N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Convocation [ PV Zennosuke ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Convocation [ PV Zennosuke ] Empty
Message(#) Sujet: Convocation [ PV Zennosuke ] Convocation [ PV Zennosuke ] EmptyMar 23 Déc 2014 - 17:12

Une habitude qui permet de se montrer sous les yeux du pays de la foudre. Après cette réunion avec le nouveau kage, j'ai reçu un courrier venant de la part de ce dernier. Il s'agissait du convocation dans son bureau, pas pour faire des cochonneries, je n'étais pas de ce genre. Il doit avoir des exceptions. Mon visage reste le même pendant la lecture de cette lettre mais je ressens une certaine reconnaissance de mon travail. Vous ne pouvez pas comprendre, un clampin comme moi qui se ramène les mains dans les poches à Kumogakure et maintenant je me retrouve à discuter du futur de ce pays avec un ancien collègue shinobi. Je n'ai aucune connaissance de cet homme, jamais rencontré ni aperçu dans la rue ou dans le centre-ville. Je n'ai pas récolté d'informations durant la réunion, ça parlait dans tout les sens, je ne pouvais me concentrer avec tout ce brouhaha. Seki Zennosuke, tel est son patronyme, le conseil ne l'a pas choisit pour rien. Il ne remplacera pas Karasu Tsumei.

Sirotant une bière fraiche dans une taverne, dans le centre-ville du pays de la foudre, j'ai du temps devant moi. Le peuple connait les actes héroïques de leur héros, les visages emblématiques de leur village. Mon regard se pose sur le barman, lavant les verres qu'il venait de ramasser sur les tables. Je le questionne sur notre nouveau kage, ces paroles sont franches et direct. Il me parle d'un ninja dont l’expérience n'est plus à valider, il a le droit de poser son popotin sur ce trône. Ses aptitudes au combats ne sont pas connu au yeux de l'homme mais il appartient à une famille dont les pouvoirs sont riches et effet caméléon. Je bois une gorgée au cours de sa tirade et ne répond pas son portrait de notre Godaime. Je le remercie tout de même et divague dans mes esprits. Une chance pour moi d'atteindre mes objectifs, plus j'ai de responsabilité, plus ma puissance devra s'adapter aux situations. Cette convocation est une bonne chose, je n'ai rien à me reprocher, autant penser positivement. Je finis mon verre d'une traite et laisse l'argent nécessaire plus une pourboire pour les informations. Je sors du bar, sortant une cigarette de ma poche, je l'allume avec mon briquet.

Regardant au loin, l'énorme palais trônant parmi les bâtisses du peuples, je me dirige d'un pas nonchalant vers ma direction. Une bonne bouffée de tabac, on a toujours envie de savoir ce que vaut notre supérieur afin de savoir réellement la donnée de puissance qui nous sépare. Relâchant la fumée par les narines, les Seki sont pour la plupart des excellents stratège et usant d'un panel de technique à distance. Pourtant, il ne faut pas s'arrêter là. Le maniement du chakra est minutieux, les meilleurs ont le pouvoir de créer des lames si réels, résistant face aux meilleurs sabreurs. C'est un art à redouter réellement. En temps que adepte des arts martiaux, ça me donne toujours envie d'affronter ce type de combattant, qui en vaut la peine.

Les Furyous. Ces monstrueuses créatures ne sont pas à sous-estimer, elles sont capables de d'abattre des chef de villages sans qu'on puisse les arrêter. Je n'en ai pas encore vu de ma vie, pour l'instant ça me tente pas de rencontre un furyou. Quand je serais devant l'un des leurs, je pense que je devrais motiver rapidement pour sauver ma peau. Le corps de notre ancien kage ou l'âme si elle est toujours présente sur l'île, a été attaqué par l'une de ces bêtes. Pour le respect de nos terres, il faut retrouver le corps ou l'homme en personne et le ramener au village. Je compte bien me proposer pour être de l'équipe, j'ai bien envie de sortir du pays.

Arrivant devant, j'entre dans l'énorme bâtisse. Connaissant mon chemin, je me balade entre les long couloirs et marche dans ces énormes escaliers. La porte en face de moi, je toque et ouvre la porte, apercevant le dénommée Seki Zennosuke. Je n'ai pas besoin de me présenter, il me connait déjà sinon il ne m'aurait pas appelé.

