N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 7. Déchaînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

7. Déchaînement Empty
Message(#) Sujet: 7. Déchaînement 7. Déchaînement EmptyVen 26 Déc 2014 - 20:42


CONTEXTE
    Lorsque l’un des Sunajins les plus réputés de son village actuellement rencontre deux Konohajins sur une côte de l’Ile Inconnue pour affronter une menace commune, peut-on croire qu’il existe encore des rancoeurs dues à l’opposition des deux villages à la Guerre pour l’Indépendance ? Sûrement pas.
    Et le besoin d’unir leurs forces deviendra encore plus grand lorsqu’ils verront qui marche vers eux…

RÈGLES
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 12h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
    Ø Le premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
    Ø Si combat il y a, résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
    Ø N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.

ORDRE DE POST
    Inabikari Shingen
    Kibo
    Kurokami Yusei
    ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

7. Déchaînement Empty
Message(#) Sujet: Re: 7. Déchaînement 7. Déchaînement EmptySam 27 Déc 2014 - 13:19

Il n'était pas surprenant d'entendre à nouveau la voix du fameux homme ou plutôt furyou qui se nommait lui même « Sa Majesté », il semblait aimer jouer à Dieu, celui qu'il fallait suivre aveuglément et abandonner tout ce que nous aimions et chérissions pour satisfaire l’ego d'un homme ou d'une créature qui pensait détenir la solution miracle pour ce monde. Néanmoins il allait devoir vite comprendre que se n'était pas le cas, il n'allait jamais pouvoir changer la nature de l'Homme à moi de le détruire.

Après ce discours, je pris la décision d'aller sur cette île, pourquoi faire ? Tout simplement tenter de l'arrêter avec d'autres Shinobi, c'était une décision sur un coup de tête et j'étais loin de m'imaginer ce qui allait arriver là-bas, loin de m'imaginer les saloperies que j'allais devoir affronter, loin de m'imaginer que j'allais flirter autant avec la mort.....

Je me préparais rapidement, enfilant mon armure. Au fond elle n'allait servir à rien mais je la mettais par habitude mais également car elle me donnait la sensation d'être protégé. J'attachais également mon katana dans le dos, les outils de Shinobi ne devaient pas manquer. Une préparation faites rapidement, je n'avais pris que le stricte nécessaire et s'il me manquait quelque chose et bien... J'allais devoir improvisé.

Je pris la route en direction de l'île avec mon coéquipier Yusei, j'avais déjà eu l'occasion de travailler une fois avec lui. Nous n'avions pas fais grand chose, nous étions juste allé au temple de Kyûbi pour le découvrir, à quelques détails près, intacte. Il n'y avait aucun ennemi mais ils s'étaient fais plaisir dans les anciens laboratoires Uchiwa... Quel clan maudit, pourquoi avaient-ils juste crées les Furyous ? Et pourquoi n'ont-ils pas réussis à les contrôler ? Tant de questions qui restaient sans réponse.

Nous arrivions sur les côtes de cette fameuse île inconnue que je n'avais pas encore eu le.... plaisir de découvrir ou tout simplement voir. Je lâchais un long soupir, je commençais à réaliser a quel point j'avais été idiot de m'aventurer directement dans la gueule du loup. Il était trop tard pour reculer maintenant, il n'avait que deux issues possible, sortir en héros ou mourir comme une merde. Si je devais choisir, j'allais opter pour la solution de m'en sortir....

Je n'avais pas le temps de réfléchir bien plus ou d'être rempli de regret, nous avions d'autres chats a fouetter. Nous venions de tomber sur un autre Shinobi ou était-ce l'un de ses furyou déguisés ? Peu probable qu'il était un ennemi mais nous n'étions jamais assez prudent sur cette maudite île. Je déposais ma main sur le poignet de mon arme, prêt a la dégainer en cas de besoin. Son visage m'était familier mais je ne savais plus d'où, peut-être que j'allais m'en rappeler, je pris néanmoins la parole d'un ton assez calme.


Bonjour... Je me nomme Inabikari Shingen. Je marquais une courte pause pour laisser Yusei se présenter avant de reprendre. Nous sommes des Shinobi de Konoha, et vous qui êtes-vous, Shinobi ?

S'il ne faisait pas de bêtises, nous pourrions certainement coopérer ensemble. Je ne doutais pas un instant que nous allions avoir besoin de tous les bras pour arrêter cette chose qui se prenait déjà pour le maître du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

7. Déchaînement Empty
Message(#) Sujet: Re: 7. Déchaînement 7. Déchaînement EmptySam 27 Déc 2014 - 23:42

Kibo se trouvait sur un bateau, mais pas n'importe lequel, celui qui allait le ramener sur l'île inconnue. Sa dernière expérience n'avait pas était des plus joyeuse. En effet, dans un premier temps il avait dû affronter un immense golem de pierre, qui changeait constamment de forme, tout dépendait de quoi traversait le dôme. Une fois le golem battu, il était sensé rentrer, mais la voix de Yuki retentit au centre de l'île, l'appelant. Il ne pouvait faire qu'une seule chose, retrouver sa future femme et la sauver. Notre jeune héros rentra dans le dôme et passa des jours, voir des semaines sans dormir, recherchant désespérément la Samui. Une fois sortie du dôme il fit face à une immense forêt qui menait à la tour centrale de l'île, mais il fut rejoignent, dans un premier temps par Meia Yamanaka et le guide de l'île et dans un deuxième temps, par une équipe de sauvetage mené par Kioshi, son maître. Le guide de l'île le confronta à un choix, la vie des trois Sunajins ou celle de son âme sœur. Le rêveur ne savait pas quoi faire et pour sa plus grande chance, un tremblement de terre survint et le guide disparut dans un nuage de poussière. Cet événement était la chance rêver pour fuir de l'île, mais Kibo ne voulait pas partir sans Yuki et Meia dit utiliser de son pouvoir héréditaire pour forcer notre jeune héros à quitter l'île. Le rêveur apprendra que la voix du Yuki n'était qu'une simple illusion et que la dame de Konoha avait bien fait de le forcer à quitter l'île. Le Sunajin se remémora tout cela, alors que le bateau était en train d'accoster.

Le membre du Kakumeigun posa donc à nouveau les pieds sur cette maudite terre. Cette fois-ci, il ne devait pas retrouver Yuki, mais faire face aux Furyous, qui avait lancé un autre appel. La Godaime Kazekage l'avait envoyé tout seul, car le rêveur connaissait l'île comme ses poches... ou presque. Kibo allait sans doute se diriger au centre de l'île, mais plus jamais il ne se fera duper par ces terres. Le rêveur se mît donc en marche pour la tour, il ne savait pas ce qui l'attendait, mais une chose était sûre, les surprises allaient être au rendez-vous, mais où ? Sur les plages pleines de cadavres, avant ou dans le dôme, dans la forêt précédent la tour ou directement dans celle-ci ? Quoi qu'il en soit, le jeune homme au regard de glace aller devoir rester sur ses gardes du débuts à la fin. L'heure de prendre la revanche sur l'île avait sonné, hors de question de se faire avoir une deuxième fois, plus rien ne l'arrêtera, mise à part la mort.

Le Sunajin s'enfonçait de plus en plus au cœur de l'île et soudainement, il entendit des pas. Il s'arrêta et contempla les environs attendent que les bruits s'arrêtent, mais ceux ne cessèrent pas et se firent de plus en plus intense. Quelque un se dirigeait vers lui. La Lumière du Désert se tint sur ses gardes attendant de voir qui allait surgir de l'ombre. Après un court instant, deux hommes firent leur apparition et après une brève analyse, le jeune homme à la crinière blanche pût en déduire qu'il s'agissait de deux Shinobis de Konoha. Kibo relâcha sa garde alors que les deux Konohajins restèrent sur la leur, tout en prenant la parole. Les ninjas de la Feuille se présentèrent et demandèrent au Sunajin dans faire autant.


Tu peux baisser ta garde Shingen, tu n'as rien à craindre de moi, je suis un allié. Je me nomme Kibo, Shinobi de Suna. Dit-il tout en affichant un sourire. Puis-je vous demandez que faites-vous en ces lieux ? Êtes-vous également sur la trace des Furyous ? Si c'est le cas, nous pouvons coopérer, si cela vous tente. Conclut-il avait toute honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

7. Déchaînement Empty
Message(#) Sujet: Re: 7. Déchaînement 7. Déchaînement EmptyLun 29 Déc 2014 - 9:53

« - L'heure est donc venue... ? »

Ce furent les mots que je prononçai quand la voix du maître de l'armée des Furyous retentit dans ma tête. Le dénommé Monwa, « Sa Majesté » comme il aimait s'auto-appeler, avait annoncé qu'il allait coincer une fois pour toutes le Furyou qu'il cherchait. C'était donc enfin le moment du grand final de cette histoire, il n'y avait pas de temps à perdre. J'étais de repos et avait décidé de rester sur mon bouquin ce jour-là. Hélas, il semblait que ce ne fut pas dans les projets des Furyou de me laisser vivre en paix.

