N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre nécessaire [Kibō]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shiya Okasaki
Shiya Okasaki
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 147
Rang : B

Une rencontre nécessaire [Kibō] Empty
Message(#) Sujet: Une rencontre nécessaire [Kibō] Une rencontre nécessaire [Kibō] EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:51

Une rencontre nécessaire



Je venais d'arriver à Suna et ma première mission était achevée. Progresser de plus en plus vite voilà ce que je voulais faire, cependant, un haut gradé de Suna voulait me rencontrer, je ne savais pas encore pourquoi mais, les ordres sont les ordres. J'eus le temps de me préparer et de manger, le terrain d'entrainement n'était pas très loin, à cinq minutes de chez moi à la marche.

J'avais ma petite idée en tête, peut-être voulait-il voir mes capacités, ou seulement me rencontrer, un tas de questions se posaient dans ma tête mon esprit n'était jamais tranquille.
Espérons que cela n'allait pas durer très longtemps, car après ça, une mission m'attendait. Son nom était Kibō, je ne l'avais jamais croisé, mais plusieurs personnes m'avaient déjà parlé de lui.
Si c'était ce dont je pensais, j'allais tout donner, espérons que sa réputation est justifiée, vu les rumeurs qui couraient, il était un très bon ninja de Suna.

Le soleil était à l'Est, c'était donc l'après-midi, j'attendais encore et encore, mais ça allait surement en valoir la peine et comme je les dis, les ordres sont les ordres, je pris donc le temps de chauffer un peu mon corps, et préparer mon chakra en essayant de le doser dans certains de mes membres.
Je le sentais arriver grâce à mon pouvoir de Gekei, en fait, il n'avait pas mis très longtemps, les oiseaux chantaient comme d'habitude, certains couvaient leurs œufs et d'autres nourrissaient leurs nourrissons.

Le soleil commençait à se coucher, et les pas de Kibō se faisait entendre, les feuilles tombaient, nous étions en plein hiver cependant au pays du vent, il n'y a que sable donc jamais de neige.
Ni de loup, ni de lièvre et trouver des arbres ici est extrêmement rare, c'est la première fois que j'en voyais.




Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Une rencontre nécessaire [Kibō] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre nécessaire [Kibō] Une rencontre nécessaire [Kibō] EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:01


Encore une autre recrue à aller voir. Cette semaine, Kibō n'avait fait que ça. Il était content de pouvoir mener une équipe, mais il ne voulait pas prendre n'importe qui. Son but était de prendre des personnes motivées, quelles soient talentueuses ou pas. Il souhaitait former des ninjas hors pair, ayant une détermination, à atteindre un objectif, hors norme. L'apprentissage de notre jeune héros se basait sur une seule phrase : ne jamais abandonner. Car même lorsque tout va mal et qu'on ne lâche rien, tôt ou tard la roue finit par inverser son sens de marche et sourire à celui qui aura persévéré. Bien sûr, il fallait se montrer sage dans certaine situation. Si un de ses Genins tombait nez-à-nez avec un Furyou, il n'aimerait pas que son élève l'affronte, mais qu'il prenne la fuite. La sagesse était une vertu qu'il ne fallait pas négliger.

Aujourd'hui, le membre du Kakumeigun avait rendez-vous avec Gekei Hitsuko. Le jeune homme au regard de glace avait pris la peine d'étudier son dossier, même s'il préférait entendre les informations concernant le candidat par le direct intéressé. La recrue avait le même âge que son futur Senseï, soit 17 ans. Le Genin maîtrisait le Doton et ça tombait bien, car Kibō possédait également cette affinité. Une chose frappa le rêveur, il s'agissait du pouvoir de Hitsuko. Ce dernier avait une capacité particulière, celle de se transformer en animal, c'était la spécialité des membres du clan Gekei. Cependant, il n'y avait pas le détail de cette transformation, par conséquent, notre jeune héros ne savait pas en quoi se changeait le Genin.

