueil digne de ce nom une fois arrivée dans la cité dans les nuages. Je parcourais le chemin, sans pouvoir me départir de mon inquiétude et de ma frayeur et lorsqu'enfin, j'arrivais devant les portes de la capitale, je restais un moment tremblante a un peu plus d'un kilomètre de distance, finalement, je me reprenais et j'avançais vers ... Mon destin.

Le cœur serré, la gorge nouée, je faisais finalement face aux gardes qui me barraient la route en annonçant la raison de ma venue ici :


"Bonjour ... Je suis Samui Yuki et ... Je ne viens pas avec des objectifs hostiles vers la nation de la foudre ... Je suis juste à la recherche d'informations ..."


J'aurais pu ajouter que je me plierai à tous les contrôles de sécurités nécessaires, mais je n'étais pas certaine d'accepter qu'une seule personne de ce pays me ... Touche ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

L'ombre des jours sombres [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ombre des jours sombres [Libre] L'ombre des jours sombres [Libre] EmptySam 14 Mar 2015 - 1:37

Marchant dans le village des nuages, la Kumojin qu'était Akame n'avait pas grand-chose à faire de ses journées depuis ma fin des examens Chuunin. La Kunoichi avait récemment eu une promotion au sein de la hiérarchie militaire de son village. La Seki était à présent une Chuunin avec des responsabilités plus importantes qu'un genin et elle devait se montrer plus sérieuse désormais. La manieuse d'épée avait pu annoncer cette nouvelle à sa mère adoptive qui a été très heureuse d'apprendre cela après tant d'années d'acharnement durant les entraînements. Akame allait maintenant pouvoir diriger une équipe, donner des ordres et gérer quelques missions ou d'autres choses à présent. La jeune femme avait même pu obtenir un bon de sortie, elle allait pouvoir voyager dans le monde ninja. Ce monde si vaste et remplit de mystère pour la brune, perfectionner son savoir, connaître plusieurs cultures et styles de vie, cela allait être incroyable. Un monde qui allait surement faire grandir la Seki, encore si naïve et ignorante sur tout ce qui l'entourait en dehors du pays de la foudre. Elle était existée à l'idée de partir loin de chez sa mère, mais c'était un mal pour un bien, être séparé de ceux qu'elle aime pour vivre de nouvelles aventures.

Le plus important lors de son voyage, ça sera ses rencontres. Oui, ça sera les personnes qu'elle aura rencontré qui influenceront son point de vu sur le monde et la paix. La jeune femme était si excité à l'idée de partir qu'elle ne savait pas par où commencer et surtout par quoi débuter avant de s'en aller. Mikazuki Naoko, sa mère adoptive n'était pas encore revenu de voyage à Tetsu no Kuni. La Samouraï était parti deux jours après l'annonce de la promotion de sa fille unique et elle est parti pour une réunion entre samouraïs. Pour se changer les idées et penser à autre chose qu'à son départ vers un monde qui lui était inconnu, Akame était parti se promener. Le village semblait pour le moment calme et sans problème même si les soucis qu'il y avait eu, il y a quelques mois pouvaient se ressentir dans les propos des civils. La Seki discuta de temps à autre avec un ou plusieurs habitants durant sa balade, la jeune femme avait quelques connaissances en dehors des Shinobi. Le contact avec les villageois était très important pour la kunoichi, cela permettait de mieux les comprendre et de connaître leur souci. En plus de cela, ils demandaient un peu d'aide afin de régler quelques petites tâches comme les aider aux jardins ou à transporter les courses. Les meilleurs clients étaient les vieilles personnes, ils avaient toujours besoin d'aide pour tout et rien. Des missions pour les genins ou pour quelques courages parmi les haut gradés. Akame étant Chuunin, elle ne devait plus se sentir obliger de les aider, mais c'était plus fort qu'elle.

