N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Que se cache t-il sous le voile de la mariée ? [Mission Rang A | PV Chikin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Que se cache t-il sous le voile de la mariée ? [Mission Rang A | PV Chikin] Empty
Message(#) Sujet: Que se cache t-il sous le voile de la mariée ? [Mission Rang A | PV Chikin] Que se cache t-il sous le voile de la mariée ? [Mission Rang A | PV Chikin] EmptyJeu 18 Déc 2014 - 9:25

Commenditaire de mission a écrit:
Le village de Karyuu, dans le pays de Kawa, s’est vu souffrir de plusieurs attaques de ninjas, ces derniers temps. Mais il n’est pas question ici de Nukenin. En effet, tous les témoins semblent désigner des shinobis de la feuille comme coupables, masqués, mais reconnaissables par leur insigne. Il est intolérable de laisser des étrangers salir notre réputation, ou pire : que ces soupçons au sujet de Konohajins soient fondés !
Afin de maintenir un équilibre politique entre les deux nations, vous êtes dépêchés pour enquêter sur cette affaire et résoudre le problème. Si ces hostilités sont perpétrées par des habitants de Konoha, ils seront jugés de la plus sévère manière !

Enfin, enfin ! Après tant d'années de dur labeur, de simples missions dégradantes où je devais juste arracher la mauvaise herbe ou faire les courses. Après des missions peu glorieuses où je ne faisais qu'accompagner des ivrognes afin de les escorter, ou alors que je ne faisais que délivrer du courrier à un membre extérieur au village. Après ces missions « normales » où je devais enquêter sur des évènements regrettables ou rechercher des indices utiles au village... Voilà enfin une mission complètement épique, une mission de rang A !

Mon cœur de héros ne pouvait qu'être enchanté de voir qu'on allait enfin me porter l'attention que je méritais depuis longtemps. Bon, d'accord, il s'agissait encore une fois d'une enquête, ce qui, même si je préférais les combats avec de l'action et de la difficulté, n'était pas pour me déplaire. De plus, on devait retrouver des gens qui avaient semble-t-il porté préjudice à la réputation de Konoha, ce qui sous-entendait que j'allais à la fois faire marcher mes méninges pour les retrouver, et mes poings pour les faire payer... Que demander de plus ?

Bien évidemment, étant donné mon grade de Chûnin, je ne pouvais effectuer cette mission tous seul, et m'attendais donc à devoir faire équipe avec un Jounin. La première personne qui me vint en tête, et qui me fit peur, était Megumi. J'ai eu l'occasion de faire équipe plusieurs fois avec elle en tant que Leader, mais seulement de très rares fois où on était que tous les deux... Des fois que j'aimerais oublier. Cependant, on m'annonça le nom de celui qui allait être mon capitaine, et ce dernier ne m'était pas inconnu, ou du moins, en partie : Akimichi Chikin.

Il faisait donc partie du même clan que Genji ? Je devais donc m'attendre à voir débarquer quelqu'un avec une corpulence prononcée, si mes vieux stéréotypes clichés avaient raison. J'ai voulu discuter avec mon ami pour essayer d'en apprendre plus sur celui qui allait m'accompagner pour cette mission, mais hélas, le temps nous manquait, le départ se devait d'être immédiat. Je récupérais donc de quoi me composer un sac à dos de voyage, ainsi que ma sacoche d'outils de combat, et je pris la route des portes du village.

Une fois arrivé aux portes, il me restait plus qu'à attendre mon chef de mission afin de pouvoir botter le cul de ces imposteurs / traitres, tout dépendrait de ce que l'on aurait découvert à la fin de l'enquête. Ne sachant pas quoi faire pour attendre, je sortis mon calepin ainsi qu'un crayon afin de noter les diverses informations de la mission. « Mission rang A : ENFIN ! » « Capitaine : Akimichi Chikin. » « Nota-bene : voir avec Genji s'il le connaît. » « Nota-bene bis : planquer ma bouffe au cas où. ». Bref, le genre de notes qui me serviraient surtout le moment où je déciderais de les intégrer dans mon bouquin.

