N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une étape de plus.(Konohajins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Une étape de plus.(Konohajins) Empty
Message(#) Sujet: Une étape de plus.(Konohajins) Une étape de plus.(Konohajins) EmptyMer 17 Déc 2014 - 12:54

HRP:J'aimerais éviter les interventions du style:Ololz dégag plz, hormis ça et pour avancer rapidement un ou deux Konohajins seront acceptés.

Une étape de plus.

Cette fois elle n'avait rien à voir avec la sabreur inconsciente qui s'était pointé devant les portes de Kumo en ingénu et présomptueuse errante. Non elle était bien plus puissante qu'à l'époque et avec cette force elle espérait que ses objectifs avanceraient plus rapidement. Les suppliques de ses compagnes n'avaient rien changés à sa détermination de faire face à Konoha. Ce village n'était pas sur sa liste de potentiels cibles mais elle devait de s'y rendre, elle allait prévenir sa connaissance là bas de ses futurs projets nullement par altruisme mais avec un intérêt bien particulier, chaque information valait son pesant d'or, elle raconterait ce qui lui semblait juste et repartirait en étant sur que l'ascenseur lui soit envoyé en temps voulu.

Bien sur sa marque de serviteur était caché par un rustique mais efficace henge là ou était la blessure et la cicatrice, et ici encore elle comptait bien mettre à profit ce que on lui avait gravait sans son consentement. Elle souffla en se couvrant, son visage et son corps intégralement voilé dans une sombre tunique et sa présence dissimulée jusqu'à ce qu'elle arrive devant les portes. Elle s'arrêta ici en esquissant un sourire derrière sa barbe.

Les gens qui viendraient à sa rencontre ne s'attendraient certainement pas à un tel physique une fois qu'elle se serait découvert, mais elle était un mystère vivant et de ce fait elle allait propager son mythe et ses actions. Si à Kumo elle avait directement rencontré Tsumei elle se doutait qu'ici et compte tenu de la tension ambiante cela serait différent, encore que à Kumo elle avait attenté à la vie d'une Kumojin. Ferait-elle de même? Encore pas sur, bien que cette possibilité ne soit pas totalement exclue, mais pour la première fois depuis sa métamorphose elle privilégierait un semblant de diplomatie du moins jusqu'à ce que sa patience s'épuise.

Elle laissa naturellement son chakra désormais imposant écouler hors de son corps pour signaler sa présence. Elle n'avait pas énormément de temps aussi il fallait faire rapidement et répondre de manière concise à ses interrogations et ses demandes. Un simple oui non aurait suffit mais comme un pressentiment elle sentait que cela allait lui causer un terrible mal de crâne.

Elle en avait presque oubliée sa rencontre avec Seito. Uniquement focalisé sur les personnes qui viendraient à sa rencontre et elle l'espérait dans les plus brefs délais.

Sya...Avais-tu toi aussi changé depuis notre rencontre? Serais-tu capable de me reconnaitre? Pourquoi est-ce uniquement devant le danger que je reprend conscience?

Elle n'avait plus le temps pour les remords et la nostalgie et son regard se fit plus dur et percant et ses iris incandescents brulèrent d'un feu nouveau. Le feu de l'amertume et de la rancoeur. Elle tuerait bientôt plus que ce qu'elle avait déjà fait.

Un véritable massacre en amont se préparait.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Une étape de plus.(Konohajins) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une étape de plus.(Konohajins) Une étape de plus.(Konohajins) EmptyVen 19 Déc 2014 - 21:10


De nouveaux jours s'étaient écoulés à Konoha depuis cette mystérieuse nuit. Cet incident au temple Kyubi avait fait pas mal de bruit, le Rakuzan se demandait sans cesse comment le village allait s'y prendre pour dissimuler les informations que le quatuor de Konohajin avait trouvées. Allait-il les garder secrètes ? Ou bien opter pour une politique de partage avec les autres nations ? Telles étaient les questions qui demeuraient sans réponse dans l'esprit de Sato'.

Pourtant malgré sa participation à cette mission lors de laquelle il avait pu pour la première fois pénétrer dans le temple, et même dans ses plus profondes salles la vie continuait. Et en bon Chûnin de la feuille Satochi veillait toujours au grain lorsqu'il était en charge de la surveillance des portes de Konoha. Parfois, les jours étaient tranquilles, parfois, ils étaient un peu plus turbulents. Le brun tâchait de prendre ses fonctions aux remparts au moins une fois par jour afin de jeter un œil sur les alentours. Personne ici n'avait vu ce qu'il avait vu dans ce tempe.

Depuis cette nuit là, une chose était sûre pour lui ... Le chaos ne tarderait pas à venir frapper à leurs portes.
Ainsi, la sécurité avait été renforcée. Les contrôles à l'entrée du village des plus rigoureux et dur. Plus rien de louche devait désormais transiter dans Konoha. Un dispositif nécessaire que chacun s'était engagé à respecter.
C'est alors qu'elle apparut au loin, une silhouette d'abord difficile à décrire, mais qui s'avançait d'un pas serein offrant lors de son rapprochement continu les détails affluer. Cachée à l'intérieur d'un accoutrement sombre la silhouette manifesta sa présence en laissant déferler son chakra faisant par la même occasion frémir plus d'un shinobi venu se placer en ligne sous la grande arche de la porte de Konoha.


