N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Trois jours (Rakuzan Satochi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Saibogu Yukiko
Saibogu Yukiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 230
Rang : B

Trois jours (Rakuzan Satochi) Empty
Message(#) Sujet: Trois jours (Rakuzan Satochi) Trois jours (Rakuzan Satochi) EmptyMar 14 Oct 2014 - 4:48

La forêt était un peu plus dense et sombre à cet endroit, sans toutefois être inquiétante. Les rayons du soleil ne parvenaient pas à pénétrer l'épais feuillage vert, mais il régnait tout de même une certaine clarté diffuse dans les alentours. Miyuki s'était trouvé un endroit particulièrement tranquille pour méditer un peu. Elle était assise à même le sol, jambes croisées, bras et épaules relâchés. Son souffle régulier, lent et profond était à peine perceptible. Ses yeux étaient fermés.

Elle sentait plus qu'elle n'entendait la forêt exister doucement, vibrer de manière organique. Un ruisseau s'écoulait au loin, se mêlant habilement au bruissement du vent dans les feuilles. Des animaux ici et là marchaient ou piaillaient, rampaient ou reniflaient, sans bruit. Puis...

Un craquement. Sec.

Sa tête pivota aussitôt en direction du bruit. On venait de marcher sur une feuille morte et on tentait de se dissimuler dans les feuillages. Bien qu'elle ne voyait personne, elle savait qu'on se terrait quelque part non loin. Elle avait remarqué une note discordante dans les accords de la nature dont elle n'était pas arrivée à déterminer l'origine jusqu'à cet instant.

Miyuki se releva lentement et avec méfiance, la main posée sur son kunai et ses yeux sondant les endroits susceptibles de cacher un ennemi.

- Montrez-vous! ordonna-t-elle sèchement.

Personne ne semblait vouloir sortir de sa cachette. La quiétude qui régnait jusqu'alors s'était évanouie, ne laissant plus dans son sillage qu'une atmosphère menaçante. Puis, enfin, des gens apparurent.

Ils étaient trois hommes, musculeux mais maigres, les yeux petits et le visage bardé de cicatrices pour deux d'entre eux. Leurs vêtements se fondaient bien avec les alentours, montrant qu'ils étaient des habitués du coin. Ils tenaient chacun un poignard dans chaque main et ces armes semblaient, contrairement à leurs habits, en parfait état. Les lames brillaient et étaient tranchantes.

Miyuki évalua soigneusement sa position. Les hommes, visiblement hostiles, s'approchaient à pas mesurés d'elle de trois directions différentes, le premier étant à sa gauche, le second en face d'elle et le troisième à sa droite. Personne ne semblait être derrière elle, lui laissant la voie libre pour s'enfuir en cas de besoin.

- Petite, dit celui à sa droite d'une voix grave. Si tu nous donnes ce que tu possèdes, tu risques de t'en tirer indemne. Sinon, gare à toi.

Elle ne répondit rien, mais se prépara à attaquer. Cependant, avant même qu'elle ne bouge, elle sentit une paire de crocs s'enfoncer dans son mollet. Une douleur fulgurante la traversa et elle fit un pas précipité vers l'arrière pour se dégager des trois qui venaient de bondir sur elle. Miyuki vit du coin de l'oeil un serpent vert rayé de noir s'enfoncer dans un buisson, mais elle n'eut pas le temps de s'y attarder. Elle évitait avec agilité les attaques de ses adversaires, mais au bout de quelques instants à peine, elle n'eut plus la capacité de le faire. Elle reçut un coup de pied au ventre qu'elle ne put parer et fut projetée plus loin. Le poison contenu dans les crocs du serpent était efficace. Il lui brouillait la vue et les sens, ralentissait ses mouvements et lui donnaient la nausée.

Elle sentit un poids s'abattre sur elle. On la maintenait fermement au sol. Elle sentit qu'on fouillait ses poches et qu'on la dépouillait de ses armes.

- Bon, bon, bon, reprit celui qui avait parlé plus tôt. On voyage léger, à ce que je vois. Pas même un ryo à prendre. Alors voilà ce qu'on va faire. J'ai ici un antidote au poison qui coule à présent dans tes veines. Si tu ne le prends pas d'ici trois jours, tu mourras. Tout simplement. Sauf si... tu nous rapportes une jolie somme ou n'importe quoi qui pourrait être d'une quelconque valeur. Retrouve-nous ici avec ce que je viens de te demander ou meurs. Compris?

Les bandits s'éloignèrent sur le sentier.

- Tu devrais être sous le choc pour encore une heure environ. Ensuite, tu redeviendras assez fonctionnelle pour t'acquitter de ta mission.

Ils ricanèrent simultanément et disparurent de son champ de vision.

Miyuki resta étendue à même le sol pendant plus de 40 minutes avant de pouvoir bouger à nouveau normalement. Lorsqu'elle put se redresser, elle frappa le sol d'un coup de poing et laissa ses larmes ruisseler sur ses joues. Les salauds. Les salauds. LES SALAUDS. Jamais elle n'allait se soumettre à leur ignoble mission. Elle allait les retrouver. Et les tuer.

Elle se releva debout, sécha ses larmes et ferma à nouveau les yeux. Se concentrant pour ignorer la brûlure lancinante de son mollet, les étourdissements qui se manifestaient parfois et le mal de tête qui menaçait de débuter, elle tâcha de faire le vide dans son esprit. Peu à peu, elle se calma et ses symptômes physiques semblèrent s'atténuer.

Trois jours, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Trois jours (Rakuzan Satochi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois jours (Rakuzan Satochi) Trois jours (Rakuzan Satochi) EmptyMer 15 Oct 2014 - 10:47


Depuis les récentes missions qu’il avait eu à mener hors du village, Satochi prenait de plus en plus de plaisir à sortir dans la forêt qui entourait le village. Il appréciait cette sensation de liberté et appréciait surtout les caresses de la nature sur chaque port de son corps.
Habituellement, il s'entraînait aux terrains d’entraînements du village mais ce jour là, il avait prit la décision d’aller s'entraîner hors du village, là où personne ne pourrait le déranger comme cela avait été brièvement le cas il y a quelques jours.


Le matin même après avoir revêtit sa tenue favorite, un pantalon noir auquel était accrochés les étuis à kunai et les poches à shuriken, un tee-shirt noir très simple recouvert d’une longue veste à col haut qui cachait le bas de son visage lorsque la fermeture éclair était fermée à son maximum, il prit un bref petit déjeuner avant de terminer les dernières préparations à sa petite escapade dans la nature.

Finalement prêt, le Rakuzan s’engagea avec motivation dans les rues du village pour se diriger vers les immenses portes qui servaient de remparts.
A peine était-il dans la forêt qu’il ressentit les effets de la liberté, finit les sensations oppressantes, il était libre, libre comme l’air.
Après plusieurs minutes, il trouva un endroit tranquille autour d’un point d’eau qui semblait parfait à son entraînement.


Situé en plein milieu de la forêt, ce petit coin paradisiaque captait brièvement les lumières du soleil pour en faire un coin ensoleillé où le brun se sentait très bien.
L’entraînement pouvait alors commencer. Révisant ses fondamentaux, son contrôle du chakra, quelques enchaînements bien pratiques au corps à corps toute les conditions étaient réunit pour faire de cette séance d’entraînement, une séance bénéfique.


Il finit par décider de prendre un bain bien mérité après des heures d’efforts dans le petit point d’eau, Sato’ ne gardait sur le corps que son sous-vêtement et piqua une tête dans l’eau fraîche du début du printemps, une bain revigorant qui détendait tout les muscles de son corps et qui faisait disparaître peu à peu toutes les traces de fatigue.
Après plusieurs minutes passaient à se détendre, le grand brun décida qu’il était temps pour lui de rentrer mais ça surprise fut grande lorsqu’il découvrit avec stupeur que ses affaires avaient été fouillées. Les conteneurs contenait ses nouvelles armes avaient disparu, de même que son porte monnaie bien rempli résultat de ses récentes implications dans les missions pour Konoha.


