N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Pas de titre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Pas de titre ! Empty
Message(#) Sujet: Pas de titre ! Pas de titre ! EmptyLun 26 Déc 2011 - 3:29

La Kirijin avait terminé son oeuvre. Ne s'était-elle targué de me faire connaître toutes les douleurs possible de supporter pour un homme, l'âme et le coeur furent aussi atrophié que le corps par ce traitement infâme. Quand elle en eut terminé avec le jouet qu'on venait de lui offrir, toute raison avait quitté mon corps. Des images et des odeurs et des scènes embrumaient mon esprit et seul l'instinct me permis de savoir ce que je devais faire ensuite. L'état dans lequel on me laissait ne devait pas me laisser beaucoup de temps. Je devais arriver à Konoha avant que la mort ne m'emporte. On ne m'avait même pas rendu le haut de mes vêtements et c'est à la frontière Kirijin, torse nu et a peine recousu qu'on m'abandonna à mon sort. Je peux supposer qu'il y'avait là une volonté de me voir terminer ma course dans le trajet, ou bien que ma personne était si peu précieuse pour les Kirijins qu'ils ne pensèrent pas que je devais être escorter ou au moins correctement soigné pour être renvoyé à Konoha. Le Mizukage avait fait découvrir ici toute la noirceur de son âme. On ne pouvait le décrire autrement.

C'est donc en marchant, me berçant d'illusion que je m'efforçais de retrouver ma patrie. Plus j'avançais, plus mes pas étaient lent et douloureux. L'eau et la nourriture manquaient un peu plus chaque jour car je trouvais de moins la force de pouvoir m'en procurer. J'étais devenu une ombre, vide de sens et de coeur. Mes yeux étaient ceux d'un homme qui n'aurait pas dormis depuis 6 mois. Mon visage celui d'un homme qui n'aurait jamais connu le sens de la joie. Et nul personne sur mon chemin ne tenta de me venir en aide. L'ouverture ma cousu au niveau des abdominos saignait, sans parler des autres blessures que je ne pouvais parvenir à oublier.

Le seul moment ou je trouvais un semblant d'humanité et de joie fut quand j'atteignis par je ne savais quel miracle la foret de Konoha. Cette odeur me permit de ne pas sombrer dans la folie et d'oublier un peu le visage de cette femme démoniaque qui faisait naître en moi une fureur et folie qu'on ne serait retrouver qu'en animal. Hélas je découvris aussi, qu'une grande partie avait brûlé. Comment ? Quand ? Pourquoi Konoha ne l'avait-elle pas sauvé ? Ce fut un instant de trop et les larmes m'envahirent. Cependant je ne pouvais pas retenir la marche. Pas si prêt du but. Je portais sur la sensation d'un lourd fardeau qui me serait ôté une fois mon précieux village retrouvé.


L'heure ou j'entrevu enfin les portes me parut comme la lumière me sortant de l'ombre. Le quota d'une semaine avait du être dépassé et j'étias de tout façon incapable de réfléchir suffisamment pour savoir combien de temps avait pris mon retour. Il faisait froid, mais ne pleuvait pas. Il était l'après-midi, mais c'était silencieux. Quand j'arrivais devant ceux chargé de noter les entrées et les sorties. Je vis des yeux se rompre devant moi. Je tenais à peine debout, les jambes tremblante et le regard fade. Seulement l'un des deux hommes connaissait mon visage et je crois que ce fut bien la seule chance que j'eu depuis un moment...

Teichiro ? Mais... Mais... Qu'est ce que vous faites là !?

Il baragouinait je ne savais quoi alors que je ne trouvais même pas la force de l’entendre. Je ne pris qu'un dernier allant avant de m'écrouler pour un repos bien mérité. J'avais épuisé de toute la façon la moindre étincelle de ce qu'il me restait.

Dis a Miyu que je suis là...