Au bout de quelques minutes, je vis quelqu'un approcher ma position qui semblait être paraît pour partir en mission. Un ventre bien rond, un gigot cuit dans la main... Pas de doute, c'était mon homme. Rangeant alors mon calepin dans une des poches intérieures de ma veste, je me présentais avant de me courber afin de saluer l'homme en face de moi, par pur respect.


« - Kurokami Yusei, Chunin. J'espère que la mission se passera bien, Chikin-Taichou. »

Relevant ma tête, j'observais, en essayant de cacher le mieux possible mon enthousiasme pour la mission (qui, connaissant ma pokerface légendaire, devait être chose aisée), j'attendais les instructions avec un simple sourire de courtoisie, mélangée à de la sympathie. J'espérais pouvoir m'entendre avec lui comme je m'entends aisément avec Genji... Mis à part concernant les questions nourriture et drague, naturellement...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Que se cache t-il sous le voile de la mariée ? [Mission Rang A | PV Chikin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que se cache t-il sous le voile de la mariée ? [Mission Rang A | PV Chikin] Que se cache t-il sous le voile de la mariée ? [Mission Rang A | PV Chikin] EmptyLun 22 Déc 2014 - 12:00

Chikin avait repris depuis peu son activité de ninja plutôt que celle de restaurateur, il avait d’ailleurs entamé la formation de quelques genins, c’était assez intéressant car cette nouvelle génération de shinobis avait une attitude et un point de vue totalement différent de lui. Le village avait plus de dxi ans d’existence donc pour une personne de 20 ans, c’était comme si il n’avait existé que le village. L’Akimichi lui avait 28 ans quand il était arrivé à Konoha et le village venait d’être fondé. Il se souvenait très bien de la vie sans celui-ci celle qui avait eu lieu, il y a longtemps, il avait connu la grande guerre, une époque où personne n’était certain de pouvoir dormir tranquille.

Aujourd’hui le jonin avait rendez-vous avec un chunin du nom de Kurokami Yusei, il semblait etre assez prometteur d’après ce que les rumeurs parvenus aux oreilles de Chikin. Il avait hate de voir ce que ce petit ferait une fois sur le terrain car Chikin comptait bien lui laisser de nombreuses responsabilités et voir comment il établirait ses choix. Cela très instructif pour les coéquipiers de cette mission. Cette volonté du Konohajin pouvant décupler la taille de son corps était nourri par le sentiment que Yusei faisait partie de la prochaine génération de jonin. Ceux-ci devraient être prêts le moment venu et pour cela, il fallait que les chunins déjà en place se mettent à les former et à en faire des bons ninjas capables de faire face à n’importe quelle situation.

Regardant l’intitulé de la mission à laquelle il serait confronté le jonin grogna intérieurement. Il n’aimait pas quand ce genre de chose arrivait et que la réputation du village était entachée, quelqu’un voulait faire porter le chapeau à Konoha et leur nuire. Cela pouvait être n’importe qui. Les signes visibles pouvaient avoir été volés ou contrefaits mais le jonin espérait de tout cœur que cela ne soit pas l’œuvre de nouveaux traitres au sein de Konoha. Pour le moment il y en avait déjà eu suffisamment comme ça. Les deux shinobis devraient mener une enquête approfondie sur tout cela afin de pouvoir déterminer les responsables de ses actes.

Chikin avait déjà ses affaires de prête et mangeait un en-cas avant de partir sur la route quand il vit son coéquipier qui semblait encore assez jeune. L’Akimichi espérait vraiment assurer pour cette mission et se demandait ce que vaudrait ce chunin durant la mission un bon moyen de connaitre nos futurs jonins pour peu qu’il ait la force mentale d’arriver jusque-là. En tout cas lui-même semblait assez enthousiaste pour la mission et se présenta poliment, il faisait en tout cas une bonne première impression.

-Y a pas de raison que ça se passe mal, commençons à avancer, on discutera en chemin.