La kunoichi se dirigea vers les portes après avoir discuté et aidé quelques civils, de bonnes actions en cette bonne journée. La kunoichi pouvait voir un peu d'agitation au loin, l'épéiste se demandait bien ce qu'il pouvait se passer là-bas. La Chuunin se dirigea vers les portes et bouscula un gardien, elle le chopa pour savoir où il courait comme cela. Ce dernier lui expliqua qu'un inconnu a été détecté dans le sentier Perdu et qu'il se dirigea vers l'entrée de la capitale. La Seki signala qu'elle allait intervenir pour discuter avec l'inconnu et que personne ne devait intervenir pour éviter tout accident stupide. Akame accourut alors vers sa nouvelle destination en espérant que tout n'allait pas partir en vrille. Il y avait quelques gardes qui semblaient lui bloquer la vue, la jeune femme posa sa main sur la garde de son katana et poussa légèrement les gardes afin de s'approcher.

« Que se passe-t-il ici ? Laissez-moi passer, je suis un Chuunin de Kumo, je vais m'occuper de cette personne ! »

Les gardes se décalèrent pour la laisser passer, d'un signe de la main, Akame leur demanda de reculer afin de pouvoir respirer. Il devait rester tout de même à proximité des deux personnes en cas de mauvaises intentions de la part de l'individu. Soudain, elle fut surprise de la personne qui était arrivée aux portes. Akame l'avait déjà rencontré, Yuki Samui, la femme avec qui elle avait eu une mission identique au pays du fer. Depuis le temps, la Seki avait prévu d'essayer de la contacter quand elle aurait pu sortir du pays pour voyager. Inutile de trop se méfier de cette personne, rien qu'à la première rencontre, la Seki avait senti que cette Shukaijin était quelqu'un de bien dans le fond. S'approchant d'elle, Aka lui sourit tendrement pour la mettre en confiance et lui tendit la main comme signe de salutation amicale. Aucune hostilité ne pouvait sortir des moindres gestes de la Kumojin.

« Contente de te revoir, Samui Yuki ! Cela fait un bail qu'on s'est pas revu, ça remonte à notre mission à Tetsu no kuni. Je suis surprise de te voir aux portes de Kumo. Quel bon vent t'amène ici ma chère Yuki-chan ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

L'ombre des jours sombres [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ombre des jours sombres [Libre] L'ombre des jours sombres [Libre] EmptySam 14 Mar 2015 - 11:58

Le moins que l'on puisse dire, c'est que j'avais attiré les curieux ... Et même les forces militaires. Voilà qui n'allait pas forcément aller dans le sens que je désirais, mais au moins, j'avais du monde pour m'accueillir.

Tout ce monde me semblait hostile ... Mauvais ... C'était des Kumojin, pour moi, ils allaient tous dans le même panier, celui de la souffrance. Je commençais à regretter d'être venue ici, pourtant une âme s'éveilla parmi les curieux et bientôt je vis apparaître une jeune femme que je connaissais. Cette même jeune femme que j'avais rencontré durant la guerre contre les furyous au pays du givre. Cette dernière ne m'avait pas dit à l'époque qu'elle venait du pays de la foudre et c'est avec surprise que je le découvrais aujourd'hui, pourtant, je ne pouvais m'empêcher de rester sur mes gardes, méfiante et pas rassurée pour un sous, je restais un long moment à la regarder alors qu'elle me tendait la main d'un geste amical. Une main que je ne pouvais me résoudre à serrer maintenant que je savais, non, je ne pouvais pas effacer le passé.

Je fis un pas en arrière sans pour autant lâcher son regard :


"Ainsi donc tu es une kumojin Akame ... Je l'ignorais ..."


