N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Examen jônin] Arène n°2: triangle isocèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Examen jônin] Arène n°2: triangle isocèle Empty
Message(#) Sujet: [Examen jônin] Arène n°2: triangle isocèle [Examen jônin] Arène n°2: triangle isocèle EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:34



Arène n°2: triangle isocèle


Participants:
  • Nara Kakugyô
  • Hyûga Sayuri
  • Inabikari Shingen


L'épreuve prend place dans l'arène du grand Colisée de Konoha. Les gradins sont remplis, Konoha est en quête de sensations fortes.
L'après-midi est bien entamé: la majeure partie du terrain est donc ensoleillée, il y a un très léger croissant d'ombre sur la zone Ouest du terrain.

L'arbitrage est assuré par un jônin spécial de Konoha qui porte des lunettes de soleil et un bien joli chapeau. Il vous rappelle les règles avant de laisser place aux hostilités.

" Le but de l'épreuve est le même pour Sayuri-san et Kakugyô-san: faire mordre la poussière à chacun des deux autres participants.
Shingen-san: votre rôle est de limiter les dégâts, et de faire en sorte que personne ne soit battu... sans dire un mot.
L'épreuve prendra fin quand il n'y aura plus qu'un seul participant debout; ou à défaut, quand je l'aurai décidé."
Un petit regard amusé à Shingen, en espérant qu'il fasse durer la chose le plus longtemps possible.

"Vos techniques et vos stratégies ne seront pas les seuls paramètres pris en compte dans l'évaluation: votre aisance à gérer la difficulté et l'imprévu sera également au centre de l'attention du jury. Si vous faites n'importe quoi, j'interviendrai.

Ne faites pas de bêtises, et donnez-vous à fond, jeunes délinquants!"


Il s'écarte, et vous donne le signal. Les ennuis commencent.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Takeda
Kaguya Takeda
Informations
Grade : Genin - Dieu des Hattan Games
Messages : 206
Rang : B

[Examen jônin] Arène n°2: triangle isocèle Empty
Message(#) Sujet: Re: [Examen jônin] Arène n°2: triangle isocèle [Examen jônin] Arène n°2: triangle isocèle EmptyMer 31 Déc 2014 - 0:16

Jônin. Un rang que tout ninja a rêvé d'atteindre au moins une fois dans sa vie. Les membres les plus importants du village étaient rassemblés sous cette appellation. Être connu par une grande partie de la population, avoir de l'importance. C'était tout ce que je recherchais. Certains m'ont traité de fou, pour changer, quand ils avaient entendu que je m'étais inscrit à l'examen Jônin. Au sein du clan Nara j'avais eu droit à de nombreuses remarques. Mais je m'en fichais. J'étais absolument détaché par rapport à l'image que je renvoyais. Je ne prêtais pas attention à ce que les autres pouvaient dire sur moi. J'y étais habitué, c'était devenu un simple murmure s'éteignant dans la brise. Tant que j'avais le soutien de mes parents et de ma sœur, cela ne me dérangeait pas. Eux au moins, ils croyaient en moi. Peut-être que ce n'était que pour me faire plaisir, mais j'appréciais de me sentir enfin accepté. Cela changeait de ce que j'avais enduré jusqu'à présent, par ma faute. Je commençais à me sociabiliser, à parler aux autres et même à me faire des amis. Une énorme avancée. Alors ce tournoi...C'était une occasion en or, j'aurais été stupide de ne pas l'avoir saisie. Je ne m'y serais pas inscrit si je n'avais pas un minimum confiance en mes capacités. Je comptais bien prouver aux Nara que j'avais changé, et montrer aux autres qui j'étais. Je n'était pas là que pour moi, mais pour faire honneur à mon clan. Je devais garder à l'esprit que cela pouvait me retourner contre moi. Imaginez que je me prenne une raclée dès le début...Je n'apporterais que de la honte à ma famille. Je ne pouvais pas laisser cela arriver, je m'étais préparé et je ne pouvais plus reculer. C'était le jour J.

On m'avait donné rendez-vous au Colisée de Konoha. L'examen, ou du moins une partie, aurait surement lieu là-bas. C'était déjà arrivé dans le passée, et l'endroit était propice à ce genre de chose. Cela impliquait donc des combats puisque le terrain n'était autre qu'une arène. Ce qui me dérangeait le plus, c'était le monde qu'il risquait d'y avoir. Le village paraissait bien vide, et je pouvais encore voir quelques personnes se ruer dans les gradins. J'eus un long moment d'hésitation avant de continuer ma route. Je n'appréciais pas vraiment d'être le centre de l'attention. Me battre avec tout ces yeux rivés sur moi...Je ne savais pas si je pouvais le faire. Mais ce n'était pas le moment de reculer. Prenant une inspiration, je pénétrais dans l'enceinte. Après avoir donné mon nom, je fus amené dans l'arène. Nous étions quatre. L'arbitre, et trois participants. Rapidement je balayais les gradins du regard. La seconde d'après, je ne pus regarder autre part qu'au sol. Je commençais à suer, mon cœur quant à lui s'emballait.
Le Jônin enchaîna avec l'annonce du combat. S'en suivit une énorme vague d'applaudissements et de cris provenant du public. Les villageois étaient tellement excités par cet évènement. Il y avait de quoi, ici-même allait se battre des futurs de Jônin. Cela ne sera malheureusement pas mon cas. Je n'étais qu'un Genin, je ne pouvais pas espérer faire un bon aussi grand. Mais je pouvais tout de même donner le meilleur de moi-même, d'impressionner certaines personnes. Mon but n'était pas d'aller le plus loin, seulement de me donner à fond. Je commençais à me ressaisir, notamment grâce à la présence de ma sœur dans les gradins. Ses encouragements m'allaient droit au cœur.

Les indications étaient plutôt floues. D'après ce que j'avais compris mon objectif était d'être le dernier debout, tout comme celui de Sayuri. Mais la troisième personne, elle, avait pour but de limiter les blessures et que personne ne soit mis hors combat. Il avait la tâche la plus compliquée, heureusement que je n'en avais pas écopé. Deux solutions s'offraient à moi. Ne pas attaquer cet homme pourrait être avantageux. Apparemment il devait faire en sorte que je ne sois pas battu, donc me protéger. Mais l'inverse s'appliquait à la fille. Lequel des deux attaquer en premier ? Le gros gibier ? Cela semblait être la meilleure solution. Il était certainement plus fort que moi. Rien qu'à sa veste de Chûnin, cela se comprenait. Cela expliquait aussi pourquoi on lui avait donné ce rôle. Je m'adressais donc à la jeune fille :

« Que dis-tu d'une alliance ? Il est clairement plus puissant que nous. Une fois qu'on l'aura tombé, on pourra se battre tout les deux. Si tu es d'accord, suis moi. Sinon...bonne chance. »

Sans plus attendre je fis un bond en arrière tout en expulsant de ma bouche une salve de boules feu. Mais ce n'était pas tout puisque mon ombre s'allongea avant de se faufiler au travers de celles crées par ma précédente technique. J'espérais que le Chûnin n'allait pas voir clair dans mon jeu, et encore moins qu'il connaissait mes capacités. Car je n'avais aucune information sur les deux autres ninjas présents ici. Je devrais donc m'adapter en fonction de ce qui allait se passer. Mais après tout, c'était ma spécialité. Je n'étais pas un Nara pour rien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[Examen jônin] Arène n°2: triangle isocèle Empty
Message(#) Sujet: Re: [Examen jônin] Arène n°2: triangle isocèle [Examen jônin] Arène n°2: triangle isocèle EmptyMer 31 Déc 2014 - 16:54

