N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conversation amicale [PV: Kitase Shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Conversation amicale [PV: Kitase Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Conversation amicale [PV: Kitase Shinichi] Conversation amicale [PV: Kitase Shinichi] EmptyMer 5 Oct 2011 - 8:27

Les jours étaient passés depuis l'affrontement avec le Mizukage. Sensoo Kiru ne gardait que quelques cicatrices qui s'effaceraient tôt ou tard. Le combat avait été enrichissant, tant sur la vitesse que sur la qualité des techniques du Samui. Le shinobi qu'il était avait fortement apprécié la prestation et ce même après sa défaite. Ce fut d'ailleurs un moment passablement long à son goût. Il fut transporté chez lui par un moyen encore inconnu, son état n'avait pas pu lui permettre d'être suffisamment conscient pour tout comprendre et était resté allongé des heures, sentant les senbons de glace se décongeler lentement alors qu'ils étaient plantaient profondément sur son corps. Il passa quelques jours de convalescence avant de mettre de nouveau un pied dehors.
La maison où il vivait était calée dans une zone spécialement réservée aux gens comme lui, des sabreurs maîtrisant une lame aux pouvoirs intéressant. Ils n'étaient pas vraiment un clan, mais cette particularité commune les rapprochaient considérablement et faisaient d'eux, une sorte de famille. Kiru ne connaissait pas tout le monde, il n'était là que depuis quelques semaines après tout, les seules personnes connues dans l'enceinte de cette zone étaient les deux sabreurs, Kitase Shinichi et Yogan Encho. Des individus qui semblaient se connaître depuis un petit moment déjà.
Sa demeure était relativement petite, elle était idéale pour une seule personne et contenait également une petite pièce où il pouvait se consacrer pleinement à l'arme du maniement de l'épée. D'ailleurs celle-ci était entreposée tranquillement comme une sorte de trophée au centre de cette pièce.

Kiru, sortant de sa maison: « Quel beau temps aujourd'hui... Parfait pour s'entrainer. »

En effet, il faisait exceptionnellement beau lorsque Kiru sortit pour la première fois depuis longtemps. Pas de grand soleil, certes, mais la brume n'était pas très épaisse et permettait une distinction claire des individus environnant. Le sabreur était habillé d'un simple pantalon, révélant ainsi de multiples bandages sur les bras et sur le haut de ses épaules. Il s'assit sur l'une des marches de son perron et observa les alentours d'un œil calme et attentif, il attendait de voir ce que cette journée allait lui apporter. Kiru remarqua d'ailleurs deux présences un peu plus loin, il devait sans doute s'agir des deux ninjas qu'il connaissait, peut-être allait-il pouvoir faire leur rencontre en ce jour radieux.


Dernière édition par Sensoo Kiru le Jeu 6 Oct 2011 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Conversation amicale [PV: Kitase Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation amicale [PV: Kitase Shinichi] Conversation amicale [PV: Kitase Shinichi] EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:58

Cela faisait maintenant un peu plus d'une semaine et demi que je m'étais installé dans le quartier des sabreurs. Je me plaisais bien ici. Certes, je n'avais fais la connaissance que de très peu de personnes en une semaine mais tout de même. Cette vision du duel à l'épée, ces gens avec qui je partageai une même passion. C'était la première fois depuis longtemps que je ressentis cette sensation. Cette impression d'être à ma place, de ne pas passer pour un étranger ou un original...Cette sensation d'être chez moi tout simplement.

En une semaine, j'avais pu faire beaucoup de choses. Une mission, tisser quelques liens d'amitié avec des habitants de Kiri et me familiariser à la vie au village. La question du jour était donc : Qu'allais-je bien pouvoir faire de ma journée ? Rester chez moi en ce beau temps était idiot. En effet le beau temps était tout de même quelques chose de rare à Kiri. J'eus donc l'envie de sortir. Pour allez où ? Je n'en avais aucune idée. Peut-être allais-je aller dans le centre ville, ou bien dans un lieux publique pour me promener ou bien peut être, trouverai-je une autre occupation. "Je verrai quelles activités je pourrai trouver et j'aviserai en conséquence" pensai-je.

