N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Par principe (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Par principe (Solo) Empty
Message(#) Sujet: Par principe (Solo) Par principe (Solo) EmptyMar 6 Jan 2015 - 14:19

Je venais d’apporter les premiers changements que j’estimais nécessaires au bon fonctionnement de Kumo. De nombreux chantiers qu'il me fallait faire couvrir par mes hommes. La sécurité à Kumo était en train d'être renforcée de même que les bases de la formation des shinobis de l’académie, tout autant que la méthode de recrutement... L’avantage pour le village n’en serait que considérable en dépit de ma récente décision de libérer les Genins désireux de rompre leurs attaches avec le village. Mon regard se portait sur le parchemin posé sur ma droite. Une vingtaine de noms y était inscrits. Un bon nombre. Un peu trop important. Je savais exactement qui avait souhaité quitter le village. Mais, j’avais décidé de ne pas les traquer, de ne faire aucunes représailles envers eux tant que leur attitude resterait correcte vis-à-vis de Kumo. J’allais tenir parole. Cependant à cette vingtaine de noms, j’ajoutais sciemment quelques quatre autres. Des déserteurs, des vrais.

_ Bakushô Miae
_ Seki Osore
_ Kadoria Aoko (disparition sans motif valable)
_ Dentô Shiwoon

Si j’avais quelques doutes sur la gamine Aoko, son comportement et le fait qu’elle ait quitté Kumo sans autorisation ne laissait pas l’ombre d’un doute sur ses motivations. De la mauvaise graine voilà ce qu’elle était. J’avais eu l’occasion de la pratiquer. Je décidais de lui laisser l’opportunité de se justifier si jamais un jour elle devait revenir ici. Cependant, pour ce qui est du reste… Je me devais de prendre une décision. Ils subiraient le même sort que la vingtaine de déserteurs. Sur un plan du moins. Une interdiction ferme de pénétrer dans le village de Kumo. Je transmettais à tous mes hommes cet ordre.

Une fois ces dispositions prises. Il me restait à en prendre de nouvelles. Donner des nouvelles de Kumo à mes alliés historiques. Konoha avait déjà été mis au courant du changement à la tête du village. Il restait Tetsu no Kuni, le pays du Fer et les alliés samouraïs. Quand bien même les membres de ce pays venaient de perdre leur illustre leader, je me devais de garder le contact avec eux. Je leur écrivais ces quelques mots.


Lettre:


J’envoyais par les canaux sécurisés cette missive que la personnalité la plus importante du pays du Fer, en l’absence du dernier Chef des samouraïs, devait recevoir. Elle le recevrait. Pour sûr.

Pour le reste, il me tenait à cœur de diligenter les processus de recherche d’information concernant cette curieuse affaire à Mizu no Kuni, tout en gardant un œil sur ces quatre noms que j’avais coché. Ces petits bonhommes devaient être retrouvés. Où qu’ils soient dans le monde et j’espérais que ce soit le cas.

En attendant, j’allais m’atteler à d’autres objectifs pour Kumo. Mais avant tout celà, je m'apposais un sceau de ma préparation sur la nuque. Un sceau qui me rendrait invulnérable aux attaques basiques de lecture de l'esprit. Un Raikage ne peut se permettre que l'on lise dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
 

Par principe (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À sec [D solo] (e.c.)
» Pic-pic ou Pic- [Solo]
» Mère [Solo]
» Course poursuite [solo]
» Solitude [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Palais du Raïkage-