N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un allié en mission [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Un allié en mission [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Un allié en mission [Libre] Un allié en mission [Libre] EmptyLun 2 Fév 2015 - 1:15

Je posai mon pied sur la dernière partie du sentier perdu de Kumo avec à la fois, de la détermination et un peu de tristesse. Après tout, j'allais être loin de chez-moi pendant un très long moment. Les moments où je m'étais absenté de Kumo sont peu nombreux et assez courts. Néanmoins, cette fois-ci, les jours allaient être longs, loin de ma patrie, loin de mes cadavres, loin de mes collations. Cependant, je ne m'absente pas pour aller cueillir des champignons. Si je me trouve actuellement sur cette route menant vers le monde entier, c'est pour une cause noble. Seki Zennosuke, Godaime Raïkage, m'a donné une mission assez délicate. Cette dernière m'emmène vers le magnifique village de Konoha. J'avais, dans ma veste, l'ordre de mission ainsi que quelques mots du Raïkage prouvant ma légitimité pour rendre visite à nos alliés. D'un dernier coup d'œil, je regardai mon village, vérifiai ma poche intérieure et partis vers le pays du feu.

Pas à pas, je traversai une longue forêt en courant sur les branches d'arbres les plus solides. Ma vitesse était assez impressionnante que j'avais même du mal à suivre le décor qui défilait devant mes yeux. J'avais environ trois jours de voyage avant d'atteindre les grandes portes de Konoha. Je connaissais déjà le chemin à prendre, car il y a de ça quelques semaines, avec mon camarade Perseus, nous nous dirigions, comme je le fais aujourd'hui, à Konoha. Bien entendu, les raisons étaient différentes. Un mystérieux homme nous avait engagés afin de mettre la pression à nos alliés Konohajins. Nous avions, dans un premier temps, décidé de nous rendre vers Konoha et voir si les fameuses rumeurs de ce monsieur à la capuche étaient vraies. Bien entendu, une fois sur place, nous avons décidé de ne pas suivre cet aliéné et rester fidèle à nos alliés. Enfin, c'était il y a déjà longtemps maintenant et je devais me re concentrer sur la route.

J'étais parti en début d'après-midis et grâce à ma grande vitesse, j'avais bien avancé et je pouvais me permettre de m'arrêter dans un petit village civil afin d'y passer la nuit. Une taverne à l'ambiance festive allait être ma demeure du soir. Je pénétrai l'établissement dans la discrétion la plus totale. Les membres de ce village étaient en train de festoyer, danser, rigoler, bref vivre. La joie et la bonne humeur étaient au rendez-vous ! Je m'installai au comptoir et demandai au tavernier une chambre et de quoi manger. L'homme en question me donna les clefs et prit ma commande. En silence, je mangeai un plat très gouteux et j'observai les gens. D'après une brève observation, il n'y avait aucun shinobi dans cette taverne, et même un non-senseur comme moi pouvait le voir. Après une heure, d'observation, je décidai de monter dans ma chambre et dormir. Une longue route m'attend encore.

Les deux autres jours de marche furent pratiquement les mêmes. De longues foulées consommant beaucoup de mon chakra. Quand ce dernier ne me le permettait plus, je trouvais refuge dans une taverne afin d'y passer la nuit et récupérer des forces.

Après un très long voyage, je me présentai enfin devant les portes de Konoha. La dernière fois, j'avais eu un panel de ce que l'on trouve à Konoha. Un homme aux yeux blancs que l'on nomme Hyuga ainsi que deux autres protagonistes dont un que je soupçonne être un Akimichi. J'observai ces majestueuses portes en attendant l'arrivée d'une troupe de Shinobi de Konoha. Après tout, les senseurs m'avaient déjà repéré depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Un allié en mission [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un allié en mission [Libre] Un allié en mission [Libre] EmptyLun 2 Fév 2015 - 11:59


Les portes de Konoha, un lieu privé à la fois mystique et ordinaire. Un lieu classique où allaient et venaient touristes, commerçants et habitants, rien de bien spectaculaire d'un point de vue civil. Mystique d'un point de vue Shinobi. Un secteur clefs du village agissant comme barrière aux éléments indésirables venus de l'extérieur, un secteur clefs lorsqu'il s'agissait également de virer les éléments perturbateurs venus de l'intérieur quoi que de telles actions étaient relativement rares pour ainsi dire qu'elles survenaient presque jamais. Pour preuve, depuis sa première prise de position aux portes de Konoha, Satochi n'avait jamais eu à virer un élément intérieur au village. En revanche, le Rakuzan s'était à mainte reprise opposée aux venues des Shinobis étrangers, acceptant certain et barrant le chemin à d'autre.

