N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Évènement] Un Nouvel Avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

[Évènement] Un Nouvel Avenir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Évènement] Un Nouvel Avenir [Évènement] Un Nouvel Avenir - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 11:43

Me voilà quasiment sortie de la place. Et surtout de la foule. De l'air, enfin ! Je respire mieux. Je m'arrête quelques secondes afin d'emplir mes poumons d'air frais et faire partir cette envie de vomir. Ha oui ça va carrément mieux d'un coup. Je m'apprête à repartir quand j'entends certains prendre la parole. Ils ont l'air contents de ça. De ce qu'il se passe. Personnellement, je m'en fiche. Lui ou un autre, ça change quoi ? Et puis est-ce que c'est si différent d'un village shinobi ? Eux aussi sont gouvernés par une seule personne. Enfin, en apparence... Le dos toujours tourné, j'écoute distraitement les différentes réactions.

Puis le veux reprend la parole, et je me retourne finalement. Je tends l'oreille pour tenter d'entendre ce qu'il raconte. Tiens, Yanosa a disparu. Ainsi que l'inconnu et Homura. Je hausse les épaules. Et... Merde alors, est-ce qu'il vient de dire mon nom ? En premier ? Après avoir parlé du mérite ? Merde ! Merde ! Merde ! Qu'est-ce que j'ai fait dernièrement ? Est-ce que je vais en prendre pour mon grade ? Ouais mon grade de genin. Oui car à ce moment là je suis encore genin, hein ! Bordel si ça se trouve il va me repasser aspirant shinobi ! Et je serais obligée de me recycler en serrurière ou forgeronne. Hum attends, d'ailleurs, j'ai fait quoi pour mériter ça ? Ok j'ai déprimé un peu voire beaucoup dernièrement mais j'ai quand même effectué des missions. Je me suis pas si laissée aller que ça.

Oh ! Et si, c'était vraiment une récompense ? La fameuse carotte pour faire avancer ? Que faire ? Bon ok actuellement je suis pas censée être là puisque j'ai lancé un autre rp à la suite en fait. Ben quoi ? Je croyais pas qu'il allait nous convoquer moi ! Du coup ça tient pas la route mon truc ! Enfin ça dépend pour combien de temps il en a. Et ce qu'il a à nous dire. Je ne bouge pas et regarde Van avancer vers papy Samui. Puis Hiko arrive ensuite. Hum. Je sais, j'ai qu'à tirer à pile ou face ! Quelques mudras et je créé une pièce à l'effigie de papy. Ouais, empire tout ça. Si je tombe sur son image, je vais le voir et rejoins les autres. Sinon, je continue ma route en solo. La pièce virevolte dans les airs. Puis je tends la main pour la rattraper. Et là... Quelqu'un la choppe au passage avant moi et s'enfuit en courant ! Et merde ! Sérieux il y en a qui ne perdent pas le nord franchement. En tous cas c'est pas avec ça qu'il va faire fortune. Je soupire. De toutes façons Van a dit dans son rp qu'il me voyait arriver. Et puis c'est carrément intéressant d'y aller. Poussée par la curiosité, je repasse la foule dans l'autre sens.


- « Pardon, excusez-moi, pardon, pardon, poussez vous ! »

Je jette des regards noirs à ceux qui osent protester. Bon je leur donne pas tout à fait tord. C'est pas comme si je venais déjà de fendre la foule juste avant, hein. Et j'arrive enfin au lieu désiré.

- Interlude -

Nous entrons tous dans le palais. C'est la première fois que je viens ici. Enfin mis à part la fois où on s'était introduit dans le bureau de mon capitaine par la fenêtre, bien sûr. Je crois pas qu'il avait beaucoup apprécié. Enfin, ex capitaine maintenant non ? J'adresse un léger sourire au plus jeune du groupe, qui se place à l'écart. Lui qui est toujours si énergique et agréable, c'est assez étrange. Il croise même les bras, et Van aussi. Bon ben, moi aussi alors. Sauf que j'avance aux côtés du savant fou, en prenant soin de ne pas me mettre devant Hiko quand même. Je me demande ce qu'il veut le papy glaçon. Sérieux, je suis pas trop à l'aise. Pourquoi nous et pourquoi nous convoquer tout de suite après cette annonce ? Avait-il prévu qu'on allait pas s'opposer à lui ? Je me demande ce qu'ils pensent, tous. Pour ma part j'aborde un visage sérieux. Et j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

[Évènement] Un Nouvel Avenir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Évènement] Un Nouvel Avenir [Évènement] Un Nouvel Avenir - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:00

Le résultat était sans appel. Malgré les quelques voix qui s’élevaient contre le régime impérial que comptait instaurer le vieux Samui, les partisans à ce dernier étaient bien plus nombreux. Debout aux cotés de Kakeshuou, Aokiji observait attentivement la foule. Certains étaient encore confus, d’autres acclamaient le vieil homme, et d’autres encore exprimaient vivement leur désaccord. Les officiers présents eux aussi ne savaient comment réagir. Eux aussi avaient été pris de court par cette nouvelle. Kakeshuou devait donc agir très vite s’il ne voulait pas que son rêve impérial meurt dans l’œuf, dans la confusion général et l’anarchie.

