N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Team Kawaii ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Kahei
Seki Kahei
Informations
Messages : 374
Rang : C

Team Kawaii ♥ Empty
Message(#) Sujet: Team Kawaii ♥ Team Kawaii ♥ EmptyDim 22 Avr 2012 - 23:21

{かわいい}

L'homme qui se tenait devant moi tremblait de tout son corps. Il se recroquevillait sur lui-même et se confondait en excuses balbutiantes. Des larmes non simulées sortaient de ses yeux plissés et roulaient le long de ses joues, lui donnant un air vaguement benêt. Il serrait de manière compulsive la petite statuette dans sa main comme s'il ne savait pas où la ranger. Finalement il la déposa à terre sans pour autant me quitter des yeux. De toute évidence mon masque le terrifiait. Mais qui ne se sentait pas comme un enfant devant le masque des membres du Misuto ? De nombreuses rumeurs courraient à propos de cette unité d'élite, composée de ninjas triés sur le volet. Ils traquaient les espions et les déserteurs à travers tout le pays pour les assassiner et voler les secrets contenus dans leurs corps à l'aide de techniques prohibées. Leur simple présence instillait la crainte dans les esprits. Et ce pauvre homme devant moi en faisait les frais.
Je venais de le surprendre en train d’exécuter un simple vol à l'étalage. Rien de bien dramatique. A vrai dire je m'en contrefichais totalement mais il fallait rappeler à la population que nous n'étions jamais loin d'eux. Je l'avais donc suivi et intercepté dans une petite ruelle, non loin du centre. Idéale pour que l'on aperçoive mon intervention et qu'on ne me dérange pas en s’attroupant tout autour de moi. Je pris ma voix la plus terrifiante possible pour le réprimander, ponctuant mon discours en faisant apparaitre de manière sporadique quelques esprits et le menaça de le mener droit en prison. Le brigand se mit aussitôt à genou et implora ma pitié au nom de sa nombreuse famille qui comptait sur lui pour diner le soir. Après mettre assurée que la scène ait bien profité à l'assemblée discrète qui venait de se former non loin de là, je fis semblant de changer d'avis au dernier moment et de gracier le voleur. L'homme prit les jambes à son cou et fila sans demander son reste. Enfin bref. J'avais une mission plus importante que de chasser le menue fretin ce matin. Je fis quelques mudras discrets et disparus de la ruelle sombre pour réapparaître quelques mètres plus loin dans une alcôve, hors du regard des habitants. Vérifiant que personne ne pouvait me voir de ma cachette, je retirais le masque de mon visage, le rangeais dans ma sacoche et me recoiffait rapidement. Mieux vallait ne pas arriver en retard pour la première rencontre avec mon élève.
Je pris la route du QG du misuto et bifurquais au dernier moment vers le terrain d'entraînement des questions plein la tête. Je ne connaissais pas encore le visage de la personne que je m’apprêtais à adopter: je possédais juste son nom et une description sommaire pour la reconnaître. Au fond de moi j’espérais qu'elle se montrerait talentueuse. Il était toujours plus gratifiant de voir un élève prendre sa relève plutôt que de stagner au simple rang de genin. Enfin bon, inutile de la mettre la charrue avant les bœufs. Pour le moment je devais lui enseigner mon maigre savoir. Enfin maigre... Il y avait bien de quoi l'occuper quelques mois.

Enfin le terrain d'entraînement se profila devant moi. J'ésperais ne pas avoir trop de retard non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Lethe
Gekei Lethe
Informations
Messages : 121
Rang : Y'a vraiment des gent qui lisent ça ?

Team Kawaii ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Kawaii ♥ Team Kawaii ♥ EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:15


Papa tu vas bien ! Tu n’es pas mort !? C’est le plus beau jour de ma vie. Je voulu lui sauter dans les bras mais là il me dit : Il est six heure et vous êtes sur Kiri’Musik. Ce n’était qu’un rêve. J’aimerais tellement qu’il soit là, avec moi. Aujourd’hui je sens que ça va être une bonne journée. Aujourd’hui c’est un grand jour je vais rencontrer mon premier Sensei. Je suis toutes excitée. Ma vie va prendre un nouveau tournant. Je descends au rez-de-chaussée et m’équipe pour sortir. Je cours dans la forêt encore sombre, j’y rencontre deux ou trois animaux assez bizzard. A 7h j’arrive dans les champs le vieux Zuko n’était pas là. Dormait-il encore de toutes manière je n’ai pas le temps, je veux arriver au point de rendez-vous le plus tôt possible. 7h19 j’arrive en ville, malgré ma stimulation je marche doucement, je me traine même parce qu’avec tout ça j’ai oublié de manger. Il y a un bar pas mal non loin de là. Le KiriKafé (je sais je ne vais pas chercher loin les noms ^^) est juste au coin de la rue.
J’entre dans le café et deux homme se retourne et me siffle mais le barman les rappelle à l’ordre