Le passage pour devenir Jônin, un moment important dans la vie d'un ninja et un grade important dans le village. C'est une preuve de confiance du Kage envers son ninja, de nouvelles responsabilités et la preuve d'être quelqu'un de fort dans son village. Ce grade n'est pas donné à tout le monde et habituellement, c'était rare qu'un examen pour être un Jônin, car en temps normal, le Hokage nommât ceux qui le méritaient. C'était surement une nouvelle façon de voir qui pourrait le mériter, une idée plutôt originale venant de la part du Rokudaime. Par contre, c'était plutôt étonnant que des genin puissent y participer sachant que c'était pour devenir l'élite du village. La jeune Sayuri avait pris son courage à deux mains pour sauter sur l'occasion, elle allait tenter de faire ses preuves durant cet examen. La jeune Hyûga allait montrer à son frère jumeau ainsi qu'à son père qu'elle a fait des progrès depuis tout ce temps. Sayu voulait surtout les montrer à Yu avec qui elle s'entraîne depuis deux ans déjà et le rendre fier d'elle pour monter dans son estime. Du coup, elle allait faire de son mieux pour elle d'abord et ensuite pour son frère, la famille passait en dernier comme d'habitude. La jeune genin aimait bien sa famille malgré leur rejet de la plupart, mais elle avait du mal à supporter cette atmosphère autour d'elle. C'était l'occasion en or pour montrer ses progrès, la blanchâtre n'allait pas donner son minimum, mais son maximum pour réussir. Hors de question d'être timide et de manquer de confiance en soi surtout pas aujourd'hui alors qu'un public allait la regarder. Il n'y avait pas qu'elle, mais bon, le clan Hyûga était connu pour être un clan puissant du village de Konoha alors autant éviter de ne pas trop salir le nom du clan.

Il était sûr que la Hyûga n'allait pas passer de Genin à Jônin sauf si elle se montre très brillante et si le Kage fait une exception au Genin participant à cet examen. Il ne fallait pas trop s'attendre à ce genre de récompense rarissime, mais autant prendre du plaisir à montrer ce qu'ils valaient et de gagner de l'expérience en combat. Au pire, elle pourrait peut-être devenir Chuunin ou obtenir une autre récompense si elle se montrait à la hauteur. Pour l'instant, Sayuri ne visait rien d'autre qu'on puisse voir ce qu'elle valait et la kunoichi voulait tout simplement prouvait à son clan qu'elle n'était pas un fardeau. La jeune femme était déterminée et motivée pour faire son maximum afin de réaliser l'un de ses premiers objectifs dans la vie, être accepté. C'est alors dans une après-midi ensoleillée que l'épreuve allait se dérouler dans un Colisée rempli de spectateur, ils voulaient du spectacle donc du combat. Il cherchait des sensations fortes comme dans n'importe quel genre de combat, Sayuri allait essayer de leur en donner et surtout devant les Hyûga présent dans les gradins. N'empêche, il y avait bien du monde pour regarder l'épreuve de combat et c'était bien impressionnant pour la genin. La Shiroi Gozen n'avait pas l'habitude de ce genre de chose surtout avec sa timidité, mais bon, son côté timide allait être dans un coin, elle n'avait pas envie d'être ridicule et se faire engueuler par Yu. L'arène était assez grande, c'était plutôt agréable ce genre d'endroit pour combattre face à plusieurs adversaires. Le soleil qui est présent, cela rajoutait une motivation encore plus grande et le combat n'allait pas être gâché par le mauvais temps. Bon, un Shinobi doit s'habituer à combattre peu importe la météo, mais quand c'est ensoleillé, c'est mieux.

Il y avait trois participer à cette épreuve qui a été choisie, la jeune Hyûga, un Nara et un Chuunin. L'examinateur était présent au débit pour leur annoncer l'objectif de chacun durant ce combat. Sayuri et Kakugyô ont eu le même but et c'était de battre tous les adversaires en les mettant K.O. Faire mordre la poussière, c'était quelque chose de facile à dire, mais à faire, cela allait être autre chose. Un vrai combat, c'était la seconde fois qu'elle en faisait un, mais cela allait tout de même rester compliqué. Combattre deux autres ninjas à la fois, Sayu ne l'avait jamais fait auparavant, du coup, elle allait devoir compter sur son Byakugan. Quant au dernier des participants, Shingen, il devait tout simplement est de limiter les dégâts du mieux qu'il pouvait en faisant en sorte que personne ne soit battu. Ce type allait jouer le rôle de soutien pour n'importe qui des deux genins, c'était quelque chose de difficile à réaliser. L'arbitre donna une dernière remarque aux trois ninjas, le combat prendra fin s'il reste plus qu'un seul ninja debout ou quand il l'aura décidé donc par défaut. Du coup, il fallait bien gérer en faisant en sorte de ne pas faire de mauvais choix. Stratégie et techniques, cela allait être la clé de l'épreuve selon le Jônin, ils seront les paramètres qui seront pris en compte. Gérer la difficulté et les imprévus, c'était intéressant à savoir surtout si c'est pris sur l'évaluation de l'épreuve. Le combat allait pouvoir débuter vu que l'arbitre se retira assez loin pour ne pas gêner les participants.

Sans perdre un instant, dès qu'il se retira, Sayuri activa son Byakugan et concentra sur son regard que sur ses adversaires en se mettant en position de son style Jyukken. Shingen, il avait reçu l'objectif que personne ne puisse être battu durant le combat et de limiter les dégâts, un soutien ou un bouclier, peu importe. Pour obtenir ce genre de rôle, il devait être fort et vu qu'il est Chuunin vu le gilet, c'était normal de donner ce rôle-là. La kunoichi devait le battre en premier, mais Kakugyô était présent également et difficile de savoir ce qu'il pouvait bien penser. À vrai dire, la jeune femme ne connaissait pas leur capacité au combat ni même ce qu'ils comptaient faire pour gagner. Shingen allait surement la protéger, mais aussi le Nara. C'était compliqué cette affaire-là, la Hyûga ne devait pas attaquer sur un coup de tête ni à l'aveugle alors autant laisser une personne n'attaquait en premier et ensuite, elle avisera. Kakugyô proposa à Sayuri une alliance pour combattre le soutien, car il était plus fort qu'eux. Cela ne voulait trop rien dire, mais bon, combattre seul à seul en battant le plus haut gradé d'eux trois, c'était une bonne idée. C'est plutôt moche de se mettre à deux contre lui, mais en mission, il se retrouvera un jour seul face à deux ennemis et il devra gagner du temps. Sayuri soupira, mais fera tout de même attention à l'autre genin pour éviter une mauvaise attaque surprise de sa part.

« Bon, je te suis pour combattre Shingen-san. L'union fait la force après tout. » Elle regarde alors Shingen. « Gomenasai, Shingen-san ! »

Kakugyô commença l'attaque contre Shingen en utilisant des boules de feu et via le Byakugan, Sayu pouvait voir l'utilisant d'une ombre du genin. Kaku était bel et bien un Nara, l'utilisation de son ombre en le camouflant avec ceux des boules de feu était parfaite. Il fallait voir ce qu'allait faire le Chuunin face à cette technique, mais Sayuri n'allait pas rester planter là sans agir. Il allait peut-être manipuler les boules de feu avec son ombre ou faire en sorte de l'immobiliser s'il les esquive. La jeune femme s'imaginait plusieurs possibilités surtout qu'elle avait de quoi trouver des stratégies. Affronter seule un Nara, c'était plutôt risqué, mais moins qu'un Chuunin avec de l'expérience, peut-être. La jeune femme utilise que le corps-à-corps, si elle tente d'attaquer Shingen tout de suite, la kunoichi sera surement prise dans l'attaque du manipulateur des ombres et elle sera vite en mauvaise posture. La jeune femme resta tout de même attentive à Shingen, la kunoichi prépara son attaque en concentrant une quantité de chakra dans les paumes de ses mains. Dès que Shingen évitera l'attaque de Kakugyô, la Dame Blanche lancera automatiquement son jutsu contre lui.


