N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Besoin d'un Check-up? (pv Kaku' <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Besoin d'un Check-up? (pv Kaku' <3) Empty
Message(#) Sujet: Besoin d'un Check-up? (pv Kaku' <3) Besoin d'un Check-up? (pv Kaku' <3) EmptyDim 8 Mar 2015 - 3:59

Depuis quelques semaines, les eiseinin de Konoha n'arrêtaient guère de courir d'un bord et de l'autre. C'était l'enfer! Il y avait des appels partout, des urgences en déborder et des rendez-vous à la tonne. C'était la première fois que Naoko était aussi occupée en si peu de temps. Opération, urgence... on l'envoyait où que la situation était critique. Elle était douée pour réagir rapidement dans un cas mortel et elle avait un certain talent à réconforter ses patients, souvent ébranlés. Il est vrai que la petite demoiselle au coeur d'or avait tout pour ressembler à quelqu'un de très sympathique. Même si elle essaierait énormément de paraître méchante, insensible et tout, elle ne serait point capable et puis, de toute façon, les gens qui connaissent un minimum la ninja ne la prennent jamais au sérieux quand Nao se fâche. Certains même trouvent cela mignon de la voir frustrée.

Enfin bref, aujourd'hui, le calme avait pris contrôle de l'hôpital, après quelques dure et longues semaines de travail acharné. De plus, c'était la journée que Demoiselle Haku passait la journée dans son cabinet afin d'aider les gens en besoin. Que ce soit pour une question ou une petite consultation, elle était là pour donner son aide en tant que médecin privé, dans la petite clinique. D'ailleurs, son cabinet était grand, selon elle. Il y avait son bureau et, en face de son meuble en chêne, il y avait deux petits fauteuils. Ensuite, sur le côté droit de la pièce, il y avait tous ses instruments pour passer plusieurs examens médicaux tandis que, sur le côté gauche, il avait ses classeurs avec quelques affiches médicaux et des dessins créés par sa princesse. Un bureau bien basique, pour résumé.

Les heures passèrent, alors que l'ex-kumojin essayait d'aider toute sa clientèle et leur fournir les traitements ou, encore, des prescriptions aux personnes qui en avaient besoin.

-Voila Monsieur Teratsu! Prenez-en une fois par jour, pendant un mois et ce, avant vous coucher. Cela devrait gérer votre problème. Par contre, si jamais ça s'aggrave, je vous conseil de contacter l'hôpital. dit Naoko avant de lui donner un petit papier. Voila! Bonne journée, monsieur!

Un léger remerciement se fit avant que le patient quitta le cabinet du ninja médecin et alla chercher sa prescription. Naoko soupira un bon coup avant de prendre le dossier du prochain patient. Soudain, elle se stoppa nette dans son mouvement, tenant toujours le dossier en main. Ce dossier... il paraissait tellement... vide. Est-ce un nouveau patient? Un léger sourire s'afficha sur les lèvres de la brunette alors qu'elle s'empressa d'ouvrir le document. Elle le feuilleta rapidement avant de s'apercevoir qu'effectivement, le patient était à sa première visite, vu les feuilles vierges. Une part d'elle était contente tandis que l'autre le plaignait, vu qu'il a dû passer le long questionnaire ennuyeux de la réceptionniste. Sans trop attendre, elle ferma le document et s'étira légèrement. Donc, c'était sa première visite? Chouette. La jeune femme aimait ce genre de dossier. La plupart de ses clients sont mal à l'aise et inquiets. Peut-être que voir un médecin leur terrifiait? Heureusement, Naoko savait comment les rendre alaise en un claquement de doigt. Donc, prenant guère trop de temps, la demoiselle se leva avec le dossier médical en main et elle sortit de son bureau pour aller dans la salle d'attente.

Rendue à la salle où quelques personnes attendirent qu'on les appelle, Nao jeta un petit coup d'oeil rapidement pour essayer de déterminer qui était-ce cette nouvelle personne. Elle aimait bien savoir à qui elle faisait face, surtout que la plupart des nouveaux patients sont fébriles ou, encore, inquiets. Par contre, elle fut déçue que, pour une des rares fois, elle ne pouvait point prédire l'attitude de son client dû à sa posture et ses expressions du visage. Elle se disait que, peut-être, la personne avait pris la fuite, étant terrifiée de voir un eiseinin... qui sait?