- Que es ce qui pourrait te faire plaisir Lethe un verre de lait je suppose et un poisson grillé
- Tu supposes bien

Après avoir mangé et bu dans mon coin je tente de sortir par la porte de derrière pour ne pas me faire attraper par un des deux gigolos voir les deux. Je m’apprête à sortir du café quand Raion sort sa tête du sac et saute. Pourquoi a-t-il fait ça je cour derrière lui désespérément mais je le perds de vue quand j’entends le cri d’un cabot qui pleur venant d’une ruelle voisine. Je mis rends et là je vois deux trois personne à l’extrémité de la rue marmonner des choses comme : vous avez vu il l’a attrapé et le menace de l’envoyer en prison pour un simple vol à l’étalage. J’aperçu un homme et une autre personne qui portait un masque, elle faisait donc partit du Misuto. Que fait quelqu’un comme ça ici je trouve ça suspect. Mais laissons ça de côté Raion est à quelques mètres d’eux dans n coin entrain de menacer un clébard, c’est bien mon chat ça. Je me tourne et là le membre du Misuto a disparu je m’approche de l’homme mais il se met à courir et criant à l’aide. Je récupère Raion qui a fini de martyriser ce chien. Je me dirige vers le terrain d’entrainement pour enfin rencontrer pour la première fois mon peut-être futur Sensei. Je cours, le chat dans le sac j’atteins enfin le terrain d’entrainement personne à par des gosses qui joue au ballon non-loin et une femme aux cheveux rose…rose…rose !! D’après le papier mon Sensei enfin ma Sensei devait avoir les cheveux rose, je me précipite en courant vers elle en criant :

- SENSEI !!!

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Kahei
Seki Kahei
Informations
Messages : 374
Rang : C

Team Kawaii ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Kawaii ♥ Team Kawaii ♥ EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:38

Personne. Je jetais un petit coup d’œil à ma montre, par précaution. Non de toute évidence je n'avais que quelques minutes de retard. Puis elle fut d'un seul coup dans mon champs de vision. Difficile de louper une gamine habillée d'une telle manière et hurlant "sensei" à qui voulait l'entendre. Pour le coup je fus partager entre l'envie de rire et celle de rougir. Son attitude frôlait l'irrespect par son côté décalé mais il faut avouer que cela me plaisait. L'enthousiasme chez les jeunes recrues n'était pas forcement automatique, surtout en ces temps sombres.

- Je suppose que vu l'accueil que tu viens de me faire tu m'as reconnues. Kyuusei, membre du misuto. Je serais ton sensei pour les années à venir. J’attends de ta part une obéissance la plus complète et une franchise totale. Je ne te punirai jamais si tu n'arrives pas à faire un exercice. Par contre je te réprimanderai si jamais je te surprend à tirer au flanc. Comme pour un contrat je m'engage à t'apprendre tout ce que je sais et à ne jamais te mentir. Cela te convient-il ?

Je lui laissai un petit temps pour méditer sur ces maigres paroles et m'offrir sa réponse, qui je me doutais, serait positive. Enfin bref il était temps de cesser de bavasser et de passer à l'action. Je pris le masque de membre de l'unité d'élite dans mon sac et l'installa délicatement sur mon visage. C'était la deuxième fois aujourd'hui que je le portais mais je ne me lassais pas de son contact contre ma peau. J'avais la sensation d'être une gamine avec mon nouveau jouet.

- Bien pour notre premier entraînement je vais te demander d'essayer d’érafler mon masque. Par tout les moyens. Tu peux utiliser toutes les techniques, ou transformation, que tu connais. Tu as 10 minutes.

Pour un premier test il me permettrais de connaitre son niveau approximatif en combat et d'évaluer le pouvoir des Gekkais. C'était la première fois que je pouvais voir un des membres de cette grande famille en action. En quoi ce transformerait-elle ? Lion ? Ours ? Je n'en avais absolument aucune idée et m'attendais donc à recevoir la charge d'un animal surprise en furie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Lethe
Gekei Lethe
Informations
Messages : 121
Rang : Y'a vraiment des gent qui lisent ça ?