Il n’avait pas était prudent sur ce coup, mais les suspects avaient mit les voiles bien vite et n’avaient même pas prit leur disposition pour camoufler leur présence, avec une observation précises, l’orientation des feuilles arrachées et des buissons écrasés, il fut facile pour le Rakuzan de mettre le doigt sur la direction que ces voleurs prenaient. S’habillant en toute hâte, il s’élança aussi vite qu’il le pouvait à travers les branches des grands arbres de la Forêt du Feu.

Sato’ bien déterminé à retrouver le voleur, finit par s’arrêter percher sur une branche afin de regarder en contre bas la personne qui s’y trouvait. Il s’agissait d’une jeune femme sensiblement du même âge que lui, elle semblait groggy et avait les yeux gonflés. Ce pouvait il que le voleur soit une voleuse ? Aucune piste n’était à écarter. Satochi la jugeait d’un regard perçant, il ne l’avait jamais croisé auparavant il en était persuadé, cette fille n’était donc pas de Konoha, comme pouvait le justifier le bandeau frontal que portait le brun pourtant elle semblait plus éprouvés qu’autre chose, il était peu probable que cela soit elle l’auteur du vol des affaires mais du manipulateur de lave, toutefois ce dernier restait attentif, prêtant sa main proche de son étuis à Kunai …

Mais il avait omit un petit détail, ce dernier n’était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yukiko
Saibogu Yukiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 230
Rang : B

Trois jours (Rakuzan Satochi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois jours (Rakuzan Satochi) Trois jours (Rakuzan Satochi) EmptyJeu 16 Oct 2014 - 23:34

Avant d'entreprendre toute chose, Miyuki prit trois grandes respirations. Ses idées étaient un peu plus claires à présent et ses envies de meurtre gratuit s'étaient estompées. Ce n'était pas dans son tempérament de souhaiter mettre à mort qui que ce soit, mais son orgueil et son corps venaient d'être soumis à l'un des stress les plus désagréables qu'elle avait vécu. C'était un peu pour cela aussi qu'elle était partie de chez elle. Prendre de l'expérience. À la dure, pour un début, elle en convenait, mais bon. C'était toujours de l'expérience.


Elle vérifia si elle n'était pas blessée. Le morsure de serpent saignait un peu, aussi fouilla-t-elle dans son petit sac... non, ils le lui avaient pris aussi! Soupirant elle défit le ruban qui tenait ses cheveux attachés et l'utilisa pour bander sa plaie au mollet. Outre la morsure, elle n'avait pas subit de réel dégât. Ses côtes et organes internes ne semblaient pas avoir souffert du coup de pied, car elle avait réussi à contracter ses abdominaux à temps pour encaisser le choc. 


Quant à ses possessions déjà maigres, elles étaient devenues pratiquement inexistantes. Même sa collation avait été prise! Enfin, bon, il était temps de partir et de les retrouver.


Miyuki se mit en route et examina du mieux qu'elle put les environs pour déterminer par où les voleurs étaient partis. Des traces de pas, plus ou moins nettes, la conduisaient vers elle ne savait où. La forêt semblait s'obscurcir à mesure qu'elle avançait. Le soleil se couchait-il, ou bien était-ce l'épaisseur du feuillage qui s'accroissait? Elle n'aurait su le dire.


À un moment, elle eut l'impression fugace qu'on l'observait. Mais elle avait beau tourner la tête dans toutes les directions, elle ne vit personne. C'est aussi à ce moment qu'elle eut un haut-le-corps et vomit dans un buisson, mettant un terme à son impression. Se redressant péniblement, elle prit un instant pour respirer. Plus son esprit était calme, moins elle ressentait les effets du venin. À elle d'agir en bon moine et de mettre à profit ses capacités!
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Trois jours (Rakuzan Satochi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois jours (Rakuzan Satochi) Trois jours (Rakuzan Satochi) EmptySam 18 Oct 2014 - 18:19


Toujours entrain d'observer la jeune femme depuis le haut de son perchoir, Satochi observait chacun de ses mouvements, son attitudes étaient étranges, elle semblait chercher quelques choses qui visiblement n'était pas en sa possession, une preuve qui écarta définitivement l'option que cette dernière aurait pu être la voleuse. Elle semblait ne posséder que ce qu'elle avait sur le dos, pas le moindre sac, où conteneur qui aurait pu contenir des provisions, des médicaments , le genre de chose indispensable lorsque l'on voyageait à travers un environnement naturel et potentiellement dangereux.

Le regard du Rakuzan se posa sur l'un des mollets de la jeune femme, il était aisé de deviner ce qui lui était arrivé tant la forme de la morsure était significative, deux trous relativement écartés, desquels coulaient un fin flux de sang, elle avait très probablement était victime d'une attaque de serpent. Le brun fit ainsi un rapprochement, l'attitude perdu, le fait de rechercher quelques choses, elle cherchait simplement de quoi se soigner car le venin d'un serpent peu et est très souvent fatal.

Se bandant sa blessure à l'aide d'un pansement de luxe, elle reprit sa route à travers la forêt d'un pas lent, le venin devait déjà faire son petit tour dans son système sanguin, et le mieux pour elle était de rapidement trouver un village où un médecin aurait pu la prendre en charge. Or dans cette partie plus épaisse de la forêt, les cabinets médicaux n'étaient pas ce que l'on trouvait aisément. Pour ne pas dire pas du tout.

Sato' décida alors de la suivre à travers les arbres, tout en restant très discret afin de ne pas se faire repérer. Vu la baisse de luminosité, il ne serait très probablement pas de retour au village de la feuille avant la nuit, mais s'il abandonnait sa surveillance, il était fort probable que la fille y reste.
Elle s'interrompit un instant et regarda dans la direction du konohajin, l'avait-elle repéré ? Il lui sembla que non, mais ceci n'allait plus être un problème désormais puisqu'elle venait de vomir derrière un buisson. Il était temps de ne plus jouer à l'espion, l'entraînement de filature était terminée, elle semblait vraiment mal en point, elle avait du mal à respirer et avait peiné à se redresser convenablement, Satochi ne pouvait plus se contenter d'observer, il descendit de son perchoir pour atterrir à quelques mètres seulement de la brune et s'approcha d'elle d'un pas décidé après s'être redressé.

- C'est une bien vilaine morsure de serpent que tu as là. dit il compatissant, tu devrais faire une pause, le venin circule à travers ton sang, tu risques d'y rester.

A présent qu'il était sortit de sa cachette, il allait surement avoir droit à de nombreuses questions qui aboutirait surement à une nouvelle relation, mais ainsi il pourrait veiller de plus prêt sur la jeune femme en mauvaise état.


Dernière édition par Rakuzan Satochi le Dim 19 Oct 2014 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yukiko
Saibogu Yukiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 230
Rang : B

Trois jours (Rakuzan Satochi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois jours (Rakuzan Satochi) Trois jours (Rakuzan Satochi) EmptyDim 19 Oct 2014 - 7:43

Au son de la voix de l’inconnu, Miyuki sursauta et se retourna aussi vite qu’elle le pouvait dans sa condition. Ses poings se positionnèrent à la hauteur de ses tempes, son corps était en angle et ses genoux étaient légèrement fléchis. Son regard agressif était planté de le sien et elle était prête à attaquer.
 
Quelques secondes s’écoulèrent avant que Miyuki ne saisisse le sens des paroles de l’homme et ne se rende compte qu’il n’était pas là pour se battre. Elle laissa retomber sa garde et regarda à gauche, puis par terre. Ensuite à droite, et au sol de nouveau.
 
- Hum...

Elle avait honte de son comportement, du fait qu’elle n’avait actuellement aucune maîtrise sur elle-même. De son incapacité à gérer cette situation. Elle s’était fait battre à plate couture. Elle allait mourir dans trois jours.
 
