N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Another Stairway to Heaven [Sho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

Another Stairway to Heaven [Sho] Empty
Message(#) Sujet: Another Stairway to Heaven [Sho] Another Stairway to Heaven [Sho] EmptyDim 12 Oct 2014 - 1:19

À sa défense, il ne s’était perdu qu’une ou deux fois. Mais ça n’excusait pas le paysage qui s’offrait à lui présentement, ce chemin sinueux dans la montagne pour (espérer) atteindre Kumo. La Kunoichi avait oublié de mentionner ce détail, mais elle n’était pas particulièrement rigoureuse, que ce soit dans ses fonctions ou la vie de tous les jours. Peu importe. Il rajusta son manteau offert par la même personne, et la lourde épée dissimulée en dessous, dont seule la poignée pointait le bout… de sa poignée. Une épée n’a pas de nez. Passons.

Tout ce chemin, et Hattan ne savait pas vraiment ce qu’il faisait. Sur le moment, ça ressemblait à : « allons provoquer le Raikage en duel pour récupérer une épée qui appartient à son clan ». Mais évidemment, avec la poussière qui tombe, on réalise un peu la futilité. Entre-temps, il essayait de rester loin de l’alcool, mais ce n’était pas aussi simple qu’on pouvait le croire. L’Épéiste avait repris du poids. Une connaissance lui avait prêté de l’argent. Il avait hésité à retourner en territoire de la Brume, mais il ne se sentait pas prêt à faire face à la colère de son père adoptif, encore moins sa garde du corps. Leur dernier échange s’était mal terminé. Un magnifique verre au contenu gaspillé dans son visage.

Il soupira et continua à monter. Peut-être que Kumo lui donnerait des réponses. Il ne cherchait pas des secrets défenses ou encore à espionner. Il voulait savoir ce que le destin voulait de lui. Ce que l’entité Susanoo Senketsu voulait de lui. Ce qu’il attendait de lui-même, en fait. L’épéiste avait essayé de reprendre sa vie d’avant, mais c’était un échec, car le vide laissé par Kiri faisait surface à chaque instant. L’alcool l’avait comblé un moment, non pas comblé, il l’avait fait disparaître un temps. Mais la nature même des voyages étaient leur côté éphémère. Un jour, on doit toujours dire au revoir. Au revoir, Kiri.

Au revoir, Aoji.

Il serra les dents en s’arrêtant un court instant, puis effaça la peine sur son visage et reprit son chemin en se passant la main dans les cheveux. Il n’espérait pas un jour comprendre les gestes de la Kaguya. C’était son côté imprévisible et incompréhensible qui l’avait attiré à la base. Quand la logique ne suffisait plus, que faire ? Il avait préféré s’écarter. L’épéiste aurait pu rester là et la rejoindre dans la mort. Ou peut-être que la force d’Hattan l’aurait sauvé, mais il aurait alors trahi ses principes. Cette journée avait été un cruel choix, cruel et inévitable. Amour ou honneur ? Au final, peut-être qu’il ne lui restait aucun des deux.

Il sentait les présences de chakra un peu partout autour. Nul doute qu’on avait relevé sa position. Fraîchement rasé et ses cheveux ramenés à une longueur acceptable, il espérait qu’on l’identifierait rapidement. Kumo n’était pas le Shukaï mais lui et son Raikage avait partagé un passé. Et maintenant que l’ombre des Furyous pesait sur le monde, peut-être… Peut-être qu’on verrait plus loin que l’épée sur son dos.

Hattan eu un frisson. Ce sentiment d’avancer vers l’inconnu, comme avant. On en oublierait presque les ténèbres derrière…

Seulement presque.


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Another Stairway to Heaven [Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Another Stairway to Heaven [Sho] Another Stairway to Heaven [Sho] EmptyDim 12 Oct 2014 - 2:18

Une bête traquée...

Voilà ce qu'était le Kadoria actuellement, les chasseurs de tète étaient toujours à sa poursuite depuis Tetsu no kuni et il avait malheureusement dû se séparer de Kairo qu'il devrait retrouver à l'entrée du village.
Sho ressentait des forces négatives derrière lui, ils l'avaient retrouvé...les vêtements de Sho était couvert de sang et de poussières ramassé depuis son retour de Tetsu.

