N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une entrée en scène époustouflante [Pv Dentô Kyushô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Oppa Gangnam
Oppa Gangnam
Informations
Messages : 221

Une entrée en scène époustouflante [Pv Dentô Kyushô] Empty
Message(#) Sujet: Une entrée en scène époustouflante [Pv Dentô Kyushô] Une entrée en scène époustouflante [Pv Dentô Kyushô] EmptySam 31 Déc 2011 - 2:54

      ~ BOUYAKAAAAA !! ~


    Et ouais, cet idiot aux cheveux blancs qui se trouve au centre-ville de Kumo Gakure No Sato, c’est moi, Seki Ryûsai. Pourquoi je cris. Tous simplement parce qu’un groupe de jeune filles arrivent. Et ces filles ne sont pas n’importe quelle filles, ce sont les miss monde shinobis. Elles se réunissent de temps en temps pour faire aider les bonnes causes. Enfin soi-disant car tout le monde sait que c’est juste pour se faire de la pub pour remporter le prix de la plus belle fille du monde shinobi. De toute façon, du moment que c’est baisable, j’en ai rien à foutre. Bref, revenons à nos moutons. J’étais adossé contre un mur, dans une petite ruelle sombre du village en train de mater ces mannequins. Une cigarette dans une main, une bouteille de saké dans l’autre, j’étais nickel. Ha, je ne vous avais pas dit ? Je me suis mis à boire et à fumer depuis peu. Et ouais, la vie est triste et tout ça parce qu’une fille m’a rembarré devant tout un tas de monde. Quelle sal*** je vous jure. Enfin, je le sais moi-même, ce n’est qu’un coup de blues passager. Dès que j’aurais parlé à une autre fille, tout ira mieux. Je sortis de ma ruelle et prit la direction des jeunes filles mannequins. Je lâcha ma cigarette au sol et l’écrasa bien comme il faut sur le sol tout en continuant de marcher. D’un coup sec, je finis alors ma bouteille de saké et la jeta par terre. Au même moment, un homme me regarda et me dit :

      « Hé p’tit con, tu crois qu’on va le ramasser pour toi ? »


    Sans me retourner, je levai mon majeur en l’air pour lui faire un fuck avec toute ma sympathie venant du fond du cœur. Je l’entendis marmonner quelques mots incompréhensibles dans sa barbe mais c’était sûrement des insultes mais je n’en avais rien à carrer de ce que pouvait dire ce vieux con. Je continuai à avancer vers les filles à m’asseye près d’elle, sur un banc où se trouvait un chien devant. Il était blanc, comme mes cheveux avec un air à la fois doux et agressif. Je décida de le caresser lentement et d’en faire ma compagnie du jour.


Dernière édition par Seki Ryûsai le Lun 2 Jan 2012 - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Hiryü
Bakushô Hiryü
Informations
Messages : 476
Rang : A

Une entrée en scène époustouflante [Pv Dentô Kyushô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une entrée en scène époustouflante [Pv Dentô Kyushô] Une entrée en scène époustouflante [Pv Dentô Kyushô] EmptySam 31 Déc 2011 - 3:49

Kyushô se promenait comme tous les soirs dans le centre-ville de Kumo. Il aimait vadrouiller dans les ruelles, voir les décorations des bars, des restaurants et des magasins. Mais il adorait surtout boire de bonnes bières comme seul le village savait les faire. Il venait d'ailleurs d'en acheter deux à un commerçant de l'axe principal. Il était considéré comme un habituer pour le vendeur et lui offrait souvent une bière en plus d'une achetée. A vrai dire, Kyushô venait tout le temps lui en pendre.

Les bières à la main, il commençait à marcher à la recherche d'un coin animé pour les boire. Rien n'était plus jouissant qu'un endroit bordélique où tout pouvait se passer pour s'enfiler des bières. Il avançait en observant tout ce qui se déroulait autour de lui pour trouver la meilleur scène de ménage qui pouvait se produire. Il en voyait d'ailleurs des bonnes, comme un petit vieux qui voulait se taper une petite jeune et qui c'était pris une bonne tarte dans la gueule par le mec de la nénette. Et aussi ce mec qui était en train de se prendre la tête avec un videur de casino. Une belle soirée se prononçait devant Kyushô !

Et enfin, il trouva la perle rare, le vrai mec complètement chelou. Un petit jeune d'environ dix-sept ans, cheveux blanc, une clope à la bouche et une bouteille de sake à la main. Kyushô décida de le regarder à distance pour mieux l'analysé. Et son instinct fut le bon.

Le jeune homme qui venait d'écraser sa clope, était en train d'embrouillé un petit vieillard car il avait envoyé sa bouteille de sake par terre. Il lui avait d'ailleurs répondu par un gros doigt d'honneur. Le petit vieux qui passa devant Kyushô était en train de marmonner :


- J'en ai ras le bol de ses jeunes qui n'ont aucun respect pour la ville. Toujours à jeter leur déchet par terre.
- Un jour je partirais au bord de mer et je serais tranquille au moins la-bas !


