N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une belle rencontre ? (Pv Jisetsu Gintoki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hariyama Leara
Hariyama Leara
Informations
Messages : 98

Une belle rencontre ? (Pv Jisetsu Gintoki) Empty
Message(#) Sujet: Une belle rencontre ? (Pv Jisetsu Gintoki) Une belle rencontre ? (Pv Jisetsu Gintoki) EmptyLun 2 Jan 2012 - 15:31

Première fois que je venais dans le pays se trouvant être le parfait inverse de mon désert natal : Mizu no Kuni. On m'avait signalé que je devais y faire preuve d'une prudence parfaite tant les ninjas de ce village se trouvaient être sanguinaires et sans pitié, mais entre ce qu'on dit et ce qui se fait, il y une large marge. L'endroit était incroyablement brumeux et je n'y voyais guère à plusieurs mètres devant moi, il était tôt le matin ainsi je m'évitais les mauvaises rencontres et je pouvais déambuler tranquillement au hasard des routes dans ce pays. La raison de ma visite m'était à moi-même inconnue, je m'étais dis un jour en me levant que je devais visiter cet endroit, pour une nukenin, connaitre tout les pays s'avérait d'une grande aide, puis les bruits d'auberges m'avaient laissé penser que les combats ici étaient bien plus délicats qu'à Kaze no Kuni.

Depuis mon arrivée j'avais croisé énormément de bêtes bizarres, j'avais dû me frapper avec un vieillard forgeron croyant que j'avais volé ses clés et enfin j'avais rasé toute un bois pour retrouver ma lame que j'avais fait tomber lors d'une chute à cause d'une flaque de boue. Comment faisait les habitants de cette région sérieusement ? J'avançais à pas décidés sur un chemin assez propre, je ne savais pas ce qu'il se trouverait au bout mais ça avait attiser ma curiosité. M'y précipitant cette fois en courant je sentis qu'on m'attrapait solidement par la gorge, ce qui me valu de m'écraser au sol, explosant mon dos. Redressant la tête j'aperçu deux hommes portant le bandeau du village de Kiri et avant que je n'eu le temps de parler, ils le firent.
    _ Que faites vous si près du village de Kiri et qui êtes vous ?

Okay, ils ont de drôles de façon de recevoir ici. Me relevant je ne pu cacher plus longtemps mes poches ninjas et ils comprirent rapidement de quel branche de la société j'étais. Cependant à voir leurs dégaines et leurs haleines je compris qu'ils avaient dû se régaler dans un des bars de la région.
    _ Aucune de mes réponses ne vous satisfera, cependant, si je puis me permettre, évitez de boire pendant le service, c'est très mauvais pour la réputation du village.

Cette déclaration ne semblait pas leurs avoir plu et à deux ils m'attrapèrent chacun un bras, je n'essayais pas de me dégager pour autant : frapper un garde de village était un bon direct pour la prison. Mais vu l'endroit où ils m'emmenaient, je n'allais pas faire de vieux os entre leurs mains, il y avait une auberge en face et lorsque deux poivrots, transportant une jeune femme vont vers une auberge, ce n'est pas pour jouer aux cartes.
    _ Désolée messieurs je ne vais pas m'inviter dans votre petite sauterie, après tout je ne suis qu'une touriste.

Ayant les jambes libres je balayai le premier qui, en me tenant, m'entraîna dans sa chute, cependant le second ninja me tenant également en fit de même et s'écroula. Me décalant juste assez il s'effondra sur son collègue et ainsi je fus libérée. Reculant de quelques pas encore en mode "jeune fille inoffensive" j'attendais de voir la suite des évènements, imaginez donc qu'un autre ninja de Kiri arrive, je serais mal barrée face à trois ivrognes, parce que oui, pour moi désormais tout les ninjas venant de Kiri seraient accro à l'alcool.


Dernière édition par Hariyama Leara le Jeu 5 Jan 2012 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gintoki
Jisetsu Gintoki
Informations
Messages : 80

Une belle rencontre ? (Pv Jisetsu Gintoki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une belle rencontre ? (Pv Jisetsu Gintoki) Une belle rencontre ? (Pv Jisetsu Gintoki) EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:39


Je traînais aux abords du village... Pourquoi ? J'en avais marre, il fallait l'avouer, de cette ambiance de quête de puissance et tout ce qui s'en suit. Il fallait l'avouer, j'étais qu'un putain d'flemmard qui prenait la vie du bon côté, j'avais des capacités d'combats, je dois bien l'avouer sans m'lancer d'quelconques fleurs mais quand même ! Enfin voilà, dans toute ma p'tite promenade, quelques bruits m'avaient attirés, des bruits genre "bim, bam boum", synonyme d'action ! Peut-être qu'il y avait un couple en pleine action alléchante et que j'pourrais m'y inviter tranquillement ! Putain l'pied ! HE BEN NON ! Feinte ! Il s'agissait simplement de deux gars saouls qui s'en était pris à une demoiselle !
Putain, pauvre village ! Haha ! J'captais les deux gardes avant de les envoyer dans la direction du village, car bon voici la situation ! Il y avait une meuf qui savait s'battre genre une ninja qui sort de je ne sais où ! Assez attirante, avec des formes alléchantes et deux gardes saouls qui nous laisseraient tranquilles après une p'tite menace d'mon crû ! Obligé d'me lancer ! J'balançais les deux gardes dans la direction du village et leur dit.