Je me mis donc en direction de la sortie du quartier des sabreur pour prendre un peu l'air quand, en passant devant la demeure de Kiru je m’arrêtai. Il était là, sur son perron et semblait pensif. Je ne savais pas vraiment à quoi, ou à qui il pensait mais cela faisait longtemps que je ne l'avais plus vu. En fait, je ne l'avais plus croisé depuis la fin de notre mission. Peut être que le fait que je ne le voyais plus était dû aux blessures qu'il avait eu des suites de son combat avec le Kage. On m'avait en effet raconté les mésaventures que Kiru avait eu avec le Mizukage. Enfin, qu'importe. Il était là, c'était l'essentiel. Je pris donc l'initiative d'aller le voir pour le saluer.

Shinichi - Yo'. Ça fait longtemps. J'espère que ça va mieux. On m'a raconter pour ton combat avec le Mizukage. Enfin, visiblement t'as l'air d'aller plutôt bien ! Sinon, tu fais quoi assis comme ça ? T'attends quelqu'un ?

Au final, le destin avait peut être choisi pour moi. Je n'allais pas me balader. Je n'allais pas sortir en ville. Non j'allais tout simplement converser avec lui. Ce n'était pas plus mal. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et tisser des liens avec ses voisins et camarades sabreurs était une bonne chose.



Dernière édition par Kitase Shinichi le Ven 7 Oct 2011 - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Conversation amicale [PV: Kitase Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation amicale [PV: Kitase Shinichi] Conversation amicale [PV: Kitase Shinichi] EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:40


    Finalement, les deux silhouettes n'étaient que le fruit de son imagination, il était encore bien fatigué car un seul individu se rapprocha de lui et ce fut bien sa voix qui le sortit de ses rêveries. Il s'agissait de Shinichi, le shinobi avec qui il avait effectué sa première mission où il s'étaient alliés pour abattre un loup dangereux. Kiru ne gardait plus de séquelles de cette mission, d'ailleurs en y songeant de nouveau, elle semblait bien moins pire que la correction reçue du Mizukage. Kiru émit un léger sourire avant de répondre très simplement.

    Kiru: « Non pas spécialement, je profite un peu de l'extérieur, ça doit bien faire trois jour que je n'ai pas mis le pied dehors. »


    Il montra avec une mine renfrognée ses divers bandages mais il semblait tout de même heureux de pouvoir sentir ce bon air frais. Un peu de compagnie allait lui faire du bien et le jeune sabreur remarqua avec plaisir que Shinichi n'était pas très pressé, peut-être était-il comme lui, à la recherche d'un bon passe-temps. Les deux ninjas avaient créé comme un lien très fort, et ce, depuis les premières minutes de leur mission en équipe, la vie était étrange, rassemblait de personnes partageant une certaine passion commune et qui se comprenait assez bien, elle était ainsi faite. Le jeune homme qu'était Kiru se leva en faisant une petite moue, quelques douleurs étaient encore présentes apparemment. Il parla alors d'une voix claire et courtoise.


    Kiru: « Alors, ça te plaît la vie ici? Tu viens d'où? »


    D'où il venait... Voilà une bonne question, jamais il n'avait demandé cela à quelqu'un et cela prouvé le fort intérêt que prenait le jeune Shinichi dans l'esprit de Kiru. Ce fut comme s'il avait envie de le connaître mieux encore, envie de devenir un véritable ami.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Conversation amicale [PV: Kitase Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation amicale [PV: Kitase Shinichi] Conversation amicale [PV: Kitase Shinichi] EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:01