Préparant mes affaires, je me remémorai ce qui s'était passé au temple, les différentes recherches que nous avions pu découvrir, les informations qui pouvaient être utiles au monde shinobi afin de vaincre cette menace mondiale. Je ne savais pas comment on pourrait les utiliser, mais il me fallait les conserver, ne pas les oublier, afin de pouvoir les ressortir à bon escient si la situation s'y prête. Toutes mes affaires étaient prêtes, il ne me restait plus qu'à mettre ma casquette sur ma tête et partir. Je pouvais sentir mes mains trembler en enfilant ma serviette, mais ne vous y trompez pas. Ce n'était nullement des tremblements de peur, de lâcheté, mais bel et bien d'excitation quant à ce qu'il nous attendait.

J'étais donc parti, envoyé sous l'ordre de l'Hokage, comme beaucoup de Shinobis dans le village, sur la fameuse « île inconnue », là où se trouvait le dénommé Monwa. J'avais été envoyé en binôme avec Shingen, un récemment promu Chûnin, avec qui j'ai déjà bossé lors de l'inspection du temple de Kyubi. Je ne savais pas grand-chose sur lui, que ça soit sa personnalité ou son style de combat. J'espérais qu'on aurait le temps de pouvoir discuter avant de tomber sur l'ennemi.

Nous arrivâmes donc sur les lieux de la future bataille qui s'annonçait. J'observais l'ensemble des lieux alors que nous nous trouvions sur une côte, mais il n'y avait pas grand-chose à dire. J'avais du mal à croire qu'un lieu aussi abandonné, isolé du monde, avait pu être le lieu de mille et une batailles sanglantes et traumatisantes. J'entendis alors mon camarade soupirer à l'arrivée sur cette île, il s'agissait apparemment de sa première fois aussi en ces lieux. La différence était juste qu'il ne semblait pas avoir mon enthousiasme quant à la mission. Beaucoup diraient que je suis purement inconscient des risques, mais c'est plutôt l'inverse. La tension palpable me donnait un coup d'adrénaline. Il était temps qu'on tombe sur quelque chose.

C'est alors que quelqu'un sortit de nulles parts, ou plutôt, c'est nous qui étions partis à sa rencontre. Bien évidemment, comme n'importe quel Shinobi sensé, je me mis aussitôt en garde, ne sachant pas à qui j'avais affaire. Observant l'homme, je vis que ce dernier portait un bandeau frontal avec un symbole qui m'était inconnu, il ne s'agissait pas de celui d'un des grands pays Shinobi. Était-ce quelqu'un de déguiser, un Serviteur ou pire, un Furyou ? Shingen se présenta, me laissant le temps de juste dire mon nom, tout en conservant ma garde, avant de dire notre statut. L'homme se présenta sous le nom de Kibô, shinobi de Suna. Cela m'avait étonné du fait que ça ne ressemblait pas du tout au symbole du sablier, mais bon. Voyant le sourire de l'homme, je décidai de laisser tomber les doutes et de baisser ma garde pour le moment. Il nous demanda alors la raison de notre venue, je décidai donc d'enchaîner.


« - C'est comme vous dîtes, Kibô-san. Suite à la dernière déclaration de Monwa, qui a sans doute était entendue par l'ensemble des Shinobis, on a été envoyé sur l'île afin d'empêcher le pire d'arriver. Je temporisais ma déclaration pour non seulement rependre mon souffle, mais aussi pour laisser aller mon visage sérieux pour un regard plus enjoué. Ça serait un plaisir de pouvoir compter sur un nouvel allié, surtout dans un lieu comme celui-ci où ne sait pas sur qui on va tomber, ni quand. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Panse
Panse
Informations
Messages : 10
Rang : ?

7. Déchaînement Empty
Message(#) Sujet: Re: 7. Déchaînement 7. Déchaînement EmptyDim 4 Jan 2015 - 22:32

Enfin on se présentait à elle, elle avait failli attendre.

Shinobis, je vous attendais, approchez donc...

La femme leur faisait signe de la rejoindre, calme à première vue.

Vous êtes bien loin de chez vous, qu'est-ce qui vous amène au juste... ?

Probablement l'odeur de la mort, la leur prochaine, pouvait-il la voir dansant autours d'eux ? Elle serait une bien mauvaise hôte maintenant si elle les laissait filer, ce n'était plus envisageable. Le sol se relevait pour former un dôme qui allait bloquer la lumière et ses invités quand un vent violent venu du ciel rendait les déplacements difficile en plaquant tout ainsi vers le sol...

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

7. Déchaînement Empty
Message(#) Sujet: Re: 7. Déchaînement 7. Déchaînement EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:40

Le Shinobi se nommait Kibo, ce nom ne m'était pas inconnu, il était un homme assez important à Suna. Je retirais ma main de la poignée, il n'était pas un ennemi après tout, du moins je l'espérais. Je laissais mon coéquipier répondre à Kibo, une coopération était plutôt intéressante mais il restait à voir ce que nous allions trouver sur cette maudite île. Peut-être quelques serviteurs qui cherchaient la gloire ou dans le pire des cas un furyou qui allait nous démolir en un claquement de doigt.

Nous n'avions pas réellement le temps de discuter et d'apprendre à nous connaître qu'une dame vint nous déranger, une furyou ou n'était-ce qu'un simple serviteur ? Difficile à dire à ce moment là, il était trop tôt pour juger. Je posais à nouveau ma main sur la poignée de mon arme, il était préférable de se méfier d'une inconnu qui nous attendais..... Surtout si on parlait d'un ennemi.


Vous n'êtes pas une Shinobi alors qu'est-ce que vous êtes ? Serviteur ou Furyou ?

Dans le fond j'espérais qu'elle allait me sortir qu'elle était un serviteur, nos chances allaient être bien meilleures. Nous savions ce qu'un furyou était capable de faire et je n'étais franchement pas très motivé, bien que vaincre un furyou allait être très.... prestigieux. Peu de gens pouvaient se vanter d'avoir vaincu un furyou et si nous faisions parti de ses gens...

Tout cela n'avait que peu d'importance car pour l'heure elle ne chômait pas réellement et fit rapidement une démonstration de ses compétences. Elle créa dans un premier temps un immense dôme de pierre pour nous enfermer à l'intérieur, une situation plutôt délicate. Un mélange de l'affinité du vent avec le feu pouvait vite s'avérer très.... dévastateur et je n'avais franchement pas envie de finir en poulet brûlé.....

Le dôme n'était pas suffisant puisqu'elle rajoutait un joli vent venu droit du ciel pour nous écraser comme de vulgaires insectes contre le sol, il était possible de tenir debout mais la chose était plutôt délicate et handicapait nos mouvements. Je tentais de rester debout, grimaçant face à cette situation des plus mauvaises pour moi en particulier. S'il avait bien une chose dont je n'avais pas besoin c'était d'être entravé dans mes mouvements de la sorte et pourtant c'était bien le cas aujourd'hui.

Le regardait le dôme et m'approchait difficilement en direction de la paroi du dôme, il était fort à parier que là-bas le vent allait être plus faible ou inexistant tout court, bien entendu que se n'était que supposition car je n'avais, pour être honnête, aucune idée. J'espérais juste que le vent allait être concentré au centre du dôme et plus nous nous en éloignions, moins il allait être présent jusqu'à disparaître totalement.


Peut-être que le vent n'est plus aussi puissant près des parois du Dôme.

Cela n'allait pas améliorer ma situation, bien au contraire elle allait l'empirer dans le sens où j'allais m'éloigner davantage de notre ennemi, j'allais devoir compter sur mes coéquipiers pour l'heure, un sentiment que je détestais. Je devais me contenter d'observer l'adversaire et attendre le bon moment pour l'abattre dans la moindre pitié avec ma lame, du moins si cela était possible, c'était une autre question.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

7. Déchaînement Empty
Message(#) Sujet: Re: 7. Déchaînement 7. Déchaînement EmptyMar 6 Jan 2015 - 13:02



Le ninja à la casquette répondit à Kibō et l'essentiel était qu'ils acceptent la proposition de notre jeune héros, s'ils étaient bien là pour les Furyous et c'était le cas justement. Leur collaboration pouvait donc débuter, mais avant cela, le membre du Kakumeigun souhaitait tout de même connaître le nom de celui qui accompagnait Shingen.

◊ Très bien, je suis content de pouvoir compter sur vous, nous pouvons donc reprendre la route.

Dit-il tout en fixant les deux jeunes hommes de la Feuille. Ces derniers eurent à peine le temps de répondre qu'une femme fit son apparition. Une autre alliée ? Possible, mais ses premiers propos laissèrent un doute sur ses intentions. Pourquoi voulait-elle que le trio s'approche d'elle, alors qu'elle n'était qu'une simple inconnue. Le Sunajin ne bougea pas et d'un geste il recommanda aux deux autres d'en faire de même. Si elle souhaitait que les Shinobis s'avancent vers elle, elle devait tout d'abord se présenter.