    Allez, sortez d'là, j'me charge d'elle, vous avez bu, l'Mizukage serait pas content si il apprenait sa !


Ils avaient même pas prit la peine d'me répondre qu'il partait déjà. J'me retournais vers la jeune femme et sortit une cigarette, je m'approchais d'elle petit à petit l'air inoffensif, comprenez bien que je l'étais ! Je m'adressais à elle tout en m'approchant, plus je l'observais, plus je me disais qu'avoir une p'tite femme comme ça à mes côtés sa pouvait être foutrement sympa ! J'étais pas l'genre à cracher sur les belles femmes, c'tait rare d'nos jours ! Une fois vraiment en face d'elle, j'retirais la cigarette d'ma bouche et sans prévenir j'posais mes lèvres sur les siennes. Pas l'genre de baiser d'gamins, mais un vrai baiser genre sensuel !
Fou d'avoir fait ça ?! Sans doute, mais j'le vivais bien ! Pendant que je l'embrassais, je lui mordillais la lèvre inférieur avant d'me décollé ! Je m'attendais déjà à la baffe ou l'coup d'pied ! Obligé d'être sur mes gardes ! J'remis la cigarette a ma bouche tout en m'éloignant afin de l’allumer. Une fois fai,t je souriais à la jeune femme et lui dit.


    Jisetsu Gintoki, et toi tu t'appelle comment ? Haha ! Ta aimé ? J'espère que oui ! Il y a une taverne pas loin, sa t'dirais qu'on aille boire un verre ?!


Dans la vie, d'temps à autre fallait la jouer franco ! SI SACHA AVAIT EU DROIT à UN BAISER D'LA ROUQUINE DE CETTE FAÇON MÊME SI IL AVAIT PAS CONCLUT, J'POUVAIS BIEN L'FAIRE AUSSI ! ♫

[ Si problème MP ]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hariyama Leara
Hariyama Leara
Informations
Messages : 98

Une belle rencontre ? (Pv Jisetsu Gintoki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une belle rencontre ? (Pv Jisetsu Gintoki) Une belle rencontre ? (Pv Jisetsu Gintoki) EmptyVen 6 Jan 2012 - 1:20

Les gardes se relevaient doucement, sans doute heurtés dans leurs fiertés propres, moi je prenais un air apeuré, malheureuse et heureusement car un nouvel arrivant venait d’apparaître et d'ailleurs il s'avéra rapidement selon ses propos qu'il était lui aussi du village néanmoins l'alcool il ne semblait pas connaitre, il leur demanda de dégager, assez poliment d'ailleurs ... La scène suivante défia toutes les lois que je m'étais fixées : Le garçon se retourna et plaça une cigarette dans sa bouche tout en approchant de ma personne, moi je ne bougeais pas de peur qu'il le prenne comme un acte répréhensible. Etant maintenant tout près de moi il retira la cigarette de sa bouche et m'embrassa sans aucune forme de galanterie, néanmoins et étrangement d'ailleurs je ne réagissais pas, après tout ce n'était pas désagréable, loin de là. Il me mordilla la lèvre avant de s'éloigner prudemment et d'allumer sa cigarette, se présentant ensuite, tout ceci étant dans un désordre total.

Il disait s'appeler Jisetsu Gintoki et me demandait si j'avais apprécié son entrée en matière avant de m'inviter à boire un verre en sa compagnie d'une façon vraiment amicale. Acceptant volontiers un petit remontant je le suivais sans oser parler jusqu'à ce que je me présente à mon tour.
    _ Leara, le nom n'est pas bien important. Ta méthode pour saluer est surprenante mais c'est la seule fois où ça m'a fait autant d'effet, la prochaine fois préviens-moi que je puisse y mettre du mien.

je terminais pas un petit sourire de coin, j'étais gênée car m'arracher un baiser de la sorte aurait dû être un acte suicidaire, avec lui je n'avais pas oser lever le petit doigt, je m'étais agréablement laisser faire. Ce voyage à Mizu no Kuni devenait du coup bien plus intéressant, surtout avec cet évènement qui chamboulait mes plans de tourisme furtif.
_
    Pourquoi tu m'as embrassé ? Loin de moi l'idée de dire que ça me gêne, bien au contraire mais c'est intriguant, Kirijin, moi qui croyais que vous étiez tous alcooliques je m'aperçois que certains peuvent faire chavirer le coeur des dames.