Les deux shinobis commencèrent donc à faire leur chemin mais Chikin qui était toujours curieux et bavard ne tarda pas à commencer le bombardement de question à destination de son jeune coéquipier.

-Alors dis-moi Yusei as-tu fait beaucoup de mission de ce type ? Quel est ton style de combat, ta spécialité ? Cela pourrait nous être utile de connaitre les atouts de chacun avant qu’on essaye de nous trancher la gorge si tu vois ce que je veux dire.

L’Akimichi sourit de bon cœur, le chunin devait être prêt à chaque instant à rendre son dernier soupir. L’était-il ? Cela restait à voir et c’était là un bon moyen de pouvoir le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Que se cache t-il sous le voile de la mariée ? [Mission Rang A | PV Chikin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que se cache t-il sous le voile de la mariée ? [Mission Rang A | PV Chikin] Que se cache t-il sous le voile de la mariée ? [Mission Rang A | PV Chikin] EmptyMar 23 Déc 2014 - 11:57

J'observais patiemment mon capitaine de mission qui était en train de manger son « encas » juste après l'avoir salué.Il semblait être du genre bon vivant et pas trop psychorigide, ce qui me rassurait vu que j'allais pouvoir ne pas trop essayer de me montrer trop sérieux ou concentré lors du trajet, comparé à des fois où je me devais de montrer une certaine image de professionnalisme quand j'étais en position de supériorité, ou alors quand je faisais équipe avec d'autres personnes qui n'étaient pas aussi coulantes que mes connaissances habituelles.

Il répondit à mes salutations par une simple remarque sur les miennes, disant que je n'avais aucune raison de penser que cela ne puisse se passer mal. En réalité, je n'avais même pas pensé à une quelconque éventualité d'échec. Oui, j'entends déjà vos commentaires du genre « t'es beaucoup trop optimistes » ou « tu rêves mon pauvre... ». Mon dieu, si j'avais gagné une dizaine de ryôs à chaque fois qu'on m'avait dit ça, je n'aurais plus besoin de partir en mission pour gagner du fric tellement je serais riche.J'avais dit cette phrase juste parce qu'il s'agissait d'une formule de politesse qu'on m'avait apprise qui devait être exprimée lorsqu'on allait bosser avec une nouvelle personne.

Toujours était-il que nous commençâmes à prendre la route suite à ses instructions. Je comprenais en effet sa hâte, après tout, nous avions pour mission de retrouver les personnes qui avaient sali la réputation de Konoha, que ce soient des imposteurs, ou des traitres. Il nous fallait donc être sur place le plus rapidement possible afin de lever tous soupçons erronés à notre égard, ou qui sait ce qui pourrait bien se passer... C'était aussi surtout l'occasion de montrer mes talents en tant que Shinobi, et donc, de facilement monter en popularité. Nyaha, je suis trop fort ! Alors que nous étions en marche, Chkin-Taichou commença à me poser des questions concernant mes capacités et mon expérience, ce qui, me paraissait logique vu que l'on serait amenés à collaborer afin d'arrêter ces malfaiteurs. Après avoir fait un petit check-up mémoriel, je lui répondis, les mains dans les poches et toujours en regardant le ciel.


« - J'ai souvent été amenés à faire des missions d'enquête et de traque d'informations pour le village. Celle qui me revient le plus en mémoire fut quand j'ai été envoyé aux ruines de Kirigakure afin de trouver des indices pour vaincre l'armée des Furyous. »

Je repensais encore à cette mission qui s'était passée, si je me remémore bien, voilà maintenant plus de deux ans. Elle m'avait marqué étant donné que c'était l'une des rares fois où j'ai eu l'horreur de voir des lieux aussi dévastés par la guerre. Il ne restait pas âme qui vive, si ce n'était les voyageurs de passage ou les pilleurs de tombes. Je me reposai la question que j'avais eue à l'époque, à savoir comment on pouvait avoir une telle force et s'en servir pour causer un tel chaos. M'enfin, me rendant compte que je mettais du temps à enchaîner, je repris la parole.