Résumé :

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

[Examen jônin] Arène n°2: triangle isocèle Empty
Message(#) Sujet: Re: [Examen jônin] Arène n°2: triangle isocèle [Examen jônin] Arène n°2: triangle isocèle EmptyLun 5 Jan 2015 - 22:25

Je m'étais inscris à l'examen de Jonin, pourquoi pas après tout ? C'était pour moi une bonne occasion de me tester, de voir ce que je valais et si j'en étais digne. Je ne savais pas ce qui allait m'attendre, un combat ? Des épreuves pour tester le mental d'une personne ? Je n'avais aucune idée mais il me semblait peu probable de nous mettre face à un adversaire et de nous dire de le vaincre. Une telle chose était bien pour les examens Chunin où leur force était mise à rude épreuve mais là il fallait bien plus que d'être tout simplement fort.

Je ne cherchais pas réellement la gloire dans cet examen, à vrai dire je doutais que j'allais passer Jonin, ce qui n'était pas un mal en soit puisque j'allais pouvoir apprendre de cette expérience pour m'améliorer. Je n'étais pas certain d'être digne de passer jonin pour le moment, je n'avais pas réellement l'impression d'avoir mérité une telle place. J'étais devenu Chunin il a peu, une étrange sensation si je devenais maintenant Jonin.

Je fus étonné de voir des genin y participer, certainement espéraient-ils à la gloire et devenir Jonin aussi rapidement mais il ne fallait pas se leurrer, cela n'allait pas arriver. Au moins ils allaient devenir Chunin et encore.... Il fallait surtout le voir comme un enrichissement personnel et un entraînement.

Dans tous les cas je me dirigeais vers le Colisée, j'allais participer à un combat, quel type ? Je n'avais aucune idée. Je mis pour la première fois ma veste de Chunin, je n'avais pas pour habitude de la porter. J'avais pour habitude de revêtir mon armure mais aujourd'hui était un jour exceptionnel. Je pris mes outils de Shinobi que j'avais à l'arrière au niveau de la taille et un étui avec des kunai, cela pouvait toujours s'avérer utile. Je mis également mon katana que j'attachais dans le dos, il fallait prier pour que mes adversaires allaient être capable de contrer une arme car une chose allait être sûre, je n'allais pas retenir mes coups.

Au fur et à mesure que je m'approchais du Colisée pour l'examen, je pouvais sentir le stresse monter en moi, toute cette foule qui allait m'observer et qui allait s'attendre à du beau art.... Et je pas savoir ce qui allait m'attendre ne me rassurait pas réellement, et si je me tapais une humiliation ? Serait devant tout le village et je n'avais pas spécialement envie..... Je secouais la tête pour me sortir cette vilaine idée de la tête, il ne fallait pas que j'y pense. J'allais juste donner mon maximum sans la moindre pitié pour mon adversaire en face.

J'avais la chance que je ne devais rien prouver à personne, je n'avais pas besoin de courir après la reconnaissance de ma famille qui ne m'aimait pas, non je le faisais pour me tester, voir ce que je valais. Je savais que des gens n'avaient pas la même chance que moi et devaient se battre pour avoir une maigre reconnaissance de gens ingrats et, généralement, bon à rien.

Dans tous les cas lorsque j'étais enfin arrivé sur le terrain où la foule était déjà toute excitée comme si elle attendait du sang, du massacre, un joli carnage quoi. Nous étions trois Shinobi à nous battre, une drôle de configuration mais j'étais loin de me douter ce qui allait suivre. Je l'écoutais nous expliquer les règles de mon air nonchalant tout en prenant une grosse bouffée d'air.

Je ne pouvais pas m'empêcher de lâcher un gros soupir en entendant mon rôle, était-il sérieux ? Le plus simple allait être de rester à distance et d'intervenir lorsque la situation devenait trop dangereuse pour l'un des deux, cela me semblait être la meilleure chose à faire mais la tâche n'allait pas être simple, oh que non....

J'étais loin de m'imaginer que l'autre rat propose une alliance à Sayuri, je grommelais voila qui allait être délicat car je ne pouvais pas les blesser. En d'autres termes j'allais être contrains à combattre deux genin en même temps sans pouvoir réellement les attaquer ou vaincre, le mieux était que je ne les blessent pas du tout mais il avait toujours le risque que l'un des deux trahissent l'autre genin... Non seulement j'allais devoir éviter et encaisser toutes leurs attaquent combinées mais en prime j'allais devoir surveiller les arrières de chacun d'entre eux d'une éventuelle trahison.... Une situation que je n'aimais pas et qui, il fallait l'avouer, me frustrait. Je n'étais pas fais pour ce genre de choses. J'étais fais pour tuer, vaincre un adversaire rapidement et pas courir et éviter toute sorte d'attaque.

Je devais économiser mon chakra et faire de sorte qu'ils le gaspillent totalement car s'ils n'avaient plus de chakra, ils ne pourront plus rien faire mais tout cela n'était que de la théorie car la pratique allait être plutôt délicat. Avoir un Hyuga était délicat, elle allait chercher le corps à corps alors que l'autre allait très certainement attaquer à distance par des ninjutsu.

La composition de ce groupe n'était certainement pas gratuite, un chunin qui est surtout doué au corps à corps face à une hyuga et un autre.... Fort à parier que l'autre allait être complémentaire avec Sayuri, un Hayashi ? Un Nara ? Peut-être Yamanaka ? Il était vrai que la combinaison Nara-Hyuga pouvait vite s'avérer.... mortelle. Le nara Immobilise l'adversaire et la Hyuga se déchaîne sur le pauvre qui ne sait plus se défendre, très vicieux et dangereux. Je savais ce qu'un Yamanaka pouvait faire avec son Genjutsu, ce qui était également très... délicat. Il me déstabilise une jambe avec son genjutsu, je perds l'équilibre et la Hyuga m'enchaîne....

J'affichais un petit sourire en coin aux paroles de Sayuri, comme si elle le regrettait. Je ne commentait pas pour autant ses paroles, pourquoi après tout ? Je n'y voyais aucun intérêt. Je pris une mine froide alors que ma main se posait sur la poignée de mon arme. Mon oeil scrutait les deux, chacun de leur mouvement alors que je me 'apprêtais à réagir, qu'allaient-ils faire ?

Kakugyô commençait les hostilités et crachait des petites boules de feu, rien de bien méchant, il voulait certainement me tester, voir ce que je valais alors que Sayuri attendait toujours, pourquoi ? Elle ne voulait pas déranger son coéquipier, restait à voir ce qu'il avait à proposer. J'allais certainement devoir encaisser l'une des deux attaques, j'avais pris la décision d'éviter celles de Kakugyo et d'encaisser la future attaque de Sayuri, si elle allait avoir lieu car pour l'heure je ne pouvais que spéculer.

Je fis un grand bond vers le côté pour éviter les boules de feu tout en dégainant ma lame pour m'assurer une certaine protection, j'espérais également que cela allait également avoir un effet dissuasif sur elle, juste assez pour qu'elle ne vienne pas au corps à corps.
Si ma situation devenait trop délicate j'allais devoir vaincre les deux, cela n'était peut-être pas le but que l'on me donnait directement mais il était préférable de les vaincre plutôt que de perdre telle une merde....