J'étais totalement gênée en sa présence, je n'étais pas la même que d'habitude : cette façon de rester calme, cette faculté à donner ma confiance à un inconnu. J'aimais sa compagnie alors pour une fois je ne serais que suiveuse, n'insistant pas pour dominer le petit cortège vers sa destination : Il invitait donc il guidait.
_
    En tout cas merci pour les gardes, je savais plus quoi faire avec ses gros poivrots.

Le cadeau de remerciement fut vite trouvé: J'approchais du garçon et l'embrassais sur la joue, même si il s'était permis de toucher à ma bouche, j'avais trop de respect et d'interrogation sur ce jeune garçon du pays Aqueux pour lui donner mon baiser, m'enfin si il continuait comme ça il pourrait largement me l'arracher.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gintoki
Jisetsu Gintoki
Informations
Messages : 80

Une belle rencontre ? (Pv Jisetsu Gintoki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une belle rencontre ? (Pv Jisetsu Gintoki) Une belle rencontre ? (Pv Jisetsu Gintoki) EmptyVen 6 Jan 2012 - 4:02


Et c'est ainsi, qu'heureux, ils se marient et eurent beaucoup d'enfant ! ♫ ! Blague ! Cette jeune femme avait l'don de m'intéressé franchement ! C'en était presque intriguant. Elle avait apprécié l'baiser, super ! Si, j'envisageais d'lui offrir plus, elle allait peut-être pas refusé, enfin c'tait pas mon genre de profiter sur c'genre de situation ! Que dis-je ?! Bien sûr que c'tait mon genre ! BWHEHEHE ! J'dirais juste qu'au lieu d'profiter, j'resterais moi-même et laisserai les évènements suivent leurs cours. J'relâchais la fumée d'ma cigarette tout en continuant mon, enfin notre chemin vers un des divers villages qui s'trouvaient aux alentours du village de la brume !
Leara, c'était l'nom de la femme qui m'plaisait et c'est claire que c'était pas l'genre de femme qu'on pouvait oublier. Son regard un peu timide était attirant tout comme sa manière de répondre, un peu provocateur, tout m'disait de lui bondir dessus afin de l'embrasser de nouveau !


    Leara ? Original ! Haha ! Si t'y mets du tien alors ce serait peut-être moi que cela m'ferait autant d'effet, ce serait intéressant sa !


Même son sourire en coin était charmeur, vraiment drôle de femme ! J'lui tirais la langue avec une once de provocation comme à mon habitude. Son nom n'avait pas d'importance ? Sans doute, de toute façon, je m'en foutait d'son nom, ce qui était important c'était elle ! Pas d'calottes, pas d'coups ? Parfait ! Elle allait être mienne, tombé dans la spirale du taureau ! Ouaip, j'me considérais comme telle ! Foncer tête baissé sa m'ressemblait !
Pourquoi ? Grande question qui n'a pas une multitude d'réponse ! J'me retournais vers elle avec l'même sourire qu'auparavant prêt à lui répondre quand elle parla d'alcool ! La pauvre ! J'devais être l'pire des alcooliques d'Kiri ! Cette remarque m'fit rire et y avait d'quoi !


    Haha ! Juste parce que tu m'attire plus que les autres ! BWEHEHE ! Chavirer le coeur des dames et bien d'autres choses encore ! Pire qu'un rondoudou j'te dis !


Ainsi on marchait tranquillement vers la taverne, l'village ? On pouvait déjà l'apercevoir, sa tombait bien, mine de rien, marcher commençait à m'faire chier ! Et pas qu'un peu. Elle avait décidé d'me remercier avec un bisou sur la joue, ce n'était peut-être pas c'que à quoi je m'attendais, mais c'tait mignon ! Nous étions finalement arrivé à la taverne en question, nous étions juste en face pour être exact ! J'lui pris la main tout en balançant ma cigarette sur l'côté.

    T’inquiète, pas d'quoi ! Je m'attendais à mieux qu'un simple baiser sur la joue ! A vrai dire, tu m'plains vraiment beaucoup toi ! Tu sembles différente, t'es largement mieux que la rouquine de Sacha !


Direct ? Oui ! Envie de l'embrasser ? Oui ! De plus ? Oui !

FERME LA GINTOKI !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hariyama Leara
Hariyama Leara
Informations
Messages : 98

Une belle rencontre ? (Pv Jisetsu Gintoki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une belle rencontre ? (Pv Jisetsu Gintoki) Une belle rencontre ? (Pv Jisetsu Gintoki) EmptySam 7 Jan 2012 - 23:32

Apparemment mes attributs féminins avaient frappé au coeur le jeune kirijin, qui succombait totalement à mes charmes, j'appréciais réellement le fait de plaire simplement par ce que j'étais, bien qu'il semblait vraiment sensible aux femmes, ce qui restait toujours le gros point faible de la gente masculine, avantage à moi donc.
On marchait doucement vers un village apparaissant au loin, la compagnie du shinobi m'était plaisante, je l'aimais déjà sans le connaitre, il m'inspirait la confiance, même si dans mon cas de ninja errante ça pouvait être un atout mais surtout un défaut : Désormais si je devais mener une mission ou un contrat le concernant, les sentiments viendraient se mêler à mes devoirs. Sur le chemin sa main vint prendre la mienne, comme pour me guider sur une terre que je ne connaissais que trop peu, cet acte me fit totalement plaisir, totalement chavirer. Il me parla de mon baiser sur la joue, m'avouant qu'il aurait espérer mieux, je n'en doutais pas connaissant les hommes et leurs envies tordues, néanmoins je pensais lui donner dans quelques temps, apparemment le temps pressait de son côté.
    _ Je le vois bien que je te plait, je ne vais pas m'en plaindre.