Kyushô pensait qu'il avait bien raison, mais n'était pas aussi maniaque que lui. Il jetait bien ses bouteilles de bière à la poubelle mais n'allait pas engueuler une personne qui ne l'aurait pas fait.

Il reprit son jeune adolescent en chasse et le retrouva sur un banc à coter d'un chien blanc. Étonner par le fait que le petit le caressait et restait à coter de lui. Kyushô décida alors de l'aborder pour égaillé sa soirée.


- - Bonsoir petit, j'ai vu que tu as fini ta bouteille de sake, tu veux une bière à la place ?
- - Et dit moi, qu'est-ce que tu fou à caresser un chien errant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Oppa Gangnam
Oppa Gangnam
Informations
Messages : 221

Une entrée en scène époustouflante [Pv Dentô Kyushô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une entrée en scène époustouflante [Pv Dentô Kyushô] Une entrée en scène époustouflante [Pv Dentô Kyushô] EmptySam 31 Déc 2011 - 4:12

    J’étais toujours assis seul, comme un pauvre con, en train de caresser le chien qui me ressemblait fortement tout en matant les filles. J’étais en train de penser à toute sorte de chose… enfin toute sorte de chose, surtout à vouloir me mettre une fille dans mon pieu, je ne vais pas vous mentir. J’étais actuellement en mission recherche de la nana qui ne me posera pas de question et me suivra. M’enfin, je vous raconte ça, mais j’aimerais tellement tomber sur la bonne, la fille de mes rêves, la fille qui voudra partager sa vie avec moi, qui voudra des enfants, une belle maison et j’en passe. Ha, et qu’elle soit doué au pieu. Bref, j’eux soudainement la tête qui tournait à cause de l’alcool, quoi de plus normal après la bouteille que je me suis enfilé alors que je n’ai pas l’habitude de boire. Un jeune homme, plus vieux que moi, s’approcha peu à peu. Je commençais vraiment à être bourré mais c’est à ce moment-là qu’on est complètement happy non ? Ce garçon avait les cheveux noirs et une énorme balafre sur le visage. Ce que j’eux surtout remarqué, c’était qu’il avait deux bières à la main. Cela me donnait soif mais également envie de pisser. Comme si je n’étais pas assez plein, l’homme à la balafre se plaça devant moi. Je me disais qu’il allait chercher les problèmes tellement je n’avais pas les idées bien lucides mais non, il me proposa une bière qu’il avait dans la main. Ni une ni deux, j’acquiesçai sa proposition et lui en prit ainsi l’une des deux. De plus, tout en me regardant, il continua à parler en me demandant pourquoi je caressais un chien errant. A vrai dire, je le caressais car il me faisait penser à moi. Dans mon esprit, je lui avais même donné un petit nom, je l’avais appelé Ozuka car le chien errant était en fait une chienne. Je bus une gorgé de la bière et lui dit :

      ~ Je caresse cette chienne car je l’aime bien, elle me fait penser à moi avec son regard qui est doux mais qui exprime aussi le fait que si on l’embête, elle mord. ~


    Je rebus une gorgé et reprit alors :

      ~ Elle est bien bonne ta bière. Je me présente donc à mon bienfaiteur. Je m’appelle Seki Ryûsai et je suis un Genin de ce beau village qu’est Kumo Gakure No Satô. ~


    Alors que j’eux finis de parler, un chien qui était un mâle s’approcha lentement de la chienne. Je vis de loin qu’il était en rute. Laissant la chienne tranquille, je vis le chien monter sur la chienne et commencer à… Enfin je vous fais pas un dessin quoi… Surpris, je me reculai petit à petit et dit :

      ~ T’es vraiment une cochonne doublée d’une chienne dit donc Ozuka. ~


    Alors là, je crois que j’étais réellement bien bourré comme il fallait. Je pris une cigarette de mon paquet qui était dans ma poche, mon briquet qui se trouvait dans l’autre poche et l’alluma en tirant de grosse latte et reprit la parole par la suite en m’adressant à mon interlocuteur.

      ~ Et toi qui m’a généreusement donné une bière, qui es-tu ? ~


    Tout en parlant, je me leva, marcha en direction d’une ruelle et y pénétra. D’un mouvement brusque, je descendis alors mon bas de survêtement et commença et pisser contre une poubelle de la ruelle sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une entrée en scène époustouflante [Pv Dentô Kyushô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une entrée en scène époustouflante [Pv Dentô Kyushô] Une entrée en scène époustouflante [Pv Dentô Kyushô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une entrée en scène époustouflante [Pv Dentô Kyushô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu veux boire un verre ? [Pv : Dentô Kyushô]
» En scène Princesse ! | Aoko |
» Attention au mégot ! [Co Dentô Kyushô]
» Croisons le fer au Pays du Fer ! [PV Kyushô]
» Rencontre autour d'une biniouse [Pv Dento Kyusho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-