Pas dur de savoir moi d'où je venais vue mon nom de famille, mais plus dur dans son cas. Un samouraï, ça, je n'avais pas oublié par contre, mais rien à faire, mes yeux observèrent les shinobis attroupés devant moi ainsi que le village à l'arrière. Je ne pouvais pas oublier la prison qui se trouvait dans ce village, celle là même ou j'avais failli mourir. Je fis un nouveau pas en arrière sans quitter la jeune femme des yeux :


"Je remplirai les conditions nécessaires pour avoir les informations que je suis venue chercher ! Je ne suis pas hostile ... Sans doute suicidaire, c'est clair, mais j'aurais besoin de savoir si un shinobi du nom de Kibo, en provenance de Suna est venu dans votre village !"


Cela m'avait échappé, mais je trouvais que la situation pouvait dégénérer à n'importe quel instant et cela ne me convenait pas. Cela devenait trop dangereux. Trop risqué autant pour eux que pour moi car bien que je monte pattes blanches, il pouvait voir ma réticence à être trop prêt de ce village. Trop apeurée au vu du nombre de shinobis qui faisaient front sur les remparts alentours. Dans une situation aussi désespérée, allait savoir ce que j'étais capable de faire si jamais ils s'en prenaient à moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

L'ombre des jours sombres [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ombre des jours sombres [Libre] L'ombre des jours sombres [Libre] EmptySam 14 Mar 2015 - 14:39

Devant les portes de Kumo, Akame avait dû se dépêcher, car il y avait de l'agitation de la part des gardes. La Chuunin avait prévu d'être tranquille aujourd'hui pour penser à autre chose qu'à son voyage dans le monde ninja. La jeune Seki allait s'en doute en profiter de ce qu'il se passait pour penser à autre chose, de plus, cela faisait un moment qu'elle n'était pas allé travailler aux portes. En faisant en sorte que les Shinobi se décalèrent pour la laisser passer, la petite femme se fraya un chemin. En toute surprise, elle découvrit un visage qu'elle avait déjà vu, il y a quelques mois. Samui Yuki était au pays de la foudre et pas n'importe où, elle se trouvait devant Kumogakure no Sato. La brunette se demandait pourquoi elle était là, il n'y avait rien eu de spécial entre son pays et celui de la Seki. Peut-être qu'elle était là pour autre chose et qu'elle repartira aussitôt, Akame était tout de même contente de la revoir. Et dire que la jeune femme allait en profiter durant son voyage pour rendre visite à la femme ours au Shukai. La kunoichi avait fait en sorte que les gardes les laisser respirer un peu, elles allaient se retrouver en tête à tête et surement gêner par personne.

La sécurité était devenue un peu plus stricte depuis quelque temps, Zennosuke ne faisait pas les choses à moitié. Seule enfin en quelque sorte, Akame se montrait comme dans ses habitudes, amical envers la charmante Yuki. Inutile de dire que la kunoichi avait posé une question qui allait droit au but. La Seki voulait savoir ce qu'il pouvait bien amener la jeune Shukajin aux portes de Kumo surtout qu'elle était venue seule. Yuki faisait surement un voyage pour découvrir le monde comme le fera bientôt cette chère Kumojin. Un geste amical de la part d'Akame, la Red Eyes lui tendit la main en signe de salutation, mais apparemment, elle s'était pris un vent. Yuki avait reculé tout en étant méfiante envers la Chuunin, c'était plutôt bizarre comme réaction se disait Akame. Rien qu'en entendre la voix de la Samui, il était clair qu'elle était déçue de savoir que la jeune épéiste soit une kunoichi du village de la foudre. Dommage, Aka l'appréciait plutôt bien, Yuki semble être une fille bien surtout qu'elle avait soigné la bretteuse après leur rencontre avec Tochiro. Un peu étonné tout de même de la voir agir de la sorte, mais elle reste sereine et souriante.

