N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une longue nuit au Heaven's Night Feat Shinji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yamada Akisa
Yamada Akisa
Informations
Grade : Genin
Messages : 60
Rang : C+

Une longue nuit au Heaven's Night Feat Shinji Empty
Message(#) Sujet: Une longue nuit au Heaven's Night Feat Shinji Une longue nuit au Heaven's Night Feat Shinji EmptyMar 10 Fév 2015 - 14:50


La journée d'Akisa n'avait pas été aussi soporifique que son début de soirée. J'irais même jusqu'à dire qu'elle avait été mouvementée et bien remplie qui plus était. Quelques instants après son réveil, la rose des sables avait enfilé une tenue légère comme à son habitude pour aller courir en plein désert dans l'espoir d'arriver à se changer un peu les idées. Comme le soleil n'avait pas encore atteint son zénith, elle n'avait point fondu sous ses rayons et n'avait pas non plus été ralentie. Sa course avait duré un moment. Après son retour, la demoiselle s'était en premier lieu rendue chez sa mère pour la saluer. À sa grande surprise, cette dernière lui avait préparé un déjeuner digne d'une reine avec la complicité de son garde-du-corps qui n'avait pas manqué de la sermonner dès son arrivée. Comme elle avait l'habitude à ce qu'il lui fasse la morale pour un "oui" ou un "non", elle l'avait ignoré et était partie se doucher, s'habiller et finalement elle les avait rejoint. Kôtarô n'avait pas vraiment aimé le fait qu'Akisa avait pris la décision de partir courir en plein désert, sans emporter ne serait-ce qu'une petite bouteille d'eau. La rose qui n'avait que faire des dires de son ami, s'était tournée vers sa mère pour prendre de ses nouvelles. Suite à une longue discussion avec sa génitrice, Akisa était partie saluer quelques membres de sa famille avant de revenir chez elle. Pour ne pas s'ennuyer, elle s'était lancée dans du jardinage ainsi que du bricolage. Tout ça avait largement occupé sa journée qui s'était finie sans qu'elle ne s'en rende compte. À présent, il ne lui manquait plus qu'à trouver quelque chose à faire pour que sa soirée ne se termine pas comme elle avait commencé : ennuyeuse.

« Kô, ta veste, on sort ! »

Dit-elle à son ami, en quittant le fauteuil où elle était assise pour se rendre dans la cuisine. Elle déposa dans l'évier, un verre vide qu'elle avait en main. Elle farfouilla ensuite un des placards de la cuisine, regarda un peu ce qu'il y'avait dedans et le referma aussitôt sans rien y prendre. Avant de donner quelconque réponse à la question que son amie venait de lui poser, Kôtarô arqua un sourcil en dévisageant Akisa qui venait vers lui.

« Et où veux-tu aller, princesse ? »
« Je ne sais pas trop...On pourrait peut-être aller boire un petit verre chez Shinji ? »

Tout en s'adressant à son ami, Akisa fit le tour de la pièce comme si elle cherchait quelque chose. Elle effectua de nombreux allers et retours entre la pièce où se trouvait Kôtarô et le reste de sa maison pour finalement revenir dans le salon. Kôtarô, qui n'avait pas bougé de sa position, la toisa du regard pendant un court instant avant de soupirer de lassitude et de fermer le livre qu'il lisait.

« Hum..., pourquoi pas ? Par contre avant de sortir, pense à t'habiller. Je sais que tu peux rester longtemps sans vêtements, mais je ne pense pas que les gens qui vont te voir sortir en sous-vêtements tiennent longtemps devant toi sans être victime d'attaque cardiaque. »

Se regardant, Akisa adressa un "la ferme" à Kôtarô en lui balançant un coussin qu'il attrapa sans effort. L'instant d'après, la rose des sables partit dans sa chambre pour s'habiller. Après s'être assurée qu'elle était présentable, Kôtarô et elle partirent en direction du bar de leur ami Akuzu Shinji : le Heaven's Night. Sur place, Akisa se rendit au comptoir où elle attendit impatiemment l'arrivée de Shinji qui était manifestement occupé. Dès qu'elle le vit arriver vers eux, elle se releva aussitôt pour se mettre prête à lui faire la bise au moment où il se trouverait à sa hauteur. Malgré que le jeune homme n'était pas un membre de sa famille, la rose des sables l'aimait bien. Il faisait parti de ses rares personnes qu'elle côtoyait et qu'elle considérait comme étant un "ami". Si elle se l'était mise à dos les choses auraient certainement pris une mauvaise tournure pour elle. Il ne se serait pas gêné pour lui interdire l'accès à son bar si elle avait été désagréable envers lui, sans raison. Et il n'aurait pas eu tord de faire ça. Aucune relation amicale n'étant parfaite, il arrivait qu'ils se chamaillent pour des broutilles néanmoins cela ne durait jamais longtemps.

« Bonsoir, Shin. »

Formula Akisa, qui fit la bise à Shinji au moment où il les rejoint. Kôtarô quant à lui, lui serra la main en guise de "bonsoir".

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Une longue nuit au Heaven's Night Feat Shinji Empty
Message(#) Sujet: Re: Une longue nuit au Heaven's Night Feat Shinji Une longue nuit au Heaven's Night Feat Shinji EmptyMer 11 Fév 2015 - 15:13


Il était encore tôt mais la clientèle commençait déjà à affluer dans le bar. Et avec elle des ryos supplémentaires! Depuis mon bureau, face à la baie vitrée qui surplombait le rez-de-chaussée de l'établissement, j'observais les nouveaux-arrivants ainsi que mon personnel pour m'assurer que tout allait bien. Une simple précaution afin de me rassurer. Après tout la réputation d'un bar faisait souvent son succès ou sa perte et je comptais bien faire du Heaven's Night un endroit de choix pour ceux qui avaient de l'argent à dépenser sans compter. Je n'avais jamais été matérialiste mais je me découvrais peu à peu une passion pour la comptabilité. Après tout c'était plutôt sympathique de compter les pièces et billets pour se rendre compte que la pauvreté n'était plus qu'un lointain souvenir. D'une certaine façon ça me rassurait...

J'allais tourner les talons pour retourner m’asseoir derrière mon bureau quand deux silhouettes familières captèrent mon attention. Un mince sourire en coin ses dessina sur mon visage tandis que je reconnaissais Akisa et Kôtarô. Je connaissais bien la première pour avoir passé quelques soirées en sa compagnie mais le second restait presque un inconnu. Sans raisons particulières toutefois. C'est juste qu'il y a des gens avec qui vous avez le contact facile et d'autres qui vous semblent à jamais hermétique. C'était ainsi, il n'y avait pas besoin d'explications pour tout sinon la vie perdait bêtement son charme...