Kibō était en train de se diriger au point de rendez-vous. Les terrains d'entrainement pouvaient être aperçu à l'horizon, ainsi qu'une silhouette, sûrement celle du Gekei. Le membre du Kakumeigun s'avança gentiment, les mains dans les poches, comme à son habitude. Notre jeune héros s'arrêta au d'un arbre, Hitsuko se trouvait également sous cet arbre et le rêveur tendit sa main pour serrer celle du Genin.

◊ Salut, ravi de te rencontrer, je suis Kibō, celui qui t'a convoqué. Alors, comment trouves-tu la vie de vrai Shinobi ? En tant que Genin, tu fais désormais partie des forces de notre village, qu'est ce qui te pousse à devenir un ninja ? Quels sont tes objectifs, tes rêves ?

Dit-il tout en souriant dans un premier temps, pour ensuite entreprendre une expression légèrement plus sérieuse. Ils étaient là pour parler, mais non pas de la pluie et du beau temps, mais de l'avenir du jeune Hitsuko.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shiya Okasaki
Shiya Okasaki
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 147
Rang : B

Une rencontre nécessaire [Kibō] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre nécessaire [Kibō] Une rencontre nécessaire [Kibō] EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:24

Mon avenir allait se jouer au moment où le senseï allait arriver. Ses pas ce faisaient de plus en plus entendre, et je ressentais une source d'énergie incroyable grâce à mon pouvoir, je pouvais déjà être certains qu'il était fort. Mais je ne chercher pas d'un senseï qu'il soit mais qu'il m'apporte du savoir et plus de connaissances dans ce monde de ninja, et il se trouve que Kibō l'était. Les gens parlait parfois de lui à Suna comme j'avais déjà entendu parler d'un certain Habashi Anseï mais, là n'est pas le sujet.

Kibō arriva et me tendit la main comme pour me la serrer, je fis de même par politesse et respect. Il avait l'air très jeune, et il avait certainement mon âge cela ne m'étonnait pas, l'âge ne fait pas le ninja j'avais donc raison, ce que j'avais ressenti n'était donc pas trompeur.

Il me salua cette fois-ci en parlant, il me dit que c'était lui qui m'avait convoqué pour quelques questions sur mon avenir, mes rêves, mes objectifs et qu'est-ce qui m'avait poussé à devenir ninja.

Salut, je me nomme Hitsuko, Gekei Hitsuko mais je pense que tu le sais déjà. Pour répondre à tes questions, la vrai vie de shinobi comment je la trouves ? Et bien, je savais dans quoi m'engager et j'en suis plutôt heureux, cela m'a appris à avoir une autre vision des choses et à me faire murir, et pour te dire avant j'éprouvais de la haine envers les villes, mais tout cela a changé. Ce qui m'a poussé à devenir ninja ? Un truc lambda, c'est mes parents qui m'avait inscrit à l'académie ninja, mais je pouvais arrêter quand je le voulais mais non, cela ma beaucoup plu, tu sais, protéger quel que chose ou quelqu'un j'aime ça, j'aime beaucoup me rendre utile et puis je n'ai vraiment pas peur de la mort. Mes rêves ? La paix dans ce monde, et un jour savoir me faire aimer des autre, on me renie à cause de mon pouvoir, me prenant pour un tueur sanguinaire en gros les gens me croient que je suis une bête sauvage prêt à sauter sur n'importe tel une proie. J'aimerais que cela change et que les miens soit vu d'une autre manière, et quant à la paix c'est presque impossible mais je l'amènerais un jour. Voilà, j'ai à peu près répondu à tes questions, et toi peux-tu m'en dire plus sur toi ? Disais-je avec un petit sourire aux lèvres.

