N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sors ton arme mon ami. [Eiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Sors ton arme mon ami. [Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Sors ton arme mon ami. [Eiko] Sors ton arme mon ami. [Eiko] EmptyDim 18 Jan 2015 - 3:19

Huriko était posé tranquillement dans son lit à réfléchir se qu’il allait faire aujourd’hui. L’adolescent souhaitait s'entraîner mais la routine commençait à se lasser. Le genin voulait un entraînement un peu différent de d’habitude, histoire de développer de nouvelles aptitudes aux combats. Quelle nouvelle exercice le jeune garçon pouvait faire? Huriko n’en avait pas la moindre idée et se devait donc de réfléchir sinon il ne pouvait rien faire. L’adolescent prit sa douche en espérant trouver une idée, il pensait que cela pouvait lui être utile. Malgré la douche, aucune idée lui était venu en tête. Huriko profita toute de même pour grignoter quelque chose, peut être que l’idée lui viendrait en mangeant. Après bon petit déjeuner et le ventre plein, le jeune garçon prépara son sac car il souhaitait sortir. Huriko prit dans son sac de quoi manger et également des armes. L’adolescent avait décidé de se préparer pour sortir et peut être allait trouver quelque chose comme entraînement. En sortant de chez lui, Huriko regarda le ciel. Il faisait un temps magnifique, le soleil régnait et il n’y avait pas la moindre présence de vent. Il n’y avait aussi aucun nuage à l’horizon, un temps idéale pour s'entraîner.

Huriko se dirigea alors au terrain d'entraînement sans se préoccuper du reste. Le genin marchait la tête ailleurs, il était totalement plongé dans ses pensées. L’adolescent était toujours entrain de songer à une idée d'entraînement, un truc un peu originale pour le divertir et également s’améliore dans un domaine qu’il ne maîtrisait pas trop. Huriko était enfin arrivé au terrain, son endroit favoris. Le terrain était là où Huriko s'entraînait la plus part du temps, il ne se passait pratiquement pas une seule journée sans qu’il vienne ici. Cet endroit était un terrain avec des hautes herbes et des rochers de plusieurs tailles, des petits cailloux à de gros rochers. Les dimensions du terrain était semblable à un terrain de foot. Cette fois si c’était différent, il y avait déjà une personne sur les lieux. Il y avait un homme assez grand avec un bob sur la tête assis en plein milieu du terrain. Soudain une idée lui traversa l’esprit, pourquoi ne pas profité de sa présence pour qu’Huriko puisse s'entraîner avec cette personne. C’était également l’occasion pour l’adolescent de faire une rencontre intéressante et peut être que cet homme était la solution pour développer un entraînement différent. Huriko s’approcha tranquillement de l’homme pour lui demander quelque chose. Une fois arrivé en face de l’homme, le genin prit la parole. Il était d’ailleurs assez gêné car il n’avait pas l’habitude de demander un service à un parfaite inconnu

Bonjour excusez moi de vous déranger, je me présente je m’appelle Huriko et je voudrais savoir si je peux vous demander un service? Si cela ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Sors ton arme mon ami. [Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sors ton arme mon ami. [Eiko] Sors ton arme mon ami. [Eiko] EmptyDim 18 Jan 2015 - 4:00



Tout timidement, le garçon, plus jeune que moi, s'approchais d'un pas hésitant. J'espèrais ne pas faire si peur que çà. Ou alors la vue du parapluie et de homme se relaxant en fumant une clope devait le choquer. En tout les cas, il était bien éduqué. Il se présentait en me donnant son nom, puis il me posait une question, lui demandant de lui rendre service. N'aillant rien à faire, et le voyant un peu perdu, j'étais intrigué par sa demande.

    " Hiruko ? Hmmm... Ecoute, euh en quoi puis je t'aider ? Que tu semble perdu ... "

[/font]
[/color][/justify]


Dernière édition par Seki Aosawa le Jeu 14 Mar 2024 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Sors ton arme mon ami. [Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sors ton arme mon ami. [Eiko] Sors ton arme mon ami. [Eiko] EmptyDim 18 Jan 2015 - 4:46

Huriko se trouvait devant l’homme qui était tranquillement installé sous un parapluie et une cigarette au bec. Plutôt étrange un parapluie avec un temps pareil, il souhaitait peut être tout simplement un peu d’ombre. L’homme répondit à Huriko, il ne devait pas être totalement à l’écoute du jeune garçon car il n’avait pas totalement retenu le prénom de l’adolescent. Le genin ne lui en tenait pas rigueur car il avait prononcé son prénom d’une voix assez timide mais il tenait tout de même à rectifier la chose. En plus son interlocuteur était prêt à aider Huriko qu’il croyait perdu. L’adolescent était prêt à lui demander à s'entraîner à ses côtés, il était pratiquement sur que l’homme qui se trouvait en face de lui était un Shinobi. Le genin espérait toute fois ne pas se tromper et que l’homme ne s’était pas entraîné avec que Huriko arrive. Cela serrait dommage que le jeune garçon soit arrivé trop tard, une aide aurait été la bien venue.

