N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Piaffer en bonne et due forme ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Rika
Samui Rika
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 204
Rang : XXX

Piaffer en bonne et due forme ! [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Piaffer en bonne et due forme ! [Libre] Piaffer en bonne et due forme ! [Libre] EmptyDim 8 Mar 2015 - 23:51

Nous y voilà enfin ... Des jours et des jours de voyage, à traverser des forêts, des vallées, des chaînes rocheuses pour enfin arriver devant ce qui me semblait être, la haute porte de Kumogakure no Sato.
Sourire aux lèvres, je réajustais les voiles couvrant mon visage tout en posant une main apaisante sur l'encolure de ma jument :

"Tu as bien travaillé Kuro ! Nous voici enfin arrivées devant la capitale du pays des nuages dont j'ai tant entendu parler ..."

L'animal hennit comme pour me faire part de son approbation et je captais progressivement l'aura lumineuse qui se profilait dans sa pupille d'un noir profond. Nous pouvions ainsi communiquer, par la pensée, comme si nous étions liés tels un seul être.

"Entrons !" Me disait-elle.

Et je lui répondais alors d'une voix douce et enjôleuse :

"Allons, allons mon amie, montrons-nous patiente, nous sommes des inconnues pour ce nouveau pays !"

Je me laissais alors glisser le long de son ventre pour gagner la terre ferme ou je réajustais sommairement le jupon de ma tenue avant de câliner une nouvelle fois l'encolure de la jument. Puis je m'avançais progressivement vers les portes, suivis par mon amie.
Notre marche était calme et sereine ... Un peu comme nous. Un visage bienveillant, un sourire, j'avais tout l'air d'une touriste, pourtant, je ne l'étais pas et alors que je toquais doucement à la petite porte dessinée à la grande, voilà que je faisais preuve d'une grande patience en observant les paysages alentours. La beauté de cette nature profonde et souveraine à laquelle nous pourrions être tellement profitables.
Une nouvelle fois, ma main se posa sur mon amie, entre ses deux yeux pour être exacte. Je posais alors mes prunelles dans les siennes pour lui parler :

"Nous serons bien ici, je pense Kuro !"

Oui, c'était un tout nouveau départ pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Red
Saibogu Red
Informations
Grade : Genin
Messages : 119
Rang : B

Piaffer en bonne et due forme ! [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Piaffer en bonne et due forme ! [Libre] Piaffer en bonne et due forme ! [Libre] EmptyLun 9 Mar 2015 - 1:28

Encore une belle journée ensoleillée au village de la foudre. Kumo était vraiment un endroit merveilleux, une place que Toph ne voudrait quitter pour rien au monde, c'est ce qu'elle se disait, et on pouvait la comprendre. Elle avait passé quinze ans de sa jeunesse dans le cœur d'une montagne isolée dans un pays glacé, territoire où le climat hivernal dure plus de six mois par an. Alors arrivé dans un pays où la température est au-dessus de zéro était comme un renouveau pour elle.

C'est pour ces raisons que la jeune kumojin aimait passer ses journées dehors pour profiter du beau temps. Et pour ne pas rouiller dans sa maîtrise de la terre. Elle passait la majeure partie de son temps à s'amuser avec le sol, hors du village sur le Sentier Perdu, chemin qui mène aux grandes portes du village. Ici au moins elle ne gênait personne, et risquait encore moins de blesser quelqu'un, car il faut bien l'avouer la shinobi n'a pas l'habitude de faire attention à ce qu'elle fait lorsqu'elle s'amuse, elle perd toute notion de l'espace et retombe en enfance à l'époque où elle vivait sur le mont Fûjin.

