N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Aujourd'hui, on va chasser du lapveauchèvre. [Akusei Bakusho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Law
Law
Informations
Messages : 256

Aujourd'hui, on va chasser du lapveauchèvre. [Akusei Bakusho] Empty
Message(#) Sujet: Aujourd'hui, on va chasser du lapveauchèvre. [Akusei Bakusho] Aujourd'hui, on va chasser du lapveauchèvre. [Akusei Bakusho] EmptySam 24 Déc 2011 - 22:35

Citation :
Un alchimiste d'un village voisin se serait enfermé chez lui depuis un mois. Il se serait enfermé juste après avoir acheté une dizaine d'animaux à un éleveur. Mais depuis quelques jours, sa résidence émane une forte odeur de sang et une bête n'arrête pas de pousser des hurlements à longueur de journée ..



  • V
    illage voisin, mon cul. Y a qu’à Kumo qu’on dit t’envoyer à un village voisin, et que tu t’retrouves pour un voyage d’une semaine. Ou trois jours. Ou une semaine et trois jours.

    N’empêche, j’dois avouer qu’il m’a fallu du temps pour réaliser que des trois côté d’Kumo, y avait juste d’l’eau. Et que le quatrième débouchait sur n’importe quoi… C’était, si j’en croyais la carte, le voisin du voisin du pays qui nous était voisin. Ta no kuni, c’sûr qu’ils ont pas fait dans l’créatif, les vieux. A force de vouloir trop faire preuve d’sagesse, on finit par ignorer d’autres choses. J’le répéterai jamais assez.

    Zboub no kuni, ça parait large plus fun quoi…

    Et ça ira d’paire ‘vec l’truc délirant qu’on nous décrit dans l’ordre d’mission. Un chercheur qui s’enferme ‘vec ces animaux et une bête qui n’arrête pas de crier. Implique que le fou a crée ce qu’il voulait. Ou c’qu’il voulait pas. Toute façon l’est mort. Et j’oublierai pas d’me payer sa gueule avant d’l’envoyer d’sous terre. C’comme préparé du gratin, pour ensuite crever sous un tas d’patates, ou faire une intox dû à grande forte dose de sauce béchamel.

    C’pas possible quoi…

    Tout comme en temps normal, c’pas possible que deux genins soient envoyés pour une mission B. Et là j’me dis que finalement, ils ont plutôt l’air d’me faire confiance. Et comment ? Ma réputation s’étend sur cinq mers. Ma virilité f’rait perdre les poils à un gorille. Même le sake tient pas en place quand j’ai un verre dans la main. J’pense avoir une main micro-ondes et…

    Et pendant que j’me dis qu’il faut s’prosterner d’vant ma grandeur, un gosse m’rentre dedans. Il enfonce sa glace dans mon pantalon, m’regarde les larmes aux yeux, puis avance peinard, avant d’se retourner pour m’faire un doigt d’honneur.

    Apparemment, il reste quelques misérables personnes dans c’bas monde qui n’sont pas dans la bonne place, la place qui les conviendrait.

    J’regarde à droite, à gauche, personne me fixe. Et hop, un coup d’pied dans la gueule du gamin, qui s’est envolé assez loin d’ailleurs. Il s’était pété l’nez. Nan, j’lui ai pété l’nez. Et j’ai d’la morve sur mon orteil du coup. J’regarde à droite, à gauche, et bizarrement, tout le monde me fixe.

    -On s’en fou, l’mal a été fait.

    J’avance, et j’lui redonne quelques coups. Juste histoire d’essuyer la morve. Juste pour ça, rien d’mal. Puis, t’nez. Preuve d’ma bonté divine :

    -L’môme, maintenant qu’on a réglé ça comme il s’devait, j’te ramène chez toi.

    Et j’l’ai fais. J’l’ai ramené chez lui. Sauf que sa mère m’a crié dans la gueule :

    -C’est pas mon gosse !

    En effet, il avait plus l’air d’être le môme qu’il était au début. J’le déposais d’vant la porte, et m’en allais.

    -Dis à ta mère que des abeilles t’ont piquées.