Je m’effondrais cette fois pour de bon....
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Pas de titre ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas de titre ! Pas de titre ! EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:56

Miyu serrait les accoudoirs de son trône en végétal à s’en faire mal, quotidiennement un liquide carmin s’écoulait le long de ses doigts pour aller nourrir ses plantes entrelacée.

La situation de Konoha était on ne peut plus critique et la seule chose que la demoiselle pouvait faire, c’était écouté les différents rapports de la situation. L’un après l’autre, les responsables financiers défilait dans la salle d’audience. Konoha était pourtant connu pour venir à bout des plus féroces incendie mais celui-ci avait manqué de faire partie en cendre, la moitié du pays. Bien entendu, les dirigeants du pays du feu, n’écoutait pas les explications. Le devoir de Konoha était, entre autres, de protégé leur nation, la terre sur lequel, ils s’étaient établi. Peu lui importait que le feu n’avait rien de naturel que celui-ci avait été déclenché en quelques minutes et prit des proportions monstrueuse aidée par le vent d’automne. Retirant leur confiance, les menaces à peine voilée d’employer d’autre ninja. L’économie du village allait irrémédiablement souffrir de ce retrait, surtout que la dirigeante de Konoha, ne voyait pas comment faire vivre son village simplement avec leur activités ‘’ civils’’. La vente de la soie, des jeux en tout genre ou encore des plats et restaurants ne pourrait subvenir seule au village de la feuille. Après tout, malgré ce que voulait la brune, celui-ci restait avant tout un village militaire, peuplé de mercenaire.

Si la jeune dirigeante n’avait que ce souci en tête ? Elle essayait de faire bonne figure mais cela n’était pas évident quand elle devait rejoindre l’isoloir toutes les heures à cause de son état. De violente nausée la saisissait souvent et à n’importe quel moment de la journée. La fatigue s’accumulait sur ses épaules mais malgré les recommandations de son médecin, parce que cela faisait longtemps qu’elle était en surmenage, elle n’était pas prête de levée le pied.

Miyu avait besoin de se jeter à corps perdu dans le travail afin de noyer son inquiétude grandissante, cette boule qu’elle avait dans l’estomac qui semblait sur le point d’éclater. La kunoichi était chaque soir un peu plus nerveux, elle cachait son angoisse derrière un visage de glace mais cela la détruisait peu à peu. Ce n’était pas tellement pour son enfant ou même pour sa nation, qu’elle se rongeait les sangs de la sorte mais pour l’homme qui n’était pas à ses côtés. Celui-ci aurait du revenir depuis plusieurs jours déjà et elle craignait le pire. Un mauvais pressentiment semblait lui murmurait de se préparer aux pires, comme une berceuse de plus en plus forte, à chaque fin de journée.

Bien sûr, la jeune Hokage avait prévu de rassemblée son armée et d’aller récupéré elle-même le shinobi, mettant de côté le discours qu’elle avait prévu pour ses shinobis à la suite de l’incendie mais Yue l’en avait empêché à chaque fois. Essayant de faire appel à sa raison, de ne pas déclencher un bain de sang pour un seul homme. Même si cela ne serai pas les seuls motifs mais dans l’instant, c’était un des seuls qui comptait pour la brune.

Quand un homme était venu la chercher en courant, elle avait plantée là sa réunion, sans aucune honte et s’était rendu au rempart pour voir de ses yeux le spectacle. La kunoichi s’était avancée vers le corps et l’avait prit avec délicatesse dans ses bras, murmurant le peu de mot réconfort qu’elle connaissait, lui assurant qu’il était en sécurité et que le courroux de Konoha ne tarderai pas à tomber. Avant de toucher le jeune homme elle avait fait apparaître un clone pour qu’il aille prévenir Emerald et ensuite qu’il prépare la chambre du lys blanc afin qu’il soit soigné. Les explications n’avaient pas leur place pour l’heure.

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas de titre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Titre en RTT
» Un titre choc ?
» Ceci n'est pas un titre.
» Je crache sur ton besoin de titre ♥
» Ceci n'est pas un titre rigolo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-