◊ Pouvons-nous savoir qui vous êtes ?

Relâcha-t-il calmement. La femme interrogea le groupe de ninja sur leur venue. Elle était bien étrange et cela n'annonçait rien de bon. Soudainement, le sol sous leur pied se mit à trembler et deux parois en surgir pour s'unir et enfermer les trois ninjas à l'intérieur. Instinctivement, Kibō sortit un Kunai qu'il lança en l'air, avant que le dôme ne se referme sur eux. Son arme possédait un sceau de déplacement, qui pouvait le faire sortir de cette cage de pierre. Cependant, avant de penser à lui, il devait aider les deux autres à se sauver également.

Une fois dans le noir, un vent puissant fit son apparition. Il venait d'en haut, écrasant les corps des Shinobis contre le sol. Que faire à présent ? Kibō pouvait sortir de là, mais les deux autres avaient un moyen pour s'en sortir ? La voix d'un des Konohajins retentit avançant des propos cohérents. Le Rêveur s'exécuta et rampa jusqu'à la paroi la plus proche, une fois contre celle-ci, il eut une idée. Tout en étant à terre, il joignit ses mains et créa un demi-dôme d'eau autour de lui, qui le para du vent. Le Sunajin put se lever et fit part de son idée.

◊ Yusei, rejoint Shingen en te guidant par le son de sa voix. Je vais vous aider à contrer le vent, il faut que vous vous teniez contre la paroi, dites-moi quand vous êtes prêt.

Cria-t-il avant d'attendre le signal du Konohajin. Il allait créer deux autres demi-dômes d'eau pour les Konohajins, il allait les créer là où il entendra la voix de Yusei. Ils pourront ainsi se lever et ensuite, ils devront trouver un moyen de sortir de cette cage de pierre. Le signal arriva enfin et Kibō joignit à nouveau ses mains pour créer une deuxième demi-sphère d'eau à l'emplacement des Konohajins. À présent, il ne fallait plus qu'attendre pour voir l'évolution de la situation, en espérant que les deux ninjas de la Feuille trouvent une solution.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

7. Déchaînement Empty
Message(#) Sujet: Re: 7. Déchaînement 7. Déchaînement EmptyMer 7 Jan 2015 - 11:02

Le shinobi du sable semblait être d'accord avec mon idée de collaboration, ce qui était un bon point déjà pour un éventuel combat. En effet, une équipe improvisée avec accord commun avait des chances de donner un meilleur résultat qu'un groupe formé à la va vite et par obligation. C'était déjà ça. Il ne nous restait maintenant plus qu'à attendre que l'ennemi vienne à nous, ou alors que nous allions le chercher nous-même. Je n'avais jamais affronté un Furyou auparavant, et je me demandai comment ça allait se passer cette histoire. J'avais beau être gonflé à bloc et sûr qu'on pourrait trouver un moyen de battre ces dis « immortels », je redoutai encore l'inconnu qu'ils représentaient.

C'est alors que le silence se rompit, en même temps qu'une femme étrange apparue dans notre dos. J'avais beau regarder, inconnu au bataillon, impossible à l'identifier, pas de signes distinctifs pouvant indiquer un village, ou même à un clan, bref, c'était louche. De deux choses d'une : soit il s'agissait d'un simple Nukenin de passage, et dans ce cas, un potentiel nouvel allié ; soit il s'agissait d'un des membres du groupe tant redouté, et donc, un barrage à notre mission. Elle demandait la raison de notre venue, ce à quoi j'avais envie de la tester.


« - Si je vous dis qu’on est là pour anéantir Monwa, vous répondez ? Réaction immédiate, elle fit trembler le sol pour exécuter ce qui s’apparentait une technique Dôton. C’est bien ce que je pensais. »

Je pensais que je pouvais tenter de m'enfuir afin de ne pas me retrouver emprisonné à l'intérieur, mais alors que je m'apprêtais à sauter, je sentis un puissant courant d'air qui me ramena au sol, à quatre pattes, comme si je sentais une forte pression sur mon dos m'empêchant de me lever. Elle avait combiné un gros jutsu Fûton afin de pouvoir être sûre que nous soyons tous emprisonnés à l'intérieur de son piège.

Nous voilà donc bien : immobilisés au sol, à l'intérieur d'une cage où on n'y voyait rien. On ne pouvait pas vraiment faire grand-chose si ce n'est qu'attendre que ça se passe, ou du moins, c'est ce que je pensai qu'on allait faire. Shingen fit alors une remarque intéressante. Il prétendait que le vent était sans doute moins puissant au niveau des parois. Pourquoi pas, ça pouvait être logique. Et au pire, nous pourrions utiliser les rochers en guise d'appuis pour nous aider à nous relever. Je décidais donc de suivre Shingen, car heureusement, lors de la formation du dôme, j'avais réussi à me retrouver près de lui.

J'arrivais à peine à rester à quatre pattes à cause de la force de la tempête, faisant que je me mette au final à ramper plus qu'autre chose, mais j'arrivai enfin à toucher une des parois du mur. J'entendis soudain la voix de Kibo-san qui me disait de me mettre le plus proche de Shingen possible afin de pouvoir nous protéger tous les deux grâce à une de ses techniques. Je m'exécutai en me dirigeant là où je pensai que Shingen était parti, en espérant à un moment le toucher avec une de mes mains. Succès, j'avais atteint sa position, et alors que je m'apprêtais à crier pour indiquer notre position, j'eus un déclic. Un sourire assez inquiétant se dessina sur mon visage.


« - Shingen, mets-toi assis, en position fœtale, dos à la paroi, contre moi, et dis à Kibo-san de lancer la technique dès que tu me vois commencer mes müdras. »

Je ne savais pas ce que pensait l'autre chunin à ce moment, mais je pouvais deviner qu'il n'avait aucune idée de ce que je m'apprêtais à faire. Je m'efforçai alors à me mettre dans la même position que j'avais demandée à Shingen avant de commencer mes müdras. L'idée était simple, mais complexe : avec tout l'air condensé dans cette pièce, une technique Katon assez basique pouvait bien causer pas mal de ravage, sans doute suffisants pour faire exploser cette paroi de terre. C'est donc, avec un grain dans la tête sans doute, que je m'apprêtais à lancer une boule de feu, en même temps que la technique protectrice de Kibo. Le timing devait être fait de sorte à ce que la protection apparaisse en pile après que je soufflais mes flammes. Il ne restait plus qu'à compter sur la chance. Shingen appelait Kibô, en un court instant je terminai ma combinaison de müdras, et invoquai :

« Katon - Gōkakyū no jutsu ! »

Une grosse explosion retentie juste après la boule de feu, faisant sauter le dôme. J'avais fermé les yeux au cas où, parce que je ne savais pas comment ça allait se passer. Mais heureusement, notre ami Sunajin avait réussi à faire sa part du boulot. Je pouvais ainsi voir des barrières d'eau nous protéger moi et Shingen, ainsi que très certainement Kibo, avec le mur se trouvant derrière nous encore entier. Pensant enfin que nous étions en sécurité, je me relevai, tout en restant à l'intérieur de la protection d'eau, et observai la situation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Panse
Panse
Informations
Messages : 10
Rang : ?

7. Déchaînement Empty
Message(#) Sujet: Re: 7. Déchaînement 7. Déchaînement EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:29


A la lueur des flammes, c’était charmant comme rendez-vous et ça se disait capable de tuer sa Majesté ? Quelle blague amusante, pourtant la maîtresse de cérémonie ne riait, elle savait se tenir. Loin d’être le cas de ses invités qu’elle observait faire sadiquement. Comme c’était mignon de les voir se débattre avec le vent, au moins, ils étaient malins ?

Peut-être que oui… Peut-être que non.

Pathétique Shinobis.

Elle les laissait faire, se rejoindre, se concerter, s’organiser, attaquer ? Tu parles d’une attaque. Son rire retentissait alors qu’on augmentait la température dans un espace déjà réduit, supprimer l’oxygène plus vite comme ça, était-ce bien raisonnable ? Aucune importance, elle de toute façon n’en avait pas besoin. Le principal. Elle se contentait d’imiter le sunajins en s’entourant d’eau, ses yeux se levaient au ciel, on allait encore jouer gentiment ? Qui sait. Son dôme à elle ne servait pas de défense bien longtemps, il tournait en rond autour d’elle un courant qui ne présageait rien de bon, surtout pas quand le suiton se démultiplier enivrant le sol, percutant les parois…

Elle versait de l’eau dans un récipient fermé, le katon perdait vite ses droits, comme son futon précédent, aucune importance, c’était l’heure du bain !