« Oui, je suis Kumojin. Désolée de ne pas te l'avoir dit, Yuki-chan. »

Le regard de Yuki ne fixait pas qu'Akame, elle regardait aussi le village et sans doute, les Shinobi qui la surveillaient. Akame savait que certains étaient un peu stressés depuis cette histoire avec les furyous même si elle était terminée depuis un moment. À présent, il fallait tourner la page et aller de l'avant, la Seki allait devoir essayer de rendre la Samui moins stressée. Elle recula encore d'un pas, alors Akame décida d'avancer d'un peu pour tenter de lui tendre la main, pas celle d'une Kumojin, mais d'une future amie qui cherchera à aider la Blanche Neige. Remplir les conditions pour obtenir des informations, alors c'était pour ça qu'elle est venue à Kumo. Non hostile ? Akame l'avait remarqué en voyant son attitude plutôt distante et n'ayant fait aucun geste menaçant depuis son arrivée. Apparemment, la Samui cherchait un certain Kibô et cela lui semblait important. La jeune Seki ne connaissait pas ce Kibô ni même savoir s'il est déjà venu à Kumo dans les dernières semaines précédentes. Il allait falloir faire appel à un membre du Kazai pour vérifier cela. Continuant de s'approcher de Yuki en restant calme et avec un air agréable, Akame lui répondit.

« Pas de souci, Yuki-chan ! Je vais faire appel à un membre de la garde des portes pour savoir si ce Kibô est venu ici dernièrement. Tu n'as pas à t'inquiète, je vais m'occuper de toi et de trouver ces informations. »

La kunoichi se tourna vers les autres gardes et se mit à crier vers eux afin de leur donner un ordre.

« Allez me chercher un membre du Kazai tout de suite ! »

Une bonne chose de faite et maintenant, elle allait pouvoir se concentrer sur Yuki. Akame allait devoir discuter un peu avec elle, le temps qu'un membre du Kazai arrive pour lui donner cette information. La jeune kunoichi n'en faisait pas partie ni même censée leur donner des ordres, mais étant Chuunin, elle avait la possibilité de prendre en charge les portes. Posant sa main sur l'épaule droite de la Samui, Aka lui sourit tendrement et s'adressa à nouveau à elle.

« N'aie crainte, je ne te ferais aucun mal. Tu m'as soigné à Tetsu no kuni et je t'en suis reconnaissante, à présent, je souhaite t'aider et être ton amie. Dis-moi pourquoi recherches-tu ce Kibô ? Est-ce un proche ? Tu peux tout me dire, je suis là pour toi. »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

L'ombre des jours sombres [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ombre des jours sombres [Libre] L'ombre des jours sombres [Libre] EmptyDim 15 Mar 2015 - 1:35


L'homme que l'on surnommait Trancheur d'âme apparut près des deux femmes dans un courant d'air. Cet homme était un membre du Satoru dont sa réputation et son efficacité n'était plus à refaire. Possédant l'entière confiance du Godaime ainsi que du Yondaime et de la Régente de Kumo, il a su se placer dans des rôles d'importances et prendre des risques aussi nombreux qu'il y a d'étoiles dans le ciel pour le bien de Kumo. En ce jour, c'était à lui que l'on avait confié l'interception de la dénommée Samui Yuki. Cette dernière était jusqu'à l'arrivée de Samui Kakehuou une ennemie de catégorie quatre, une ennemie que nous devions éliminer si jamais elle se pointait devant nos portes. C'est d'ailleurs pour cela que Shinsuke n'avait pas engagé le combat et n'avait pas agit de façon agressive à son arrivée. D'un ton neutre, presque amical, il prit la parole à l'intention de la nouvelle arrivée aux portes de Kumo.

    Je me nomme Takagi Shinsuke, samouraï et membre du Satoru... Parlons de ce qui vous amène ici. Est-ce la folie ou bien un excès de confiance en soi qui fait que vous soyez là devant nos portes ? Je n'opterais pas pour l'excès de confiance, personnellement. J'aimerais vous rappeler votre situation de Kumo malgré le passage d'un capitaine du Shukai il y a peut. Vous êtes au jour d'aujourd'hui une fugitive de Kumo. Vous êtes l'ennemie de Kumo. En tant que telle, nous ne devrions pas épargner votre vie si jamais vous vous pointiez sur les terres de Kaminari. Cependant, notre Godaime Raikage a conclu un accord avec le capitaine du Shukai qui fait que nous ne mettrons pas aujourd'hui fin à votre vie.