La demoiselle et son partenaire allèrent prendre place au comptoir et j'allais les rejoindre quand l'un de mes hommes de mains vint m'apporter le décompte des bouteilles qu'il restait à la cave. Je parcouru un instant du regard le parchemin avant d'acquiescer et le lui rendre. Je me foutais pas mal de mes stocks tant qu'il y avait suffisamment à boire pour tout le monde. Si j'avais engagé du personnel supplémentaire, c'était précisément pour ne pas avoir à me soucier de la logistique. Ce soucis réglé je descendis de mon bureau pour rejoindre le comptoir et la jeune femme. Cette dernière me fit la bise et je la lui rendis de bon coeur avant de serrer la main de Kôtarô qui, lui, se montra plus réservé. Comme quoi nous semblions d'accord sur le fait que nous ne serions jamais les meilleurs amis du monde. Tant mieux...
- "Salut Akisa, ça fait un moment!" fis-je en lui adressant un clin d'oeil. "Et toi aussi Kôtarô! C'est un plaisir de vous recevoir ici!"
Je les dévisageai tour à tour en appréciant le physique de la demoiselle qui faisait des ravages depuis qu'elle avait pris confiance de sa féminité. J'imaginais aisément ce que les hommes devaient penser de cette créature lorsqu'ils se retournaient sur son passage. Tout simplement parce que je pensais pareil...
- "Venez avec moi!" fis-je en leur faisant un signe de la main. "On va monter dans mon bureau histoire d'être tranquilles pour discuter! Et bien sûr ne vous en faites pas pour les consommations, c'est la maison qui offre! C'est la moindre des choses pas vrai?"
Je les fis donc monter à ma suite dans mon bureau ou j'ouvris une bouteille de leur choix pour leur en servir deux verres. Je m'installai ensuite confortablement sur le canapé qui trônait dans un coin de la pièce, les invitant à prendre place sur celui face à moi. Je sortis presque immédiatement plusieurs sortes de drogues de dessous la table pour leur faire comprendre qu'ils pouvaient se servir s'ils le souhaitaient. Il n'y avait rien de mieux que les paradis artificiels. Quoique, peut-être le sexe en fait...
- "Je me suis posé un sceau qui m'empêche de boire de l'alcool!" expliquai-je en désignant le symbole sur ma gorge. "Du coup je compense un peu comme je peux si vous voyez ce que je veux dire..."
Bien sûr qu'ils voyaient. D'ailleurs si ce n'était pas encore assez clair j'entrepris de rouler un joint que je vissai ensuite entre mes lèvres avant de l'allumer. Les clients ne pouvaient pas nous voir où nous nous situions actuellement alors je ne prenais pas le risque d'écorner l'image du bar. Parfait!
- "Alors Akisa, qu'est-ce que tu deviens? Avec tout ça je ne te vois plus autant que je le voudrais! Et crois bien que je le regrette d'ailleurs..."
Inutile d'interroger Kôtarô puisque je m'en fichais pas mal. L'hypocrisie n'était pas l'un de mes défauts alors autant éviter de poser des questions dont les réponses nous indiffèrent. Et puis sa présence, sans m'incommoder, me dérangeait! Mon regard se fit plus explicite sans même que je m'en rende compte tandis qu'il se mettait à glisser sur la gracieuse silhouette de la demoiselle. Je me rendis compte que mes yeux - en fait, uniquement le vrai et non celui en verre - exprimaient sûrement clairement le désir qu'elle provoquait en moi. Quel homme normalement constitué n'aurait pas réagit pareil? Je repris quelques barres sur mon semblant de cigarette avant de la tendre à l'intéressée...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Akisa
Yamada Akisa
Informations
Grade : Genin
Messages : 60
Rang : C+

Une longue nuit au Heaven's Night Feat Shinji Empty
Message(#) Sujet: Re: Une longue nuit au Heaven's Night Feat Shinji Une longue nuit au Heaven's Night Feat Shinji EmptyJeu 12 Fév 2015 - 16:36

La soirée s'annonçait plutôt bien pour la rose des sables, qui ne distinguait aucun nuage. Elle fut d'autant plus ravie de l'accueil que lui fit son ami Shinji. Ce dernier était tout simplement parfait, la demoiselle n'avait absolument rien à redire. Après qu'ils se soient adressés plusieurs sourires complices, Shinji prit de leurs nouvelles à Kôtarô et elle. Il leur proposa ensuite de l'accompagner jusqu'à son bureau. Là-bas, ils pouvaient être au calme pour discuter sans être dérangé. Il leur annonça aussi que les boissons seraient offertes par la maison ce soir. Cela enchanta beaucoup Akisa, qui reconnut là le Gentleman qu'elle aimait tant côtoyer. Elle lui adressa d'ailleurs un sourire qui lui ferait comprendre qu'elle était très charmée. Kôtarô qui n'était guère enchanté par la façon dont Shinji regardait Akisa, détourna le regard pour ne pas avoir à dire quoi que ce soit de désagréable devant la rose des sables, qui semblait resplendir aux côtés de Shinji.

Le jeune Samurai ne pouvait pas vraiment dire qu'il aimait le jeune homme ni même qu'il le détestait… En fait il était très partagé en ce qui le concernait. Il avait beaucoup de mal avec lui car il ne parvenait pas à totalement à saisir sa véritable personnalité. Sans mentionner le fait que Kôtarô craignait qu'à force de le fréquenter Akisa finisse par tourner plus mal qu'elle ne l'était déjà depuis la perte de son Sensei. Finalement, le jeune Samurai côtoyait le jeune Akuzu sans plus. Ce que Kôtarô ignorait dans l'histoire, c'est qu'il avait tord sur toute la ligne et qu'il accusait Shinji à tord. À son âge, Akisa n'avait pas vraiment besoin qu'on lui tienne la main pour faire des choses indignes d'elle, comme il aimait le dire. Elle les faisait seule et y prenait du plaisir en plus. Elle était une grande fille, qui pouvait agir selon son bon vouloir. Mais voyant encore en elle la petite fille qu'il avait connu il y'a longtemps Kôtarô refusait de voir qu'Akisa avait largement grandi. Elle avait aussi franchi la ligne conduisant au monde des adultes. Tout ça, il refusait de l'admettre et de l'accepter.

Plongé dans ses pensées, Kôtarô en sortit au moment où Shinji leur proposa à boire. Akisa fut celle qui décida de ce qu'ils allaient prendre. Parmi toutes les bouteilles que leur montra Shinji, son choix se porta sur une bouteille de Bordeaux. Un vin de choix, exquis de surcroît. Nulle n'irait dire qu'il n'était pas succulent, celui-là. Par la suite, le jeune hôte leur servit en leur disant qu'il s'était posé un sceau l'empêchant de boire de l'alcool. Il désigna un symbole à sa gorge, il rajouta que du coup il compensait comme il pouvait. Il avait préalablement sorti plusieurs sortes de drogues. Kôtarô qui priait pour qu'Akisa ne touche pas à aucune d'elle, fut bien déçu par la suite. Shinji se prépara de quoi à fumer. Dès qu'il commença, il se tourna vers Akisa pour lui demander ce qu'elle devenait, vu qu'il ne la voyait plus comme il le voudrait désormais, finissant par lui dévoiler qu'il le regrettait bien d'ailleurs. Alors qu'elle regardait avec délicatesse son verre de vin, Akisa le balança légèrement avant d'en boire une gorgée. Après coup, elle posa son regard sur son ami à qui elle offrit un sourire.