Tirant sur son bras pour revenir à sa hauteur, j'arrivais dans un mouvement gracieux devant lui, dans ses bras avant de lui donner le baiser qu'il attendait. Posant délicatement mes lèvres sur les siennes, je me sentais pour la première fois depuis longtemps pleine de bonheur. je retirais doucement ma bouche de la sienne, l'observant droit dans les yeux, il pouvait être heureux : Il venait de faire exploser mon verrou sentimental à une vitesse record, j'étais désarmée donc autant céder totalement.
    _ Tu te rends compte que tu m'as conquis à toute vitesse toi ? M'enfin, au niveau des bisous on est quitte.

Je lui tenais amoureusement la main et je me dirigeais vers le bar qui était désormais à proximité, bien entendu je traînais derrière moi mon camarade tout en douceur, avoir trouvé ce gars relevait du miracle, surtout dans un village sanguinaire comme le sien. Poussant la porte du bâtiment délicatement j'eus la surprise de retrouver les deux alcooliques anonymes m'ayant cherché plus tôt des noises, et leurs réactions furent différentes à la vue de la personne me suivant. Le premier, gros et crâne rasé, eut l'air dégoûté de voir un camarade Kirijin avec une étrangère. Le second, assez musclé mais pourtant d'un certain âge rigola, se leva et approcha de moi, plaçant sa bouche prêt de mon oreille.
    _ Bah alors ma puce, tu veux me rendre jalouse ? Tu n'as pas réussi.
    _ J'ai pas besoin de te rendre jaloux pauvre alcoolique, si on traîne ensemble, ça gêne en quoi qu'il soit du village de Kiri et moi non ?

Le gros se leva à son tour avant d'approcher, glissant quelques mots à l'oreille de son camarade qui afficha un sourire carnassier, je me doutais de la suite des évènements mais combattre maintenant, alors que j'avais trouvé quelqu'un de bien sympathique ne m'emballait pas autant que ça, frapper gratuitement, quelle utilité ? Je me retournai et plaçai mes bras autour du cou de Gintoki, faisant balancer ma tête à droite, à gauche avant de poser mes lèvres sur les siennes rapidement et de lui glisser mes envies.
    _ On ne gaspille pas notre temps pour eux, tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gintoki
Jisetsu Gintoki
Informations
Messages : 80

Une belle rencontre ? (Pv Jisetsu Gintoki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une belle rencontre ? (Pv Jisetsu Gintoki) Une belle rencontre ? (Pv Jisetsu Gintoki) EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:06


Aujourd'hui c'tait un bon jour ! Au vu d'la situation, c'était même un très bon jour, généralement ça se serait passez autrement, cela va de soi ! Mais là ! Non, elle était mienne, je m'étais attaché trop vite, sur l'coups, on pouvait pas parler d'mâle dominant et tout l'blabla qui s'en suit, c'tait juste un vieux remake de film à l'eau d'rose. J'avais envie d'elle, c'était finit ! Elle m'agrippa joignant son corps au mien afin d'm'embrasser, ses lèvres étaient douces et bien dessinés, d'quoi vous donnez envie.

    Haha ! Quitte pour le moment... C'était le but recherché, j'me sens bien avec toi, sa tombe bien...


C'tait pas tout, mais il fallait bien qu'on avance... On était finalement arriver dans l'bar, si j'savais que c'tait ce qui m'attendait ! J'me serais entrainé mentalement comme Sacha avant qu'il aille combattre la ligue Pokémon. Enfin, on était dans la taverne, tranquille, l'ambiance semblait sympa. Un gars saoule venait parler au oreille de Leara. Un frisson d'énervement passait dans mon corps, j'restais normal. Bien que c'était pas mon genre, j'me comportais vraiment différemment avec cette femme là, c'était... Bizarre !
Je ne fis rien, laissant la situation s'devellopé, quant à Lea', car oui, il fallait bien que j'lui donne un surnom vu qu'elle m'tapait dans l’œil ! Elle semblait totalement ignoré les deux zigotos, de toute façon, c'était finit pour eux, j'allais les tuer c'était décidé ! Quand ? Là était toute la question ! Je m'en foutait bien de Kiri et autre, la seule chose qui importait c'était moi, mon clan et maintenant elle. Surtout elle vu l'moment. Ses mains se glissant autour de mon cou, elle faisait qu'augmenter l'emprise qu'elle avait sur moi et ce n'était pas sans m'déplaire. J'posais ma tête sur les épaules de ma belle, tandis que mes mains aguichaient ses hanches, je caressais ses hanches tout en serrant ses pommes d'amours avec envie. Mon regard ne quittait pas les deux alcooliques, qui au passage avait une résistance à l'alcool ridicule, assassin, menaçant, j'sais même pourquoi, mais j'voulais les voir mourir. Pourquoi ? Juste parce qu'ils l'ont emmerdés ? Mon était était déjà si grave alors que je venais de la rencontrer ?! Je posais un baiser dans son cou, mes Kinnegan s'activèrent alors que mes yeux étaient toujours aussi menaçant pour ces deux merdes.


