N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Eh oui, j'ai Kyuubi ahaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Eh oui, j'ai Kyuubi ahaha Empty
Message(#) Sujet: Eh oui, j'ai Kyuubi ahaha Eh oui, j'ai Kyuubi ahaha EmptyMer 1 Avr 2015 - 14:25

Jadis, avant que On' ne soit de ce monde, même si j'avais demandé à sa mère d'avorter, car j'avais lu dans les entrailles de sa sœur mort né, au préalable tué par mes soins par la demande d'Obli qui était déjà un Dieu tout puissant ayant remonté le temps pour me demander de faire cela, qu'il allait devenir un piètre barde... Bref, on s'en fout, mais je me baladais non loin de ce qui allait devenir le temple de Kyuubi, pourquoi ce nom ? Car c'est la que vivait Kyuubi... question idiote, réponse idiote. Je reprend, je me promenais tranquillement quand je voyais ce petit renard faisant vingt fois ma taille pris dans un piège d'ours qui lui faisait horriblement mal au petit orteil de sa patte gauche. Je n'avais jamais vu une telle bestiole pleurer pour si peu... destructeur mon œil, une chochotte pire que ne le sera Aokiji, pour tout vous dire... il faut vraiment y aller ! Je m'approchais alors de lui, méfiant dans un premier temps, il me suppliait ensuite pour le défaire de ce piège...

J'avais hésité un long moment... une semaine à vrai dire, mais je décidais tout de même de l'aider au lieu d'ouvrir un magasin de fourrure et de revendre la viande aux Akimichi du coin... Maman nature n'aurait pas été heureuse et je me devais d'être un bon type peace&love qui fumait de l'herbe perso avec un gros ours plein de puce à ses côté puant la rage... une vie bien triste. Je lui faisais alors un pansement et un petit bisou magique pour l'empêcher de chialer... C'est d'ailleurs pour ça que nous avons des lacs, ce sont les larmes de Kyuubi, sans compter qu'il a du inonder une dizaine de village de sdf du coin, pas dramatique, la politique ne voulait que des ninjas et des seigneurs, une aubaine pour le Pays du feu en fait et plus d'argent pour nous !

On discutait alors longtemps ensemble et nous devenions super ami, il décidait alors de me dire son vrai nom, je m'attendais à un truc du genre Chenapan, renardodo... enfin un nom de pokemon. Mais il se nommait Hello Kittie, original, venant d'un autre monde, je ne connaissais pas trop son origine. Il avait d'autre frère dans le monde avec des noms tout aussi étrange, allant de Monsieur tantacule à Donatello. A ce demandait si on était dans un monde japonais ou dans un melting pot de pub absurde d'un monde moderne. Dans tout les cas, on s'entendait très bien, il me proposait alors un deal... Je pensais tout de suite à de la drogue ou je ne sais quoi d'autre, c'est un terme courant dans mon milieu après tout. Pourtant, il ne s'agissait pas du tout de cela, il me proposait que je devienne son hôte.

Dans un premier temps, je croyais qu'il allait m'inviter chez lui, chose que j'aurais refusé, mais ce n'était pas du tout ça. Il voulait que je devienne un jinchuu machin truc et profiter de son pouvoir, intéressant... On m'a dit un jour que j'aurais l'occasion de buter tout les rang Q du forum, c'était le signe. J'acceptais donc et après une longue danse totalement nue tout les deux au clair de lune, quoi que Hello kittie était déjà nu... Je le scellais dans mon corps, le scellement étant purement symbolique, je l'ai bouffé nuit et jour à en devenir obèse tellement il y avait de la chair... pas très bonne, mais c'était mieux que de bouffer des racines à longueur de temps en chantant des chansons païennes.

Voilà comment je suis devenu le Jinchuuriki de Snh, de manière des plus honorable et respectables.
Revenir en haut Aller en bas
 

Eh oui, j'ai Kyuubi ahaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-