« Je constate que tu es toujours autant Gentleman, j'en suis ravie, si tu savais. Niveau moral, on va dire que ça va, dit-elle en prenant la fausse cigarette qu'il lui tendait, la vie a ses hauts et ses bas il faut composer avec. N'es-tu pas d'accord ? »

Adressant un sourire à Shinji, Akisa emmena la cigarette à ses lèvres. Au moment où elle le mit en bouche, Kôtarô se releva de sa chaise qu'il poussa en arrière, faisant du bruit au passage. Rapidement, il stoppa Akisa dans son geste.

« Akisa ! Je veux bien que tu te soûles autant que tu veux mais pas de ça. S'il te plaît ne fume pas cette chose ! »
« Qu'est-ce que tu es entrain de me faire là, Kô ? »
« J'ai promis à tes parents de toujours te protéger, de ce fait je ne peux pas rester là à te regarder te détruire...S'il te plaît…Akisa... »

Akisa lança un regard rempli de froideur à Kôtarô. Elle tendit ensuite la cigarette à Shinji.

« Excuse-nous Shin, on te laisse quelques secondes...On n'en a pas pour longtemps… »

Sur ces mots, Akisa attrapa Kôtarô par la main et l'emmena hors de la pièce pour discuter avec lui. Après une discussion assez houleuse qui dura quelques minutes, les deux amis prirent chacun un chemin différent. Kôtarô descendit les escaliers pour quitter l'établissement. Akisa quant à elle, rejoint Shinji. Dès son retour, la rose des sables offrit à son ami, un sourire qui se voulait rassurant.

« Voilà, je suis de retour...Où en étions-nous ?, demanda-t-elle en allant prendre place sur le fauteuil où elle était assise quelques instants auparavant. Ça fait un bail qu'on ne s'est pas retrouvé tous les deux. Dis-moi, comment se passent tes journées aux côtés de ma très chère belle-sœur, Zanshi ? Elle ne te mène pas trop la vie dure ? »

Après qu'elle ait posé sa question, Akisa but son verre d'un trait avant de s'en servir un autre, qu'elle garda en main.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Une longue nuit au Heaven's Night Feat Shinji Empty
Message(#) Sujet: Re: Une longue nuit au Heaven's Night Feat Shinji Une longue nuit au Heaven's Night Feat Shinji EmptyJeu 12 Fév 2015 - 18:26


Je me fendis d'un clin d’œil à l'attention de la demoiselle lorsqu'elle me qualifia de gentleman. Il faut dire que ce n'était pas souvent qu'on me rangeait dans cette catégorie d'hommes mais ce n'en était que plus plaisant que ça arrivait! Beaucoup penseraient sûrement le contraire à mon sujet mais ça m'importait peu. Akisa était l'une des rares qui comptaient à mes yeux et rentrait dans le cercle fermé des gens que je considérais comme des amis. De ce fait son avis revêtait une importance toute particulière. Elle m'avoua ensuite qu'à demi-mots que son moral aurait pu être meilleur avant de me parler des hauts et des bas de la vie, me demandant ce que j'en pensais:
- "On ne peut plus d'accord, ouais! Mais c'est ce qui fait tout l'intérêt de la chose pas vrai?" m'amusai-je.
J'étais satisfait qu'elle accepte le joint que je lui tendais mais j'espérais qu'elle n'avait pas de problèmes plus importants. Si c'était le cas je me ferais une joie de l'aider! Mais avant que j'aie eu le temps de la questionner plus avant sur le sujet Kôtarô se releva avec vigueur, dénigrant le fait qu'Akisa ait accepté la drogue que je lui tendais. Je tournai alors un regard désapprobateur dans sa direction: il avait le droit de ne pas apprécier ce genre de substances mais il n'avait aucune raison de réagir avec autant de véhémence. J'allais d'ailleurs le lui faire remarquer mais la jeune femme se chargea de régler le problème, emmenant après elle son ami pour aller discuter à l'extérieur.

Je patientai donc en me roulant un deuxième joint. C'était toujours plus agréable d'en avoir un chacun, deux valant mieux qu'un seul. Logique élémentaire, hé ouais! Je ne sais pas vraiment ce que les deux amis se dirent mais le fait qu'Akesi revienne seule en disant plutôt long sur le sujet. De mon côté j'étais content de pouvoir passer du temps seul à seul avec elle sans la présence d'une personne qui, sans me déranger, ne m'importait pas plus que ça. Je la gratifiai d'un sourire en réponse au sien qui se voulait rassurant.
- "J'espère que ce n'est pas trop grave et qu'il ne t'en voudra pas pour une si petite chose! Désolé si j'ai foutu la merde entre vous..." m'excusai-je néanmoins.
Elle releva que ça faisait un bail que nous ne nous étions pas retrouvés tous les deux. Effectivement! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça ne me dérangeait pas le moins du monde. Comment est-ce que ça aurait pu alors que je me trouvais en présence d'une amie avec un physique si avantageux? Je faisais de mon mieux pour garder mon regard rivé dans le sien et ne pas succomber à l'envie d'explorer mon corps avec mon oeil. Voir avec mes mains...