- Je m'en occupe, restez en retrait.

Sortant de la foule, le brun manifesta son attention particulière pour la situation actuelle. Il n'avait pas le choix, il allait devoir prendre les choses en main puisque les autres semblaient incapables de prendre une décision. La silhouette se trouvait alors encore à plusieurs dizaines de mètres de l'entrée et le brun entreprit d'avancer à sa rencontre marchant calmement les mains dans les poches tandis que ses mèches de cheveux valsaient au-dessus de son front au rythme de ses pas.
Rapidement, il finit par se retrouver à la hauteur de cette silhouette dont la réserve de chakra était légèrement plus importante que la sienne. Une nature menaçante. Il se devait d'être prudent, elle pourrait s'avérer être dangereuse.


- En voilà une bien drôle de manière de signaler sa présence... Vous comptez vous mettre à dos tous les gens du coin ? dit-il d'un air intrigué et serein.

Il regarda plus en détail cette personne qui ne laissait rien apparaître mis à part son vêtement noir qui recouvrait la presque intégralité de son corps. Un homme, une femme ? Impossible de le savoir à cet instant.

- Je suis Rakuzan Satochi, Chûnin du village caché de Konoha, puis-je savoir à qui j'ai affaire ?

Son approche avait été bonne enfant, mais Satochi ne pouvait pas se cacher derrière le masque de l'enfantillage éternellement, il devait découvrir rapidement les intentions de cette personne et peu importe de la manière dont il s'exprimerait. Il n'était pas encore hostile, mais il était évident que si cette personne devenait une menace à sa propre appréciation, alors il prendrait les mesures nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Une étape de plus.(Konohajins) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une étape de plus.(Konohajins) Une étape de plus.(Konohajins) EmptySam 20 Déc 2014 - 19:34

Une journée plutôt banale comme n'importe quel autre à ce jour, Sayuri avait été affecté à la surveillance de la porte du village depuis déjà deux jours. La jeune Hyûga n'avait pas eu la chance de prouver sa valeur pour l'instant, mais c'était surement dû à sa personnalité. La jeune femme ne savait pas quoi faire pour ne plus être un fardeau pour son clan, son village et surtout, pour Yu qui était tout de même son frère jumeau. La Shiroi Gozen avait beaucoup s'entraîner avec beaucoup de vigueur, ce n'était pas réellement ça qu'elle devait améliorer pour devenir quelqu'un d'accomplir dans la vie. La jeune blanchâtre avait promis à sa mère décédée de respecter ses dernières paroles, mais cela s'annonçait plutôt difficile pour la kunoichi. Deux ans après la mort d'Aya, Sayu n'avait pas encore changé mentalement et elle était surtout plongée dans son entraînement au Jyukken. Après tout, elle voulait devenir aussi forte que son jumeau et de ne plus faire honte à son paternel qui l'avait dénigré de sa vie à cause de son incompétence en tant que ninja. Le clan Hyûga est très puissant et les Shinobi était strict avec les jeunes pour mieux les former. La kunoichi avait eu la chance d'avoir eu sa mère comme Mentor pour lui enseigner le style de combat du clan et de lui apprendre énormément de choses assez utiles pour sa vie de ninja. Malheureusement, Sayuri avait du mal à les mettre en pratique et elle n'avait surtout personne à prendre comme modèle pour changer en personnalité.

Aujourd'hui, elle surveillait la porte principale du village en compagnie de quelques Shinobi dont un certain Satochi, c'était le seul Chuunin présent avec d'autres genin dont elle. L'albinos ne savait pas quoi faire en attendant la fin de la journée, l'équipe de nuit allait devoir prendre leur place et veiller toute la nuit pour éviter une quelconque intrusion dans Konoha. Malheureusement, elle avait encore le temps pour que cela arrive tout de suite et il y avait du boulot. L'entrée était parfois calme comme mouvementé avec les commerciaux, mais rien d'anormal pour le moment et c'était tant mieux. La Hyûga préféra que cela reste calme pendant longtemps, car elle ne se sentait pas encore prête pour stopper une tentative d'infiltration ou autre chose de mal envers le village. La kunoichi se posait quelques questions à propos du temple de Kyûbi et savait ce qu'il avait bien pu se passer. Mais rien, c'était le silence complet et aucune idée des Shinobi qui n'avait bien pu s'y rendre. Ce genre de choses l'intrigua un peu même si elle ne pouvait pas connaître les faits de l'événement. Au moins, cela avait fait renfoncer la sécurité de Konoha et il y avait un peu plus de gardes qu'avant. La plupart ne semblaient pas assez doués pour prendre des décisions ou combattre, Sayu était dans le premier cas, mais il lui fallait juste un déclic.

