N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hope or Hopeless? (pv Yusei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Hope or Hopeless? (pv Yusei) Empty
Message(#) Sujet: Hope or Hopeless? (pv Yusei) Hope or Hopeless? (pv Yusei) EmptyVen 6 Mar 2015 - 4:03

Depuis l'examen des jonins, Naoko se sentait étrangement insécure. La première semaine, elle n'avait pas eu cette effet, bien au contraire! Mais plus le temps avançait, plus qu'elle se posait plusieurs questions sur sa position. En fait, elle avait peur que sa faiblesse affecte les gens qu'elle aime et qu'elle apprécie. Si un jour, ses coéquipiers auraient besoin de son aide, la demoiselle avait peur de n'être q'un fardeau pour eux et qu'elle aide à leur perte. En y pensant, Nao savait qu'elle ne serait point capable de vivre avec une telle culpabilité. Déjà que la mort de Raiken et d'Haru l'avait grandement affecté dans le passé, imaginez la situation si la ninja médecin perdait, par exemple, Aku ou encore, sa propre fille, Misa? Ce serait impossible pour la Kunoichi de vivre sous une telle peine. Le désespoir, le dégoût, la colère, la culpabilité, la tristesse et la mort serait surement au service. Non il n'y aurait plus cette jeune femme au coeur d'or, mais bien une âme meurtrie qui se fait ronger par sa tristesse et le crépuscule.... la nuit deviendrait sa meilleure amie tandis que le noir sera souvent au rendez-vous...

Bref, heureusement pour cette ninja, ce n'était guère le cas, pour le moment. Par contre, elle commençait beaucoup à s’inquiéter pour le jeune Aku. En y pensant, elle ne l'avait plus vu depuis Noël. Étrange. Malgré que demoiselle Haku savait qu'il était assez fort et grand et pouvait se défendre tout seul, elle ne pouvait arrêter de s'inquiéter pour lui. Elle avait un... mauvais pressentiment. Serait-ce ça, l'instinct maternel? Ou serait-ce seulement de la paranoïa? Les deux hypothèses étaient probables, mais la petite brunette préférait de confirmer sa réponse par elle-même. Comment? En voyageant.

En effet, Naoko prévoyait de partir à l'aventure. Elle voulait trouver des réponses à ses questions. Cependant, depuis l'examen des jonins, la jeune femme s'était un peu démotivée à partir. Elle ne voulait guère tomber mal en point à chaque fois que l'eiseinin rencontre un ennemi. Oui, dès fois, elle pouvait éviter la bataille avec une technique de camouflage, mais ce n'était pas assez. En plus, y'a des temps que le combat est inévitable. Alors, Nao devait apprendre à ce défendre et correctement!

Donc, ayant pris la route vers le terrain d'entraînement, Naoko essayerait de bien maîtriser ses techniques de venté Elle voulait maîtrise parfaitement cette affinité qui était la plus polyvalente, à ses yeux. Fûton était connu pour être dévastateur et tranchant, mais il pouvait bien jouer un rôle défensif aussi. Un simple bouclier à base d'air pouvait grandement changer la tournure du combat.

Bref, après plusieurs heures passer à s'entraîner, seule, sur ses coups et sur ses jutsu élémentaires, la jeune mère se laissa tomber sur le sol vert et expira un bon coup. Regard vers le ciel, les bras étendus de chaque côté de son corps et le visage qui reflétait sa déception... on pouvait clairement deviner qu'elle était déçue de sa performance. D'ailleurs, ses miroirs émeraude reflétaient légèrement, retenant les larmes qui voulaient se libérer de leur prison. Ensuite, sous le coup, Naoko plaça rapidement ses mains sur son visage pour se cacher, ne voulait guère être vue dans cet état.