Je repris alors mes esprits alors que des pensées fort peu morales m'envahissaient, me concentrant sur ce qu'elle venait de dire. Ainsi donc elle voulait savoir comment se passaient mes journées avec Zanshi qui, au passage, avait donc des liens familiaux avec elle en sa qualité d'amie intime de Kioshi. Je me dis qu'il valait mieux éviter de parler du fait que j'étais une catastrophe en orthographe et que la Kage m'imposait des dictées pour m'améliorer. Je ne savais pas vraiment pourquoi mais je souhaitais donner la meilleure image de moi-même à la jeune femme en cet instant...
- "Ho, tu sais..." commençai-je, hésitant. "Disons qu'elle nous mène la vie dure à moi et au reste de l'équipe mais c'est pour notre bien! J'ai jamais autant progressé qu'à ses côtés et sous son égide je pourrais même devenir un shinobi réputé prochainement. Même si ce n'est pas gagné pour le moment. Tu t'en doutes, il me reste pas mal de progrès à faire mais je dirais que je suis sur la bonne voie!"
Les choses étaient si simples avec Akisa... Je pouvais me permettre d'être moi-même en temps normal avec elle. Elle ne me jugeait pas et je faisais de même! S'il y a des gens avec qui nous sommes prédestinés à nous entendre alors il n'y avait aucun doute que la jeune femme faisait partie de ceux-là. Je me sentais bien en sa présence, décontracté! Tout venait naturellement ou presque et ça faisait un bien fou...
- "Laisse-moi te resservir!" proposai-je quand elle eut terminé son deuxième verre. "Rassures-toi, je n'essaie pas de te saouler!"
Quoique... Je pris la bouteille et vint m'installer à ses côtés, trouvant que la table qui nous séparait ne nous permettait pas une certaine promiscuité dont j'avais envie en cet instant. Je versai donc du rouge dans son verre tout en allumant mon second joint et lui laissant le premier. Les conversation s'enchaînèrent à un rythme soutenu, ponctuées par des éclats de rires ou plus simplement une bonne ambiance. Je lui parlai de ma mission avec Zanshi ou de nos entraînements tandis qu'elle me parlait de son futur récent, depuis que nous nous étions perdus de vue à cause de nos obligations personnelles.
- "Tu sais on ne devrait plus mettre aussi longtemps avant de se revoir la prochaine fois! On délire bien tous les deux et je ne m'en étais pas rendu compte mais tu m'as manqué!" fis-je après un énième rire. "Alors promis hein? On remettra ça aussi souvent que possible! De toute façon tu es toujours la bienvenue ici et puis en plus tu peux boire à l'oeil! Ça fait quand même deux bonnes raisons de revenir souvent!"
Je levai alors instinctivement la tête pour glisser l'une de ses mèches rebelles derrière son oreille et dégager ainsi son visage délicat. Je lui décochai ensuite un sourire avant de rabattre à regret ma main de sa joue. J'avais repris un peu de mon sérieux et pendant quelques secondes un silence s'installa entre nous. Je crois qu'elle avait compris qu'elle me plaisait mais je ne savais pas vraiment si c'était réciproque. Autant ne pas gâcher une amitié avec un geste qui pourrait être mal pris...
- "Dis, pourquoi Kôtarô a réagi ainsi? Je sais bien qu'il a promis de veiller sur toi mais quand même... Est-ce qu'il m'en veut d'une manière ou d'une autre? Si je peux faire quoi que ce soit pour arranger les choses, n'hésites pas à le dire et j'aviserai!" mentis-je.
Non en fait je m'en foutais de ce type! Mais je ne voulais pas qu'Akisa se sentent tiraillée entre ses deux amis et si je pouvais simplement éviter que les choses s'enveniment, pourquoi pas? Après tout ça ne coûtait pas grand chose de faire un geste pour clarifier les choses avec lui.
- "Tu crois qu'il est... jaloux?" ajoutai-je avec un large sourire. "Il y a quand même quelque chose de bizarre dans ses yeux quand il te regarde, tu ne trouves pas?"
J'effleurai alors sa cuisse volontairement mais d'un mouvement qui laissait présager le contraire avant de rouler un nouveau joint. Avec tout ça nous avions terminé les deux autres et j'avais envie de faire la fête ce soir! Quel dommage que je ne puisse pas ôter mon sceau pour boire. Mais du coup ça n'aurait eu aucun intérêt, pas vrai?
- "En fait est-ce que tu cherches un senseï?" m'enquis-je. "Je sais que la perte de l'ancien t'as durement touchée et j'en suis désolé. Si tu veux en parler, d'ailleurs... Tu peux tout me dire tu sais?"
Je lui décochai alors un clin d'oeil en me rapprochant un peu plus d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Akisa
Yamada Akisa
Informations
Grade : Genin
Messages : 60
Rang : C+

Une longue nuit au Heaven's Night Feat Shinji Empty
Message(#) Sujet: Re: Une longue nuit au Heaven's Night Feat Shinji Une longue nuit au Heaven's Night Feat Shinji EmptyDim 15 Fév 2015 - 15:10

Qu'importe ce que les gens disaient ou pensaient de son ami Shinji, Akisa n'en avait que faire des ragots qui circulaient à son sujet. Rien ne pouvait corrompre l'image que la rose avait de lui. Contrairement à tous ces péquenauds qui s’imaginaient que tout leur était acquis sous prétexte qu'ils étaient puissants ou possédaient un poste important, son cher ami était quelqu'un d'extraordinaire. Qui n'avait absolument pas besoin d'envier quoi que ce soit à quiconque. Tous ces marquis de carabas et ses rois du pétrole, il n'avait vraiment rien à leur jalouser au vu de sa position de bon parti. À l'instar du Roi Midas, qui possédait la capacité de transformer en or tout ce qu'il touchait, Shinji était un véritable génie, dirait-elle. À l'inverse de Kôtarô et de quelques habitants de Suna, Akisa avait une très haute et belle opinion de son ami, qu'elle appréciait beaucoup. Depuis qu'elle avait fait sa rencontre, la rose des sables ne regrettait pas du tout d'avoir pris la décision d'aller vivre à Suna. Autant avouer, qu'il faisait parti de ses choses qui faisaient que désormais elle appréciait le village. De surcroît en tant que femme, elle se devait de reconnaître que Shinji dégageait un charme loin d'être banal.

« T'inquiète pas pour Kô, il est un peu tendu en ce moment mais ça va s'arranger. »

Vu qu'elle n'avait pas tellement envie qu'ils poursuivent le sujet concernant Kôtarô, Akisa lança deux autres sujets. Elle commença par le fait que cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas retrouvés en tête-à-tête, comme si elle avait envie qu'il comprenne qu'elle était très heureux que ça se soit enfin produit. Et qu'ils pouvaient profiter du moment. Auparavant cela n'avait jamais été réalisable à cause de la présence constante de Kôtarô qui était toujours aux basques d'Akisa. Au grand dam de cette dernière, qui n'avait jamais vraiment pu se lâcher à fond dans le bar de son cher ami. Mais ce soir, les choses laissaient présager que ça allait se passer différemment. Ils n'étaient que tous les deux, il n'y avait aucune raison que cela ne se termine pas bien. En plus il y'avait dans l'air cette atmosphère de délassement, qui donnait à Akisa l'envie de se prélasser afin de pouvoir pleinement profiter de l'onctuosité de cette entrevue particulière.

Alors que des pensées enjouées commençaient tout doucement à l'envahir, Akisa but une gorgée de son vin dans l'espoir de les chasser du moins le temps qu'elle se concentre sur les mots de son ami. Ce dernier donna une réponse à la deuxième question que lui avait posé la rose des sables concernant le déroulement de ses journées aux côtés de la Godaime Kazekage Habashi Zanshi, qui elle savait avec un lien très complexe avec son cousin Kioshi. Shinji fit savoir à Akisa que Zanshi leur menait la vie dure à ses compagnons et lui, mais que c'était pour leur bien. Il lui révéla aussi n'avoir jamais autant progressé qu'aux côtés de la jeune femme et qu'il pensait que sous sa tutelle, il deviendrait un shinobi réputé même si cela n'était pas encore gagné, vu qu'il avait encore des progrès à faire pour que cela se réalise. Il était confiant cependant car il sentait qu'il était sur la bonne voie. La rose des sables n'avait aucun doute sur ce que disait son ami, c'était un bon élément sur lequel on pouvait se reposer. Il était tout le contraire d'elle qui n'avait pas une haute opinion du système shinobi et qui n'en avait que faire depuis quelques temps maintenant.

Entendre son ami parler de son éducatrice fit monter de la nostalgie dans le regard d'Akisa, qui ne connaissait que trop bien la sensation qu'on pouvait ressentir d'avoir à ses côtés quelqu'un qui nous encourage à avancer tout en étant rude et qui nous donne l'impression que rien ne nous est impossible tant qu'on y croit au fond de nous et qu'on fournit des efforts pour atteindre notre but. Ce sentiment elle ne le connaissait que trop bien. Se remémorant son Sensei, la rose des sables termina son verre et le tendit aussitôt à son ami qui lui proposa de la resservir. Il la rassura en lui disant qu'il n'essayait pas de la soûler. Akisa lui offrit un sourire amusé. La seconde qui suivit, Shinji prit la bouteille de vin et alla prendre place à côté d'elle. Curieuse de savoir ce que son ami avait en tête de faire, la rose des sables posa son regard sur lui et l'écouta dialoguer avec sa voix possédant cette tonalité attrayante qu'elle aimait beaucoup.