« - Pour ce qui est de mes capacités, je suis plutôt accès sur le Ninjutsu Katon, avec quelques compléments en Futon, accompagné de technique en Taijutsu. Pour ce qui est de ma stratégie de combat, huuuum... Je dirais que c'est surtout du Hit & Run, dans le sens où je viens au corps-à-corps afin de frapper en un seul, voire deux coups l'ennemis, afin de le l'éjecter loin de moi et enchaîner sur du Ninjutsu. « La meilleure défense, c'est l'attaque », comme diraient certains. »

Je prenais un temps de pause afin de reprendre mon souffle et de répondre à la dernière partie de la question.

« - Quand à la question des affrontements, mes principales expériences de combat sont soit lors des missions face à des bandits, soit pendant des combats d'entrainement avec deux-trois partenaires jusqu'à épuisement, soit... Pendant l'attaque de Meteora d'il y a presque 4 ans... »

À chaque fois que je repenser à cet événement, je ne pouvais m'empêcher d'éprouver des sentiments contradictoires :le regret de ne pas avoir pu protéger de population que possible, la satisfaction que j'ai eue suite à ma promotion au grade de Chunin, et l'excitation du combat alors que je me battais pour ma vie et celles des membres du village. Là encore, la question concernant les Furyous me revint à l'esprit. Si on possédait toute cette puissance, ce n'était pas pour asservir les autres non ? Je remettais en place ma casquette comme à mon habitude afin de me reprendre, je ne devais pas montrer une marque de pessimisme, surtout pas devant un supérieur. Décidant que j'en avais fini avec mes explications, je renvoyais la balle à mon capitaine en tournant ma tête vers lui, avec un sourire curieux. Je ne savais pas dans combien de temps on allait arriver, donc fallait bien s'occuper un peu.

« - Quant à vous, Chikin-taichou ? Je suppose que de par votre statut et votre clan, vous devez avoir un répertoire de techniques puissantes et de tactiques plutôt redoutables, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Que se cache t-il sous le voile de la mariée ? [Mission Rang A | PV Chikin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que se cache t-il sous le voile de la mariée ? [Mission Rang A | PV Chikin] Que se cache t-il sous le voile de la mariée ? [Mission Rang A | PV Chikin] EmptyLun 23 Fév 2015 - 16:05

Chikin écouta son compagnon de mission lui parler un peu de lui-même, le connaitre un peu mieux les aiderait sans doute l’un et l’autre à pouvoir avancer de manière bien plus efficace pour la suite des évènements. Il écouta donc la description du chunin qui commença à énumérer les différentes situations dans lesquels il avait été amené à œuvrer pour le village. Comme la plupart des shinobis, il avait commencé par des missions de surveillance et d’enquêtes. C’était des situations courantes pour un shinobi de faible rang, on essayait de les inciter à faire preuve de réflexion sans pour autant les mettre en danger. Cela avait toujours paru être la meilleure des manières de procéder à l’apprentissage des jeunes pousses.

Le fait d’avoir été envoyé pour enquêter afin de trouver des indices sur les faiblesses que pourraient avoir les furyous témoignaient de la confiance des donneurs de mission pour ce jeune homme. Vu la mission qui les attendait c’était plutôt positif qu’il est un chunin qui ai déjà effectué autant d’investigation pour le compte du village. Au moins il ne risquait pas de se laisser déborder par la situation actuelle, ce shinobi semblait tout à fait calme et sûr de lui, cela était toujours positif de voir de jeunes gradés avec autant d’assurance et d’expérience, il comprenait mieux pourquoi on lui avait assigné cette personne en tant que coéquipier.

Yusei expliqua ensuite son style de combat qui consistait en un mélange de Taijutsu et de Ninjutsu. Il avait déjà une maitrise du Katon et du futon ce qui était plutôt une bonne combinaison, on pouvait considérer Yusei plutôt comme étant un combattant de moyenne distance. Il pouvait alterner des coups physique de Taijutsu avec du Katon et du futon en se basant sur une bonne vitesse et un bon timing dans ses attaques. Il cherchait en tout cas de bonnes combinaisons pour pouvoir venir à bout de ses adversaires.