Soudain, une silhouette au loin fit son apparition et difficile de voir quoi ce soit à ce distant. Du coup, Sayui utilisa son Byakugan pour mieux voir, mais difficile d'entrevoir un visage. La tenue que cette personne portait à masquer son corps, mais pas son chakra qui était plutôt impressionnant. La Hyûga était tout de même inquiète en espérant que ce n'était pas un ennemi. Soudain, Rakuzan décida d'aller jeter un coup d'oeil en demandant aux autres de reste en arrière. Il était plutôt très sûr de lui et très décontracter comme s'il avait l'habitude de ce genre de situation, l'expérience peut-être. La kunoichi désactiva son Byakugan et les regarda au loin, L'homme ouvrit la discussion et aucun des autres osait faire quoi ce soit. Sayu hésita en sachant assez bien que le chuunin n'allait pas pouvoir la vaincre seul en cas d'attaque. C'était une occasion pour la jeune blanchâtre de faire quelque chose et c'était de soutenir Satochi en cas de menace. Après avoir un peu hésité, la kunoichi s'avança vers les deux personnes et elle alla se placer sur la gauche du Chuunin. En tout cas, la kunoichi espéra que sa présence n'allait pas trop gêner son coéquipier, mais c'était selon elle, la meilleure chose à faire pour l'instant.

« Gomenasai, mais le chakra...de cette personne est plutôt...inquiétant alors je suis venue...vous soutenir. Je...Je m'appelle Hyûga Sayuri, genin de Konoha ! »


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Une étape de plus.(Konohajins) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une étape de plus.(Konohajins) Une étape de plus.(Konohajins) EmptySam 20 Déc 2014 - 20:22

Un représentant.

Voilà enfin qu'on lui octroyait ce qu'elle demandait. Elle restait cependant en retrait ne sachant que trop bien que les évènements pouvaient tourner rapidement au désordre et devenir des drames dont sa conscience aurait vite fait de s'en débarrasser. Sa puissance était suffisante pour éradiquer cet homme dont visiblement les paroles n'étaient pas très radieuse à l'égard de la sabreur. A propos de sabre Irelya restait passive attendait le bon moment pour couter au sang de ces impétueux humains. Et Freya marcha, alors qu'en avançant elle sentait la tension augmenter autour de sa personne. A cran ils étaient tous à crans et c'était regrettable tout comme la suite de ce rendez vous si personne n'intervenait pour calmer l'ancienne Kirijin.

Stop. Son regard se porta sur la toute nouvelle protagoniste qui venait d'entrer en scène et dès cet instant monopolisa l'attention de Freya. Un vice qui n'était pas compliquer à être rapidement exploité, la chair humaine et des jolies filles voilà comment payer celle qui venait aujourd'hui en diplomate. Du moins la présence de cette délicieuse créature assura à l'homme des paroles neutres alors qu'elle dévoilait le bas son visage laissant néanmoins son étrange chevelure cachée.

Rien que ce petit extrait de son corps pouvait surprendre et choqué les deux ninjas qu'elle avait en face d'elle mais à cet instant l'ombre de ce monde en avait cure. Elle était un fléau et empruntait aujourd'hui la voie de la raison alors lui en demander trop n'était en aucun cas acceptable. Sa langue passa sur sa bouche avant qu'un sourire mauvais ne se dessine et qu'en désignant la jeune femme en retrait le monstre ne prononce solennellement.

-Des informations, je suis venue ici pour lâcher des informations à ton village. Et tu n'auras aucune information de plus me concernant, sache juste que je ne perdrais pas mon temps avec des formalités. Si Konoha veut des informations éventuellement intéressante qu'elle me présente un de ses hauts gradés. Quand aux éventuels personnes tentés de se confronter à ma personne qu'ils viennent. En attendant...

Et son regard de braise se posa sur la jeune femme alors qu'elle dévoilait entièrement son visage ne laissant guère qu'une légère tunique pour couvrir sa poitrine et un pantalon déchirés par endroits. Elle secoua sa tête et ses articulations craquèrent par endroits. Au moins elle était désormais sur de capter leurs intentions et intérieurement elle explosa de rire. Certains derrière leurs remparts devaient se demander à quoi rimait cette mascarade et comment il était possible de vivre sous cette forme. La créature ne cachant plus sa joie pointa de son index la cible qu'elle voulait. Après tout aucune informations et services n'étaient gratuits et elle commencerait par une simple demande.

-Je me contenterais de ta compagne comme encas.

Et elle éclata d'un rire hystérique. Si ils ne répondaient pas convenablement elle irait chercher sa demande par ses propres moyens. Après tout ils ne savaient encore rien d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Une étape de plus.(Konohajins) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une étape de plus.(Konohajins) Une étape de plus.(Konohajins) EmptyLun 22 Déc 2014 - 15:44


Alors qu'il faisait face à l'inconnue au puissant chakra, Satochi remarqua l'approche dans son dos d'une jeune fille accourant à toute hâte détournant ainsi son attention vers la kunoichi qui accourait dans son dos. Il y avait-il des mots incompris dans le "restez en retrait" demandé plus tôt ? Avait-il parlé une autre langue ne favorisant pas la compréhension des autres konohajins? Il en doutait. Mais à présent, la jeune femme était bien là, et il devrait faire avec. Une Hyûga, elle pourrait s'avérer utile, mais également une gêne si le combat devenait rapidement violent... Le brun se devait d'être prudent alors que l'inconnue en avait profité pour s'avancer en direction du Rakuzan réduisant considérablement la distance entre les deux shinobis tout en dévoilant une partie de son visage... Surprenant de par son aspect. Mais à présent, la jeune femme était bien là, et il devrait faire avec.