Après qu'il eut fini de lui faire savoir qu'elle pouvait revenir quand elle voulait, et boire autant qu'elle le désirait sans payer la prochaine fois, il remit en place une mèche rebelle qui obstruait sans doute le visage de la jeune femme. Celle-ci le récompensa avec un sourire réjoui en se mordillant légèrement la lèvre inférieure et le regardant placer sa main contre sa joue. Akisa ressentit une agréable sensation parcourir l'ensemble de son corps. Celle-ci fut si intense que la chaleur de son corps ne tarda pas à augmenter. Le geste de Shinji accrut sa capacité innée, ce qui donna à la rose des sables l'envie de retirer tous ses habits qui la gênaient plus qu'autre chose. Mais se disant que cela ne serait pas raisonnable de le faire tout de suite, elle se retint. Néanmoins, elle se gêna pas pour approcher son visage de celui de son ami qui ne prolongea pas son geste. Akisa n'attendait qu'une chose lorsque la chaleur de son corps accrut, que son cher ami explore ses courbes. Qu'elle ne fut sa déception lorsque Shinji évoqua Kôtarô. Malgré son désappointement, la rose des sables écouta son ami parler de son garde-du-corps.

« Tu n'as vraiment pas besoin de t'en faire pour Kôtarô, j'arrangerais les choses avec lui demain...Jaloux, il n'a pas fini de l'être, elle sourit légèrement en plongeant son regard dans celui de Shinji. Il va se calmer, ne t'inquiète pas. »

L'instant d'après, Shinji demanda à son amie si elle cherchait un Sensei. Il évoqua ensuite la perte de feu son instructeur en disant qu'il était désolé et que si elle avait envie d'en parler, elle pouvait. Avant de répondre à son ami, Akisa termina son verre.

« Merci de ta sollicitude, mais vois-tu je pense être dans une...grande phase en ce moment donc, je vais attendre un peu avant de chercher un Sensei... »

Remettant l'une de ses mèches de cheveux en arrière, Akisa but à nouveau son verre de vin en un seul trait avant de le poser sur la table. Après ça, elle fixa la table puis doucement elle délia ses lèvres pour parler d'une voix attristée :

« Nous vivons dans un monde très fragile et incertain, où nous ne savons pas quand viendra notre fin et où des guerres se déclarent partout. De pauvres innocents meurent sans avoir connu le bonheur... Je n'ai pas envie de finir comme ça. Je ne veux pas que ce monde compliqué m'engloutisse, je ne veux pas non plus tomber dans ses filets et je ne veux pas non plus que cette spirale sans fin d'une haine incessante entre shinobi me monopolise pour le reste de ma vie. J'aimerais continuer à vivre librement, j'aimerais aussi pouvoir être libre de choisir ma fin... Tu me comprends, n'est-ce pas ?... Tu sais pourquoi je t'apprécie autant ?, demanda-t-elle d'une voix douce en se tournant vers son ami. Avec toi, j'ai l'impression que je parviens à m’évader et à penser à autre chose qu’à la guerre… »

Akisa plongea son regard dans celui de son ami, elle approcha ensuite son visage du sien pour déposer un baiser à ses lèvres. Après, la rose des sables se dégagea un peu pour offrir un sourire à son ami et caresser sa joue.

« Je suis vraiment heureuse d'avoir fait ta connaissance, Akuzu Shinji. Qu'importe ce que les gens disent sur toi, sache que tu es quelqu'un de formidable. »

Akisa offrit un sourire à Shinji, elle se rapprocha ensuite de lui pour se placer au fond de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Une longue nuit au Heaven's Night Feat Shinji Empty
Message(#) Sujet: Re: Une longue nuit au Heaven's Night Feat Shinji Une longue nuit au Heaven's Night Feat Shinji EmptyDim 15 Fév 2015 - 17:26


Je restai un instant immobile et silencieux lorsque la demoiselle retira ses lèvres des miennes. Un mince sourire se dessina sur mon visage alors que je savourais encore ce souvenir qui me semblait si récent et lointain à la fois. J'avais bien évidemment espéré que la soirée prenne cette tournure mais je n'avais pas vraiment envisagé le fait qu'Akisa soit si réceptive. Pourtant nous venions de franchir un cap dans notre relation car l'intéressée ne semblait pas regretter son geste et je dois dire que de mon côté je n'allais certainement pas me plaindre d'une telle initiative.

Je l'observai m'annoncer qu'elle était heureuse d'avoir fait ma connaissance et que j'étais quelqu'un de bien malgré ce que les gens pouvaient en dire. Le tout en caressant ma joue avec douceur. Ça faisait combien de temps que je n'avais pas eu droit à une marque d'affection de ce genre? Bien trop longtemps, je m'en rendais compte. Je savourai un instant le sourire qu'elle me faisait l'honneur de me décocher avant de l'accueillir au creux de mes bras et glisser une main sur la peau nue de son dos qui par ailleurs était brûlant. Était-ce une manifestation de son pouvoir clanique ou simplement une expression du désir qui nous attiraient l'un à l'autre?
- "Moi aussi je suis content de te connaître Yamada Akisa..." murmurai-je finalement à son oreille, un sourire en coin. "et tu n'as pas idée à quel point..."
Oui car au-delà de la petite attention charnelle dont elle venait de me gratifier, tout était simple avec elle. Je sortais d'une relation compliquée avec Yami et cette légèreté qui enveloppait la demoiselle. Rien n'était compliqué et tout se faisait naturellement avec elle. Nous étions sur la même longueur et ce depuis des années maintenant. Elle venait de le confirmer encore une fois quelques secondes plus tôt lorsqu'elle me parla de sa vision de la vie et de la meilleure façon d'en profiter. Je ne pouvais qu'être d'accord avec elle. La politique ne m'intéressait pas et les guerres non plus! Je me contentais d'aimer mon village et de le servir du mieux que je le pouvais. Pour le reste je tenais à ma liberté et c'était entre autre l'une des raisons qui m'avaient poussé à refuser le passage au grade supérieur. Et cette liberté, justement, j'avais l'impression qu'Akesi ne pourrait que la sublimer...

Je baissai le regard sur la chevelure ébène aux reflets violacés de mon amie avant de fermer les yeux pour mieux respirer le merveilleux parfum qui s'échappait de son corps. Je me rendis compte que j'avais sûrement été stupide ou négligeant pour ne pas remarquer avant qu'elle était une jeune femme que l'on gagnait à avoir auprès de soi. Ses compliments me faisaient un bien fou et en cet instant c'était précisément ce dont j'avais besoin. Un moment de complicité avec l'une des personnes qui me comprenait certainement le mieux! Loin des tracas du quotidien ou des ennuis liés à la perte des conseillers! Loin de la politique, de l'armée ou de toutes ces choses que je ne comprenais pas vraiment et que je ne cherchais d'ailleurs pas à comprendre...