    Direction les portes, là ou m’attendait l’partenaire. J’me rapprochais d’lui. Il était maigre, du coup, j’passais un peu pour la bête. Par contre, il avait un nez à la morphologie…

    Peu commune, on dira. Ca m’a même inspiré quelque chose d’assez étrange.

    -Man, t’as déjà essayé d’faire une brochette ‘vec ton nez ?

    Peut être qu’il m’a pas reconnu.

    -J’suis Law. Si t’es bien…

    On check l’nom dans l’papier.

    -Akusei, alors on s’casse tous les deux à Ta.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Aujourd'hui, on va chasser du lapveauchèvre. [Akusei Bakusho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aujourd'hui, on va chasser du lapveauchèvre. [Akusei Bakusho] Aujourd'hui, on va chasser du lapveauchèvre. [Akusei Bakusho] EmptyDim 25 Déc 2011 - 1:13

Akusei avait bien compris la manière dont les choses fonctionnaient ici, tu faisais des missions et on te foutait la paix, ensuite fallait être discret quand tu fais des conneries un point c’est tout, il avait un grand avantage c’était d’être membre d’un clan qui maitrisait les explosions. Le shinobi avait pu voler un peu de saké dans une réserve étant donné que n’importe qui dans son clan pouvait être accusé donc ce n’était pas spécialement grave. Personne ne pouvait savoir si il s’agissait d’un incident isolé ou d’un membre du clan qui avait agi de manière solitaire ou même si c’était quelqu’un d’autre qui aurait utilisé une note explosive. Enfin bref il pouvait picoler tranquillement sans qu’on vienne le faire chier et ça c’était vraiment une chose qu’il aimait bien. Après tout il était juste genin et c’était très chiant d’être un genin. Soudain on frappa à sa porte, un nouvel ordre de mission manquait plus que ça, il espérait que ça serait pas trop chiant mais c’était bien partit pour en tout cas.

Bon première chose fallait trouver un vieux schnok dans un pays voisin ce qui semblait vachement cool, sachant qu’à chaque fois il fallait bouger mais bon heureusement que lui pouvait voler, se serait déjà ça. Ensuite, le gars en question avait choppé plusieurs animaux pour faire on ne sait pas trop quoi, il était peut être zoophile ce type qui sait en tout cas ça avait l’air un peu louche tout ça. Et pour finir, le ponpon des cris de bête qui arrivait la nuit, on aurait dit un véritable compte pour enfant cette mission. Elle semblait avoir été classé en rang B, allez donc savoir pourquoi, surtout qu’ils avaient mis deux genins sur cette mission, il devait y avoir une petite panne d’effectif dans les gradés mouhaha. En tout cas si il avait été choisi c’était sans doute qu’il était l’un des meilleurs genins du village.

Il se rendit aux portes et attendit quelques minutes soudain un mec se pointa, il avait une sale tronche, pour Akusei, l’homme n’avait jamais semblé aussi proche d’un cochon qu’au moment où il vit la tête de ce mec. Une tête toute ronde les oreilles décollés et percés. Il avait l’air chiant mais peut être que le Bakusho se trompait, le gars parla, il aurait mieux fait de se taire. Et soudain le blondinet comprit. La vrai difficulté de la mission serait de supporter ce gars et non pas d’exécuter la mission mais de supporter son équipier son nom était Law. Il demanda à Akusei si il s’apellait Akusei et Akusei répondit :

Ouep c’est moi Akusei.

Un silence s’installa un peu le gars avait sans doute du mal à réfléchir, le Bakusho comprit qu’il ne faudrait pas trop forcer sur les neurones de son équipier. Mais avant tout il se devait de répondre à la question mec.

La brochette, je n’ai pas test. Et toi ? t’as déjà du bowling avec ta tête ? Bien sûr faudrait qu’elle soit séparée de ton corps mais au pire je peux t’arranger ça mec. Ma spécialité c’est de faire péter des trucs alors si t’as besoin de changer de gueule, se sera avec plaisir.

De l’argile sortit des mains du genin et se modela en un petit oiseau qui se posa un peu plus loin l’oiseau grandit d’une taille démesuré.