Non, mon prénom est Huriko et je ne suis pas vraiment perdu. C’est un peu compliqué de vous demandez cela mais je voulais savoir si vous souhaitez vous entraîner à mes côtés. Je ne sais pas si vous allez accepté me cela me rendrez un grand service de m'entraîner avec quelqu’un. Je vous en serrais très reconnaissant et cela pourrait nous être utile à nous deux. Cela changerais peut être que de s'entraîner seul dans son coin. J’espère sincèrement que vous accepterez mon offre voilà tout.

L’adolescent était gêné mais soulagé d’avoir dit se qu’il pensait. Huriko espérait que son interlocuteur accepte son offre pour avoir enfin un entraînement un peu plus divertissant qu’auparavant. Le genin sentait tout au fond de lui que cette rencontre serait importante, que l’homme en face de lui serait précieuse. Le jeune garçon comprendrait tout à fait que l’homme puisse refusait, il était totalement posé entrain de fumer sa cigarette. D’ailleurs il avait peut être même interrompu son interlocuteur. En tout cas il attendait la réponse de l’homme avec impatient, en obtenant peut être l’identité de son interlocuteur. En cas de refus, Huriko irait quand même s'entraîner seul dans son coin. Toutes les conditions étaient réunis pour un entraînement, de plus le genin n’était pas sortit pour rentrer directement chez lui. Le jeune garçon était en forme et il avait envie de se défouler un peu. Huriko fixait fermement l’homme en priant que celui-ci accepte son offre. L’adolescent bouillonnait intérieurement, plus il y pensait plus cela l’enthousiasmait. Rien que l’idée de se mesurer à quelqu’un l’enchantait, il était impatient de voir son niveau par rapport à d’autres personnes. Se serait un bon moyen de voir quel était son véritable niveau et de progresser par la même occasion. Encore fallait-il que l’homme accepte l’offre d’Huriko. D’ailleurs le genin s’était déjà fait un film dans la tête mais il devait revenir à la réalité. Il allait enfin connaître la réponse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Sors ton arme mon ami. [Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sors ton arme mon ami. [Eiko] Sors ton arme mon ami. [Eiko] EmptyDim 18 Jan 2015 - 14:19

Alors comme çà le jeune shinobi face à moi voulait faire un entraînement en ma compagnie. A vrai dire en ce moment même je n'étais pas vraiment chaud pour faire quoi que ce soit. Mais le Huriko de son prénom, semblait motivé pour un petit duel. Un défouloir, j'allais pouvoir me dégourdir les jambes, et cela me ferais pas de mal. L'impression d'avoir les jambes lourde, d'être fatigué, sa me ressemblait pas. En faite si, le plus gros flemmard que la terre n'a jamais portée. Assis toujours sous mon parapluie, je réfléchissais à ma réponse. Utiliser mon katana était hors de question. Ma lame ne toucherait pas l'homme du même village que moi. Nous n'étions pas amis, n'y même des connaissances, mais nous étions membre du pays de la foudre. Les genins du village de Kumo ! La relève, nous sommes le futur du village, et pour être à la hauteur, il fallait s'entraîner.

    " Bien, alors j'espère que tu es près à souffrir. "


Mon regard devenait plus sérieux, je me levais lentement, attrapant mon parapluie de ma droite. Ma cigarette pratiquement toute consumé, je la terminais avec une dernière inspiration. Crachant la fumé en direction du visage de Huriko. La fumé cachant légèrement son visage, je me reculais de dix mettre. Une courte distance, mais pour un entraînement, rien ne m'obliger à combattre sérieusement. Mon parapluie repliait, près à en découdre, j'agrippais dans ma sacoche deux kunais que je tenais dans ma main gauche. Un petit sourire narquois en coin de mon visage, peu être que finalement je me donnerais à fond.

    " Première salve de Kunai. "


Les deux kunais disparaissaient de ma main. D'un mouvement fluide et souple mes doigts et mon poignet bougeaient en symbiose. Envoyant les deux kunais en direction de mon partenaire d'entraînement. Durant le lançait des deux projectiles en fer, je me lançais à corps perdu dans une charge. Parapluie vers l'avant verticalement, je fonçais droit vers Huriko qui maintenant devait faire face aux Kunai, mais aussi à moi.