Il pouvait au jour d'aujourd'hui, à l'Aube du Printemps de cette nouvelle année presque se vanter d'une expérience non-négligeable dans le domaine. Et pour témoigner de cette expérience, il pouvait présenter sans discontinuités la liste des personnages qu'il avait interceptés, ici même aux pieds des immenses portes de la Feuille, ou plus loin en avant de la forêt où une intervention rapide et éloignée avait été nécessaire. En premier lieu Jisetsu Homura, illustre figure et Capitaine du Shukai. Gekei Pô ... Un nukenin puissant en quête d'information et aujourd'hui membre de la Feuille. Katsuo Takusanken, un Vagabond sans histoires venues à Hi no Kuni pour y retrouver son frère. Et puis dernièrement la plus pénible rencontre au contact de Shona Freya, une psychopathe venue faire des siennes. Cette dernière prise de position commençait à dater aujourd'hui pourtant jamais auparavant Satochi avait ressentit une telle impuissance. Impuissance face à l'ordre venue de plus haut quémandant de laisser la Nukenin partir, une innocente konohajin sous le bras. Sato' maudissait l'impuissance et s'était juré de ne plus manquer à son rôle. Protéger les Portes et toutes personnes s'y trouvant.

Le Chûnin se trouvait donc une nouvelle fois au poste de surveillance. Jusqu'à présent, la nuit avait été tranquille la tranquillité des shinobi senseur postés aux plus hauts points des remparts le témoignait. Le brun ne faisait pas partie de cette tranche de ninja. Il devait donc attendre qu'une éventuelle menace se présente en silence. Par chance, le ciel avait été particulièrement dégagé offrant ainsi à la vue du konohajin un magnifique spectacle étoilé, puis les premiers rayons du soleil firent leur apparition.

Ce n'est que quelques heures après l'aube que les mouvements des senseurs devinrent conséquent l'un d'eux apparu brutalement au rez-de-chaussé. Un shinobi avec un chakra conséquent était en approche. Jetant un coup d'œil aux alentours, Satochi constata qu'il n'y avait pas grande monde, bien ... Cette affaire était pour lui. Il ne manquait plus qu'à sortir et voir ce que ce shinobi venait bien faire ici.
Quelques minutes plus tard, on lui signala que l'étranger était arrivé, il était temps pour le Rakuzan de rentrer en action.


Il apparut alors au détour des remparts et se dirigea d'un pas tranquille en direction du nouveau venu. À première vue, il était difficile de se faire une opinion de cet étranger vêtu de noir, il avait l'air d'une personne assez sombre et lugubre. Mais on dit bien souvent que l'habit ne fait pas le Moine de Maskine non ? Alors Sato' prendrait le temps de bien analyser ce nouveau personnage qui de tout évidence n'était pas un shinobi de bas-niveau. Son niveau de chakra l'attestant au plus au point. De son côté Satochi lui avançait calmement, les mains dans les poches comme il avait l'habitude de le faire. Un brin nonchalant ? Pas du tout un simple habitude, mais le brun pouvait comprendre que c'est ce que pourrait ressentir une personne extérieure. Enfin quoi que pourrait penser le shinobi, il se rendrait bien vite compte de quel genre de personne était le Rakuzan et qu'il devrait de toute évidence convaincre le Rakuzan pour mettre un centimètre de ses oreilles dans le village. Sinon retour à la maison sans passer par la case départ.

- Bien le bonjour dit-il d'un ton amicale. Rakuzan Satochi, Chûnin de la Feuille, puis-je savoir à qui ai-je l'honneur ? Demanda-t-il cordialement.

Le dialogue était lancé, et nul ne savait à présent quelle direction cette conversation prendrait

- Et puis... Puis-je savoir ce que je peux faire pour satisfaire votre venue à Konoha ?

Finit-il par demander après quelques secondes de suspens.