Le trajet sera long et chiant donc je monte sur mon piaf, a toi de voir si tu veux marcher derrière ou si tu viens avec moi. On trouve la maison du schnok je fais tout péter et on revient. C’est pas que je suis pressé mais sinon ça va me faire chier. J’aime pas aller lentement car ça me fait perdre mon temps.

Sur ce Akusei monta sur l’oiseau, restait à voir ce que l’autre type allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Law
Law
Informations
Messages : 256

Aujourd'hui, on va chasser du lapveauchèvre. [Akusei Bakusho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aujourd'hui, on va chasser du lapveauchèvre. [Akusei Bakusho] Aujourd'hui, on va chasser du lapveauchèvre. [Akusei Bakusho] EmptyDim 25 Déc 2011 - 18:31

  • Combien d’temps pensez-vous que j’ai attendu c’moment ? J’ai rencontré Shin. Il s’est avéré qu’c’était un bisounours. Une femelle aux poils et à la coupe garçon. J’ai rencontré Raiji, c’était une sous-merde soumise. J’ai rencontré Uriô, et apparemment, il a pas aimé l’fait que j’arrive pas à voir en lui Captain America. J’ai rencontré Ryôken et son chien. D’puis, même quand j’pue, j’ai l’impression d’sentir la lavande. Puis Kusanagi. Ses seins étaient plus doux que d’la crème, et ça, j’l’aurai pas su sans la peloter. L’dernier, nan, l’avant dernier, c’était le Mihawk. Un vieux dans la peau d’un jeune.

    Voyez, des rencontres intéressantes, j’en ai presque jamais fait. Mais là, ça va changer.

    L’mec là, l’Akusei, il m’a sorti un truc qui m’a fort plu. En temps normal, si c’était Shin par exemple, il m’aurait plutôt sorti : « On va à côté, et on frappe à la porte. Si personne répond, on essaie de voir si c’est ouvert. Si ça l’est, on enlève nos chaussures pour pas salir l’par terre, et on rentre. Si ça l’est pas, on retourne à Kumo et on leur dit que la porte était fermée »

    Et l’pire dans tout ça, c’est que si jamais j’avais fini par rentrer de force, au r’tour, on allait m’faire la morale.

    J’suis tombé sur un homme bien. Et l’homme avait sorti quelque chose d’assez bizarre d’sa main. Un peu comme du…

    Sperme solide. Je sais pas trop c’quoi l’délire ‘vec tout ça, mais ces derniers jours, j’vois d’plus en plus de matières ressemblant au sperme.
    Bref, la matière X, que je nommerai sperme solide, prit la forme d’un pigeon. L’Akusei, qui dorénavant perdra le « l » précédant son prénom en preuve d’sa remontée dans mon estime, disait qu’il allait monter sur le pigeon l’temps du voyage.

    Et donc, on était deux, d’ssus. Au début, j’ai hésité. J’me suis dit que si c’est visqueux comme j’le croyais, ça vallait pas l’coup. Mais nan, c’était dur. Parfaitement dur.

    Et donc, on monta.

    On était dans les airs.

    Pour redescendre.

    Il l’avait souligné plusieurs fois. Son pouvoir d’tout faire « péter », a-t-il dit. J’sais pas trop comment il fait, et en quoi c’là fait d’lui une personne incroyable. Parce que moi aussi, j’peux tout faire péter si je l’voulais. Eh ouai.

    Je savais pas trop où l’on était exactement. Peut être qu’on était arrivé à Ta. Ptêtre pas. Y avait juste un p’tit truc qui m’disait que c’était l’moment d’lui montrer que je pouvais faire d’l’explosion moi aussi.


    « -J’vais t’montrer un truc sympa »

    Je déposai une note explosive sur le dos du pigeon, puis me mit d’bout. Akusei d’vait sûrement rien savoir. Et puis…

    Je sautai.


    « -On s’fait un p’tit délire. T’vas voir que j’peux exploser ton machin aussi. »

    J’fis exploser la note. Et bizarrement, c’était… plutôt fort. Je m’attendais pas à quelque chose d’cette puissance. Et j’me dis que ça se trouve, c’une preuve d’plus attestant ma progression. Et c’à ce moment que j’me pose THE question.