En soit, cela m'avait plu qu'au moins une personne dans ce monde ne me prenne pas pour une bête affamé, depuis que je suis à Suna, personne n'est vraiment venu me parler ne serait-ce que la jeune femme que j'avais rencontré dans le désert avec Yoshi'.
Ses questions me plaisait beaucoup, j'avais essayé de répondre le plus facilement possible pour qu'il puisse me comprendre. Cela ne répondez qu'à une infime partie de ma vie, une toute petite poussière quoi, j'en ai vécu des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Une rencontre nécessaire [Kibō] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre nécessaire [Kibō] Une rencontre nécessaire [Kibō] EmptyMer 12 Nov 2014 - 17:22


La voie du Shinobi lui avait changé la vision de voir le monde et notre jeune héros espérait que ce soit en positif et non pas en négatif, chose qu'il doutait très fortement. Cependant, il disait être heureux, alors il n'y avait pas de quoi se faire du souci, il avait même réussi à éradiquer la haine qu'il avait envers les Villes et il s'agissait d'une bonne chose, même si Kibō se demandait bien pourquoi Hitsuko détestait les Villes.

Le Gekei n'avait pas réellement envie de devenir ninja à la base, s'étaient ses parents qui l'avaient inscrit à l'académie du Village. Heureusement pour lui, il avait aimé. L'idée de protéger une chose était appréciable et c'était tant mieux, car il n'y avait rien de mieux que de défendre une chose que l'on aime. Il adorait se rendre utile et n'avait pas peur de la mort, chose plutôt étrange pour le coup. Le rêveur reviendra sur ce point une fois que son candidat aura fini avec son monologue. Le noiraud désirait amener la paix dans ce monde et cette phrase sonna familière à notre jeune héros, qui n'arrêtait pas de répéter ça lorsqu'il n'était qu'un simple Genin.

Il souhaitait également être reconnu pour sa propre personne et non pas pour le pouvoir qu'il détenait. Il était vrai que les gens trouvaient étranges, voir monstrueux de voir des ninjas se transformer en bête. Le jeune homme au regard de glace fera de tout pour que la recrue se fasse accepter pour ce qu'il est, c'était son rôle de Senseï après tout, celui de réaliser les rêves de ses élèves. Enfin bref, Hitsuko avait terminé et il désirait en apprendre plus sur son futur maître.

◊ Bien, il est correct que je me présente à mon tour. Je m'appelle Kibō, je n'ai pas de nom de famille, car je ne connais pas mes parents, j'ai été abandonné dès mon plus jeune âge. J'ai 17 ans tout comme toi, j'ai aussi un rêve et étrangement, il empiète sur le tien, car je désire également répandre la paix dans ce monde. Pour le réussir, je suis venu ici à Suna, car autrefois j'habitais au Pays du Bois, cependant, je ne peux plus partir d'ici, car j'aime ce Village. Les habitants de Suna font désormais partie de ma famille et je crains que je mourrais ici, dans le sable.

Dit-il tout en rigolant, il s'agissait d'une manière pour montrer son fort attachement au Village caché du Sable.

◊ Comme j'ai pu le comprendre, tu te transformes, il s'agit de ton pouvoir spécial et bien moi, je maîtrise le Son. Je suis d'affinité Raiton, Suiton et Doton, d'après ton dossier tu manies l'art de la terre, juste ? Pour finir, je suis un spécialiste en Fûinjutsu, Ninjutsu et Taïjutsu. Voilà, je crois que c'est à peu près tout pour moi. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas.

Conclut-il avant de reprendre et poser certaines questions à son futur élève.

◊ Maintenant, j'ai quelques questions à te poser sur ce que tu m'as dit, avant que je ne t'explique le but et le fonctionnement de cette équipe. Tu dis avoir une autre vision des choses, peux-tu me détailler ta vision ? Ensuite, j'aimerais savoir pourquoi tu détestais les Villes, comment se fait-il que tu ne crains pas la mort, j'aimerais également savoir en quoi tu te transformes et pour finir, comment comptes-tu t'y prendre pour amener la Paix dans ce monde, plusieurs personnes avant toi ont tenté, mais personne n'y est parvenu, pourquoi toi et pas un autre ?