Elle était là! J'étais là! Le reste n'avait pour l'instant pas la moindre importance et je ne voulais pas penser au lendemain. Nous avions toute la nuit devant nous pour savourer une nouvelle forme de relation. Tout ce que je désirais à présent c'était me laisser guider par le désir et profiter de l'instant présent. Je voulais me contenter de vivre et non d'appréhender le futur. Les choses risquaient de ne plus jamais être pareilles entre elle et moi? Et alors? Ce qui devait se passer, se passerait! Il n'y avait pas besoin de réfléchir plus loin! Et je savais qu'Akisa devait certainement penser pareil...
- "Tu sais... Je t'apprécie aussi parce que les choses sont simples avec toi!" avouai-je finalement sur le ton du murmure. "Et je suis ravi que tu puisses t'évader à mes côtés car c'est précisément ce que je ressens aux tiens! Pendant toutes ces années je t'avais sous les yeux mais je n'ai jamais pu réellement apprécier la personne que tu étais avant aujourd'hui! Tu m'as ouvert les yeux sur certaines choses sans même t'en rendre compte et je crois que je ne te serai jamais assez reconnaissant pour ça!"
Je glissai une main sur sa joue puis sous son menton pour plonger à nouveau mon regard dans le sien et m'y noyer quelques instants. Est-ce que l'honnêteté devait me pousser à lui avouer que je ne me sentais pas prêt pour une relation? Lui parler de Yami? Cette dernière restait bien présente dans mes pensées même si je faisais de mon mieux pour l'oublier et la considérer comme ma simple coéquipière. Son ombre planait à cet instant même au-dessus de moi bien que je savais ne plus avoir de compte à lui rendre. Mais le soucis ce n'était pas le Ketsueki au fond, c'était plutôt le mal que je pourrais faire à Akesi. C'était bien la dernière chose que je souhaitais en cet instant!

Je l'embrassai alors tendrement avant de me redresser et quitter la chaleur de ses bras à regret. Je m'assis de trois-quart sur mon bureau, le temps de prendre le nécessaire pour rouler un nouveau joint. Le tout sans vraiment quitter du regard la demoiselle qui me faisait l'honneur de sa visite. Est-ce qu'elle était encore mon amie? Plus vraiment! Est-ce qu'elle était à présent mon amante? Nous n'en étions pas encore là! Mais avant toute chose il fallait que je sois clair:
- "Je ne crois pas t'avoir déjà parlé de Yami, si?" commençai-je en regrettant déjà mon honnêteté. "J'ai vécu quelque chose de très fort avec elle au fil de ces derniers mois mais nous avons rompu! Enfin... Elle a rompu, je crois! Je te passe les détails mais il m'arrive encore de penser à elle même si, crois-moi, je ne le souhaite plus vraiment!"
Je glissai le joint entre mes lèvres pour l'allumer et en tirer quelques longues bouffées, crachant la fumée en direction du plafond. Je détournai ensuite le regard vers la baie vitrée comme si ça avait pu m'aider à formuler correctement la suite. Je voulais bien lui faire comprendre que je ne craignais absolument pas ce qui était en train d'arriver mais plutôt les conséquences de cet instant charnière.
- "Ce que j'essaie de dire c'est que je ne veux pas te faire souffrir parce que j'ai encore en tête une autre personne! Je ne veux pas que l'ombre d'une relation puisse influer sur celle qui pourrait éventuellement naître entre nous! Je suis conscient que je brise un peu ce moment de tendresse mais je veux que ce soit aussi clair que possible entre nous. La seule question à laquelle j'aimerais avoir une réponse à présent c'est..."
Je marquai un instant de pause, le temps de venir m'agenouiller face à la demoiselle qui n'avait pas quitté le canapé, histoire d'être à sa hauteur. Je la dévorai un instant du regard comme si je souhaitais qu'elle me saute dessus et m'évite de poser une question que je jugeais déjà fatidique. Décidément il m'était toujours difficile de m'exprimer lorsque la discussion virait sur les sentiments et leurs conséquences...
- "Est-ce que tu crois que tu pourrais me faire oublier cette femme? Où est-ce que je ne suis qu'une distraction dans ta soirée? Parce que si c'est le cas je crois que je préfèrerais qu'on en reste là..." mentis-je.
Je regrettai aussitôt d'avoir posé cette question! Akisa était souvent jugée uniquement sur son physique avantageux et non pour la véritable perle qu'était sa personnalité. La plupart des gens qui se montraient désobligeants avec elle le payaient chèrement et c'était extrêmement stupide de penser que la demoiselle était une fille superficielle. Ma question pouvait lui faire penser que je me rangeais dans cette catégorie et que je faisais de son désir visible pour moi une simple envie passagère. Je soupirai en maudissant ma maladresse et j'en conclus rapidement qu'il y avait mieux que des mots pour lui faire comprendre l'envie et les prémisses de sentiments que j'avais pour elle. Oui, il y avait les gestes...

Je me redressai pour unir à nouveau mes lèvres aux siennes, avec plus d'insistance cette fois-ci. Je reléguai aux oubliettes mes dernières appréhensions tandis que je m'abandonnais au désir qui menaçait de me terrasser. Mes mains parcoururent ses courbes délicates et généreuses à la fois tandis que ma bouche se perdait dans son cou. Quelques instants plus tard je la délestais de ses vêtements et faisait subir le même sort aux miens. Il n'y avait plus qu'elle, moi et le bureau. Bureau dans lequel j'avais envie d'explorer les moindres recoins du corps d'Akisa...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Akisa
Yamada Akisa
Informations
Grade : Genin
Messages : 60
Rang : C+

Une longue nuit au Heaven's Night Feat Shinji Empty
Message(#) Sujet: Re: Une longue nuit au Heaven's Night Feat Shinji Une longue nuit au Heaven's Night Feat Shinji EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:28

À quand remontait la dernière fois où Akisa avait laissé son corps succombé complètement au désir ? À quand remontait la dernière fois où elle avait autant pris plaisir à se laisser aller dans les bras d'un homme envers qui elle éprouvait un sentiment sur lequel elle ne pouvait pas mettre de mot spécifique ? À quand remontait la dernière fois où elle avait choisi le chemin menant à la passion sans songer à ce qu'il y'avait en jeu ? Tout cela remontait à quelques temps maintenant. La rose des sables avait l'impression que cela remontait à il y'a encore plus longtemps que ce qu'il en était vraiment, vu tout ce qui s'était déroulé après. Celui à qui elle s'était offerte pour la première fois, était un homme qu'elle n'aurait jamais du regarder. Elle n'aurait pas non plus du poser un regard amoureux sur lui.

Son amour pour cet homme était tout ce qu'il y'avait d'innocent au départ. C'était le même sentiment que celui qu'une jeune fille pouvait ressentir envers son grand-frère. Ils se voyaient de temps en temps durant les réunions de famille. Ils se parlaient de tout comme de rien, sans qu'il n'y ait de trouble entre eux. Rien ne laissait présager qu'il y'en aurait un jour ni même que leur lien deviendrait différent. Leur relation fraternelle resta intacte jusqu'au jour où tout bascula pour la jeune rose. Après la mort de son père, Akisa qui s'était emmurée dans la mélancolie, avait vu ses sentiments grandir jusqu'à se métamorphoser en une passion dévorante. Qu'elle n'avait jamais osé dévoiler à personne. Que ce soit à sa mère, à qui elle se confiait d'habitude sur ce qui la turlupinait ou à son ami Kôtarô qui répétait sans cesse, qu'elle pouvait lui parler de tout ce dont elle avait envie sans jamais craindre quoi que ce soit.