Deux silhouettes approchaient au loin, des chasseurs envoyés pour tuer le Kadoria et la menace que son F représentait. Cela ne finirait donc jamais, il fallait encore se battre. Sho dégaina un kunai mais c'est alors que trois nouvelles silhouettes apparaissaient au loin....la partie s'annonçait corsée mais le village était proche. Rien n'était joué mais Sho partait avec un désavantage, son bras gauche le tirait horriblement sous les bandages de son F et ces quelques blessures.

Le genin du village des nuages commença donc à courir rapidement en directions du village tandis que ses poursuivants faisaient de même, ils avaient tout simplement oublier la maîtrise des sceaux de Sho qui leur fut malheureusement fatale...cependant il y avait d'autres poursuivants qui harcelaient encore et encore le Kadoria qui apercevait le Sentier Perdu au loin. Kairo devait l'y attendre avec d'autres gardes ce qui allait calmer ses foutus chasseurs.

« Mais qu'est ce que... », pensa-t-il...

Un homme seul et enveloppé dans une large cape marchait lui aussi en direction village, sûrement un simple voyageur vu l'état de ses vêtements, le kumojin ne pouvait pas envoyer ses poursuivants sur cet homme et devait se débrouiller seul.

C'est alors qu'ils passèrent à l'attaque, ils étaient trois mais Sho parvient rapidement à en éliminer deux et à faire fuir le troisième ne restait plus qu'à se rapprocher de l'homme là bas pour s'assurer qu'il ne soit pas un autre de ses chasseurs.

Sho essaya de se rendre un minimum présentable en effaçant les quelques traces de poussières sur son visage sans ne pouvoir rien faire sur les coupures.

L'homme était dos à Sho, même si les deux hommes devaient faire la même taille, cet inconnu dégageait quelque chose de spécial alors que sous sa cape semblait se dessiner un fourreau d'arme.

- Bonjour, puis-je vous aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

Another Stairway to Heaven [Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Another Stairway to Heaven [Sho] Another Stairway to Heaven [Sho] EmptyDim 12 Oct 2014 - 3:34

Hattan était encore perdu dans ses pensées quand les anomalies chakratiques se firent percevoir. D’abord, rien de particulier, des mouvements rapides de signatures d’énergie, probablement des shinobis en mouvement. Mais lorsque certaines s’éteignirent soudainement, le Kentaro s’arrêta et ferma les yeux pour étendre sa perception. Ce ne fut pas nécessaire bien longtemps, puisque des bruits qu’il connaissait bien se firent entendre un peu plus loin, au bas de la pente : les bruits d’un combat. L’Épéiste n’eut pas à se demander s’il devait intervenir, puisque rapidement trois autres signatures en rencontraient une autre. Une dizaine de seconde, et la présence solitaire semblait avoir terrassé deux de ses adversaires qui battirent en retraite. Voilà qui était plutôt irrégulier. Si près de Kumo, Hattan avait crû que des kumojins seraient intervenus immédiatement. Se convaincre de ne pas se mêler à l’affaire n’était pas difficile : le Kentaro ne voulait pas faire de vague et prolonger inutilement sa présence en territoire kumojin. Malheureusement, comme lui indiquait le déplacement de la présence énergétique, le choix ne lui appartenait peut-être pas. Autant en apprendre plus.

Il reprit donc sa marche mine de rien et ne s’arrêta que lorsque l’inconnu lui adressa la parole. Le Kentaro se retourna donc en observant le garçon. Il était plus jeune, mais son chakra semblait assez élevé. On ne pouvait pas en dire autant de son état de santé : le combat avait laissé des marques et il semblait mal en point. Plutôt ironique de lui demander s’il avait besoin d’aide. Hattan fit mine d’être un peu surpris et se gratta la tête.

« Si j’ai besoin d’aide ? Je pourrais te poser la même question ! Au dirait que tu reviens de la guerre ! »


Il montra le sentier qui montait haut dans la montagne de la tête.

« Mon nom est Hattan. J’essaie de me rendre à Kumo, mais ce sentier est interminable et n’arrête pas de monter. C’est assez ennuyeux. Et toi ? »

Il considéra le garçon encore une fois avant de croiser les bras.