Team Kawaii ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Kawaii ♥ Team Kawaii ♥ EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:23


Je me précipite en courant vers elle en criant :

- SENSEI !!!

Je la regarde elle me regarde je vois dans ses yeux quelle n’a qu’une seul envie c’est pouffer de rire. Je la comprends si quelqu’un se met à m’appeler la sorte je rirais surement moi aussi. Je la toise et elle me dit :

- Je suppose que vu l'accueil que tu viens de me faire tu m'as reconnues. Kyuusei, membre du misuto. « Wouah le Misuto ! Ma Sensei fait partie du Misuto ». Je serais ton Sensei pour les années à venir. J’attends de ta part une obéissance la plus complète et une franchise totale. Je ne te punirai jamais si tu n'arrives pas à faire un exercice. Par contre je te réprimanderai si jamais je te surprends à tirer au flanc. Comme pour un contrat je m'engage à t'apprendre tout ce que je sais et à ne jamais te mentir. Cela te convient-il ?

Je la regarde dans le blanc des yeux cette proposition dépassé tous ce que j’espérais. J’essaye d’articuler une réponse positive mais l’émotion ne me le permet pas donc je hoche la tête timidement. Elle fait partie du Misuto qu’es ce qui peut inspirer plus le respect a par le Mizukage. Je la regarde je ressens une drôle d’émotion elle est comme une amie mais à la fois une personne cent fois supérieur à moi. Je la voie ouvrir son sac elle y sort un masque LE maque des unités spéciale de Kiri. Mon rêve se serait de fait comme elle le fait à l’instant déposer délicatement sur son visage ce masque tant convoité. Elle dit à travers son masque :

- Bien pour notre premier entraînement je vais te demander d'essayer d’érafler mon masque. Par tous les moyens. Tu peux utiliser toutes les techniques, ou transformation, que tu connais. Tu as 10 minutes.

Comment même éraflé se masque serait un offense mais bon je n’ai pas le choix.

- D’accord Sensei préparé vous !

Je pose mes mains par terre et au même moment des poils commencent à pousser, mes canines et mes ongles à s’allonger et je me change progressivement, je le fait doucement et étape par étapes pour l’épater un peu ^^. Me voilà sous forme de lynx et je me jette sur ma proie (le masque). Je m’apprête à le toucher quand tout à coup …
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Kahei
Seki Kahei
Informations
Messages : 374
Rang : C

Team Kawaii ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Kawaii ♥ Team Kawaii ♥ EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:58

La jeune fille approuva d'un hochement de tête à chacune de mes affirmations et j'avais la nette impression qu'elle buvait mes paroles. Elle ne formula aucune objection à chacune des closes du contrat que je lui proposait, ce qui m’arrangeait puisque je ne comptait pas revenir dessus, et enfin nous pûmes passer aux choses sérieuses: l'entraînement.

Son objectif restait relativement simple pour un premier exercice. Elle devait se donner à fond afin de toucher mon masque. Je me doutais qu'elle allait se transformer en animal pour tenter ce mini exploit. Sous sa forme humaine elle n'avait tout simplement aucune chance de m'approcher. Sa vitesse de déplacement, d'après ce que j'avais pu constater dans notre premier entretien et quand elle avait couru en ma direction, ne lui permettais en aucun cas de m'effleurer. Au mieux elle risquait de se prendre une rouste en m'attaquant de front. Lethe du suivre le même raisonnement que moi car elle adopta rapidement son mode animal. Elle se recroquevilla sur elle même avec une grimace fort peu charmante et un duvet commença à pousser sur son corps. Ses ongles et ses dents s’affinèrent puis ils s'allongèrent pour devenir des griffes et des crocs. Quel que soit l'apparence qu'elle prenait ce n'était surement pas un oiseau. Un bon point pour elle. Les oiseaux je ne les appréciais qu'avec une sauce aigre douce ou avec quelques champignons cueillis le matin même. Bref ! L'iris de ses yeux se modifia et prit une teinte légèrement dorée tandis que sa prunelle s'étriqua jusqu'à devenir un œil de chat. Un cri proche du feulement sorti de sa gorge et me déchira les tympans. Un lion ou une panthère ? Ses jambes arrières rétrécirent et se musclèrent rapidement. Bientôt la jeune fille disparut et à la place se tenait... Un lynx imposant.