HRP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Sors ton arme mon ami. [Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sors ton arme mon ami. [Eiko] Sors ton arme mon ami. [Eiko] EmptyDim 18 Jan 2015 - 15:56

Huriko était toujours impatient de connaître la réponse du grand homme qui semblait réfléchir. Pourquoi hésitait-il? Avait-il une folle envie de s'entraîner avec le jeune garçon ou était-il alors totalement épuisé pars un précédent entraînement? Le genin n’en avait pas la moindre idée mais il le serait assez tôt. L’homme venait enfin de donner sa réponse, qui enchanta Huriko. En effet l’homme venait de défier l’adolescent en lui disant qu’il allait souffrir. Le jeune était heureux, il avait enfin quelqu’un avec qui se défoulait et en même voir se qu’il valait réellement. C’était un bon moyen de savoir si tout les entraînements qu’il avait fait auparavant avait réellement servit. Huriko était impatient que leurs petit entraînement commence, il était totalement existé par cet perspective. Juste après son discours, le regard de l’homme se changea radicalement. Il venait de passer de décontracté à sérieux. Huriko imaginait que l’homme allait être dans un premier assez offensif pour juger les capacités de l’adolescent. Le jeune garçon restait sur ses gardes car la première offensive pouvait arriver d’un moment à l’autre. Le genin observait le moindre mouvement de son adversaire afin de se tenir prêt. L’homme se leva tranquillement en prenant bien soin de récupérer son parapluie. Huriko se demandait qu’est ce que son opposant allait bien faire avec sa. Pas vraiment le temps de trop réfléchir que son adversaire lui cracha sa fumée aux visage. L’adolescent qui ne fumait pas, avait horreur de cette odeur de cigarette. Le genin stoppa un instant sa respiration pour évité d’aspirer une partie de la fumée. Soudain Huriko sentit l’homme avait prit un peu de recule, allait-il attaqué dans un instant? Le jeune garçon avait le sentiment que la fumée dans son visage était comme le signal que l'entraînement venait de commencer. Huriko était prêt à se battre mais était aveuglé par la fumée. L’adolescent ne distinguait aucunement son adversaire, s’était-il caché? Le garçon le saurait très vite, pour espérait voir un peu se qu’il se passait, il recula de deux pas.

L’homme était passé à l’attaque, fin prêt à se dégourdir les jambes. L’adversaire avait commencé à attaquer assez simplement, peut être dans l’optique de juger le jeune garçon. Huriko était encore un peu gêné par la fumée qu’avait craché son adversaire un peu avant, avait-il imaginait cette ruse Huriko attendait sa réponse? En tout cas l’adolescent n’était pas dessus d’avoir fait appel à cet homme pour l’entraînement. Cela allait le divertir un moment, en espérant que le genin soit à la hauteur. Car Huriko n’avait pas la moindre information à son sujet, il ne savait ni son nom, ni même son rang au sein de Kumo. L’adolescent était quand même très méfiant et allait tout donner pour rendre le combat palpitant. Le jeune garçon arrivait à distinguaient deux ombres à travers la fumée mais ne pouvaient pas reconnaître la nature de celle-ci. Huriko saisit son sabre qui se trouvait derrière son dos pour paraît à toute éventualité. Soudain il pouvait distinctement reconnaître les ombres, c’était deux kunaï que l’homme avait lancés dans sa direction. L’adolescent ne voulait pas prendre le risque de tenter de les éviter, les projectiles étaient peut-être trop proches.

Huriko ne voulait pas prendre un risque inconsidéré et prit son épée pour contrer les projectiles. Le genin esquiva les deux kunaï à l’aide de son épée, cela n’était pas trop compliqué car l’homme les avait lancés sans vraiment l’intention de blesser le genin. Cela se confirma quand l’homme était parti à la charge juste après avoir jeté les projectiles en direction d’Huriko. Cela voulait dire qu’il savait très bien que l’adolescent parviendrait à esquiver l’attaque et avait pris la décision de charger avec son parapluie. C’était assez originale que l’homme se bat avec son parapluie. Huriko voyait donc l’homme fonçait droit sur le genin avec son parapluie, malheureusement le jeune garçon ne pouvait pas vraiment esquiver la charge. Huriko était pris de court et n’avait d’autres choix qu’essayait se parait la charge.L’adolescent réussit à bien contrer la charge de son adversaire, il fit toute fois projet par la force de son opposant. Huriko avait tout juste parait la simple attaque du parapluie mais la force de l’homme était sur le coup trop puissante pour lui. Le genin était retombé sur les fesses et regardait son adversaire avant de se relever.

Bravo, je ne m’attendais pas à cela. Mais avant de reprendre l'entraînement dit moi ton prénom!

À cet instant précis, Huriko regardait toujours son adversaire mais pointa son arme dans sa direction, le genin était plus motivé que jamais.