Il détailla ensuite les précédents adversaires auxquels il avait eu à faire par le passé. Cela aurait sans doute été classique si le nom de Meteora n’était pas survenu à la fin de cette tirade. Chikin se doutait bien que son compagnon n’avait sans doute pas pu faire grand-chose contre le furyou mais avoir connu un ennemi aussi puissant aussi tôt le préparait pour les combats futurs à n’en pas douter. Il n’était pas terré dans un coin mais il avançait, c’était admirable de sa part. Pour finir le chunin finit par interroger Chikin sur ses techniques également, l’Akimichi avait un peu de mal à se sentir valorisé mais c’est vrai que son panel de technique pouvait paraitre un peu diversifié.

-Pour ma part j’utilise avant tout le Taijutsu de mon clan qui est assez puissant, j’ai l’avantage de disposé de techniques me permettant d’arrivé rapidement sur mon adversaire ou bien même d’attaqué à une distance raisonnable grâce à mes techniques de décuplement. Il faut avouer que c’est plutôt brutal comme style de combat.

L’Akimichi marqua une légère pause et regarda le chunin pouvait-il vraiment lui parlé de son autre particularité ? Sans doute que oui, il avait l’air fiable et ils étaient partenaires après tout. Le restaurateur ne put cependant pas s’empêcher d’espérer que l’information qu’il allait donner soit confidentiel.

-Pour les adversaires les plus puissants, j’ai néanmoins tendance à les affaiblir et les déstabilisés avec mes gaz empoisonnés que je peux réussir à produire depuis que j’ai reçu la marque du destructeur du clan Sabakyo. Je maitrise également différentes techniques de ninjutsu et de genjutsu assez classique.

La marque du destructeur, un pouvoir assez craint par beaucoup de monde et Chikin ne souhaitait pas que tout le monde sache qu’il la possédait, cela pouvait attirer l’attention ou des ennuis. Normalement cette marque n’était pas disponible pour les personnes en faisant pas partie du clan Sabakyo. Chikin était une exception dans ce domaine bien spécifique et cela était dut a des circonstances bien particulière, à savoir le fait que sa femme soit membre de ce clan et qu’il allait avoir un enfant de celle-ci.

-Enfin bref, que penses-tu que nous devrions faire en premier lieu ? Je suppose que nous devrions interroger les victimes afin de voir d’où venaient ces brigands et où ils sont partis.


Il aurait pu ajouter qu’il fallait chercher des informations sur les raisons de ces attaques et qu’elles pouvaient être les raisons de celles-ci. Cependant d’une part, cela semblait assez évident et d’autre part, il voulait voir si le chunin penserait de lui-même à collecter ses informations. Cela serait permettrait au chef de clan de voir si les missions passes du chunin lui avait permis de s’aguerrir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Que se cache t-il sous le voile de la mariée ? [Mission Rang A | PV Chikin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que se cache t-il sous le voile de la mariée ? [Mission Rang A | PV Chikin] Que se cache t-il sous le voile de la mariée ? [Mission Rang A | PV Chikin] EmptyMar 24 Fév 2015 - 11:48

La conversation avec le dénommé Chikin se passait de manière plutôt naturelle, ce qui n’était vraiment pas pour me déplaire. En effet, la plupart du temps, quand je partais en mission avec un supérieur qui possédait un âge avancé par rapport au mien, la plupart du temps, je me prenais souvent des remarques pour mon impulsivité et ma joie de vivre. Certains m’appelaient même affectueusement « excentrique », ce qui ne passait pas vraiment pour une insulte pour moi, je devais l’avouer. Un peu d’originalité n’allait pas faire de mal à personne. Avec l’Akimichi, c’était une ambiance plus détendue. Peut-être parce que j’ai l’habitude de fréquenter l’un d’entre eux ? Qui sait…