Non.
 
Elle allait vivre.

- Me reposer? dit-elle enfin d’un ton plus glacial qu’elle ne l’aurait réellement voulu.
 
Elle le regarda de nouveau. Il avait des cheveux plus grands qu’elle. Les yeux verts, les cheveux gris.
 
Il aime manger des fraises, songea-t-elle en voyant un fruit rouge plus loin au sol.
 
Soudain, ses symptômes lui parurent moins présents. Elle avait mal au mollet, un peu, mais c’était moins pire qu’avant. Ses pensées semblèrent subitement se remettre quelque peu en place. Il était plus grand qu’elle. Ses yeux n’étaient pas verts, ils étaient bruns. Et ses cheveux n’étaient pas gris, ils étaient bruns.
 
-       Me reposer. Peut-être plus tard, dit-elle de nouveau, mais plus gentiment cette fois. Je dois continuer.
 
Sans plus d’explication, elle se retourna et continua d’avancer. Elle arrêta cependant presque tout de suite et se retourna vers lui.
 
-       Comment tu t’appelles et qu’est-ce que tu fais ici? Tu es avec eux?
 
Elle était de nouveau sur la défensive, mais semblait un peu plus lucide qu’avant. Elle vit à ce moment son bandeau.
 
-       Non, tu es de Konoha, constata-t-elle. Tu as raison, j’ai été mordue par un serpent. Mais ils ont dit la vérité, je redeviens plus fonctionnelle. J’ignore pour combien de temps, mais…
 
Elle se remit en marche subitement en l’invitant d’un signe de main à venir avec elle.
 
-       J’ai des comptes à régler avec certaines personnes, poursuivi-t-elle, aussi ne nous attardons pas. Un serpent vert, avec des rayures noires, ça te dit quelque chose? Il y en a par ici?
 
Son pas était rapide et léger et elle sentait enfin qu’elle reprenait contrôle sur elle-même. Elle savait cependant que cela ne durerait pas. Selon ce qu’elle avait pu comprendre, le venin de ce serpent comportait une action rapide et une action lente. La première, foudroyante, était celle qu’elle avait eu le grand déplaisir d’expérimenter jusqu’alors. Il la rendait presque inapte à faire quoi que ce soit et à réfléchir convenablement. La seconde, celle qui mettait plus de temps à affecter son système, prendrait pleinement effet au bout du 3e jour, entraînant la mort. Comment se manifesterait-il d’ici-là? Elle n’en n’avait pas la moindre idée. Elle avait cependant constaté que plus son esprit était serein et calme, moins les effets se faisaient ressentir. Elle devait impérativement garder le contrôle en ayant l’esprit ni trop tendu, ni trop relâché.


Souriant franchement, elle s'adressa de nouveau à l'homme.
 
- Malgré cette situation désagréable, je suis enchantée de te rencontrer. Mon nom est Miyuki.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Trois jours (Rakuzan Satochi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois jours (Rakuzan Satochi) Trois jours (Rakuzan Satochi) EmptyDim 19 Oct 2014 - 13:23


Alors qu'il venait de descendre de son perchoir pour porter assistance à la jeune femme mordue, Satochi fut le témoin d'un spectacle des plus étranges, s'il pouvait comprendre que sa sortie pour surprendre comme en témoignait le sursaut de la brune, il avait toutefois était fortement surpris par la position défensive, poings serrés prête à frapper qu'elle avait abordé l'espace de quelques instants le temps qu'elle comprenne que le konohajin n'était pas là pour lui faire du mal.

Elle sembla perdu, regardant dans tout les sens comme si son acte la rendait misérable, mais malgré cela elle ne semblait pas enclin à accepter les conseils que je lui avais apporté, comme le démontra le regard glacial qu'elle lança en direction du Rakuzan avant de brusquement changer de position, et adopter une attitude presque amicale avant de se retourner et de reprendre sa route sans même se soucier de la présence de Sato'.
Mais quelques mètres plus loin, elle s'arrêta se retournant afin de demander le nom du shinobi.


- Rakuzan Satochi, hum ... je veille à ce que tu ne crèves pas à cause de cette morsure... mais dans dernière question fut celle qui l'interpela le plus. Les autres ? Non je suis seul, termina-t-il en désignant le bandeau frontal de Konoha qu'elle n'avait peut-être pas déjà remarqué jusqu'à présent.

Elle finit par constater mon appartenance à Konoha et m'invita alors à la rejoindre me racontant alors son histoire.
Premièrement, la description qu'elle faisait du serpent ne lui dit rien, il n'était pas spécialiste des reptiles et n'avait jamais encore exploré ce côté de la forêt, ses connaissances étaient donc bien maigre concernant la faune des environs.
Mais en revanche, l'écoute qu'il apporta à son histoire de compte à régler l'intéressa beaucoup plus et surtout, ils étaient plusieurs.


- Non désolé, je ne suis pas un spécialiste des reptiles ... mais dis moi ? Pourquoi as tu des comptes à régler et surtout avec qui ?

Avec des réponses, il pourrait peut-être ajouter des pistes à ses propres recherches et faire un rapprochement qui l'aiguillerait dans sa filature.

- Quand tu dis que tu redeviens fonctionnelle tu parles du poison ? Quel sont ses effets ?

Elle était cependant bien déterminé à continuer d'avancer, mais aussi aussi incroyable que cela puisse paraître, son pas était devenu plus léger et moins titubant. Les effets du venin étaient ils réellement en train de s'estomper ? Cela n'avait pas de sens... aucun.
Enfin, répondant à cette fameuse Miyuki, donc il témoigna en guise de sincérité, un sourire qui attestait qu'il était lui aussi ravis de la rencontrer, bien qu'il était vrai qu'une situation moins désagréable aurait été plus propice à une rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yukiko
Saibogu Yukiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 230
Rang : B

Trois jours (Rakuzan Satochi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois jours (Rakuzan Satochi) Trois jours (Rakuzan Satochi) EmptyDim 19 Oct 2014 - 17:34

Tout en poursuivant sa progression à travers la forêt, Miyuki se mit à expliquer un peu plus clairement la situation.
 
-       J’étais venue plus loin dans la forêt pour être tranquille. Je voulais méditer un peu et c’est ce que je faisais quand trois hommes armés sont arrivés. Ils ressemblaient à des bandits qu’on peut croiser parfois, mais à qui la fortune souriait plus ou moins. Leurs vêtements étaient un peu sales et déchirés. Bref, ils approchaient lentement et moi, je me préparais à toute éventualité quand le serpent m’a mordue. Je ne l’ai absolument pas vu venir. C’était… j’ignore de quel type de serpent il s’agissait, mais son venin a eu un effet passablement foudroyant qui m’a complètement empêché de me défendre. Aussi ils m’ont tout pris et, comme je n’avais pas grand-chose sur moi, ils m’ont laissée en vie et m’ont commandé de leur rapporter n’importe quoi d’intérêt pour eux en échange de l’antidote pour le poison. En somme, si je n’ai pas cet antidote, je meurs dans un peu moins de 3 jours, maintenant.
 
Elle se tut un moment. La colère était montée une nouvelle fois en elle et cela s’était fait entendre de plus en plus clairement dans ses explications. Non, elle se devait de rester calme, de penser à écraser son ennemi plutôt que de s’énerver pour que le danger qui la guettait n’ait plus lieu d’être. Canaliser sa colère, retrouver sa sérénité d'esprit habituelle... C'est ce qu'elle arrivait à faire peu à peu au cours de cette discussion.
 
