N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sale ennui. [Niji Koma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Sale ennui. [Niji Koma] Empty
Message(#) Sujet: Sale ennui. [Niji Koma] Sale ennui. [Niji Koma] EmptyMer 11 Fév 2015 - 22:23

    • Nouveau diplômé : Kadoria Kuroba.


    L'heureux élu était bah... Était heureux. Logique après tout, il a tout juste 17 ans et ce grade vient couronner son ego. On dit flatter ? Quelques jours plus tard, le jeune homme s'est donc remis de l'émotion et se balade près des sentiers perdus. On s'égare du sujet. Tout simplement pour profiter du fait qu'il n'a plus besoin de personne pour être dans les parages. Pourquoi ? Tout simplement pour profiter du fait qu'il n'a plus besoin de personne pour être dans les parages. Il regarde la sortie du village en souriant, une manière de dire :

    • "Enfin."


    Kuroba n'a pas le droit de sortir du village caché ? Ça, c'est du passé. L'ancien Kuroba incapable de sortir sans l'accompagnement d'un haut gradé. Aujourd'hui, le nouveau Kuroba peut faire ses choix comme il le sent. C'est les autres qui ont besoin de son autorisation et de son accompagnement pour sortir. Enfin, les autres, pas tous, mais vous comprenez où il veut en venir. Les genins. Après s'être extasié de ce nouveau plaisir, il revient, car il n'a quand même pas que ça à faire de regarder ces sentiers, bien qu'il n'ait pas grand chose à faire. Il retourne au village pour ... Pourquoi ? Il n'a rien de prévu aujourd'hui. C'est un jour de repos. Il ne voulait pas faire de missions, ni s'entraîner et en même temps, il ne voulait pas rien faire. Cruel dilemme ? Que faire dans ce cas ? Il pensait à ce transformé histoire de s'amuser, mais en plein jour, c'est prendre des risques inutiles. Enfin bref, il se gratte la tête s'assied en tailleur et réfléchi.

    • "Hmm.. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ?"


    Il reste dans la position du moine patient pendant 30 minutes. Problème était qu'il n'est pas patient. Impatient, il se lève et met coup de pied dans le rocher qui lui servi de fauteuil pour le briser littéralement en deux. Il n'y a pas de raison particulière à son acte. Il se défoulait juste pour passer le temps et rien de mieux que détruire pour ne pas s'ennuyer et ce n'était pas fini. Il va continuer à briser ce rocher jusqu'à ce que ça devienne du sable. Autant dire la vérité qui est qu'il n'a pas d'idée pour occuper son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Sale ennui. [Niji Koma] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sale ennui. [Niji Koma] Sale ennui. [Niji Koma] EmptySam 14 Fév 2015 - 16:48

C'est par une matinée comme une autre que Koma se vit confier la garde du sentier perdu, une mission dont les chūnins se voyaient souvent attribuer le rôle. La défense du village était primordiale et elle passait bien évidemment par la surveillance de ses frontières et des accès y menant. Le village de Kumo profitait d'une barrière naturelle s'érigeant à plus de deux kilomètres de hauteur, assurant ainsi le rôle de muraille naturelle. Il était presque impossible pour une armée, même composée de Shinobi de traverser ces montagnes acérés, mais il était également très simplement pour le village d'en assurer la protection puis que toute personne s'y trouvant disposait d'un point d'observation dominant toute la vallée se trouvant autour de Kumokagure no Sato. A distance raisonnable étaient disposés de petites baraques permettant aux gardes de surveiller les alentours tout en étant protégé. Koma s'était vu positionné sur le chemin qui menait au village. On lui avait donné le nom de Sentier Perdu puisqu'il zigzaguait entre les rocs et les falaises, reliant la vallée à la ville. Aménager afin de pouvoir permettre aux nombreux convois commerciaux qui y passèrent une libre circulation, il était en conséquence très surveillé et gardé.

Tandis que la chaleur commençait progressivement à augmenter, Koma vit un Shinobi se promener sur le sentier. Il était assez jeune, un genin si les souvenirs du Niji ne lui faisaient pas défaut. Ainsi il n'avait pas le droit de sortir du village sans être accompagné d'un supérieur, Kumo ne pouvait en toute logique pas se permettre de laisser son futur à la merci du monde extérieur. Bien que ces règles semblent strictes elles avaient pour unique but d'assurer la protection des jeunes du village. Aucun parent ne devrait assister à la mort de son enfant avant la sienne.

Le Kadoria s'assit sur le sol puis resta ainsi dans la position du tailleur pendant plus d'une demi-heure. Se levant finalement au bout d'un certain temps, il commença à donner des coups de pieds contre le rocher sur lequel il était installé jusqu'à le briser encore et encore. Ne pouvant laisser ce jeune homme faire n'importe quoi Koma décida d'intervenir. Ainsi il se propulsa afin de se positionner devant le genin et stoppa son mouvement de jambe à l'aide d'une parade vers le bas de son bras.