C’est pour cela que l’ancien Capitaine de l’Oda rappela les divers soldats présents à l’ordre. Il devait affirmer sa nouvelle autorité naissante dès les prémices de cet Empire. Il convoqua donc de nombreux shinobis. Parmi eux, des noms très familiers à Aokiji, notamment celui de son élève Ando. Le jeune Samui regardait les nommés se précipiter vers le palais. Puis ce fut au tour de Len et lui-même de recevoir leurs premiers ordres de la part de leur nouvel Empereur. Ces derniers étaient surement les deux shinobis les plus proches de Kakeshuou. L’atmosphère de confiance qui s’était installé dans leur trio était inébranlable. Du moins, c’était de cette manière que le jeune homme le percevait. Dès que les ordres furent émis, Aokiji jeta un rapide coup d’œil à son jeune frère de cœur puis leur chemin se séparèrent.

Le jeune Samui bondit afin d’atterrir la foule encore dense qui se dispersait peu à peu. Il se dirigea immédiatement vers un groupe de soldats qui avaient assisté à la scène. Ces derniers semblaient encore confus, mais l’heure n’était pas aux divagations.


    « Ne restez pas là à rêvasser ! Nous avons du pain sur la planche. Vous avez tous assistez au discours de Kakeshuou-sama. Malgré les changements à venir, je reste encore votre supérieur hiérarchique. Suis-je assez clair ?! »


Le groupe acquiesça quasi immédiatement, se mettant en formation face au jeune Samui. Les ordres de son ainé étaient clairs, le calme devait revenir dans la capitale, quitte à employer des méthodes extrêmes.


    « Je veux une équipe sur la Place du Palais. Faciliter la dispersion de la foule. Aucune agitation quelle qu’elle soit ne sera tolérer. N’hésitez pas à employer la force pour assurer votre autorité. »


Aokiji se tourna ensuite vers un officier en particulier.


    « Toi ! Rends-toi au QG de l’Oda. Mobilise tous les officiers présents. Je veux des patrouilles dans toutes les artères principales de la Capitale. Mettez fin à tout rassemblement qui vous sembleraient suspects. Je veux également un groupe à l’entrée du Shozaichi. Renforcer la sécurité aux portes. Personne ne pénètre dans la capitale sans une autorisation impériale et ce jusqu’à nouvel ordre. »


Le Samui scruta alors le groupe, puis d’un ton ferme lança le début de l’opération.


    « GO ! »


Aokiji regarda ces hommes s’activer alors que lui avait repris la direction du Palais de l’ex-Triumvirat. Kakeshuou l’avait demandé de le rejoindre une fois les ordres donnés. Sur place, le jeune homme retrouva donc les shinobis convoqués un peu plus tôt. S’avançant lentement vers son maître, il remarqua également la présence de l’homme encapuchonné, qui ne pouvait être cet homme qu’il avait rencontré à Konoha, Gekei Pô. Le blond resta cependant discret. Si l’homme s’était présenté de la sorte, cela voulait de toute évidence dire qu’il ne souhaitait pas dévoiler son identité, du moins, pas pour l’instant. De plus, il était le seul protagoniste présent n’appartenant pas au Shukai et il fallait avouer qu’Aokiji lui aussi était très curieux de connaitre son rôle dans les plans du vieux Samui. L’ex-Bras droit se plaça ensuite aux côtés de Kakeshuou et le regard tourné vers les convoqués, il s’adressa à son senseï à voix basse.


    « J’ai fait le nécessaire, Kakeshuou-sama. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Len
Jisetsu Len
Informations
Grade : Taichou, Passeur du Shukaï
Messages : 228
Rang : B+

[Évènement] Un Nouvel Avenir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Évènement] Un Nouvel Avenir [Évènement] Un Nouvel Avenir - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:10

Le jeune blondinet écoutait attentivement les paroles de son Maître. Aucun titre ? Mais il avait bien ajouté le "pour l'instant", connoté de nombreuses significations, et d'un lourd sous-entendu. Oui, quand les titres tomberaient du ciel, alors il serait le premier à attraper celui accompagné avec le plus de prestige, et surtout de pouvoir. Bien couvert par son Maître et propriétaire qui ne serait personne d'autre que l'Empereur en personne. Une place de choix donc...

Mais même avant d'acquérir son titre, son Maître se tourna vers lui. Le blondinet mit un genou à terre, avant de baisser la tête en signe de respect absolu. Il écoutait attentivement les directives, tout en réfléchissant et en assimilant la moindre information. Pour atteindre son objectif, il fallait qu'il soit le plus irréprochable et le plus fiable possible. C'est à cette condition qu'il atteindrait le titre qu'il convoitait avidement. Après tout, le jeune Len avait beaucoup changé depuis peu, hormis son dévouement pour son Dieu...