Faisant quelques pas en avant, restant à bonne distance des deux jeunes femmes, fixant à tour de rôle Seki Akame et puis Samui Yuki, le regard neutre, il reprit la parole.

    Votre apparente amitié avec Seki Akame ici présente ne peut vous permettre l'accès aux informations de Kumo. Nous avons à l'heure d'aujourd'hui aucune information sur ce dénommé Kibo. Pour la bonne relation entre nos deux nations, je vous prierais donc de bien vouloir passer votre chemin. La marché entre le capitaine du Shukai et notre Godaime Raikage ne préconisait pas d'entreprendre un quelconque lien amical avec vous. Bon retour, Samui Yuki.


Ce n'était pas qu'un simple au revoir, bien au contraire. C'était clairement un ultimatum et Shinsuke ne bougeait pas d'un pouce tandis qu'il attendait les remarques des jeunes femmes. Seki Akame connaissait sa place au sein de Kumo, elle n'était qu'une simple Chuunin et Takagi Shinsuke, le Trancheur d'âme était un membre du Satoru spécialisé dans la sensorialité et l'art du Bushido, même si à l'heure actuelle personne du village n'avait vu ses capacités utilisés en public ou bien avec même un seul camarade de mission, ce qui le rendait autant mystérieux que dangereux. Il était néanmoins directe et efficace à chacune de ses apparitions et il le prouvait une fois de plus aujourd'hui devant les portes. Kumo n'avait pas besoin d'une ancienne prisonnière échappée à l'intérieur ou même à l'extérieur de ses frontières. Elle n'avait d'ailleurs rien fait pour Kumo pour qu'on puisse lui accorder ce qu'elle demandait, nous lui devions rien. Cependant, certaines conditions aurait pu faire balancer la décision de Shinsuke en faveur de la demande de la Kunoichi, mais ce n'en était rien, malheureusement pour elle, condamné à faire marche arrière et à revenir là où elle était.


Infos:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

L'ombre des jours sombres [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ombre des jours sombres [Libre] L'ombre des jours sombres [Libre] EmptyDim 15 Mar 2015 - 2:15

La bouche à demi ouverte, les mains toujours tremblantes malgré une apparence essayant de prouver que j'avais confiance en moi, j'étais petit à petit en train de me décomposer alors que la jeune femme se montrait beaucoup trop amicale. Beaucoup trop proches de moi. Elle s'approcha tout en répondant à chacune de mes demandes. Fit appeler un membre d'une unité du village avant de lever la main pour la poser sur mon épaule en même temps qu'un homme sautait d'un mur alentour pour se positionner ... Face à nous.

L'effet fut immédiat pour moi, car bientôt un bond en arrière de cinq mètres me sépara un peu plus des deux protagonistes alors que j'adoptais de moi-même une position défensive, un mudra composait devant ma main faisant immédiatement apparaître sur l'ensemble de mon corps une fine couche de glace protectrice aux apparence flou.

J'avais peur, j'étais stressée, mais je n'en démordais pas de la raison de ma venue ici et l'apparition de ce membre des forces d'élites ne fit que me faire réagir d'avantage alors que je tournais un visage tendu vers la jeune chuunin qui visiblement était de mon côté. Un nom venait de me revenir en mémoire :


"Kadoria Sho ... C'est l'ami de Kibo ! C'est lui que je veux voir !"


Je m'adressais à la jeune femme, car, que je sois chassé ou non du pays des nuages, je savais qu'elle transmettrait ma demande a l'intéressé, pour l'heure, je reportais mon attention à l'homme qui avait fait son apparition :


"Je n'ai aucunement l'intention de pénétrer dans le village de la foudre Shinsuke-san ! Cependant, je suis venue dans l'urgence en tant que membre de l'alliance réclamer des informations à Kumo conformément à l'alliance conclu avec le Yondaime raikage ! Cette même alliance qui a vue l'effacement de tractation par le pays de la foudre au même titre que l'abandon des charges que nous retenions contre l'un de vos shinobis dénommés Monjara Shinji !"