La dernière question n'était pas dans le but de décourager le Gekei, mais pour comprendre sa volonté à accomplir ce rêve, qui est d'après plusieurs personnes, était une simple utopie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shiya Okasaki
Shiya Okasaki
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 147
Rang : B

Une rencontre nécessaire [Kibō] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre nécessaire [Kibō] Une rencontre nécessaire [Kibō] EmptyMer 12 Nov 2014 - 20:05

Kibō se présenta à son tour, j'avais donc raison, il avait mon âge, il n'avait pas de nom de famille car il ne connaissait pas ses parents, tout comme moi mais je connaissais mon nom de famille ou plutôt de mon clan. Mes parents m'ont aussi abandonné moi et mon frère, mon frère c'est occupé tout seul de moi, il avait décidé de renier mes parents pour moi et seulement moi. Kibō et moi nous ressemblions étrangement ... notre rêve, notre histoire ...

Il venait du pays du Bois mais avait décidé d'habiter ici, et il m'expliqua qu'il restera toujours fidèle àa ce village, pour moi cela n'était pas envisageable depuis mon plus jeune âge je voyageais beaucoup, et quand je dis beaucoup cela veut dire que j'avais déjà visité tout les pays les plus connus.
Il maîtrisait le son, l'Onkyôton, c'était un pouvoir qui m'avait toujours fasciné, mais je n'avais jamais rencontré quelqu'un qui le maîtrisait.

Il était pratiquant du Ninjutsu tout comme moi, du Taïjutsu aussi ce que je comptais apprendre plus tard, oui car j'en avais besoin pour le pouvoir que je maîtrise celui des Gekei, et autre chose aussi, le Fuinjutsu, les sceaux en eux même ne m'intéressait pas, et je ne sais pas pourquoi mais peut-être que rencontrer un utilisateur du Fuinjutsu qui pourra m'en dire plus va réussir à m'intéresser à ce sujet, peut-être que cela allait être Kibō.

Et pour finir son chakra était de trois types différents Raiton, Suiton et Dôton. Dôton tout comme moi, et bien peut-être qu'il allait m'apprendre certaines choses. Avant de m'expliquer les règles et le fonctionnement de l'équipe, il devait encore en savoir plus sur moi, il voulait que je lui détaille ma nouvelle vision des choses, il voulait aussi voir en quoi je me transformais, comment se faisait-il que je ne craignais pas la mort et comment je parviendrais à ramener la paix et le dernier point, pourquoi je détestais les villages.

Commençons par ma transformation.

Je me métamorphosais, une fourmi.

Voilà à quoi je ressemble, je me trouve répugnant mais cela est très pratique, comme tu peux le voir j'ai des ailes et un dard que je peux renouveler quand je le veux, je peux aussi cracher du venin et comme tu le sais normalement, une fourmi peut soulever jusqu'à dix fois son poids alors imagine moi avec cette taille ... Pour ma vision des choses, hmm ... quand j'étais un errant, je croyais que les villages étaient corrompus, tous des lâches à leur tête qui était assoiffé de puissance. Je pensais comme ça car, comme je te l'ai dis je n'avais pas de parents et mon grand frère c'est occupé de moi, mais j'avais oublié de préciser qu'une famille avait accepté de prendre avec eux, ils nous ont aidé et nous considéraient comme leurs enfants comme je l'ai considère comme mes parents. Un jour, Suna avait envoyait un groupe de ninja venir menacer mes parents adoptif pour prendre leurs terres, mes parents ayant refusé, les ninjas avait tout cassés et à la fin c'est la maison qu'ils avaient décidés de détruire, puis moi j'étais là en train de voir cette scène, mon grand frère n'était pas là mais en voyage. Bref, revenons j'étais là en train de regarder la scène, je suis entré dans une rage folle, je ne sais pas comment ni pourquoi, mais je m'étais métamorphosé en animal depuis ce jour j'avais su que j'étais un Gekei, donc, je me suis métamorphosé et j'étais très remonté à six ans seulement ... j'avais du les tuer tous un par un, ils étaient pas moi de six ... Mes parents adoptifs eux depuis ce jour, étaient devenus des errants mais maintenant ils vivent dans une maison grâce à moi, je leurs envois mon salaire toutes les semaines ce qui fait que moi, je dors dehors chaque nuit, je suis obligé de voler à Suna et d'arnaquer et je crains la pire si un jour je venais à me faire attraper. J'ai changé complétement de sujet enfin, je t'ai au moins expliqué pourquoi je détestais les villages, ma vision des choses à changé une fois que je suis entré à Konoha, on a su m'accueillir et le Kazekage à jusqu'à maintenant était très gentil avec moi, mais tu sais il y a toujours ces gens qui me prennent pour une bête sauvage et pour ne pas améliorer le tout, j'ai un démon en moi, un Mamoru que j'ai affronté, avant que je ne le tue il m'avait jeté un sort, et depuis ce jour j'ai ce démon, il se nomme Inzagi avant il était emplis de haine et j'ai réussi à le faire changer, j'en suis plutôt heureux et si j'ai réussi à le faire changer je peux très bien le faire avec ce monde.