Dès que son Maître eu finis, le jeune blondinet lui fit un beau sourire, avant d'annoncer d'une voix respectueuse.

    « Tout sera fait selon vos désirs, Maître. »


Et de disparaître dans un Shunshin, direction l'ancien Quartier du Jôho. A peine arrivé, qu'il usa d'un système de télépathie afin de rassembler les plus hauts-gradés du Jôho, ainsi que son équipe aux portes. Avec une rapidité surprenante, ils étaient tous arrivés à peine quelques minutes plus tard. Assis sur le fauteuil de l'ex-capitaine du Jôhô, le jeune Passeur souriait d'un air amusé, tandis que tous se demandaient pourquoi c'était l'élève du Samui qui était ici, et non le Samui en personne... Bien qu'ils fussent conscient qu'ils allaient recevoir des directives, ils étaient du Jôhô, de surcroît haut-gradé, ce qui impliquait une haute intelligence.

    « Je suis ici sous-ordre de Samui Kakeshuou, nouveau et unique dirigeant de l'alliance. Mais avant tout, je suis ici parce que je suis votre Camarade du Jôhô. Et comme nous tous ici, nous n'avons pas abandonné notre poste comme ce lâche : votre ex-capitaine. Dans ces moments de troubles, et de par son échec, il a préféré fuir que de rester avec nous jusqu'au bout ! Contrairement à Samui Kakeshuou, qui lui, reste pour vous, pour l'alliance, et pour nous tous ! »


Est-ce que le blondinet pensait ce qu'il disait ? Peut-être, peut-être pas... En tous les cas, il explicita clairement les ordres du Samui, tout en s'assurant qu'il y avait eu une compréhension optimale. Dans ces moments de troubles, et de par son échec, il a préféré fuir que de rester avec nous jusqu'au bout ! Enfin, il s'installa, attendant patiemment son Maître. Tout ce qu'il avait demandé était désormais effectif dans l'Empire...

    « De même ! ☆ »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t14287-shinryo-shukai#115243
Nouveau
Yuuryo Fuusho
Yuuryo Fuusho
Informations
Grade : Taichou
Messages : 246
Rang : B+

[Évènement] Un Nouvel Avenir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Évènement] Un Nouvel Avenir [Évènement] Un Nouvel Avenir - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:09

Une demie réponse cause chez Fuusho l'amertume de ne pas être considéré. Mais la convocation pour une mission impériale le rassure. Mission impériale. Le ton est donné et le changement n'est plus qu'une simple idée. L'impression d'un enfer qui brule le ciel se fait réelle pour le trentenaire, d'autant plus lorsque l'Histoire montre que cela s'est produit quelque fois.

La question résonne dans la tête de Fuusho : à quoi bon lutter puisque le résultat souhaité se veut proche du sien ? Une paix durable. Qu'importe la méthode. Mais au fond, est-ce bien ce qu'il croit, pour se sentir si indispensable ? Seul ce nouvel Empereur lui apportera la réponse. Alors allons-le voir puisqu'il le réclame. Allons-voir qui tire les ficelles, puisque son appel le montre du doigt.

Sans revenir sur ses pas le barbu se rend à la convocation, le dos un peu plus voûté à chaque pas qu'il fait. Et pendant que la tribune se rassemble dans le bureau du vieillard, dans le torse son cœur se bât.

La chamade accélère tandis que le rideau se lève sur une nouvelle pièce. Un nouvel acte, d'où chaque acteur se doit d'être présent et de jouer son rôle à merveille. Qu'il soit le roi des haillons ou le metteur en scène, Samui Kakeshuou dicte et ordonne. Eux, obéiront. Quitte à incarner le mal aux yeux de tous, Fuusho se voudra être le remède. Car il s'imagine aux côtés du vieil homme, un pion de premier choix, un ange envoyé au diable. Être le démon que l'on attend, telle une vague déferlante initiée par la colère du Samui sur la population d'en-bas.

Et puis la réalité le rattrape finalement. Les yeux rivés dans le néant, il s'évite de croiser le regard des autres. Plus dans l'attente, comme chacun ici présent, qu'autre chose. Et si le silence aiguise les sens, son cœur est taillé comme un couteau. Alors il patiente, et laisse son imagination l'occuper, d'ici à ce que la raison de leur venue à tous ne leur soit révélée. Son esprit part loin du rivage, voguant sur une mer d'onirismes où il abandonne tous ses voyages passés. Dépouillé de souvenir, sur un bateau prenant l'eau, c'est dans ce vide irréel qu'il se perd puis se noie.

