N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'innocence [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

L'innocence [Solo] Empty
Message(#) Sujet: L'innocence [Solo] L'innocence [Solo] EmptyMar 11 Nov 2014 - 23:37

Il y a bien longtemps, avant même que je n'ai du sang sur les mains, j'étais un garçon heureux avec une vie familiale complète, malgré que quelque fois, je me faisais chicaner pour les bêtises que je commettais, j'étais tout de même heureux. Mes meilleurs amis étaient vraiment sympas avec moi et nous vivions une très bonne amitié, rare était ceux qui avaient un lien aussi fort.

J'avais bien rigolé de la façon donc j'avais rencontré ces deux personnages, c'était une belle journée ensoleillée et un beau ciel bleu planait au-dessus de moi. Mon père qui était charpentier, était parti au boulot et ma mère s'occupait des fleurs dans la serre qui lui servait d'atelier de travail. Elle m'avait permis de visiter les alentours de notre nouvelle demeure et un peu, le village au loin, mais sans trop m'éloigner de la maison.

Déjà à cet âge, j'étais plus grand et fort que la moyenne, je devais retenir ça de mon père, lui qui était fort comme un ours. Je marchais tranquillement dans la forêt, j'observais tout autour afin d'être familier à mon nouvel environnement. Les lapins se promenaient à leur aise sans jamais être dérangé par ma présence et les oiseaux chantaient à tue-tête, un beau spectacle.

Soudainement, le craquement d'une branche qu'on écrasait se fit entendre non loin de ma position, suivis de petits rire moqueur. Il y avait donc des personnes autres que moi dans la forêt. Je me dirigeais tranquillement vers les rires et j'aperçus deux garçons qui se tenaient là et me regardaient avec un grand sourire, le plus grand des deux s'avançait et lançait :

- Hé salut ! Je dois t'avouer qu'on s'amusait à t'espionner, nous t'avons vu emménager dans le coin et on s'est dit que tu pourrais faire un nouvel ami ! Au fait, je m'appelle Uhri et voici mon ami Yamashi.

Yamashi me fit un petit signe de tête, il était beaucoup plus gêner que l'autre, Uhri. Pour la première fois depuis que je vivais ici, j'avais rencontré des personnes de mon âge et j'étais réellement heureux. Je pris donc la parole, non sans gêne :

- Salut, je suis Arashi ! Ça ne fait pas longtemps que je vis, mais vous devez déjà le savoir... Vous m'avez espionné hihihi ! On joue ?

C'est ainsi que notre trio commença, nous nous avions rencontrés alors que je me promenais dans les bois tout simplement. Cette journée-là, je n'avais jamais joué autant à cache-cache et tout plein d'autre jeu que notre imagination nous permettait.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'innocence [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À sec [D solo] (e.c.)
» Pic-pic ou Pic- [Solo]
» En souvenir de toi [Solo]
» Course poursuite [solo]
» Solitude [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-