L'animal se jeta sur moi toutes griffes sorties. Je ne connaissait rien de sa force et préféra donc l'éviter dans un premier temps. Emportée par la puissance de son saut il me fut aisée d'éviter Lethe et de lui porter un coup léger au niveau du ventre. Rien de mortel, juste un peu douloureux tout au mieux. Mieux valait éviter de se lancer directement dans un combat quand on ne connaissait pas la vitesse de son ennemi. Dans un combat à mort elle se serait faite étriper sans pouvoir contrer le coup. Sa transformation lui offrait de toute évidence de nombreux points faible en contrecoup. Il fallait donc que je lui apprenne à ne frapper qu'au moment opportun pour ne pas qu'elle se fasse faucher en vol.

- C'est donc tout ce que tu peux faire ?

Il fallait qu'elle se dépasse pour pouvoir progresser. Je devais donc l’amener à se dépasser et à chercher à me tuer. Si elle n'arrivait pas à ateindre cette rage, sans pour autant perdre le contrôle, jamais elle ne me toucherait.

- Fait mieux à ton prochain assaut sinon... Je sévirais. A moins que tu ne sois déjà fatiguée ?

Peut-être que quelques menaces la stimuleraient ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Lethe
Gekei Lethe
Informations
Messages : 121
Rang : Y'a vraiment des gent qui lisent ça ?

Team Kawaii ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Kawaii ♥ Team Kawaii ♥ EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:51


Je m’apprête à le toucher quand tout à coup d’un mouvement rapide elle évite mon coup avec une grande facilité mais au moment où je veux lui donner un coup direct je ressens une drôle de sensation. Comme si on m'avait imprimer quelque choses de rond et chaud sur l'abdomen. Puis tout d’un coup je me rends compte que je viens de recevoir un coup direct. Peu de temps après et quelques mètres plus loin je reprends mon souffle.

- C'est donc tout ce que tu peux faire ? me lança-t-elle d’un ton joueur.

Un jour je devrais la prévenir que sous forme de lynx mes émotions humaines ne font pas le poids face à mon instinct animal. Soudain je ressens une sensation que j’aime par-dessus tout c’est une force physique et mental qui se met à sorti du plus profond de mon cœur j’appelle se mode « lynx tension ».

- Fait mieux à ton prochain assaut sinon... Je sévirais. A moins que tu ne sois déjà fatiguée ?

Fatiguée ! Moi c’est la goutte d’eau qui fait déborder la vase. Je ne laisse personne insinuée que je suis faible mon père tout donner pour moi même sa vie donc je le vengerait mais d’abord je dois devenir plus forte. Je plain tous se sur ma route pendant les six prochaines minutes. Sans hésiter un instant de plus je m’élance et hurle :

- Vous allez voir Sensei toute l’étendue de ma puissance !

Je cour de plus en plus vite et je deviens presque invisible et là je frappe avec toute ma force dans la tête le ventre Kyuusei se qui la fait reculer. Mes yeux sont injectés de sang. Maintenant que je suis énervé ma cible n’est plus le masque mais belle et bien Kyuusei-Sensei elle-même. Je râle en souriant machiavéliquement :

- C'est donc tout ce que tu peux faire ? A moins que tu ne sois déjà fatiguée ?

Je m'essouffle et sert les dents le coup de tout à leur ma fait plus de mal que je le croyais, je dois vite en finir pour me reposer ensuite. Je m’emporte et fonce une seconde fois sur ma cible je dégaine mais griffes pour réussir l’exercice au plus vite car je m’affaiblie vite dans cet état …

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Kahei
Seki Kahei
Informations
Messages : 374
Rang : C

Team Kawaii ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Kawaii ♥ Team Kawaii ♥ EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:08