Tout cela pour dire qu'après avoir fait une présentation de mes propres capacités, l'homme à la bedaine me présenta à son tour les siennes. Comme ce à quoi je m'y attendais, il possédait de bonnes capacités en Taijutsu, de par son appartenance à ce fameux clan réputé pour pouvoir se grandir partiellement ou entièrement. Chose qui m'étonnait cependant, il ne semblait pas être à fond dans le corps-à-corps pur et dur, disant qu'il pouvait aussi utiliser son élongation afin d'attaquer à mi-distance. C'est un choix, qui suis-je pour lui dire quoi faire ? Il termina en disant que son style de combat était plutôt brutal, ce qui, pour moi, pouvait sonner comme un euphémisme quand on sait ce que peut faire un Akimichi en colère. Croyez-moi d'expérience, Genji n'est pas un tendre quand on s'en prend à une jeune fille qui l'intéresse...

Le capitaine s'arrêta de parler pendant un temps pour m'observer en silence avec un regard beaucoup moins enjoué que précédemment. En effet, le ton de son visage semblait plus sérieux, comme s'il était sur le point de me dire quelque chose qu'il n'aimerait pas vraiment que cela soit délivré à n'importe qui. Il me parla du fait qu'il possédait, en plus de ses pouvoirs de décuplement, la capacité de créer et contrôler des gaz spéciaux. Rien qu'en entendant cela, j'eus le moment où mon cerveau faisait *tilt*. Ce genre de capacités venait de ceux qui portaient de manière générale un masque à gaz, les Sabakyo. Normalement, la plupart d'entre eux étaient des fugitifs entraînés, s'ils n'étaient pas tout simplement membres d'Ame no Kuni. Je regardai alors mon capitaine avec une seule idée en tête.

« C’est… Trop… Coooooooooool !! »

Non mais franchement ? Le pouvoir de deux clans hyper balaise dans différents domaines réunis en une seule personne, ce n'était pas génial ?! Rien qu'avoir l'occasion de pouvoir collaborer avec un Shinobi possédant un tel potentiel, c'était trop la classe ! Extérieurement, je ne montrai pas vraiment d'enthousiasme, ma pokerface naturelle camouflant ma joie intérieure, mais j'étais encore plus excité par cette mission. Peut-être que je tremblai extérieurement en fait, qui sait... Il termina donc en disant qu'il possédait aussi des techniques basiques en Ninjutsu et Genjutsu. Je pouvais le dire : la différence entre un simple Chunin comme moi et un Jonin double clanique était énorme, ça me sombra en dépression... Le temps d'une petite dizaine de secondes avant que je ne sois de nouveau d'attaque pour la mission, plus motivé que jamais.

Il enchaîna ensuite en revenant enfin pour parler de notre sujet principal : la mission. Je calmais mon excitation pour de nouveau écouter attentivement les paroles de l'Akimichi. Il était en train de me demander mon avis sur la mission. Oui, un supérieur hiérarchique demande l'avis d'un de ses subordonnés, encore une nouvelle chose que j'expérimentais avec les supérieurs plus âgés que moi. Quand je partais en mission avec Megumi et les autres, il n'était pas rare qu'on parte en débat pour décider d'un plan d'attaque, mais c'était plus simple vu qu'on était tous autour du même âge. Là, je fus pris au dépourvu, fallait le dire. Il commença d'abord par dire que l'on devrait sans doute faire plusieurs interrogatoires auprès des membres du village attaqué. Cela était de mon avis aussi. Lors d'une enquête, toujours commencer par recueillir des témoignages, c'était la base. J'étais en train de réfléchir à ce que nous pourrions faire par la suite afin de nous mettre d'accord, avant de sortir, la tête levée vers le ciel.


« - Je suis d'accord sur le fait d'essayer d'interroger les victimes. Nous devrions aussi inspecter les lieux ayant été attaqués. On ne sait jamais, ils auront peut-être laissé un indice sur qui ils sont et la raison de leurs actes. De plus, si je puis me permettre... Nous devrions éviter de crier sur les toits que nous sommes des Konohajins. Ils seraient moins enclins à nous donner des informations s'ils nous associent aux coupables.»