D'après ses dires, Kiru n'attendait personne. S'il n'avait rien à faire tout comme moi, peut être que cela ne le dérangerait pas si j'abuse un peu de son précieux temps en conversant avec lui ? Visiblement, non, ça ne le dérangeait pas puisque ce fut même lui qui enclencha la discussion par une question, qui, bien qu'elle me gênait un peu était tout de même très pertinente. D'où venais-je ? C'était surement pour lui une question très importante. Connaître quelqu'un et pouvoir lui faire confiance passait surement par connaître son passé, savoir qui il avait été il y avait de cela quelques temps. Pour moi c'était différent, qui il avait été ? D'où il venait ? Je m'en moquais totalement. Après tout, si nous étions venu ici, c'était bien pour recommencer une nouvelle vie non ? Personnellement, je ne voulais garder aucun souvenirs du passé, et en parlait me gênais quelques peu. C'est pourquoi à chaque fois que quelqu'un abordait ce sujet je fis en sorte de répondre le plus brièvement possible .

Shinichi - Ça fait une petite semaine que je suis ici, mais oui c'est plutôt sympathique. Les gens, le quartier tout est agréable à vivre à Kiri. Pour ce qui est de mon village natal, Je viens d'une des îles du pays de l'eau. Mais le village en soi n'a pas vraiment de spécificité, ça m'étonnerait donc que tu le connaisses. Mais peu importe d'où nous venons, ce que nous avons fait ou autre. Le plus important c'est sûrement ce que l'on va faire maintenant à Kiri. Personnellement si je suis venu ici c'est pour faire parti du clan des sabreurs. Et si possible devenir quelqu'un d'important en son sein. Je suppose que pour toi c'est la même chose ?

Et hop ! Voilà comment changer très rapidement de sujet. Passer de mes origines, sujet qui me rendait mal à l'aise à un sujet moins délicat : Nos ambitions. Comme tout nouveaux arrivants. Nous aspirions à quelques chose en immigrant au village ici. Que ça soit la paix, l'appartenance à un clan, le désir de se forger une nouvelle vie. Nous avions tous en arrivant des ambitions plus ou moins avouables. Et pour moi c'étaient ces ambitions qui allaient déterminé nos actes, la façon dont nous allions nous comporter et c'étaient surtout, elles, qui allaient montré quelle genre de personne avais-je en face de moi. En somme, c'était la question parfaite pour faire plus amples connaissance avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Conversation amicale [PV: Kitase Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation amicale [PV: Kitase Shinichi] Conversation amicale [PV: Kitase Shinichi] EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:06


    Kiru ne ressentit pas la gêne pour Shinichi de parler de son passé mais sa réponse lui fit comprendre très implicitement qu'il ne valait mieux pas traîner sur ce terrain, peut-être en saurait-il plus, plus tard, quand ils se feraient réellement confiance. Et puis après, tout, le passé était une chose que le jeune homme n'aimait pas dévoiler non plus. Il décida de répondre d'une façon particulière, il ne voulait pas paraître arrogant mais plutôt sincère, ainsi sa réponse pouvait être interprétée différemment selon le tempérament des interlocuteurs.

    Kiru: « Pour ma part, je me considère sabreur depuis que je possède cette lame... Ce n'est pas pour ça que je suis ici, non. Je suis venu pour apporter ma pierre à l'édifice, pour participer à la grande apogée que se prépare à vivre Kiri. »


    La voix plein d'espoirs, les yeux pleins de rêves, c'est avec toute sa maturité qu'il avait parlé pourtant, il croyait en ses paroles du plus profond de son âme. Pour Kiru, c'était une évidence, le pays de l'Eau allait être propulsé grâce au village caché de la Brume. Toute fois, sa réponse n'était pas très complète et il le savait bien. Mais comment dire cela à un homme sans qu'il vous prenne pour un fou ou quelque chose de pire. C'est en prenant une grande inspiration que Kiru ferma les yeux pour les rouvrir quelques secondes plus tard, le regard empli de détermination.