Bonjour Godaime-sama, je vous remercie pour cette convocation. Qu'est ce que vous attendez de moi ?

Je vide mon sac, il vide le sien. C'est comme ça que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Convocation [ PV Zennosuke ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation [ PV Zennosuke ] Convocation [ PV Zennosuke ] EmptyMer 24 Déc 2014 - 22:10

J’étais, encore et toujours dans mon nouveau bureau. Il me semblait que je devrais garder l’endroit une éternité. Le côté obscur de la face. Toute chose dispose forcément d’une face reluisante et d’une autre terne. J’avais passé une partie de mon temps à essayer d’assembler les pièces d’un puzzle. La complexe question des furyous. Seulement, je savais que malgré les données en ma possession, il m’était tout bonnement impossible d’aller plus loin que de simples suppositions. Des théories sans fondement. Alors même si plusieurs hypothèses s’offraient à moi, toutes pouvaient s’avérer fausses. En mon for intérieur, pourtant, je savais, que tôt ou tard, le monde shinobi disposerait de ce coup de pouce du ciel pour mettre fin à la tyrannie de ces êtres sortis de nulle part. N’avions-nous pas vaincu Makka ? N’avions-nous pas de nouvelles pistes à explorer pour découvrir leurs faiblesses ? Si… L’humanité allait s’en sortir. A nouveau. Tout ce que nous avions à faire, nous shinobis, nous Kage, c’est nous tenir prêts et faire en sorte que nos hommes le soient également. Prêts à sauter à la moindre occasion favorable pour éradiquer ce mal de la surface du monde.

Seulement, au-delà de cette question, j’avais d’autres épineux problèmes à régler. En tant qu’Ombre de Kumo, je me devais de veiller constamment au bien-être des populations de Kaminari no Kuni et du pays allié qu’était Tetsu no Kuni.

Je posais mon regard sur le dossier en face de moi. Un personnage assez discret. Il provenait de Shimo no Kuni, cette province voisine de Kaminari no Kuni. Les ninjas de Kumo y effectuaient déjà pas mal de missions. On pouvait avancer qu’il s’agissait d’un pays frère. Dans le bon sens du terme. Dans ce genre de situations, les pays proches entretiennent de cordiales relations de façade, s’entre-aident, mais se mettent aussi énormément de bâtons dans les roues. Dans la mesure où Kumo, cependant, était une puissance démesurément supérieure à celle de Shimo, l’entente ne pouvait être que différente de ce schéma exposé.

Perseus qu’il s’appelait. Ou se faisait appeler. Curieux prénom. Quel était donc son nom de famille ? Peu important ? J’en doute. Je lisais à nouveau ses domaines de prédilection. Le descriptif que l’on m’avait fait de son caractère. Je dois avouer qu’il me plaisait. Non, pas dans le sens que d’aucun pouvaient imaginer. Plutôt dans celui où il disposait de quantités d’atouts qui se faisaient rares. Nombre de mes shinobis étaient différents de lui. Lui pouvait s’avérer être une perle rare. Je devais m’en assurer, raison pour laquelle je l’avais convié ici.

Le voilà qui toquais à la porte. J’imaginais que c’était lui, car c'était l’heure à laquelle je l'avais convoqué. Ponctuel. Je rangeais rapidement son dossier dans un tiroir ouvert de mon bureau. Il ne pouvait avoir remarqué mon mouvement. La porte s’ouvrait. Je n’avais pas eu à l’inviter à entrer. Je ne prendrais pas la chose pour une maladresse de sa part. Mon regard se posait sur lui. C’était la toute première fois qu’on allait se parler face à face. Je l’avais déjà aperçu dans les dédales de l’administration kumojin. Je l’avais déjà fréquenté à travers les rapports sur sa personne. N’avais-je pas été du Satoru auparavant ? Je constatais les traits sur son visage. Il ne laissait exprimer aucune émotion. Son style était direct.

J’invitais le shinobi à s’asseoir. Tout en ne le quittant pas des yeux.

« Bonjour Perseus. Merci d'être venu. Prends place s’il te plait. »

Je laissais un temps de latence. Mon regard était toujours rivé son le visage de mon invité. J’étais détendu.