Je n'avais pas le temps de me préparer plus que ça que j'aperçu du coin de l’œil une ombre se diriger vers moi, je n'avais pas de temps à perdre et aussitôt j'augmentais le flux de chakra en moi. Je me retournais et courais pour prendre de la distance et être hors de portée, il allait falloir leur botter un peu les fesses...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Takeda
Kaguya Takeda
Informations
Grade : Genin - Dieu des Hattan Games
Messages : 206
Rang : B

[Examen jônin] Arène n°2: triangle isocèle Empty
Message(#) Sujet: Re: [Examen jônin] Arène n°2: triangle isocèle [Examen jônin] Arène n°2: triangle isocèle EmptyJeu 8 Jan 2015 - 20:47

La jeune Hyûga venait d'accepter mon offre. Une alliance temporaire pour battre le Chûnin. Ce n'était pas forcément loyal, mais je ne voyais pas d'autres solutions. Je me devais de prendre l'option qui m'offrait le plus de chances, et c'était celle-là. Et puis cela aurait été n'importe quoi de foncer dans le tas, et de se retrouver dans une mêlée générale. Surtout que le gradé devait limiter les dégâts. Tant qu'il était là, je ne pourrais pas forcément mettre à terre la fille aux pupilles blanchâtre. C'était l'obstacle le plus important sur le terrain, et je comptais bien le surmonter. À deux cela allait être plus aisé. Les enchaînements entre Hyûga & Nara étaient innombrables, on avait là un bon duo. J'étais sûr qu'en dehors de l'arène, nous pourrions faire une excellente équipe. Elle pouvait couper la circulation du chakra de son ennemi le laissant sans défense face à mon Kagemane, le repérer à distance me permettant par exemple de guider mes ombres avec plus de facilités. Encore fallait-il savoir dans quel domaine elle s'était spécialisé. Sensorialité et Taijutsu étaient les principales spécialités de ce clan. Je pouvais partir sur cette base, et j'aviserais au fur et à mesure.
Quant au Chûnin, quels étaient ses points forts ? Et surtout, ses points faibles ? D'après ce que j'avais pu voir, il n'était pas un débutant en Taijutsu. Pour esquiver comme cela mes boules de feu, et courir aussi vite pour s'éloigner de la portée de mon ombre il fallait s'y connaître un minimum dans cet art. C'était plutôt intéressant, parce que dans ce cas là cela se jouait à quitte ou double contre un Nara. S'il se rapprochait pour m'asséner un coup il me suffisait de le piéger, mais encore fallait-il qu'il ne soit pas trop rapide. C'était pour cela que je devais absolument me mettre au Taijutsu. Mais ça, c'était une autre histoire. Pour le moment, il fallait que j'évite de me faire prendre de vitesse.

Shingen-sama avait peut-être réussi à esquiver mes attaques, mais il ne put échapper à celle de la jeune Hyûga. Son timing était parfait. Elle porta son coup juste après mon offensive, ne laissant pas de répit à notre ennemi commun. Il fallait que je profite moi aussi de cette ouverture. Mais je devais faire attention à mon chakra. Je commençais à enchaîner plusieurs jutsus, alors que Sayuri s'était pour le moment limitée. Car si jamais nous parvenions à vaincre le Chûnin, nous devrions nous faire face. Et si j'étais à court d'énergie à cet instant, je ne tiendrais pas longtemps. Je devais me borner sur mes dépenses, tant que je ne serais pas sûr de le mettre hors d'état de nuire j'utiliserais des techniques de bas rang pour l'affaiblir et l'épuiser. Je n'avais pas encore toutes les pièces en main, il fallait que je m'arme de patience.
Courant vers le Chûnin, j'enchaînais une série de mudras pour faire apparaître de petites flammèches. Ce n'était pas une attaque, mais ça il n'était pas censé le savoir. C'était juste une diversion pour me permettre de mieux frapper. Je me rapprochais de plus en plus, et une fois que je fus assez près pour l'atteindre j'utilisais une des techniques de mon clan qui consistait à faire sortir des piques d'une zone d'ombre. C'était une faible attaque, mais elle pourrait causer des dégâts.

J'avais encore pas mal de jutsus en réserve, mais je ne préférais pas dévoiler totalement mon jeu. Si l'on pouvait venir à bout du Chûnin sans cela, je n'en serais que ravis. N'oublions pas que je devrais affronter la Genin par la suite, et si elle savait déjà à quoi s'attendre cela n'aurait aucun intérêt. Je pouvais toujours être inventif, mais avec ce terrain cela ne serait pas facile. Il y avait peu d'ombres, seul un léger croissant à l'Ouest. Cela ne m'avantageait pas tellement, mais il y avait de multiples façons de faire apparaître de l'ombre sur le terrain. Sur ce coup, j'étais plutôt confiant. Et puis je ne pouvais pas perdre devant autant de monde, mais surtout devant ma sœur. Ou au moins perdre dans la dignité, en ayant donné le meilleur de moi-même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

[Examen jônin] Arène n°2: triangle isocèle Empty
Message(#) Sujet: Re: [Examen jônin] Arène n°2: triangle isocèle [Examen jônin] Arène n°2: triangle isocèle EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:34

Les attaques du Nara avaient été évitées sans grande difficulté mais se n'était pas une raison pour moi de le sous-estimer, il semblait apprécier les combos katon-ombres et la stratégie n'était pas mauvaise. Il attirait l'attention de son adversaire avec le katon et le surprend avec ses ombres, combiner avec la force d'une Hyuga, ça allait faire mal.

Comme je pouvais m'attendre, la Hyuga lançait à son tour une attaque. Instinctivement je tentais de me protéger avec ma lame en la tenant horizontalement devant moi mais la chose était inutile. Je fus percuté par une vague de chakra qui me repoussait de plusieurs mètres en arrière. Je parvins à rester sur les pieds mais cela devait me servir d'avertissement, je lâchais un long soupir à peine discret tout en les observant.

Je n'avais pas l'intention de rester passif, comme on disait si bien, l'attaque était la meilleure défense. La notion de « Battu » pouvait être interprété différemment en fonction de l'individu et pour moi cela signifiait d'être inconscient. Il me suffisait juste de les blesser de façon a ce qu'ils ne puissent plus être un danger pour moi mais qu'ils soient encore conscient. J'allais commencer par ce Nara, son plus grand point faible était ses mains, s'il ne savait plus les utiliser, il ne pouvait plus faire de Ninjutsu.... Le soucis, les mains étaient dures à viser, il fallait que je touche quelque chose de plus simple.... L'épaule me semblait être une belle cible, si je parvenais à lui détruire l'articulation de celle-ci, il ne pouvait plus utiliser son bras et par extension sa main.

Je n'avais pas le temps d'élaborer un plan pendant trois ans que le Nara m'attaquait à nouveau, amusant de constater que Sayuri à côté restait assez passive et économisait ses forces. Même s'ils parvenaient à me vaincre, à ce rythme le Nara allait perdre haut la main. Il commençait une attaque avec des flammèches qui tournaient autour de moi pour gêner, un petit tour de magie amusant et plutôt.... emmerdant mais qui n'était pas dangereux en soit. Ce qui rendait cette technique dangereuse était ce qui pouvait la suivre mais je ne voulais pas tenter de lancer une quelconque offensive dans de telles circonstances avec des flammèches plus que gênantes, il fallait que je disparaisse.

Je glissais une main dans ma sacoche de Shinobi pour prendre une fumigène que j'explosais à mes pieds, toujours sans savoir ce que mes ennemis mijotaient tranquillement contre moi. Je n'avais pas le temps de faire plus que je fus touché par une bonne dizaines de piques qui traversaient mon gilet et le tissu pour se planter dans ma chair, la moindre des choses que l'on pouvait dire c'était que la chose n'était pas très agréable. Je grognais de douleurs avant de faire quelques sauts en arrière pour sortir de la fumée, et par la même occasion éviter un éventuel assaut de Sayuri, bien que je doutais qu'elle prenne le risque de s'aventurer dans la fumée pour m'attaquer au corps à corps.

J’atterris quelques mètres derrière la fumée de ma fumigène, je grimaçais sous les douleurs mais les blessures ne semblaient pas grave mais peut-être que j'allais en subir les conséquences que plus tard. L'heure n'était pas a pleurer de douleurs, j'allais devoir essayer de les ignorer pour le moment. J’éteignis les quelques flammes qui brûlaient sur mes vêtements à cause de ses flammèches, m'offrant quelques petites brûlures à la peau, rien de bien méchant pour l'heure.

Il était maintenant temps pour moi de passer à l'action, il fallait bien rire un peu aussi. Bien sûr je comptais les blesser mais juste assez pour qu'ils ne soient plus un danger pour moi mais pas assez pour les mettre inconscient et d'un point de vue purement pragmatique, j'allais limiter les dégâts. Que vaut une blessure, certes douloureuse et handicapante, face a de multiples blessures ?