    Kiru: « Vivre ici n'était pas vraiment dans mes projets au départ mais... Sanbi... J'étais là lors de son attaque, sur le front, voyant les autres se faire tuer en une fraction de seconde par un vague ou se faire écraser par le monstre aujourd'hui béni. C'est là-bas que je L'ai vu, Lui. Samui Mahan, notre Shodaime Mizukage, l'homme maître de la Glace dans toute sa splendeur. C'est pour Lui que je suis venu, pour le rencontrer, pour l'apprendre et pourquoi pas... Pour le dépasser. »

    Des motivations bien grandes pour un simple genin mais il avait dit la vérité. Il aimait cet homme dans le sens où son génie et son talent lui allait parfaitement, ces mêmes éléments qui l'avait conduit à la tête du village.


    Kiru, baissant le regard: « Tu dois me trouver étrange, non? Parler d'un homme comme ça, c'est plutôt rare. Mais bon... Je l'ai bel et bien rencontré, il m'a fracassé et j'lui ai dit merci, tu l'crois ça... »

    Ce fut comme s'il n'en revenait pas lui-même, comme si le Mizukage avait une place aussi importante que sa passion pour les armes dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Conversation amicale [PV: Kitase Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation amicale [PV: Kitase Shinichi] Conversation amicale [PV: Kitase Shinichi] EmptySam 8 Oct 2011 - 19:12

J'avais écouté avec attention les paroles de Kiru. Il était arrivé ici à cause de ce qu'il avait vu, ce que je pouvais comprendre. Personnellement, au moment de l'attaque je me trouvai à des kilomètres du champ de bataille mais une chose était sûr, si j'avais été là, je n'en aurais surement pas garder de très bons souvenirs. Visiblement il avait été affecté, et éprouvait une sorte d'admiration pour cet homme, le Mizukage et c'était donc cela qui l'avait emmener ici. J'admirai en quelques sortes son altruisme. Vouloir participer à l'apogée de Kiri, aider les gens. J'aurai aimé être un peu plus comme lui. Moi, si j'avais atterris ici ce n'était pas pour d'aussi nobles raisons que les siennes. En réalité, si j'étais arrivé à Kiri, ce n'était que par pur égoïsme. Je voulais avoir une sorte de famille. Faire parti d'un clan. M'exercer et découvrir des gens ayant les mêmes passions que moi. En arrivant je n'avais seulement songé à ce que Kiri pouvait m'apporter, et non à ce que moi, je pouvais apporter à ce village pour le rendre meilleur. Peu après m'avoir fait part de ses motivations, je vis Kiru baisser les yeux puis reprendre :

Kiru - Tu dois me trouver étrange, non? Parler d'un homme comme ça, c'est plutôt rare. Mais bon... Je l'ai bel et bien rencontré, il m'a fracassé et j'lui ai dit merci, tu l'crois ça...

A ces mots, j'esquissai un léger sourire. Étrange ? Peut-être après tout. J'avais énormément de mal à comprendre comment il pouvait rire d'une défaite. Non pas que celle-ci soit honteuse. Loin de là, affronter puis perdre face au Mizukage n'avait rien d'honteux compte-tenu de nos niveaux. Mais moi, dans le cas auquel il avait eu à faire face, je doute que je puisse réagir ainsi. Trop fier certainement. Lui au contraire, semblait prendre ça plus à la légère. Ce garçon était vraiment spéciale, dans le bon sens du terme évidemment. Une fois tiré de mes réflexions je pris la peine de lui répondre.

Shinichi – Non, ce n'est pas si étrange que ça. Je n'aurai probablement pas agi comme toi mais je ne trouve en rien le comportement que tu as eu bizarre. Et ...Tu sais, tout à l'heure tu m'a demandé d'où je venais. Je t'ai répondu en quelques sorte. Mais ce que j'ai ommis de dire c'est que là-bas, les gens étaient tous très méprisant, je n'aime pas spécialement parlé d'eux, mais en tout cas sache que que ça me fait plaisir de voir qu'il y' a des gens comme toi ici, à Kiri.