-Nara Kakugyō?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Takeda
Kaguya Takeda
Informations
Grade : Genin - Dieu des Hattan Games
Messages : 206
Rang : B

Besoin d'un Check-up? (pv Kaku' <3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'un Check-up? (pv Kaku' <3) Besoin d'un Check-up? (pv Kaku' <3) EmptyDim 15 Mar 2015 - 14:17

Aujourd'hui était un jour un peu différent des autres. Voila déjà une semaine que j'avais reçu par courrier une convocation à l'hôpital de Konoha. La raison ? Un check-up. Pourquoi ? Parce que je venais d'être promu Chûnin. Le village voulait s'assurer que j'étais apte à prendre mes nouvelles fonctions. Vérifier que je n'avais pas été blessé lors de l'examen, que physiquement je n'avais aucun problème. Histoire qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises lors d'une mission, ce qui pourrait s'avérer assez fâcheux. Autant vous dire que je n'étais pas très heureux en ayant reçu cette lettre. Je détestais absolument ce genre de chose. Se faire ausculter, manipuler, je n'appréciais pas du tout. Surtout que la plupart du temps on se retrouver en caleçon pour passer leurs tests, ce qui pour quelqu'un de pudique n'était pas forcément facile. Il n'y avait même pas le sexe du médecin sur le papier. Seulement Docteur Haku. Aucune précision supplémentaire. Je n'avais jamais entendu de cette personne, impossible de savoir si c'était une femme ou non. Mais je priais pour que cela soit la deuxième option. Déjà que je ne supportais d'aller voir le médecin, mais si en plus c'était une femme...Je ne pourrais pas le supporter. Ne pas s'y rendre serait problématique, et on pourrait même m'y forcer. Autant y aller de moi-même. Peut-être pouvais-je envoyer un clone à ma place ? Pourquoi pas, mais il pourrait s'évaporer lors des tests. J'avais beau me creuser la tête, je n'avais aucune solution. J'étais contraint à m'y rendre...

Ce fut avec une certaine appréhension que je me rendis jusqu'à l'hôpital. Je fis en sorte de ne rien laisser paraître, ce qui était plutôt facile pour quelqu'un comme moi. Mais intérieurement, j'espérais que le bâtiment soit attaqué, prenne feu, explose, ou je ne sais quoi pour éviter de passer cette entrevue. Je passais le seuil de la porte, les yeux se rivèrent sur moi. Satanée veste de Chûnin...On reconnaissait tout de suite que j'étais un ninja et quel grade j'avais. Je n'aurais peut-être pas du la mettre. J'avançais lentement vers la réceptionniste. Une jolie femme je devais bien l'avouer, arriverais-je à aligner plusieurs mots à la suite pour lui adresser la parole ?

    « Bonjour, je suis Nara Kakugyo. Je viens ici pour un check-up avec le médecin...euh...Haku ? »

    « Mr.Kakugyo, oui je vois votre rendez-vous sur la feuille de Mme.Haku. C'est votre première fois d'après ce que je peux voir. Vous m'avez l'air bien en forme en tout cas. Voici un formulaire de questions, vous voulez bien y répondre ? Alors, êtes vous célibataire ? Avez-vous eu une petite-amie ? Avez-vous déjà eu des relations sexuelles ? »


Mme.Haku ?! Ne me dîtes pas que c'est une femme...Par pitié dîtes moi que la réceptionniste a fait une erreur, que c'est un homme. Quelle horreur. Je ne sais pas si je pourrais y arriver. Et alors que je commençais à m'inquiéter, la femme derrière son bureau me regarde d'un air assez...perturbant. Elle commença à jouer avec son style, le faire glisser sur ses lèvres. Le pire n'était pas encore subvenu. Les questions...Je virais instantanément au rouge. C'était quoi ça ? Ces questions étaient vraiment sur le formulaire qu'elle tenait ? Pourquoi elle ne me le donnait pas simplement et je m'occupais de le remplir ? Je ne savais plus du tout ou me mettre. J'essayais de récupérer le papier pour le remplir moi-même, mais elle insistait fortement. Faisait-elle ça pour me déstabiliser, ou y avait-il vraiment quelque chose ? J'étais bien trop déconcentré pour comprendre la situation. Alors que je cherchais désespérément un moyen de me sortir de l'embarras, j'entendis mon nom. Je me retournais, voila ce que je cherchais. Je pourrais me débarrer de la réceptionniste. Encore une femme, elle semblait tenir un dossier médical. La médecin ? Fort probable. Mais finalement je préférais largement subir ce check-up, que de rester avec la réceptionniste. Je pris furtivement le fameux formulaire que je remplirais avec la doctoresse Haku.

