N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kazai, Intervention ! [membres du Kazai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Kazai, Intervention ! [membres du Kazai] Empty
Message(#) Sujet: Kazai, Intervention ! [membres du Kazai] Kazai, Intervention ! [membres du Kazai] EmptyVen 27 Fév 2015 - 17:00

Trois unités assez particulières hormis le Chokkatsu et le Sasoriza. D’un point de vue stratégique, tout ceci m’offrait bien des possibilités. D’une part, je gardais une vue d’ensemble sur ce que chacun faisait, les informations me parvenaient normalement et continueraient à me parvenir sans soucis avec cette organisation. D’autre part, c’est bien l’aspect organisation en lui-même qui me plaisait le plus. Des unités spécialisées pour chaque domaine. Les agents du Satoru, ceux sur qui je pouvais avoir confiance les yeux fermés, traitent les dossiers compliqués et disposent d'une grande liberté d’action. Les agents du Naitei. Agents double, chargés des investigations, des actions subversives dans la plus grande discrétion. Le Kazai, qui serait chargé de l’intervention dans le périmètre proche de Kumo spécifiquement avec des missions de traque de déserteurs. Le Kazai est directement rattaché au Satoru tel une antichambre de cette unité d’élite. Oui, je pouvais être fier de l’organisation mise en place. Surtout qu’avec le Sasoriza, je disposais d’une option pour permettre à ceux désirant rejoindre le village, de passer par une période probatoire nécessaire.

Je prenais ma plume et m’apprêtait à nommer certains shinobis au sein de ces unités spéciales. Le recrutement au Naitei suivait son cours. Hakushi Shadis, nommé pour le moment coordonnateur de cette structure, faisait du bon travail, ciblant les kumojins susceptibles, de par leurs atouts naturels, de pouvoir intégrer cette équipe. Pour le Satoru, je m’en chargerais moi-même. Et même, si j’avais déjà une idée des futurs membres de cette unité, il me semblait qu’une période probatoire était de rigueur. N’est pas du Satoru qui veut. Mon urgence se plaçait donc au Kazai ; unité créée par Hasaki sous le règne du Yondaime Raikage. J’avais tout simplement changé les missions et l’affiliation.

J’écrivais. Certains Genins, à la suite de leurs prestations durant l’examen Chuunin, m'avaient convaincu de leur importance actuelle ou à venir pour cette unité, le Kazai. N'avais-je pas organisé cet examen dans ce but précis ? Mieux connaître chacun des Genin afin de savoir où les orienter. Savoir comment les utiliser au mieux, car nombreux étaient les projets. Et si je voulais les mettre en oeuvre, dans l'intérêt de Kumo, je ne devais pas me louper.






Les Shinobis dont les noms suivent sont nommés membres du Kazai.

  • Kadoria Sho, nommé Chef du Kazai, en remplacement de Hakushi Shadis appelé à d’autres fonctions.
  • Bannin Kisen, nommé membre du Kazai
  • Bakusho Akashi, nommé membre du Kazai
  • Kadoria Dosan, nommé membre du Kazai
  • Seki Huriko, nommé membre du Kazai



Seki Zennosuke
Le Raikage



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Kazai, Intervention ! [membres du Kazai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intervention
» Groupe #3 : Intervention
» Rapport d'intervention
» L'escouade d'intervention
» Une intervention urgente ! ( Pv Hojo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-