Une dernière question s'impose alors : doit-il rester dans cet errance ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Ando
Mamoru Ando
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 175
Rang : B

[Évènement] Un Nouvel Avenir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Évènement] Un Nouvel Avenir [Évènement] Un Nouvel Avenir - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 0:01

†Un empire qui s’élève†





L’empire de Papy-sama prenait forme, à chaque vote positive, à chaque vote négatif. Certains étaient mitigés et préféraient ne point se prononcer à l’heure, mais il fallait prendre en compte qu’il puisse devenir des ennemies potentielles du nouvel ordre mondial qui s’élevait. Tout ce que nous connaissions jusqu’à présent allait être bouleversés. Et moi dans tout cela, quelle serait ma place dans ce nouvel empire ? Ferai-je partie des privilèges ? Ou des abandonné, des oublié ? Je devrais sans aucun doute faire mes preuves et grimper dans l’estime du nouvel empereur ? Les paroles du Sami résonnaient encore dans ma tête, tel un murmure de la destiner me poussant vers sa direction. Enfin, il n’avait guère que les mots employés par le nouvel empereur qui résonnait, mais bien entendus l’effervescence de la foule qui se faisait ressentir par tous les moyens. Ayant infiltré ce regroupement national, j’essayais de me faufiler à travers les carcasses. N’ayant que mon ouï pour me guider à chaque mot prononcé par le chef de l’empire ninja faisait régner un silence d’ange au plus profond de mon être. Je marchais, suivant sa voix, tel un guide spirituel. C’est alors que je perçois mon nom à travers les limbes de l’enfer. Ce dernier était accompagné de bien d'autres qui m’étaient tout familier. Je reconnus celui d’Hiko, de Fushou, de mon sensei Aokiji, d’Asuka et de Van -sama. J’avais eu la chance de les rencontrer tant bien sur le champ de ne bataille qu’autour d’un bon Bole de ramen. Une mission spéciale le premier de l’empire nouvellement créé, attribué aux ninjas de confiance. Autant dire que je me sentais tout d'un coup valorisé. Suivant les ordres, je me dirigeais petit à petit vers l’entrée principale.


Dans un élan de fierté, tout en restant aussi silencieux qu’il avait l’habitude d’être, je fus porté à l’intérieur d’une pièce dont je n’avais jamais eu la bonté de pénétrés. Sentant l’afflux d'aires gonflés mes poumons, je pus déterminer la largeur de la salle. Très grand et ventilé, je me plaçai à côté de Van -sama. Attendant l’avènement de l'empereur, mes yeux ç2 par ce bandeau, qui depuis des années me protéger de la noirceur du monde qui m’entoure, allait peut-être s’ouvrir pour cette occasion. Lentement, je délivrai mes yeux de ce lambeau de tissu. Mes pupilles rouges écarlates scintillants tel un démon de minuit fixait les hauts gradés qui arrivaient un après l’autre auprès de Papy Samouraï. Ce geste qui était à la fois signe de grand respect et de sérieux. Patientant sans un mot, la suite des événements allait devenir de plus en plus intéressantes ; Mes yeux plonger dans une noirceur infinie, ouverte à la lumière du jour du monde des Humains. Ouverts en ce jour de fête et de célébration en vers le couronnement du premier empereur ninja.



©Mamoru Ando.




Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

[Évènement] Un Nouvel Avenir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Évènement] Un Nouvel Avenir [Évènement] Un Nouvel Avenir - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 2:18



Ayant eu une petite réunion avec l’un de ses Camarades du Coup d’État, Kakeshuou Samui avait largement profité de cette petite dizaine de minutes, et savait maintenant qu’il pourrait éventuellement compter sur de nouveaux supports. Le tout était donc de poursuivre les manœuvres et d’agir vite ! Cela faisait peu de temps que notre homme avait instauré ce nouveau pouvoir, et il demeurait encore une menace tangible à ce nouveau Régime. Si l’Empire devait perdurer et garantir son projet final, il avait la responsabilité de mettre un terme aux agissements d’irresponsables ayant menacé l’Alliance jusque dans ses fondements.

Car finalement, peu importe les missions, leurs cruautés, leur difficulté ou les rivalités que cela peut entraîner avec d’autres Nations. Un Ninja vit pour le sacrifice, il vit comme le Bras Armé d’une Cause inébranlable ; et qu’il y adhère ou pas, il lutte et se défend contre vents et marais dans un seul but : faire de sa mort et de sa lutte un exemple, qui sera suivi par les générations suivantes. Mais ces dernières semaines, voire ces derniers mois, les rapports entre Seigneurs Féodaux étaient devenus plus conflictuels. Plus agressifs, même ; puisque deux équipes du Shukaï avaient manqués de peu de s’étriper l’une l’autre pour le plaisir des plus élitistes et des plus riches. Autant dire un sacré merdier … .