Hrp:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Sors ton arme mon ami. [Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sors ton arme mon ami. [Eiko] Sors ton arme mon ami. [Eiko] EmptyDim 18 Jan 2015 - 16:52

Kunai esquivé par mon adversaire, mais ma charge quand à elle, le touché. Mon petit coup d'esbroufe avec la fumé de ma clope avait porté ses fruits. Je venais de toucher mon adversaire qui se trouvé maintenant le cul sur le l'herbe. Il avait réussi à détourner mes deux projectiles, mais n'avait pas pu éviter mon assaut. Dommage ... Serais je allé un peux fort des le début ? Je pensais pourtant qu'il était fort pour utiliser un katana. Tout les hommes ne peuvent pas manipuler un sabre. Ceci est réservé au personne combattante au corps à corps.

Bon, mes kunais gisaient sur le sol, la pointe dans le gazon. Encore une fois, mon visage changeait de forme, pour prendre une émotion plus concentrer encore. Il venait de faire une deuxième erreur. Dans ma main droite était dissimulé un cable très fin en fer, qui était relié au deux kunais envoyés auparavant. Les deux petits couteaux pointe planté contre l'herbe attendaient paisiblement mon mouvement de poignet. Avant d'exécuter mon attaque surprise, je prenais le temps de parler à mon partenaire d'aujourd'hui. Il était jeune et naïf, mais il avait en réserve une force redoutable. Celle de la jeunesse. La lueur d'espoir du monde de nos jour, les jeunes différentes pousses de chaque village.

    " Alors, une simple charge te mets le cul au sol ? "


Il était revenu debout, me fixant d'un air déterminé pour cet fois. Son regard avait changé lui aussi, il voulait maintenant en découdre sérieusement avec moi. Pourquoi pas, il fallait qu'il donne tout ce qu'il avait en lui pour me toucher. Je n'étais pas invincible, mais j'avais l'avantage psychique. Je venais de le frapper le premier grâce à mon parapluie. Le secret de mon parapluie, été qu'il me servait de fourreau pour mon Katana. Oui moi aussi, j'utilisais le combat au sabre. Fière d'être un samourai, mais dans cet affrontement, impossible de m'en servir. Quoi que ... Il allait être le premier à découvrir ce que caché mon parapluie. Il pointait son sabre vers moi, le signe qu'il allait enfin passer à l'action. Mais, le bavardage dans un combat est inutile, et fait perdre de précieuse minute. Il n'avait pas calculé que mes kunais c'étaient sorti de la terre. Tirant fortement de mon bras droit sur le fil de fer que j'avais pris soin d'accrocher à mes projectiles.

    " Prends garde derrière toi, tu as oublié mes kunais. "


Les deux kunais volaient en direction de Huriko. L'un sur la droite, l'autre sur le flan gauche du jeune genin. Une double offensive pour voir sa réaction. J'écartais mes jambes, plantant mon parapluie au sol. J'attrapais le manche de mon fourreau pour y dégainer mon arme à mon tour. Un Katana à la lame noir et blanche. Un peu plus grand que les armes utilisées par les forces Anbu. Soit courageux Huriko, tu n'ais pas au bout de t'es surprise. Mon arme en position de blocage, j'attendais de voir ce qu'il allait me proposer.


HRP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Sors ton arme mon ami. [Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sors ton arme mon ami. [Eiko] Sors ton arme mon ami. [Eiko] EmptyDim 18 Jan 2015 - 18:21

L’homme ne voulait pas vraiment révélé son identité, peut être avait-il en tête un jeu en tête. Peut être que Huriko devait d’abord le toucher pour que celui-ci veule bien donner son prénom. En tout cas l’adolescent était totalement concentré, peut être avait-il prit son entraînement un peu trop à la légère. Dans une situation de combat, il n’y avait pas de place pour un seul moment de relâchement. Huriko venait tout juste de le comprendre cela, il aurait peut être fallu le savoir plutôt mais mieux vaux tard que jamais. En plus avoir reçu de la fumée de cigarette donnait clairement plus de motivation au jeune garçon. Huriko était peut être un peu plus faible que son adversaire? En tout cas l’homme qui se trouvait en face de l’adolescent faisait preuve d’une totale confiance en lui. Avait-il un autre plan en tête? Huriko était toujours sur ses gardes, attentif à toutes actions qui se dérouleraient. En plus l’adversaire du genin le chambrait, qu’essayait-il de faire? Huriko était prêt à repartir au combat quand soudain son adversaire l’avertit du danger. Même si c’était un combat à prendre au sérieux, cela restait tout de même qu’un entraînement. L’homme en face d’Huriko le savait très bien et cela le permettait également de continuait à juger l’adolescent. L’homme avait bien prévu son coup, il avait relié ses kunaï avec du fil de fer. Plutôt astucieux car Huriko n’avait absolument rien remarqué. Le jeune garçon avait démarré trop tendrement son combat et devait y remédier.