« Alors comment se passe ton intégration à Kumo ? Tu t’y sens bien ? Des nouvelles de Shimo no Kuni ? »

Je le regardais. Mes deux mains posées sur la table. Mon kusa de Kage bien vissée sur ma tête, comme pour me rappeler à moi-même que je n’étais plus du Satoru…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Convocation [ PV Zennosuke ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation [ PV Zennosuke ] Convocation [ PV Zennosuke ] EmptyJeu 25 Déc 2014 - 4:27

Un face à face rapide, sous ces écrans noires, mes yeux se focalisent sur le sujet. Une tignasse se mêlant au plume du corbeau, un gabarit sec, il n'a pas l'air de pratiquer d'attaques au corps à corps. On reconnait facilement le style de la personne avec le physique qu'il construit. Je n'exprime aucun sentiment sur mon visage, ne dégageant qu'une prestance sereine. Lorsqu'on a vécu toute son enfance avec les bonnes sœurs, le respect est ancré dans le quotidien et ne pas les exécuter vous rappelle de mauvais souvenir. Sans cette enracinement dans le pays de la foudre, je n'ai pas tellement de contact afin de collecter d'information. Zennosuke n'est pas vraiment connu de la populace, on sait de lui, un homme qui a fait son parcours comme les autres, acquérant de l’expérience sur le terrain. On ne peut pas juger un livre sur sa couverture, il faut le feuilleter et en connaitre le contenu. Il me demande de m’asseoir sur l'une des chaises devant le bureau, un tas de paperasse sur ce dernier, je prend lentement place. M'installe confortablement, posant mon pied sur mon genou, il ne manque qu'un bon cigare et on peut commencer la discutions. On ne va pas aller trop loin non plus.

Et voilà la question qu'on attendait tous, mon intégration social est plutôt un sujet délicat. Je ne réponds pas et reste perplexe, m'évadant rapidement dans mon esprit. Malgré notre alliance dite entraide, j'ai vu très peu de gens qui m'aider dans ce pays de la foudre. Il faut se méfier mais pas à un tel point. Je suis venu sur cette terre, non pas pour mendier et voler les gens mais pour les aider et devenir un visage emblématique dans ce monde. Le peuple rêve d'une star, elle est devant vous.

Je ne suis pas un homme qui parle beaucoup, surtout je fais face au même sexe. Son poste de kage ne lui donne aucun bonus de confiance, ce n'est pas moi qui a décidé de l'élire, même si j'en ai pas les pouvoirs. Le conseil l'a choisi. Je veux apprendre à le connaitre et savoir réellement ce que vaut ce morceau de viande. Cependant, j'ai rencontré des personnes qui en valent la peine, on se bat pour ces convictions et son peuple. Je dois donc blablater de ma vie social en compagnie du chef du pays, une étude psychologique à la fin de la convocation. Bref, je pose ma main sur mon genou en hauteur et prend la parole afin d'estomper ce silence.

Hum ... Je ne pense pas que ma vie soit intéressante mais j'ai quelques nouvelles de mon pays. Kumo regorge de personnalité différentes et ce n'a pas été facile de s'intégrer. Vous savez le monde est une compétition !

Je n'aime pas faire ça mais j'ai bien envie d'une petite gainz. Je sors une cigarette de ma poche et en propose une à Zennosuke. Je ne suis pas impoli, je ne vais pas allumer ma cigarette sans son autorisation. Oulala c'est un fou, perseus, il fume sa cigarette tranquille dans le bureau du Godaime.

On ouvre une fenêtre ou c'est pas possible ?

Il y a des personnes qui ne raffolent pas de la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Convocation [ PV Zennosuke ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation [ PV Zennosuke ] Convocation [ PV Zennosuke ] EmptyVen 26 Déc 2014 - 12:53

Mon interlocuteur savait se mettre rapidement à l’aise. Je me doutais bien que lui poser des questions sur sa terre d’origine pouvait entrainer des réactions. Cependant, je constatais qu’il s’en sortait bien, même s’il ne me donnait pas plus d’informations que cela sur Shimo no Kuni. Au vu de son rang de Jonin, les chances étaient grandes qu’il n’ait plus eu le temps de réellement se consacrer à Shimo. Peut-être ne disposait-il plus autant d'informations à ce sujet que cela. La vie d’un Jonin n’est pas de tout repos. Les missions, les missions, encore les missions… J’avais pas mal donné dans ce registre. Je savais de quoi je parle.