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

7. Déchaînement Empty
Message(#) Sujet: Re: 7. Déchaînement 7. Déchaînement EmptyJeu 8 Jan 2015 - 0:23

Mes coéquipiers me suivaient jusqu'à la paroi du dôme, l'obscurité n'aidait pas réellement mais on s'orientait avec les voix. Le Shinobi de Suna nous protégea avec des demi-sphères d'eau, le plan était bon bien que nous étions totalement à la merci de cette dame. Nous ne pouvions qu'attendre et subir le prochain tour qu'elle avait en tête, à moins d'avoir un autre plan....
Yusei avait également une idée, je ne savais pas ce qu'il voulait exactement mais je me mis en position foetus comme il le voulait. J'étais loin de m'imaginer qu'il allait utiliser une technique katon pour faire tout péter, un spectacle plutôt impressionnant mais également dangereux.

Je ne savais pas ce qui était le plus pire, le vent ou le siphon qu'elle nous avait jeté en pleine figure pour nous balayer comme de vulgaires excrément dans une toilette ? Le plus pire, elle utilisait toujours des grosses techniques de zone, autant le Dôme Doton que le vent et maintenant son siphon et Dôme de suiton. Allait-elle nous surprendre par des éclairs qui couvraient des kilomètres et un mur de flamme craché sur nous ? Vue notre situation, il fallait s'attendre à tout car il ne faisait aucun doute qu'elle était bel et bien une Furyou, du moins pour moi...... Dans cela moi j'étais le parfait exemple d'un shinobi bien inutile, quelqu'un qui ne savait pas déployer correctement son arsenal....

Les dômes d'eau de Kibo tenaient encore, je ne savais pas si cela allait rester longtemps, qui sait la puissance que ce siphon pouvait encore atteindre mais elle ne pouvait pas maintenir éternellement cette technique. Soit elle était contrainte à rester immobile et a se concentrer pour maintenir la technique, soit elle était a durée limitée. Peut-être était-il intéressant de l'attaquer à distance ? Je n'avais pas grand chose moi. Je glissais une main dans la sacoche et sorti un shuriken, je n'avais que ça.... Je n'allais pas pouvoir lui faire bien grand chose, au mieux j'allais l'amuser un peu.... C'était mieux que rien mais pas assez pour survivre.


Si vous avez des techniques à distance.... Il serait intéressant de les employer maintenant, avec un peu de chance elle sera contrainte d'arrêter cette technique.

Si aucun d'eux n'avait une telle technique, nous étions réellement dans la merde.... et bientôt nous finirions dans les égouts.... Pour ma part je restais encore dans le dôme d'eau de Kibo, attendant la suite, je ne pouvais pas faire grand chose pour le moment. Je m'attendais juste à ce que la défense lâche un moment a un autre et ne m'emporte avec.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

7. Déchaînement Empty
Message(#) Sujet: Re: 7. Déchaînement 7. Déchaînement EmptyJeu 8 Jan 2015 - 12:18



Kibō avait réussi à parer le vent et avait probablement aidé les deux Konohajins, mais comment le savoir réellement au milieu de cette obscurité ? Il fallait à présent trouver un moyen pour sortir d'ici, mais notre jeune héros n'eut pas le temps de réfléchir, que des flammes se propagèrent dans le dôme de terre, illuminant la pièce. Un des ninja de la Feuille avait fait recours à une technique Katon pour enflammer l'air, la prise de risque était énorme, mais cela voulait dire qu'ils étaient bel et bien protégés par les défenses de Sunajin.

La femme ne tarda pas à se protéger des flammes, en invoquant cette fois-ci un dôme d'eau, mais comme auparavant, il fallait y ajouter quelque chose et la Kunoichi provoqua un siphon à l'intérieur de la protection. Il était évident qu'il fallait à tout prix éviter de se faire emporter par ces eaux, heureusement que les dômes de notre jeune héros tenaient encore, mais allaient-ils tenir encore longtemps ? Kibō n'avait jamais tenté de maintenir trois protections simultanément et il ne fallait pas cacher qu'il peinait à les garder intacts, si ça continuait les dômes allaient se briser, autant en détruire un et assurer les deux autres. Cependant, lequel détruire ? Fallait-il qu'il se sauve ? En tant que membre du Kakumeigun il avait plus de chance d'affronter la femme, même s'il ne connaissait pas les grades de ses coéquipiers.

Les protections faiblissaient de plus en plus et l'heure du choix était arrivée, mais le Rêveur ne pouvait pas sacrifier qui que ce soit, alors il allait détruire sa protection pour que les Konohajins puissent se sauver. La barrière d'eau éclata et notre jeune héros se fit tout de suite emporter par le courant, il tournait désormais autour de l'ennemi. Kibō fixait la femme droit dans les yeux, il voulait qu'elle arrête son spectacle et pour se faire, il poussa un hurlement demandant à l'adversaire d'interrompre son manège.

◊ ARRÊTE ÇA ET PARLONS !!!

S'écria-t-il en espérant que ces mots parviennent à l'oreille de la femme, malgré l'eau qui avait brouillé le son. Cependant, dû à l'énervement, le son de sa voix prit racine dans son pouvoir, provoquant une onde sonore très puissante, le son allait certainement atteindre la Kunoichi voir la déstabiliser. Le membre du Kakumeigun continua de se débattre dans ce courant, alors que l'eau rentrait peu à peu dans ses poumons, lui faisant perdre gentiment connaissance. La vue se brouillait, l'oxygène lui manquait...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

7. Déchaînement Empty
Message(#) Sujet: Re: 7. Déchaînement 7. Déchaînement EmptyVen 9 Jan 2015 - 23:55

J'étais plutôt fier de moi. J'avais réussi à sortir un plan plutôt osé, limite du génie (fou). Utiliser les armes de l'ennemi contre lui, n'était-ce donc pas la base de certains préceptes d'art martiaux. C'est cela, j'allais montrer que ce n'était pas à quelqu'un comme moi qu'il fallait apprendre à faire le badass ! N'empêche, je devais reconnaître, avec du recul, que j'avais vraiment voulu tenter le diable en faisant cette action. Brûler entièrement la pièce pour faire exploser notre prison, en voilà du risque. Je m'attendais déjà à voir mon adversaire au sol, et moi triomphant avant de revenir à Konoha pour recevoir mes récompenses.

Hélas, il n'en était rien, puisqu'elle avait réussi à se protéger en utilisant une technique similaire à celle de notre ami Sunajin : une protection d'eau suffisante pour annuler les effets de l'explosion. Saloperie ! Si le vent était un bon combustible pour le feu, l'eau ne faisait que refroidir ses ardeurs. Bon, au moins, on y voyait déjà un peu plus clair, ce qui était un bon côté positif. La question maintenait était de savoir si on devait briser notre protection, ou si on devait rester à l'abri le temps de passer à la suite des opérations.

Pas le temps de réfléchir qu'elle passait déjà à l'offensive. Apparemment, je l'avais foutu furax, et maintenant, elle comptait bien nous refroidir en balançant un bon gros suiton, transformant notre cage de terre en véritable cuvette géante. Heureusement pour moi et Shingen, nous nous trouvions encore à l'abri grâce à la protection de Kibo-san, mais dieu sait pour de combien de temps encore. À cause de la puissance du torrent, il m'était maintenant impossible de voir quoique ce soit, pire que précédemment. Contrairement à avant, je pensais plutôt jouer la carte de la sécurité, et rester sur mes positions le temps que ça se calme. Mon collègue proposa de l'attaquer à distance, mais étant donné mon répertoire de techniques Katon, ça n'allait pas servir à grand-chose dans ce syphon.

Soudain, un son puissant me parvint aux oreilles, me les faisant les boucher. Je reconnaissais un peu la voix, mais si c'était du naturel, le Sunajin avait de puissantes cordes vocales comme ce n'était pas permis. Je perdais l'équilibrer en tombant à genoux, et me contentait donc d'observer la scène, ou du moins, le peu que je pouvais capter. Parler ? Je ne suis pas sûr que ça soit dans les projets de notre collègue, ni dans les miens d'ailleurs. Enfin, elle était plutôt en position de forces, fallait bien attendre qu'elle laisse une fenêtre d'ouverture pour nous laisser une contre-offensive... Ah la la, que je déteste être inactif comme ça, c'est comme être obligé de rédiger un texte parce qu'on a rien à dire, mais qu'on est obligé de fournir une réponse rapidement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Panse
Panse
Informations
Messages : 10
Rang : ?

7. Déchaînement Empty
Message(#) Sujet: Re: 7. Déchaînement 7. Déchaînement EmptyDim 11 Jan 2015 - 15:49


Une voix lui parvenait malgré le chaos et la femme ne pouvait pas cacher son expression de surprise, particulièrement face au choix du sunajins, pourquoi avoir fait ça… ? Elle avait bien vu, bien sentie son choix volontaire de se sacrifier, alors qu’au fond, se perdre, lui le plus fort des trois, c’était les tuer tous.