NB:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Un allié en mission [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un allié en mission [Libre] Un allié en mission [Libre] EmptyMar 3 Fév 2015 - 3:04

On pouvait sentir le dépaysement rien qu’en regardant ces majestueuses portes. Un sentiment rafraîchissant et inquiétant. Ce dernier me rappeler que je n’étais pas chez moi et que chacune de mes paroles pouvaient m’être fatale. Néanmoins, cet air parcourait tout mon corps comme si ma venue en ses terres du pays du feu était presque nécessaire pour mon équilibre psychologique. Un mélange de plusieurs émotions avait créé un sentiment unique et somptueux. Nous étions aux prémices de l’automne et une brise non négligeable venait parcourir mon corps statique. Un léger frisson venait accompagner le levé de ce vent presque caractéristique de ce pays. Dans mon village, la chaleur est écrasante, mais ici, cette brise vient calmer le cœur des âmes ayant trop pris la chaleur. Le temps était parfait. Il faut croire que le ciel suivait de prêt mon excursion au sein du village de la feuille.

Je n’osai pas m’avancer plus que ça, car après tout, je ne voulais pas froisser le village qui aller m’accueillir quelques jours. J’étais venu en tant qu’allié et je me devais de comporter en tant que telle. Tout comportement suspect pourrait être mal interprété par mon futur hôte. C’est, bien entendu, ce que je voulais éviter à tout prix. Si le Godaime m’a choisi, ce n’est pas par hasard. Il connaît mes talents de diplomate et mon respect envers n’importe qui. J’avais été élevé ainsi et je tenais à respecter les valeurs que l’on m’avait enseignées. C’est en sommes toutes, logique, mais pas pour tout le monde. Certaines personnes ont tendance à oublier que le respect est avant tout un lien. Comme tout lien, celui-ci va dans deux sens. Si l’un des protagonistes ne respecte pas l’autre, comment voulez-vous que l’entente se forme ? C’est malheureusement impossible. C’est là tout le problème de ce monde. Les liens sont tellement faciles à défaire et tellement difficile à construire. C’est un âpre constat, mais que voulez-vous ? Notre monde n’est pas parfait, mais nous n’avons que lui.

L’attente semblait insoutenable. Néanmoins, un homme sortit de l’ombre afin de me libérer de mon fardeau. Ce dernier s’approchait doucement, mais sûrement. Il semblait serein, presque habitué de venir aux niveaux des grands remparts et contrôler les entrées. Il semblait assez sûr de lui et il n’avait pas peur de s’approcher vers l’inconnu. Bien entendu, j’étais venu en paix et cet homme semblait être une personne ouverte à la discussion. Il portait une tenue traditionnelle de Chûnin de de la feuille. J’en avais vu lors de ma première visite à Konoha. Cet inconnu est minimum Chûnin. J’étais bien accueillit ! Dire que quand j’avais fait mon retour dans mon village, seulement un genin s’était présenté ! Il faut croire que Kumo ne sait pas bien accueillir.

Enfin, revenons à nos moutons. Le shinobi de la feuille s’avança vers moi et prit la parole. Il me salua, se présenta. Il se nommait Rakuzan Satochi, chûnin de Konoha. Bien entendu, il me demandait de décliner mon identité. Qui plus est, il me demanda les raisons de ma venue au village caché de la feuille. Je m’empressai de lui répondre.

« Mes hommages. Je me nomme Monjara Shinji. Jônin de Kumo, Chef du clan Monjara et membre du conseil de Kumo. Ravie de faire votre connaissance Satochi-san. »

Je marquai une brève pause et repris.

« Je suis ici sur ordre du Godaime Raîkage Zennosuke. Je dois rencontrer un haut-gradé de votre village afin de m’entretenir avec lui. J’ai ici un ordre du Raïkage expliquant les tenants et les aboutissants de ma venue au sein de votre village. »

Je sortis le parchemin de ma veste et le présentai à Saotchi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Un allié en mission [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un allié en mission [Libre] Un allié en mission [Libre] EmptyMar 3 Fév 2015 - 23:21


Après sa sortie de l'ombre Satochi s'était lancé à l'abordage de l'inconnu. Le Chûnin tâcha de combler les dizaines de mètres qui séparaient les deux parties le plus rapidement sans trop non plus se précipiter. Il comprenait le désir du visiteur souhaitant surement rentrer rapidement dans le village, mais faire jouer ce désir, se faire attendre était également un sentiment sensationnel. C'est pourquoi il démarcha calmement sans montrer le moindre signe de précipitation ou d'hostilité.
Une fois à la hauteur de cet étranger, les présentations étaient nécessaires. Quoi de plus normal après-tout ? Oeuvrer pour la protection de Konoha était son devoir et faire rentrer un inconnu dont il ne connaissait ni le nom ni la provenance était un concept allant à l'encontre de ses devoirs de shinobi konohajin.