J'avais beaucoup parlé, je m'arrêta et repris ensuite.

Les gens me prennent pour un four quand je lui parle, et quand je leur explique ils ne me croient pas tout comme un certain Akuzu Shinji qui m'avait insulté de drogué à la suite de quoi, j'ai du lui coller un poing sous l'emprise de la rage ... La mort je ne la crains pas du tout car, cette vie je ne l'aime pas et que même si je meurs, je ne manquerais à personne, je suis plutôt quelqu'un de très intelligent sans vouloir être arrogant et non, je ne vois pas pourquoi je dois avoir peur de la mort alors que je la frôle chaque jours, un shinobi ne doit pas avoir peur de la mort, sinon pourquoi a t-il choisi de devenir un shinobi ? Et étant petit, j'ai failli mourir plusieurs fois donc bon. Comment j'apporterais la paix dans ce monde ? Tu sais rien ne change d'un claquement de doigt, c'est mon but et j'y parviendrais quels que soit les obstacles, j'ai déjà réussi à me changer moi et certaines personnes tout comme Inazagi, je ne perds donc pas espoir.

Oui, j'avais très longtemps parlé parce que c'était la première fois que quelqu'un s'intéressait à moi.

J'ai beaucoup parlé, je suis désolé mais jamais personne ne s'était intéressait à moi, je me sentais obligé de parler à quelqu'un ...

*Hitsuko si seulement je savais ...*

Ne t'en fais pas pour moi Inazagi hihi. Disais-je avec un sourire.


Dernière édition par Gekei Hitsuko le Jeu 13 Nov 2014 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Une rencontre nécessaire [Kibō] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre nécessaire [Kibō] Une rencontre nécessaire [Kibō] EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:22


Hitsuko désirait commencer par la transformation et sans attendre, il se métamorphosa en bête, plus précisément en fourmis de taille humaine. Notre jeune héros fut, certes, surpris par la transformation, mais en tant que ninja, il avait vu des choses bien plus horribles que cela. Le membre du Kakumeigun s'approcha du candidat et toucha la texture de sa peau, tout simplement incroyable. Le Gekei avait commencé à expliquer en détail ce qu'il pouvait réaliser sous cette forme et le rêveur écouta, tout en examinant le corps de la créature. Le Genin pouvait même soulever jusqu'à dix fois son poids en étant en mode fourmi, cela pouvait s'avérer très pratique.

◊ Je trouve ça incroyable, je n'ai jamais rien vu de tel auparavant. La fourmi n'est certainement pas la bête la plus attirante, mais elle possède plusieurs capacités très intéressantes.

Le noiraud continua son monologue tout en gardant sa forme bestiale. Le jeune ninja était par le passé un errant et avait sa propre vision des Villes, mais il avait fondé ce jugement sur les paroles de son entourage, il n'avait jamais réellement vu ce qu'était un Village et en tant qu'enfant, on pouvait vite être influencé. Kibō écouta la suite de son récit, qui était loin d'être des plus joyeux. Un groupe de Sunajins étaient venus s'approprier les terres de ses parents adoptifs et ce fut là, que Hitsuko révéla pour la première fois son pouvoir génétique et il tua les six ninjas présents. Le Genin n'avait certainement pas eu une enfance facile, mais il semblait bien s'en être sorti.