Perseus se sentait à priori tel un poisson dans l’eau dans mon bureau. Il sortait une cigarette et m’en proposait une. Fumer dans le bureau du Kage ? Même s’il me demandait indirectement mon autorisation… J’en restais perplexe. Dans mon esprit, sur une des cases de test de la personnalité du Jonin que j’avais en face de moi, une croix venait d’apparaître. Bonne ou mauvaise. Je savais en tous cas comment interpréter au mieux la chose. Je déclinais la cigarette tout en invitant le shinobi à bien vouloir ouvrir l’une des fenêtres du bureau. S’il tenait tant que cela à fumer, pas de soucis.

Lorsque j’eu le shinobi à nouveau face à moi, je pus lui répondre :

« Toute personnalité est intéressante. Toute histoire. Je respecte la tienne Perseus… »

Mes mots étaient sincères. Je ne faisais ni dans la démonstration, ni dans le cinéma ou le théâtre. Même s’il devait prendre aujourd’hui mes propos pour des paroles de politicien, au final, il finirait par découvrir l’implacable vérité : tous les kumojins sont des joyaux à mes yeux ; d’où qu’ils puissent provenir. D’ailleurs, n’étais-je pas moi-même d’un pays étranger à la base ?

« L’émulation est la meilleure chose pour un shinobi. Nous avons le devoir de tenter de nous parfaire sans arrêt. Toutes les personnalités auxquelles tu fais référence peuvent apporter, à leur manière, leur pierre à l’édifice. Il suffit juste que chacun le comprenne et que chacun accepte de jouer son rôle dans l’intérêt de tous. »

Me comprendrait-il ? Dans ce monde de compétition, tel qu’il l’affirmait, j’étais un exemple de combativité. Toute ma jeunesse j’ai dû me battre contre moi-même, puis contre les autres pour sans cesse aller de l’avant. Ne jamais rien lâcher, tant que ses objectifs ne sont pas atteint, mais surtout, savoir se mettre au service de Kumo quand nécessaire. Je percevais que beaucoup de shinobis ne parvenaient plus à faire cette distinction. Les enseignements de la voie shinobi se délitent. Il ne reste que très peu qui en soient de véritables.

« Quelles nouvelles de Shimo no Kuni dis-moi ? »

Le moment détente allait bientôt passer. Cependant, aucune raison de hâter les choses. Même le Raikage que j’étais pouvais se permettre une petite pause histoire de savoir comment se sentent ses shinobis.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Convocation [ PV Zennosuke ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation [ PV Zennosuke ] Convocation [ PV Zennosuke ] EmptyMar 6 Jan 2015 - 20:51

Une bonne cigarette comme je les aime. J'ouvre une des fenêtres du bureau afin d'aérer la salle et éviter que l'odeur de la clope dérange le nez du Kage. Des droites, il en prend plein la figure mais la fumée du tabac c'est pas bien pour la santé. Nous vivons éternellement au aguets, telle des proies gambadant dans la forêt, pourchassé par leurs chasseurs. Le danger est partout, peut-être qu'il est derrière la porte, on en sait rien. Une bonne bouffée, je connais donc le réel point faible de notre chef, la puissance de la cigarette. Il est capable de se mettre à genoux pour qu'on arrête de fumer à côté de lui, je déconne pas. Bref, confortablement installé dans mon fauteuil, je déguste ma cigarette tout en observant le Godaime. Récemment élu, j'ai des chances de figurer dans les futurs visages du pays de la foudre. Il faut montrer ce qu'on vaut, même si on doit parler de sujet ennuyant.

Shimo no Kuni est une terre vraiment ennuyant, la glace et les blizzards règnent sur cette dernière, impossible de voyager sans être équipé. J'ai reçu un hibou, il y a une semaine, il y avait une lettre de ma mère tutrice. Tout se passait bien au monastère, tout le monde était partit et avait des vies différentes. De nouveau orphelin à éduquer, elle m'a envoyé un paquet de cigarette avec la lettre, elle avait des choses à refaire. Il faudrait que je passe un de ces quatre là-bas, ça me ferait du bien.

