N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Débats Multiples [PV-Shio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Débats Multiples [PV-Shio] Empty
Message(#) Sujet: Débats Multiples [PV-Shio] Débats Multiples [PV-Shio] EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:25

La situation ne semblait pas vouloir s'améliorer. Les tensions avec Kiri n'avaient jamais étés aussi fortes. L'incendie qui avait ravagé les Forêt d'Hi no Kuni laissait un arrière goût de vengeance envers Konoha. Tout cela n'était pas bon au goût de la jeune femme qui sortait de la tour de l'Hokage après avoir fait son rapport sur une mission de rang D. Encore une. Elle ne cessait d'en faire et n'attendait qu'une seule chose, pouvoir faire ses preuves. Fort heureusement, la veille elle avait rencontrée un Jônin dans un restaurant ou elle avait commandée du thé. Nikkou de son prénom, il lui avait proposé de faire une mission en son compagnie afin qu'elle puisse passer aux choses sérieuses et qu'elle puisse montrer son talent aux dirigeants du village. De quoi requinquer la petite demoiselle qui était en perte de motivation, bien que cela ne ce voyait pas véritablement.

Seule dans la rue, elle marchait en direction de chez elle, sans vraiment avoir de but. Elle n'avait plus rien à faire sauf se reposer, ce qu'elle faisait bien trop souvent à son goût. Sa maladie n'arrangeant rien, elle devait passer énormément de temps dans son lit après de trop longs efforts physiques, autant dire que la vie n'était pas simple pour cette Kunoichi en herbe qui poussait déjà depuis trop longtemps sur le même rang. Genin, depuis qu'elle était à Konoha, elle n'avait pas bougée, mais elle savait très bien que ses parents, du haut de leurs statuts de Jônin l'empêchait en un sens d'avancer trop dans sa carrière qui était au plus bas actuellement, il fallait bien l'avoir.

Faisant un bref détour pour s'acheter une bouteille d'eau, la jeune femme dériva vers le tout nouveau Colisée qui avait été construit. Une merveille d'architecture pour sur, elle appréciait les nombreuses colonnes et la statut de l'Hokage qui trônait fièrement, symbole de la puissance du village de la feuille. Est-ce qu'un jour, une statut à son effigie serait elle construite ? Elle en doutait grandement, déjà que pas grand monde la prenait sérieusement, alors elle n'allait pas se mettre à rêver de grandeur majestueuse. Elle voulait juste pouvoir se rendre utile... Purement et simplement. S'installant sur un banc, elle se mit à boire l'eau qu'elle venait d'acheter, regardant les personnes passer devant elle. Les sujets de discussion étaient nombreux, mais un seul revenait assez fréquemment, celui de l'incendie.

A vrai dire, elle ne savait pas grand chose sur ce dernier, ses parents ne lui en ayant pas parlé, n'ayant pas non plus de Sensei attitrée, elle n'avait rien de bien intéressant à se mettre sous la dent. Surement était-ce naturel ou bien criminel, elle n'en savait pas plus que la plupart des villageois, mais une chose était sur, les Shinobi et Kunoichi de Konoha étaient la et en force. Ils n'allaient pas laisser une telle chose ce reproduire une seconde fois. Des paroles plus importantes que d'autres parvinrent à Nami qui se leva de son banc pour s'approcher du groupe de jeunes gens arborant le bandeau frontal de la feuille. Ils parlaient des tensions avec Kiri et l’incident avec l'incendie.


- Vous ne pensez tout de même pas ce que vous dites? Que Kiri ait volontairement mit le feu à la forêt... ce serait comme une déclaration de... guerre.