« Tes ennemis avaient l’air sérieux. Des nukenins ? C’est curieux que les sentinelles kumojins ne soient pas venues t’aider. Je suppose qu’ils ne surveillent pas cette zone, on est encore loin de Kumo… Enfin je crois. Cela fait longtemps, très longtemps que je ne suis pas venu ici. Es-tu Kumojin ? »

Beaucoup de questions, il réalisa. Lui-même appréciait qu’on le laisse tranquille en général. Autant ramener le jeu.

« Désolé, c’est vrai que ça ne me regarde pas, tout ça. Malheureusement, je ne sais pratiquement rien à la médecine, je ne peux rien pour tes blessures. Mais on pourrait faire le chemin jusqu’à Kumo ensemble si tu veux. À moins que ta destination soit ailleurs… »

Tout est dit au dirait. Le Kentaro n’était pas forcément sociable mais il n’était pas une personne hostile non plus. C’est ce charisme qui l’avait éventuellement propulsé au rang de Kage autrefois. Aujourd’hui, ça ne valait plus grand-chose mais…

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Another Stairway to Heaven [Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Another Stairway to Heaven [Sho] Another Stairway to Heaven [Sho] EmptyDim 12 Oct 2014 - 12:18

Une nouvelle rencontre...

L'homme paraissait étonné de la question de Sho même si il prit soin d'y répondre qu'il pourrait lui poser la même question :

- Boarf ce n'est que des coupures ci et là rien de grave j'espère.

Puis l'homme se présenta sous le nom d'Hattan en indiquant qu'il voulait se rendre à Kumo par le Sentier qu'il trouvait interminable, pas pour rien qu'il était perdu donc cela était un peu compréhensible.

- Je monte moi aussi vers le village des nuages où m'attendent quelques affaires. Je me prénomme Sho, enchanté.

Puis l'homme regarda Sho avec ces yeux clairs et sont regards froids qui avaient du en voir beaucoup, ces mouvements avaient dévoilés la lame sous sa cape sûrement un samouraï qui venait rendre une visite à Kumo et qui posa quelques questions au manipulateur de la gravité.

- C'était plutôt des chasseurs de primes, le sentier est encore assez éloigné alors soit ils n'ont pas ressentit la menace soit vont bientôt intervenir.

Et voilà LA question du jour, bien sur que Sho tait un kumojin mais pouvait faire confiance  à cet homme qui devait cacher une très grande force sous cet accoutrement et ce charisme, peut être était-il même aussi un chasseur.

- Je suis bien kumojin, membre du clan Kadoria pour vous servir. Pas la peine de s'excuser ce n'est rien comme question et ne vous inquiétez pas pour mes blessures, je suis résistant après tout.

Hattan lui proposait maintenant d'aller à Kumo avec lui, il n'allait pas refuser puisque cela allait calmer ces prédateurs et aider l'homme à l'épée pour entrer au village.

- Je vais bien  à Kumo donc aucun problème pour faire le chemin ensemble, c'est même un plaisir mais vous paraissez assez fatigué, je pourrais vous guidez dans plusieurs établissements du village.

Sho entendit alors une sorte de bruit rapide comme quelque chose qui cliquetait, qu'est ce que cela pouvait bien être ? Et qui pouvait être cet Hattan ? Sho avait déjà entendu ce nom mais ne se rappelait plus dans quelle mesure.

- Mais dites moi, avec votre épée, êtes vous aussi un shinobi ?

Le Kadoria était en droit de se poser vu la stature de cet homme, il avait déjà dû combattre dans sa vie même si ce possible amour du combat ou de l'épée avait été perdue au vue de son regard presque vague et pourtant si mystérieux....dévoile toi Hattan....
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

Another Stairway to Heaven [Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Another Stairway to Heaven [Sho] Another Stairway to Heaven [Sho] EmptyMar 14 Oct 2014 - 6:11

« Des chasseurs de primes ? Qui peut bien t’en vouloir autant…»

Hattan regarda les blessures du jeune homme avec un regard songeur. Plusieurs questions faisaient surface, mais il devait s’en tenir à l’essentiel. Cela dit, il n’était pas trop convaincu.