Ma provocation avait porté ses fruits. Maintenant elle se donnait à fond mais je ne me doutais pas qu'elle atteindrais ce niveau sous cette forme animale. Elle se remit vite du coup que je venait de lui infliger dans l'abdomen et se releva rapidement. Je n'avais pas cherché à la blesser mais mon coup aurait du l'asphyxier quelques minutes au moins. Elle grogna quelques mots de sa voix rauque. Je ne saisit pas exactement toutes les paroles mais je me doutais qu'elle cherchait à m'impressionner. Enfin elle se propulsa vers moi. Sa vitesse de déplacement avait sensiblement augmentée par rapport à tout l'heure, surement sous l'effet de la colère. Il n'y avait cependant pas de quoi me prendre au dépourvu. C'est donc tout naturellement que je la laissa me toucher au visage et au niveau du ventre. La parer une nouvelle fois aurait été inutile elle avait atteint l'état d'énervement que je voulait. Ses coups me firent un peu mal sur le moment mais rien de dramatique. De toute évidence je l'avais un peu sous estimée au niveau de la force. Enfin bref il était temps de passer aux choses sérieuses. Rien de mieux qu'une motivation pour progresser non ?
Lethe ne parut pas s’apercevoir que je l'avais laissée volontairement me toucher et me provoqua à son tour d'une voix grinçante. J'aurais pu tout simplement la remettre à sa place d'une voix cinglante mais une démonstration de force me semblait nécessaire pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas me prendre à la légère. De plus son assaut "éclair" semblait l'avoir épuisée. Elle soufflait comme un bœuf et serrait la mâchoire régulièrement. Il me serrait aisé de l'immobiliser. La jeune fille se lança à nouveau pour me frapper et... fut stoppé en plein mouvement. Mes esprits se concentraient tout autour d'elle et l'empêchaient d’exécuter le moindre mouvement. Simple mais efficace. Enfin je me doutais que ce simple tour de passe-passe ne suffirait pas à la calmer définitivement c'est pourquoi je fis apparaitre deux autres fantômes autour de moi. Ils se jetèrent sur Lethe et la saisirent au niveau de la gorge.

- Bien tu as réussi à me toucher au visage inutile de t'emballer pour autant. Tu as réussi l'épreuve que je venais de te demander inutile d'insister bêtement et de t'épuiser pour rien. La prochaine fois je serais moins sympathique et utiliserais la force brute pour te faire cesser de combattre. C'est clair ?

Je n'attendis pas sa réponse et annula mes deux techniques. L'entraînement allait commencer pour de bon. Il était temps que je lui enseigne une ou deux techniques pour se battre.

- Connais-tu la différence entre l'énergie spirituelle et l'énergie physique ? Si oui peux-tu me les citer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Lethe
Gekei Lethe
Informations
Messages : 121
Rang : Y'a vraiment des gent qui lisent ça ?

Team Kawaii ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Kawaii ♥ Team Kawaii ♥ EmptyJeu 3 Mai 2012 - 0:35



Je m’affaiblie vite dans cet état donc j’ai couru vers elle et la toucha de plein fouet. Je vais lui en donner le sang vas gicler AHAHAH. L’assaut repris de plus belle quand tout à coup je ne peux plus bouger, on dirait une sorte d’aura autour de moi je suis fasciné mes yeux revienne à la normal et ma soif de sang s’estompe mais je n’aime pas ça être coincer comme entre quatre murs. Au moment même où je vais me libérer deux petit truc a moitié transparent qui flottai autour de Kyuusei m’ont sauté a la gorge et stopper net. RRRRR ! Sensei les yeux dans les yeux me dit d’un air strict :

- Bien tu as réussi à me toucher au visage inutile de t'emballer pour autant. Tu as réussi l'épreuve que je venais de te demander inutile d'insister bêtement et de t'épuiser pour rien. La prochaine fois je serais moins sympathique et utiliserais la force brute pour te faire cesser de combattre. C'est clair ?

C’est vrai je l’ai touché j’ai réussi l’exercice c’est ce qui importe. J’aime comment elle me parle autoritaire presque dictatrice mais ça ne me dérange pas le moins du monde. L’aura disparu et les deux trucs flottant aussi me laissant libre je repris ma forme humaine mais le Sensei a autre chose à me dire :

- Connais-tu la différence entre l'énergie spirituelle et l'énergie physique ? Si oui peux-tu me les citer ?

L’intelligence est ma plus grande qualité j’étudie d’arrache-pied dès qu’il me l’ai demandé je lui réponds aussitôt :

- Oui, la vie spirituelle change la forme physique si, en pratiquant la vie spirituelle, on prend soin du physique. Il y a beaucoup de Maîtres spirituels qui pratiquent la spiritualité et qui prennent également soin du physique. Mais nous devons savoir que l’énergie physique n’a qu’une seule source, et cette source est l’énergie spirituelle. Tant que l’on reste dans la conscience du corps, on ne peut pas s’en rendre compte. Mais lorsque l’on plonge profondément en soi, l’on voit que l’énergie spirituelle est la source de l’énergie physique, vitale et mentale. En claire l’énergie spirituelle est alimenter par l’esprit et l'énergie physique elle est utiliser par les muscles ou autres pour produire un effort.

J’ai travaillé dessus chez moi seule dans ma chambre pour m’amuser et m’instruire ainsi que bien d’autre sujets. Sensei avait l’air étonné.

- Sensei ça va ai-je répondu à votre question ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Team Kawaii ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Kawaii ♥ Team Kawaii ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Kawaii ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Terrain d'Entraînement-