Ainsi donc il demanda au visiteur de se présenter après avoir fait la propre présentation de sa personne. Ainsi, l'homme qui lui faisait face se nommait Monjara Shinji, ce dernier était tout droit venu de Kumo. Une première donc pour Satochi qui à ce jour n'avait jamais rencontré de Kumojin. Et quel shinobi de la Foudre ! Un chef de Clan, membre du Conseil de Kumo. C'était du high level. Une nouvelle ligne prestigieuse à ajouter à son palmarès déjà bien fourni de personnages importants.

- Un plaisir partagé Shinji-sama. Bienvenue à Konoha accorda-t-il avec sourire.

Oui, il avait utilisé le suffixe "sama" après tout le Kumojin était Chef de Clan et même si il s'agissait d'un Clan étranger, il restait un Chef de Clan. Alors le respect total était requis aux yeux du Rakuzan.

Le Monjara confia qu'il était ici sous l'ordre du Godaime Raikage. Zennosuke... Un nom bien connu du Chûnin qui avait entendu ce nom à de nombreuses reprises lors de l'entrevue qu'il avait eu à Hyô Kohei sur l'Île Mystérieuse il n'y a pas si longtemps. Cette rencontre tombait donc plutôt bien pour Satochi qui comptait bien, essayer de grailler gentiment quelques informations ici et là afin de les confronter à la réalité qui lui avait été révélée par le membre de Shoraizen. Le Jônin Kumojin était ici afin de rencontrer un Haut-Gradé de Konoha et afin d'attester cette mission Shinji tendit parchemin officiel.

Un parchemin officiel, cela semblait en ordre, ce dernier contenait les divers détails de la mission confiée au Monjara.
Ce dernier n'avait pas l'air hostile bien qu'un peu étrange, Satochi n'avait pas de réelles raisons de le tenir plus longtemps à l'extérieur du village. Cependant, le contenu du parchemin était assez vague et le Chûnin, plutôt du genre pointilleux, mais surtout très impliqué dans son devoir avait besoin d'un peu plus de détail.
Kumo était un fidèle allié de la feuille, mais ce que Sato' avait entendu récemment au sujet du village de la Foudre le poussait à la méfiance.


- Cela me semble en ordre ... Mais avant de vous laisser pénétrer dans le village, j'ai quelques petites questions à vous poser si vous n'y voyez aucun inconvénient.

Il laissa quelques secondes s'écouler attendant ainsi l'acceptation du Kumojin qui quelque part n'avait pas d'autre choix que d'accepter la proposition du Chûnin s'il voulait entrer sans soucis.

- La première est que je souhaiterais avoir connaissance de quel Haut-Gradé votre Raikage désir t-il vous faire rencontrer ? Et la deuxième est que j'aimerais avoir plus de précision sur les raisons diplomatique de votre venue ? En somme... Quel son les raisons et les buts de votre venue à Konoha ?

Avoir un minimum de précisions autres que quelques mots inscrits sur un parchemin étaient aux yeux du Rakuzan quelque chose de normal. N'en déplaise au Kumojin, mais après les temps sombres que le Monde Shinobi, les Villages ne pouvaient plus se permettre le moindre Laxisme, cela avait été le cas lors de l'ancienne époque et pourtant tellement proche des Furyous et les mesures de sécurité prises à cette époque n'étaient pas prête d'être révoqué. C'est un fait inéluctable.

Satochi attendit donc cordialement la réponse de l'émissaire de Kumo se rappelant bien évidemment que la précédente venue de Kumojin à Konoha ne s'était pas soldée de la meilleure des manières.


NB:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Un allié en mission [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un allié en mission [Libre] Un allié en mission [Libre] EmptyLun 9 Fév 2015 - 0:49

Je ne vais pas mentir, j'avais sorti tout le curriculum. Après tout, maintenant que mes fonctions ne se limitent plus à simple Jônin de Kumo, je me dois d'en profiter. Néanmoins, je n'ai pas dit tout cela pour impressionner cet homme, mais tout simplement pour décliner ma véritable identité. Ce Konohajin m'a interpellé avec respect et la moindre des choses et de faire de même. Il me pose une question, je me dois de lui répondre avec franchise. Ce n'était en rien une forme d'arrogance ou que sais-je. Ne faisons pas d'amalgame.