Je ne savais trop pourquoi, je venais du lui parler des gens de mon village. Certes, je ne l'avait pas évoqué en long et en large mais tout de même, moi qui restait d'habitude très silencieux sur ce sujet, je me mis à lui en parler sans vraiment m'en rendre compte. Peut-être était-ce qu'il m'avait dit précédemment qui me mettait suffisamment à l'aise pour lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Conversation amicale [PV: Kitase Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation amicale [PV: Kitase Shinichi] Conversation amicale [PV: Kitase Shinichi] EmptySam 8 Oct 2011 - 21:30


    Doucement mais sûrement, les choses se déliaient entre les deux hommes, ils s'ouvraient peu à peu en se parlant de choses de plus en plus importante. Le ninja ne le trouvait pas étrange, un bon point pour Kiru, il n'aurait plus cette étrange impression à l'avenir. Shinichi parla alors brièvement de son passé, la gène était un peu plus dissipée, maintenant que la conversation était véritablement engagée et le jeune sabreur qu'était Kiru en profita pour placer quelques mots sur son propre passé, peut-être que comme cela, les mots seraient moins pesants à dire.

    Kiru: « Méprisant? Chez moi... je crois qu'on était plus du genre solidaire mais je ne m'en souviens plus très bien. »


    On sentit tout à coup, comme un son triste dans la voix du shinobi du village caché de la Brume, comme un regret venu de loin, le regret d'avoir oublié ou de ne pas se souvenir précisément de cette enfance troublée mais tellement heureuse. Ce fut avec le recul et sa maturité que Kiru avait pu comprendre cela, il avait été heureux étant jeune, dans son village natal, même s'il avait livré à lui-même bien trop tôt. Se sentant rapidement submergé par ce moment douloureux, il décida d'aller vers un sujet qui devrait apporter une nouvelle optique dans la conversation déjà si bien entamée.

    Kiru: « Me permettrais-tu de tenir ta lame? »

    Une passion débordante, certes, mais un passion quand même. A la moindre forme coupante, à la moindre trace d'acier, l'envie et le plaisir de Kiru s'élevait tel un morceau de papier au-dessus de l'air chaud. Il savait qu'il avait de forte chance de se voir refuser sa demande mais il fallait bien tenter quelque chose tôt ou tard. Pour ce qui était de la sienne, de lame, elle se trouvait entreposée tranquillement à l'intérieur de sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Conversation amicale [PV: Kitase Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation amicale [PV: Kitase Shinichi] Conversation amicale [PV: Kitase Shinichi] EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:01

Tenir mon sabre ? Pourquoi pas après tout. Ce sabre faisait, certes, parti de ces choses que j'avais énormément de mal à prêter. J'avais grandi avec et je ne le quittai presque jamais, en effet, il était presque toujours attaché sur mon dos. C'était devenu une sorte d'habitude pour moi de sentir sa présence. Comme si ce sabre faisait parti de mon corps...Oui c'était exactement ça, il était devenu au fil du temps une extension de mon corps, une partie de moi même. J'avais donc énormément de mal à le décrocher de son étui pour le lui tendre. Mais c'était ce que j'avais fait. Il m'inspirais confiance, alors après tout...Pourquoi pas ?

Shinichi (en tendant le sabre à Kiru) – Euh... J'préfère te prévenir par contre. L e sabre n'a de pouvoirs que s'il ressent ma présence. Dans des mains autres que les miennes, le sabre n'a aucun pouvoir particulier, il ne peut se liquéfier qu'avec moi. Ce n'est donc rien de plus qu'un sabre normal aux yeux d'autrui. Assez court, légèrement courbé, avec des dorures et tout...'fin bref, rien de très intéressant. Mais vu que tu y tiens. Fais-toi plaisir.

J'avais vu en lui un certain intérêt pour les armes blanches. C'est pourquoi, même si c'était douloureux pour moi de me séparer, ne serait-ce que quelques secondes du sabre, je lui laissait la possibilité de l'examiner et de le toucher. Cependant, même si je venais de lui passer mon sabre, je me mis à l'observer avec une attention très particulière. Au moindre mouvements suspect, je reprendrai immédiatement mon arme.