→ Bordel ! Un... Un Jisetsu... Viens on s'casse !

Voila ce que l'un d'entre eux dit, ils sortirent d'la taverne aussitôt, les légendes sur mon clan était nombreuses et c'tait pas pour m'déplaire vu l'effet que cela faisait auprès des plus cons qu'moi ! Mes yeux redevinrent normal, j'sortis un petit sac avec un peu d'sous que j'posa sur l'comptoir, mes mains retournèrent sur les hanches d'Lea, j'la souleva tout d'un coup avant d'me diriger dans l'une des chambres, tout en répondant à sa question...

    J'crois, bien que je n'ai pas soif...


J'n'avais pas la patience de Sacha, ni l'intelligence de Pierre, mais j'avais la fougue et la détermination de Dracofeu et bordel de merde, CA C'TAIT PAS RIEN ! Posant la demoiselle sur l'lit, j'me positionna au-dessus d'elle et l'embrassa, mon baiser fut de courte durée, certaine questions m'trottait dans la tête et vu la putain d'importance que j'lui accordais autant que j'en sache un minimum sur elle !

    .. Si tu viens pas d'Kiri, d'où tu viens ? Quel est ton nom ?


Toujours ce sourire sur ma tronche, c'était mignon.. Mine de rien, j'tait dans une fuckin' position d'dominant ! C'tait excitant... BWEHEHEHEHEHE ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hariyama Leara
Hariyama Leara
Informations
Messages : 98

Une belle rencontre ? (Pv Jisetsu Gintoki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une belle rencontre ? (Pv Jisetsu Gintoki) Une belle rencontre ? (Pv Jisetsu Gintoki) EmptyLun 9 Jan 2012 - 0:57

Je me sentais bien, tellement bien dans les bras de ce garçon, c'est fou ce que tout peut changer en très peu de temps. J'arrive dans un endroit où il parait que les gens ne sont pas accueillants et je me retrouve à embrasser un Shinobi qui plus est de Kiri et à m'y sentir en sécurité. Cependant, quand je fus dans ses bras je sentis bien que quelque chose l'énervait et c'était clair à présent que les poivrots faisant office de gardes pour son village en étaient responsables. Je ne sais pas ce qu'il réalisa mais ces derniers s'en allèrent en criant qu'il s'agissait d'un Jisetsu ... Ce nom me disait vaguement quelque chose, j'avais entendu dire qu'ils possédaient un contrôle plus ou moins poussé sur le temps ou quelque chose du genre et qu'ils jouissaient d'un grand respect dans leur village. Serais-je donc entre les mains d'un de ses grands shinobis ? Que d'honneur ! Je fus soulevée tout d'un coup par le garçon qui me signala que boire n'était pas dans ses priorités. Nous avancions dans une des chambres et il me déposa sur le lit avant de se placer sur moi et de m'embrasser rapidement, comme un avant-goût.
    _ ça ne te plait pas une copine mystérieuse ?

J'arrivais à lui déposer un baiser rapide avant de le tirer jusque contre moi, sourire aux lèvres, je cachais mon nom au maximum car cela représentait un réel danger pour ma famille, pouvais-je lui faire confiance ? Je le pensais réellement, puis tant pis, si il y avait des problèmes dans le futur, je saurais les résoudre cependant je préférais changer de nom, pour un problème de sécurité et aussi pour marquer une séparation entre maintenant et le passé par rapport à mes fréquentations.
    _ Maeda, Leara Maeda ... Et je viens du désert de Kaze no Kuni, je suis une ninja errante. Toi apparemment tu fais parti des Jisetsu ... La classe quand même, je suis bien tombée.