Avec sourire, le Rakuzan me souhaite la bienvenue dans le village de la feuille. Il faut croire que tous les Konohajin ne sont pas irrespectueux et tête brûlé comme ce Hyuga Yu que j'avais rencontré il y a de ça quelques semaines lors du combat entre shinobi et Furyous. Cet homme, je mettais fais la promesse de tuer cet homme. L'insolence comme celle-ci, je ne peux la laisser impuni. Je me rappelle que je voulais lui sauter à la gorge afin de le tuer en un éclair. Cependant, je représentai, comme aujourd'hui, mon village. C'était le principal frein de mes pulsions cannibalesque. Si je n'avais pas d'objectif, d'allégeance, de volonté, je serais devenu quelqu'un d'incontrôlable. Heureusement pour moi, mon maître, m'a appris à me contrôler tout en satisfaisant mes pulsions. Je lui dois tout, mais aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur ma mission et non mes envies.

D'ailleurs, je venais de donner un parchemin avec le sceau du Kumo que seul le Raïkage pouvait apposer. Ce parchemin était officiel et par conséquent, ma mission l'était aussi. Néanmoins, le parchemin comportait que très peu de détails sur l'objectif principal de ma mission à savoir, récupérer le corps du Seigneur de Tetsu no Kuni. Zennosuke voulait sûrement que très peu de personnes connaissent mon objectif. C'était logique, mais en regardant attentivement le shinobi de la feuille, celui-ci ne semblait pas de cet avis. Les traits sur son visage annonçaient que je n'allais pas passer tout de suite.

Sans attendre, le Chûnin prit la parole afin de m'indiquer que tout semblait en ordre. Cependant, il désirait me poser quelques questions avant de me laisser passer. C'était attendu et logique. N'étant, en aucun cas, hostile, je répondais doucement à sa demande.

« Je n'en vois aucun »

Une réponse simple et rapide afin de ne pas perdre de temps. Je ne voulais pas couper l'homme représentant le comité d'accueil dans sa réflexion. Après tout, Satochi doit effectuer correctement son travail pour éviter tous les soucis possibles. Qui peut lui reprocher d'être trop prudent ? Pas moi. Le Rakuzan souhaitait découvrir l'identité du Haut-Gradé que je désire voir ainsi que plus de précisions sur les raisons de ma venue. Je cogitai quelques secondes et répondis à cet homme.

« L'identité de ce Haut-Gradé n'est connue ni par mon Kage ni par moi. En effet, Zennosuke m'a demandé de rencontrer votre Hokage, mais il sait très bien que ce dernier est beaucoup sollicité en ce moment. Ainsi, il m'a indiqué que si se n'était pas possible, je devais rentrer en contact avec un membre de l'Anbu par exemple. Je ne peux, à l'heure actuelle, répondre à votre première question, car je ne connais pas encore la réponse »

Je fis une brève pause et repris.

« Nous avons appris que le corps du Seigneur de Tetsu no Kuni était entre les mains d'un shinobi errant du nom de Yuuki Setsuna. Il semblerait qu'il est fait halte dans votre village et par conséquent, mon Raïkage m'a envoyé ici afin d'en apprendre plus sur son passage au sein de Konoha. Mon objectif principal est de trouver le corps du chef des Samouraïs et par conséquent, je dois savoir qui a rencontré ce Setsuna et savoir si, par chance, le corps du défunt Seigneur se trouve dans votre village. »

J'avais clairement dit ma mission, mon objectif, etc. Zennosuke n'aurait peut-être pas voulu ça, mais s'il m'a envoyé ici, c'est qu'il a confiance en moi et en mes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Un allié en mission [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un allié en mission [Libre] Un allié en mission [Libre] EmptyLun 9 Fév 2015 - 18:34


Satochi fut heureux de la réaction positive de l'émissaire de Kumo qui sans faire d'histoires accepta de répondre aux quelques questions qui trottaient dans la tête du jeune Chûnin. Loin de là, l'idée de retarder tant que possible l'entrée du Monjara au sein du village caché des Feuilles, mais simplement une implication maximale en sa tâche de Gardien de Konoha. Village qu'il s'était juré de protéger. Même si pour cela, il devait paraître lourd, insistant et méfiant même face à un parchemin signé du sceau personnel du Chef du Village de la Foudre.

