N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cellule du Rapace [Libre ANBU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Cellule du Rapace [Libre ANBU] Empty
Message(#) Sujet: Cellule du Rapace [Libre ANBU] Cellule du Rapace [Libre ANBU] EmptyMar 30 Déc 2014 - 2:00

Aujourd'hui, je suis le Rapace. Moukin.

Ma robe noire flotte légèrement tandis que je me déplace dans le QG de l'ANBU. Avec un tas de notes dans mes bras. Des classeurs. Des schémas, des rapports. J'apporte le tout dans ma cellule. Mon masque cache ma respiration haletante. J'ai un petit peu courru pour venir ici. J'observe et je note. C'est la mission que je me suis donné. Je cherche des comportements dangereux, je monitore les comportements bizarres. Je m'informe. Je surveille. Aucun quartier de Konoha n'est étranger à mon byakugan, et mes yeux prennent l'habitude de percer les secrets les mieux gardés.

Evidemment, mes yeux ne peuvent que voir. D'où mes rapports. Je dois analyser après. Répertorier. Tracer. Archiver - au cas où je venais à disparaitre. C'est un peu bureaucratique, bien que nécessaire. Ce n'est pas ce que je préfère dans le job. Je soupire sous mon masque de corbeau.

Je dépose mon bric à brac sur le lit de ma cellule - chaque fois, j'ai l'impression d'arriver dans une prison - et je commence par m'approcher du mur du fond. Dessus, j'ai épinglé des feuilles, des schémas sur ma dernière grosse investigation. Les Gekei. Je les ai observé pendant un mois. Sous toutes les coutûres, sous tous les angles. Je connais les habitudes de tous leurs membre. Je sais qu'il n'y a pas eu de contacts louches, de contrebande ou autre. Ils sont réglos. Ou alors ils sont trop malin pour se laisser avoir comme ça. En tout cas, je n'ai pas un seul reproche à leur faire. Les reproches, c'est plutôt que les clans de Konoha prennent leur temps pour les acceuillir. Je soupire. Je retire les épingles du murs et je range ces feuilles dans un nouveau classeur. J'inscris sur le côté : "INTEGRATION GEKEI KONOHA : RAPPORTS" avant de le déposer sur mon bureau. Ce genre de rapport, je le transmets aux archives. Les histoires de clans, cela a droit à un traitement de faveur.

Je prends la boîte que j'ai laissé sur le lit et je m'installe à mon bureau. Je passe en revue mes nouvelles informations. J'ai procédés à une traque et surveillance de genins en-dehors de Konoha. Ils étaient dans une forêt avoisinante en compagnie d'une troisième personne non-identifiée, probablement étrangère et potentiellement shinobi. J'ai écouté leur conversation, rien de trahison, bien qu'ils devraient faire attention à leur rencontre. Ils sont jeunes, donc c'est normal. Toutefois, les seuls non-shinobi dans ces forêts sont en grosse majorité des brigands. Ils devraient faire preuve de plus de méfiance et de prudence. Je ferais passer le message subtilement. Affaire classée.

Un marchand avec suspicion de fraude. J'ai vérifié ses entrepôts et tout semblait en ordre. Investigation à poursuivre sous un autre angle.

Une shinobi connue a encore déclaré une bagarre dans une taverne du quartier résidentiel. C'est la deuxième fois ce mois-ci, si je me réfère au dossier dans mon armoire. Une troisième fois et elle aura droit à un blâme. Je ne suis pas contre un peu de désordre dans le village. La shinobi en question passe un moment difficile, et je ne suis pas non plus un juge sans coeur. Je range dans le dossier approprié.

Je feuillète également mes feuilles de cibles spéciales. Les gens sur lesquels je dois garder un oeil dans le village. Des gens qui n'ont pas toujours été très sage, ou qu'on suspecte sans preuve d'avoir commi des actes de félonie. Rien de nouveau. Pareil à la prison. Je range mes fardes, et je descends aux archives avec mes dossiers. Une journée classique, sans beaucoup de surprise. Après ça, j'irais me balader sur les toits de Konoha et je ferais une patrouille intégrale du village et de ses frontières. Avec la menace Fukyou, on n'est jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cellule du Rapace [Libre ANBU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le rapace et le renard livrent un message [Ûtoshi]
» QG de l'ANBU
» Opération Tonnerre [ANBU/Natsuki]
» Investiture [ANBU]
» Groupe 1 - ANBU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Palais de l'Hokage :: QG de l'ANBU-