Je ne suis pas d'accord, tout le monde n'est pas intéressant. Chaque homme a sa propre perception des choses et je ne la vois pas ainsi. Il y a des erreurs, des guerriers et des génies mais ça ne veut pas dire qu'ils sont tous intéressant. On peut trouver de tout. Je dépose ma cigarette entre mes lèvres et inspire une bonne latte, observant le Seki. On fait face à un guerrier, qui a acquis son expérience au cours du temps, il s'est bâti. Sa façon de pensée le perdra, il faut pas se reposer sur autant de personnalité. Il continue à parler sur sa façon de penser, un léger rictus se forme sur mon visage. Expirant ma fumée, je me redresse tout en fixant mon chef. Je ne peux pas le laisser dire ça.

Je ne suis pas d'accord ! Il y en a qui n'ont même pas le temps d'apporter leur pierre à l'édifice. Nous ne sommes pas tous capable de devenir intéressant. Il y en a qu'il le devienne naturellement, d'autres qui vont travailler pour le devenir et nos grands vainqueurs qui n'auront aucune chance d'atteindre ce niveau. Il faut se donner le courage et la force pour atteindre l'édifice.

Je me lève subitement, balançant la cigarette par la fenêtre, refermant cette dernière avant de reprendre ma place. Le Godaime enchaine avec le sujet ennuyant, Shimo no kuni. Je n'aime pas parler de mon histoire, vaut mieux qu'elle reste où elle est. J'ai besoin de savoir ce que veux réellement ce Seki, il ne veut pas se dévoiler.

Le monastère va bien. Je n'ai pas en m'en faire, ce sont des femmes fortes. Godaime, que me voulez-vous ? Je ne suis pas ici pour parler de Shimo no Kuni.

Il ne peut pas rester sur sa position, il faut qu'il vide son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Convocation [ PV Zennosuke ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation [ PV Zennosuke ] Convocation [ PV Zennosuke ] EmptyMar 6 Jan 2015 - 22:46

Le Jonin l’avait fait. Il embaumait mon bureau de sa fumée toxique. Il l’avait fait. Le truc que je n’aurai jamais osé faire. Mais après tout, les gens sont différents, et curieusement, je ne lui en tenais pas rigueur. D’autant plus qu’il avait l’amabilité de ne pas relâcher la fumée sur mon visage. C’est déjà ça… Je sentais en tout cas qu’il se braquait suite à l’idée que j’avais formulée. Il n’était pas d’accord sur ce que je disais. L'idée de "toute personne est intéressante" lui posait problème. Probablement n’a-t-il pas saisi dans quel sens j’ai prononcé ces mots ?

La chose me paraissait pourtant tout ce qu’il y a de plus normal. En regardant la personnalité de chacun, on peut ,après réflexion lui trouver un rôle à jouer eu égard à ses aptitudes, ses capacités physiques, mentales ou intellectuelles. Mon rôle de Kage, allait dans ce sens. Je me devais de tirer le meilleur de chacun. Forcément, je devais trouver ce qu’il y a d’intéressant dans chacun. Et ce côté intéressant existe forcément. Il m’appartient uniquement à orienter mes shinobis dans la bonne direction - celle que j’indique - à partir de ce qu'ils sont capable d'apporter.

La chose me paraissait simple donc. Mais, je ne peux en vouloir à un Jonin s’il ne partage pas mon point de vue. Nos nos hauteurs de vues sont différentes. Mais au-delà de toute cela, je me rendais bien compte que nous avions une histoire différente et donc un caractère différent. Cependant, j’espérais tirer le meilleur de cet homme. Allais-je y parvenir ?

Je ne comptais pas poursuivre le débat avec Perseus. Du moins, pas sur cette question. J’aurai aimé continuer sur Shimo, en savoir plus sur cet homme se tentant devant moi, mais je voyais bien qu’il se braquait. Il détestait parler de son passé. Du moins, n’appréciait pas le faire. Pourquoi ? Question qui mériterait réponse. Mais pas aujourd’hui...

« Soit. Tu me sembles être un homme pressé Perseus… »

Était-il un homme d’action ? Était-ce qui justifiais son empressement ? Nous allions le savoir sous peu. Je le regardais tout en ouvrant un des tiroirs de mon bureau. J’en sortais une carte. Une petite qui reflète l’état du monde. Du moins, ce qu’en connais Kumo. Une carte actualisée via les rapports espions de Kumo. C’était la toute dernière version en ma possession et la mission que je comptais confier à Perseus allait permettre de l’actualiser. En un sens.