Les kunai se situaient sur les côtés, grâce aux fils il avait relancé les projectiles. Un sur la droite et la gauche, avec l’intervention orale de l’homme, Huriko n’aurait pas la moindre difficulté à les esquiver. Mais il fallait encore en terminé avec les fils de fer, peut être avec la lame de son épée. Même si le genin en finissait au plus vite avec les kunaï, il devait mettre au point une stratégie pour pouvoir mettre dans une position fâcheuse son adversaire. Huriko n’avait pas vraiment l’habitude de combattre, il était encore novice dans ce domaine. Le jeune garçon ne s’était jamais réellement battu, d’ailleurs il s'entraînait pour cela. Dans l’espoir un jour d’être suffisamment fort pour être pour partir au combat. Pas vraiment le temps de se perdre dans ses pensées que les deux kunaï s’entrechoquèrent. Huriko venait tout juste des les éviter, grâce à une esquive en reculant. Tout juste après les avoir éviter, l’adolescent coupa les fils de fer à l’aide son épée qui était bien affûté. Les Kunaï s’écrasèrent au sol, le combat allait réellement commencé.

Le genin attendait voir la réaction de son adversaire après son esquive, l’homme ne bronchait pas. Il écarta la jambe avant de planter son parapluie au sol. Qu’avait-il intention de faire? L’homme sortit également son arme, un katana à la lame noire et blanche; L’homme souhaitait donc un combat à l’épée, se qu’il ne déplaisait pas à Huriko même si ce n’était pas son domaine de prédilection. L’adversaire du jeune garçon se mit en position défensif, prêt à attendre l'initiative d’Huriko. Il n’en fallait pas plus au genin pour attaquer, il fonça sur son adversaire pour lui asséner plusieurs coups d’épée. Quel serait la réaction de l’homme? Était-il assez fort pour pouvoir parait les attaques d’huriko?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Sors ton arme mon ami. [Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sors ton arme mon ami. [Eiko] Sors ton arme mon ami. [Eiko] EmptyLun 19 Jan 2015 - 0:39

Tout ce que tu as entendu et qui attisa ton intérêt fut cette voix calme et froide. Chaque mot sortie de sa bouche resteront sans doute gravés en toi durant tout le reste de ta vie. Aucune présence, aucune appréhension, aucun sentiment. Lorsque le son de ta voix arriva à tes oreilles, tu savais que cette personne qui que ce soit. Etait dangereuse. Tout dans son ton le prouvait. Il avait une voix qui était habituée à commander, une voix qui devait sur les champs de batailles transperçait les divers bruits : que ce soit des cris de douleurs, des bruits de lames ce fracassant l'une sur l'autre ou encore le rire abjecte d'un homme avant son coup final.

Oui, cette personne sentait l'autorité. La férocité d'un prédateur, un prédateur qui ne connait pas la futilité. Une personne n'ayant jamais au grand jamais eu à craindre d'être une proie. Oui, peu importe son identité : tu étais sur... Il était sans aucun doute un puissant prédateur et il y avait toutes les raisons de croire que tu étais sa proie. Il fallait que Huriko devienne comme l'homme que je venais de décrire. Comme moi. Malgré le fait d'être un samourai, j'aimer combattre pour la lutte du bien contre le mal.

    " Oh alors c'est à ton tour de m'attaquer ? Je t'attends ! "


Il voulait faire de moi son prédateur, l'être qui allait le faire frémir. Mais j'étais à la base absolument pas la pour sa. Mais je ne refusais par habitude aucun duel. Surtout contre un homme possèdant le même art que moi. Avais je l'air d'un plaisantin ? ma tête faisait de moi un comique ? Aucun respect de la part de cet homme dont je ne connaissais en faite rien. Il fallait que je lui face une petite démonstration.

Le ton était donné. Ma main gauche tenait le manche de mon katana, attendant le moment propice pour attaquer ou contre attaquer. J'allais pouvoir me faire à l'idée de la force que l'homme avait. Je le prenait au sérieux, il ne fallait pas que je pense qu'il n'était pas à la hauteur. Je ne s'avais rien sur lui, je n'avais aucune information sur son style de combat. Il fallait que je sois le plus prudent possible. Si il acceptait le duel à l'épée, nous pourrions alors voir qu'il de nous deux est le meilleur arme en main. Il fonçait vers moi, voulant me montrer qu'il fallait que je le prenne au sérieux. Lui, avec sa coiffure en pique, et son si jeune age. Il voulait qu'on le respecte. Il avait raison. Tout homme mérite le respect ! Et il venait de gagner le miens.