Dans tous les cas je n'allais pas chômer, je laissais mon chakra Raiton parcourir ma lame pour la rendre plus dangereuse avant de glisser une main dans ma sacoche pour lancer un kunai explosif en direction du Nara ou du moins l'endroit où je pensais qu'il était.

Je courais aussitôt vers le flanc dans le sens opposé de Sayuri puisque la dernière chose ce dont j'avais envie était de lui courir directement dans les bras. J'avais la chance que les distances étaient plutôt courte, un avantage que je comptais exploiter de la façon la plus bourrine qu'il soit. Ma course formait un petit arc de cercle pour arriver au niveau du flanc du Nara, il avait fait l'erreur de se rapprocher, logique pour utiliser ses ombres.

Je jugeais la distance suffisamment courte pour passer à l'action, j'affichais un petit sourire en coin, satisfait par la situation avant d'augmenter le flux de Chakra pour le charger. Ma première cible allait être l'articulation de l'épaule droite du Nara et une fois lui neutralisée, j'allais m'occuper de la Hyuga.



Spoiler:


Dernière édition par Inabikari Shingen le Sam 24 Jan 2015 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[Examen jônin] Arène n°2: triangle isocèle Empty
Message(#) Sujet: Re: [Examen jônin] Arène n°2: triangle isocèle [Examen jônin] Arène n°2: triangle isocèle EmptySam 24 Jan 2015 - 22:11

Examen Jônin, Sayuri le passait malgré son grade de Genin et elle n'avait pas tort de le faire. La kunoichi voulait saisir l'opportunité de montrer aux gens ce qu'elle savait faire et surtout aux anciens de son clan en particulier, son père. Yu l'avait durement entraîné pour qu'elle soit devenue plus robuste et moins timide, chose faite surtout après son kidnapping face à Freya. La kunoichi avait bien mûri et elle s'était promis de ne plus être si fragile et naïve, du coup, elle allait se montrer un peu plus méchante en combat. La Hyûga avait du courage à revendre et ce Shingen allait s'en rendre bien compte si vite. Le combat se déroulait devant pas mal de personne alors autant en profiter pour montrer ses talents et vaincre ses adversaires, en espérant que rien ne mal va se produire. Il y avait deux adversaires à combattre, Shingen qui jouait le rôle de soutien et Kakugyô qui devait vaincre tout le monde, mais le choix avait été fait. Les deux genins qui avaient pour rôle de battre tous les participants à ce combat, ils s'allièrent pour vaincre le Chuunin qui servait de soutien ou un autre rôle qui consistait à ce que personne soit vaincu. C'était le Nara qui avait lancé les hostilités face à cet homme, Sayuri suivit juste derrière après que ce dernier ait évité les attaques Nara en lui envoyant un Hakke Kushô.

Il avait été repoussé, mais juste après l'attaque, Sayuri s'était mise à courir vers Shingen avant qu'il puisse se réceptionner après l'attaque de la Hyûga. Il avait encaissé l'attaque en utilisant son katana, c'était une bonne idée, la kunoichi n'avait pas prévu cela. Après tout, l'attaque n'était pas censée avoir été esquivé, mais le Chuunin avait eu de bons réflexes. Le temps qu'il puisse se mettre à les regarder, Sayu avait fait un bon trajet en direction de son ennemi. Kakugyô avait profité de cette attaque pour lancer un jutsu katon sur Shingen, le but était du déstabilisé en le gênant bien. Cela laissait le temps de se déplacer trois fois en grande vitesse, le temps de réagir pour l'adversaire semblait assez mince pour faire cinquante actions. Le Byakugan de la kunoichi ne le lâchait pas du regard, il allait utiliser un fumigène et dommage pour lui. Rien ne pouvait échapper à la vision du Dojutsu de la Hyûga, elle avait directement deviné son prochain mouvement, mais avec sa vitesse, impossible de faire cette action. À trop réfléchir, il n'avait pas pris le temps de s'être mis en mouvement pour éviter d'être une cible facile.

Arrivant à côté de lui, Shingen semblait trop concentrer sur les flammèches et sur Kakugyô croyant que la kunoichi n'allait pas trop agir, c'était une erreur. Yu lui avait appris à ne jamais abandonner tant que son ennemi ne sera pas hors d'état de combattre ou de nuire quelqu'un. Sayuri se prépara déjà à utiliser son jutsu, l'adversaire dans la zone du Hakke, dans son influence, merci les flammèches de Kakugyô. Suite à cela, la kunoichi enchaîna très rapidement en visant les soixante quatre Tekketsu de son adversaire en ayant aucun remords à le faire. L'assaut était rapide et avec une grande précision, ce jutsu au Jukken était magnifique à regarder et c'était sûr que les anciens devaient bien apprécier le spectacle. Tant d'effort dans cette maîtrise qui avait duré deux ans, la kunoichi ne voulait pas que son adversaire puisse faire quoi ce soit contre eux. Une attaque féroce en causant des dégâts internes et dans le réseau de chakra de Shingen. Mais après cela, elle allait avoir du mal à poursuivre le combat, mais elle ne le regretta pas du tout son choix. À la fin du combo, la kunoichi tenta de frapper violemment la paume de sa main sur le torse de son adversaire pour lui couper le souffle avant de reculer.

Après avoir reculé, elle se mit à distance, mais tout en toussant assez bruyamment. En retirant sa main de sa bouche, il y avait du sang et sa poitrine lui faisait mal. Sayuri ne voulait pas s'arrêter là, cela allait être une douleur passagère comme d'habitude depuis qu'elle est sortie de l'hôpital. La kunoichi ne le quitta pas du regard, maintenant, c'était à Kakugyô de le mettre hors d'état avec un jutsu puissant ou non.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Takeda
Kaguya Takeda
Informations
Grade : Genin - Dieu des Hattan Games
Messages : 206
Rang : B

[Examen jônin] Arène n°2: triangle isocèle Empty
Message(#) Sujet: Re: [Examen jônin] Arène n°2: triangle isocèle [Examen jônin] Arène n°2: triangle isocèle EmptyLun 26 Jan 2015 - 12:28

Une offensive de bas niveau, mais pas pour autant inefficace. L'utilisation combinée des techniques Katon avec celles de mon clan était plutôt astucieuse, et cela portait ses fruits. Il ne fallait pas compter que sur la puissance des assauts. Il suffisait de faire des coups subtilement placés, utiliser ses méninges pour porter une attaque qui risque de surprendre l'ennemi. Les flammèches le perturbèrent pendant un bref instant, offrant une brèche pour mes pics d'ombre. Une fenêtre d'attaque que j'empruntais dès lors qu'elle se présenta, cela nécessitait un certain timing mais j'avais l'habitude de ce genre d'enchaînements. Cela porta ses fruits, puisque le Chûnin n'esquiva pas mon Dātsushēdo no Jutsu. J'aurais peut-être du y aller plus fort, il en faudrait plus pour le mettre à terre. Mais une attaque bien placée pouvait changer la donne, pas besoin de sortir le grand jeu tout de suite. Surtout qu'il restait encore la Hyûga, elle pouvait très bien se retourner contre moi. On n'était jamais trop prudent. Et en un instant, elle fut à mes côtés. Comment ? Je ne savais pas, elle avait fait preuve d'une grande rapidité.