    Est-ce qu’il a sauté avant que tout fasse boum ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Aujourd'hui, on va chasser du lapveauchèvre. [Akusei Bakusho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aujourd'hui, on va chasser du lapveauchèvre. [Akusei Bakusho] Aujourd'hui, on va chasser du lapveauchèvre. [Akusei Bakusho] EmptyLun 26 Déc 2011 - 23:45

Le gars était peut-être pas si con que ça finalement, il avait visiblement compris que ça irait plus vite d’utiliser l’oiseau. Akusei ne savait pas vraiment qui était ce type, en tout cas il semblait carrément étrange. C’était carrément trop bizarre d’avoir un type avec une crétin et qui tenait plus du babouin que de l’humain avec lui. Lors de la traversé, le Bakushô avait volé bas exprès, pour pouvoir mieux repérer les lieux. Il n’était pas évident de trouver la cabane d’un ermite au milieu de tous les arbres mais grâce à l’oiseau tout cela serait réglé en un rien de temps. En tout cas tout se passait bien.
Soudain le singe qui lui servait d’équipier se mit à penser, en général c’était de mauvaise augure, il avait réfléchit ou du moins fait l’équivalent animal de réfléchir et il avait compris badaboum, c’est en tout cas ce que se dit, Akusei par la suite. Il eut l’idée de mettre une note explosive de mettre une note explosive sur l’oiseau, heureusement que le gars à la crête eu l’idée de dire je vais te montrer un truc sympa. Cela laissa le temps au blondinet de sauter de son oiseau pour éviter d’être pris dans l’explosion qui allait en résulter. Le fait que Law est prévenu le Bakushô permit à celui de définitivement déterminer que Law avait le QI d’une souris. Si cela n’avait pas été le cas il aurait pris son équipier pour un mec à la solde d’un autre village visant à tuer tous les Kumonjins en faisant croire qu’il était stupide.

Alors qu’il tombait sur le sol le shinobi comprit enfin l’importance de sa mission. En effet, à l’intitulé il avait pensé qu’il y avait une erreur dans le rang de la mission car elle ressemblait plus à une C qu’à une B. En plus, pour une mission de rang B était envoyé normalement au moins un gradé. En fait ici, c’était bel et bien une mission de rang C sauf que la présence de Law changea la mission en B. En réalité selon l’Akusei, la mission consistait autant à remplir l’ordre qu’on leur avait donné, qu’à survivre à la présence de son équipier, ce qui serait peut-être la partie la plus dur.

Sa stupidité le rendait d’ailleurs encore plus imprévisible.

L’utilisateur de bombe regarda sa création formé d’immenses flammes, si il avait pu encore manier sa création, il l’aurait fait s’échoir sur la gueule de Law mais non, tout était finit bien trop tôt. Des arbres avaient visiblement été pris dans l’explosion car même après le boum, les flammes et la fumée restèrent intense. Akusei aurait bien cherché à éteindre ce feu de forêt mais la présence de Law risquait de faire s’empirer les dégâts. En plus cela le faisait royalement chier. Vivement que ce soit finit et qu’il soit éloigné de ce danger ambulant. En tout cas pour l’heure il faudrait faire avec, il n’avait pas vraiment les deux ninjas étaient dans la même galère. Le singe lui ne devait sans doute pas se rendre compte de ce qui se passait. Le Bakushô allait donc le retrouver, pour lui parler et éclaircir certains points.

Bon mec, mes techniques consistent à créer des bombes, donc tout est destiné à exploser. Pour ce qui est du feu, bah je pense que Kumo va envoyer une autre équipe et puis s’il fallait réparer les dommages collatéraux, ils le diraient dans la mission de toute façon. Au moins, on va donner du taff à d’autres ninjas et ils ne se sentiront pas inutile. Mec, on devrait continuer, je pense qu’on ne doit pas être loin de la cabane. Sinon tu ne m’as pas dit ce que tu as comme techniques, en tout cas tu as l’air super fort donc je suppose que tu as des techniques qui font mal.

