N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une rencontre à Ame [Chikin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Une rencontre à Ame [Chikin]  Empty
Message(#) Sujet: Une rencontre à Ame [Chikin] Une rencontre à Ame [Chikin]  EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:31

A l'attention d'Akimichi Chikin, Jonin de Konoha,

Je me présente, je suis Kawaguchi Tsukiko, Chunin de Suna. Je vous contacte au sujet de la mission que nos Kage respectifs nous ont confié, soit établir une relation profitable entre nos deux nations en travers d'accords commerciaux.

Je serais courte dans cette lettre étant donné que je ne me limiterai qu'aux détails de notre rencontre.

La Godaime Kazekage m'a communiqué la date et le lieu de rencontre souhaités par Konoha, soit le deuxième jour du mois prochain au Pays de la Pluie, Ame no Kuni. Est-ce toujours le cas ?

Si oui, pourriez-vous également m'indiquer où nous nous rencontrerions exactement à Ame ?

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette missive et je vous envoie mes sincères salutation.

Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,
Kawaguchi Tsukiko.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Une rencontre à Ame [Chikin]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre à Ame [Chikin] Une rencontre à Ame [Chikin]  EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:51

Cher Tsukiko,

Je vous remercie de votre lettre, j’ai effectivement été informé par l’Hokage que ma présence était sollicitée pour pouvoir entamer des négociations entre nos deux pays.

La date et le lieu me conviennent parfaitement et j’espère que nous aurons l’occasion de pouvoir mener à bien une discussion fructueuse, je pense que celle-ci peut amener à envisager les relations entre nos deux pays de manières bien plus fructueuses pour chacun de nos villages.

Je vous donne donc rendez-vous au Marcassin agité à Ame No Kuni, c’est une auberge situé entre la ville de Koba et l’usine a caoutchouc. Cette auberge dispose d’une salle privative qui nous permettra de discuter à l’abri des regards et des oreilles indiscrètes.

Je maintiens donc la date de notre rencontre pour le deuxième jour du prochain mois. J’espère qvoir ainsi répondu à toutes vos questions.

En vous remerciant de m’avoir sollicité pour cette rencontre,

Avec tout mon respect,

Akimichi Chikin, chef du clan Akimichi
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre à Ame [Chikin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chikin
» Akimichi Chikin
» Operation de Crowdfounding Le restaurant de Chikin
» [pv Chikin] Ici, aux charcuteries "Juste un bruit doux", nous prenons soin d'égorger nos bêtes dans des chambres anéchoïques pour ne pas gêner les passants
» Escouade de Secours [Pv. Chikin][Mission de Rang A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-