Je tournais de façon à passer au dessus de lui puis je m'allongeais sur son corps en l'embrassant, je ne pensais plus du tout au monde extérieur, aux problèmes de ma vie, à mon frère et ma soeur. À ce moment précis, seul lui et moi comptions et le plaisir que nous avions à être ensemble. Je me demandais comment était-ce possible de fondre si vite l'un pour l'autre, que nous était-il arrivé ? Que nous arriverait-il si jamais à l'aide du Kakumeigun nous fondions le village de Kaze et menions la guerre contre Kiri ? Que se passerait-il si je me retrouvais sur un champ de bataille face à lui ? Elles n'étaient pas d'actualité ces questions, et rien ne me garantissait qu'avec l'éloignement nous nous rappellerions l'un de l'autre mais à quoi bon ? Restant collé corps à corps je ne cessais de l'embrasser, c'était étrange comme sensation car il y a à peine quelques dizaines de minutes je ne l'avais jamais vu, coup de foudre sans doute.
    _ Nous vivons à l'opposé l'un de l'autre, comment pourrions nous être certains que la distance n'effacerait pas tout ces beaux sentiments ?

J'étais au dessus de lui, mes cheveux retombant sur le lit et mon corps collé au sien, je me laissais alors retomber à côté de lui puis je m'asseyais, enlevant calmement ma veste, c'est vrai qu'il commençait à faire chaud là, vraiment chaud ! j'enlevais alors mon tee-shirt mais doucement, pas besoin de s'affoler outre mesure. Je tournais la tête afin de regarder par dessus mon épaule, je savais très bien ce qu'il attendait de moi, et si je ne me trompais pas il allait être servi. Pouvait-on, à ce stade dire que je l'aimais ? Non pas vraiment mais l'attirance était là, et sans attirance pas d'amour. Revenant vers lui, je le caressai et l'embrassai sur la bouche, le cou, puis, enlevant son tee-shirt je continuai sur le torse...
    _ Je crois bien que désormais tu es clairement devenu mon point faible ... Tu m'attires c'est indéniable.

Jusqu'où allait donc me mener cette rencontre pour le moins parfaite pour le moment ? Ce n'était peut être que des jolies paroles mais j'étais décidée à ne pas les laisser s'envoler en l'air gratuitement, Ah ça non, j'allais en profiter au maximum et qui sait ? Peut être que malgré nos postes et nos vies totalement opposées, il y aurait de la place, un petit peu de place, pour nous deux , Pour notre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gintoki
Jisetsu Gintoki
Informations
Messages : 80

Une belle rencontre ? (Pv Jisetsu Gintoki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une belle rencontre ? (Pv Jisetsu Gintoki) Une belle rencontre ? (Pv Jisetsu Gintoki) EmptyLun 9 Jan 2012 - 2:29


Heureux. Ouaip pour une fois dans cette vie d'merde, j'étais réellement content et cette fois-ci, c'était pas pour quelque chose de dérisoire ou sans importance, c'tait pour quelque chose qui avait un minimum de valeur. Ses baisers s'faisait plus intense et ce n'était pas sans m'déplaire. Désormais , elle était mienne. J'me sentais.. Normal. Bien que la normalité était quelque chose qu'on pouvait pas vraiment définir. Maeda Leara, c'était son nom et je tacherais de ne pas l'oublier. Bien tombée ?! Haha ! Quel fuckin' ironie du sort ! Si elle savait comment j'étais... Plus alcoolique que les deux cons de tout à l'heure, un gars qui s'en fout d'son village, fan de Trop cool pour avoir un nom , adepte du Bro Code... Tant de fantaisis, mais aussi tant d'énergie... J'avais mon pesant de qualité...

    Une copine mystérieuse... Oui, pourquoi pas... Il faudrait qu'elle me surprenne à chaque fois que nous nous verrons... Haha !


Tandis que les baisers s'intensifiaient, elle avait totalement changé d'position passant au dessus d'moi. Bizarre, moi qui n'avait pas pour habitude d'être en bas, cette situation m'plaisait beaucoup, j'restais presque impuissant pendant quelques secondes face à elle. Sa chevelure rosâtre était douce comme de la soie, ses cheveux tombant sur le lit... Elle était belle, mais surtout elle était mienne. Et c'tait pas comme Sacha qui avait tout foiré avec la rouquine. Son corps était chaud et il était collé contre le mien. Je saisissais les hanches de la jeune femme, les serrant contre moi, nos baisers s'intensifiaient. C'était la première fois que cela semblait si "vrai". Suivit une question plutôt gênante.
J'observais la jeune femme droit dans les yeux caressant sa joue, sa peau était aussi douce que sa chevelure. Je n'savais pas vraiment quoi répondre, c'tait pas dans mes habitudes d'avoir c'genre de conversation. J'réfléchissais et une réplique de Trop cool pour avoir un nom m'revint, suffisait que j'la modifie et l'embellis...


    Qu'importe la distance qui nous séparera... Mes 'beaux sentiments' s'intensifieront et viendront réchauffer ton corps. Qu'importe où tu seras... Je serais là pour toi Lea'...