-       Le poison, oui, répondit-elle à la question Satochi. Si je comprends bien ses effets, je pense être en ce moment au sommet de ma forme. Il aurait deux actions : une lente et une rapide. La rapide vient à peu près de se terminer et n’est valable qu’à court terme. J’imagine que tu as à peu près pu constater les effets. La lente, quant à elle… les bandits m’ont dit que je mourrais dans trois jours si je n’avais pas l’antidote à temps, d’où l’échange. Je pense commencer à en ressentir des effets bientôt, vu le temps qu’il me reste, mais j’ignore si ça va être similaire à ce que j’ai déjà eu ou bien si ce sera différent. Si tu n’as pas vu de serpent qui ressemblait à cela dans les environs, j’en déduis qu’il serait une sorte de kuchiyose. Aussi ces hommes sont à prendre davantage au sérieux que ce que je ne l’ai cru en les voyant.
 
Elle élaborait dans sa tête les divers scénarios qui pouvaient à présent se produire. Le temps limite était un peu énervant, compte tenu du fait qu’elle ne connaissait rien des lieux et qu’il commençait à faire noir. Ce devait être le soleil qui se couchait. Enfin, ce n’était pas comme si elle avait le choix.
 
-       Je repose ma question, dit-elle à nouveau à Satochi. Que fais-tu ici? C’est bien gentil de ta part de vouloir m’empêcher de mourir, mais tu n’étais certainement pas au courant de ce qui allait me tomber dessus avant de venir aussi profondément dans la forêt.
 
Il n’y avait absolument aucune accusation cachée dans ce qu’elle disait. Son ton laissait clairement comprendre que c’était la curiosité qui l’avait amenée à poser la question, et rien d’autre. 
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Trois jours (Rakuzan Satochi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois jours (Rakuzan Satochi) Trois jours (Rakuzan Satochi) EmptyMar 21 Oct 2014 - 10:27


Continuant sa route aux côtés de Miyuki, Satochi écouta avec attention, l’histoire de la jeune brune, elle venait donc d’assez loin et était venu ici afin d’être tranquille.
Elle avait été victime d’une cruelle mise en scène, faite de diversion qui avait conduit cette sale morsure. Cette histoire ne pouvait pas être fausse, elle avait annonçait bien trop de détail, le Rakuzan, attentif nota dans un coin de sa tête, les détails physiques des assaillants de Miyuki peut-être avaient ils un rapport avec le vol des affaires du konohajin ? Le mode opérateur était différent, mais le résultat le même, elle avait été dépouillée puis alors qu’il ne lui restait plus rien, un chantage traître lui avait été proposé afin qu’elle puisse espérer vivre.


Voyant la colère montrer chez la jeune femme, le brun ne pu que compatir, et il écouta avec autant d’attention les effets du poison qui avait frappé la jeune femme. Si elle ne faisait rien, Miyuki mourrait dans trois jours. Elle souleva une remarque importante, un éventuel kuchiyose… voilà qui était intéressant. Même si Sato’ n’arrivait pas à comprendre les intentions qu’auraient des shinobis à joueur aux bandits.
Il sentait que cette histoire prenait une tournure intéressante, son instinct le fit sourire, à prendre à la légère ou pas, une telle attitude était impardonnable.


- Tu m’as dit que tu devais leur rapporter quelques choses de valeur, arrêtons de marcher pour rien et retournons à cet endroit, là où tu as été agressé j’imagine ?

Le soleil se couchant, cela ne servait à rien de continuer. Ils passeraient la nuit là-bas et attendrait sagement que ces bandits reviennent chercher leurs demandes, par chance, le brun suivait Miyuki depuis assez longtemps pour l’aider à retrouver ce lieu qu’elle serait très certainement pas contente de retrouver.
De retour sur les lieux où elle avait été agressée, s’installant dos contre tronc pour passer la nuit, elle reposa une question que le brun avait détourné lorsqu’elle avait été posée pour la première fois. Désormais qu’il en savait plus il pouvait répondre avec franchise.


- Un peu comme toi en faite, je m'entraînais, et alors que je me détendais dans un petit lac, mes affaires m’ont été dérobé, j’ai suivit une piste et je t’ai trouvée, titubante sous l’effet du poison, j’ai donc décidé de te suivre. Mais tu sais … pour moi on est pas si profondément enfoncé dans la forêt, il te faudrait sûrement des heures voir des jours, mais d’ici, il ne me faudrait que quelques minutes pour être à Konoha.

C’était ainsi, une manière de dire, que quelques part le jeune femme avait beaucoup de chance de tomber sur Satochi, elle était proche de Konoha et aurait pu tomber sur des membres de l’Anbu ou de la Racine qui se seraient très certainement montrés moins compatissant à son égard… Elle devait être plus prudente dans ses choix de destination...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yukiko
Saibogu Yukiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 230
Rang : B

Trois jours (Rakuzan Satochi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois jours (Rakuzan Satochi) Trois jours (Rakuzan Satochi) EmptyMer 22 Oct 2014 - 7:36

- Konoha? On est si près? 

Ses yeux se mirent à briller d'intérêt. Elle sourit, enthousiaste à l'idée.

- Je n'ai jamais vu de village secret de ma vie! Ça doit être vraiment spécial comme endroit. Et beau, aussi. Les maisons sont-elles dans les arbres? Et est-ce que pour vous entraîner, vous mettez des pièges un peu partout? Non, ça, ça serait un peu trop de zèle. Est-ce qu'il y a des règles ou des principes à respecter? Par exemple, si un chunin donne un ordre à un genin, celui-ci est obligé de le suivre? Oh, mais! C'est sans doute confidentiel. Pardonne mes questions, j'ai toujours était vraiment curieuse d'en apprendre un peu plus là-dessus. Tu n'es vraiment pas obligé de répondre. 

Miyuki sourit de nouveau, se tut et ferma les yeux. Elle savait pertinemment que même si ce qu'elle avait dit reflétait bel et bien sa pensée, c'était par angoisse qu'elle avait ouvert la bouche. Pour combler le vide que faisait ce silence et cette attente. Les bandits reviendraient-ils réellement? S'en sortirait-elle?

- Tu penses qu'ils vont réellement revenir? demanda-t-elle tout haut. C'est bizarre quand même qu'ils soient aussi près de Konoha. S'ils font ça fréquemment, ils se sont forcément fait remarquer, non?

Jamais elle ne s'était sentie comme ça auparavant. Dans le feu de l'action, tout arrive si vite qu'on n'a pas le temps de penser. Mais être coincé entre l'attente et l'inconnu... Que faire? Pour l'instant, rien. Quoiqu'il y avait quelque chose qu'elle pouvait faire. Elle croisa ses jambes, détendit ses bras et ses épaules, puis ferma les yeux. Combattre cette angoisse sourde qu'elle sentait lui nouer l'estomac peu à peu lui permettrait de penser plus clairement, aussi se mit-elle à méditer comme si de rien n'était. 

- Tu peux continuer à me parler, si tu veux, dit-elle doucement à Satochi. 


Son destin était peut-être inévitable, mais elle n'allait certainement pas se laisser faire. Elle priait intérieurement Maskine de lui donner la force et le courage de passer à travers cette épreuve, même si elle savait que c'était en elle qu'elle devait aller chercher tout ceci. On lui avait enseigné à prier Maskine, mais à ne pas compter sur lui. Autrement dit, il fallait qu'elle se débrouille elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Trois jours (Rakuzan Satochi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois jours (Rakuzan Satochi) Trois jours (Rakuzan Satochi) EmptyJeu 23 Oct 2014 - 11:37


Devant la révélation de la proximité de Konoha révélée par Satochi, les yeux de Miyuki se mirent à briller telles des étoiles un soir d'été où le ciel était dégagé n'obstruant en rien le spectacle stellaire auquel on pouvait assister.
Enfin Satochi avait dit prêt, mais c'était un bien grand mot, compte tenu de l'épaisseur de la forêt, il faudrait des heures voir des jours pour un voyageurs pour trouver le village de la feuilles. Pour Satochi, en revanche, c'était effectivement tout prêt.


- Oui enfin , prêt ... c'est un bien grand mot, je connais la forêt donc pour moi ces près, mais pour des voyageurs de passage, parfois cela peut prendre des heures voir des jours pour trouver Konoha d'ici.