Le Rakuzan posa alors d'une traite ses deux questions, la première, Connaître l'identité de la personne que le Raikage souhaitait faire rencontrer Shinji et la deuxième la raison et les objectifs de la venue du Monjara à Konoha.
Le parchemin avait été assez vagues sur ces deux points qui pourtant semblaient absolument nécessaire pour que l'entrée au sein du village puisse être effective. Deux questions qui furent confrontées aux réponses du Jônin de Kumo sans perte de temps.


Il révéla ainsi que le Godaime Raikage Seki Zennosuke l'avait envoyé voir le Hokage au sujet d'un corps déposé à Konoha il y a peu par une Nukenin du nom de Yuuki Setsuna.
En réfléchissant un peu, Sato' se souvint de cette histoire comme quoi le corps du chef des samouraïs avait été porté à Konoha. Une drôle d'histoire survenue à quelques jours prêts à la venue de la terrible Shona Freya à Konoha. Une kunoichi qui avait foutue pas mal d'embrouille en enlevant notamment une Génin de la Feuille.
Mais par rapport à cette histoire de corps, Satochi n'avait hélas rien de plus à apporter au Monjara, il était ainsi peut-être temps qu'il laisse enfin Shinji entrer à Konoha.


Il appela l'un de ses collègues et demanda qu'une escorte d'ANBU soit appelée et que l'on prévienne Gekei Pô de la venue du Monjara. Onpu étant très occupé ces derniers temps, il était pour sur la personne avec qui il fallait traiter pour ce genre d'affaire. Il porta alors à nouveau son attention sur le Jônin étranger pour expliquer comment les choses allait se dérouler dans les minutes à venir.

- Bien, je comprends, je n'ai donc aucune objection à faire quant à votre entrée à Konoha. C'est plaisant d'avoir affaire à des gens comme vous Monjara-sama. Pour ce qui est de la suite, une escorte va vous conduire à Gekei Pô un haut-gradé de ce village qui dispose de toute la confiance du Hokage, j'ai la conviction qu'il pourra très certainement vous aider dans votre mission. Je n'ai pour ma part aucune aide à vous offrir, car à l'époque de cette histoire, j'étais particulièrement occupé avec une autre affaire.

Il marqua une courte pause avant de poursuivre son explication.

- Mes collègues, vous poseront un sceau qui bloquera l'utilisation de votre chakra. N'y voyez pas un manque de confiance, mais simplement une mesure de sécurité de notre part. Chaque visiteur passant par Konoha sont sujet au même traitement.

C'était à peu prêt tout ce qui lui restait à dire, cependant, il avait une dernière requête à formuler auprès de l'envoyé de la Foudre. Une demande assez particulière qu'il espérait serait bien perçue et qui finalement aboutirait sans embûches.

- Avant que vous ne partiez, j'aurais une demande à formuler demanda-t-il en faisant un bref silence. J'oserais souhaiter qu'en vos qualités de Conseiller de Kumo vous puissiez m'arranger une entrevue avec votre Raikage. Ma demande va vous paraitre étrange, mais j'ai la conviction que les sujets que je pourrais aborder lors de cet échange pourrait intéresser tant votre Kage que votre village. Pour faire simple, il est peut-être possible que je sois en possession de quelque chose qui pourrait dénicher là où se situe l'un des membres du Shoraizen... Mais rien est encore sur... C'est pour cela que j'entrevois un long périple afin de découvrir le secret de l'objet que je détiens.

Le Rakuzan n'avait pas besoin d'en dire plus, prononcer le nom de l'organisation créé par l'ancien Intendant de Konaha suffirait à attiser la curiosité, même celle d'une personne du standing d'un Kage, il espérait fortement que cette rencontre avec l'Ombre pourrait aboutir.

- Je n'impose pas cette rencontre, mais si par le plus grand des hasards, Seki Zennosuke-sama se trouvait intéresser par mes informations, serait-il possible qu'il me fasse parvenir une missive m'autorisant ainsi l'entrée à Kumo ?
Attendant la réponse du Monja avec attention, il n'avait plus qu'à espérer que son offre puisse un jour aboutir.


