N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Conversation anodine et graines de discorde [Howaito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Conversation anodine et graines de discorde [Howaito] Empty
Message(#) Sujet: Conversation anodine et graines de discorde [Howaito] Conversation anodine et graines de discorde [Howaito] EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:31

Ami des moines,

Il semblerait que depuis ma dernière lettre le monde que nous connaissons se soit mis en branle, creusant toujours un peu plus l’écart de pensées et d’actions entre autorités civiles et shinobis. Cela annoncerait-il la fin des liens jusqu’ici ténus entre Daimyos et villages shinobis ? On entend par ici déjà parler de prise de positions de chacun, des clans et autres entités. Vous vous douterez bien sûr quelle position affirme défendre mes employeurs. Vérité ou simple illusion passagère ? Je ne saurais trop dire car même si le plus gros des troupes semble convaincu des idéaux clamés hauts et forts par les dirigeants, les attentes de ceux-ci restent un mystère. Du moins ils le seront jusqu’à leur affirmation à la face du monde. Affirmation qui ne devrait tarder d’après une source sûre, d’où ma correspondance qui j’espère vous trouvera avant la finalisation des derniers détails.

Sans m’attarder trop sur les moyens mis en jeu, cette affirmation auprès du dirigeant actuel du pays sera rapidement conclue, toute les cartes se trouvant entre nos mains : avantages économiques, défense militaire du pays et légitimité pour certains. Cependant notre ami commun se rendra sur place afin de négocier les différentes clauses avec le Daimyo. Guettez donc son arrivée si vous êtes toujours intéressé pour le rencontrer, et n’hésitez pas à ramener certaines de vos connaissances ayant jusqu’à maintenant tout autant de sympathie pour lui que nous. La facilité conforterait sa position et le rendrait assurément trop gourmand. Cependant j’aimerais que nous ne jouions pas avec le feu au risque de nous brûler.

J’attends de vos nouvelles avec impatience et aurait également une requête à vous faire part. Connaissant votre goût pour les énigmes et les casse-têtes je vous laisse résoudre celle-ci, notre lieu de rencontre étant l’une des clés qui vous permettra de résoudre comme il se doit cette question. Tâchez de ne pas tricher, vous m’enverrez déçue.

Citation :
Qd gvujdsiiql elm tw Gycssw rqb sprvlgbem as draaajzbm wh jwv lfzcunwiib hclz cfs rbbahllm hzla iyfvaaajv mb uceycwfrvbw. Dfczjwvh-dgij dwmg imvkszovwf fc xsfkiowf mwa abwwzeokqwfg r xzgdfa lw qv vwmjvt medvzmmf

Une amie




Revenir en haut Aller en bas
 

Conversation anodine et graines de discorde [Howaito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang B - Les graines de la discorde [Sonoshee]
» Une visite anodine.
» Discorde ? (PV)
» Les graines du Mal [Tetsuya]
» Des sacs de graines [Konohajins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-