Voilà pourquoi le vieux Samui avait réuni dans la salle principale de l’ancien Palais du Triumvirat les principaux acteurs du futur Régime. Il devinait que certains ne seraient pas favorables à ses décisions ; voire même profiteraient de la première occasion pour montrer leurs vraies couleurs. Et bien, soit ! ce qu’ils ignoraient certainement, c’est que celui qui deviendrait bientôt l’Empereur des lieux userait de cet évènement pour les convertir … ou connaître les véritables Soldats de cet Avenir radieux ! Avançant d’un pas impérial, notre homme faisait son entrée dans cette pièce, où plusieurs protagonistes avaient fait leur entrée. Choisissant chacun une posture, une place à occuper, le quinquagénaire était bien conscient d’une chose : c’était le premier instant depuis son Coup d’État orchestré qu’il se retrouvait seul, sans ses soutiens, devant ces hommes qui n’attendaient qu’une chose : voir en quoi son gouvernement tiendrait plus la route que celui auquel ils venaient de renoncer.

Le Papy prenait la place centrale dans cette pièce, et s’accordait un instant pour tourner le dos à ses invités. Portant un genou à terre, il touchait le sol de la paume de sa main, et concentrait son chakra. Il comptait bien prendre cette affaire très au sérieux, et ocupper la scène centrale de cet évènement déterminant pour l’avenir de l’Alliance. Se redressant doucement, la Création de Glace qui suivit son mouvement crépita dans un crissement de cristaux de glace. Et formant un trône de miroirs et de Glace, le Vétéran des Guerres du Passé découvrait là un siège majeur qui marquerait la prolongation de l’Empire.
Y prenant place, le vieux Soldat observait un à un les candidats présents. Ils avaient tous fait leurs preuves récemment. Il était donc temps de voir s’ils seraient capables repousser leurs limites, et d’aller de l’avant.

[Évènement] Un Nouvel Avenir - Page 2 561774KakeshuouSamui03

Les choses méritaient en effet d’être claires. Ce n’était d’ailleurs pas seulement la crainte de voir une armée naître ! Il était aussi question de voir le Shozaichi écrasé par des troupes d’autres Nations, qui profiteraient certainement de cette opportunité pour mettre un terme à ce qui serait pour eux une nouvelle Menace ! Bienvenue à tous les bandits, malfrats, Ninjas et renégats qui y trouveraient leur argent du jour et le pain de demain ! Un Daimyo étant prêt à tout pour conserver son autorité et maintenir l’Ordre tel qu’il est, aucune chance que cette insurrection de la part de son armée de l’Ombre ne soit tolérée. Il y aurait des exemples, et outre l’armée Samouraï que l’on pouvait attendre à leurs côtés ; on pouvait aussi suspecter des forces envoyées par d’autres Villages cachés … . Agir en premiers était clairement une nécessité ; d’autant plus qu’ils ne pourraient pas réagir à temps, ne sachant encore rien des récents évènements … .

L’Empereur présentait alors Quatre Rouleaux. Les plaçant en évidence, il mettait ici déjà la chose en haleine. De quoi s’agissait-il exactement, et pourquoi tout ce monde réuni ici ? Il était évident que les choses sérieuses allaient commencer … .

~ Nous nous devons donc d’être plus rapides … et d’éliminer une menace qui ne fera aucune différence entre ceux ayant rejoint volontairement l’Empire, et ceux l’ayant refusé. Pour des Daimyos incarnant l’Ordre, la graine de la discorde et de la menace est désormais entre ces murs. Si nous voulons survivre à demain … nous devons assassiner ces Seigneurs Féodaux !

Un silence un peu lourd. La chose était à la fois claire, simple … et lourde de conséquences. Une fois les têtes meneuses éliminées, il était évident que jamais l’Alliance ne pourrait revenir en arrière. Mais pour avoir mené ce coup d’État, et avoir invité ces jeunes gens à y prendre directement part, il était plus qu’évident que le Samui ne reculerait devant rien pour assurer la pérennité de ce Régime nouveau.

~ La mission est donc très simple. Par équipe, vous serez chargés d’assassiner les principaux Daimyos des Pays-membres de l’Alliance ! Neutralisez leurs gardes, éliminez les Seigneurs. Ainsi que leurs familles. Personne ne doit pouvoir prétendre à un héritage ou à un quelconque droit de succession à l’avenir. Une fois fait, prenez le contrôle des lieux et garantissez la sécurité des richesses et trésors de chaque Daimyo. Des équipes interviedront plus tard pour consolider votre victoire … .

Un ordre de mission des plus simples : éliminer la cible, la famille et les prétendants, prendre le contrôle du Château et sécuriser les biens et finances qui financeraient plus tard le fonctionnement de l’Empire. Passons maintenant à la répartition de chaque équipe. La chose devait être minutieuse. Et chaque équipe aurait certainement sa façon de faire. Le tout était donc de s’assurer que ces assassinats ne seraient pas seulement une mission accomplie ; mais aussi un exemple garantissant le succès et démontrant la détermination de cet Empire des Pays Neutres.

~ Van Hoheinheim, je te confie la responsabilité de l’équipe pour l’Assassinat de Taki no Kuni. Tu partiras avec Hiko Sairyo et Fuusho Yuuryo. Voici votre rouleau et les informations complémentaires que je te confie dans cette tâche. Acquites toi de cette responsabilité … dans son intégralité.