Je tournais la carte vers lui, attirant son attention sur la zone qui m’intéressait actuellement : Mizu no Kuni.

« Comme tu le devines, tu as là la carte du monde avec l’emplacement des points stratégiques militaires et économiques des pays alliés et de ceux avec qui Kumo est en tension… »

Je le sentais captivé par ce que je lui racontais. Au moins un minimum ; assez pour que j’ai envie de poursuivre avec lui.

« J’ai eu vent récemment, du déplacement d’une flotte shukaijin dans ces eaux. Probablement as-tu déjà eu vent de Kiri et de ce que ce village a représenté dans le monde pendant une décennie ? Je veux que tu couvres la zone de l’ancienne Kiri ainsi que les positions stratégiques, anciens ports, villages phares, zones d’habitation des Kaguyas. N’hésite pas à nouer des relations. Apprends le maximum de ce qui se fait sur place. Essayes de savoir ce qu'on fait sur place les shukaijins ou ce qu'ils y font s'ils y sont toujours. »

Je le regardais dans les yeux. Je ne rigolais pas. Cette mission était des plus sérieuses. Et j’espérais qu’il le comprenne. Je n’allais pas discuter avec lui de questions géostratégiques. Il n’était pas Conseiller et probablement qu’il ne comprendrait pas certaines choses. Non pas qu’il soit peu intelligent, loin de là, mais plutôt, parce qu’il n’était pas dans une posture similaire à la mienne. Les informations dont nous disposions étaient incomparables puis, nos visées et nos ambitions pour Kumo ne peuvent être les mêmes. Cependant, en tant que Jonin de Kumo, j’attendais de lui qu’il réussisse avec brio la mission que je lui confiais. C’est le minimum.

« Bien évidemment, durant le temps que tu passeras sur place, tu n’appartiendras ni à Kumogakure no Sato, ni à Kaminari no Kuni, encore moins à Shimo no Kuni. Rien qui ne laisse penser à ton appartenance à un ordre de près ou de loin lié à notre village. »

Je continuais de le regarder le plus sérieusement du monde. Visage neutre, mais regard oh combien expressif. Je lui laissais deux semaines maximum hors temps de voyage. C’était largement suffisant. Il prendrait le rôle qu'il voudrait, l'essentiel est que sa mission soit menée à bien.

Je sortais un nouveau parchemin, vierge, exécutais des mudra et y appliquais un sceau complexe au centre. Ce sceau laissait un emplacement rond. Une place pour qu'une signature de chakra y soit apposée. Je posais ma main droite au centre de ce cercle et ma main gauche sur la carte dépliée sous les yeux du Jonin. La partie concernant l'archipel du pays de l'eau sembla s'éclairer avant de se stabiliser. Je remettais le parchemin sur lequel j'avais appliqué un sceau à Perseus. Je lui expliquais que s'il voulait voir la partie concernant l'archipel, il lui suffirait d'apposer sa signature chakratique. En réalité, la première signature chakratique après moi tiendrait lieu de clé de verrouillage des informations que je venais de copier via mes connaissances en fuinjutsu. Voilà pourquoi j'exhortais Perseus à faire un premier essai, là sous mes yeux. Ensuite, il serait libre de s'en aller. Il avait une mission à mener à bien dorénavant.

Je rangeais la carte du monde. Et attendait les probables réactions du Jonin.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Convocation [ PV Zennosuke ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation [ PV Zennosuke ] Convocation [ PV Zennosuke ] EmptySam 10 Jan 2015 - 3:48

Quand on vous présente un énorme buffet et qu'on peut pas y toucher sans la personne précise l'ai décidé, c'est trop dur, on a envie de savoir ce qu'il y a dedans. Je suis curieux et je suis du genre à bouffer toujours avant les autres dans ce genre de situation. Là c'est pareil, on te convoque sans te donner la raison et vous parle de votre vie antérieur, je ne peux qu’accélérer le processus de la réunion. Je ne suis pas fan de rester plus de trente minute sur un fauteuil, il me faut du mouvement. Qu'il soit chaud ou froid, ça fera l'affaire. Le Godaime lâche son fromage pour que je le déguste enfin, ces saveurs sont curieuses et méritées. Je n'ai pas le même pouvoir que les femmes mais bon j'ai ce que je veux. Tout ça m’intéresse, j'en ai rien à foutre de partager mes débats familiale et personnel à un homme qui n'a pas encore ma confiance. On ne gagne pas le mirage ainsi, il faut le mériter.