De nombreuses questions sortirent ensuite de la bouche de la jeune femme, dont les signes du venin pourtant présent, les réponses de certaines pouvaient et devaient rester confidentielle mais certaines n'étaient pas dangereuse à discuter. Souriant face à cette avalanche de questions, le brun répondit à ce qu'il pouvait répondre.

- Non dit-il en rigolant, les maisons ne sont pas dans les arbres, on s'entraîne oui comme tout shinobi de ce nom.
Les règles diffères selon les villages mais globalement elles sont identiques sur certains points... Pour ce qui est des grade, c'est logique, mais même si l'on est pas autant gradé qu'un autre, notre point de vue est parfois le bienvenu et prit en considération.

Il n'était pas rentré dans les détails, mais avait néanmoins répondu aux question que le brune avait posé.
Après cela hélas, c'est un Miyuki plongée dans ses pensées qui devinrent des craintes, que Satochi trouva la jeune femme, avant que cette dernière exprime son ressentit à voix haute. Malgré cette apparence, la jeune femme avait peur de la fatalité des évènements, elle en venait même à douter du plan prévu qui consistait simplement à se fier à ce que ces bandits lui avait dit.


- Tu as peur de mourir répondit le jeune homme simplement ? T'en fais pas, ils viendront car ils savent que pour sauver ta vie tu ferras ce qu'ils t'ont demandé. Mais rien garantit qu'ils te donnent l'antidote c'est pourquoi on leur prendra de force.

C'était le plan primaire, mais si effectivement les bandits venaient à ne pas revenir, il ne faisait aucun doute que Sato' ne laisserait pas la jeune femme mourir, il trouverait une solution, mais l'optimisme était son atout, il se contentait de miser là dessus pour l'instant.

- Reposes toi, tu en as besoin

Ce furent les dernière parole du brun lorsqu'il vit la brune se détendre en fermant les yeux, un peu de sommeil ne lui ferrait pas de mal de son côté Sato' allait monter la garde, la nuit, on ne sait jamais ce qui peut frapper. Bêtes, Humains, alors autant prévenir et ne pas s'assoupir.


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yukiko
Saibogu Yukiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 230
Rang : B

Trois jours (Rakuzan Satochi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois jours (Rakuzan Satochi) Trois jours (Rakuzan Satochi) EmptyLun 27 Oct 2014 - 15:24

Elle prit tout le temps qu'il lui était nécessaire pour méditer et c'est pourquoi, plus tard dans la nuit, lorsqu'elle ouvrit de nouveau les yeux, elle était parfaitement calme. Qu'elle vive ou qu'elle meure, ce n'était pas à elle de décider. Maskine savait ce qu'il faisait et la guiderait vers son destin. Cependant, elle comptait tout faire pour demeurer en vie; elle avait encore beaucoup à faire.

Elle vit que Satochi montait toujours la garde. Elle n'arriva pas à déterminer quelle heure il était, mais elle pensait qu'il étai temps pour elle de relayer et de monter la garde à son tour. Cependant, ses pensées se firent de plus en plus distantes et, cette fois, lorsqu'elle ferma les yeux, ce fut pour le reste de la nuit. La fatigue de la journée venait de frapper.

Le soleil était en train de montrer le bout de son nez lorsqu'elle se réveilla. Elle s'étira calmement et fut heureuse de constater que rien pour le moment ne l'affectait. Elle se sentait par contre un peu plus faible qu'à l'ordinaire. Était-ce dû au poison où bien ses sens lui jouaient-ils des tours?

Elle se leva pour se dégourdir un peu.

- Bon matin! dit-elle joyeusement à Satochi. Merci beaucoup pour être resté éveillé. Est-ce que tu as besoin de dormir? Je suis vraiment désolée de ne pas avoir monté la garde!

Les oiseaux piaillaient fort. On entendait le cours d'une rivière couler au loin.

- Au fait, qu'est-ce que les voleurs t'ont pris? Ce doit être sérieusement important pour que tu aies pris la peine de les poursuivre. Je me disais aussi que quand ils reviendront, ils ne se montreront peut-être pas s'ils voient que nous sommes deux. Ou bien ils réutiliseront la même tactique qu'hier. Je pense qu'il serait plus avisé que tu te dissimules quelque part pour que nous puissions les surprendre.

Elle regarda dans les alentours et trouva des petites fraises sauvages qu'elle s'empressa de cueillir et de manger. Elle en offrit une partie à Satochi et se remit à faire le tour du campement pour se donner l'impression qu'elle faisait réellement quelque chose, mais aussi pour réfléchir.

- Ils ne viendront pas tout de suite, dit-elle après quelques minutes. Ils connaissent le poison, ce n'est pas la première fois qu'ils travaillent avec. Ils vont attendre que je sois plus affaiblie. Ou que j'aie eu le temps de voler quelque chose.

L'attente risquait de durer toute la journée. Elle espérait que sa santé et son physique, habituellement robustes, soient assez forts pour limiter les effets du poisons qui apparaîtraient sans aucun doute au courant de la journée. C'était un espoir assez faible qu'elle avait à ce propos, mais c'était mieux que rien.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Trois jours (Rakuzan Satochi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois jours (Rakuzan Satochi) Trois jours (Rakuzan Satochi) EmptyMar 28 Oct 2014 - 11:09


La nuit avait prit place dans le ciel de la forêt, toujours appuyé dos contre un tronc d'abre, les deux adolescents parlaient, jusqu'à ce que la brune sombre dans le doux pays des rêves.
Elle avait besoin d'un sommeil réparateur, elle aurait besoin du maximum d'énergie pour lutter contre se venin qui deviendrait de plus en plus violent d'ici les jours et heures à venir.


Le Rakuzan monta alors la garde, toute la nuit il veilla sur le sommeil de la jeune femme comme on surveillerait une casserole de ramen en train de bouillir, la nuit se passa sans encombre, heureusement que les températures d'hivers n'était plus d'actualité dans ce début de printemps.
Et lorsque les premiers rayons du soleil apparurent à l'horizon, Satochi se leva afin de faire une petite inspection quelques mètres autour de leurs positions, les bandits n'étaient toujours pas revenu.


Au visage radieux de Miyuki, on devinait aisément que sa nuit avait été réparatrice et Satochi répondait avec sourire à son bonjour.

- Ne t'en fais pas tu en avais bien plus besoin que moi, j'ai déjà vu pire.

Le duo se déplaça alors en direction de la rivière qui ruisselait au rythme des chants des oiseaux, non loin de là.
Se désaltérant de son eau pure, la fraîcheur aquatique éveillait les sens encore endormit du konohajin.


- Ils m'ont dérobé mes armes neuves, en soit ce n'est pas d'une grande valeur, mais c'est pour le principe. Ils ne m'auront pas, sois en certaine... et nous ne nous séparerons pas conclu-t-il l'air mystérieux.

Dégustant de délicieux fraise des bois, Sato' expliqua le plan qu'il avait imaginé durant la nuit passée.

- Je vais te montrer ce que l'on va faire, nous allons nous cacher tout les deux et attendre leur retour, mais nous allons leurs fournir un appât de choix afin d'accélérer le processus.

Croisant ses doigts, deux clones de Satochi apparurent à leurs côtés dans un nuage de fumée.
Voyant l'air déconfit de Miyuki, il jugea qu'il était peut-être nécessaire de fournir de plus ample explication.


- Première étape, le clonage et la deuxième étape la métamorphose.

Dans un nouvel écran de fumée les deux clones eurent recours à la technique de métamorphose. Laissant alors apparaître la stratégie désormais évidente du Rakuzan.
L'un des deux clones avait prit l'apparence de la jeune femme alors que l'autre s'était simplement transformé en un porte monnaie à vue d’œil bien remplit.


- Laissons mes clones les appâter et quand ils se pointeront on agira, allez viens allons nous planquer dans les hautes banches.