Ordre de Mission Impériale:

Le rouleau fut confié. Il était temps maintenant de passer au suivant.

~ Asuka Jisetsu. Étant donné vos rapports avec Yanosa, je vous confie à tous les deux la tâche d’éliminer les Seigneurs de Kusa no Kuni. Vous serez les seuls combattants de cette équipe ; je compte donc à la fois sur votre efficacité, votre discrétion … et votre amour du combat. Faites un exemple de ce lieu.

Ordre de Mission Impériale:

Un nouveau rouleau de parti. Le suivant arrivait immédiatement. Et était destiné à une équipe des plus particulières. Mais qui montrait désormais que plus rien ne pourrait stopper l’Empire ; mis à part sa destruction.

~ Aokiji, Len. Je vous confie l’assassinat de la Daimyo de Yuki no Kuni. Celle-ci a toujours été relativement pacifique et proche du Clan Samui. Soyez donc discrets et efficaces comme vos camarades. De plus, vous serez accompagnés par deux jeunes recrues : Samui Akio, et Mamoru Ando. Prouvez à ce pays que même la jeunesse est prête pour ce nouveau départ … .

Ordre de Mission Impériale:

Et le dernier rouleau, qu’en faisait-il ? Le gardant de côté, il fallait croire qu’il s’en chargerait personnellement … .

~ Vous avez carte blanche pour effectuer votre mission. Si vous étiez amenés à rencontrer des adversaires, tâches de les identifier, voire de les ramener à vous. Mais n’oubliez pas le but premier de votre mission : si un seul d’entre nous échoue … cette Alliance Ninja sera définitivement condamnée à sa perte inéluctable. C’est donc le sort de l’Empire que vous avez entre vos mains ; vous tout comme ceux que je chargerais des deux dernières missions. Pour la réussite de cette opération, ne perdez pas de temps, et ne vous arrêtez devant rien ! Soyez conscients de l’honneur qui vous est fait, et de la gravité de votre tâche ! Que vos noms soient gravés dans l’Histoire de cette Alliance … .
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

[Évènement] Un Nouvel Avenir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Évènement] Un Nouvel Avenir [Évènement] Un Nouvel Avenir - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 11:41

Hiko s’y attendait, tout le monde était venu.

Les convoqués étaient tous rassemblés lorsqu’arrive le Vieux. Le voyant d’un peu plus près, Hiko comprit directement la différence de niveau qu’il y avait entre lui et les différents protagonistes. Son aura écrasait celle des autres, un fort chakra. L’enfant n’en avait croisé d’aussi puissants que très rarement, et il s’était toujours dit qu’il faudrait éviter de s’y frotter. Mais là n’était pas son intention, pour le moment. Il se contenta donc d’attendre, et écouta attentivement les paroles du Vieux.

Il parlait bien, ses mots avaient été soigneusement choisis. Il devait aussi se douter qu’il ne devait pas passer par quatre chemins pour leur annoncer la raison de leur présence. Et c’est ce qu’il fit. Des ordres de missions, pour eux. Des ordres d’assassinat en plus. Le cœur d’Hiko s’arrêta quelques instants, il n’en croyait pas ses oreilles. Un bain de sang, voilà ce que serait la première action lancée par cet Empereur. Gardant cependant son calme et une attitude relativement neutre, le jeune garçon entendit la composition des équipes, ainsi que les cibles attribuées.

[Évènement] Un Nouvel Avenir - Page 2 Captur10

Van… Fuusho… Hiko. La voilà leur équipe. Hiko regarda alors ses deux partenaires, puis il reporta son attention sur le nouveau dictateur. Le seigneur qu’ils allaient devoir assassiner était une connaissance, Hiko et Fuusho l’avaient déjà rencontré… Le seigneur de Taki no kuni, pays des cascades. Cela surprit Hiko, le test était donc de taille ! Le Vieux devait être au courant que les deux Chûnins avaient déjà travaillé pour son compte, et il comptait sans doute les tester. Attendant par politesse que le Vieux ait fini l’attribution des missions, Hiko nota que deux autres ordres de mission seraient distribués. A qui ? Pourquoi n’étaient-ils pas là ? Cela semblait cacher quelque chose. Mais il ne dit point mot, il s’approcha de Van et Fuusho, les regarda avec un air déterminé et leur dit simplement.


« Je vais m’équiper, on se voit aux portes dans 20 minutes. »

Une phrase pleine de détermination. Aux yeux des autres, le jeune garçon paraissait plus déterminé que jamais. Et il disparut dans l’entrebâillement de la porte pour se rendre chez lui. Il devait se préparer au combat. S’assurant qu’il n’était pas suivi,- on n’est jamais trop prudent -, il se rendit donc chez lui en un rien de temps. La mission était déjà commencée, il le savait !