« Switch ! »

J'avais parfaitement compris là où elle voulait en venir. Excellent. Je reculais légèrement pour faire place à l'Hyûga. Ainsi, cela ne laissait plus trop de temps à Shingen pour esquiver et se remettre de mes attaques. Un deux contre un n'était pas très loyal, mais c'était un Chûnin. Il devait avoir de la ressource, qu'attendait-il ? Était-ce là toute l'étendue de ses capacités ? Où se retenait-il à cause des règles de cet affrontement ? Tant de possibilités, mais une chose était sûre : Sayuri voulait la victoire. Le jutsu qu'elle utilisa après avoir chargé était impressionnant. Un véritable enchaînement de coups que je n'arrivais même pas à percevoir en totalité. C'était donc cela, le Jûken du clan Hyûga. Je m'étais assez renseigné sur la chose, ce genre de technique affectait l'ennemi aux niveaux de tenketsus. En plus de lui procurer une certaine douleur, cela perturbait son chakra. Difficulté à utiliser des jutsus, à malaxer le chakra. C'était une arme dangereuse, il ne valait mieux pas s'approcher d'elle.
Mais encore une fois, il y avait une ouverture que je ne pouvais pas louper. Une possibilité de mettre fin au combat. Shingen sera affaibli, et qui sait il ne pourra peut-être plus utiliser correctement son chakra pendant quelques minutes. Il fallait en profiter, c'était l'occasion en or. Frapper intelligemment, mais fort. Il se faisait bombarder de coups, et mon ombre se rapprochait de plus en plus. J'étais relativement près, mais assez loin pour ne pas être dans la zone de Sayuri et ne pas la gêner.

Tout allait se finir maintenant. Si mon Kagemane réussissait, le combat risquait de prendre une toute autre tournure. Je me préparais déjà à utiliser le Kage-Kubishibari pour l'étrangler et le pousser à l'évanouissement. Je ne comptais pas le blesser, encore moins le tuer, juste le mettre hors d'état de nuire. Ainsi, il ne restera plus que la Hyûga. D'ailleurs, elle m'intriguait. Après avoir utiliser son attaque, elle passa sa main sur sa bouche pour enlever le sang qu'il y avait. Et ce n'était pas celui de Shingen. Était-elle touchée ? Non, quand le Chûnin aurait pu la frapper ? Quand aurait-il eu le temps ? Était-ce là sa limite ? Ne pouvait-elle pas allez plus loin, sous peine d'en mourir ? Je n'avais lu ça dans aucun livre, l'utilisation du Jûken n'était pas à double tranchant. Alors pourquoi était-elle dans cet état ?

« Hey Sayuri, tu tiens le coup ? C'en est bientôt finis de Shingen, alors j'espère que tu as encore des réserves parce que ça sera entre toi et moi après. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

[Examen jônin] Arène n°2: triangle isocèle Empty
Message(#) Sujet: Re: [Examen jônin] Arène n°2: triangle isocèle [Examen jônin] Arène n°2: triangle isocèle EmptyMar 27 Jan 2015 - 2:35

Je venais à peine sortir ma fumigène de ma sacoche pour mettre en place mon idée, un plan pourtant si parfait mais c'était sans prendre en compte la Hyuga. Cette équipe était particulièrement difficile pour moi à vaincre, je devais non seulement faire attention à ce Nara qui attaquait à distance, et dieu savait que ses saloperies d'ombres étaient très dangereuses mais en prime je devais garder un oeil sur cette Hyuga qui aimait venir au corps à corps également. En un contre un la chose allait être relativement facile mais en duo, c'était juste bien trop parfait pour réussir à les contrer lorsque moi-même je n'avais pas de défense à proprement parler.

Sayuri débarqua à mes côtés, elle n'était pas des plus discrètes et pour être honnête, je doutais que c'était le but. Je ne savais pas ce qu'elle comptait me lancer comme assaut mais je me tournais vers elle alors que je concentrais déjà mon chakra raiton pour le déchaîner tout autour de moi afin de la paralyser. Il fallait néanmoins souligner que tous cela prenait un certain temps, ce même temps que cette petite garce utilisait pour se déchaîner contre moi avec l'une de ses techniques de Hyuga.

La technique était exécutée très rapidement et à peine avais-je le temps de déchaîner la foudre tout autour de moi pour la paralyser que j'avais déjà encaissé une bonne partie de sa propre attaque qui me donnait la sensation de m'avoir brisé en milles morceaux et transpercé par milles aiguilles. Je pouvais ressentir des douleurs à travers presque tous mon corps, une sale sensation. Je me contentais de grogner en lâchant un simple « Sale garce » sorti droit du fond de mon cœur alors que la fumigène que je tenais en main était jetée nonchalamment entre nous et Kakugyo.

Je n'avais pas l'intention de baisser les bras pour autant et puisqu'ils voulaient jouer à qui avait la plus grosse, nous allions jouer ! Je posais ma main gauche sur mon torse, grimaçant sous les violentes douleurs que cette technique m'avait si généreusement offerte sans que je sache ce que le Nara était en train de préparer dans l'ombre ou ce qu'il était déjà en train de mettre en place.

Je n'avais pas le temps de réfléchir et aussitôt, alors à peine que cette vilaine technique Hyuga terminée, je m'apprêtais à venir sur le flanc de la Hyuga pour qu'elle soit entre moi et le Nara. Elle allait me servir de bouclier humain, à ce stade je ne voulais qu'une chose, gagner et qu'importe ce que la règle disait. Après tout était-ce la règle que les deux genins s'alliaient contre moi ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[Examen jônin] Arène n°2: triangle isocèle Empty
Message(#) Sujet: Re: [Examen jônin] Arène n°2: triangle isocèle [Examen jônin] Arène n°2: triangle isocèle EmptyJeu 29 Jan 2015 - 18:40

Déplacement rapide en faisant cinq mètres toutes les unes seconde, la kunoichi allait tenter d'en finir avec Shingen ou de lui infliger de lourds dégâts. La jeune femme allait en profiter de la déconcentration du chuunin à cause des flammèches et des piques d'ombre utilisait par les Nara. La jeune femme allait utiliser l'une de ses meilleures techniques pour lui mettre plusieurs coups à une vitesse éclair, il n'allait pas avoir le temps de le contrer ou d'utiliser le fumigène, en tout cas, elle n'allait pas se laisser distraire. Au vu de sa vitesse, elle arriva bien avant qu'il puisse faire quelque chose pour s'échapper de ses jutsu gênantes. C'est alors que la kunoichi utilisa sans remords ni même sans crainte, les Hakke Rokujûyon Shô sur l'adversaire en déstabilisation. Avec son Byakugan, elle avait pu voir qu'il prépara un jutsu Raiton, elle espéra tout de même de lui faire échouer dans sa tentative en bloquant un maximum de Tenketsu. Une vitesse et une agilité incroyable, le style de combat du clan Hyûga était l'un des plus beaux et des plus forts dans le domaine du Taijutsu. Rien ne pouvait égaler cette splendeur, on aurait dit que l'albinos dansa tout en touchant les points de chakra d'Inabikari. Il était totalement impossible pour un Shinobi lambda et hors du clan d'effectuer ce jutsu et il fallait quelques années pour un Hyûga pour le maîtriser de la sorte.

Sayuri harcela Shingen de coup avec son attaque éclair dans ses mouvements de bras qui était difficile à suivre à l'oeil nu. Plusieurs Tenketsu de fermer, des dégâts internes plutôt sérieux et le tout avant de se faire paralyser par le jutsu du chuunin, une ration qui semblait être en cours d'exécution. Elle n'avait pas eu le temps de terminer son attaque de Jukken face à lui, mais en vue des points déjà touchés, il était déjà en sale état. Shingen ne sera pas capable de terminer ce combat sans pouvoir se soigner ou de gagner du temps. Sayuri n'avait pas dit son dernier mot face à ce type. Son insulte de « sale garce » n'avait pas plus à la genin qui ne méritait pas de tel propos de la part de Shin. L'homme jeta hasardeusement le fumigène entre eux et Kakugyô, la poitrine faisait très mal à la Hyûga, elle rejeta du sang depuis sa bouche et ce n'était pas bon signe. Le fumigène prenait un peu d'ampleur, Sayuri devait se libérer rapidement et dissiper cette fumée qui allait surement gêner le Nara.