J'embrassais fougueusement la jeune femme, elle m'avait attrapé, c'était la première fois que j'me sentais réellement attaché. Plus aucune autre n'auras d'importance désormais. Elle sortit sur moi, bien que j'comprenais pas pourquoi, elle se déshabilla lentement me faisant languir d'impatience par la même occasion... J'm'en mordillais les lèvres d'impatience. Elle avait un dos plus attirant que celui d'la rouquine et des formes plus parfaite que l'infirmière Joëlle...
Elle revenait vers moi me couvrant de ses baisers, mon tee-shirt fut enlevé et ses baisers continuaient sur mon torse... J'me sentais épanoui, j'étais reposé et pire encore, j'étais plus qu'excité...


    Si je suis ton point faible... Considère que tu es le mien... Tu me fais fondre Leara... Totalement...


Plus rien à dire. Mes envies étaient trop fortes, mais j'devais me contrôler, apprécié ce moment et ne pas précipité les choses... J'me redressais, détachant son soutient-gorge, sa poitrine était vraiment alléchante... Je l'embrassais dans l'cou, avant de descendre... Léchant, mordillant, même des suçons, tout y passait. Pour moi, elle avait un corps de rêve et était douce, la femme parfaite ? Je ne sais pas, si ce monde veut d'un couple comme nous, je ne sais pas si ce monde peut supporter une telle union, mais je sais qu'elle sera toujours mienne, et ceux qui se dresseront entre elle et moi qu'ils soient de Kiri ou non, je les tueraient. Oui, je tuerais ceux qui m'empêcheront d'être avec la seule femme qui ait pris de l'importance dans ma vie.
Je déboutonna son jean, sans le retirer, j'me contentais de laisser mes mains glisser dans son jean, caressant ses fesses avec envie...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hariyama Leara
Hariyama Leara
Informations
Messages : 98

Une belle rencontre ? (Pv Jisetsu Gintoki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une belle rencontre ? (Pv Jisetsu Gintoki) Une belle rencontre ? (Pv Jisetsu Gintoki) EmptyMar 10 Jan 2012 - 0:31

Stop, arrêt sur image, l'instant était parfait pourquoi prendre le risque de le détruire ? Quoique en rester là aurait été tellement dommage ... L'alchimie était splendide et pour le moment aucune erreur de parcours était venue briser cet instant de bonheur. Il répondit tout en douceur à la question que je me posais avec brio, sachant détruire les petits résidus de doutes encore installés il y a quelques secondes dans ma tête. Gin' se redressait doucement et passait ses mains douces derrière mon dos avant de délicatement détacher mon soutien-gorge puis m'embrasser tendrement que ce soit dans le cou ou plus bas, il me mordillait, effectuait des suçons sur ma peau, tout était agréable. Il ouvrit mon jeans et laissa délicatement ses mains entrer à l'intérieur, effleurant, caressant, touchant mes fesses dans un mouvement délicat. Que demander de plus ? Enfin un homme sachant faire plaisir à une femme, il était clair désormais que je ne souhaitais qu'être avec lui, de toute manière vers chez moi personne ne serait au courant tant que je n'étais pas certaine de la solidité de la chose.

Je sentais le désir monter en moi, il devait le sentir aussi tellement la débauche d'hormone se faisait grandissante. À mon tour je détachai son jeans et le caressai lentement tout en continuant de l'embrasser. Je descendais de plus en plus dans mes baisers, dans mes caresses, le corps toujours collé au sien, bloquant la chaleur entre nos deux êtres. Je me sentais bien et mon seul désir était de lui rendre ce plaisir : Je terminais d'enlever mon jeans et commençais des actes un peu plus osés allons-nous dire. J'étais en pleine relation avec un Kirijin, un homme avec qui je voulais être mais qui serait sans aucun doute possible un futur ennemi de ma cause néanmoins il était craquant, bien fait et avait su me conquérir, j'étais sienne.

L'instant était totalement hors chronologie, il n'y avait plus de temps qui comptait à ce moment précis, plus de durée exacte, nous laissions simplement notre amour exploser en un magnifique feu d'artifices. Je prenais du plaisir, oui, et j'étais certaine de lui en rendre en retour. Les rythmes changeaient, variant, habile utilisation multipliant notre bonheur. quelques cris s'échappaient mais ils étaient toujours pratiquement tous contrôlés, évitant ainsi aux voisins de notre chambre de s’inquiéter de nos activités, bien que certains doutes devaient subsister. Depuis combien de temps étions nous là ? Nos corps entrelacés effectuaient leur chorégraphie sans le moindre accro jusqu'à ce que le bouquet final explose. Je m'allongeai à ses côtés, encore toute essoufflée de cette séance. Je l'embrassais de nouveau, j'étais fière d'avoir enfin trouvé le bon, enfin j'avais quelqu'un à porter dans la place libre qu'il restait au fond de mon coeur.
    _ Je crois que je commence à tomber amoureuse ... C'est pas de bol pour des shinobis. En tout cas tu es ma plus belle rencontre.