Mon regard était à la fois plus dur et plus doux d'une certaine façon. Je retournais mes yeux vers la chuunin :


"Kibo est mon fiancé ! Je suis à sa recherche depuis de nombreuses semaines ! De grâce ! Je tiens juste à savoir s'il a fait escale dans le pays !"


Mon regard se tourna alors vers l'homme en face de moi :


"Si vous continuez à remplir les conditions de notre accord ! Je vous demande juste de me donner quelques informations ! Rien de plus ! Je serais dans tous les cas dans l'obligation de faire part de votre inconvenance et du non-respect de notre alliance à nos dirigeants !"


Je clignais des yeux. Non pas persuasive dans mon élocution, mais légèrement dépassé par les évènements. Kakeshuou Sama m'avait pourtant assuré que toute cette tractation à mon encontre était finie ... Ce n'était visiblement pas le cas. Je devrais l'informer au plus vite de ce qui venait de se passer.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

L'ombre des jours sombres [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ombre des jours sombres [Libre] L'ombre des jours sombres [Libre] EmptyDim 15 Mar 2015 - 2:44



Une nouvelle arrivée aux portes du village et pas n'importe laquelle. Sho était sur un dossier uand un garde entra en trombe dans son bureau. Il leva un sourcil. Bras droit Shukai, portes, Satoru.

Il se leva direction le Sentier Perdu...

Sur le chemin lui garde à ses cotés lui expliqua plus clairement la situation, une jeune fille âgée d'environ 16-17 ans était arrivée aux portes sans faire acte de violence alors que son chakra laissait deviner une grande puissance.

- Bien, et que c'est-il passé ensuite ?

- Elle a été reçu aux portes par votre élève puis par un membre du Satoru qui l'a rejetée.

- Hum... on connaît ses raisons ?


- Je n’ai pas tout retenu à vrai dire

- Pas de problèmes

La course s'était enfin terminée, le duo était enfin arrivé. Sho jeta un regard vers son élève pour la remercier de son intervention si rapide puis il se tourna vers le membre du Satoru et vers la eune fille...

...qui bizarrement venait de s'enfermer dans une sorte d'armure de glaces.

- Que faites vous ici, cette intervention est de l'ordre du Kazai, cette jeune fille vient bien pour des raisons personnelles ? Vous êtes donc priez de quitter ces lieux je m'expliquerait avec le Godaime.

L'homme de l'unité spécial fut donc reconduit gentillement hors des lieux où se tenait l'étrangère qui étrangement ressemblait aux descriptions que faisait Kibo, l'ami sunajin de Sho, dans ces nombreuses correspondances.

Le Kadoria s'approcha un poil plus du cocon de glace pour regarder  à travers et reconnu le visage de la kirijin enfermée ici quelques années plus tot, elle avait grandit mais c'était bien elle.

Sho sourit alors et posa sa main sur la glace au niveau du visage de la jeune fille, uste de quoi la faire fondre pour lui parler grâce à son affinité katon.

- Samui Yuki c'est ça ? Te rappelles tu de moi ? Tu es là pour Kibo n'est ce pas ?

Une retrouvaille qui n'était pas faite dans la meilleure situation possible, le sunajin lui avait parlé d'un mariage où il pourrait rencontrer sa bien aimée, mais son dernier passage  à Kumo lui avait fait comprendre que cela ne serait pas possible alors pourquoi ? Ou comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

L'ombre des jours sombres [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ombre des jours sombres [Libre] L'ombre des jours sombres [Libre] EmptyLun 16 Mar 2015 - 14:04