Seconde action à effectuer après avoir interrogé les victimes ou témoins : l'inspection des lieux. Aaaah, mon âme de détective était en éveil ! Mon sens de l'observation étant, j'aime m'en vanter, plutôt développé, je pensais pouvoir m'en servir afin d'explorer les moindres recoins des scènes de crimes, qui pourraient révéler ce que nous avions besoin pour résoudre le mystère... C'était exactement comme dans les romans et les Light Novels que je lisais à la bibliothèque. Ça promettait d'être épique, et bon pour ma réputation ! Ma seconde remarque quant à elle était un peu plus sérieuse. Un ninja se doit après tout de pouvoir se fondre dans n'importe quel environnement sans se faire repérer. Nous devions faire en sorte d'apparaître comme de simples étrangers et éviter de trop attirer l'attention. Du moins, c'était mon avis, il me fallait ensuite voir ce qu'en pensait le capitaine...

Au bout de quelques heures, nous étions enfin arrivés au village de Karyuu. Entre-temps, j'avais choisi, de retirer mon bandeau de shinobi de sa place habituelle afin de le ranger dans mon sac, afin d'éviter, justement, qu'on me traitre comme le dernier des bandits. En observant un peu les lieux, il était facile de deviner qu'il s'est fait attaquer récemment : de la terre retournée sur le sol, des traces de lames sur les murs des maisons qui tenaient encore debout, des bâtiments écroulés... Bref, vous l'aurez compris, la vie n'était pas vraiment joyeuse. Après concertation, nous décidâmes de nous avancer dans ce qui pourrait être une auberge afin de recueillir nos premiers témoignages. Cependant, alors que nous ouvrions la porte de l'établissement, un morceau de bois coupés de sorte à ce qu'il ressemble à une lance fut pointé vers nous.


« - Encore vous ?! Vous êtes revenus pour nous piller quoi encore ?!
- Hola ! Du calme, fis-je en levant les mains en l’air pour signaler que je ne voulais rien faire de mal ! On est que des voyageurs affamés monsieur.
- …Mouais… Vous pouvez rentrer, fît-il en rangeant son « arme » avant de nous laisser le passage.
- Eeeuh, merci bien. »

Le remerciant en retirant ma casquette, toujours un peu stressé de m'être fait pointer une arme sur le visage, je rentrai pour me rendre compte que le bâtiment était bondé. Je remarquai que l'homme avait fait en sorte de nous bombarder de ses regards, sans doute pour bien vérifier que nous n'étions pas un de ces bandits. Il semblait être un personnage important, peut être le chef du village ? Sans plus attendre, nous faisions en sorte de pouvoir nous asseoir quelque part, moi et le capitaine (vous imaginez bien la difficulté de la chose avec son gabarit), avant de commencer notre investigation.

« - Nous avons vu les dégâts dehors… Il s’est passé quelque chose de grave ?
- De grave ?! Evidemment ! Cela fait plusieurs semaines que nous nous faisons taxer par des enfoirés de ninjas venus de Konoha. Si jamais on ne leur donne pas ce qu’ils veulent, voilà ce qui arrive !
- Je vois… »

Je me tournai alors vers mon collègue afin de voir s’il voulait ajouter quelque chose. Je savais bien qu’il fallait sans doute lui redemander confirmation sur l’identité des voleurs, mais je préférais laisser cette tâche à Chikin-Taichou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Que se cache t-il sous le voile de la mariée ? [Mission Rang A | PV Chikin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que se cache t-il sous le voile de la mariée ? [Mission Rang A | PV Chikin] Que se cache t-il sous le voile de la mariée ? [Mission Rang A | PV Chikin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que se cache t-il sous le voile de la mariée ? [Mission Rang A | PV Chikin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Escouade de Secours [Pv. Chikin][Mission de Rang A]
» À la recherche de ce qui se cache dans les Ombres [Mission rang B - Hyûga Tenshi]
» Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le cœur des hommes [Mission rang C - Aburame Ryosei]
» Cache-cache, final chez les fous | Ha & Maï | Mission D
» Une danse sous la lune. [& Shord, mission de rang B.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Kawa no Kuni-