Chaque jour qui se levait la jeune fille pouvait sentir son cœur se faire détruire par sa passion qui sans cesse prenait de l'ampleur dans son cœur. Plus il se développait, plus le cœur de la jeune Yamada se languissait de voir la personne que la jeune fille aimait se rapprocher. Cette époque fut un véritable enfer pour Akisa. Elle se posait sans cesse des questions existentielles. Dès lors que son cœur en eut assez du languissement, la jeune rose qui ne pouvait plus se retenir, partie se confesser auprès de l'homme qu'elle aimait. Tout s'était ensuite enchaîné à une vitesse folle. Le jour où elle s'était finalement offerte à son bien aimé, la jeune rose avait tout donné : son corps, son cœur et même son âme. À la fin, elle avait versé une multitude de larmes d'abjection. Elle s'en voulait d'avoir été si faible face à la tentation. Cette histoire qu'elle a par la suite qualifié d'abjecte est restée un secret entre son aimé et elle.

Aucun autre membre de sa famille n'a jamais été au courant et ils n'en ont jamais parlé entre eux depuis ce jour. Présentement leur péché demeure, la passion quant à elle s'est égarée dans l'infinité du continuum espace-temps. Ils ont tous les deux pris des chemins différents. Akisa ne songe plus à l'amour qu'elle ressentit, jadis. Son esprit étant plus préoccupé par le chagrin, elle a oublié ce que ça fait d'aimer et d'être aimé. Elle a accumulé quelques histoires sans lendemain. Contrairement à son ami Shinji, qui lui a visiblement vécu une belle histoire d'amour qui le hantait encore avec une dénommée Yami. Cette dernière, la rose des sables ne pouvait pas vraiment dire qu'elle la connaissait étant donné qu'elle n'avait fait que la croiser. Tout comme son cousin Kioshi, la jeune femme faisait partie du Kakumeigun. Ne pas se croiser ne serait-ce qu'une fois aurait donc été impossible. Pour le reste, la rose des sables n'avait absolument rien à dire sur la jeune femme.

Avant de lui révéler son histoire avec Yami, Shinji dévoila à Akisa la raison pour laquelle il l'appréciait. Avec elle les choses étaient apparemment simples. En était-il sûr de ce qu'il disait ? La rose des sables ne savait pas trop si ce que son ami venait de déclarer était véridique ou pas néanmoins elle reconnaissait que la difficulté, ce n'était franchement pas ce qui lui plaisait le plus au monde. Les prises de tête constantes et tout ce qui s'ensuit, elle les haïssait à un point que nulle ne pouvait imaginer. Voilà pourquoi, elle faisait encore partie du tableau des célibataires, qu'elle ne comptait pas quitter de sitôt… Durant tout le temps où Shinji s'adressa à elle, Akisa le regarda faire sans rien dire. Elle ne l'interrompit pas même lorsqu'il lui fit comprendre qu'il ne voulait pas la faire souffrir parce qu'il avait une autre personne en tête et qu'il ne voulait pas non plus que l'ombre d'une relation passée influe sur celle qui pourrait éventuellement naître entre eux.

Après ça, il vint s'agenouiller face à elle et lui demanda si elle pouvait lui faire oublier Yami ? La rose des sables resta sans voix quand elle entendit cette question. Était-il vraiment sérieux ? Elle dévisagea ensuite son ami qui rajouta que s'il n'était qu'une distraction dans sa soirée, il préférait qu'ils n'aillent pas plus loin. Akisa qui ne savait pas quoi dire, arbora un visage légèrement obscur. Elle voulut ensuite détourner son regard mais n'eut guère le temps. Shinji lia ses lèvres aux siennes avec beaucoup d'ardeur, ce qui chassa les mauvaises pensées de la rose des sables qui répondit aussi passionnément qu'elle le pouvait au baiser. Elle laissa ensuite le désir la submerger de nouveau alors que son ami explorer ses courbes. Ses lèvres quant à elles s'égaraient au cou de la rose des sables qui pour ne pas hurler de plaisir face à cela, se mordilla fortement la lèvre et s'agrippa au fauteuil.

L'ivresse ayant entièrement pris place en elle, Akisa ne put baisser la température de son corps qui pouvait facilement faire comprendre à Shinji, qu'elle était aux anges et prête à ne faire qu'un avec lui. Qu'importe ce qu'il adviendrait ensuite. La rose des sables eut l'impression que ses pensées parvinrent à atteindre son ami, qui lui retira ses vêtements avant d'enlever les siens. Tous deux totalement découverts, Akisa n'aurait jamais cru que cela arriverait un jour. Comme elle n'avait pas envie de perdre leur lien particulier, elle s'était toujours abstenue de franchir la ligne. Scandaliser les gens par ses actions lui était complètement égal, mais perdre son ami ne l'indifférait pas. Elle tenait énormément à lui au point de ne pas se comporter comme elle le faisait avec beaucoup d'autres garçons. Pouvait-elle pour autant dire qu'elle l'aimait autrement qu'en amitié ? Akisa n'en savait rien. Elle n'avait pas vraiment songé à l'amour jusque là. Devait-elle dire cela à Shinji pour éviter qu'il n'y ait de malentendu ? Réfléchissant un court instant, la rose des sables se releva.

« Vois-tu Shin, commença-t-elle d'une voix suave en poussant légèrement son ami à s'asseoir sur le fauteuil, contrairement à toi je n'ai jamais vécu de grande histoire passionnelle qui aurait pu me rendre dingue… »


Elle plaça ses bras autour du cou de son ami qu'elle embrassa tendrement. Elle se dégagea ensuite pour le regarder droit les yeux.

« Je t'avoue que les discours sentant la rose à des kilomètres à la ronde, ne sont pas ma tasse de thé. J'aime vivre au jour le jour, sans me prendre la tête… Ce que j'essaie de te dire Shin c'est que si tu as envie…, elle approcha sa bouche de son oreille qu'elle prit entre ses lèvres, si tu veux découvrir mon oasis, tu n'as pas besoin de discours à la Roméo. Ma porte sera toujours ouverte pour toi, même dans la nuit tardive. Dans le cas contraire où tu chercherais une relation vraiment sérieuse… »

Akisa lécha délicatement l'oreille de son ami avant de faire descendre sa langue le long de son cou. Ses mains quant à elles, allèrent faire connaissance avec l'attribut masculin de son ami. Elle caressa passionnément l'outil pour faire naître en lui un désir fou. Elle se releva ensuite pour se placer devant lui et lui prendre ses mains. Elle plaça l'une d'elle contre sa cuisse et l'autre contre son intimité.