« J’ai déjà eu ma tête à prix moi aussi, mais ça fait partie du passé. »

Être Mizukage n’avait pas eu que des avantages. Il avait eu à défendre sa peau quelques fois lors de ses vagabondages après la chute du village. Des Kirijins qui le tenaient responsable, des veuves de shinobis morts contre les furyous, ou simplement des chasseurs de fortune qui espéraient trouver chez l’épéiste désespéré une cible facile pour récupérer une arme dont la valeur est inestimable. Tous avaient essayé. Mais s’il se tenait là, leur succès était questionnable…

« Je suppose que Kumo a sa propre politique pour gérer ses patrouilles. Le clan Kadoria ? C’est un honneur en soit. Un clan qui a donné naissance à deux des plus célèbres Kages du monde, dans deux villages différents qui plus est. »

La petite leçon d’histoire n’intéressait personne pas même celui qui la disait, alors il termina là la flatterie. Puisque le jeune shinobi avait accepté son invitation, il reprit sa marche : autant parler en continuant d’avancer. Le voyage semblerait ainsi moins long peut-être. Moins interminable.

« J’aurai probablement besoin d’un endroit pour dormir. Ne t’en fais pas pour mon apparence, je suis juste… Endommagé, moi aussi. »

Le manque de sommeil confortable, les repas instables et l’alcool avait ce genre d’effet chez n’importe qui après tout. Sa dernière question le fit hausser des épaules légèrement et ses doigts allèrent effleurer la poignée de son arme de grande dimension, comme s’il voulait s’assurer qu’elle était toujours là.

« Je n’ai jamais été à proprement parler entraîné pour être un shinobi, et je n’ai jamais servi qui ce soit sous le titre non plus. Mon arme m’a servi à me battre autrefois, mais aujourd’hui, c’est davantage un vestige du passé. »

Un passé cruel qui l’avait forcé à faire un choix. Et aujourd’hui, il avait peur de savoir s’il avait fait le bon, ou le mauvais. Il baissa les yeux un court moment.

« Enfin. Et toi, quel rang as-tu à Kumo ? Probablement chuunin vu ton âge. Peut-être pourras-tu m’aider. Je vais chercher à avoir une audience avec le Raikage, ton chef. Lui et moi sommes… De vieux amis, si on peut dire les choses ainsi. »

Un vieil ami qui le laisserait mourir au bout de son sang en cas de danger.

« Es-ce que c’est encore bien loin ? J’ai l’impression de repasser le même sentier sans arrêt, d’autant plus que ça ne fait que monter. Depuis le temps, vous auriez pu demander aux Saibogus de Suna de vous inventer une sorte d’ascenseur ou un mécanisme du genre… »

Ses yeux se portèrent sur les alentours alors que les traces de chakra bougeaient. Les sentinelles avaient probablement reconnu le jeune homme et supposaient qu’il s’occupait de lui. Tant mieux, ce serait une conversation de moins à avoir. Parler à Tsumei ne serait pas si aisé et Hattan préférait attendre avant de révéler son identité. Ce petit jeu l’amusait.

« … Je suis encore secoué par cette histoire de chasseurs de prime. Pour qu’ils risquent une attaque aussi près d’un village caché… »

Nous avions tous des secrets. Et le jeune Sho n’allait pas être le seul à essayer d’en déloger…


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Another Stairway to Heaven [Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Another Stairway to Heaven [Sho] Another Stairway to Heaven [Sho] EmptySam 18 Oct 2014 - 14:12

Hattan délivra quelques informations sur sa propre vie au Kadoria, il disait être un ancien chassé lui aussi voilà pourquoi il s'intéressait aux affaires de Sho :

- Des ennemis quelconques, ils ont compris maintenant.

Le Kadoria n'aimait pas trop développer cette partie là, il était chassé de tous depuis sa récente rencontre avec Monwa, heureusement son kage et son village lui faisaient encore confiance. Ces traqueurs étaient d'ailleurs de simples sbires le plus souvent employé par des personnes affluentes.

Puis la conversation continua, Hattan connaissait le clan de Sho, rien d'étonnant car comme il le disait lui même ce clan avait donné naissance à deux puissants kages, une chose est sur il n'était pas un ignorant en la matière.

- Oui je suis fier d'appartenir à ce clan et espère devenir un jour un grand de ce monde.

Un sourire sur le visage...rien n'est impossible...