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[Évènement] Un Nouvel Avenir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Évènement] Un Nouvel Avenir [Évènement] Un Nouvel Avenir - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 0:05

Ainsi donc le vieux Samui abattait ses cartes. Révélant aux convoqués leur vrai rôle dans tout ça. Loin d'être surprit par l'annonce de Kakeshuou, le Trentenaire resta sans réaction, un simple rictus en coin. Les bras croisés il était plutôt content de se retrouver en équipe avec Fuusho et Hiko. Les trois avaient l'habitude de travailler ensemble et le Hoheinheim ne doutait pas un seul instant de leur capacité respective... Le seul hic étant qu'ils n'écoutaient ses ordres qu'en de trop rares occasions...(salauds!) Une mission de ce rang ne tolérerait aucune marge d'erreur. Le moindre faux pas leur coûterait la vie en plus d'un échec cuisant.

L'enjeu était bien trop grand. Et cela Van le comprit. L'esprit de l'Empereur était une arme diabolique... Sans bouger de son trône le voilà qui envoyait ses sbires porter la responsabilités des meurtres des Damyos tout en s'assurant de leur fidélité. Un tour rondement mené si l'on considérait le fait qu'il ferait très certainement exécuter la moindre personne qui ne serait pas en accord avec lui. Ils en savaient trop à présent qu'ils étaient entrer dans cette pièce. Le seul moyen d'en ressortir vivant était d'accepter.

Hiko fut le premier à partir. Il souhaitait un départ rapide. Van aurait préféré plus de temps avant de quitter le Shukai... Vingt minutes lui paraissait être un délai extrêmement court pour ce genre de préparatifs. Le rouleau du vieux Samui, en main, Van prit soin de le ranger dans sa poche avant de quitter l'assemblée à son tour.

" Je me retire aussi dans ce cas. Nous vous ferons parvenir notre rapport une fois le Damyo mort Kakeshuou-Sama. "

Puis il tourna les talons et repassa les portes qui le séparait de la sortie du Palais. A nouveau sur l'estrade, l'homme s'empressa de gagner le sol puis couru jusqu'à chez lui...

Malgré tout ce qu'il avait pu imaginer, Van n'aurait jamais penser qu'un jour il serait le participant d'un crime aussi terrible que celui d'assassiner une personnalité importante. Pourtant ce rôle aujourd'hui lui incombait malgré tout. Tuer une famille, des héritiers... Sans scrupules par simple obéissance. Dans l'optique de voir l'Empire subsister et de leur garantir un avenir. Il ne pouvait enlever au vieil homme qu'avec son coup d'état, les Damyos ne chercheraient pas à le renverser comme ses shinobis.

Mieux valait-il encore accorder sa chance à Kakeshuou plutôt que de finir mort sans avoir même chercher à se battre pour sa vie. La Kaguya avait eut raison de comparer le vieil homme à une fouine. (èwé ) Une image qu'il ne comprit que trop bien en ce jour bien sombre...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

[Évènement] Un Nouvel Avenir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Évènement] Un Nouvel Avenir [Évènement] Un Nouvel Avenir - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 20:36

Et voilà, on y est. Tous les appelés ont répondu présent. Et il arrive, celui qu'on attend tous. Il avance d'un pas assuré vers nous... Ha tiens, non ? Il s'agenouille dans la pièce en nous tournant le dos. Oh bordel ! Il prie ? Il a fait tout ça pour un Dieu ! Après Yanosa c'est au tour de Kakeshuou d'être un fanatique ! Décidément ! Les deux hommes les plus puissants du Shukai sont deux religieux ! On ne va pas créer un empire mais le Vatican nouvelle génération ! Et apparaît soudainement (bon ok pas si soudainement que ça) un siège au milieu de la pièce. Un trône en fait. Mais genre ! Comment il se la pète le vieux ! Mais c'est vrai que ça en jette pas mal c'est sur...

Il prend place dedans – dessus est plus exact – et nous observe un peu. Avant d'enfin prendre la parole. Ok je vois ça annonce rien de bon... Je lance discrètement un regard aux autres pour voir leurs réactions. Il n'y a que Hiko que je ne peux pas voir vu qu'il est derrière moi. Mais je n'entends rien de spécial, et personne ne réagit pour l'instant. Bon. La suite, tout de suite ! Papy glaçon poursuit et sort des rouleaux. Il s'agit visiblement de nos missions. Sérieux, il savait vraiment qu'on allait le suivre dans son entreprise en fait ! Il est vraiment devin ! Et là, il parle d'assassinats... Waouh... On va vraiment devoir assassiner les Daimyos ? La vache... Pire encore : pas seulement eux, mais toute leur famille. Toute la descendance, tous ceux pouvant prétendre à un quelconque héritage. Je déglutis et tourne légèrement la tête.

