N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Chasser un chien... Mission rang C [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Chasser un chien... Mission rang C [Pv] Empty
Message(#) Sujet: Chasser un chien... Mission rang C [Pv] Chasser un chien... Mission rang C [Pv] EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:42

Je viens de passer dans un bar où il n'y avais que des brigands, bon j'ai pu boire un bon verre de saké, c'est pas plus mal. J'y ai même vu un tableau de taille moyenne avec des affiches dessus: Avis de recherche, demande d'"assassinat", mission basique etc...
J'ai pris la première qui me passais sous les yeux:

Spoiler:

Ok, je lis attentivement ce qu'il y a écrit sur l'affiche ! C'est parfais, j'suis déjà dans le coin, bon ce sera plus facile comme ça. Un chien, ils n'avaient cas pas faire d'élevage, ou bien les mettre à l'abri. Sont pas très futé ces gens là. Et bien et bien, il faut juste trouvé l'endroit où ce trouve ce chien. Parfais, je n'ai cas chercher partout dans ce pays. Il doit être tout de même assez grand j'imagine, mais bon, ça me va.
Et voila, c'est partit pour la mission. Déjà, je vais devoir chercher l'endroit où le bétails est le plus éloigner du restes, ce sera un petit début de piste. Et j'imagine que ce loup va d'abord s'attaquer aux plus éloigner du reste. Parfais, je sais donc par où commencer. En avançant dans ce pays, je vois de chaque côtés du sentier que j'arpente, des enclos, tous vides... Pourquoi sont-ils vident?
Pour le moment, le plus important est de trouver ce loup, où qu'ils soit ! Peut être faut-il que j'attende la tombé de la nuit. Je vais faire ça alors. Je me pose donc contre un arbre, à quelques mètres de là, histoire de voir ce qui aller ce passer.

Parfais, je suis assis là, le sabre dans son fourreau que je tiens fermement à la main, la droite précisément. Le temps que la nuit tombe, je fais somnoler un petit moment. Il faut que je me repose un peu aussi, je suis humain après tout.
Quelques heures de repos, cela m'as suffit pour me reposer mais, je n'avais pas remarquer que la nuit était déjà tombé. Tant pis, je ne plus de temps à perdre, il faut que je trouve ce loup au plus vite. Il fait sombre, les bêtes sont encore dehors d'après ce que j'ai pu constater, et le pire dans tout cela, c'est que je ne sais même pas d'où va venir ce loup, si toute fois il va venir.
Je marche, encore et encore, sans l'apercevoir, mais je suis déterminé à le trouver et le chasser comme il ce doit. Je viens de voir, pour la première fois depuis que je suis ici, dans ce petit village, une maison. Je pensais qu'il n'y avais que des enclos vide, mais c'est une bonne nouvelle. Il y a de la lumière à l'intérieur, je vais donc jeter un coup d'oeil par la fenêtre histoire de savoir ce qu'il s'y passe, non pas que je soit curieux, mais c'est pour le bien de l'enquête. Oh ! Mais que vois-je, une sublime femme à l'intérieur, seule ! Non, il ne faut pas que j'y aille... Quoi que, c'est pour le bien de la mission aussi...
J'entre donc, m'approche de cette belle jeune femme et lui demande alors !

Bonsoir, savez vous où je pourrais trouvé le "loup" qui attaque le bétails ici?

Elle ne prêter même pas à attention à moi. J'suis moche ou quoi? J'pue peut être? Non, j'dois pas être vivant, j'suis un fantôme et elle ne me voit même pas.
Très bien, j'fais donc demi-tour, n'ayant aucune réponse, inutile de rester ici. Je sort, ferme la porte, et là, j'aperçois un groupe de, fermier? Je les suis, discrètement. Je reste à quelques mètres d'eux pour ne pas être repérer. Les voila qui arrivent près d'une maison qui à l'air d'être abandonné. Que peut-il bien avoir ici...
Ils entrent, je les suis, sans entré, je reste juste à la fenêtre. la lumière viens d'être allumé, je regarde donc par la fenêtre ce qu'ils y font. Sa y est, je comprend mieux maintenant. Le loup est donc là, ils attendent minuit pile pour le faire sortir et le laisser tuer le bétails des voisins... Pas bêtes les fermiers, mais ils risquent de perdre leurs bétails aussi, pourquoi font-ils cela...
C'est le moment, avant qu'ils libèrent ce loup affamé, je décide d'entré dans cette vieille chose... En entrant, je reste devant la porte, pour que personnes n'y sorte. Cette fois-ci, on dirais qu'ils sont pris au piège...

Pourquoi faites-vous cela?

Voila ce que je leur dis. L'un deux me regarde et me dis avec un air supérieur !

Pour l'argent bien sûr, si nous tuons le bétails voisin, les gens achètent le notre, et de ce fait, nous gagnons plus d'argent. Les temps sont dur voyez vous, nous ne pouvons nous permettre de perdre de l'argent...

Je vois, donc ils agissent pour l'argent. Cette fois, je décide de mettre un termes à tout ceci. Je m'approche doucement d'eux, avec mon sabre en main, toujours dans son fourreau toute fois. En m'approchant, ma m'approchant de la cage où le loup était enfermé, mon autre main venait ce poser délicatement sur le manche de mon sabre, et en un instant, je dégainer. 0 ce moment là, je plantais mon sabre dans le ventre du loup, pour régler le problème, et en les regardant !

Les autorités de ce villages vont être prévenu de vos actes, vous devrez payer pour tout ce que vous avez fais.

Après avoir fais cela, je repart de cette endroit, allant chez la femme que j'avais vu plus tôt, ce devait être la personnes qui avais formuler la demande d'aide. J'entre chez elle et lui explique la situation. L'air heureuse, elle s'approche de moi, et me remet de l'argent pour le service que je lui ai rendu...
Cette fois, j'ai plus rien à faire ici. Je quitte ce village et espère ne plus y revenir...
Revenir en haut Aller en bas
 

Chasser un chien... Mission rang C [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un chien plutôt robuste ! [Mission de rang D]
» Comme chien et chat... [Mission de rang D]
» |Mission de Rang C feat Kaguya Shikyo] Tout ça pour un chien?...
» Allons chasser la vermine![Rang C - Hyûga Shiki]
» Attention chien méchant... [PV: Karas ♫][Rang B ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Kusa no Kuni-