L'étranger était lui aussi assez fatigué vu son état et acceptait en partit l'offre du manipulateur de la gravité. Mais la dernière question de Sho fit son petit effet sur l'individu qui, tout en touchant la poignée de sa lame, selon lui il n'avait jamais été un shinobi à proprement parler et n'en avait jamais eu le titre, sa lame était une sorte de vestige du passé selon lui.

Cela devait être assez dur à dire pour Hattan vu son regard, peut être cachait-il quelque chose. Il changea d'ailleurs de ssuet en interrogeant le Kadoria :

- Je ne suis qu'un simple genin malheureusement, mais j’avance peu à peu on va dire.


Il n'avait pas été par le contexte mondial et par l’apparition des furyous, Hiryuu, sa rencontre avec Monwa, tant de facteurs possibles...

- Et je peux bien vous aidez  à rentrer dans le village mais faudra se montrer coopérant, ils ne sont pas de bonne humeur là bas, vu le contexte actuel.

Pourquoi cherchait-il à rencontrer Karasu Tsumei ? Connaissait-il le raikage ? Avait-il un lien particulier avec lui ?

Il y avait une grande différence au niveau du visage, très peu de ressemblance mais ils pouvaient tout du moins être cousins, à moins que les lames soient l'explication. Tsumei portait tout le temps une lame à sa ceinture, un sabre à pouvoir d'après ce qu'avait compris le Kadoria alors peut être que...

Hattan tira Sho de sa réflexion en lui posant une nouvelle question :

- Nous ne sommes plus très loin, cependant il est normal que vous vous sentez perdu, le sentier est fait pour cela, il suffit juste de connaître les passages et nous y serons en un clin d’œil, un ascenseur ne servirait pas à grand chose je peux vous le garantir.

Des mouvements au loin, les gardes étaient sûrement prêt à recevoir le visiteur mais savait que quelqu'un s'en occupait, Sho et l'épéiste avait le temps, temps pour parler, ou dévoiler de simples secrets.

- Ils ne connaissaient pas Kumo à première vue, sûrement des pauvres bougres qui ont été engagé sous la menace, rien de bien méchant, mes premiers poursuivants étaient beaucoup plus embêtant mais maintenant cela est terminé.

Une petite pause avant de reprendre la parole, et de voir si une hypothèse était envisageable. Le visage de Sho se pencha légèrement vers la lame.

- Beau fourreau pour une vestige du passé, on aurait l'impression qu'elle est en vie, belle lame....digne d'un sabreur de la Brume ?

Le moment de vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

Another Stairway to Heaven [Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Another Stairway to Heaven [Sho] Another Stairway to Heaven [Sho] EmptyLun 20 Oct 2014 - 23:47

« Pas digne, non. »

Léger sourire en continuant la marche. Ce genin était plutôt inquisiteur, c’était une bonne qualité pour un shinobi. Enfin, quand elle ne s’avérait pas mortelle. Pour l’instant, le Kentaro restait tranquille.

« Ta lignée l’est bien davantage. Kadoria Uriô a inspiré le monde entier en créant un village shinobi. Et Raiu no Kenji… J’ignore pourquoi il a disparu. »

Il jeta un regard au sentier qui montait, montait, montait…

« Pas perdu… Juste fatigué, haha… Comme je t’ai dit, je n’ai jamais eu d’instruction pour être shinobi, mais on m’a tout de même appris à utiliser mon chakra. Je suis incapable de le canaliser sous ninjutsu, mais j’arrive à sentir les présences qui m’entourent, parfois. Enfin, c’est le vacarme de ton combat contre ces mercenaires qui m’a alerté. »

Souvent, même tout le temps. Mais Hattan cherchait surtout à justifier la réaction des senseurs lorsqu’il entrerait au village, tout en apaisant la curiosité du genin.

« Kumo, pas de bonne humeur ? Que s’est-il passé au juste ? Une autre histoire de furyou ou je ne sais ? »

Les rumeurs courent, mais peu de gens peuvent confirmer ce genre d’information. Si ce Kadoria Sho pouvait le faire, ce serait déjà ça de gagné, même si Hattan n’avait pas d’intérêt présentement pour la nouvelle menace qui pesait sur le monde. Il n’était qu’un homme qui cherchait à vivre sa vie, voir la conclure s’il le fallait. Ambitieux jusqu’à la fin.