- Toutes informations sont bonnes à prendre, toute fois permettre l'entrée au village à une personne ne souhaitant pas délivrer son identité me semble plus que difficile.

Il réfléchit un instant... On', Natsuki, Meai, Matabei, Chikin, Takeo, Nao ... En y repensant, il faisait partie des hauts-gradés du village de la feuille. Recevoir des informations étaient particulièrement dans ses cordes surtout depuis qu'il avait pris part à cette découverte sur les Furyous. Les informations de la drôle de personne étaient-elles du même genre ? Si tel était le cas... Il ne pouvait l'ignorer.

- Je suis le haut-gradés en charge des portes aujourd'hui, si vous voullez discuter nous pouvons très bien le faire de vous à moi. Une confrontation ? Est-ce une menace ou un conseil bienveillant ? Mais peu importe... Le but de votre venue n'est pas de foutre le bordel à nos portes, j'imagine... Vous en prendre à l'un de nous sans raison devant nos propres portes serait juste synonyme d'un suicide sans intérêt. Alors veuillez m'excuser mais vous n'êtes pas en mesure d'exiger quoi que ce soit ... Surtout après votre petit numéro d'entrée.

Malgré son aveu à vouloir partager des informations, elle restait une personne louche avouant sans sourciller qu'elle se battrait contre ceux qui tenteraient de s'opposer à elle. Une bien drôle de manière pour ce faire accepter. Pensait-elle que les informations qu'elle détenait étaient d'une importance capitale pour la feuille l'autorisant ainsi à dicter sa loi ? Il était trop tôt pour le dire, mais également trop tôt pour la laisser rentrer.

Soudain, le regard de l'inconnue se déposa sur Sayuri tandis qu'elle dévoila enfin entièrement son visage immonde. Comment pouvait-elle vivre sous cette forme ? Elle avait l'apparence d'un monstre purement et simplement. Désormais malgré toute la bonne volonté que pourrait avoir le Rakuzan, il lui serait difficile d'accepter l'entrée d'un tel spécimen à l'intérieur de Konoha et la dernière phrase de cette femme n'allait certainement pas jouer en sa faveur alors qu'elle éclatait de rire hystérique.

Satochi se déplaça donc au-devant de la jeune Hyûga cachant complètement sa présence des yeux avides de cette personne hideuse, il bref coup d'œil suffisait pour remarquer l'expression froide que ses yeux affichaient désormais sans limite. Avait-elle réellement menaçait ouvertement une camarade ? L'affrontement n'était pas dans ses prévisions, mais face à cet être imprévisible, il fallait s'attendre à tout... Il n'avait pas besoin de parler pour agir. Dès l'instant où l'inconnue avait pointait la Hyûga du doigt Satochi avait agit en conséquence, il était prêt à réagir à toute forme de situation.

- Autre chose ? dit-il sèchement alors que son expression faciale démontrait clairement qu'il n'avait absolument pas adhéré à la petite crise d'hystérie de l'inconnue. Je serais curieux de connaître la nature de vos informations... Est-ce à-propos des Furyous ? Pour ma camarade ... Je suis désolé, mais aucune information ne vaut la vie de l'une des autres ainsi pour faire clair et plus simple si vous n'aviez pas saisit mes propos, elle ne sera pas votre "encas ".

Sur ce point-là, il ne céderait jamais. Il pourrait subir les répercutions des plus haut-gradés de Konoha ensuite pour avoir refusé des informations peut-être importantes, mais à ces yeux. Ses camarades valaient bien plus que cela. Alors si l'inconnue souhaitait parler qu'elle le fasse, sinon elle n'avait cas tourner les talons gentiment et retourner de là d'où elle venait. Satochi n'était pas vraiment d'humeur à se battre, la présence de Sayuri le forcerait à se retenir et face à cette chose, quelques choses lui disait que cela pourrait lui être fatal.


NB:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

Une étape de plus.(Konohajins) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une étape de plus.(Konohajins) Une étape de plus.(Konohajins) EmptyMar 23 Déc 2014 - 15:41

Envie de tout, envie de rien.

De tout faire péter, histoire de changer. Cette expérience sur l'Île m'avait tout sauf plu. Oui, oui, me faire empaler par un gros éclat de roche, croyez-le ou non, a eu le DON DE M’ÉNERVER UNE FOIS QUE J AI REGAGNE CONSCIENCE ! Connard de Goren. Connard de Yusuke. Connard de Nukenins. On peut jamais faire confiance à ces déchets. Et le fait que j'en sois une moi-même, ou tout du moins que je sois quelque chose qui s'en approche beaucoup n'a rien à voir là dedans. Moi je suis quelqu'un à qui on peut faire confiance. Quelqu'un d'honorable.

Quoi que ...

Qu'importe, on est là pour parler de ce genre de futilités ... J'acquiesce pour moi-même, lentement, alors que j'emprunte ce petit chemin qui sent la noisette. Hi no Kuni, ça faisait longtemps que je n'y étais pas allée ... A moins que ce longtemps ne soit jamais ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Cette route ne m'était pas familière en tout cas. Et ça devait bien faire deux semaines, que je voyageais pour arriver là. Là, le Village Caché de Konoha. Cet échec cuisant à l'Île ne m'avait pas fait oublier le Conclave, et surtout mes recherches ...