NB:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Un allié en mission [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un allié en mission [Libre] Un allié en mission [Libre] EmptySam 21 Fév 2015 - 23:56

La confiance n'est pas une chose acquise par nature, mais bien quelque chose que l'on obtient. Je n'aurais pas divulgué toutes ces informations à n'importe qui. À titre de comparaison, si Hyugâ Yu m'avait accueilli, vous pouvez être sûr que je ne lui aurais rien dit. Cependant, ce fut Satochi qui vint me recevoir aux portes du village de la feuille.

Cela faisait maintenant quelques minutes que nous discutions et cet homme était respectueux, franc et diplomate. Pour résumé, une personne qui me ressemblait. Malheureusement, ce monde manque de personnes ayant le sens du dialogue et du respect. J'étais très content d'avoir rencontré ce chûnin et j'espérais que mon entrée dans le village était maintenant imminente.

Après tout, j'avais fourni tout ce que le Rakuzan avait demandé et j'étais, je le pense, en règle pour entrer dans Konoha. De plus, j'ai quand même le sceau du Raïkage dans ma missive. Cela prouve la légitimité de mon voyage et cela est incontestable. Cependant, je pouvais comprendre que le passage de ces remparts pouvait être compliqué au vu des récents évènements. Les furyous, mon premier passage, Seitô ... Enfin, beaucoup de détail pouvait enclencher la vigilance des Konohajins et après tout, je ne pouvais pas leur reprocher d'être trop prudent.

Finalement, Satochi appela un de ces compères afin d'appeler des membres de l'ANBU, unité d'élite du village de la feuille. Il s'adressa à ma personne m'expliquant qu'il n'avait aucune objection et que je pouvais entrer dans le village. Il ajouta qu'il avait aimé notre petite entrevue. Il m'indiqua qu'une escorte va me conduire à un certain Gekei Pô qui est un haut-gradé du village. Satochi avait la conviction que Pô pouvait m'aider dans ma mission et il ajouta qu'il n'avait, malheureusement, aucune information au sujet de ma mission. Il fit une courte pause avant d'ajouter que mon escorte apposera un sceau permettant de bloquer mon chakra. C'était simplement une mesure de sécurité et que je ne devais pas le prendre personnellement. Ayant une fenêtre pour parler, je me précipitai sur cette dernière.

« Je vous remercie Satochi-san. Je suis ravie de vous avoir rencontré et j'espère que tous les Konohajins sont comme vous !» Disais-je avec un petit sourire. « Dans ce cas, je suivrai mon escorte afin de m'entretenir avec ce Pô. » Une petite pause avant de reprendre. « Il n'y a pas de mal ! Je suis un invité et je comprends tout à fait la mesure de sécurité. Nous avons un système similaire à Kumo, donc il n'y a aucun problème. »

Je me dirigeai vers Konoha quand soudain, Satochi m'interpella de nouveau. Il avait une dernière demande à formuler. Cette dernière relevait du domaine personnel et il espérait qu'en tant que Conseiller de Kumo, j'aurais, éventuellement, le pouvoir d'organiser une rencontre entre lui et le Godaime. Le chûnin avait la conviction de détenir des informations capitales sur un sujet très important. Il m'indiqua qu'il avait peut-être des renseignements sur la location d'un des membres du Shoraizen. Cependant, rien n'était encore sûr et c'est pour cela qu'il voulait entreprendre un long périple et après, en parler avec le Godaime. Il espérait ainsi, que je lui transmettre une missive afin de lui indiquer mon choix ou celui du Raïkage. Je pris la parole après sa question.

« En effet, ces informations peuvent nous intéresser. Le sujet du Shoraizen est très sensible pour Kumo depuis l'apparition de son chef sur nos terres. J'avais prévu de m'entretenir avec Zennosuke-sama lors de mon retour à Kumo. Je plaiderais votre cause auprès de mon Raïkage et je vous enverrai une lettre afin de vous prévenir de la décision du Godaime. C'est la moindre des choses que je puisse faire. »

Après cela, je saluai respectueusement Saotchi et j'entrai finalement dans Konoha.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un allié en mission [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un allié en mission [Libre] Un allié en mission [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un allié en mission [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En territoire ennemi ou allié ? [Libre]
» Retour de mission ( Libre )
» Arrivée en territoire allié (PV Nara Natsuki)
» [Libre] Rongeurs dans vos celliers [Mission D]
» [Mission Guerre] Pays Fantôme [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-