Son élan plein de fougue lui faisait arrivé vers moi à une vive allure. Son katana prêt à couper en petit morceau. Moi, j'étais d'attitude assez calme dans n'importe qu'elle genre de situation. Son assaut ne m'étais pas du tout déstabilisant. Ma posture défense, et mon talent pour le combat au katana feront le reste. Un coup verticalement, que j'arrivais à contrer, il enchaînait de suite, avec un autre coup a l'horizontal. Décalant ma jambe sur la gauche, ramenant au niveau de mon torse mon katana pour bloquer à nouveau son coup. Il continuait à m'attaquer, un mort de faim ... Il luttait pour sa vie. Le troisième était celui qui m'avais surpris. Il passait au niveau de mon épaule, j'avais eu juste le temps de donner l'ordre à mon corps de reculer, que la lame de Huriko arrivait déchirant le haut de ma veste.

    " Putain... Ma veste, j'ai eu chaud au cul ! "


Il fallait que je me dégage de la, et j'effectuais une rotation sur moi même de gauche à droite, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Orientant ma lame vers le sol, je concentrais mon coup non pas avec ma lame, mais avec la garde du sabre ciblant son menton.



HRP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Sors ton arme mon ami. [Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sors ton arme mon ami. [Eiko] Sors ton arme mon ami. [Eiko] EmptyLun 19 Jan 2015 - 13:43

Huriko était passé enfin passé à l’attaque, tandis que son adversaire l’attendait de pied ferme. L'adolescent voulait montrer ses réelles capacités car depuis le début de l'entraînement, le genin n’avait pas fait grand chose. Huriko ne s’était pas vraiment montré digne de son opposant et devait y remédier. Le jeune garçon qui avait lancé l’assaut sur l’homme asséna un coup d’épée. Huriko avait mit toutes ses forces dans ce coup mais son adversaire contra le coup d’une facilité déconcertante. L’adolescent qui avait tout donné sur ce coup ne se laissa pas aller, dans son élan il en asséna un deuxième. Cette fois-ci l’attaque du genin était à l’horizontale, peut être que cela serait plus efficace? Finalement cela ne fit pas la moindre différence, l’homme para une nouvelle fois le coup assez facilement. Toute fois Huriko ne se laissa pas abattre et continua l’offensif. Le jeune garçon attaqua avec toute sa hargne comme si sa vie en dépendait. C’était une question d’honneur et de respect qui motivaient l’adolescent. Rien que pour cette raison, il n’avait pas d’autres choix que de tout donner. Son attaque ne fit pas veine, en effet l’attaque d’Huriko atteint sa cible. Le jeune garçon toucha le manteau de l’homme qui semblait étonné et il voulait donc en profiter. Le genin ne voulait pas en rester là et voulait continuer sa charge. Huriko voulait profité de cet instant de surprise pour essayer de remporter le combat, on n’oubliant pas que cela restait un entraînement.

Malheureusement pour lui, au petit jeu du corps à corps et du maniement des armes Huriko était bien moins fort que son adversaire et cela se vérifier. Malgré l’étonnement de son adversaire il était déjà en position de contre. L’homme fit un tour sur lui même et se prépara pour donner un coup à Huriko. Mettant ainsi sa lame vers le sol pour pourvoir donner un coup avec la garde de son sabre. Dans son élan, l’adolescent ne pouvait aucunement riposté à la contre attaque. Huriko ne pouvait pas stoppé son attaque et allait sûrement recevoir le coup de plein fouet. Le contre se dirigea sur le menton d’Huriko sans qu’il ne puisse rien faire. Le coup était tout même assez soft mais projeta une nouvelle fois Huriko un peu plus loin. Cette fois l’adolescent était retombé sur ses pieds malgré le coup. Cependant Huriko fut tout de même égratigné par le contre de son adversaire, l’adolescent se trouvait une solution déliquate. Le genin savait très bien qu’il n’était pas de taille pour foncer tête baissé, de plus il n’y aurait plus le moindre effet de surprise.

L’adversaire de Huriko serait encore plus attentif à ce dernier, qu’est ce que l’adolescent devait faire? Le jeune garçon n’en avait pas la moindre idée, en plus il avait quelques difficultés à réfléchir dans cette position. À ce moment précis, une légère brise se fit sentir. Le vent venait de se lever par chance il ne soufflait pas très fort. Huriko fixait fermement son adversaire en essayant de trouver la moindre astuce pour remporter son duel. Le genin n’avait pas vraiment le droit à l’erreur sinon il perdrait son face à face. Pour lui, il en était hors de question et se devait donc de repartir à l’offensif. Lancer des projectiles seraient inutiles et à la force pur l’adolescent était clairement désavantagé. Réfléchir en situation était très compliqué, c’était également là un domaine où Huriko devait progresser.Le genin décida d’y aller à l'instinct, il n’avait pas d’autres choix pour l’instant. Le jeune garçon fonça une nouvelle fois sur son adversaire avec la même détermination que tout à l’heure, il voulait toujours remporter son duel malgré la difficulté. Lors de son assaut, Huriko saisit un kunaï de sa poche et le lança en direction de son adversaire. Puis il fit un saut pour pouvoir l’attaquer en hauteur, tenant fermement son épée pour lui donner un coup.