Mishiki avait raison, il n'y avait qu'ici que je pourrai avoir des réponses, si réponses il pouvait y avoir.

Les Grands Remparts sont en vue, et voilà qu'un soupir trouve son chemin. Pas d'ennuis, ça changeait. J'avais une très mauvaise habitude de les attirer ... Brr. N'en parlons pas ...

... Quoi que.

Trois personnes sont en vue, alors que je m'approche. Une de dos, quelque chose ou quelqu'un essayant de rentrer, visiblement. Et face à elle ? Des shinobis de Konoha, à n'en pas douter. Le bandeau ne laisse pas trop place au doute. Bah, c'était normal. Pas de quoi s'inquiéter, ils cherchent juste à connaître l'identité des inconnus, rien d'alarmant ... J'arrive à leur niveau, ils n'ont aucun mal à me voir, et moi de même. Un gamin, et une gamine. Mon regard s'arrête un long moment sur la demoiselle, avant de me recentrer sur son coéquipier, celui qui visiblement dirige ici.

Je lève les mains, histoire de dire "J'suis pas armée, je veux juste rentrer !', et je crois que ça marche vu qu'on me crible pas de projectiles. Mon regard s'attarde sur l'autre visiteur, et je me rends compte qu'il est, hmm, genre ... PUTAIN DE MOCHE QU'IL Y A PAS DE MOTS POUR LE DÉCRIRE ! NAN MAIS SÉRIEUX, GENRE SI ON DEVAIT NOTER SA MOCHETÉ SUR UNE ÉCHELLE DE UN A DIX IL SERAIT GENRE A CENT ONZE ET JE DÉCONNE PAS ! Brr, ça me fait frémir, grimacer légèrement. Ignorons-le, mon goût exquis ne saurait le supporter. Faisons ce qu'on a à faire le plus vite possible, et rentrons vite à l'intérieur !

- Ohayo, mon nom est Hikari, scribe pour le Conclave Mamoru, je cherche à avoir un sauf-conduit pour rentrer à Konoha, c'est à vous que je dois m'adresser ..?

Alors que je m'adressais au shinobi masculin, le jaugeant de mes pupilles dorées un léger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Une étape de plus.(Konohajins) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une étape de plus.(Konohajins) Une étape de plus.(Konohajins) EmptyMar 23 Déc 2014 - 18:01

Devant les portes du village, Sayuri avait rejoint Rakuzan Satochi, le chuunin en charge de la surveillance de la porte avec quelques genins. La Kunoichi avait désobéi à un ordre de sa part, ce dernier lui avait demandé de rester en arrière surement pour éviter de perturber l'arrivant. La Hyûga avait pu voir le chakra de l'individu via son Byakugan et elle savait que le Chuunin allait avoir du mal à neutraliser cette personne en étant seul. La Shiroi Gozen avait décidé d'aller l'assister pour éviter de se retrouver seul face à l'inconnu, mais elle ne savait pas si son aide allait être utile. La genin ne savait pas avoir trop confiance en ses capacités, mais autant se bouger et gagner de l'expérience en devenant plus autonome et mature. Yu l'entraînait et elle voulait voir si les résultats de ses entrainements allaient porter ses fruits, mais pour ça, il fallait que la personne cacher sous ce manteau fasse quelque chose de mal. Juste à côté de Satochi enfin en étant un peu distante de lui, l'inconnu fit montrer son visage et elle ressemble à un monstre. C'était horrible ! Une expérience qui avait mal tournée ? Une maladie rare ? Un jutsu qu'elle avait reçu par accident ou volontairement ? Difficile à savoir, mais la genin ne voulait pas en savoir plus sur le cas de cette personne. La kunoichi préféra rester silencieuse après avoir donné son identité et s'être excusé auprès de Saotchi. Un chuunin et une genin contre un monstre ayant un chakra bien supérieur à la leur.

Un monstre qui voulait donner des informations pour Konoha et elle semblait être assez froide avec le ton de sa voix, elle voulait aller vite en oublier un peu les formalités. Elle voulait voir un haut gradé de Konoha pour le lui transmettre son savoir, mais quel genre d'information pouvait-elle obtenir ? La Hyûga attendait les ordres de Satochi pour aller chercher un Jônin, mais l'inconnue provoqua un peu le chuunin. Ce n'était pas réellement intelligent de sa part d'agir de la sorte, mais le jeune homme lui répondit aussitôt. Pour lui, toute information est bonne à prendre, mais difficile de permettre une inconnue avec une forme qui ne porte pas confiance d'entrer dans le village de la feuille. Le jeune Rakuzen continua de lui parler en ne répondant pas trop à sa provocation, il mettait la femme au courant en l'avertissant qu'un mauvais geste pour risquer de mettre sa vie en péril. Il n'avait pas tort, mais derrière eux, il y a que des genins à la porte pour l'instant et difficile de dire si ça sera assez pour la neutraliser. Soudain, le démon pointa son doigt vers Sayuri qui la voulait comme encas. La jeune Dame Blanche ne savait pas de quoi elle voulait parler exactement, mais ça ne sentait pas bon venant de sa bouche. Le pire, c'était son rire d'hystérique qui faisait froid dans le dos et il était sûr que Sayu allait être une cible. Heureusement, Sato était là pour la protéger au cas où cela tournerait mal. Le chuunin lui avait fait comprendre que la jeune genin n'allait pas être son encas.