-... J'y arriverais jamais! S'exclama-t-elle, sous une voix tremblante.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Hope or Hopeless? (pv Yusei) Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope or Hopeless? (pv Yusei) Hope or Hopeless? (pv Yusei) EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:29

Aujourd'hui, comme toutes les semaines depuis presque trois mois bientôt, c'était ma journée hebdomadaire spéciale « Entrainement Jonin Go Go Go ! » (Copyright Yusei). Ouais, je sais, j'ai un sens de l'esthétisme et du titre plutôt développé. Mais pourquoi me direz-vous que j'ai besoin de ce genre de journée ? Pour vous résumer rapidement la chose : on a eu un examen Jônin il y a peu, une pseudo-simulation mentale organisée par les Yamanaka pour juger nos compétences, et dire si ont été aptes à devenir Jônin ou non. La décision fut sans appel : j'ai été recalé. Je me revoyais encore devant la Jonin en charge d'annoncer qui étaient pris ou non...

Megumi. Pourquoi au nom de dieu ? POUR-QUOI c'était elle qu'ils avaient choisi pour dire qui était reçu à l'exam ou non ?! Elle n'avait pas pris part à la décision, mais c'était fait un malin plaisir de m'annoncer mon échec... Et de me le rappeler... Encore... Et encore... Sérieusement, je commençais à entendre son rire raisonner dans mon crâne à force de la croiser partout pour m'appeler « Chunin-kun », juste pour se foutre de moi ! Mais ça n'allait pas se passer comme ça, oh que non. Il était donc temps pour moi de lui montrer de quel bois je me chauffe. J'avais donc changé mes programmes d'entraînement classique pour quadrupler les temps / nombre de répétition des exercices ! Je comptais bien montrer que j'avais moi aussi les capacités d'être un Jonin comme cette... Et encore... Je n'ai pas encore trouvé comment l'appeler, mais ça sera très insultant !

Bref, là, je me dirigeai au niveau d'un des terrains d'entraînement afin de pouvoir me concentrer sur une de mes compétences que je n'exploitais sans doute pas assez : le Futon. Même si j'avais réussi à maîtriser l'élément vent, au grand bonheur de ma mère qui avait peur que j'eusse choppé que la « brutalité » des affinités de mon père, je ne l'exploitais pas assez au combat, me concentrant exclusivement sur le Katon. J'avais bien deux ou trois techniques sous le coude, mais c'était sans plus. Par ailleurs, il me fallait trouver un moyen de pallier à ma plus grande faiblesse : la défense. Même si j'avais de bonnes capacités d'esquives de par mes réflexes en Taijutsu, pour ce qui est de vraiment me protéger des attaques, ce n'était pas vraiment ça. Je savais qu'on pouvait établir, même brièvement, des barrières de vents, mais il me fallait bien prendre du temps pour passer de la théorie à la pratique.

Me dirigeant donc avec ma tenue habituelle vers l'un des terrains d'entraînement, j'étais plein d'énergie pour faire déchaîner des tempêtes. Si mes yeux avaient pu s'enflammer, j'aurais brûlé Konoha dans les cendres tellement ils étaient intenses, muhuhuhuhuahahaha... Mais ça m'aurait fait passer pour un pyromane, ce que je ne suis pas. J'étais enfin arrivé sur place, et étais sur le point de commencer les choses sérieuses quand un bruit m'interrompit dans mon élan. C'était quelqu'un qui s'entraînait. De Dieu, il y avait plusieurs terrains d'entraînement au village, et il a fallu que je tombe sur celui déjà utilisé ! Je soupirais un bon coup avant de me demander si je devais rebrousser chemin ou bien rester ici malgré tout. Ma décision fut vite prise quand je vis la personne s'écrouler au sol. Me demandant ce qui se passait, je me précipitai en direction de l'inconnu.

Au fur et à mesure que je me rapprochai, je pouvais voir à quoi ressemblait plus précisément la personne que j'allais aider. Une femme aux cheveux châtains, qui ne semblait pas être plus âgée de moi de beaucoup, du moins au niveau du physique. Elle était épuisée apparemment, sans doute qu'elle s'était entraînée depuis un bon moment déjà. Après être arrivée à son niveau, je vis un détail qui me perturba : ses bras étaient encore tremblants... Tristesse ? Intrigué, je sortais une gourde de mon sac et entamai la conversation en lui tendant la boisson.