La technique d’eau se stoppait.

Le corps à bout de force du fou rejoignait la terre trempée. La belle refermait ses yeux en soupirant, ce qui marquait le calme, ses bras formaient un grand cercle désignait la zone de la terre trempée.

Si vous arrivez à sortir de ça. Je vous épargnerais et la discussion que tu demandes, je te l’accorderais. Trois… Deux…

Elle se mettait à compter et autour d’elle, enfin à ses hauteurs, une charge de raiton qui se faisait, son décompte était lent et mélodieux. Comme un avertissement sur la suite évidente… Un son métallique la perturbait, un kunai qui avait heurté une roche en tombant ? Il rebondissait en marquant le sol, détournant son attention, un court instant…

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

7. Déchaînement Empty
Message(#) Sujet: Re: 7. Déchaînement 7. Déchaînement EmptyLun 12 Jan 2015 - 14:17

J'observais la scène sans réellement savoir ce que j'allais pouvoir faire pour améliorer la situation et la rendre favorable pour nous, mais alors que moi et Yusei ne savions pas quoi faire à part nous tourner les pouces comme des glands derrière une protection qui n'était même pas la nôtre, le Shinobi de Suna avait décidé de supprimer sa propre défense. Il se faisait aussitôt emporter la la courant du Siphon, était-il en train de se sacrifier ?

Alors que je ne pouvais qu'observer la scène, le Shinobi de Suna poussa un cri des plus impressionnants pour perturber la femme. Nous avions la chance que ce cri ou... plutôt cette demande d'arrêter pour discuter avait son succès puisqu'il ne fallait pas attendre longtemps pour que le l'eau disparaître. La chance était relative puisque le Shinobi de Suna se retrouvait à moitié noyé mais... au moins il vivait encore, pour l'instant.

Les protections disparaissaient sans grande surprise alors que les paroles de la femme allaient certainement étonné plus d'un, elle était prêt à parler avec nous si nous savions survivre à son attaque ? Le sol était sacrément humide, un bon conducteur de Raiton mais combien d'affinité maîtrisait-elle ? Il ne manquait plus que le Katon dans son répertoire elle avait tout.... Je grimaçais à cette situation, que faire ? La situation était propice à l'attaque mais.... Nous avions la l'occasion de discuter avec elle, bien que je ne connaissais pas les intentions exactes de Kibo. Si je me mettais à l'offensive, il allait falloir la vaincre du premier coup car sinon.... Nous allions être sacrément dans la merde.

Il n'avait pas de temps à perdre, je dégainais mon katana en recouvrant sa lame de mon Chakra Raiton avant de la planter verticalement dans le sol. Je fis un petit bond pour venir me tenir en équilibre sur un pied sur la poignet, j'espérais que la poignée de mon arme allait être suffisamment isolant pour me protéger de la foudre.... Bien entendu il fallait qu'elle utilise sa technique sur le sol, ce qu'elle semblait à première vue vouloir faire. Il fallait juste espérer que mes collègues allaient avoir une idée pour se protéger, bien que moi-même je n'étais pas certain que la chose allait fonctionner mais.... c'était toujours mieux que rien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

7. Déchaînement Empty
Message(#) Sujet: Re: 7. Déchaînement 7. Déchaînement EmptyLun 12 Jan 2015 - 22:58



Kibō relâcha sa dernière bouchée d'oxygène, créant plusieurs bulles, mais lui, il ne les voyait pas ou très mal. Sa vue était flou, à cause de l'eau, mais surtout à cause de son manque d'oxygène. Il allait s'évanouir, pour ne pas dire mourir, encore quelques instants et son corps allaient être rempli d'eau, l'emmenant dans l'au-delà. Cependant, sa dernière demande fut accueillie par Panse, qui arrêta sa technique Suiton. Notre jeune héros s'écrasa au sol et mit quelques temps à reprendre ses esprits. Il toussait et recrachait toute l'eau qu'il avait ingurgité dans cet acte aussi fou qu'inespéré.

Le Sunajin n'eut pas le temps de récupérer que l'ennemi lança un ultimatum avant d'engager la discussion avec le membre du Kakumeigun. Ils leur suffisaient de survivre à la prochaine action de la femme et elle les épargnera. L'adversaire débuta le compte à rebours, mais Kibō avait besoin de bien plus de temps que ça pour se remettre et penser à quelque chose pour éviter le pire. Le Rêveur posa un pied-à-terre et il posa sa main sur son genou pour s'aider à se relever. Il respirait lourdement, il manquait d'oxygène, mais ce n'était pas ça, sa principale préoccupation malheureusement.

De l'eau tombait des mèches de notre jeune héros et ce dernier remarqua que toute la zone était trempe. L'ennemi avait montré ses talents en Ninjutsu et ce, dans plusieurs affinités, cependant, il manquait le Katon et le Raiton à l'appel. Le plan de la femme était clair, propagé de la foudre dans cette zone humide pour électrocuter les trois ninjas. L'unique protection que détenait le Sunajin était faite d'eau et même si cette dernière était résistante, face à la foudre, elle allait conduire plus qu'autre chose.

Le « un » retentit dans les oreilles du Sunajin. Ce dernier jeta un regard à ses coéquipiers, avaient-ils une idée ? Ils n'avaient pas le temps de se concerter et prendre une décision, il fallait que chacun pense à soi-même et tâche de se mettre à l'abri face à cette offensive. Malheureusement, Kibō ne pouvait pas penser qu'à soi-même, ce trait de caractère allait le porter à sa perte, mais cela faisait également tout son charme. Le Chef du Midorhato posa ses deux mains à terre et la terre se mit à trembler, trois piliers de terre surgirent du sol sous les pieds de chaque ninja. Les colonnes de terres n'étaient pas humides, vu qu'elle était ensevelie sous terre, mais est-ce que la foudre montera le long de ces piliers ? C'était la question que se posait notre jeune héros.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

7. Déchaînement Empty
Message(#) Sujet: Re: 7. Déchaînement 7. Déchaînement EmptyMer 14 Jan 2015 - 8:54

J'en avais marre de ne pas bouger comme ça ! Je suis un homme d'action, besoin de toujours attaquer et attaquer afin de faire battre le rythme du combat ! Je me refusais d'admettre que je pouvais être si inutile dans ce genre de situation, je devais bien pouvoir faire quelque chose non ? Pourtant, j'avais beau me triturer les méninges, mais avec le bordel qui se trouvait de l'autre côté de la barrière, et en comptant sur mes affinités, ça n'allait pas me donner quoi que ce soit. Il me restait plus qu'à attendre une situation plus acceptable pour pouvoir faire ressurgir mon talent !

Soudain, l'eau disparue, ne laissant apparaître qu'un seul entièrement humide. Seraient-ce les mots de Kibo-san qui avaient fait en sorte que notre opposant arrête son torrent d'eau. Je remarquais aussi que la barrière d'eau avait cédé, ce qui à la fois était un soulagement pour que j'aie accès à une plus grande liberté de mouvement, mais cela aussi laissait penser à un autre mauvais présage. Tournant la tête pour confirmer mes soupçons, je pus voir que notre ami Sunajin était étendu au sol entièrement trempé. Inutile d'être un génie pour comprendre qu'il avait fini par se noyer dans le jutsu de notre adversaire. Sans hésitation, je m'apprêtais à lui porter assistance en voyant dans quel état il s'était mis pour nous aider.

Cependant, je fus bien vite interrompu par les paroles de la supposée furyou. Elle énonçait le fait d'avoir entendu la requête d'écoute de Kibo. Cela pouvait s'avérer avantageux pour nous, même si j'aurais voulu plutôt lui enfoncer mon pied entre les deux yeux pour ce qu'elle avait déjà causé comme dégâts. Cependant, elle n'allait pas nous laisser cette chance aussi simplement. Elle comptait nous transformer en côtes de bœuf cramée en envoyant une décharge électrique sur la zone déjà humide. Évidemment, elle allait nous laisser autant de temps pour en échapper qu'un Akimichi laisse son repas une fois cuit à l'air libre.

Alors que j'étais en train de réfléchir à un moyen d'échapper à la situation, et par la même occasion, frapper un coup la femme qui avait déjà commencé son décompte, je sentis le sol sous mes pieds se secouer. Sans que je ne puisse dire quoi que ce soit, je me retrouvai surélevé du sol, sur un pilier de pierre. Il en était de même pour mes coéquipiers, ce qui voulait sans doute dire que l'un des deux autres possédait une affinité Doton qui pouvait nous aider dans cette situation. C'est alors qu'un bonne idée arriva dans mon crâne, faisant que je commençai à accumuler du chakra dans mes pieds.