Son jutsu raiton d'immobilisation ne semblait pas si puissant et elle utilisa son habilité avec le chakra pour l'expulser depuis ses spores, libérer du jutsu et déstabilisa légèrement Shingen qui était proche d'elle. Il voulait qu'elle devienne son bouclier humain pour se prendre l'attaque du Nara, mais cela n'allait pas être le cas. En se retournant pendant qu'il soit déstabilisé légèrement, Sayuri chargea vers lui en le frappant fort en niveau du ventre. Elle posa sa main gauche sur lui pendant l'autre qui se chargeait de chakra et passa au-dessus de ce dernier. Face à son dos, la kunoichi utilisa un Hakke Kûsho pour le propulser pour le placer dans le champ de vision de Kakugyô et la fumée se dissipa peu à peu après le passage de voltige de Shingen. Maintenant, c'était au Nara d'en terminer, Sayuri n'en pouvait plus et elle plaça sa main droite sur sa poitrine en se mettant à genoux. Elle recracha du sang sur le sol et elle avait du mal à se relever après tant d'effort, elle maintenait difficilement le Byakugan. Elle avait un peu de mal à reprendre un souffle normal et elle transpirait en ne sachant pas ce qui lui arrivait, mais c'était peut-être à cause de ses efforts.

« Je...Je suis...encore apte à...combattre ! »



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Takeda
Kaguya Takeda
Informations
Grade : Genin - Dieu des Hattan Games
Messages : 206
Rang : B

[Examen jônin] Arène n°2: triangle isocèle Empty
Message(#) Sujet: Re: [Examen jônin] Arène n°2: triangle isocèle [Examen jônin] Arène n°2: triangle isocèle EmptyDim 1 Fév 2015 - 13:48

Ma coéquipière temporaire faisait preuve d'une violence inouïe dans son enchaînement. La majorité des coups qu'elle portait se faisait à une vitesse incroyable, la seule chose que je pouvais voir était l'impact des coups. Un véritable déluge de coups. Je n'aurais jamais pensé qu'elle était capable de ça, elle avait l'air plus fragile qu'autre chose et pourtant. Elle avait quasiment tout fait d'elle même, si nous venions à bout de Shingen c'était grâce à elle. Et nous devrions par la suite nous affronter. D'ailleurs, je me demandais si cette alliance était permise par les règles de cet affrontement. Rien nous ne l'avait interdit. Je devais mettre ces deux là au tapis, et inversement pour Sayuri. En affrontant d'abord Shingen, cela nous laissait la voix libre pour nous affronter par la suite puisque son but était d'éviter des blessés. Tant qu'il était là, on ne pourra pas combattre pleinement. Mais il ne se laisserait pas battre si facilement, il réussit même à porter un coup à Sayuri alors qu'il se faisait frapper. Une décharge de Raiton qui parcourut une petite zone tout autour de lui, incluant l'Hyûga. Je ne pouvais rien y faire, je n'avais même pas de techniques pour me défendre moi-même. Je ne pouvais que compter sur mes attaques.
Mon ombre se rapprochait de plus en plus de lui, mais je ne pus l'atteindre. Il avait réussi à utiliser une fumigène entre nous, je n'y voyais plus. S'il avait été à l'intérieur de la fumée, cela aurait été plus facile pour moi puisqu'il y avait une zone d'ombre à ma disposition. Malheureusement, cela aurait été beaucoup trop facile. Mais pourquoi ne pas tirer cela à mon avantage ? Je pouvais faire partir mon ombre d'ici, il ne s'y attendrait peut-être pas.

Peu à peu la fumigène se dissipa me permettant de voir ce qu'il se passait. Shingen tenta de prendre Sayuri comme un bouclier humain pour se protéger de mes attaques. Mais elle n'allait pas se laisser faire. Même si elle semblait blesser, à cause d'une certaine maladie ou quelque chose de semblable, elle n'abandonna pas. J'admirais son courage, sa ténacité. Je ne savais pas si j'en serais moi-même capable. Car même si Shingen l'avait touché avec son jutsu, elle semblait bien affecté avant. Comme si elle avait une douleur au cœur. Elle réussit à le déstabiliser grâce à ses jutsus, et via un enchaînement à diriger vers moi Shingen. Il était propulsé par la jeune fille. Et mon ombre se ruait sur lui, elle devait déjà être en contact avec la sienne.

« Finissons-en ! Désolé Shingen-sama, mais vous êtes Chûnin. Sans cette alliance, cela n'aurait été qu'un combat long et fastidieux. Cela se serait joué à ceux avec la plus grosse réserve de chakra. »

Aussitôt que mon ombre entra en contact avec la sienne, j'utilisais ma seconde technique qui consistait à extirper de sa propre ombre des pieux pour l'empaler. Ou au moins le mettre hors combat pour que l'on puisse continuer cela à deux. Ce n'était pas très équitable, je me sentais coupable. Sayuri était déjà blessée, on s'était allié pour battre Shingen, et si on devait se battre tout les deux j'étais celui qui avait le plus de chance. Certes mon chakra était bien entamé, mais celui de la Hyûga aussi. Et elle était clairement en piteux état, ce qui était loin d'être mon cas. Je me serais bien arrêté là, on pouvait considérer qu'elle n'était plus en état de se battre. Mais elle resta debout, et même quand je lui demandais si elle allait bien elle me répondit qu'elle souhaitait toujours se battre. Elle méritait vraiment de gagner, et j'hésitais à l'attaquer. Mais ne pas le faire serait lui manquer de respect. Elle voulait continuer, je ne pouvais le lui refuser. Composant des mudras, j'inspirais une grosse quantité d'air qui se transforma en une imposante boule de feu lorsque j'expirais. Elle fonçait vers la Genin.

« Je t'admire Sayuri, tu fais preuve d'un grand courage. C'est un honneur de te battre à tes côtés, j'espère que tu pourras esquiver. Tu mérites tellement de gagner. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[Examen jônin] Arène n°2: triangle isocèle Empty
Message(#) Sujet: Re: [Examen jônin] Arène n°2: triangle isocèle [Examen jônin] Arène n°2: triangle isocèle EmptyDim 8 Fév 2015 - 15:08

Une attaque contre Shingen avait été placé par les deux ninjas, les deux genins s'étaient alliés pour affronter le seul Chuunin du combat. Leur adversaire faisait qu'encaisser leurs multiples assauts, mais il semblait toujours dans la difficulté de placer une attaque. Il était facile pour la Hyûga de connaître les moindres actions cachées d'Inabikari et des actions de Kakugyô grâce à son Dojutsu. La jeune albinos se battait avec beaucoup de sérieux et sans chercher à se déconcentrer sur la moindre des futilités. Participer à ce genre d'examen demandait beaucoup d'expérience et de force, Sayu'était qu'une genin, mais avec les cours de son frère jumeau, elle avait gagné en assurance. De plus, elle avait une motivation pour aller plus loin, c'était d'impressionner les anciens ainsi que son père de par ses progressions après toutes ces années. Malheureusement, elle participait à cette épreuve en étant malade et qu'elle devait prendre du repos, mais ce n'était pas possible de laisser ce genre d'événement s'échapper de ses mains. La jeune Hyûga devait prouver à beaucoup de monde qu'elle n'était pas aussi faible qu'il le prétendait, elle devait se montrer forte et résistante. Le combat se déroulait plutôt bien pour le moment, le Nara combattait bien et l'adversaire cherchait à s'en sortir pour lancer une attaque sur l'un d'eux. Les deux Genin avaient clairement l'avantage du combat surtout que leur objectif était de vaincre tous les participants de ce combat.