Du moins, c'était ce que pensait le membre du Kakumeigun, mais en réalité, le Gekei dormait dehors et volait pour survivre. Le jeune homme au regard de glace trouva ça désolant et triste. Il devait faire quelque chose pour Hitsuko, mais il verra cela après. Autre surprise, le Genin disait posséder un démon en lui, celui d'un Mamoru qu'il avait affronté autrefois. Décidément, le jeune homme était rempli de surprise. Les gens le prenaient pour un fou, même certain ninjas du Village l'insultaient. Le Gekei avait tout pour plonger dans les ténèbres, mais il ne donnait pas envie de suivre une telle voie, il donnait l'impression de toujours voir la lumière et Kibō apprécia ce trait de caractère.

◊ Hitsuko, du moment que tu m'as côtoyé, tu fais partie de ma vie, alors arrêtes de dire que mourir t'est égal. Tu as la chance de vivre, tu n'as pas le droit de cracher sur ta propre existence, tu compteras aux yeux de certaines personnes, pour moi, tu comptes déjà et je ne souhaite pas te perdre. Suis-moi à présent.

Dit-il tout en marchant en direction du Village. Il attendit que le Genin se mette à sa hauteur, avant de prendre la parole.

◊ J'ai créé l'équipe Midorhato dans un seul et unique but, celui de répandre la paix dans le monde. Nous ne sommes pas une simple équipe composée de Genin, mais un groupe à part entière, appartenant à Suna. Je ne compte pas prendre uniquement trois ninjas, mais plusieurs si l'occasion se présente. Je veux faire connaître cette équipe dans tout le Village, le Pays et le Monde ! Nous commencerons par établir l'ordre et faire en sorte que tout le monde vive heureux dans le Village et ensuite nous nous occuperons du Pays et du Monde entier. Le symbole de l'équipe est une Colombe Verte, la Colombe pour le signe de la Paix et le Vert pour l'Espoir.

Kibo s'arrêta et montra du doigt un établissement.

QG Midorhato:

◊ Voici notre QG, j'ai demandé à un membre du Clan Kawaguchi de créer cette architecture, après avoir bien sûr payé le territoire. Désormais, tu dormiras ici, c'est chez toi, d'accord ?

En tant que candidat, Hitsuko avait les droits d'un membre de l'équipe Midorhato, à présent, à lui de convaincre le membre du Kakumeigun pour l'intégrer définitivement dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shiya Okasaki
Shiya Okasaki
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 147
Rang : B

Une rencontre nécessaire [Kibō] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre nécessaire [Kibō] Une rencontre nécessaire [Kibō] EmptySam 13 Déc 2014 - 19:14

C'était la première fois que Hitsuko révélait toute sa vie à quelqu'un qu'il ne connaissait à peine ou même à quelqu'un. Toute cette convivialité, il n'avait jamais vu ça, Kibō avait l'air d'une personne saine d'esprit, calme et posé. Il lui donnait son ressenti sur la transformation d'Hitsuko. C'était cela oui.

Quelques minutes plus tard, il dit ce qu'il pensait sur ce que Hitskuo avait dit, peut-être qu'il avait raison, mais du moment que l'on devient un ninja, nous ne devons pas nous soucier de la mort, la mort nous côtoie chaque moment, ninja ou pas.

Du moment que l'on devient un ninja, on côtoie la mort à chaque instant de notre vie.

Puis, nous nous étions mis en direction du village de Suna. Kibō lui expliquait pourquoi il avait crée cette équipe et le but précis qu'elle avait, répandre la paix dans le monde. Mais pour ça,d'abord il fallait qu'il recrute plusieurs ninjas ayant le même but ou pas.

Bref, vint le moment de lui montrer le QG de cette équipe, il était énormissime. Kibo voulait que dès à présent Hitsuko s'installe ici, et s'en serve comme une demeure, chose que Hitsuko allait surement accepter mais, il était habitué à la rue.

Je ne peux que te dire merci, je te le dis dès maintenant, je ne resterais surement pas à Suna, j'aime voyager, il se peut qu'un jour, je ne reviendrais jamais, pour l'instant rien n'est prévu, je comprends donc que c'est à moi de faire mes preuves pour entrer dans cette équipe.