Si le pilier de pierre nous emmenait assez haut, je pourrais sans doute faire une charge sur mon ennemi en un bond afin de pouvoir lui porter un coup et l'empêcher tout simplement de lancer son attaque. Un instant d'inattention ? Parfait, c'est ce qu'il me fallait ! N'hésitant pas une seconde, je fis un bond en l'air afin de foncer sur la cible. Au lieu de tenter de lui faire mal, je devais assurer de lui empêcher l'exécution de sa technique. Je choisissais donc un coup qui pouvait m'assurer de la toucher plus facilement et de l'éjecter au loin.

« C'est parti : Konoha Senpu ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Panse
Panse
Informations
Messages : 10
Rang : ?

7. Déchaînement Empty
Message(#) Sujet: Re: 7. Déchaînement 7. Déchaînement EmptyDim 18 Jan 2015 - 22:00


On aurait pu penser le contraire, mais son travail à elle était plus de l’ordre de l’observation que de l’offensive réelle. Elle constatait une fois de plus la bêtise des shinobi quand le plus puissant se brider par état d’âme et même l’astucieuse acrobatie de l’autre ne lui suffisait pas.

La sentence semblait s’abattre sur leur mort pour l’échec.

La femme avait l’habitude d’être crainte plus que de raison et de voir ces insectes se liguaient quel que soit leur nation pour augmenter leur chance. C’était d’un pathétique. Un soupire et le courant se chargeait commençant dès lors par des arcs à rejoindre le sol humide certes, mais pas pour autant qu’il ne saurait pas prendre pour cible les créatures perchées. Après tout, ses arcs étaient virulents et imprévisibles. Enfin, quand ils arrivaient à leur terme.

Un bruit en face, une silhouette et elle arquait un sourcil, non il n’oserait pas si ? Si, la voilà forçait de constater son audace, un sourire aux lèvres quand il la fauchait et que cette partie-là de son corps éclatait en eau souillant sa jambe. Ça lui épargnait la douleur –si elle existait, mais bon-, mais pas de basculer vers sur un côté. L’homme poursuivait sa course dû à son élan et la femme au sol ?

Elle était bien placée ainsi, une belle vue vis-à-vis du Sunajins, elle croisait les jambes et les bras, visiblement pas plus perturbée que ça.

Bien ! Il semblerait que je dois vous écouter maintenant, disons une question chacun et je me réserve le droit de répondre ou la condamner. Choisissez bien…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

7. Déchaînement Empty
Message(#) Sujet: Re: 7. Déchaînement 7. Déchaînement EmptyLun 19 Jan 2015 - 14:17

À peine avais-je fais mon petit tour d'acrobatie en me tenant sur la poignée de mon épée dans l'espoir que j'allais pouvoir survivre, le Shinobi de Suna avait décidé de créer des piliers d'une hauteur de 10m. L'idée n'était pas mauvaise mais allait-elle suffire ? Je l'espérais mais le doute restais car qui pouvait déjà prévoir ce qu'elle allait réellement faire ? On ne pouvait que spéculer sur les caractéristiques de la technique.

Alors que tout esprit sain se contentait dans une telle situation à se protéger, Yusei avait décider de se protéger de sa propre manière. Il avait prit la décision de l'attaquer directement pour la forcer à annuler une technique, un choix étrange qui pouvait se comprendre. On disait souvent que la meilleur défense était l'attaque, restait à voir si cela allait payer. Je l'observais lui foncer dessus, me disant « quel con ! ». J'espérais pour lui qu'elle n'allait pas déchaîner sa puissance sur lui, il ne fallait pas douter que dans un tel cas ça allait faire très mal....

Il parvint la toucher mais son corps éclatait en eau, il était impressionnant de voir les capacités de cette chose et contre toute attente, elle accepta cette défense et était prête à nous écouter. La suite était des plus étranges puisqu'elle donnait à chacun de nous le droit à une question, qu'elle pouvait bien entendu condamner. Se n'était certainement pas ce à quoi le Shinobi de Suna s'attendait ou désirait mais c'était mieux que rien. Je descendis de mon arme que je sortis du sol, la tenant toujours en main avant de descendre du pilier pour me rapprocher d'elle. Je me voyais mal commencer une discussion à cinquante kilomètres de distance....

Je restais néanmoins sur mes gardes, qui pouvait déjà savoir si la dame en face de nous était réellement honnête ? Je me tenais prêt à réagir au moindre mouvement que je jugeais menaçant de sa part alors que je fus le premier à poser une question, c'était à vraie dire la première qui m'était passé par la tête et la seule...... Je pris une bonne bouffée d'air avant de prendre la parole.


Pourquoi les Furyous suivent-ils Sa Majesté ?

Il pouvait être intéressant de connaître la raison qui poussaient ses choses à suivre celui qui se nommait Sa Majesté, ils étaient tous très fort et pourtant ils semblaient se soumettre sans broncher, pourquoi ? Avaient-ils été programmés ainsi ou la raison était-elle une autre.... Peut-être aurait-il été intéressant de lui demander si elle voulait bien nous aider à détruire Sa Majesté.... Ou boire un thé avec nous....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

7. Déchaînement Empty
Message(#) Sujet: Re: 7. Déchaînement 7. Déchaînement EmptyLun 19 Jan 2015 - 21:11



Kibō était perché sur son pilier de terre, attendant le verdict de la demoiselle. Son attaque allait les toucher ou pas ? Notre jeune héros espérait que non, mais dans tous les cas il pouvait se téléporter à l'endroit du Kunai pour éviter la foudre. Cependant, il ne pourra rien pour les deux autres cette fois-ci. Shingen était sur son sabre, alors que Yusei ne faisait rien, enfin, c'était ce que pensait le Rêveur lorsqu'il le vit chargé Panse. Pourquoi l'attaquait-il ? Il allait réussir à l'énerver et jamais le trio n'aura droit à la parole, quel con !

Le Konohajin fonça droit sur l'ennemi et la frappa. La partie du corps touchée éclata en eau, laissant Kibō sans parole. Il s'agissait d'une Gogyou, était-elle réellement un membre de ce clan ou bien avait-elle simplement hérité ou volé ce pouvoir ? Quoi qu'il en soit, la demoiselle esquiva l'offensive du Kurokami et à présent, il ne fallait plus qu'attendre sa réaction. Le Furyou se posa, les bras et les jambes croisées, elle ne donnait pas l'impression de vouloir poursuivre son offensive et c'était tant mieux pour les trois Shinobis. Yusei avait eu l'audace de l'attaquer et cela avait porté ces fruits, il était chanceux et courageux à la fois.

Panse déclara de devoir écouter ses adversaires et elle ne leur laissa qu'une seule et unique question à disposition, qu'elle pourra accueillir ou rejeter. Ce n'était pas à quoi s'attendait le membre du Kakumeigun, mais c'était mieux que rien. Le Rêveur voulait lui parler, en apprendre plus sur les Furyou, sur elle, sur leur intention, mais il n'avait droit qu'à une seule chance, il devait poser la bonne question. Shingen prit en premier la parole, demandant de savoir pourquoi les Furyous suivaient sa Majesté. Il s'agissait d'une question pertinente, mais même si Panse était prête à y répondre, allait-elle le faire correctement ou se limitera-t-elle à dire « car on en a envie » ? C'était la crainte de l'élève de Kibō. Ce dernier enchaîna, histoire que l'ennemi ait à répondre aux trois questions à la fin, au lieu de répondre une à la fois.

◊ Peux-tu te mettre toute nue ? Comment peut-on vaincre un Furyou ?

Question simple et qui pouvait s'avérer capitale, mais les chances qu'elle la condamne étaient élevées, mais qui ne tente rien, n'a rien. Cependant, notre jeune héros ne voulait pas abandonner son idée de parler en toute tranquillité avec la Furyou et il engagea une nouvelle action, que seul l'ennemi pour entendre. Car en effet, le Rêveur allait déporter sa voix à l'oreille de la demoiselle pour lui faire entendre sa requête.

◊ Je t'attendrais au centre de la forêt magique de Ki no Kuni à la prochaine pleine lune...

Allait-elle accepté ou même répondre, le Sunajin n'en savait rien, mais lui, il allait se rendre au rendez-vous donné. Une terre neutre pour montrer qu'il n'avait aucune intention de la piéger et durant la nuit, pour lui montrer qu'il ne souhaitait pas qu'on les voie. Quoi qu'il en soit, le ninja du Pays du Vent resta perché sur son pilier, attendant les réponses et les prochaines actions de la Furyou, leur rencontre n'était peut-être pas terminée...


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

7. Déchaînement Empty
Message(#) Sujet: Re: 7. Déchaînement 7. Déchaînement EmptyMer 21 Jan 2015 - 9:05

Une chance. Une seule et unique chance. C'était ce que j'avais afin d'empêcher tout notre groupe de subir une cure d'électrification qui pouvait s'avérer plutôt violente. Je pouvais deviner les pensées de mes co-équipiers à ce moment-là : « Quel courage ! » « Tu peux le faire, Yusei ! » « Ce type est un génie ! ». Ouais, je sais, mes idées sont parfois imprévisibles, mais tellement géniales parfois. Bon, revenons à l'action. Elle avait enfin ramené son attention sur moi, je n'allais pas devoir me louper. D'abord, une frappe au visage, bien sûr, c'était évid- C'ETAIT UNE FEEEEEEIIIIINTE ! Nyaha, maintenant, enchaînement sur une balayette afin de l'avoir, elle était mienne !