Akame avait entamé une discussion avec la charmante Samui, la jeune Shukaijin ne changea pas pour autant. Quoique la jeune Seki tentât de se montrer amicale et rassurante envers Yuki, la reine des glaces n'avait toujours pas confiance en la brunette. La Red Eyes voyait toujours que son interlocutrice était tremblante et très méfiante, il suffirait d'un mauvais geste pour que quelque chose de mal se produise. C'est pour cela que la Chuunin avait fait reculer tout le monde afin de se retrouver seule à seule avec l'adolescente. Elle recherchait un certain Kibô, un ninja de Suna, mais elle n'avait pas dit pourquoi à la Chuunin. C'était surement quelqu'un d'important pour elle et Akame voulait en savoir un peu plus sur eux. Afin de savoir s'il était venu à Kumo, la Seki demanda à un garde d'aller chercher un membre du Kazai. Il était affecté aux portes du village et ils avaient connaissance des entrées et sorties du village. Peu de temps après cela, un ninja apparut aux côtés d'eux et il n'avait pas l'air d'être une agréable compagnie surtout pour Yuki. En parlant d'elle, l'ancienne Kirijin avait pris peur de cette intervention venue de nulle part. D'un pas, Akame recula et la Junin du Shukai s'enveloppa d'une sorte d'armure de glace. La Seki ne le prenait pas mal, car si elle aurait été dans son cas, elle aurait agi de la même manière.

Un certain Takagi Shinsuke, membre du Satoru et Samouraï s'était immiscé entre les deux femmes. Akame avait surtout demandé un membre du Kazai, mais apparemment, quelqu'un voulait jouer les cow-boys. Takagi semblait si froid envers Yuki et cruel pour rien alors qu'elle n'eût montré aucune agressivité envers les gardes ni même envers Akame. Yuki, l'ennemi de Kumo ? Une fugitive ? La Seki ne comprenait pas réellement la situation. La Samui n'avait pas le profile pour être accusé de ce genre de choses. Menace envers la jeune Shukaijin de la part du Satoru, Aka n'aimait pas ce genre de comportement si déplacé même s'il est dans cette unité spéciale. La jeune Chuunin aimerait bien le claquer devant tout le monde, mais elle risque d'avoir de gros soucis avec Zennosuke. Soudain, Yuki prononça un nom qui était familier pour la jeune épéiste. Kadoria Sho, le sensei et le coup de coeur de la Chunin étaient sortis de la bouche de l'étrangère. C'était l'ami de ce Kibô et elle voulait le voir pour avoir des informations à son sujet. Akame décida d'ignorer pour le moment, Takagi et se tournait vers Yuki.

« Pas de souci, je pense que ça sera Sho qui sera convoqué aux portes. »

Apparemment, l'ami de Yuki avait de bons contacts dans Kumo et surtout avec Sho. Takagi reprit la parole après s'être un peu avancé vers les filles. Il ne voulait pas donner d'information utile à la jeune brune qu'était Yuki à propos de Kibô et c'était plutôt moche de sa part. Ce genre de comportement était inadmissible de la part de ce Satoru, Akame n'était que Chuunin, mais là, elle avait envie de l'envoyer boulet. C'est alors que la belle Samui prit la parole à ce moment même, apparemment, elle se servait de quelques arrangements entre les pays contre Takagi. Rien qu'en l'écoutant, elle n'avait pas tort et il devait lui donner des informations sans ronchonner. La jeune Seki faisait que de les écouter et ne cherchera pas à intervenir, Yuki avait de quoi se défendre verbalement contre ce type. Après ses propos, elle se tourna vers Akame, la Red Eyes apprit alors la relation du Shukaijin et de ce Sunajin, apparemment, ils étaient fiancés. C'était alors une très bonne raison de lui fournir des informations sur son fiancé pour qu'elle puisse le retrouver. Cela faisait un peu rougir Akame en imaginant toute sorte de scène de fiançailles et d'autres.