Toph était restée dehors pendant toute une après-midi, on pouvait voir la zone dans laquelle elle était passée, le sol était complètement détruit, certains arbres tombés. Il était temps pour l'adolescente de rentrer au village, elle continuait d'user de sa maîtrise du doton en marchant d'un pas lourd pour faire trembler la terre sous ses pieds. Arrivé en vu de la grande porte, elle fit un dernier pas plus puissant que les autres faisant ressortir un morceau de terre du sol qu'elle frappa du poing afin de l'envoyer en direction de la porte. Mais, au moment de frapper, elle aperçut quelqu'un, une jeune femme était devant la porte, trop tard, le coup était déjà partit. Le rocher se dirigeait vers la femme qui était accompagnée d'un cheval. Toph courut pour essayer de stopper la pierre avant qu'elle ne blesse la femme ou son compagnon, mais, en vain. Heureusement pour elle, le projectile s'était stoppé avant de heurter quelqu'un, seul quelques cailloux venant de la pierre étaient arrivés aux sabots du cheval. Toph continua dans sa lancée afin d'aller l'excuser de cet incident qui aurait pour être mal pris par cette personne. La genin s'inclina devant elle et lui dit d'un ton confus :

    « Je... Je suis vraiment désolée, je ne vous avais pas vu, en aucun cas, je n'avais l'intention de vous viser et encore moins de vous blesser. »

Elle resta inclinée attendant les réactions de la demoiselle. Espérant qu'elle ne lui en voudrait pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Rika
Samui Rika
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 204
Rang : XXX

Piaffer en bonne et due forme ! [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Piaffer en bonne et due forme ! [Libre] Piaffer en bonne et due forme ! [Libre] EmptyMar 10 Mar 2015 - 11:17

On dit souvent que les animaux ont un sens de la survie beaucoup plus développé que celui des hommes et l'on appelle cela, l'instinct animal ...
Je ne suis pas forcément dépendante de mon amie en temps normal, mais sous le coup de l'émotion, j'avoue que son réflexe me semble indispensable, car alors que je m'extasie toujours devant la magnificence des remparts et du passage menant au cœur de la cité de la foudre, j'en perds vite toutes notions du temps, mais aussi de ce qui m'entoure. Je reste, bouche bée devant l'entrelacement complexe des bas-reliefs qui creusent les murs de la ville. Je n'ai jamais vécu dans une grande métropole et cet endroit est comme une découverte pour moi.
De loin, je vois bien que les arbres de la forêt son absent dans tout cet amas de béton, mais c'est la nouveauté qui m'emporte et c'est d'ailleurs bien cela qui me vaut de me recevoir quelques éclats de terre alors que ma jument a eut le reflexe animal de faire surgir devant nous un mur de terre pour nous protéger.
Voilà au moins quelque chose qui à le mérite de me faire sortir de ma torpeur lancinante, car alors que je pose finalement mon regard sur la scène loufoque qui s'est déroulé dans mon dos, j'adresse un regard interrogatif à ma jeune pouliche. Je lui pose une question et elle me répond d'un soupir profond, extrait de sa poitrine. Je souris et porte une main rassurante sur son poitrail :

"Là ! Là ma toute belle ! Ce n'est rien !"

Mais déjà, une jeune femme s'approche de moi en se confondant en excuses. Plus petite que moi, je lui souris néanmoins avec bienveillance tout en agitant la main avec un petit sourire :

"Ce n'est rien voyons !"

Je réajuste alors mes voiles ainsi que mes cheveux, tout en regardant toujours Kuro qui visiblement ne s'est pas encore remit de sa frayeur. Cela me fait lever les yeux au ciel alors que je pousse un petit rire :

"Les chevaux ... Ma jument à toujours peur d'un rien ! Va savoir ! Ils sont tellement méfiants !"

Mais voilà que je me perds en discussion inutile. D'un œil sûr, je n'ai aucun mal à repérer le bandeau de shinobi de la jeune femme et à la saluer à mon tour d'une grande révérence :

"Je me nomme Maeko Dôbutsu ! Du peuple méconnu des druides de Kawa no Kuni !"

Je me redresse alors tout en désignant l'animal à côté de moi :

"Et voici Kuroni Take ! Mon compagnon animal !"