Oui, c'était à lui de faire ses preuves, dès à présent tout allait surement changer pour lui, mais il lui restait toujours cette parti d'ombre qui le rongeais depuis si longtemps, et Inazagi, allait-il le garder ou tenter de le sortir hors de lui ? Il ne savait pas encore, il n'avait toujours pas pris une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Une rencontre nécessaire [Kibō] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre nécessaire [Kibō] Une rencontre nécessaire [Kibō] EmptyMar 6 Jan 2015 - 9:08



Effectivement, en tant que ninja, ils vivaient dans le Monde des Morts. Ils avaient un taux élevé de perdre la vie durant leur péripétie, mais même en étant conscient de cela, ils pouvaient craindre la mort, non ? Cela ne servirait à rien, mise à part se faire du soucis pour rien, vu qu'il s'agissait d'une évidence, on ne pouvait y échapper, à moins de trouver un moyen de devenir immortel.

◊ Je suis d'accord avec toi, nous vivons dans le Monde des Morts, mais certains craignent tout de même la mort et cela peut être bénéfique ou pas... Nous profitons de chaque instant vécu en la craignant, mais nous passons également beaucoup d'instant avec cette peur au ventre.

Le Genin semblait ravi de sa nouvelle demeure, mais il avoua à Kibō de ne pas rester, car il avait envie de voyager. Cependant, rien n'était encore programmé, il se pouvait également qu'il reste ici à vie.

◊ Je comprends, tâche simplement de m'avertir lorsque tu penses quitter le Village, mais gare à toi, notre Kazekage est plutôt stricte concernant les Déserteurs, je te conseille d'aborder le sujet avec elle avant d'entreprendre quoi que ce soit.

Il s'agissait là d'un simple conseil d'ami, car Zanshi avait l'habitude de traquer les Nukenins.

◊ Comme tu l'as compris, tu n'es pas encore admis dans l'équipe, il te faudra me prouver ta valeur et ta motivation pour joindre la famille du Midorhato.

Tous les candidats avaient passé une épreuve, mais jamais la même. Le membre du Kakumeigun devait trouver un moyen pour tester le Gekei. Une mission, un combat, un examen écrit, une course ? Non, pas une course, il n'aurait aucune chance face au Rêveur.

◊ J'ai une idée, je te confie une enquête et tout dépend le rapport final, tu seras admis ou non. Je pourrais ainsi t'observer sur différent terrain. Ton but est de récolter un maximum d'information sur la Team Bushidan, celle dirigée par notre Godaime Kazekage, tout cela sans éveiller le moindre soupçon. Ça te convient ?

Cette équipe intriguait fortement Kibō, mais il n'avait pas le temps de mener lui-même l'enquête, il avait d'autre chose plus importante à faire et puis bon, cela était un excellent examen pour Hitsuko.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shiya Okasaki
Shiya Okasaki
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 147
Rang : B

Une rencontre nécessaire [Kibō] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre nécessaire [Kibō] Une rencontre nécessaire [Kibō] EmptyMer 7 Jan 2015 - 0:11

Cette peur au ventre, je ne l'ai pas. Je suis celui qui chasse et non la proie.

C'était avec ses mots que les anciens de son clan l'avaient fait grandir, cependant, il n'avait toujours pas rencontré le chef Gekei, Asagoro lui en avait parlé, mais sans plus.

Je t'avertirais oui. J'ai déjà était traqué mainte fois, Kumo, Konoha, Kiri et bien d'autres, je pense même qu'il me recherche toujours Disait-il en rigolant. Un chasseur doit savoir ce faire discret. Et puis je pense que si je venais à lui dire cela, elle m'emprisonnerait.

Oui oui, tout ses villages là le traquait, peut-être que la Kazekage le savait. Mais, pour l'instant, ils n'avaient jamais réussi à l'attraper ce qui amusait le Gekei.

Comme toute équipe oui.