Attaque éclair de la part de Sayuri, elle voulait en finir rapidement et il fallait lui donner au moins la chance de subir la plus puissante de ses techniques Jyukken. La jeune adolescente enchaîna l'Hakke Rokujûyon Shô à une vitesse phénoménale même si Shingen avait concentré du chakra raiton pour la repousser. Les coups s'abattaient telle une pluie torrentielle sur le corps du Chuunin, mais le coeur de la genin se mit à flancher et se prit le raiton de ce dernier. La kunoichi cracha pas mal de sang et son coeur lui faisait très mal, mais sur le coup de l'adrénaline, elle se libéra de l'immobilisation électrique en faisant échapper du chakra depuis les spores de son corps. Elle ne partit pas un instant pour se déplacer rapidement et placer un coup au niveau du ventre, Sayuri passa au-dessus de lui avant de lui faire manger un Hakke Kûshô de plein fouet. L'adversaire du jour a été propulsé en direction de Kakugyô et la fumée se dissipa assez vite. Sayuri tomba à genoux contre le sol et sa main sur sa poitrine, la kunoichi recracha du sang qui tomba sur le sol et c'était mauvais signe. Sa santé s'était gravement dégradé et une pensée alla vers Tsukiyo, l'une de ses amies. Il était hors de question pour la blanchâtre d'abandonner le combat malgré son état, autant aller jusqu'au bout et finir correctement ce combat. Sayu pouvait voir que rapidement que le Nara avait vaincu grâce à son aide, le Chuunin et il était temps qu'ils s'affrontent pour déterminer le gagnant. Le kunoichi savait qu'elle n'avait aucune chose de gagner ou d'en ressortir vivante de cet affrontement, mais impossible d'abandonner.

Shingen vaincu, il ne restait plus que les deux genins qui avaient consommé pas mal de chakra et l'un d'eux semblait mal en point voir très mal. Sayuri ne tenait presque plus sur ses jambes et sa vision était très faible au point qu'elle ne pouvait plus utiliser son Byakugan. C'était sans doute la fin de l'examen enfin pour la Hyûga et celle de son aventure, elle perdit encore du sang et une boule de feu s'approcha en sa direction. Impossible pour elle de l'esquiver ou de la dévier avec un jutsu de même niveau de puissance. Les mots de Kakugyô donnèrent le sourire à la kunoichi et soudain, plus rien, le noir total. Le coeur de Sayuri s'était stoppé net, une attaque cardiaque foudroyante et son corps lourd se penchèrent en avant de se faire percuter par le Katon du Nara. Elle fit projeter vers l'arrière et d'une violence assez impressionnante, la kunoichi resta allongée et ne bougea plus du tout. Le père de Sayuri qui la surveilla avec son Byakugan depuis les tribunes semblait sur le choc même si c'était quelqu'un de froid et de sévère, voir son propre enfant mourir, c'était difficile à encaisser. L'homme intervint alors au milieu de l'arène et juste à côté de sa fille qui avait perdu la vie. C'était sa faute d'avoir été si dur et de l'avoir rejeté dès sa naissance, il regarda l'arbitre en prenant sa fille dans ses bras après avoir tout de même vérifié son pouls.

« Le combat est fini...Elle est morte...»

Résumé:


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Takeda
Kaguya Takeda
Informations
Grade : Genin - Dieu des Hattan Games
Messages : 206
Rang : B

[Examen jônin] Arène n°2: triangle isocèle Empty
Message(#) Sujet: Re: [Examen jônin] Arène n°2: triangle isocèle [Examen jônin] Arène n°2: triangle isocèle EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:35



Les assauts combinés de Sayuri et moi-même eurent raison de Shingen. Il n'avait pas pu esquiver ma dernière offensive qui fut fatale. Enfin, pas dans le sens premier. Ce que je voulais dire c'est qu'il n'était plus en état de combattre, il était au sol mais encore en vie. Sans l'Hyûga, rien de tout cela n'aurait été possible. Elle en avait tellement fait, elle l'avait épuisé et resserrer l'étau autour de lui pour me l'offrir sur un plateau d'argent. Je ne pourrais jamais assez la remercier, dire que je devais me battre contre elle à présent...Cela se voyait clairement qu'elle n'était plus en état, mais elle restait là. Elle n'abandonnait pas. Elle souffrait, sa maladie était voyante mais ce n'était pas pour cela qu'elle s'abattit sur son sort en fuyant. Voila donc une véritable combattante, près à mourir pour prouver sa valeur. De toute façon elle n'avait rien à craindre, je ne comptais pas utiliser le summum de mes capacités. De un parce que je ne voulais pas lui faire de mal, juste la mettre hors combat, mais surtout parce que ma réserve de chakra s'était vidée depuis le début de l'affrontement.

Peut-être aurais-du y aller moins fort. Une technique de rang B de cette ampleur pourrait bien la blesser. Spécialement si elle ne pouvait s'en défendre. Cette boule de feu n'était pas très rapide, mais plutôt imposante. Elle pouvait la brûler fortement si elle ne faisait pas attention. Ce qui était le cas. Je commençais à prendre peur, elle ne bougeait pas du tout. Elle restait planté, elle crachait encore du sang. Elle ne semblait vraiment pas en état de continuer ce combat. Mais qu'avais-je fais ? L'examinateur avait dit qu'il interviendrait si cela tournait mal, c'était l'occasion !

« Hey, faîtes quelque chose ! Elle n'est pas en état de continuer, elle va pas pouvoir l'esquiver ! »

Peut-être avais-je l'air ridicule. Après tout, c'était tout à fait normal de mettre K.O ses adversaires dans un combat. Le choc m'obtiendrait la victoire, mais il enverra Sayuri à l'hôpital. Mais avec sa maladie...c'était une toute autre histoire. Je n'avais encore jamais rencontrer quelqu'un de sa trempe. Venir en ayant conscience de sa condition, aller si loin, se battre avec tant d'entrain. Je n'oublierais jamais son nom. Qui sait, elle pourrait devenir une rivale importante dans le futur.
Mais fallait-il encore qu'il y ait un futur pour elle. Peu de temps avant l'impact de mon Katon, elle tomba lourdement. Elle ne répondait plus, ses pupilles n'affichaient plus un Byakugan. Ma technique la repoussa violemment en arrière, elle était lourdement touchée. Elle ne bougeait plus. Que se passait-il ? Pourquoi s'était-elle arrêter avant ? Pourquoi ne bougeait-elle plus ?
Un homme apparut sur le terrain. En état de choc, je n'avais pas vu d'où il venait. Il s'approcha du corps inerte de la jeune fille pour lui prendre le pouls. Rien qu'à l'expression de son visage, je compris...Pendant un instant je revivais les atrocités de la guerre, les cadavres, le sang. Je l'avais tué...J'avais son sang sur mes mains, sa mort sur la conscience. Mais qu'avais-je fait ? Je revoyais toutes ces images dans ma tête, j'étais au bord de la folie. Je ne pus retenir mon corps, je tombais à genoux. J'avais abandonné l'idée d'être un ninja à cause des pertes, j'en étais redevenu un pour devenir plus fort, protéger les miens, ma patrie, et maintenant...maintenant je venais de tuer une innocente. Je n'étais qu'un meurtrier...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Examen jônin] Arène n°2: triangle isocèle Empty
Message(#) Sujet: Re: [Examen jônin] Arène n°2: triangle isocèle [Examen jônin] Arène n°2: triangle isocèle EmptyJeu 12 Fév 2015 - 1:31

L'arbitre avait accouru afin de protéger le duo de la boule de feu. Servant de rempart in extremis, son bouclier futon n'eut pas le temps de se former complètement, le repoussant lui et les deux autres. Attrapant la fille en vol il se réceptionna, la posant délicatement au sol avant de vérifier son pouls. Dans le stade le silence était pesant. Un membre du clan Hyûga était également intervenu. Les médecins accouraient tandis qu'un goût amer se fit sentir dans la bouche de celui qui annonça d'une voix puissante la victoire de Nara Kakugyô devant des spectateurs encore en train de retenir leur souffle ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Examen jônin] Arène n°2: triangle isocèle Empty
Message(#) Sujet: Re: [Examen jônin] Arène n°2: triangle isocèle [Examen jônin] Arène n°2: triangle isocèle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Examen jônin] Arène n°2: triangle isocèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Examen jônin] Arène n°1: triangle équilatéral
» [Examen jônin] Mission n°1: Ne fuyez pas les tempêtes
» [Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie
» [C] Le Triangle des Bermudes a encore frappé ?
» Retaper un Jonin pas au top de sa forme [Enko Shigeru & Mizu Ikumo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Le Colisée-