Le clone à l'apparence de Miyuki prit place dos contre un arbre, la tête entre les jambes tenant dans sa main droite l'autre clone devenu porte monnaie.
Pour le reste, il fallait simplement s'armer de patience.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yukiko
Saibogu Yukiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 230
Rang : B

Trois jours (Rakuzan Satochi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois jours (Rakuzan Satochi) Trois jours (Rakuzan Satochi) EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:42

Découvrant la stratégie imaginée par Satochi, Miyuki poussa un sifflement admiratif. C'était une excellente idée qui pouvait se révéler extrêmement payante. Cependant...

- Penses-tu pouvoir modifier le clone me représentant au cours de la journée? On ignore encore les symptômes que le poison pourra me causer, et peut-être seront-ils suspicieux si jamais des effets comme des plaques rouges et de la fièvre, par exemple, n'apparaissent pas. Je te tiendrai au courant de ce qui est notable dès que ça se produira.

Les shinobis se cachèrent alors dans les branches, non loin des clones, et la période d'attente commença. Les secondes s'écoulaient et leur succédaient les minutes, puis les heures. Rien ne semblait indiquer la présence de qui que ce soit. Les oiseaux chantaient toujours, sans plus de discrétion qu'ils l'avaient fait plus tôt le matin. Un renard passa furtivement dans un buisson, plus loin. Il s'était arrêté, avait observé les environs, humé l'air ambiant, puis était reparti sans un bruit. Pas de trace de serpent vert aux rayures noires. 

Miyuki tâchait de conserver un calme olympien. Elle savait pertinemment que la moindre pointe de panique excessive pouvait accentuer les effets du poison et l'entraîner vers une mort certaine. Elle avait commencé vers le début de l'après-midi à suer un peu plus que d'ordinaire et son visage était plus rouge qu'à l'accoutumé. Elle fit part de ces subtils changements à son allié pour qu'il intervienne sur le clone. 

Le soleil continuait de descendre et ce n'est que lorsqu'il atteignit un point entre le jour et le couchant qu'une silhouette se profila enfin parmi les arbres de la forêt. Retenant son souffle, Miyuki  scruta le sol, les buisson et les arbres du regard pour s'assurer qu'aucun serpent ne s'y cachait. Il ne semblait pas être là, et l'homme qui s'avançait seul était bel et bien l'un des assaillants de la veille. Il n'avait pas pris la peine de dégainer son poignard, cette fois, et lorsqu'il émergea dans la petite clairière où se tenaient les clones, Miyuki distingua sur lui un étui à kunai plutôt joli, détonnant avec le reste de sa personne de par son aspect neuf. Elle ignorait cependant que c'était précisément l'une des armes qui avaient été dérobées à Satochi.

- Tu as ce qu'on t'a demandé hier? dit-il sans perdre de temps. J'ai la fiole d'antidote avec moi, mais je ne te la donnerai pas tant que je n'aurai pas ce que je veux. Tu m'entends?

Il s'approcha quelque peu des clones, mais garda tout de même ses distances et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Trois jours (Rakuzan Satochi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois jours (Rakuzan Satochi) Trois jours (Rakuzan Satochi) EmptyDim 2 Nov 2014 - 0:43


Sa stratégie dévoilée, Satoshi pouvait constaté que ce petit stratagème avait relativement impressionné la jeune femme lorsque cette dernière poussa un sifflement d'admiration, elle enchaîna toutefois ensuite avec une remarque payante et très importante à laquelle le Rakuzan n'avait pas forcément pensé en premier lieu... Modifier l'apparence de son clone en fonction en fonction de l'état de santé de la vrai Miyuki. Il avait effectivement omis les effets du poison qui au fil des heures allait influer sur l'état physique de la jeune femme.

- T'en fais pas, je suis relié à mes clones ce que je vois, ils peuvent le voir, je n'aurais qu'à transmettre les changements à mon clone il se chargera de la modification par de nouvelles techniques de métamorphose conclu-t-il en souriant.

Après cette brève explication, les deux shinobis s'éclipsèrent dans les branches des arbres aux alentours à plusieurs dizaines de mètres des deux clones métamorphosés de Sato'.
Les heures s'écoulèrent et le début de l'après-midi arriva enfin, entrainant avec lui les premières apparitions des symptômes dû au poison qui circulait dans le corps de Miyuki.
Constata ce changement, il commanda au clone en question d'effectuer une nouvelle métamorphose avant de reprendre sa position assise.


Le reste de l'après-midi se déroula dans la même atmosphère que la matinée qui l'avait précédé, et ce n'est qu'en fin de journée alors que le soleil allait disparaître entrainant avec lui les derniers rayons qui illuminait d'une lumière orangée la forêt que l'un des bandits décida de se montrer enfin...
Il s'approcha des deux clones métamorphosés avec une sérénité déconcertante, il était sûr de son coup et avançait sans crainte un étui à kunai accroché à sa jambe.


Du haut des arbres, Satochi put reconnaître le symbole gravé sur cet étui, celui de son clan. Ils avaient donc affaire aux mêmes personnes.
L'échange commença alors, le clone transformé en Miyuki balança le porte monnaie par terre. Attendant ainsi le retour de l'antidote en question, la bandit ramassa ce pour quoi il était venu avant de sortir de sa poche une petite fiole au contenu violet tout en observant le porte-monnaie avec satisfaction.


- Tu as fait ta part du travail, mais vois tu ... tu n'auras pas cette fiole dit-il en lâchant le petit conteneur qui s'écrasa sur le sol.

Cette attitude énervait le Rakuzan, mais agir maintenant était inutile, il fallait s'attendre à ce retournement de situation, mais agir à l'instant aurait été stupide, car les affaires de la brune et celle de Sato' n'était pas toute ici, les bandits avaient donc une planque.
Le bandit quitta aussitôt les lieux alors que le fluide de la fiole était absorbé par le sol et alors qu'il s'éloignait son rire satisfait résonnait encore à travers les arbres.


- Bien, maintenant on va le suivre, tu peux tenir le coup ? Je pense pas qu'ils soient bien loin ... Courage, tu retrouveras bientôt tes affaires et un antidote.

L'antidote était peut-être un faux mais lorsque l'on possède un serpent au venin si dangereux , on a forcément une remède en cas d'incident. Ainsi si celui gaspillait quelques instants plus tôt était un faux, celui qu'ils trouveraient peut-être en suivant le bandit serait lui, bien authentique.
Faisant disparaître son clone féminin, les deux ninjas prirent la route empruntait par le bandit. La fin de cette mauvaise plaisanterie toucherait bientôt à sa fin.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yukiko
Saibogu Yukiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 230
Rang : B

Trois jours (Rakuzan Satochi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois jours (Rakuzan Satochi) Trois jours (Rakuzan Satochi) EmptyDim 2 Nov 2014 - 17:02

Lorsque le bandit laissa tomber la fiole par terre, Miyuki dû faire un effort surhumain pour se retenir et ne pas se jeter sur lui. Elle ne s'était pas attendue à un marché honnête de la part de ce genre de personne, mais ça lui faisait quand même quelque chose de voir un espoir comme celui-là partir en fumée devant ses yeux. Elle se reprit cependant bien vite, consciente que seulement la moitié du plan était exécuté.

- Bien sûr que je tiendrai le coup, répondit-elle à Satochi, plus décidée que jamais. Et toi, tu tiendras?

Elle lui sourit en lui posant cette question, sachant pertinement que ce qui était en jeu était beaucoup moins grand pour lui que pour elle. Elle se voulait simplement rassurante quant à son état psychologique et physique actuel.

Ils s'élancèrent alors discrètement à la suite du bandit. Celui-ci, pensant avoir laissé sa victime en proie à la peur et à la mort, ne pensait absolument pas être l'objet d'une filature et ne faisait ainsi pas vraiment attention à ce qu'il faisait. Il ne cherchait même pas à dissimuler sa présence de manière prudente comme il aurait fait à son habitude. Il se contentait de soupeser la bourse et d'évaluer combien elle pouvait bien contenir. 