« Exactement, je ne serais pas votre encas et ... je...je ne me laisserais pas faire si facilement ! »

Sur le coup, elle n'avait pas fait attention, mais une autre personne arriva encore une inconnue. C'était quoi ce débarquement ? Les ennemis allaient apparaître chacun leur tour aux portes du village ? Ses mains en l'air comme si elle montrait qu'elle n'avait pas d'arme sur elle. Le genin activa le Byakugan pour l'inspecter, mais rien d'anormal juste un couteau bizarre. La kunoichi désactiva son dojutsu après l'avoir inspecté et fit signe à Sato qu'elle n'était pas arme ni même qu'elle n'avait rien de menaçant. La verte se présenta, elle se nomma Mamoru Hikari et qu'elle voulait entrer dans Konoha tout en s'adressant à Sato. Il devait déjà s'occuper de la monstrueuse personne, du coup, la Hyûga allait la voir pour éviter que le chuunin détourne son regard de la femme reptile.

« Ohayo ! Désolée, mais mon collègue est déjà occupé....avec cet individu alors je vais m'occuper de vous...en attendant que ce soit régler. Allons sur le côté pour votre sécurité...et j'aimerais savoir le but de votre demande d'entrée dans Konoha, s'il vous plaît. »

En manquant de confiance et un peu timide, une image que leur donnait Sayuri, mais elle voulait se rendre utile pour une fois. En tout cas, elle se demandait ce qu'allait faire ou dire les deux inconnus.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Une étape de plus.(Konohajins) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une étape de plus.(Konohajins) Une étape de plus.(Konohajins) EmptyMar 23 Déc 2014 - 22:23

Insolent.

Cet énergumène n'amusait plus la créature qui désormais affichait une mine plus que froide et sur laquelle la colère était bien distincte. Elle ne jouait plus, elle ne prenait plus son pied avec ces deux insectes. Non rien n'allait plus et lorsqu'il se présenta en gradé de ce village la réaction de la sabreur fut un haussement d'épaule et une signe de lassitude. Les informations qu'elle avait en sa disposition n'étaient certes pas de la plus grande importance mais concernait tout de même un ancien déserteur de ce village et son copain. Aucune émotion n'indiquait la peine de livrer ces informations, dans ce dur monde c'était chacun pour sa peau et le blond le savait très bien.

Enfin il était d'agir et elle n'avait pas tout son temps d'autant qu'en entendant la si douce voix timide et hésitante de la jeune femme elle se mordait déjà les livres d'un plaisir interdit. Elle se gaussait de tout ces misérables tentant vainement de l'arrêter. Et le fait qu'ils ne soient que deux soutenus derrière par un escadron de leurs semblables lui importaient peu. Car en vérité elle se considérait au dessus de la masse et de la foule et sa main droite passa un instant sur son visage tandis que l'autre effleurait son sabre. Elle allait tuer, les deux, le village entier et la terre pour combler son désir ardent de meurtres. Car n'était-elle finalement rien d'autre qu'un monstre en adéquation complet avec le corps parfait de la créature terrorisante. Finalement elle avait trouvée sa voie et cela passait par cette escale aux pieds de Konoha et de cette embrouille avec un merdeux cherchant visiblement à gagner des galons. Le con, n'avait-il donc pas vu l'écart effarant le séparant de la reptilienne créature qui désormais le fixait sans sourire, mais avec au contraire une rage non dissimulée.

L'arrivée fortuite de Monza' ne fit même pas sourciller les sourcils de Freya, à force leurs rencontres en devenaient presque comique et hilare tant à chaque fois les situations ne s'y prêtaient pas. En l’occurrence elle servirait à Freya comme complice de son action et surtout elle ne manquerait pas de lui foutre une raclée une fois à l'écart des remparts. Pauvre idiote le corps mutilée et atrocement repoussant qu'elle dévoilait aujourd'hui était en partie sa faute et elle ne manquerait pas de lui rappeler. Sa langue claqua sur son palais alors qu'elle levait le regard au ciel. Belle journée, dommage que cela ne se déroule ainsi. De on ne sait ou elle sortit une clope et l'alluma. Tirant latte sur latte avant que la fumée ne sorte en grande quantité par ses narines et sa bouche, l'odeur du tabac s’imprégnant sur son corps.

-Tient mais que vois je? La Monza'! Hé ma belle te souviens-tu de l'île et de Kumo? Te souviens-tu petite truie que tu es de ma chevelure rousse?

Parce que bon fallait pas non plus déconner, et le ton froid s'ajoutant aux morts aiguisés et sifflant comme pour la blesser. Bon et puis merde elle n'allait pas poser sa tente ici mais plus loin et cette garce de Monza' allait l'aider qu'elle le désire ou non. Elle changea de direction alors qu'elle crachait par terre sans même regarder les combattants de ce village. Ils ne le méritaient pas, une seule femme dans ce bled maudit le méritait et Freya allait faire comprendre à tous qu'on ne lui refusait pas impunément l'entrée sous des prétextes bidons sans conséquences. Et sur un ton aussi glacial que possible et distant elle prit la parole alors que déjà elle orientait son corps en direction du duo de femmes.