Alors qu'il continuait de regarder mon arme je continuai à aborder le sujet de nos armes. A la fois, car s'était un sujet qui l'intéressait et en même temps car j'avais moi aussi beaucoup à apprendre sur les armes et sur la sienne en particulier. Son sabre était-il comme le mien ? Comme je lui avais dis précédemment, mon sabre n'avait de capacité spéciale que s'il sentait ma présence dans le cas contraire ce n'était ni plus ni moins qu'un sabre comme un autre. Mais était-ce le cas du sien ?

Shinichi – Je suppose que pour toi c'est pareil ? Ton arme ne répond qu'a toi n'est-ce pas ?

J'attendais sa réponse avec impatience. En réalité, j'attendais deux choses avec impatience : La première était sa réponse bien évidemment, la seconde était qu'il me rende mon arme. Cela faisait maintenant quelques secondes qu'il l'examinait, mais je commençai déjà à sentir un léger vide en moi. Le poids du sabre sur mon dos, la sensation de frottement de la lame sur l'étui. Tout cela me manquait étrangement, et pourtant, je ne m'étais séparé du sabre que pendant quelques minutes, des minutes qui paraissaient pour moi incroyablement longue...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Conversation amicale [PV: Kitase Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation amicale [PV: Kitase Shinichi] Conversation amicale [PV: Kitase Shinichi] EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:45

On put lire presque immédiatement un immense respect dans le regard de Kiru qu'il tendit les paumes de ses deux mains pour tenir l'étui à plat. Son regard n'était pas amoureux mais on sentait une affection particulière. Il écoutait ce que lui disait son ami tout en effectuant des gestes lents pour prendre le manche de l'arme. Il la sortit rapidement et fut mal à l'aise pendant quelques secondes, le poids de cette lame n'avait rien à voir avec la sienne, elle avait l'air d'une plume et devait être agréable à manipuler. Le jeune sabreur passa un doigt très léger sur la zone courbé, comme pour admirer le travail effectué sur cette partie de l'arme, son œil de créateur d'épées ne le trompait pas, cette arme était parfaitement traitée. Il ajouta alors une phrase presque philosophique pour répondre à la remarque de Shinichi concernant son épée.

Kiru: « Le pouvoir d'une lame est celle de la foi que lui porte son maître... Ton épée ne sera jamais similaire à une autre, crois-moi. »


Il la rentra dans son étui et lui rendit l'arme dans le même respect en tendant ses deux mains ouvertes devant lui. Ses quelques secondes furent un réel plaisir, il n'avait pas pu observer d'autres épées depuis la bataille contre Sanbi et cela lui rappela à quel point cette passion était importante dans sa vie. Kiru sourit à la prochaine question du jeune homme, parler de sa lame était un moment agréable où il devait se retenir pour ne pas trop en rajouter. Ce fut donc avec une certaine retenue qu'il expliqua très simplement les choses.


Kiru: « Ma lame ne reconnaît que moi... Mais elle brûle en permanence. Elle porte bien son nom, la Lame de la Reconnaissance, je l'ai nommée ainsi. Je l'ai fabriquée de mes mains. »

Et il se tut, de peur de devenir ennuyeux avec ses récits sur la confection de la lame. Il regardait ses mains en même temps, fier d'elles, ces choses si délicates qui manipulaient des lames de plus de huit kilos...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Conversation amicale [PV: Kitase Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation amicale [PV: Kitase Shinichi] Conversation amicale [PV: Kitase Shinichi] EmptyLun 10 Oct 2011 - 13:07

Une fois l'observation de Kiru terminée, j'attachai immédiatement mon sabre sur mon dos. Il n'y avait pas à dire, je me sentais bien plus à l'aise avec ça au dos. Et alors que j'attachai mon arme, mon jeune camarade sabreur, répondit à la question que je lui avais posé avec une grande sobriété.