« Bonjour jeune homme, tu es un genin c'est bien ça ? Tu n'as pas le droit d'être ici et de même ce n'est pas un lieu pour jouer ou te défouler. Je t'invite donc à rentrer au village avant qu'un Jōnin moins sympathique que moi n'intervienne. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Sale ennui. [Niji Koma] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sale ennui. [Niji Koma] Sale ennui. [Niji Koma] EmptySam 14 Fév 2015 - 19:00

    Brisant la roche à plusieurs reprises, Kuroba s'attendait à attirer l'attention et ça ne tardera pas. Ses coups furent interrompus par un shinobi qui avait atterrie devant lui par je ne sais quelle pirouette. Il pare le coup du jeune Kadoria avec sa main. L'impact fut net et il ne semblait pas ressentir la douleur et pourtant, Kuroba n'y est pas allé de mains mortes, mais lui, il a senti que son bras était ferme, il devait être habitué à faire des duels de corps-à-corps. Un bon professionnel du taijutsu. Après avoir paré son coup, il balance à Kuroba une bonne phrase bien chiante.

    • « Bonjour jeune homme, tu es un genin, c'est bien ça ? Tu n'as pas le droit d'être ici et de même, ce n'est pas un lieu pour jouer ou te défouler. Je t'invite donc à rentrer au village avant qu'un Jōnin moins sympathique que moi n'intervienne. »


    Hmm.. Un sourire se dessinait sur le coin de sa bouche. Kuroba jubilait à l'idée de répondre à cet impertinent qu'il a tous les droits d'être ici. Il murmure doucement en ricanant.

    • "Un genin.. Hin hin.."


    Puis il s'esclaffe et rit à gorge déployée.

    • "HA HA HA HA HA !!! Un GENIN ? Laissez moi rire."


    Il reprend son calme et analyse la situation, l'homme était plus âgé, il y a quand même un certain respect à avoir envers lui. Il se calme et reprend en gardant toujours le petit sourire narquois, fier de lui, il balance.

    • "Ne me prenez pas pour un shinobi de pacotille. Il y a bien longtemps que je ne suis plus genin. Je suis un chunin confirmé, rien ne m'oblige à resté au village. J'ai le droit de sortir sans surveillance. Vous avez vu mon jeune age, vous avez dû vous dire, " C'est un genin." Mais non, je suis bel et bien un chunin."


    On sent un peu de tension entre les deux hommes. Peut-être que Kuroba était trop imbu de sa personne ? Ou peut-être était-ce aussi la faute de l'autre homme qui a jugé rapidement Kuroba et l'a pris pour un genin ? Tout cela se déroulait alors que le jeune chunin reposait doucement sa jambe bercé par le vent dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Sale ennui. [Niji Koma] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sale ennui. [Niji Koma] Sale ennui. [Niji Koma] EmptyJeu 19 Fév 2015 - 22:54

Tandis qu'il venait d'interpeller le genin, il fut surpris d'apprendre qu'il avait à faire à un jeune Shinobi fraichement promu. Il n'avait donc plus réellement d'autorité sur lui bien que son ancienneté lui en donne une en soit. Le jeune homme ne cachait aucunement la fierté qu'il éprouvait en prononcer son nouveau grade, un sentiment que Koma n'avait jamais pu expérimenter. Le Niji ne savait pas vraiment si la joie et la prétention de ce Shinobi lui montait à la tête, ni même s'il se moquait réellement de lui ou s'amuser simplement de la situation. Reposant alors sa jambe au sol, le jeune homme semblait avoir terminé sa tirade burlesque.

« Soit, je m'excuse donc pour mon erreur. Cependant tu n'as pas le droit de dégrader ainsi le chemin, ni même que de faire autre chose que de le traverser. Je t'invite donc à sortir du village ou à y rentrer. »

Le monocle que portait son interlocuteur attirait l’œil de Koma. Jamais il n'avait vu un pareil accoutrement, ni même l'utilité de ce monocle. Au premier abord cela lui semblait être un simple objet permettant au jeune homme de créer son propre style, un moyen lui permettant d'exprimer sa personnalité extravagante. Son costume fait de blanc et de noir était assez simple, reposant sur ses épaules assez minces. Du haut de ses 1 mètres 82 son aspect était étrange, mais pas dérangeant pour autant.

« Enfin bref, je ne fais pas ça dans le but de t'embêter, seulement que si tu parais suspect tu risques de passer un mauvais moment. Le mieux serait qu'on discute un peu afin que tu puisses par la suite partir comme si de rien n'était, comme si je t'avais donné rendez-vous ici en quelque sorte. Donc je commence ! Je m'appelle Niji Koma et comme tu peux t'en douter je suis un Chuunin et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Sale ennui. [Niji Koma] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sale ennui. [Niji Koma] Sale ennui. [Niji Koma] EmptyMar 3 Mar 2015 - 13:34

    Le shinobi en face de lui était quelqu'un de sympa. Il a fait ces remarques à Kuroba dans le but de le prévenir, et non de le blamer. Surtout pas pour le blamer, au contraire, c'était pour lui évité de se faire prendre, et ainsi de ne pas se faire punir car on sait tous que Kumo est assez strict au niveau des règles. Si ça avait été quelqu'un d'autre *comme Seki Hasaki par exemple* pensait Kuroba... Ce petit passage aurait été bien plus étroit aux yeux du jeune homme. Etant donné la vision elle même étroite des lois du village qu'avait ce vieux membre du Satoru dont on ne citera pas le nom, mais passons.