Rien ne laissait présager qu'ils arriveraient quelque part sous peu. Il n'y avait que de la végétation, aussi loin que Miyuki put le...

- Regarde! murmura-t-elle soudain en écarquillant les yeux.

Devant eux, à une dizaine de mètres seulement, se trouvaient des arbres. En y regardant avec plus d'attention, on pouvait voir qu'ils étaient plutôt étrangement constitués et les feuillages, en s'élargissant comme à l'accoutumée plus on montait en hauteur, cachaient quelque chose. Des huttes, couvertes de feuilles et peintes de sorte à être bien camouflées. 

Le bandit s'arrêta quelque part en dessous de ces habitations et échangea quelques mots avec un autre homme. Ils se séparèrent ensuite et celui qu'ils suivaient monta à un arbre et disparut de leur champ de vision.

- Tu peux savoir où se trouve ton clone en tout temps? Murmura Miyuki. Il va sans doute mettre la bourse avec le reste des objets volés. On n'a qu'à attendre qu'il fasse totalement noir pour aller jeter un oeil dans ce drôle de village.

C'était un bon plan pour leurs effets personnels, mais l'antidote ne se trouverait sûrement pas là. La kunoichi commençait à avoir mal à la tête et plus le temps filait. Plus cela empirait. Le temps pressait. Tout se jouerait cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Trois jours (Rakuzan Satochi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois jours (Rakuzan Satochi) Trois jours (Rakuzan Satochi) EmptyLun 3 Nov 2014 - 1:04


La filature ne dura pas très longtemps, ces bandits étaient de petites frappes, ils ne pouvaient pas se trouver bien loin des lieux de leurs méfaits. Les deux shinobis avaient progressé dans la forêt à travers les branchage des grands arbres restant toujours à une distance correcte du bandit poursuivit. Il était pas bien malin, il chevauchait les buissons d'un pas lourd et ne prenait pas garde à qui pouvait être à ses trousses, une erreur bien regrettable.

La nuit qui allait suivre allait être décisive pour la brune, il allait falloir faire vite. C'est après quelques dizaines de minutes alors que la nuit avait définitivement succédée au jour que la vue d'arbres étrange nous fît offert.
Le bandit s'arrêta, échangea avec un autre homme avant de disparaître en grimpa dans l'un de ces arbres qui abritait étrangement des habitations de fortunes.


- Hum ... quand mes clones se détruisent je récupère leurs expériences, mais je ne peux pas connaître leur position avant leur disparition répondit le brun avant de poursuivre. Tu as surement raison, mais le temps joue contre nous, et je n'ai jamais eu de patience pour les personnes de ce genre.

C'était un façon détourné de dire qu'ils allaient agir. Et dès maintenant ! Sato' tenait à retrouver ses armes et enfin rentrer au village, retrouver son lit et demander son reste à personne. Transmettant ses ordres, son clone se détransforma et retrouva l'apparence du Rakuzan. Trois cris froussards raisonnèrent à travers les feuilles, parfait, les voleurs étaient à présent localisé.

- En route.

Se frayant un chemin parmi les branches les deux shinobis arrivèrent finalement à se glisser dans la huttes d'où provenait les cris leur permettant ainsi de découvrir le tableau auquel Satochi avait longtemps imaginé. Les droits bandits là, devant le clone qui abordait fièrement l'apparence de son original un sourire satisfait sur ses lèvres devant l'incompréhension que ces trois imbéciles
Les bandits étaient encore plus surpris de voir l'original en compagnie de la jeune femme qu’ils pensaient très certainement morte.


- Yo’ ! dit le Rakuzan, on vous a joué un petit tour, voyez-vous j’aimerais pour ma part récupérer mes armes que vous portez fièrement comme si vous en étiez les propriétaires. Vous avez volé un clan de Konoha, je devrais vous tuer, mais la jeune femme que voici a besoin d’un antidote contre le venin de votre foutu serpent ainsi que de retrouver ses affaires, alors si vous nous les donnez, il n’y aura pas d’embrouille et vous sauverez votre peau.

D’un geste habile est rapide, Sato’ dégaina un kunai qui jeta avec autant de vivacité sur sa droite, s’en suivit un bruit sourd et l’imposante masse d’un grand serpent s’écroula sur le sol la tete perdu transpercé par le kunai.

- Alors ? Que pensez-vous de ma proposition ? conclu-t-il un sourire aux lèvres.

De toute évidence, les bandits n’auront pas le choix, soit ils coopèrent et tout ira bien, soit ils décident de faire acte de rébellion et dans ce cas là, ils périront tous.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yukiko
Saibogu Yukiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 230
Rang : B

Trois jours (Rakuzan Satochi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois jours (Rakuzan Satochi) Trois jours (Rakuzan Satochi) EmptyMar 4 Nov 2014 - 16:54

Miyuki avait à présent des nausées, des sueurs froides et des maux de tête. Le tout restait contrôlable, mais pouvait bien vite devenir insupportable. Elle fut presque soulagée en entendant le cri de surprise des bandits, indiquant clairement qu'ils étaient tous dans la hutte. Ce serait moins compliqué ainsi.

Leur entrée déconcerta le groupe encore davantage. Lorsque le serpent mourut d'un kunaï dans la tête, Miyuki nota que l'homme de gauche, soit celui qui était en face d'elle, semblait plus horrifié par cette perte que les autres. Elle en conclut qu'il pouvait potentiellement être le détenteur du serpent et que, par extension, il devait avoir avec lui l'antidote.

C'est pourquoi elle fut quelque peu surprise de voir que c'était l'homme de droite qui se porta volontaire pour aller chercher l'antidote.

- Très bien, très bien, dit-il en signe de défaite en levant ses mains vides, paumes vers eux, devant lui. Je n'ai pas d'armes, comme vous voyez, et l'antidote est dans cette armoire. Je vais le chercher.

Il recula de deux pas, ouvrit la porte de l'armoire et mit la main sur quelque chose qui semblait être une bouteille. L'obscurité naissante ne permettait pas de distinguer clairement ce que c'était, mais subitement, alors qu'il ramenait la bouteille vers lui, les côtés de la hutte basculèrent vers l'extérieur. Les trois bandits se jetèrent à dehors, l'un vers la gauche, le second vers l'arrière et le troisième à droite, alors que le toit triangulaire de la hutte tombait. Le piège, car c'en était bien un, consistait à faire basculer les côtés de la hutte pour laisser tomber le toit et ainsi emprisonner ceux qui étaient restés sur place. 

Miyuki, qui avait trouvé cela étrange depuis le départ, eût l'heureux réflexe de sortir par la gauche, du même côté que le bandit qui aurait l'antidote selon elle. Elle le rattrapa sans difficulté, d'un bond à partir d'un arbre, car il ne s'attendait pas à être suivi. C'est pourquoi l'homme se retrouva en moins de quelques secondes plaqué au sol, un bras tordu dans le dos. 

- Tu es peut-être fort en ruses, mais en combat direct, tu ne fais pas le poids, n'est-ce pas? Maintenant dis-moi où est l'antidote, ou je te casse le bras. 

Elle tordit le tordit un peu davantage pour souligner ses paroles et l'entendit gémir de douleur.

- C'est la gourde que j'ai à ma taille, répondit-il péniblement.

Miyuki le redressa, libérant du coup le bras qui était resté coincé sous lui, mais maintenant toujours l'autre fermement.

- Bois une gorgée avant moi. Je n'ai pas envie que ça soit encore un de tes sales tours pour m'empoisonner. 

Il s'exécuta sans attendre, avala la gorgée, et tendit l'antidote à Miyuki. Celle-ci attendit quelques instants, histoire de voir comment il se portait, puis but à son tour. Le liquide avait un goût bizarre, mais il semblait marcher, car après être restée immobile un instant, elle sentit s'évanouir peu à peu les maux de tête et les nausées.

- Tu devrais être complètement guérie d'ici une heure, murmura le bandit, sentant son heure approcher. 