Bon bien sûr, Akusei espérait que le fait d’être un danger ambulant ne soit pas la capacité spéciale de ce gars sinon il était grave dans la merde. Pour ce qui était des techniques cela semblait évident que le gars ne savait pas réfléchir donc ces techniques devaient s’apparenter à je dégomme tous sur mon passage et je suis trop fort. Si c’était le cas se serait une très bonne chose car le blondinet pourrait laisser son équipier se faire trucider au corps à corps pendant que lui fuirait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Law
Law
Informations
Messages : 256

Aujourd'hui, on va chasser du lapveauchèvre. [Akusei Bakusho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aujourd'hui, on va chasser du lapveauchèvre. [Akusei Bakusho] Aujourd'hui, on va chasser du lapveauchèvre. [Akusei Bakusho] EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:03

  • J’étais dans les airs. Je tombais. Et pourtant, j’avais l’four rire. Voir le pigeon tombé en flamme, ça m’faisait marrer. A un tel point que mes muscles s’étaient relâché au plus haut point. Et donc naturellement, quand je tombe, mes pieds n’ont pas assez d’force pour supporter mon poids, et j’me retrouve étalé sur le sol. Et bizarrement, j’m’enfonçais p’tit à p’tit dans quelque chose de visqueux.

    Ah ouai, ça explique entre autre pourquoi mon atterrissage était pas douloureux. J’suis tombé dans d’la boue.

    J’me relève les lèvres collées, les yeux collés. Et là j’me dis que c’est pas si mal que ça. C’pas tous les jours qu’on plonge dans d’la boue. C’est l’occasion de faire…

    L’hippopotame.

    Spoiler:

    Akusei était bien en vie. Un soulagement. J’voulais pas faire l’hippopotame tout seul. A plusieurs, c’plus marrant. Il était r’tombé plus loin, et là, il venait vers moi ‘vec un air plutôt sérieux, et les paroles qui vont avec. Ranafoutre d’tout ça. Un hipopotame, ça comprend que dalle. Ca cogne, ca mord.

    Et pour la peine, un coup d’boule pour monsieur. J’me mis sur quatre pattes, et j’sautai sur lui, tête devant. Si je l’ai, j’lui r’file un peu d’ma boue.

    M’enfin bref. L’est temps de se montrer sérieux. Il disait vouloir savoir ce que j’avais comme technique. Sais pas pourquoi il demande. On aura pas b’soin d’mes techniques juste des siennes. Quoi qu’il en soit, je devais être sérieux…


    -T’as l’air de vouloir discuter. Faisons ça.

    J’posais mon cul par terre, pris ma sacoche, et sortis mes brochettes de viandes préparer au préalable. J’ai toujours su que des occasions comme celle-là se présentent souvent.

    -Tiens, j’t’en donne une parce que je t’aime bien. C’d’la viande d’Alpaga. L’aut fois, j’en avais croisé un en montagne. Il tenait pas en place l’enfoiré. C’pas du gâchis en tout cas, sa viande est bonne.

    A c’moment là, j’me dis que c’pas sage d’lui donner une brochette, surtout s’il a développé au fil du temps un complexe à propos d’son nez. Et puis, on s’en fou, soit il prend la viande, soit il la prend pas.

    -Et si tu recréais un pigeon ? J’te rassure, j’le f’rai pas sauter. C’juste que ton idée était sympa. Et y a moyen d’faire ça à la vite. Plus ça trainera, plus ça s’ra chiant.

    Et pendant que je parlais, un ROAAAAR sortit d’nulle part. Tellement lourd comme son que tous les pigeons dans la forêt s’étaient cassé d’un coup. J’me retourne vers Akusei qui semblait assez surpris aussi.