    Le chunin se présenta : Niji Koma. Ce nom n'était pas inconnu du repertoire de Kuroba. Il l'a sur le bout de la langue... Ah, oui c'est bon. C'est le shinobi qui a réussi a rapporté les informations demandés en échange de la vie de ses camarades. Cette missions a du être un choc énorme pour lui. Perdre sa bien aimé, son sensei et son meilleur ami en même temps. La douleur a du être exemplaire pour le shinobi. Il ne souhaite surement ça à personne. Cette histoire est connu par beacoup de monde a Kumo et surtout par Kuroba qui s'est interressé a l'histoire de tout les membres du village.

    Après avoir cogité pendant 3 secondes. Oui, juste 3 secondes, ça lui a permis de se rappelé tout ça. Le jeune Kadoria répond à son interlocuteur.

    • "Je suis Kuroba. Kadoria Kuroba ! Merci du conseil, je ferais plus attention à l'avenir."

    Puis il se souviens enfin de pourquoi il était sorti du village. La mission. C'était la même que celle de ce Niji Koma. Surveillé l'entrée du village caché. Les sentiers perdus. Il est donc aujourd'hui affilié a ce dispositif qui est mis en place. Il sait pourquoi il a accepté cette mission d'ailleurs. Il apprend l'entrée du village par coeur pour y entrée et sortir quand bon lui semble sans se faire remarqué.

    • "Au faite, pas besoin de faire semblant de parler. Je viens de me rappellé pourquoi je suis ici et figure toi que je suis là pour la même raison que toi. D'ailleurs, je voulais te demandé. T'es souvent envoyé ici ? Parce qu'en tant que Chunin recent. C'est ma première fois si tu as des instructions à me donné. Je suis tout ouïe."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Sale ennui. [Niji Koma] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sale ennui. [Niji Koma] Sale ennui. [Niji Koma] EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:31

Le jeune homme eut un instant d’hésitation pendant lequel il semblait réfléchir, puis il se présenta à son interlocuteur et le remercia de son conseil avisé. Bien que Koma soit particulièrement à cheval sur sa loyauté, il n’en était pas de même pour les règles. Selon lui, l’intelligence d’esprit d’un bon supérieur n’était pas de savoir appliquer le règlement, mais de savoir quand ne pas l’appliquer. Il ne servait à rien d’être strict à outrance et de punir à tout va pour de petites infractions, un esprit contradictoire par rapport à l’idéologie Komujin, inflexible.

Le jeune homme lui confia alors qu’il avait la même mission que lui. Surveiller l’entrée du village. Le Kadoria lui demanda alors s’il avait été souvent réquisitionné pour ce genre de tâche, l’invitant à lui donner toute instruction pouvant lui être profitable. Fraichement promu, il ne connaissait encore que mal les règles en vigueur.

« Pour tout t’avouer je suis rarement assigné à cette tâche. Mes talents ne conviennent pas vraiment à la surveillance, si je puis dire. »

Dit-il tout en souriant d’un air gêné.

« Je suis plutôt assigné à des missions, enfin. Si j’avais des conseils à te donner c’est d’ouvrir l’œil et le bon. Tu peux te voir assigner deux rôles, la surveillance du sentier ou celle des environs. Dans le premier cas tu dois observer chaque passant, soit bien attentif au moindre détail et si quelque chose te dérange n’hésite pas à interpeller la personne en question. Tu vois par exemple cet homme ─ Koma pointa alors du doigt une caravane marchande ─ on peut voir qu’il marche d’un pas confiant, de même que son regard. Se trouvant devant, entouré par d’autres personnes, surement ses collègues, on peut aussi observer qu’ils ont l’air de bien écouter ses propos. On peut donc supposer qu’il doit être le chef du groupe. Tu dois faire cet exercice sur les passants, bien-sûr tu ne peux pas le faire à chaque fois et tout le temps, mais exerce toi au maximum. Pour la surveillance des environs tu dois juste ouvrir l’œil et être attentif au moindre changement. Mieux vaut prévenir pour un doute que de ne pas agir et avoir une mauvaise surprise. »

Ponctuant son discours d’un sourire amical, le Niji invita Kuroba à le suivre jusqu’à une petite cabane située plus haut.

« Il existe plusieurs types de perchoirs, ceux qu’on voit et ceux qu’on ne voit pas. Pour commencer tu vas êtres assigner aux « cabanes » comme on les appelle. Oh et j’avais oublié, mais félicitation pour ta promotion ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Sale ennui. [Niji Koma] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sale ennui. [Niji Koma] Sale ennui. [Niji Koma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sale ennui. [Niji Koma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perseus ? T'es où ?! [=> Niji Koma]
» Un sensei ?[pv Niji Koma]
» An Eye for an Eye [Ft. Niji Koma][Mission de Rang B]
» [Mission rang B] Un crime de la mort qui pète [Niji Koma]
» Lutter contre l'ennui [Rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-