… Ou du moins, c’était ce qui était censé se passer. Au lieu de ça, au moment où je m’apprêtais à la frapper, je sentis mon pied ne pas frapper son corps, mais plutôt… Comme si j’avais frappé dans l’eau. Mon pied continua sa course, me faisant perdre l’équilibre légèrement et m’obligeant à utiliser ma main sur le sol afin de me redresser. Par réflexe, dès qu’un de mes pieds toucha le sol, je reculais de quelques mètres afin de me mettre en position de sécurité. Le temps de pouvoir essayer de comprendre, je pus voir que les jambes de la femme s’étaient changées en eau. Incroyable, c’était… Merde, je me rappelle plus du nom, mais y avait un clan comme ça qui pouvait changer son corps en élément… Enfin, cela n’avait plus vraiment d’importance, puisse que j’allais sans doute payer mon erreur de calcul.

Cependant, il fallait me considérer comme chanceux. Il semblerait que j'avais réussi à lui couper l'envie de nous attaquer, et donc, qu'elle était prête à nous écouter. Mieux que ça, elle nous laissait la possibilité de lui poser une question chacun, même si elle se réservait le droit d'y répondre ou de la rejeter. C'était mieux que rien, je pouvais me calmer un peu. Je souligne bien le « un peu », parce qu'on ne savait jamais. J'avais bien réussi à la provoquer, au moins deux fois, je n'avais pas vraiment envie que cela ne recommence. Mon collègue Konohajin commença en demandant pourquoi l'armée de furyous suivait la surnommée Majesté. J'étais curieux de savoir aussi, même si cela n'allait pas être ce que j'aurais voulu savoir en premier. Alors que je m'apprêtais à lancer ma question, le Sunajin s'en chargea à ma place. Bien évidemment, le « comment les tuer ? » allait venir dans la conversation, il fallait s'y attendre, même si... Il y avait autre chose.

Remontant mes souvenirs, je me remémorais l'opération au temple, qui nous a permis de pouvoir rassembler pas mal d'informations sur les furyous, mais aussi de l'altercation que j'eu avec un Nukenin, qui nous apporta tout son savoir sur l'ennemi numéro 1 du continent. Bien que nous eussions réussi à réunir pas mal de choses, il restait cependant une question, une importante question à laquelle je voulais avoir la réponse. Je voulais confirmer mon hypothèse, mais pour ça, je devais choisir mes mots. Je savais aussi qu'il y avait un risque qu'elle ne connaisse pas la réponse, ou pire, qu'elle le sache mais ne veuille pas nous la donner, mais c'était un risque à prendre... Attendant que notre adversaire porte son attention sur moi, je pris la parole.


« - J’ai réussi à apprendre pas mal de choses. Vos créateurs, la naissance des premiers Furyous, la différence entre les Primaire et les Secondaires, les réceptacles… Mais il y a une information sur laquelle je bloque… »

Déglutissant un coup et remettant ma casquette, je pris une légère inspiration et me prépara au pire qui puisse arriver.

« - Qui est le « Bras enchaîné » ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Panse
Panse
Informations
Messages : 10
Rang : ?

7. Déchaînement Empty
Message(#) Sujet: Re: 7. Déchaînement 7. Déchaînement EmptyDim 25 Jan 2015 - 5:37


Il avait marmonné quelque chose avant de prononcer sa phrase « officielle ». La femme se redressait en souriant, avant d’ôter la poussière de ses vêtements, puis ses vêtements tout court en fait, ils étaient trempés après tout. Quelque part, demander la nudité était une question, la réponse était d’offrir aux yeux ce qu’il voulait voir ?

Parce qu’il est nécessaire de le suivre.

Elle fixa l’homme qui parlait du bras enchainé tout en écoutant l’invitation secrète du Sunajins. Pour que cette dernière puisse vivre, il faudrait qu’elle les épargne ? Car si elle les tuait, il les défendrait ? La curiosité était un vilain défaut.

Celui qui répond à ce nom.

Les questions manquaient de précision, ils allaient en payer le prix, la femme tirait sa révérence sous un penché gracieux, avant de disparaître progressivement dans la terre.

Notre rencontre semble finie, vous avez laissé passer votre chance, mais vous avez su conserver votre misérable vie…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

7. Déchaînement Empty
Message(#) Sujet: Re: 7. Déchaînement 7. Déchaînement EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:33

Nous avions posés nos questions à la dame mais comme nous pouvions nous attendre, les réponses restaient à désirer. Elles étaient plutôt vagues et sans grand intérêt, elle ignorait même la question du Sunajin. La réponse qu'elle avait donnée apportait plutôt d'autres questions, en quoi était-ce une nécessité ? Une chose que nous ne risquions pas d'apprendre de sitôt puisque cette chose avait décidée de partir, une réaction des plus curieuses.

On ne pouvait pas faire grand chose de plus qu'à part l'observer disparaître dans le sol, je lâchais un long soupir de soulagement avant de ranger mon arme. Je m'attendais déjà aux poursuites des hostilités et au lieu de ça, on se retrouvait comme des cons sur l'île. Je laissais mon regard observer les environs avant de me tourner vers mes collègues, il restait à savoir ce que nous allions faire. Le Sunajin n'avait plus la meilleure forme et il avait déjà dépensé une certaine quantité de Chakra, je n'étais pas certain que continuer notre balade sur cette île allait être une bonne idée, du moins pour le moment.


Que faisons-nous maintenant ? Je me tournais vers Kibo avant de reprendre. Comment allez-vous ? Peut-être qu'un peu de repos ne vous ferais pas de mal. On a déjà eu du mal alors qu'elle semblait juste nous tester, qui sait ce qu'elle aurait fait si elle voulait réellement nous tuer.

Loin de là l'idée de fuir mais la dernière chose à faire était de courir tête baisser contre des adversaires qui était bien plus puissant que nous et qui était capable de raser un village sans grande difficulté. Nous devions la vie à notre ami Sunajin, sans lui nous serions maintenant en train de pourrir sur le sol comme une vulgaire carcasse qui allait servir de repas pour les charognards.

Je me demande bien pourquoi elle est partie en nous laissant la vie sauve, une affaire urgente peut-être ?

Nous n'avions pas réussis à avoir des réponses utiles mais nous avions conservés notre vie, c'était une chance que nous n'aurions certainement pas une deuxième fois. Il restait à savoir si nous voulions continuer ou si nous nous arrêtions ici.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

7. Déchaînement Empty
Message(#) Sujet: Re: 7. Déchaînement 7. Déchaînement EmptyLun 26 Jan 2015 - 22:00



Panse n’avait pas répondu à l’invitation de notre jeune héros, mais elle ne l’avait pas rejeté non plus. Kibō allait donc se rendre à la Forêt Magique de Ki no Kuni, lors de la prochaine pleine lune. La Furyou sera peut-être là, qui sait. Cette dernière avait disparu dans le sol, répondant aux questions des deux autres. Les trois ninjas avaient la vie sauve et c’était tant mieux. Shingen se retourna vers le Rêveur pour s’informer sur son état de santé, vu que c’était lui qui avait utilisé le plus de Chakra.

◊ Je vais bien, merci. Quelque chose se trame, je ne vois pas pourquoi elle aurait perdu son temps avec nous, pour au final, ne rien faire.

La situation était louche, mais elle convenait au Sunajin. Il allait sans doute poursuivre sa route vers le centre de l’île, là où se trouvait la tour. Cependant, il voulait y aller seul, il ne pouvait pas s’occuper des Konohajins, il ne voulait surtout pas être le responsable de leur mort.