« J’apprécierais ton aide, si ce n’est que pour entrer. J’aimerais prendre le reste de la journée pour visiter et faire du tourisme. Je suis convaincu que Kumo regorge de merveilles qui n’attendent que moi… »

Hattan ne mentait jamais vraiment ; il visiterait, c’est certain, avant tout le reste. Question de réfléchir sur la voie qu’il a choisi, aussi. Les portes du village semblaient enfin en vue. Il chercha dans sa poche et sa main se ferma sur un petit objet métallique, rond et d’aspect ordinaire. Une bague qui ne serait jamais portée. On y est presque, Aoji. Ne serais-tu pas fière que je fasse quelque chose d’aussi stupide et cinglé ? Ce serait pourtant ton genre, princesse.

« Je te remercie pour ton aide en tout cas. Je serais encore en train de chercher sinon. Je verrai à ce que Tsumei te félicite plus proprement d’aider les gens dans le besoin comme moi. Je n’ai malheureusement rien à t’offrir en récompense. Le chemin a été long et ce vieux couteau surdimensionné est tout ce qui me reste, ou presque. »

Il rajusta l’épée sur son dos avant de remettre les mains dans ses poches.

« À quoi ressemble la température ici ? L’hiver était plutôt difficile dans le sud. Froid et mordant. »


Hattan commençait à manquer de banalités à raconter. Il était un homme qui avait appris à ne dire que l’essentiel, et tergiverser était aux limites de ses principes. Malgré tout, le Kentaro essayait de se montrer aimable et courtois comme à l’habitude. L’alcool avait peut-être mis fin à sa patience, tout comme Aoji et Kiri avait mis fin à son monde…

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Another Stairway to Heaven [Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Another Stairway to Heaven [Sho] Another Stairway to Heaven [Sho] EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:00

Hattan ne semblait pas avoir apprécié la question de Sho par rapport  à sa lame puisqu'il répondit rapidement à la négative, il n'était plus la peine de chercher à comprendre pour le Kadoria, son interlocuteur n'avait pas l'air disposé à lui répondre sur ce sujet là.

Tout du moins il souriait et retourna la question de Sho vers son clan, une nouvelle fois.

- Oui, ils ont marqué ce monde mais ils ne sont plus là, la suite dépendra de la nouvelle génération auquel j'appartiens.

Puis ils continuèrent leur ascension vers le village tandis que l'homme à l'épée expliquait qu'il était juste fatigué, puis revenu sur sa vie...il n'était pas destiné à devenir shinobi mais pourtant on lui appris à utiliser le chakra sans qu'il ne puisse l'utiliser sous forme de ninjutsu, il pouvait juste ressentir les choses autour de lui.

- C’est vrai que j'y suis allé assez fort pour cela, mais je ne voulais pas qu'ils me pourchasse jusqu'au village.

Puis il le questionna sur l'ambiance au village en quelque sorte, cela commençait à intriguer le Kadoria, depuis tout à l'heure on lui tirait les ficelles du nez, il devait mener la danse à son tour.

- Pas spécialement mais après ce qu'il s'est passé au pays de la Terre et à Kiri, il nous faut rester prudent en toute circonstance, la situation le veut.

Il ne fallait pas céder à la panique, les détracteurs et autres avides de pouvoirs n'attendaient que ça, les shinobis se devaient de rester unis et fort pour contrer cette épée de Damoclès au dessus de la tête, Sho les avait déjà bu à l’œuvre, ils avaient pris le contrôle de son corps à Tsuchi no Kuni et sa rencontre avec Monwa, Raj et un autre furyou inconnu, peut être pouvaient-ils changer de formes, on pouvait s'attendre à tout.

Puis ils arrivèrent enfin devant le village, Hattan remercia chaleureusement Sho pour son aide en lui demandant s'il pouvait l'aider à rentrer dans Kumo, il féliciterait Tsumei pour l'attitude du genin, comme ça il connaissait le raikage, tout cela devenait de plus en plus suspect.
Sa dernière question mit la puce à l'oreille de Sho, il parlait du Sud donc peut être de Shimo no Kuni mais il pouvait tout aussi bien parler de Yuki no kuni, ex-territoire kirijin.