J'observais droit devant moi le plafond, l'avenir était un éternel mystère pour nous et ce qu'il nous réservait l'était encore plus, pouvais-je savoir si un jour nous nous reverrions ? Tout ceci avait été à une telle vitesse, sans doute emportés par nos sentiments respectifs nous n'avions pensé qu'à l'instant présent sans nous soucier des contours, mais ceux-ci étaient malheureusement de retour et avec elle son lot de désillusions.
    _ Tu sais que si nous restons ensemble, la distance serait difficile à supporter ? Bien entendu je ferais alors tout mon possible pour passer le plus clair de mon temps avec toi, à tes côtés, dans tes bras, le seul endroit sur cette terre où je me sens protégée.

Je me décalais, toujours allongée sur le lit, vers Gin', plaçant ma tête sur son torse et l'enlaçant de mes bras. J'avais trouvé mon équilibre, et j'avais enfin trouvé la personne qui m'aimait comme j'étais, plus besoin de jouer un rôle, il avait su de toute manière me démasquer en un regard, me faire chavirer en un baiser, me rendre amoureuse en une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gintoki
Jisetsu Gintoki
Informations
Messages : 80

Une belle rencontre ? (Pv Jisetsu Gintoki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une belle rencontre ? (Pv Jisetsu Gintoki) Une belle rencontre ? (Pv Jisetsu Gintoki) EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:28



Il était clair que ces instants resteront gravés dans ma mémoire. C'était une belle nuit pour mourir ou pour tout lâcher... Ahem ! Qu'importe ! Le plaisir était à son paroxysme, l'instant semblait avoir duré cinq minute mais presque deux heures c'était écoulé, en même temps, j'comprenais très bien ! J'étais pas un jeunot dans ce domaine, j'en avais de l'expérience. Ma belle, elle, était tout simplement essoufflé, tout comme moi, mes cheveux en bataille, j'eu un sourire sur les lèvres. C'était une première pour moi, d'prendre autant d'plaisir en faisant l'amour ! Impossible de la laisser filer après ça.

Nous nous retrouvions nu dans un lit avec une couverture aussi fine que de la soie sur nous, qui était collé sur nos peaux en sueurs ! C'était sexe comme scène tiens ! Ses lèvres sur les miennes pour m'réjouir de l'acte, comme si j'avais remporté c'combat ! Elle posa sa tête sur mon torse, sa voix encore haletante, j'posa ma main sur sa tête caressant ses cheveux...
Amoureuse ?! De moi ? Bordel ! Ouf, j'avais zappé l'commencer, ça m'sauvait la mise ! Et puis merde ! Je ressentais un peu la même chose pour elle, elle avait su m'surprendre, m'rendre accroc. Découvrir quelque chose d'nouveau... L'amour La sensualité... /SBAFF ! Je ne savais pas trop quoi répondre, j'continuais mes caresses, reprenant ma respiration petit à petit.


    Moi aussi... J'crois. Haha, femme convoitée ? Toi aussi Lea, tu l'es.


Douce était ma voix, sensuel. J'étais un professionnel pour éveiller l'émotion, la sensualité, l'excitation chez une personne, enfin c'est ce que j'croyais donc bon tant qu'à faire ! L'temps passait et nous restions là à profiter du moment. Ces prochains mots étaient comme un rappel à l'ordre face à la réalité. Distance et tout ce qui s'en suit, j'soupirais, et fit volt-face, je l'allongeais sur le lit et je me mis au-dessus d'elle. j'étais aussi entre ses cuisses et son bassin, mon corps n'était pas allongé sur le sien. J'pris mon paquet d'clope qui s'trouvait sur la table de chevet ainsi qu'une boite d'allumettes. J'laissais un vide, un silence s'installer qui fut interrompue par le craquement de l'allumette sur le tabac que j'aspirais....
J'relâchais la fumée lentement faisant encore et toujours ces fameux ronds que j'avais pour habitude de faire, mon autre main vint caresser le ventre de ma bien-aimé remontant à ses seins, j'jouais, éveillant encore une once d'excitation chez elle. J'arrêtais subitement balançant mes cheveux en arrières qui étaient tantôt ébouriffés.


    Elle le sera. Mais si nous restions ensemble tout le temps, notre amour se noiera. Alors vivons sans se soucier du lendemain et quand nos chemins se croiseront, nous verrons l'alchimie est toujours là.


Beau, avec quelques rimes... Parfait, c'est moi. Gin' ! Yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une belle rencontre ? (Pv Jisetsu Gintoki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une belle rencontre ? (Pv Jisetsu Gintoki) Une belle rencontre ? (Pv Jisetsu Gintoki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle rencontre ? (Pv Jisetsu Gintoki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un repos perturbé... [PV: Jisetsu Gintoki]
» Les bonbons, ça n'aménent pas que des carries [Gintoki]
» Hakuna Matata ~ [Feat. Gintoki]
» Entraînement à la Citadelle [Jisetsu Koshin, Katô Nakamura & Jisetsu Asuka]
» Nous sommes la futur trinité, tu es notre créateur.[Jisetsu Shin, Jisetsu Yuri, Samui Kakeshuou ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-