Hrp:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Sors ton arme mon ami. [Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sors ton arme mon ami. [Eiko] Sors ton arme mon ami. [Eiko] EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:33

Il était tout aussi intéressant de jauger l'étendue de ses capacités dans ces échanges au corps à corps. Il fallait que chacun de ses muscles soient préparés à encaisser les incommensurables douleurs. Respirant profondément, je devais contrôler mon souffle pour le premier des échauffements. Je respirais doucement, en sentant mon souffle remplir ma poitrine et s’échapper par mes narines. L’inspiration était vigoureuse tandis que l’expiration, faible. La première était pleine de vie tandis que la seconde semblait liée à la mort.

La forte inspiration venait toujours satisfaire le corps en proie de volonté d'enseignement. Les sourcils s'abaissant pour souligner qu'à partir de maintenant, je serais sérieux jusqu'au bout bien qu'il y avait dans ma tête quelques coups que je rêvais de placer. Huriko allait en faire les frais... Oh rien de bien sadique, mais un coup bas comme celui-ci pouvait être humiliant. Le manche de mon katana venait toucher le menton de notre jeune coéquipier.

    " Je crois mener maintenant 2 touche à une Huriko. "


Finalement, le seul bruit que j'avais perçu venait des feuillages qui s'étaient dispersés pour libérer une flopée d'oisillons qui regagnaient les cieux qui s'éclaircissaient petit à petit. Ma tenue de combat était finalement assez épaisse pour supporter le vent, et même avec mes muscles à découvert, les effets du froid n'avaient d'égal que le doux passage d'un drap sur notre épiderme. Je repensais encore à cet endroit, il y a près d'une bonne vingtaine d'année c'est moi que l'on a convoqué ici avec Kaï.

Ako nous en avait fait tellement bavé qu'il m'arrive de me remémorer cette information qui traversait chacun de mes membres... La douleur.Mais qui s'en plaindrait à partir du moment où c'est ces coups qui nous ont forgé, nous vétérans ? On peut dire que l'entraînement de Ako m'aura permis à réaliser de nombreuses prouesses... Et moi vivant je continuerai à en effectuer. Huriko était de loin le genre d'homme qui plus tard pourra en épater plus d'un.

Huriko avait changé, il voulait maintenant être celui qui part en chasse au gibier. Le repas aujourd'hui c'était d'autre que moi. La fougue de la jeunesse lui offrait de plus en plus d'assurance, et avec le temps il deviendrait un grand combattant. Une stratégie payante, parce qu'il venait de faire une diversion. M'attaquer de face en me lançant un kunai. Obligatoirement, un sourire de satisfaction pouvait apparaître sur mon visage. Heureux de voir le jeune garçon mettre tout son courage et son envie dans en entraînement. La seul chose qui mérité en tant qu'homme était que je le prenne au sérieux. Le combat touchera bientôt à sa fin. Le gagnant, ce sera toi ! Huriko.

    " Alors tu me copie maintenant ? "


Kunai fusant face à moi, le problème facilement évitable. Mais il fallait être plus malin histoire de lui montrer les erreurs qu'il pourrait éviter à l'avenir. Il ne fallait pas foncer tête baisser dans un combat même si celui ci s'agit d'un entraînement. On combat comme on s'entraîne, voila ma devise. Un training correct, offre plus de chance de rester en vie durant un combat ou la mort peu être une issu final. Sautant dans les airs, il comptait m'attaquer sur deux fronts. L'idée était très bonne mais malheureusement pour lui, il combattait un expert au Kenjutsu. Un samourai du pays du fer. Elève du maître Ako !

Ma lame pourfendait le kunai qui arrivait vers moi. Frappant sa pointe pour le faire planter plus loin dans l'herbe. Jambe droite décalé vers l'arrière, main gauche tenant mon épée fermement, j'attendais. J'attendais la retombé en pic de mon chère amis. Son katana en pleine ligne de mire, je n'avais pas d'autre solution que de le télescoper dans sa retombé. Maintenant !!!
La lame de mon sabre entrait en collision avec la sienne, le grincement pouvait être entendu dans tout le terrain tellement le choc fut violant. En appuis constant sur ma jambes arrière, je pliais mes jambes pour amortir le coup. Tombant devant moi, Huriko terminé son coup dans le vide. Ma main qui tenait le fer, venait la placer au niveau de sa gorge. Mon torse collait à son dos, main gauche sur la main qui tenait sa lame. Il en était terminé.