Kiru:  Ma lame ne reconnaît que moi... Mais elle brûle en permanence. Elle porte bien son nom, la Lame de la Reconnaissance, je l'ai nommée ainsi. Je l'ai fabriquée de mes mains.  

Il l'avait créer lui-même ? J'avais donc en face de moi un forgeron ? Étrange, il n'en avait absolument pas l'air. Il devait donc vraiment y tenir à son arme. Personnellement je n'avais contribué en rien à la conception de mon arme et pourtant j'y tenais énormément. Alors que devait-il en être de lui ? Lui qui avait lui-même créer son arme...D'ailleurs maintenant que j'y pensais ; J'avais énormément de mal à visualiser comment il avait pu créer une arme avec des propriétés si particulières...Pouvoir donner à son arme le pouvoir de brûler ? Il devait pour cela avoir été un grand forgeron. C'est en réfléchissant à cela qu'une autre question venait à moi : Qui avait bien pu créer mon sabre ? Le Eiba Eki Kara...Ce sabre qui ne peut reconnaître que si peu de personnes, et qui peut se liquéfier au contact des quelques élus qu'il avait choisi. La création de ces armes si particulières que possèdent les sabreurs étaient sûrement dû aux travaux de ces forgerons si particulier comme devait probablement l'être Kiru.

Shinichi – Oh ? Tu forges...C'est peu banale comme situation, une forgeron qui utilise ses propres créations. A te voir je n'aurai jamais penser que tu puisses travailler dans ce genre de domaine. En tout cas, ça doit présenter bien des avantages d'avoir soi-même conçu son arme. Tu dois très certainement connaître parfaitement ton sabre : Ses fonctionnalités, ses pouvoirs, ses défauts, ses limites...Moi, en revanche quand j'y pense, je ne sais pas grand chose de mon arme. Le fait qu'elle puisse se liquéfier et son nom...C'est à ça que se résume ma connaissance de mon sabre : Le Eiba-Eki Kara. Ses origines, tout ce qu'elle peut, ou non, faire...Tout ça m'est inconnu. D'ailleurs si ça se trouve je n'utilise qu'un faible pourcentage de sa puissance et je n'en ai même pas conscience.

Je n'y avais que très rarement pensé mais après tout. Que savais-je de mon sabre ? Hormis son nom et quelques uns de ses pouvoirs je ne connaissais presque rien de lui. Ma marge de progression avec lui pouvait donc très bien être quasi nul, comme elle pouvait être infiniment grande...C'était un sentiment étrange que je ressentis à ce moment-là...Cette impression d'être totalement ignorant. De ne pas maîtriser pleinement les pouvoirs que me conférait la possession d'un tel objet. Qui sait ? Il y'avait probablement tant de techniques à apprendre. Tant de chose à faire avec ce sabre.

Shinichi – Enfin...C'est probablement en l'utilisant le plus possible que je verrai jusqu'où je pourrai aller avec lui.

A ce moment là, On pouvait voir comme une lueur pétiller dans mes yeux bleu. Était-ce de la motivation ? De l' espérance ? Ou bien les deux réunis... En tout cas qu'importe ce que cela pouvait être, à ce moment là, j'avais comme une irrépressible envie de m'entraîner. De travailler pour pouvoir aller le plus loin possible avec mon sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Conversation amicale [PV: Kitase Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation amicale [PV: Kitase Shinichi] Conversation amicale [PV: Kitase Shinichi] EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:57


    Le jeune sabreur du village caché de la Brume qu'était Kiru ne fut pas vexer par les propos de son ami. Au contraire, il souriait devant l'étonnement de Shinichi vis-à-vis de l'un de ses savoir-faire. Forgeron, il ne s'était jamais appelé comme cela et pourtant son premier vrai métier était bien celui-là. En réalité, il se voyait surtout comme étant un artiste car jamais plus, il ne pourrait créer une merveille telle que sa fameuse lame. Il répondit alors simplement au shinobi qui lui faisait face.