-Sya, Hayashi Sya est la seule qui visiblement mérite mes informations. Dit lui, oui dit lui homme fouteur de merde que la rousse perdue d'antan la recherche désormais avec des informations sur un blond bien connu de ce monde et sur une rencontre avec un de vos déserteurs. Un mec masqué je sais plus son nom mais on s'en fout pour le moment. Dit lui simplement qu'elle me trouvera avec mon encas dans la foret et que je tolérais uniquement sa présence. Comprends moi bien si une seule autre personne vient à intérférer dans mes affaires vous ne reverrez pas cette enfant. Ce qui serait fort dommage n'est ce pas? Fait ton travail de messager et peut être que je viendrais pas te hanter la nuit.

Et elle disparue en fonçant en direction de la foret entrainant en les agrippant au passage la genin et la truie de Monza, chacune sous un bras qu'elle serrait fortement et avec violence. Finalement elle s'avait s'amuser et nul doute que ses retrouvailles avec sa coéquipière d'infortune aiderait également à faire mieux passer cette situation plus que délicate.

Et puis merde, au pire elle boufferait les deux!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Une étape de plus.(Konohajins) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une étape de plus.(Konohajins) Une étape de plus.(Konohajins) EmptyMar 23 Déc 2014 - 23:10


C'était une simple et bonne journée. Commune ou pas on voyait déjà Sya se préparait dans sa démarche machinale. Des vêtements très formelles, pour ne pas dire de soldat. Une classe hors-norme, une tenue irréprochable avec des couleurs blanches, noirs et même bordeaux sur les épaulières. Elle ne faisait pas défaut à son image de femme grande et forte et... genin. Ouais mais ça, c'était qu'un détail minime car quand la jeune fille était avec Meia, elle était presque son égale, comme si tout allait bien et que finalement, la Hayashi était d'autant plus fortes qu'une horde d'ennemies.

D'ailleurs aujourd'hui elle avait de nouveau entraînement avec son senseï Yamanaka. C'était presque devenu un rendez-vous habituel. Attendait-elle de Sya qu'elle soit parfaitement présentable envers les autres membres pour réunir l'équipe au grand complet ? Sûrement. Enfin cela ne dérangeait pas tant que ça la Rose qui cherchait juste à progresser pour être à la hauteur des plus grands. C'était comme revoir l'héritage de tout Konoha pour elle, voir un membre d'un des clans fondateurs en haut, au sommet, c'était une utopie que beaucoup partageait au sein du clan de la nature.

Finalement l'entraînement avec Meia se passait naturellement, comme d'habitude la Rose avait du mal au début, vraiment, puis ça allait mieux. C'était loin d'être bien, vraiment, ça restait un travail mitigé donc la Hayashi n'était que très peu fière. Mais au moins, elle progressait. Elles avaient du temps devant elles pour apprendre toutes sortes de techniques et arts de voir le combat. Les deux femmes passèrent alors trois bonnes heures à détruire des mannequins, à revoir des leçons de théorie qui encombraient de plus en plus Sya, mais ça ne pouvait qu'être bénéfique.

Cependant un élément perturbateur vint déranger l'entraînement des femmes : un simple soldat venait demander l'aide de Sya aux portes. C'était si étrange comme sensation... « se sentir important » ou quelque chose dans le genre. Ce n'était pas Meia qu'on appelait pour une fois, mais bien Sya. Au fond, la Hayashi pouvait peut-être ressentir de la fierté venant de la Yamanaka qui voyait son élève grandir, mais ce n'était que supposition après tout. La rose décidait donc de ranger ses affaires le plus promptement possible.

« Pouvez-vous envoyer un message télépathique aux portes pour leurs dires de ne rien faire tant que je ne suis pas là, ma Dame ? »

Elle s'adressait bien sûr à sa senseï qui devait se charger de contacter le Chûnin qui avait prit en charge le désordre aux portes.

« Nous resterons connectés, je suppose ? »

Bien sûr que les deux femmes resteraient connectées par la pensée, Sya n'était qu'une Genin et elle avait encore cruellement besoin de son senseï qui la guidait chaque jour un peu plus. Sya salut alors d'une façon presque religieuse et très respectueuse Meia et partait très rapidement en direction des portes. Une fois arrivée à celle-ci, le garde lambda qui l'avait appelé désigna la personne en question qui était en charge des portes. Ah, quelle réaction de Sya quand elle s'aperçut que c'était son partenaire de mission : Satochi l'impulsif !

« Oh, bonjour ! »

Elle était toute contente.