L'homme sort une énorme carte de son bureau tout en me regardant. Il m'intrigue, il compte me faire voyager dans le monde. Je ne sais pas ce qu'il va me demander de faire mais je ne suis pas contre pour quelques vacances en dehors de ces murs. Un peu de liberté, l'oiseau sort de sa cage et goûte à la liberté de mouvement. Un léger sourire nait sur mon visage, c'est un vrai maitre du suspense, je me penche vers la carte, observant les nombreuses terres connues. Konoha, Kiri, Suna, les terres neutres, où allais-je fréquenté les rues dans quelques jours ? Le Godaime me donne la réponse et attire mon attention sur les terres de Mizu no Kuni. Un point stratégique pour n'importe quelle organisation de nukenin, d'après Bôhoi, Kiri était l'une des plus grandes nation jamais connues. Elle possédait un port, elle contrôlait tout le business maritime. Les patrons du pétrole. C'est normal que ces divinités maléfiques ont attaqué ce puissant village. Mais aujourd'hui, ce qui nous intéresse, c'est organisation Shukai, pas les Furyou's. Je ne connais pas toutes les informations sur cette ligue mais il parait que pour la plupart appartenait au peuple de l'eau. Une première pour moi, je ne suis pas un fin stratège mais j'ai devant moi une carte expliqué et conforme à mon degrés d'intelligence. Je tenais le rôle d'espion ou d'éclaireur dans cette mission, il paraissait qu'une flotte de Shukaijins se dirige vers les terres de Mizu no Kuni. Je dois ratisser cette zone afin de récolter le moindre d'information sur ce récent mouvement. C'est un bon moyen de contrôler les menaces en utilisant les ruines de Kiri. Leur placement est favorable à leur développement militaire.

Mon regard braqué sur la carte sous ces lunettes ténébreuses, je suis assez intéressé par la mission. Ce n'est pas tout les jours qu'on vous donne la chance de pouvoir valider vos compétences. Un certain test qu'il faudra valider sans aucune erreur, cela va être dur, je le conçois mais j'en suis capable. Je ne suis jamais rentré dans le personnage de l'espion. Pour le moment, je n'avais qu'une chose en tête, savoir ce que cette minable organisation voulait de Kiri. Cela peut intriguer beaucoup de gens de savoir qu'une bande de troubadour s'installait sur des terres salies par leurs traces. Mes compagnons seront enchantés de cette nouvelle.

Changement de visage, je n'appartiens plus à Kumogakure no Sato ni Shimo no Kuni. Je ne suis plus Perseus. Update 2.08, j'entre maintenant dans la facette du monde vu par un espion. Non je déconne, c'est une saveur imaginé mais inexploré.

J'ai toujours voulu voir le vieux port de Kirigakure no Sato, j'en ai de la chance. Soyons sérieux, je suis votre homme, godaime sama. Vous aurez toutes vos informations sur les mouvement du Shukai, à première vue, ils vont tenter une petite conquête, c'est encore à confirmer.

Le Seki me donne un parchemin spécial, un sceau y est apposé. Je n'ai qu'à poser la paume de ma main dessus afin de faire apparaitre l'archipel. J'ai oublié ce détail, je ne suis pas très fan du bateau.

Et bien je vais devoir disparaitre pour partir en direction de Mizu no Kuni ...

Je me lève subitement, un signe respectueux de ma part, il n'a pas encore ma confiance mais ne soyons pas impoli face à sa stature. J'ouvre la porte du bureau, un simple sourire et je m'en vais du palais du raikage. Je dois me préparer pour mon périple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Convocation [ PV Zennosuke ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation [ PV Zennosuke ] Convocation [ PV Zennosuke ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Convocation [ PV Zennosuke ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Convocation (Koémi)
» Convocation [Daï & Ryu]
» Convocation (pv : Ko ; Yui)
» Convocation
» Convocation [PV Daiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Palais du Raïkage-