Hitsuko s'attendait à un test, une mission ou un combat, mais, c'était bien plus loin que son imagination.

La team Bushidan, hmm j'ai vu l'insigne de cette équipe sur Akuzu Shinji durant notre mission, quel genre d'informations veux-tu savoir ? L'équipe de Habashi Zanshi, hmm j'espère qu'elle ne maitrise pas la sensorialité haha.

Si il venait à se faire attraper, cela risquerait de terminer très mal, vu qu'aussi il s'était disputé avec Shinji. Les petits enfants dont il avait aidé, des petits garnements qui ne savaient pas garder fermés leurs bouches. D'ailleurs, il allait chercher son argent chez Shinji vu qu'il avait tout pris à ses petits protégés.

Sinon, tu es au courant que bientôt il y aura un examen chuunin ? Je m'y suis inscris et donc, pour l'instant je n'aurais pas le temps de me charger de la quête que tu m'as confié ... Je dois m'entrainer pour le réussir, une fois terminé je me chargerais de cette enquête promis.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Une rencontre nécessaire [Kibō] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre nécessaire [Kibō] Une rencontre nécessaire [Kibō] EmptyJeu 8 Jan 2015 - 16:07



Le Genin était traqué par tous les autres villages ? Enfin, Kiri n'existait plus, alors il y avait plus que les deux autres grands villages cachés et d'autres moins signifiants. Qu'avait-il fait pour être recherché par autant de monde ? Kibō n'était pas au courant de cette histoire et il fallait dire que cela avait éveillé sa curiosité, même s'il n'en fallait pas beaucoup pour intriguer notre jeune héros. Le Gekei allait avertir le Rêveur, mais non la Kazekage, faisait-il confiance au membre du Kakumeigun pour lui révéler une telle chose ? D'ailleurs, il n'avait pas tort concernant Zanshi, elle allait probablement l'enfermer, mais Kibō préférait qu'il soit honnête avec tout le monde.

◊ Pourquoi autant de monde te recherche ? Qu'as-tu fait pour te faire traquer par le monde entier ?

Hitsuko avait accepté l'épreuve de Kibō et il voulait savoir quel genre d'informations il souhaitait avoir. Cependant, une chose allait compromettre cette enquête : l'Examen Chûnin. Le Genin s'y était inscrit et il avait raison, l'examen passait bien avant son intégration dans l'équipe et pour ça, Kibō fut compréhensif.

◊ Je vois, pas de problème. Pense à l'examen avant mon enquête, car cette dernière n'est qu'une simple épreuve, il n'y a rien à découvrir réellement, enfin, c'est ce que je pense, mais je souhaite simplement te tester dans plusieurs domaines. Pour l'enquête, j'aimerais une liste des membres, des missions effectuées et de leur dessein, mais tu feras cela une fois l'examen réussi, d'ailleurs, si tu le passes, tu seras directement intégré à l'équipe.

Dit-il tout en lui faisant un clin d'oeil. Cela allait peut-être être une motivation supplémentaire pour réussir l'examen, qui sait. D'ailleurs, l'épreuve pour passer au grade successif était bientôt et d'après les dires du Gekei, il avait besoin de s'entrainer, du coup, Kibō n'allait pas l'entretenir plus longtemps.

◊ Bien, je déclare cet entretien terminé, si tu n'as pas d'autres questions bien sûr. Je préfère que tu ailles t'entrainer en vue de l'examen que de papoter avec moi. Allez, file, on se recroisera dans les couloirs de ta nouvelle maison.

Dit-il en faisant illusion au QG du Midorhato. Le Rêveur allait bien entendu suivre son futur élève lors des différentes épreuves organisées par le Village, enfin, s'il rentrait à temps de la Capitale du Shûkai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une rencontre nécessaire [Kibō] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre nécessaire [Kibō] Une rencontre nécessaire [Kibō] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre nécessaire [Kibō]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre nécessaire (Van)
» Une discusion nécessaire [Zennosuke]
» L'affrontement nécessaire [PV - Yusuke]
» Acte #2 : Guerre nécessaire
» Préparation nécessaire [Aptitude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-