Les présentations sont donc faites désormais.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Red
Saibogu Red
Informations
Grade : Genin
Messages : 119
Rang : B

Piaffer en bonne et due forme ! [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Piaffer en bonne et due forme ! [Libre] Piaffer en bonne et due forme ! [Libre] EmptyJeu 12 Mar 2015 - 2:19

Après quelques instants Toph redressa la tête encore toute honteuse de ce qui venait de se passer, mais la jeune femme ne semblait pas prendre le mal l'erreur de la jeune kumojin. Bien que l'inconnue prenait cela avec le sourire, sa jument semblait un peu plus inquiète. Elle avait d'ailleurs dressé un mur de pierre afin de les protéger des quelques gravats qui les menaçaient, Toph eut un peu de mal à croire ce qu'elle venait de voir, un animal capable de lancer des jutsus. Elle avait déjà entendu parler de ces animaux capables d'utiliser des techniques comme les humains, cependant elle avait toujours pensé que c'était une légende, car seules quelques personnes de son ancien village disaient avoir vu de tels animaux. Un instant après, elle reprit ses esprits, la jeune inconnue lui fit un sourire puis se présenta, elle se nommait Maeko Dôbutsu et son incroyable compagnon s'appelait Kuromi Take, ils venaient de Kawa no Kuni, un pays dont Toph ne savait rien, même pas sa localisation.

La Kinzoku était tellement déboussolée par tout ce qui venait de se passait qu'elle en avait oublié ses bonnes manières, sans perdre une seconde de plus elle se présenta en se grattant la tête encore toute gênée :

    « Je m'appelle Toph Kinzoku, je suis une jeune genin de village de la foudre. »

En temps normal, la jeune femme n'aurait pas donné son véritable nom, mais son interlocutrice ne semblait pas venir du pays, elle ne devait sûrement pas bien connaître Shimo no Kuni, et encore moins le clan Kinzoku, elle n'aurait donc pas de soucis en divulguant son véritable nom. Suite à cette courte présentation, bien qu'elle venait juste de rencontrer cette personne, elle voulait en savoir plus sur elle et surtout sur sa surprenante amie :

    « Comment est-ce possible que ton compagnon puisse utiliser des techniques tout comme les shinobis ? C'est vraiment incroyable existe-t-il d'autres animaux capables de réaliser de telles prouesses dans ton pays ? »

Cela semblait presque impoli de la part de Toph de questionner une femme qu'elle venait juste de rencontrer, mais, sa curiosité était trop forte. Voir de ses propres yeux une chose qu'elle pensait être une légende depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Rika
Samui Rika
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 204
Rang : XXX

Piaffer en bonne et due forme ! [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Piaffer en bonne et due forme ! [Libre] Piaffer en bonne et due forme ! [Libre] EmptyVen 13 Mar 2015 - 13:03

La jeune fille se présenta à moi et une nouvelle fois mon sourire illumina mon visage alors que je débarrassais l'encolure de ma jument d'un petit mouvement rapide de la main de quelques grains de poussière s'étant déposé par hasard sur son poil soyeux. Mon visage se tourna une nouvelle fois vers la genin du village de la foudre alors que des questions toutes plus pertinentes que les autres sortaient de sa bouche à une vitesse fulgurante. Un signe d'intérêt qui me laissa échapper un petit sourire de complaisance :

"Kuro n'est pas un cheval ordinaire ! Comme tu l'as bien si bien dit ! Elle fait partie de ses animaux capables d'être des shinobis !"

Je m'accroupissais alors pour désigner l'un des antérieurs de l'animal, qu'elle me donne après un petit coup sur son sabot pour lui faire signe. Je traçais alors avec mes doigts quelques lignes sur son sabot :

"Contrairement aux animaux normaux, Kuro a des tenketsus beaucoup plus développés que les autres ! Cela lui permet de malaxer son énergie naturelle et de faire ce que tu as vu !"

Je me redressais alors sans plus attendre :

"Elle est encore jeune ce qui explique qu'elle manque de maîtrise ! Mais ça va venir avec le temps ! Et l'entraînement ! Et toi Toph ! Tu es une Kunoïchi aussi ! As-tu un domaine de prédilection ?"

Mais peut-être que je m'égarais moi-même avec toutes ses discussions, car j'en avais perdu l'objet même de ma venue ici. J'étais là pour rejoindre les rangs du pays de la foudre après tout ! Alors, voyons si cette délicieuse enfant pouvait m'aider dans ma quête :

"Oh, j'y pense ! Peut-être pourrais-tu me présenter à un officier chargé du recrutement des shinobis ? Je suis ici pour rejoindre votre armée !"

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Red
Saibogu Red
Informations
Grade : Genin
Messages : 119
Rang : B

Piaffer en bonne et due forme ! [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Piaffer en bonne et due forme ! [Libre] Piaffer en bonne et due forme ! [Libre] EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:32

La jeune inconnue expliqua à Toph que son cheval n'était pas comme les autres, il avait les mêmes particularités que les shinobis, en lui expliquant avec des termes assez techniques. Toph n'avait pas vraiment comprit, pour elle, le ninjutsu était quelques choses d'inné qu'elle avait développé naturellement sans vraiment se poser la question du comment. Malgré le fait qu'elle avait été à l'académie des ninjas de Kumo pour apprendre les bases des shinobis, il faut croire que la théorie n'était pas son fort. Maoko lui demanda d'ailleurs dans qu'elle domaine elle excellait, Toph n'hésita pas une seule seconde :
    « Je maîtrise le doton depuis que je suis toute petite, j'ai toujours été assez proche de la terre, cette maîtrise c'est donc faites tout à fait naturellement. Venant du clan Kinzoku, bien que mes parents ne possédaient pas ce don, j'ai réussi à maîtriser le Kinton, l'art de créer et de manipuler le métal. »

Suite à la reponse de Toph, Maeko prit un air un peu plus sérieux et demanda à Toph si elle pouvait la conduire auprès d'un officier du village, chose à laquelle Toph ne pouvait pas répondre positivement, en effet, la kumojin avait rejoint le village depuis trop peu de temps, elle ne savait même pas où se trouvait le bureau des gens chargés du recrutement des shinobis de Kumo. Elle ne s'était pas occupée elle-même de son intégration dans le village, c'était un des sensei du village qui s'était chargé de ça pour elle. Mais, l'adolescente ne voulait pas non plus laissait sa nouvelle connaissance en plan devant les portes du village, Maeko avait été vraiment gentil avec elle, et en plus de ça, si elle voulait devenir une future kumojin c'était le devoir de Toph de l'aider du mieux qu'elle pouvait. La fille aux yeux blancs se gratta la tête pendant quelques instants pour réfléchir à ce qu'elle pouvait faire pour l'aider :
    « Je suis vraiment désolé, je suis arrivée que récemment dans le village, je ne sais pas du tout où se trouve les recruteurs, néanmoins je peux t'amener au palais du raikage, je sais que dans cet endroit il y a des bureaux de renseignements, ils pourront sûrement répondre à ta requête. »

Ce n'était pas vraiment ce que voulait la jeune femme, mais, c'est tout ce que pouvait faire Toph pour elle, son influence dans le village était inexistante pour le moment. Elle regarda Maoka en attendant sa réponse.


Dernière édition par Kinzoku Toph le Ven 20 Mar 2015 - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Rika
Samui Rika
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 204
Rang : XXX

Piaffer en bonne et due forme ! [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Piaffer en bonne et due forme ! [Libre] Piaffer en bonne et due forme ! [Libre] EmptyVen 20 Mar 2015 - 13:38

L'air gêné de la demoiselle ne me fit pas perdre mon sourire et alors que j'écoutais ses explications concernant le fait qu'elle ne possédait malheureusement pas les droits pour le recruter. Au vu de son jeune âge, je m'en serais douté. Mais elle semblait également perturbée par le fait qu'elle ne savait pas vraiment vers qui m'orienter. Voilà qui en effet était plus problématique et alors que Kuro s'ébrouait bruyamment pour marquer son impatience, je posais une main sur son dos afin de la calmer :

"Calme ma toute belle ! Cette jeune fille va nous aider !"