    « Oui c'est moi, vite allons-y ! Je n'ai pas finis de remplir le formulaire, mais j'imagine que cela ne pose pas de problème si je le remplis avec vous ? Comme ça je peux être sûr des réponses. »


Je jetais un rapide coup d’œil par dessus mon épaule. La réceptionniste me fit un clin d’œil. Cela me donna froid dans le dos. Je crois qu'il n'était pas possible de devenir plus rouge que je ne l'étais. A ce rythme là, j'étais parti pour me transformer en tomate. Pitié, faîtes que la médecin ne soit pas comme ça. Sinon je n'hésiterais pas à me jeter par la fenêtre.
Une fois à l'intérieur de son bureau, et la porte fermée, je pouvais parler librement :

    « Dîtes, la réceptionniste...Elle est assez spéciale non ? Elle a posé des questions assez...personnelles. Je ne les vois même pas sur le formulaire. »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Besoin d'un Check-up? (pv Kaku' <3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'un Check-up? (pv Kaku' <3) Besoin d'un Check-up? (pv Kaku' <3) EmptyMer 1 Avr 2015 - 18:16

Quand Naoko appela son patient, celui-ci se leva rapidement et se dirigea vers la demoiselle qui avait l'air d'une naine à comparer de lui. D’ailleurs, en parlant de son apparence, il était étrangement attirant. Il avait, d'un côté de la tête, de longs cheveux sombres et attachés, tandis que l'autre était dénudé, rasé. Son corps était remplit de tatous et de piercings. Avec ses vêtements sombres et certains penseront que le Nara serait Dracula, en personne. Cependant, Naoko, elle, trouvait que son style lui allait bien et était très original. On pouvait même dire qu'il était attirant. Cela fit même rougir légèrement l'eiseinin, avant qu'elle ne se secoue mentalement sa tête. Bon, ça suffit de rêver là!

Bref, écoutant attentivement Kakugyō, Nao fit ''non'' de la tête, avant de lui sourire à nouveau. Cela ne lui dérangeait vraiment pas de l'aider à remplir le formulaire médical, bien au contraire. Elle était heureuse de pouvoir le guider à travers le questionnaire. Alors, sans trop attendre, la doctoresse tourna le talon et se dirigea vers son bureau avec le nouveau patient qui la suivait. Bizarrement, le Nara avait l'air de vérifier si quelqu'un était en train de le suivre ou non ou, du moins, c'était l'impression qu'il donnait à regarder toujours derrière lui.

Rendue dans son bureau, Naoko ferma la porte de son cabinet avant de s’asseoir sur son trône de travail et de faire signe au chûnin de prendre place sur la chaise, devant son bureau. Lorsqu'il fut confortablement assit, le konohajin demanda à la ninja médecin si la secrétaire posait toujours des questions aussi étranges et personnelles. Elle laissa échapper un soupir entre ses lèvres tout en baissant sa tête, avant de lever le regard à nouveau vers le jeune homme.

-Tout dépend de quels genres de questions qu'elle vous a posé. Soit qu'elle essayait seulement de vous rendre alaise, mais ne s'y prend pas très bien, ou soit qu'elle avait un oeil sur vous et aimerait bien vous connaître d'avantage. Dans les deux cas, je vais lui en parler personnellement. Alors, vous n'aurez plus rien à craindre lors de vos prochaines visites.

Un léger sourire s'afficha sur son visage alors qu'elle feuilletait les dossiers, comme si elle cherchait quelques choses. Soudain, l'eiseinin leva rapidement la tête, se rappelant d'où elle avait entendu le nom du Nara. C'était dans le Colisée! Il devait affronter une Hyûga qui a malheureusement perdu la vie durant l'affrontement. Le pauvre jeune homme devait être traumatisé de cette mort qu'il n'avait guère créer. Donc, laissant un doux sourire sur son visage, Dr. Haku fit tournoyer son stylo entre ses doigts avant de reprendre la parole d'une voix calme.

-Bon... avant qu'on ne commence à remplir le questionnaire ensemble et l'examen médical, j'aimerais éclaircir certaines choses. De un: Est-ce que vous préférez que je vous vouvoie? Je sais que certains jeune n'aime pas vraiment qu'on utilise le vous avec eux, car ça leur faisait trop vieillir, apparemment. De deux: Je tiens à vous féliciter pour votre promotion, mais, je tiens aussi à préciser que la mort de Sayuri Hyûga n'est guère dû à votre technique et ni celle de l'autre ninja dans l'arène. D'après l'autopsie, elle a cédé avec une crise de coeur. Malgré qu'on essayait tant bien que mal de la maintenir le plus longtemps en vie, sa maladie au coeur l'a rattrapé et elle est morte par épuisement.

La jeune femme soupira et prit une pause, laissant le Nara réagir à ses dires avant de reprendre

-Bon, on peut débuter le questionnaire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Besoin d'un Check-up? (pv Kaku' <3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'un Check-up? (pv Kaku' <3) Besoin d'un Check-up? (pv Kaku' <3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un Check-up? (pv Kaku' <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event Ki no Kuni] Escouade en route [PV Kaku' & Nozo']
» Besoin d'un kit ;) Please ^^
» Groupe #4 : Besoin de fer ?
» Besoin d'avis !
» Besoin d'un avatar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-