    -Rassure moi, c’pas ton ventre ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Aujourd'hui, on va chasser du lapveauchèvre. [Akusei Bakusho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aujourd'hui, on va chasser du lapveauchèvre. [Akusei Bakusho] Aujourd'hui, on va chasser du lapveauchèvre. [Akusei Bakusho] EmptyLun 23 Jan 2012 - 6:15

Law était heureux comme un cochon dans de la boue, il faudrait se renseigner sur les origines du genin car actuellement Akusei lui trouvait beaucoup de trait commun avec le porc. Le Bakusho ignorait si cela n’aurait pas été mieux de tout simplement finir par crever plutôt que de supporter cette situation, heureusement que personne ne pourrait raconter cette anecdote. Il leva les yeux et vit le genin à la crête, il réalisa qu’il venait de faire une erreur de plus et que bientôt il deviendrait la risée de son clan.

Etant donné qu’il avait enchainé plus de 3 phrases et qu’il n’y avait pas le mot bite ou sperme Law ne comprit pas grand-chose. Le blondinet écouta pas son équipier qui parlait de brochette, ça semblait chiant et il en avait un peu marre qu’on lui parle, il prit une brochette et la bouffa. Le gout était assez spécial, il n’osa pas demander à son équipier ce que c’était.

Law continuait à brasser de l’air, il parlait. Akusei réalisa que la viande devait pas être très fraiche vu l’haleine que dégageait Law, avec ça il pourrait tuer un Yak en lui soufflant dessus. Il allait devoir bien se brosser les dents s’il arrivait à retourner au village un jour. Il ne restait qu’à prier pour que le gars à la crête le bute pas avant.

Un cri se fit entendre, ils étaient donc arrivés proche de la créature. Restait plus qu’à s’occuper de ça en fait. N’importe quel créature serait toujours moins dangereuse que Law, les bêtes essayaient sciemment de tuer les gens, Law faisait par inadvertance. La capacité de ce dernier à parler pour rien n’avait d’égale que la profondeur de sa connerie. Comme d’hab le Bakusho allait devoir prendre les choses en main. Il avait un plan comme c’était toujours le cas.

-Bakusho no Bunshin.

Un clone en argile d’Akusei apparut et partit en courant en direction de la créature en question. Le clone allait servir d’éclaireur et peterait à la gueule du méchant pas beau truc qui grognait. Il marcha peut être plusieurs minutes avant de tomber sur une créature bizarre. Elle avait un pantalon rouge et des chaussures et sembla avoir pris de l’herbe car ce truc avait une belle gueule de camé.

Spoiler:


Bon il y avait juste à faire péter le clone sur la créature et c’était réglé. Soudain il entendit blob blob blob et se retrouva avec une autre créature en face de lui, elle était rose bonbon et toute ronde.

Spoiler:

D'un coup, elle ouvrit grand la bouche et se fut le tour noir quelques secondes, le clone avait été bouffé, c’est ce qu’il semblait en tout cas pourtant le clone était encore en « vie » et soudain celui-ci fût recraché. La souris camée s’approcha alors et Akusei fît exploser son clone. Enfin c’est ce qui se serait passé si le clone avait réellement explosé. Pour une raison étrange, il semblait que la faculté de bombe avait disparu. Le clone se fit donc lapider.

A quelques mètres de là, Akusei balança une fiole de sang qu’il avait dans l’une de ses sacoches sur Law. La créature camé serait sans doute attiré par l’odeur et voudrait bouffer le genin, c’était vraiment un plan parfait peut être qu’il arriverait à se débarrasser de Law en même temps que de la créature.

Tu t’occupes de la petite souris, moi je m’occupe du machin rose qui vole. Bouge pas de là, je monte à l’arbre moi.

Bien sûr la petite souris était pas si petite que ça mais sinon Law l’aurait fait chier, il alla monter dans l’arbre le plus proche, de là-haut il pourrait attaquer au mieux le machin rose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Aujourd'hui, on va chasser du lapveauchèvre. [Akusei Bakusho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aujourd'hui, on va chasser du lapveauchèvre. [Akusei Bakusho] Aujourd'hui, on va chasser du lapveauchèvre. [Akusei Bakusho] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aujourd'hui, on va chasser du lapveauchèvre. [Akusei Bakusho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eradiquer les loups [Mission C | Pv : Bakusho Akusei]
» Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô]
» Les absences d'Akusei
» Apprendre à chasser les primes [Emi]
» Chasser un chien... Mission rang C [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ta no Kuni-