« - Vous allez bien ? Prenez si vous avez soif. »

Posant la gourde d'eau à côté d'elle, et lui laissant le temps pour si elle était intéressée d'en boire le contenu, je me mis en face d'elle, la main tendue pour l'aider à se relever, et un sourire affiché.

« - Je suis Yusei. Vous avez fait une bonne performance tout à l’heure ! »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Hope or Hopeless? (pv Yusei) Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope or Hopeless? (pv Yusei) Hope or Hopeless? (pv Yusei) EmptyMer 1 Avr 2015 - 17:15

Les larmes n'arrêtaient guère de couler alors que ses pensés étaient rivées sur sa faiblesse et sonnaient le désespoir. Elle qui voulait protéger tout ce qui reste de plus précieux au monde... ce n'était pas gagné! Elle ne serait point à la hauteur pour protéger sa petite Natsumi et de partir à la recherche d'Aku. La femme n'était point fait pour combattre et ne sera jamais une guerrière, comme qu'elle avait démontrer dans l'arène.

Cela faisait quelques secondes que la demoiselle se jugeait mentalement avant qu'une personne ne la dérange. Une voix masculine. Naoko sursauta légèrement, puis, tranquillement, elle écarta un peu ses doigts, se tournant vers le garçon qui l'a dérangé. Il pouvait voir es deux billes vertes toutes pétillantes qui fixait le regard rubis de l'inconnue. Apparemment, en voyant le symbole sur son bandeau, il venait de ce village et avait l'air de s'inquiéter de l'état de la demoiselle qui avait subitement cessé de pleurer. Pourquoi? C'était peut-être dû à la gêne qu'un inconnu se tenait près d'elle, ou peut-être dû au peu d'orgueil qu'elle avait, vu que Nao ne voulait point démontrer sa faiblesse aux autres.

Bref, après quelques petites secondes de silence mort, Naoko essuya les larmes qui voulaient la trahir, en lui démontrant le mécontentement et le désespoir de la ninja. Ensuite, enlevant enfin ses mains, elle afficha un doux sourire qui accompagnait le teint rosé de ses joues, dû par la timidité.

-Non merci. C'est très gentil de votre part, mais je n'en ais guère besoin.

Après ses dires, la jeune mère se redressa et garda toujours ce doux sourire au visage, comme si le calme l'avait, à nouveau, récupéré. Ce jeune homme avait l'air très gentil et talentueux. Malgré qu'il avait l'air jeune, son teint pâle se mariait très bien avec sa crinière sombre et ses pupilles écarlates. Il devait en briser des coeurs lui, selon la petite brune. De plus, physiquement, il ressemblait un peu à quelqu'un que la kunoichi connaissait trop bien, mais elle ne voulait guère y penser. Sa perte avait énormément fait mal à l'eiseinin...

Soudain, alors que Yusei, le nom du konohajin, brisa le silence qui c'était installé entre les deux, Naoko rougit d'avantage, écarquillant légèrement ses yeux verts foncés. Le compliment de celui-ci n'avait point passé inaperçu, malgré que la demoiselle trouvait que son entraînement était un désastre. Un léger sourire se fit, de nouveau.

-Pour ma part, je suis Naoko, eiseinin de konoha. Je tiens à vous remercier de votre compliment, mais, malheureusement, je trouve que ce n'est pas assez... il me manque quelques choses, mais je ne sais pas quoi. Je ne comprend pas pourquoi que ma maîtrise du fûton n'est pas parfaite... *réfléchit* Euh... excusez-moi, monsieur Yusei. Puis-je vous demander votre aide pour mon entraînement, s'il-vous-plaît? Si vous ne voulez pas, ce n'est pas grave, mais ça serait gentil qu'on puisse s'entraîner ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Hope or Hopeless? (pv Yusei) Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope or Hopeless? (pv Yusei) Hope or Hopeless? (pv Yusei) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope or Hopeless? (pv Yusei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hope [Jisetsu Xaldin]
» I hope that someone gets my message in a bottle [Apprentissage]
» Absences de Yusei
» Yusei veut du RP !
» L'Entourage de Yusei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-