C'était justement ça le débat du sujet et son dernier mot jeta un froid sur l'assistance qui ne savait plus quoi dire à ce sujet. Oui, la guerre... tout ce que détestait la jeune femme qui n'appréciait véritablement pas devoir ôter la vie à une personne, même si cette dernière est son ennemi. Après tout, elle préférait parler et trouver d'autres solutions le plus souvent, mais en temps de guerre ou le sang coule à flot, il ne sert à rien de parler, car ce serait une perte de temps et surtout, cela diminuerait ses chances de survie jusqu'à zéro pour-cent. Ainsi, Nami entra dans le cercle des Shinobi qui discutaient de tous les événements étranges qui venaient de ce produire afin de trouver des explications et pourquoi pas... des solutions.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurisutaru Shio
Kurisutaru Shio
Informations
Messages : 204

Débats Multiples [PV-Shio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Débats Multiples [PV-Shio] Débats Multiples [PV-Shio] EmptyLun 2 Jan 2012 - 0:35

Quelques heures, voilà le temps qui s'est écoulé depuis ma rencontre avec le kirijin faisant battre mon cœur. Je n'ose pas imaginer qu'il puisse s'agir de la dernière fois que je peux le serrer dans mes bras, comment avons-nous pus en arriver là? Je croyais que notre Hokage n'aspirait que la paix, notre voyage à Kumo en est la preuve, elle souhait resserrer les liens entre les différentes nations ninjas qui peuples le monde depuis la dernière grande guerre. Pourquoi faire machine arrière? Les révélations faites par Encho tournent dans ma tête sans que je parvienne à y faire le tri, devrais-je me rendre directement dans le palais pour en discuter avec la concernée pour obtenir la vérité? Je sais pertinemment qu'il ne suffit pas se présenter à la porte en disant « bonjour, puis-je rencontrer Miyu? » mais au moins on ne me reprochera pas de ne pas avoir essayé.
C'est alors que mon attention se trouve attirée par une multitude de voix désireuse de se faire une place dans un balai vocale sans aucun sens. Tout le monde parle sans se soucier de l'avis des autres, ils se contentent de balancer leurs opinions en espérant que quelqu'un la relève d'une manière ou d'une autre. En tendant l'oreille on s'aperçoit que le sujet porte sur mes réflexions, ils se posent tous des questions à propos des derniers événements comme l'incendie qui ravageait encore hier notre magnifique foret. Je ne serai dire pourquoi mais je ne pus m'empêcher de m'incruster dans ce groupe en montant sur une petite caisse en bois tout juste capable de m'accueillir. Personne ne se retourne pour voir ce que je fabrique, ils semblent vraiment se moquer des autres; étranges pour des gens ayant une conversation portant sur un sujet portant que sur notre avenir à tous.

-Que tout le monde se taise! Le sujet est suffisamment grave pour nécessiter un débat sérieux, si quelqu'un veut la parole et bien... Qu'il lève la main.

Ils se pivotèrent tous vers moi dans un mouvement étrangement unis. Voir tant de regards posés sur moi me perturbent un peu, je n'ai vraiment pas l'habitude d'être le centre d'intérêt et encore plus lorsqu'il s'agit d'une discussion aussi sérieuse. Généralement je ne me mêle jamais des histoires politique mais là... Je ne peux décidément pas me taire, je ne comprends pas que la plus part des habitants du village puissent rester tranquillement chez eux alors qu'un véritable fléau se présentera peut être à nos portes. J'avoue ne pas être objective, après tout je suis amoureuse de l'ennemie non?

-Je... Je comprends parfaitement la peur qui vous habite, chacun d'entre vous à connu la terrible époque des champs de batailles sans fin où la mort nous enveloppait. J'ai moi même vu mon clan tout entier se faire décimer, je ne connais que trop bien le sentiment de peur de voir se cauchemar prendre vie à nouveau. La Hokage nous a toujours bercée de message de paix, elle disait vouloir se faire comprendre des autres chefs ninjas pour la préserver aussi longtemps que possible. Et où en sommes-nous à présent?