« Je..Je vois ! Il est tout à fait légitime que vous voulez apprendre des choses sur votre fiancé surtout si il a fait escale dans notre pays et village. Soyez patiente alors, Yuki-chan. Un membre du Kazai ne devrait pas tarder en espérant qu'il soit plus compétent que ce Satoru et que ce soit Sho-kun qui débarque. »

Suite à cela, Yuki se tourna vers Takagi et menaça de faire un rapport à ses supérieurs sur le non-respect de leur alliance. Si c'est le cas, le membre du Satoru se fera surement botter le cul par le Godaime Raikage pour ce comportement si froid et abject. Soudain, le garde arriva en compagnie de Sho, rien que de le voir ici rendait la jeune femme un peu bizarre et recula un peu surtout après que ce dernier l'est remercié par son intervention. Le Kadoria ne chercha pas longtemps pour dire à Takagi de partir des lieux, car c'était aux membres du Kazai de régler ce souci. La Seki sourit alors en entendant ses propos contre le sale type. L'homme du Satoru repartit alors hors des lieux en étant accompagné par le garde, Akame resta parmi eux pour voir la suite. En attendant que Sho s'occupe de Yuki, la jeune épéiste ne lâcha pas le membre du Satoru jusqu'à ce qu'il soit hors de son champ de vision donc être sûr qu'il soit parti. À présent, qu'est-ce qui va se passer pour Yuki ? Sho va-t-il lui fournir les informations qu'elle souhaite ? En tout cas, la jeune femme qu'était Akame aimerait qu'il le fasse.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

L'ombre des jours sombres [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ombre des jours sombres [Libre] L'ombre des jours sombres [Libre] EmptyMar 17 Mar 2015 - 23:41

Tout était allé très vite ... Beaucoup trop vite pour qu'en fait, je parvienne à saisir les brides d'informations qui découler de tout ce remue-ménage que j'avais provoqué. De nouveaux gardes afflués et avec eux de nouveaux hommes des inconnus ou aux contraires des visages familiers ... Un plus particulièrement. Mon visage blêmi et sous ma forme de glace, je reste néanmoins de marbre lorsqu'il s'avança vers moi enfin ... Pas très longtemps, car bientôt, je fis un grand bond en arrière pour éviter que sa main ne s'approche trop prêt de mon visage. Non ... Je n'avais pas oublié ce qu'il m'avait fait, ce qu'ils m'avaient tous fait. Il fallait que je me reprenne pour ne pas oublier mon objectif.


"Je ne vous ai pas oublié ... Comment le pourrais-je ..."


Ma dernière phrase est marquée par l'amertume et la rancune. Il faut vraiment que j'aime Kibo pour avoir accepté qu'il soit invité à notre mariage ... Enfin qu'il l'ai été puisque mariage, je ne sais pas s'il y aura. Je reste sur mes gardes et pourtant, il arrive à m'arracher un petit rictus qui montre que je flanche dans ma garde :


"Oui ... Je suis là pour lui ! J'ai rencontré son élève à Shimo no Kuni qui m'a informé de sa présence en votre nation !"


Je plisse alors les paupières comme si j'espérais voir Kibo apparaître dans la foule, mais plus le temps file, plus je me rends compte que c'est une erreur d'être venu ici ! Il faut que je parte de suite de cet endroit qui pour moi empeste la mort. Je recule un peu plus tout en regardant Akame ... Puis Sho. C'est mal venu de ma part d'avoir foutue autant de bordel pour m'enfuir au moment ou je suis sur le point d'obtenir ce que je cherche, mais la sensation d'oppressement se fait de plus en plus présente :


"Je ... Je ne peux pas rester ici ..."


Non vraiment pas, je préfère me retourner et partir sans demander mon reste. Je trouverai Kibo d'une autre façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'ombre des jours sombres [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ombre des jours sombres [Libre] L'ombre des jours sombres [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ombre des jours sombres [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les jours sombres ...
» Mise à jours des spécialités
» Trois jours (Rakuzan Satochi)
» Un jours... qui aurais pu être comme les autre
» 2. Sombres desseins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-