◊ Je compte me rendre à la tour centrale. Si vous voulez un conseil, rentrer à Konoha. Je connais cette île, j’ai passé des semaines dessus et elle peut à tout moment vous prendre votre vie. Ma mission de base était de me rendre au centre de l’île et je vais la mener à bien, cependant, je ne pourrais pas garantir votre survie, je préfère y aller seul, j’espère que vous comprendrez… J’ai été ravi de combattre à vos côtés, nous nous reverrons un jour, j’en suis sûr. Prenez soin de vous…

Conclut-il avant de partir à toute vitesse vers la tour qui se dressait au loin. Il ne savait pas ce qui l’attendait là-bas, peut-être la mort, mais il s’agissait d’une mission et rien au monde ne lui empêchera de la réussir ou de décevoir la Godaime Kazekage, c’était son devoir en tant que Shinobi. Il espérait de tout cœur que les deux ninjas de Feuille ne le suivent pas, ils avaient survécu face à un Furyou et c’était déjà un exploit. On’ allait être très fier de ses deux Shinobis, surtout que tous les deux s’étaient montrés exemplaires, ils avaient su garder leur sang froid et prendre des décisions adéquates, choses que peu de monde peut se vanter de posséder.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

7. Déchaînement Empty
Message(#) Sujet: Re: 7. Déchaînement 7. Déchaînement EmptyMer 28 Jan 2015 - 8:31

J'attendais impatiemment, là, au milieu de nulle part, que la personne se trouvant en face de moi daigne répondre aux questions que nous lui avions posées, dans le seul but de pouvoir, faire taire ces maudites hypothèses qui n'avaient aucun sens où alors qui étaient beaucoup trop flippantes pour ne pas arrêter d'y penser. Depuis mon entretien avec Yamanaka-san et l'épéiste aux yeux verrons, beaucoup de questions s'enchaînaient, après tout, je possédais à la fois des informations importantes, mais aussi des interrogations qui venaient remplacer les anciennes. C'était à la fois effrayant... Et excitant ! De l'intrigue, du mystère, des révélations ! De quoi faire une excellente histoire pour mes aventures, nom de dieu !

Le moment fatidique arriva où elle ouvrit enfin la bouche. Hélas, comme je le redoutai, elle ne parlait que de manière très vague, elle s'était jouée de nous. À la réponse de Shingen, elle ne fit que dire une réponse vague, comme quoi, il fallait suivre Monwa. La question de Kibo, qui était aussi simple comme bonjour, avait tout simplement été ignorée, ce qui, paraissait cohérent étant donné la nature de cette dernière. Quant à la mienne... Elle avait sans doute envie de me faire passer pour un crétin, suite à toutes les actions que j'ai faites à son égard. « Celui-qui-porte-ce-nom », sans blague... Elle termina sa phrase en nous faisant comprendre qu'on avait gâché nos chances, et qu'elle nous laissait la vie sauve. Elle s'enfonça en même temps dans le sol, fondant dans ce dernier, avant de disparaître. Usuellement, j'aurais foncé sur la cible, mais... Étant donné la supériorité au niveau de la puissance qu'elle avait fait preuve, ce n'était peut-être pas la peine d'insister.

Alors que je réfléchissais encore sur les mots qu'elle nous a dits, je vis Shingen se précipiter voir la condition de notre collègue Sunajin qui semblait pas mal fatigué. Je ne pouvais m'empêcher de me dire que c'était par ma faute, étant donné que je n'avais pu rien faire lors de la tempête qui frappa la zone de combat, et ait dû laisser tout le travail au plus puissant du groupe. M'approchant donc, je le vis se relever et prendre la parole. Il disait qu'il avait, de base, pour mission de se rendre au centre de l'île, et qu'il serait plus sage pour nous de quitter l'île tant qu'on le pouvait. Je me refusais d'admettre qu'il avait raison, mais après tout, cela se voyait qu'il avait beaucoup plus d'expérience que nous, donc je ne pouvais pas lui répondre. Quand il annonça son départ, je ne fis que le saluer en silence, faisant signe que je le remerciais de l'attention qu'il nous a portée. Une fois qu'il disparut, j'étais en train de réfléchir sur la question de Shingen. En effet, pourquoi s'amuser à perdre son temps avec nous si ce n'est pour nous achever ?

« Pourquoi les Furyous suivent-ils Sa Majesté ?
Parce qu’il est nécessaire de le suivre. »

« »

« - Il est peut être arrivé quelque chose à Monwa… Si les Furyous sont obligés de le suivre, ils ont peut-être obligation d’aller à son secours s’il le leur a ordonné ? Après, ce n’est que pure supposition… »

Exact, je ne pouvais rien dire sur ce sujet, il n'y avait aucun moyen d'affirmer mes propos. Cette phrase voulait peut-être dire autre chose, voire même pouvait être un mensonge, on est jamais sûr de savoir ce qu'ils pensent. Vint alors la question commune : et maintenant ? Deux options s'offraient à nous : Soit nous quittions l'île, sur les conseils de Kibô-san, et retournions faire notre rapport. Ou alors nous faisions ce qui me semblait plus acceptable et plus morale.

« - Notre mission ici est d’arrêter les Furyous dans leurs actions. Le fait qu’elle se soit enfuie ne veut pas dire qu’elle ne fera rien. De plus, d’autres ont été envoyés sur l’île, et sont sans doute en train d’affronter des Furyous à l’heure actuelle. »

Je reprenais une grande inspiration avant d’afficher un facies plus confiant que précédemment.

« - C’est notre mission, en tant que Konohajins, de porter assistance à nos camarades, n’est-ce pas ? »

J’attendais alors une réponse de Shingen, en espérant qu’il soit de mon avis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

7. Déchaînement Empty
Message(#) Sujet: Re: 7. Déchaînement 7. Déchaînement EmptyLun 2 Fév 2015 - 3:05

Le Shinobi de Suna partait pour le centre de l’île, nous conseillant par la même occasion de quitter l’île. Je ne savais pas ce qu'il voulait au centre, du moins l'on pouvait spéculer et on pouvait partir du principe que sa Majesté s'y trouvait en train de s'amuser de l'attaque des shinobi. Pour ma part, je n'étais pas particulièrement motivé a rester sur cette île surtout si on savait que les ennemis ici étaient si puissant qu'on se sentait rapidement comme un vulgaire petit insecte face a un géant.

Mon coéquipier fini par proposer une chose, il était vrai que nous avions une mission qui était presque tombé dans l'oubli après ce combat. Néanmoins une mission n'était pas synonyme de commando suicide et je n'avais franchement pas envie de foncer tête baissée comme un idiot vers ma mort, ma vie était bien trop précieuse pour ça.

Arrêter les furyou et sa Majesté.... Une noble mission mais.... N'avions-nous pas à l'instant un Furyou face a nous ? Ou du moins l'un des soldats de sa Majesté. Si nous n'avions pas le Shinobi de Suna a nos côtés nous serions mort sans avoir eu l'occasion de faire quoi que se soit. Il faut dire que nous avions également la chance que cette femme ne voulait que s'amuser avec nous car il ne faut pas douter que si elle avait cherchée a nous tuer, elle l'aurait fait.

Je marquais une courte pause, lâchant un soupire avant de reprendre.

Bien entendu nous pourrions aller porter assistance à nos camarades, néanmoins il existe plusieurs problèmes. Nous ne savons ni combien de Konohajin sont sur cette île, ni qui, ni où ils sont et encore moins s'ils vivent encore. Il faut partir du principe qu'ils sont également tombés sur des Furyou et qui sait s'ils y ont survécus ou non.

Même si on trouve nos camarades, il a de fortes chances que nous ne soyons qu'une charge de plus pour eux. Il existe toujours le risque que nous soyons incapable de nous protéger d'une attaque, rendant nos vies directement dépendant des efforts de nos camarades. C'est particulièrement vrai si nous tombons contre un adversaire comme la femme que nous avions....

Je ne sais pas ce qu'il en est pour toi mais je n'ai pas envie d'avoir sur la conscience la mort de camarades parce qu'ils ont dû nous protéger alors que nous étions venus, initialement, pour les aider.

Je laissais le regard parcourir le paysage de cette île avant de me tourner à nouveau vers mon coéquipier pour reprendre la parole.

Si nous résumons. Nous sommes, initialement, ici pour arrêter les furyou et sa Majesté qui sont si puissant que même ensemble, l'un d'entre eux serait capable de nous anéantir en n'utilisant que son petit doigt tout en lisant un livre....
Nous pourrions également chercher après nos camarades dont nous ne savons rien, nous ne savons même pas où ils sont ou s'ils vivent encore avec, bien entendu, le fort risque que nous ne soyons que des boulets, comme nous l'étions pour Kibo. Nous rendions, dans un tel cas, la tâche encore plus difficile pour nos camarades alors que le but était tout autre....


Je pense que je n'ai rien oublié, si ?

Dis-je tous en affichant un petit sourire.

Et comment compterais-tu trouver nos camarades ou vaincre les furyou ?

Je ne doutais pas que la plupart allaient me voir pour un lâche, ma foi chacun avait sa propre vision des choses. Je n'étais pas quelqu'un qui allait courir tête baissée vers, ce qui était a mes yeux, une mort assurée. J'essayais d'analyser la situation et d'agir ensuite, ici la situation n'était qu'en notre défaveur. Bien sûr que nous pouvions quand même rester sur l'île, courir partout dans l'espoir de tuer un furyou ou aider nos camarades mais il restait à voir si nous serions utile..... Je n'étais pas là pour devenir une légende, parfois il fallait savoir quand il était préférable de reculer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

7. Déchaînement Empty
Message(#) Sujet: Re: 7. Déchaînement 7. Déchaînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

7. Déchaînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #5 :: Acte #5 : Daken-