    Kiru:
    « Je le connais très bien, c'est vrai mais je suis persuadé de ne rien savoir de ses pouvoirs... Pour ne rien te cacher, j'ai été le premier surpris quand j'ai su qu'elle brûlait. »

    On voyait dans ses yeux grisâtres, que Kiru se plongeait dans des souvenirs plus ou moins lointains, l'origine de son arme, sa création, son histoire... Il se retira tout de même du passé pour terminer sa réponse abandonnée au passage.


    Kiru: « Tu t'es senti vide sans elle, non? Alors je pense que la connais bien... Elle a une âme. »

    Paroles étranges... Kiru avait pourtant un air sérieux et était persuadé que tout autre sabreur le comprendrait. Ainsi il finit par une petite plaisanterie sur la dernière remarque de Shinichi qui visait à utiliser son arme jusqu'à la connaître par cœur.


    Kiru: « Oui sûrement, c'est en forgeant que l'on devient forgeron. »

    Et il éclata d'un bon rire, celui qu'il n'avait pas exprimé depuis bien longtemps, un rire amical...



[HRP: désolé pour la quantité, j'ai aucune excuse...]
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Conversation amicale [PV: Kitase Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation amicale [PV: Kitase Shinichi] Conversation amicale [PV: Kitase Shinichi] EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:35

Peu après la réplique de Kiru, je me mis soudainement à rire avec lui. Rire, cela faisait longtemps que ça ne m'étais arrivé. Depuis que j'avais emménager à Kiri, il y' avait de cela une semaine et demi je n'avais presque rien fait d'autre que travailler. Toujours et encore c'est pourquoi rire de cette manière...En réalité je ne pouvais pas vraiment dire depuis quand cela ne m'étais pas arrivé. La guerre, la solitude, toutes ces choses m'avaient enlevé l'envie de rire. Et pourtant, une trentaine de minutes de discussion avec lui avait suffit à passer outre toutes ces choses.

J'aurai aimé que cet instant dure une éternité et pourtant, ce ne fut pas le cas. En effet, le ciel de Kiri, aussi imprévisible soit-il en avait décidé autrement. Alors que quelques minutes auparavant le temps était relativement agréable celui-ci s'obscurcit soudainement puis il se mit à pleuvoir. C'était toujours comme ça à Kiri. Pensai-je. Les fluctuations du temps. Il fallait faire avec. Et puis, il ne fallait probablement pas abuser des bonnes choses, je n'avais que trop profité du temps libre de Kiru et du mien. Ce court instant de détente fini, il nous fallait reprendre nos entraînements respectifs, nos habitudes et donc nos demeures.

Shinichi – Bon, ce n'est pas tout, mais le temps commence à se gâter, je vais donc te laisser et rentrer chez moi. J'avais prévu de rester un peu plus longtemps dehors et de profiter du temps, mais visiblement le ciel n'est pas de mon coté. Enfin...On peut voir le bon coté des choses, ça me permettra de m'entraîner avec mon sabre. Car comme tu l'as si bien dit, c'est en forgeant que l'on devient forgeron. En tout cas, c'était sympa .

C'est sur ces quelques mots que je repartis de mon coté afin de regagner la petite maison dans laquelle je vivais depuis déjà une semaine. J'allai retrouver ma salle d'entraînement, seul comme d'habitude. Et alors que je continuai de marcher, je me mis alors à me remémorer tout ce dont j'avais pu parler, ce que j'avais pu faire avec cet homme. Toutes ces choses imprévues, que j'avais pu faire grâce au hasard... Tout simplement en errant dehors.

Shinichi – Décidemment, je devrais sortir plus souvent moi...


[Hrp : Fin ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Conversation amicale [PV: Kitase Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation amicale [PV: Kitase Shinichi] Conversation amicale [PV: Kitase Shinichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conversation amicale [PV: Kitase Shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Kitase Shinichi
» Le défi (PV: Kitase Shinichi)
» Galerie Kitase Shinichi
» Le Lutin et la Samui [B ~ Kitase Shinichi]
» B - Neutraliser les cannibales [Pv : Kitase Shinichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-