Il n'opposait plus de résistance aussi Miyuki crut bon de le relâcher. Elle lui asséna un coup de coude sur la nuque, le rendant inconscient, puis elle alla l'appuyer sur le tronc d'un arbre. Il se réveillerait avec un mal de tête dans quelques heures.

La kunoichi se sentait libérée d'un poids à présent. Elle se sourit à elle-même et lança dans son enthousiasme un poing victorieux au ciel. Redevenant sérieuse, elle se mit à la recherche de Satochi et des autres bandit. Elle espérait qu'il ne se soit pas laissé prendre au piège.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Trois jours (Rakuzan Satochi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois jours (Rakuzan Satochi) Trois jours (Rakuzan Satochi) EmptyMer 5 Nov 2014 - 1:33


Face à cette entrée magnifiquement réussit tant la surprise des trois bandits était grande, le Rakuzan ne pouvait s'empêcher d'afficher un sourire terriblement satisfait, les bandits avaient profité de leur avantage numérique lorsqu'ils s'en étaient prit à Miyuki, ils avaient également compté sur la baisse d'attention de brun pour lui subtiliser ses affaires alors qu'il se détendait dans un lac. Qu'allaient-ils faire désormais qu'ils se retrouvaient face à un nombre égal d'ennemis ? En tout cas les tensions qui se lisaient sur leurs visage déconfit par la surprise témoignait de la crainte évidente qu'ils vouaient à l'affrontement futur qui leur serait très certainement défavorable.

Sato' leur avait cependant offert une alternative pacifiste, les trois affreux se contentaient de donner gentil l'antidote et de restituer l'intégralité des objets volés et les deux ninjas quittaient les lieux sans faire d'histoires, sans combats, sans bains de sang.
Une offre qui fut accueilli rapidement, trop peut-être au goût de Satochi, voir des bandits coopérer sous les effets d'une simple menace n'était pas une chose habituelle.
Le brun observa alors avec méfiance l'un des trois homme se diriger vers une armoire placée derrière eux. Il attrapa quelques chose que le Konohajin ne parvenait pas à distinguer et c'est qu'une fois les côtés de la huttes effondrés qu'il comprit enfin la ruse opéré par le bandit.
Ils pensaient vraiment qu'un toit de paille suffirait à stopper une shinobi à la recherche de ses effets personnel ? Miyuki suivit celui qui s'échappa par la gauche, le clone de Sato' pour sa part ramassa toutes les affaires qui se trouvaient sur une table non loin de lui avant de s'échapper à son tour et enfin Satochi prit d'assaut ceux s'étant échappés par derrière et la droite.


Dans l'obscurité grandissante la lumière provoquait par la technique Raiton de Satochi éclaira les environs tandis que les cris poussées par les deux bandits traduisaient le fait qu'ils étaient finalement hors bel et bien hors course sans possibilité de revenir en arrière. Ce ne fut donc qu'un court combat après lequel le Rakuzan déposa avec négligence les corps évanouit des deux bandits près d'un arbre récupérant à leurs jambes les armes lui appartenant.
Voilà une bonne chose de faite, ces idiots auraient tout simplement pu accepter son offre plutôt que d'agir avec stupidité. Mais bon certain Homme sont stupide au point d'encourir des risques inutiles, il faut savoir en assumer les conséquences.


Après quelques minutes, Miyuki vint le retrouver, un étui à la main, une gourde dans l'autre. Une main contenant les armes du shinobi de la feuille et dans l'autre, très certainement l'antidote. Elle l'avait surement déjà consommé, à son visage on voyait clairement qu'elle était débarrassé d'un poids évident, après la hantise de mourir la voilà qu'elle renaissait après maintes et maintes péripéties. Elle tendit ensuite son autre main en direction de Sato', lui tendant ainsi à bout de bras ses armes tant recherchées.
Le brun avait déjà récupéré une bonne partie de ses armes, il avait constaté qu'outre ses objets volés, la brune ne possédait pas grand chose sur elle, il pensa alors qu'il était peut-être judicieux de les lui laisser en guise de souvenir.


- Tu peux les garder dit-il en souriant, c'est toi qui a combattu, tu les mérites.

Au même moment son clone rappliqua, les bras plein d'affaires qu'il déposa au pied de la jeune femme, Satochi avait récupéré ce qu'il cherchait, il était à présent au tour de Miyuki de récupérer ses biens. Dans un dernier écran de fumée le clone disparu après ses bons et loyaux services.
La coopération des deux jeunes gens avait été couronnée de succès. Et Sato' était fier de compter en ce début de soirée, une nouvelle connaissance extérieure au village, qu'il reverrait peut-être un jour, cependant leurs chemins allaient devoir se séparer désormais puisque leurs quêtes perspectives était achevée c'est donc ponctué d'un nouveau sourire qu'il s'adressa à la jeune fille.


- Bon ... Et bien tout vas rentrer dans l'ordre à présent, nos chemins vont donc se séparer. Si un jour tu devais passer à Konoha, tu auras besoin de l'étui que je t'ai donné, tu devrais le montrer au garde et expliquer d'où ils proviennent, le village est relativement fermé au étranger ne disposant pas de passe droit. Avec cela tu en as un.

Satochi n'était pas vraiment doué pour les scène dramatique des adieux entre deux personnes, il préférait rester vague et se dire qu'ils finiraient pas se recroiser un jour, et c'est sur ces pensées qu'il grimpa à l'arbre le plus proche et disparu au travers des branchages. Arpentant la forêt à vive allure, il avait hâte de rentrer chez lui où l'attendrait sûrement un diner digne de ce nom.

NB:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yukiko
Saibogu Yukiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 230
Rang : B

Trois jours (Rakuzan Satochi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois jours (Rakuzan Satochi) Trois jours (Rakuzan Satochi) EmptyMer 12 Nov 2014 - 18:42

Miyuki retrouva Satochi assez facilement grâce aux éclairs dont il était sans aucun doute l'origine, le ciel étant dégagé et ne pouvant ainsi pas en être la cause. Elle constata qu'il avait sans doute eu autant de facilité qu'elle à se terrasser les bandits. En effet, s'ils usaient de tant de ruse, c'est qu'ils valaient beaucoup moins en affrontement direct. 

Heureuse de ce dénouement, elle fut cependant surprise que Satochi lui laisse une partie de ses armes tant recherchées. Elle le remercia poliment de ce don qui pourrait ajouter une corde à son arc d'habiletés. Le clône rapportait également une partie de ses maigres possessions et, bien qu'il ne fut qu'un double, le remercia également. 

Son imprudence de départ avait tourné à sa faveur, puisqu'elle comptait à présent un allié du village caché de la feuille. C'était un premier pas, fait avec succès malgré tout, et elle était satisfaite de la tournure des événements. 

- Merci beaucoup pour ton aide et pour ton cadeau, j'ai la mémoire longue et je me souviendrai. Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux compter sur moi. Si tu viens à passer par un village de moines de Maskine, dis-leur que tu me connais et ils t'accueilleront avec grand plaisir. Je te souhaite le meilleur pour la suite des choses.

Elle plaça sa main sur son coeur et inclina légèrement la tête en signe cordial d'au revoir et le regarda s'éloigner silencieusement de branche en branche, probablement vers Konoha. 

Miyuki sourit en elle-même et, sans se hâter, tourna les talons en sens inverse. Elle sifflotait en marchant, appréciant plus encore qu'elle ne l'avait fait jusqu'à présent la vie qui lui avait été donnée, et dirigeait ses pas vers de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Trois jours (Rakuzan Satochi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois jours (Rakuzan Satochi) Trois jours (Rakuzan Satochi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trois jours (Rakuzan Satochi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rakuzan Satochi
» En vie ? ⌈Rakuzan Satochi⌋
» Rakuzan Satochi - Aptitudes
» Lettre à Rakuzan Satochi
» Satochi Rakuzan's Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni-