N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 À la recherche des siens. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shiya Okasaki
Shiya Okasaki
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 147
Rang : B

À la recherche des siens. [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: À la recherche des siens. [LIBRE] À la recherche des siens. [LIBRE] EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:56

Le soleil venait de se lever, c'était le grand jour, le jour de retrouver les siens. Une rumeur circulait depuis quelques mois comme quoi les Gekei avaient rejoint Konoha. Hitsuko pensait qu'il était l'un des derniers avec l'autre Gekei qu'il avait rencontré à Suna mais qu'il n'avait plus vu depuis très longtemps.

Il prépara ses affaires et il prit la direction des grandes portes de Suna, une fois ses portes dépassées, il n'était désormais plus en sécurité. Il connaissait quelques raccourcis en tant qu'ancien vagabond, c'était normal. Le chemin menant à Konoha était long, très long, mais pour allait plus vite, il déploya ses ailes de Gekei. Cela lui demandé un peu de chakra, mais rien de grave. Son bandeau était rangé, il ne le sortirait que s'il voyait un membre d'un village allié sinon.

Plusieurs jours passèrent, il se trouvait maintenant devant les grandes portes de Konoha, il sortit son bandeau frontal et l'attacha autour de sa tête. Plusieurs personnes étaient en train de passer un contrôle, vu les temps, c'était normal, même après avoir vaincu les furyous, la paix n'était pas encore installé. Il avança, tout en se posant des questions, était-ce une bonne idée de venir à Konoha ? Il ne le savait pas, ce village avait surement du énormément changé et les personnes aussi.

Inazagi se mit à lui parler, Hitsuko lui répondit par les fins fonds de ses pensées pour ne pas avoir l'air d'un fou.

- Et bien, vas-y avance.

- Attends.

Il hésitait de plus en plus, surtout que dans ce groupe de Gekei qui venait de migrer à Konoha se trouvait ses parents ou son frère, et les retrouver l'aurait choqué pendant plusieurs jours. Peut-être qu'il n'était pas encore prêt, mais il le voulait, voir que son clan n'a pas été massacré lui aurait remonté le moral et il en avait bien besoin.

Il s'approcha des gardes, ils fixèrent son bandeau pendant un grand instant.

- Je suis de Suna et je viens voir le chef de mon clan, Gekei Pô.

Pas de bonjour, ni sourire, il se contentait de cela, après tout, ils n'avaient besoin de savoir que que la fin de sa phrase..
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

À la recherche des siens. [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche des siens. [LIBRE] À la recherche des siens. [LIBRE] EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:47

Aujourd'hui, je suis Bankichi. Garde de Konoha.

Je ne montre jamais mon appartenance aux Hyugas lorsque je suis de garde. Les lunettes de soleil sont plus souvent associées aux Aburame, et permettent facilement de dissimuler ma capacité à détecter le chakra. Si un ennemi me sous-estime, c'est toujours ça de gagné. En tout cas, j'observe le flot constant de voyageur. Un en particulier s'approchent des autres gardes. Mes yeux sont intrigués. J'active le Byakugan, et je vois un certain niveau de chakra. Difficile à évaluer précisément - je ne suis pas doué dans ce talent en particulier - mais je ne pense pas qu'il s'agisse de quelqu'un extrêmement dangereux.

Je m'approche de lui par le côté, signalant aux autres gardes que je prenais l'affaire en charge. Ils dodelinent de la tête et reprennent leurs activités nominales. Je m'adresse à l'inconnu.

"A qui ai-je l'honneur ? Il est de coutume dans notre pays de se présenter. Moi, tu peux m'appeler Bankichi."

C'est aussi pour raison administrative, évidemment. Certains noms sont sur une liste noire. S'il veut voir son chef de clan, il est probablement un Gekei, mais cela ne me donne qu'une partie des informations sur lui. Je sais également que c'est un Sunajin. Hum. Etrange qu'il mette autant en avant son village alors que Kiri fut détruite il n'y a pas si longtemps que cela. Sans doute pour montrer sa loyauté au village du sable, des cactus et des dunes, et surtout du sable. Pas une recrue potentielle vraisemblablement. Ma curiosité est encore à satisfaire.

"Quelles sont les raisons de cette visite ? Je dois justifier l'entrée d'un sunajin. Et d'ailleurs..."

J'ai un sourire sur les lèvres. J'ai eu la chance de visiter personnellement les Gekei récemment. J'ai mangé et dansé avec eux. J'ai partagé le vin de Pô, j'aimerais le considérer comme un ami. Alors je ne me contente pas de peu. Je veux faire un maximum pour lui éviter des ennuis. Pour cela, le meilleur moyen est tout simple.

"Prouves-moi l'appartenance à ce clan. Cela devrait être une simple formalité de montrer ton animal totem."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shiya Okasaki
Shiya Okasaki
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 147
Rang : B

À la recherche des siens. [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche des siens. [LIBRE] À la recherche des siens. [LIBRE] EmptyMer 18 Mar 2015 - 15:13

Quelqu'un s'approcha et les gardes reculèrent ensuite. C'était un autre garde qui allait prendre Hitsuko en charge, même si Hitsuko ne maitrise pas la sensorialité son pouvoir de clan lui permettait de savoir si la personne avait une grande réserve de chakra, et ce garde en avait beaucoup plus que les autres même si il n'arrivait pas trop à les jauger.

L'homme à lunettes s'arrête en face de lui avant de lui poser quelques questions. Il lui demanda d'abord son nom, à Suna c'était pareil, certaines personnes était sur une liste noire mais, Hitsuko n'avait rien à craindre, il en avait fait des conneries étant petit et ceci dans chaque grandes nations mais heureusement qu'il donnait à chaque fois de faux noms.

Enchanté, je me nomme Gekei Hitsuko.

Il voulait ensuite que le Gekei donne un motif pour pouvoir entrer, il en avait donné un clair, mais peut-être qu'il n'avait pas entendu. Mais, le garde n'avait pas terminé sa phrase, il voulait une preuve comme quoi le Gekei était bel et bien un Gekei. Hitsuko le comprenait, il se méfiait et c'était bien comme ça.

Je viens voir le chef de mon clan Gekei Pô.

Il se métamorphosa ensuite, d'abord les ailes, puis ensuite le tout, ce qui donna une fourmi géante.

Rassuré ?

Rassuré disait-il, une fourmi géante être rassurant ? Haha. Certes il y avait bien pire, mais, lui a toujours était vu comme une bête sauvage, s'en était une oui mais seulement avec les autres animaux, tout les humains le craignaient quand il se transformait, sauf certains et c'était à voir si le garde allait avoir peur ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

À la recherche des siens. [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche des siens. [LIBRE] À la recherche des siens. [LIBRE] EmptyDim 22 Mar 2015 - 16:08

Le visiteur accepte ma demande docilement et se métamorphose... en insecte ailé géant ! Je mets un instant à me rendre compte qu'il s'agit d'une fourmi. Ou une sorte de fourmi en tout cas. Je ne suis pas expert dans ce genre d'organisme. Je suis surpris. Je ne savais pas que le clan Gekei permettait également la transformation en insecte. C'est impressionnant. Ce clan... est plein de ressources. Peut-être même l'égal en polyvalence que ma famille.

Je contemple quelques secondes cette transformation. J'étudie la circulation de chakra, pour être précis. Je confirme rapidement son appartenance au clan Gekei. Pas de genjutsu ou de fuinjutsu non plus - on n'est jamais trop prudent. J'affiche un sourire et je dis.

"Parfait. Je vais vous donner un bout de papier pour vous expliquer l'emplacement du domaine. Comme vous êtes un sunajin, je vous demande de ne pas trop "visiter" ou "explorer" le village et de bien garder votre bandeau en vue."

Je griffonne sur un bout de papier un plan sommaire jusqu'à l'endroit, avec quelques astuces pour les bâtiments facilement reconnaissable sur le chemin. Je rends ce bout de papier

"Bonne journée, et mes respects à Pô-san !"

Je salue le shinobi et je retourne à mon emplacement normal. J'écris un rapport rapide, et j'envoie des informations à qui de droit sur la présence d'un Sunajin au sein de Konoha. Les instances supérieurs décideront de ce qu'il y a à faire. S'il le faut, Bankichi le garde prendra une pause. Et un ANBU au masque de corbeau prendra la relève.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

À la recherche des siens. [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche des siens. [LIBRE] À la recherche des siens. [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À la recherche des siens. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche sur le Chakra [libre]
» Une recherche étrange ... [Libre Konohajins]
» Recherche à Suna [Libre]
» A la recherche du Sable [ Libre ]
» Une triste recherche... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-