    " Tu as combattu avec respect et honneur. Je peux maintenant me présenter à toi. Je suis Yukita Eiko. Samourai du pays de la foudre, et quoi que tu puisse penser, nous sommes tout les deux Genins. Mais j'ai pu lire en toi. Tu vas devenir un shinobi puissant, et pour cela tu dois apprendre à cohabiter avec ton épée. Ne faire qu'un avec elle. N'oublie pas, que ta lame est le prolongement de ton bras. "


Mes paroles fini, je reculais relâchant l'emprise que j'avais sur lui. Je me positionnais juste devant lui, affichant un sourire sur mon visage. J'étais bien heureux d'avoir pu faire sa connaissance.

    " D'ici quelque temps, vient me retrouver au temple de Hachibi à l'extérieur du village. Il est temps que tu maîtrise ton épée mon ami. "






HRP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Sors ton arme mon ami. [Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sors ton arme mon ami. [Eiko] Sors ton arme mon ami. [Eiko] EmptyLun 19 Jan 2015 - 22:06

En lançant cet assaut, on pouvait voir toute la détermination dans ses yeux. En face l’homme était également très sur de lui, comme si il n’avait rien à craindre. Lors de tout le combat, l’adversaire avait toujours su faire d’une grande maîtrise de lui même. C’était le signe des grands combattants et c’était également qu’Huriko donnait tout se qu’il avait dans cet affrontement. L’homme charriait même l’adolescent en disant qu’il le copiait. Le genin ne le prit pas mal et restait concentré sur son offensive. Son adversaire devait sûrement le prendre comme un compliment car ça en était un. Le kunaï fut vite balayer par l’homme puis il se mit en posture de défense. L’homme était fin prêt à accueillir Huriko, le contact était inévitable. Les lames s’entrechoquèrent et on pouvait entendre un grincement assourdissant. Grâce à sa bonne posture et des appuis impressionnants, l’homme prit l’avantage. Le combat venait de toucher à sa fin, Huriko avait raté son coup. Plutôt son adversaire l’avait évité, il s’était ensuite positionné derrière lui pour lui signaler la fin du combat. Cette fois ci s’était belle et bien finit, Huriko le savait très bien.

Juste après le combat l’adversaire de l’adolescent se présenta finalement, il se nommait Yukita Eiko. L’intuition lors d’Huriko lors de son début de combat était la bonne, l’homme souhaitait testé l’adolescent avant de son identité. C’était bon signe, cela voulait dire que le jeune garçon avait réussi l’épreuve d’Eiko mais avait tout de même perdu le combat. De plus Eiko était genin lui aussi, cela montrait qu’Huriko avait encore du chemin à faire. Puis l’adversaire se mit à félicité Huriko pour le combat livré et qu’il serait également un grand Shinobi. Les mots allaient droites au coeur du jeune garçon qui était flatté, il ne s’attendait clairement à une telle reconnaissance. Après tout le genin avait perdu son duel face à Eiko, sans lui causer véritablement de soucis. L’homme n’avait pas vraiment eu à forcé son talent de sabreur, Eiko n’avait fait que tester son adversaire.

Après les compliments, l’homme lui donna également des conseils pour qu’il puisse s'améliorer. Une fois son discours terminé, Eiko relâcha Huriko de sa prise, l'entraînement était terminé. Les deux hommes se firent face et s’échangèrent un sourire. Les deux étaient heureux de cette rencontre et satisfait de cet échange de coup d’épée. Huriko était très satisfait d’avoir rencontré Eiko et que son aide avait été très précieuse. Cela avait permis à Huriko de connaître son niveau actuel et les progrès immense qu’il devait encore à combler. Quelques secondes après, Eiko reprit la parole en lui proposant de se revoir. Cette fois le lieu serait au temple Hachibi pour parfaire leur entraînement. Huriko avait bien l’intention d’y aller pour pouvoir progresser et peut être gagné son duel contre Eiko.

Je tiens à te remercier pour cette entraînement Eiko, sache que j’ai bien l’intention de venir au temple.

Hrp:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Sors ton arme mon ami. [Eiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sors ton arme mon ami. [Eiko] Sors ton arme mon ami. [Eiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sors ton arme mon ami. [Eiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ton arme en cas d'infection
» Une arme, deux
» Fais de ton corps une arme [PS2]
» Deviens mon arme! feat.Tatsuo
» L'arme est la canne à pêche, la patience est la technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-