« Je suppose que tu as reçu le message de Yamanka Meia si tu es là. Du coup j'aimerais savoir ce qu'on me demande exactement à moi, un petit résumé plutôt, s'il te plaît. »

Elle restait quand même très sérieuse et formelle, la situation semblait importante voir critique.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Une étape de plus.(Konohajins) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une étape de plus.(Konohajins) Une étape de plus.(Konohajins) EmptyMer 24 Déc 2014 - 14:15


Satochi faisait face à l'inconnue sans démordre de ses intentions d'y refuser l'accès au village de la feuille tant qu'elle n'aurait pas affiché un visage et des intentions plus sympathiques. Il était inconcevable pour le Chûnin de laisser un telle... Créature ? Poser ses pieds à Konoha surtout après plusieurs menaces habillement dissimulées à l'égard des konohajins.
On ne pouvait pas dire que la situation était désastreuse, mais dire que Satochi avait l'affaire en main aurait été un mensonge. Il devait protéger la Hyûga ciblée par la hideuse personne.


Une petite pleine de caractère, du moins plus qu'on le pensait puisqu'elle répondit avec ferveur à l'intrus. Des paroles sensées ? Ou bien profitait-elle de la présence du brun pour ouvrir la bouche ? C'est alors qu'une nouvelle présence se fit ressentir. Arrivant au loin d'une démarche calme, quelques instants plus tard, la silhouette féminine d'une personne aux cheveux verdâtre fit son apparition aux côtés des trois shinobis. Quoi ? Encore ?!

Une prénommée Hikari demandant elle aussi à rentrer dans Konoha, bien moins menaçante que l'autre, elle semblait davantage prédisposée à rentrer dans le village. Mais à cet instant Satochi était occupé et avec un gros morceau. Sayuri prit ses initiatives et se dirigea vers la Mamoru. Bon sang avait-elle oublié l'autre atrocité physique qui l'avait menacé ? Satochi se déplaça en conséquence, masquant toujours la Hyûga de la vue de la reptile.
Bizzarement la situation commença à se dégrader lorsque la première arrivée sur les lieux sembla montrer des signes de connaissances envers la deuxième, un coup monté ? À en traduire par les regards noirs que les yeux reptiliens du monstre lançaient, cela n'allait pas tarder.
Elle était de plus en plus désinvolte, crachant par terre histoire de se donner plus d'élégance qu'elle en avait déjà. Il était difficile d'imaginer comment la suite allait se dérouler. Une personne avec un chakra supérieur au siens, et une deuxième ayant un chakra similaire ... Si les deux personnes étaient de mèche... Cela pourrait très vite tourner au désastre.


Le reptile quémanda alors la présence de Sya, Hayashi Sya. Une Genin bien connue du Rakuzan puisqu'il avait réalisé une mission avec elle, il y avait peu de temps.
Sya était une Genin... Et l'atrocité demandait des hauts-gradés depuis qu'elle avait foutu les pieds devant les portes du village, elle était stupide où c'était un effet de style. Toujours étant qu'elle sembla dans ses mots décrire les personnes de Hyô Matawa et Sabakyô Seitô. Avait-elle au moins conscience du plat dans lequel elle venait de foutre les pieds ? L'un des sujets sensibles du Rakuzan... Que comptait-elle faire maintenant ?
Simplement, elle disparut, Satochi la chercha du regard et la dernière fois qu'il l'aperçu fut le moment où le reptile attrapa les deux jeunes femmes pour ensuite disparaître à nouveau. La Rakuzan n'avait pas été assez réactif malgré sa concentration optimale.


- Kisama ! Grogna-t-il.

Il se retrouvait maintenant avec un enlèvement sur le dos et il allait vraisemblablement devoir quitter son poste aux portes pour se lancer à la poursuite de ces deux salopes.
À cet instant, il sentit un lien télépathique se créer et la voix d'une femme ne tarda pas à se faire entendre. Yamanaka Meia était en train de lui communiquer des ordres à distance. Rester sur ses positions en attendant l'arrivée de Sya ? Cette idée lui fit automatiquement serrer la mâchoire, mais il n'avait pas vraiment le choix.
La fille Hayashi ne tarda pas à arriver sur place l'air toute contente.


- Bonjour Sya, tu as raison, Meia-sama m'a contacté il y a peu, c'est plutôt simple à comprendre, une femme encapuchonnée est arrivée en laissant exploser son chakra. Elle n'a pas hésité à menacer plusieurs fois et elle a pris en otage Hyûga Sayuri ainsi qu'une deuxième du nom de Mamoru Hikari. C'était un résumé plus que concis, mais l'essentiel était là. Ah non, il avait oublié un point essentiel encore. Elle a stipulé vouloir te rencontrer seule à seule dans la forêt, en se décrivant comme "La Rousse perdue d'Antan". Elle semble vouloir partager des informations uniquement avec toi.

Son petit récit était à présent terminé, Sya allait sans doute se lancer à la poursuite de cette femme. Mais avant qu'elle ne le fasse, elle allait recevoir quelques recommandations venues du Rakuzan.

- Sois prudente, je pense qu'elles sont de mèche alors fais attention à toi.

Pour le reste, Satochi devait s'occuper des portes, il ne pouvait pas faire grand chose de plus pour l'instant. Mais vraiment ... La femme reptile ne savait pas dans quoi elle avait foutu les pieds en provoquant le Chûnin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une étape de plus.(Konohajins) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une étape de plus.(Konohajins) Une étape de plus.(Konohajins) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une étape de plus.(Konohajins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gravir la montagne étape par étape (partie 1)
» Fin d’une étape. [Pv]
» Une autre étape
» Une dernière étape
» Première étape.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-