Voilà qu'elle me proposait de m'amener à un bureau qui serait sans doute en mesure de me renseigner. En soit c'était plutôt une bonne chose, car quand on ne sait pas ou se trouve le chemin que l'on doit emprunter, le mieux est encore de consulter une carte. Ce lieu serait donc ma carte et je me contentais donc d'un hochement de tête pour lui faire signe de mon approbation à sa proposition :

"Allons-y alors jeune fille ! Je vous suis !"

Je ne savais pas si c'était vraiment une bonne idée en soit de rentrer dans le village comme ça, j'étais une parfaite inconnue après tout et je ne savais pas comment les autorités percevraient l'intrusion d'une kunoïchi étrangère et de son animal tout aussi compétent qu'elle en ses lieux. Ce n'était peut-être pas une bonne idée au final, donc après avoir fait une dizaine de pas en direction de la porte, je m'arrêtais finalement avant de retenir la jeune fille par l'épaule :

"Excuse-moi Toph ... Mais il serait peut-être plus prudent pour moi, mais aussi pour toi que je me fasse faire un papier auprès de l'un des gardes que je rencontrerais, je ne voudrais pas te causer des ennuis !"

Oui, je pense que s'était mieux ainsi, alors je cherchais des yeux un officier.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Red
Saibogu Red
Informations
Grade : Genin
Messages : 119
Rang : B

Piaffer en bonne et due forme ! [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Piaffer en bonne et due forme ! [Libre] Piaffer en bonne et due forme ! [Libre] EmptyVen 20 Mar 2015 - 20:46

La réponse de la jeune femme fut positive, ce qui enchanta Toph, elle si elle pouvait se rendre utile dans le recrutement d'un nouveau membre de Kumo c'était son devoir de ne pas rester indifférente à une telle requête. En effet, que serait-elle devenue si l'homme qui l'avait recueilli dans le village l'avait tout simplement ignoré, Toph serait peut-être tout simplement morte à l'heure qui l'est. Les deux jeunes femmes prirent donc le chemin en direction des portes du village, quand Maeko se stoppa nette retenant la Kinzoku par l'épaule, Toph se retourna se demandant ce qui se passait, Maeko semblait un peu inquiète, elle demanda s'il n'était pas mieux de demander une autorisation à l'un des gardes des portes.

C'est vrai que Toph n'avait pas vraiment réfléchi à ça, pour elle sa nouvelle connaissance semblait vraiment sympathique, elle ne semblait pas être venue dans le village avec de mauvaises attentions. Mais, il est compréhensible que faire entrer une inconnue dans le village puisse être mal vu par les autres shinobis de Kumo. Toph continua à avançait un peu regardant à gauche et à droite si une personne chargée de la garde pouvait l'aider. Un shinobi était présent à quelques mètres de là, à l'intérieur de ce qui semblait être un poste de surveillance. La genin s'approcha et montra son bandeau du village qu'elle portait à son bras, puis elle expliqua son cas au shinobi, il hésita quelques instants. En effet, il ne devait pas souvent voir de simples genin faire de telles demandes. Après un moment de réflexion, il accepta la requête de la Kinzoku, mais, il l'a mis en garde, s’il devait arriver le moindre problème au sein du village à cause de Maeko, c'est Toph qui serait tenu pour responsable. Elle prit le papier le rangeant dans sa poche et repartie auprès de la Dôbutsu afin de lui annoncer qu'il pouvait continuer leur chemin. Pour faire passer le temps plus vite et pour ne pas que le silence s'installe. Toph décida d'engager une conversation :
    « Je sais qu'on ne se connaît pas depuis longtemps, mais j'aimerais savoir pourquoi tu as décidé de rejoindre le village de Kumo. Ton ancien village ne te plaisait plus ? »

Toph continua à marcher en regardant Maeko, espérant que la jeune femme veuille bien répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Piaffer en bonne et due forme ! [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Piaffer en bonne et due forme ! [Libre] Piaffer en bonne et due forme ! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Piaffer en bonne et due forme ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gardons la forme! [libre]
» Personnel formé
» Nouvelle forme de profil !
» ¤ Mise en forme ~ [Azuko]
» Alors doc, on forme des mômes ? ( Pv Hojo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-