De petites conversations recommencèrent ici et là, il semble que je sois parvenue à les faire réfléchir un minimum, je croyais que tout le monde savait ce que je venais de dire... Et encore je ne vous ais pas révélé le meilleur dans tout ça. Je remue doucement « l'Oeil de Kyubi » se trouvant dans ma poche, comment un bijoux comme celui là peut être en partie responsable d'une guerre? J'aperçois une jeune fille s'insérer dans la foule, elle est bien jeune pour s'intéresser à des sujets aussi graves. Son visage ne me dit rien, il doit s'agir d'une simple genin... Mais dans ce genre de cas le grade importe peu, il faut simplement réaliser que notre village ne se relèvera sans doute pas d'un conflit d'une telle ampleur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Débats Multiples [PV-Shio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Débats Multiples [PV-Shio] Débats Multiples [PV-Shio] EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:11

Les paroles fusaient dans les airs tels des feux d'artifices lancés pendant les grandes fêtes. Il y en avait beaucoup et de tout type. Tout comme la conversation qu'il y avait à présent et qu'une jeune femme venait de lancer ou plutôt, de relancer. Il était vrai que l'Hokage désirait la paix, elle l'avait déjà prouvée pendant son voyage à Kumo, mais la vérité aujourd'hui était tout autre vu qu'ils parlaient de guerre avec un autre grand village qui n'était autre que celui de Kiri avait qui ils avaient apparemment eu quelques déboires récemment. L'incendie n'étant pas de causes naturelles d'après certaines personnes, il était donc facile de croire que c'était des Shinobi du pays de l'eau qui avait fait le coup.

Malheureusement, Nami n'était pas aussi saute qu'ils pouvaient le croire. Bien qu'assez simple d'esprit, elle savait qu'elle ne pouvait croire des choses qu'elle même n'avait pas vue, mais surtout qu'il n'y avait à l'heure actuelle, aucunes preuves de fournies. Si guerre il devait y avoir, l'Hokage elle même ferait l'annonce officielle et ce serait uniquement la que les choses commenceraient à se gâter. Elle ne désirait vraiment pas que les choses se terminent ainsi, mais que voulez vous, elle n'avait pas spécialement le choix, elle était une Kunoichi de la feuille et pour protéger son village, sa famille et tout le reste, elle se devait de participer et de faire de son mieux malgré tout.

Tout comme à chacun, une personne éleva la voix plus que les autres et Nami devait bien avouer que ses dires avaient plus de poids que les quelques autres personnes tout autour d'eux. Malheureusement, bien que la plupart des Shinobi réfléchissaient, ils n'en restaient pas plus à parler seuls, ne cherchant pas à comprendre le point de vue des autres. Autant dire que la Kunoichi était presque totalement passée inaperçue lorsqu'elle avait prit la parole. Les atrocités de la guerre, tout le monde l'avait vu ou vécu suivant les âges et personne, qu'il soit jeune ou âgé voulait revivre ça... sauf peu être ceux qui commandaient et que ne feraient rien pendant les affrontements, laissant la chaire à canon faire tout le salle boulot.

Désireuse de discuter avec quelqu'un qui au moins savait écouter, Nami sortit du petit groupe pour s'approcher de la jeune femme aux longs cheveux noirs. S'approchant d'elle, elle s'inclina légèrement.


- Nous en sommes à un stade critique, mais pour le moment rien n'est fait non ?

Elle s'avança un peu plus, laissant les autres personnes à leurs débats stériles qui ne ferait pas avancer grand chose s'ils restaient aussi imperméables aux dires de leurs compagnons, ne cherchant pas plus à comprendre ce qui ce passait.

- Je veux dire... Hokage-Sama désir la paix, mais souvent, même avec la meilleur des volontés, il n'est pas simple de préserver un équilibre aussi bancale. Bien des gens... ne savent pas écouter ou bien même comprendre, ils sont bercés par leurs idéaux et ne veulent pas comprendre le point de vue des autres.

Cela lui faisait mal de le dire, mais malheureusement, les hommes peuvent êtres aussi gentils que cruels et en ces temps ci, le second choix était le plus souvent visible. La guerre, les meurtre et tout ce qui s'en suit.

- Il serait mal avisé de dire que tout est de la faute d'Hokage-Sama...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Débats Multiples [PV-Shio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Débats Multiples [PV-Shio] Débats Multiples [PV-Shio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Débats Multiples [PV-Shio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence Shio
» Un kit pour Shio ?
» Perdu [PV Shio]
» Tchin ! | Shio |
» Convocation [PV Shio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Le Colisée-