- Le temps est assez tempéré par ici, vous n'aurez pas à vous plaindre souvent de l’humidité. Et pas besoin de récompenses, je n'ai fait que vous aidez cependant  je ne pourrais pas vous aidez à rentrer au village, vous êtes un étranger et je suis attendu par des gens en nombre là bas.

Sho savait qu'il était attendu, sûrement par des membres de son clan dont Kairo mais aussi par des spécialistes capables d'étudier sa marque et de déduire ce qui pourrait lui arriver et quels étaient ces effets.

- Je ne sais pas si vous pourrez visiter beaucoup de choses mais au moins vous verrez du monde, faites attention pour votre arme, je ne dirais pas qu'il surdimensionné mais plutôt animé...

Il fallait creuser après tout, cet homme lui disait quelque chose.

- Bref avant que je n'y aille et vu qu'on ne risque pas de ce voir, j'aimerais vous posez une question...

Respire.

- A qui ai-je l'honneur de parler, au kage ou à l'homme ?

Tout concluait, l'arme, le fait qu'il parle du Sud donc soit de Kiri ou bien de Yuki no Kuni , son charisme, le fait qu'il connaisse Tsumei et surtout la façon dont-il parlait de sa lame.
Sho pouvait très bien avoir tort, mais cette hypothèse était la plus probable. Il ne restait plus qu'à attendre la réponse de l'intéressé qui devait être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

Another Stairway to Heaven [Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Another Stairway to Heaven [Sho] Another Stairway to Heaven [Sho] EmptyMer 29 Oct 2014 - 0:26

Le Kentaro fut étonné de la désinvolture du genin par rapport à ses ancêtres. C’était sans doute attendu d’un jeune homme rempli d’ambition, de rêves et de tout le reste. Hattan lui-même n’était pas du genre à idolâtrer qui que ce soit. Un humain reste humain, aussi brillant et formidable soit-il. Mais les autres Kages… C’était peut-être parce qu’il l’avait été, lui aussi. Il fallait en être un pour comprendre les enjeux, les vrais enjeux et les plus sombres responsabilités du métier…

Le genin resta évasif par rapport aux évènements qui avaient secoués Kumo. C’était pour le mieux, l’inquisition d’Hattan était certes suspecte, même si c’était normal de se demander pourquoi le village était en état d’alerte. Il fronça les sourcils devant ses autres mots et fit mine d’être compréhensif.

« Étrange pourtant, tu disais pouvoir m’aider il y a un court instant. Mais je comprends, tu as certainement mieux à faire qu’escorter un voyageur comme moi. »

Hattan n’aimait pas les gens qui se parjuraient, même si c’était sûrement animé par des soupçons envers l’épéiste. C’était simplement hors de sa nature de revenir sur des mots dits avec la franchise passée. Qu’importe, il allait se débrouiller. Le destin n’allait pas le laisser tomber maintenant, aucun doute.

Les derniers mots du type le firent s’arrêter en penchant un peu la tête, intrigué. Faut croire que le manteau ne réussit pas à dissimuler Saïtan complètement. Ou plutôt, que Kadoria Sho a ressenti l’énergie sombre et très faible qu’elle dégage en permanence. Un futur senseur, peut-être ? Il fallait du talent.

Il le considéra un court instant, puis afficha un sourire contraint en passant la main sur la garde de son arme.

« Il n’y a jamais vraiment eu d’honneur à me parler, Kadoria Sho. Nous nous reverrons peut-être. »

Les portes de Kumo attendaient. Tromper ou déjouer la sécurité n’était pas nécessaire en soi, puisqu’il n’était pas un nukenin reconnu. Pour la plupart des gens, il était même mort. Peut-être même pour lui-même en fait.

Il allait trouver un but, quelque part. Quelque chose devait l’attendre, dans un chemin ou dans l’autre. Dans une vie ou dans l’autre. Karasu Tsumei attendait. Kuchibashi attendait. Et bientôt…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Another Stairway to Heaven [Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Another Stairway to Heaven [Sho] Another Stairway to Heaven [Sho] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Another Stairway to Heaven [Sho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heaven's Night
» Une longue nuit au Heaven's Night Feat Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-