Pour qui est-ce qu'il nous a prit ? Des criminels ? Ok on est censés être des shinobis... Mais là... ? Est-ce que ça ne dépasse pas de nos fonctions ? Tout ça ne me plaît guère. Mais, je n'ai pas vraiment le choix, de toutes façons. Si je me rebelle, je me fais certainement exécuter sur le champ. Non seulement par Kakeshuou mais aussi par Aokiki, qui est revenu également. Et si on ne les tue pas, c'est nous qui allons l'être. Car eux n'hésiterons pas à lever une armée pour marcher sur nous. Dans tous les cas, je suis coincée et je suis obligée d'obéir. Car oui, j'ai effectivement un Daimyo à tuer. Deux en fait, un couple. Et nous serons deux pour cette tâche : Yanosa et moi. Pourvu qu'ils n'aient pas d'enfant... Je ne veux pas tuer un enfant s'il nous plaît... Je ne veux pas tuer qui que ce soit en fait...

Mais le sort en est jeté. D'autant plus qu'il a l'air d'avoir confiance en notre équipe. Car contrairement aux autres où ils sont trois et même quatre, pour notre part nous ne serons que deux. Et même si je suis avec mon sensei, je ne sais pas si je vais assurer franchement. Car ouais la baston tout ça c'est mon truc. Mais il y a un léger détail qui a toute son importance : je n'ai jamais tué personne ! Il m'a confondue avec mon frère ou quoi ?! Deux s'en vont déjà, avec leurs missions. Je prends une profonde inspiration et observe l'empereur Samui. Et un détail me saute aux yeux.


- « Mais... Depuis quand est-ce qu'il vous manque un bras ?! »

Comment ça, c'est pas le moment ?! J'avais jamais remarqué moi ! J'espère qu'il n'aime pas trop le chocolat, sinon c'est pas de bol. Je ramasse l'ordre de mission et m'incline légèrement en signe de respect.

- « Bien. J'en parlerais à Yanosa sensei. »

Avant de lui tourner le dos et de partir. Je suis pensive là. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Je sors du bâtiment et prend une grande bouffée d'air frais. Je crois que je vais d'abord aller me promener un peu en ville. J'ai besoin de m'aérer la tête et de réfléchir, avant de faire quoi que ce soit. Et puis de toutes façons je ne sais pas où est parti Yanosa donc bon... Ni mon frère, d'ailleurs. Qui m'a complètement ignorée. Raah ça y est me voilà de nouveau énervée ! Ouais en fait ça me ferait peut-être du bien de passer mes nerfs sur quelqu'un finalement. Même si c'est quelqu'un qui n'a rien demandé. Un homme et une femme. Et donc avec peut-être un gamin aussi. Et merde...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Ando
Mamoru Ando
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 175
Rang : B

[Évènement] Un Nouvel Avenir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Évènement] Un Nouvel Avenir [Évènement] Un Nouvel Avenir - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 2:06

†Mission spécial†





La salle resta silencieuse au moment de l’affectation de chacun à une mission des plus dangereuse et importante pour la survie du nouvelle empire. Quel sera mon rôle dans cette affaire ? L’avenir nous le dira tôt ou tard. Je pense que tout le monde avait bel et bien compris sa part du marché. Petit à petit la salle se vidait, tout comme la pression qui y régnait. Même le bouquant de l’extérieur commençait à s’estomper. Au fur et mesure que la salle devenait muette, je mettais à repenser et à penser encore et encore sur ma véritable vocation dans toute cette agitation. Depuis que je suis venue au monde dans, je le rappelle, des circonstances peu normales, ma vie ne s’était centrée que sur un unique objectif : Survivre. Survivre à la prochaine année, sentant mon corps se développer à une allure beaucoup trop vite. Trop vite pour que je ne puisse passer la barre dès cinq ans. J’avais déjà du fêter douze ans en une seule année sans que personne ne s’en aperçoive… Et cela n’allait pas en s’arrangeant. Cette année est une année de révélation. Mais également une année où j’allais enfin sortir de cette noirceur. Je l’avais décidé ainsi. Je ne voulais point quitter ce monde sans que mon nom y reste gravé. Cette mission était tombée vraiment à point nommé.


«Aokiji-sama, je vous rejoins aux portes.»



L’année à venir allait être un réel tournant pour ma personne, qui jusqu'à présent était resté solitaire et mystérieux. Tout en sortant de la salle pour me rendre à mes quartiers, et ainsi récupérer mon sac de voyage, où tous mes ustensiles de ninja se trouvaient, je réfléchissais également à la manière dont je pouvais me sortir de ce Méphisto. À chacun de mes pas, la vérité éclatera au grand, et un jour, personne ne pourra me reconnaître.

©Mamoru Ando.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Évènement] Un Nouvel Avenir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Évènement] Un Nouvel Avenir [Évènement] Un Nouvel Avenir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Évènement] Un Nouvel Avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  Une recherche pour un nouvel avenir.
» Pour un nouvel Avenir [Ft. Yell]
» L’idée de l’avenir est plus féconde que l’avenir lui-même [Van]
» Un évènement inattendu
» [Évènement] La fin du Shogunat de Taki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Ancien palais impérial-