« J'ose cependant espérer, que tu ne recherches pas vraiment à te caser à nouveau… Si tu veux passer du bon temps, je suis à toi. »

Elle lui fit un clin d’œil plus que suggestif en bougeant la main qu'elle avait devant son intimité. Elle la fit descendre pour placer entre ses cuisses qu'elle écarta. Sa fleur de la passion était autant émoi que le reste de son corps. Akisa espérait que son ami prendrait la décision de la faire sienne sans se poser de question inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Une longue nuit au Heaven's Night Feat Shinji Empty
Message(#) Sujet: Re: Une longue nuit au Heaven's Night Feat Shinji Une longue nuit au Heaven's Night Feat Shinji EmptyMar 17 Fév 2015 - 21:19


Akisa rompit notre étreinte et se redressa. Avais-je fais quelques chose de mal? J'étais sur le point de m'abandonner au désir que je ressentais pour elle et voila qu'elle s'écartait pour se positionner face à moi. Finalement peut-être que lui parler de Yami n'était pas la meilleure chose à faire que ça la travaillait comme si elle craignait que je ne sois pas à cent pour cent avec elle. Ce genre de réaction aurait pu être logique mais connaissant l'abnégation de la demoiselle aux cheveux aux reflets violacés, j'avais un peu de peine à comprendre ce que cet acte signifiait. Elle prit alors la parole tout en me poussant sur le fauteuil et j'écartai les bras pour les poser sur sa partie supérieure en écoutant ce qu'elle avait à me dire.

Elle m'avoua ne pas avoir eu de relations avec quelqu'un au point de devenir dingue. Je souris à cette affirmation, sachant déjà cela puisque nous nous disions pratiquement tout. Mais j'avais un peu de mal à voir où elle voulait en venir et je décidai donc de la laisser poursuivre. Elle marqua cependant un temps d'arrêt histoire de glisser ses bras autours de mon coup et m'offrir à nouveau un contact passionné avec ses lèvres qu'elle posa sur les miennes. Je répliquai avec passion mais elle se dégagea à nouveau pour m'observer. Je compris que la suite des explications allait arriver et si j'étais curieux, j'étais également déçu qu'elle rompe son baiser...

Elle me confirma que les propos relevant du romantisme n'étaient pas vraiment son truc et qu'elle préférait simplement se laisser vivre. Je compris alors qu'il ne servait à rien de me perdre en paroles inutiles avec elle et qu'il suffisait de me laisser guider par mes envies, tout comme elle le faisait. Cette manière de voir la vie était exquise et pas si éloignée de ce que je m'employais à faire depuis que j'avais conscience de mon existence. Sinon je n'aurais pas fini dans la rue à survivre en me battant chaque soir pour gagner de quoi me nourrir ou me loger. Elle se pencha à nouveau pour mordiller mon oreille et je fermai les yeux pour mieux profiter de cette attention qui me fit frémir d'excitation.

Plus que le contact de sa langue sur le lob de mon oreille, ce fut davantage ses propos qui m'excitèrent: ainsi donc je n'avais guère besoin de parler pour qu'elle s'offre à moi! Elle ne me faisait aucune promesse d'avenir mais m'offrait celle du plaisir! Je pouvais passer chez elle quand je le désirais pour profiter d'un plaisir qui, je l'étais certain, allait certainement dépasser mes espérances les plus secrètes. Je souris en la dévisageant alors qu'elle s'employait à flatter ma virilité qui, de son côté, réagit au quart de tour suite au va et viens de sa main. À nouveau elle rompit ce contact pour me prendre les mains et en poser une sur sa cuisse et l'autre au niveau de son intimité. La chaleur qui s'en dégageait de son corps ne laissait aucun doute quant à l'envie qu'elle devait elle aussi ressentir.

Elle parla à nouveau pour m'indiquer qu'elle espérait que je ne recherchais pas une relation sérieuse et qu'elle était à moi si je cherchais à passer du bon temps. À vrai dire je n'étais plus vraiment capable de réflexion à cet instant précis tant le côté animal de mon être prenait le dessus. Et si ça n'avait pas été le cas la suite m'aurait de toute façon fait succomber. La sublime créature guida ma main vers sa féminité, m'intimant l'ordre de l'explorer tandis qu'elle écartait les cuisses. Oui madame, à votre service!
- "Si je te veux? Tu n'as même pas idée..." soufflai-je avec un vague sourire aux coins des lèvres. "Ce soir tu es moi et je suis à toi!"
Pour autant j'avais envie de prendre mon temps et de savourer chaque seconde qui s'écoulait. Nous avions toute une nuit devant nous mais ça restait bien trop peu quand je songeais à tous le plaisir que nous pouvions partager. Je me redressai pour lui capturer la main et la tirer hors du bureau. Après un regard à l'extérieur une fois la porte ouverte pour vérifier que personne ne faisait attention, je la traînai à ma suite jusqu'à la chambre que j'utilisais parfois lorsque j'avais la flemme de rentrer chez moi. Un grand lit double nous y attendait et je la poussai dessus aussi fermement que doucement avant de glisser à nouveau mes doigts au niveau de sa voie illusionnée.



Nous restâmes un instant immobiles, l'un contre l'autre à haleter encore quelques instants tandis que le plaisir s'en allait pour laisser place à une forme d'ataraxie si particulière. Je quittai ensuite la chaleur de son corps en roulant sur le côté pour attraper un joint déjà roulé et l'allumer. J'invitai ensuite la demoiselle à poser la tête sur mon torse tandis que je l'enveloppais de l'autre. Entre deux bouffées je déposai un baiser sur son front, encore incapable de parler tandis que mon corps se remettait du plaisir qui venait de le submerger. Puis, finalement:
- "Il y a pas à dire, coucher avec toi est un vrai bonheur..." avouai-je en souriant. "J'espère que tu es prêtes pour le deuxième round Akisa parce que je recharge et on repart à la guerre!"
Je me mis à rire avant de la serrer contre moi avec un peu plus de force. Elle m'avait invité à venir chez elle quand je le désirais. Et bien elle pouvait en être assurée: ça allait être régulièrement.
- "Je crois que tu n'auras plus beaucoup de nuits paisibles à l'avenir! Et Kôtarô non plus! Il va vraiment me détester celui-là!" m'amusai-je.
Je repris quelques taffes sur mon joint avant de le lui tendre...

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Akisa
Yamada Akisa
Informations
Grade : Genin
Messages : 60
Rang : C+

Une longue nuit au Heaven's Night Feat Shinji Empty
Message(#) Sujet: Re: Une longue nuit au Heaven's Night Feat Shinji Une longue nuit au Heaven's Night Feat Shinji EmptyJeu 19 Fév 2015 - 18:36

Oublier une personne qu'on a aimé de tout son cœur tout comme de tout son être, en s'abandonnant dans les bras de quelqu'un d'autre, était quelque chose d'impossible. Akisa qui en avait déjà fait l'amère expérience, s'en était rendue compte. Ce n'est pas en s’égarant qu'on parvient à étouffer ou faire disparaître nos peines de cœur. Elle qui n'avait pas réussi à préserver la flamme de sa romance d'antan, ne le savait que trop bien. Sachant cela, elle aurait pu se résoudre à laisser son ami Shinji continuer vers le chemin de la peine sans lui tendre la main, elle aurait pu mais elle ne le fit pas. Vu sa condition, elle ne pouvait assurément pas le sauver de la souffrance qu'il ressentait en repensant à son ex, ni même lui offrir de l'amour néanmoins il y'avait une chose qu'elle pouvait accomplir pour lui remonter le moral.

La rose des sables avait entre ses mains la possibilité de permettre à son ami de croire que rien n'était jamais perdu d'avance et que même si son histoire avec Yami était terminée, sa vie elle ne l'était pas. Il devait de ce fait la vivre pleinement. Il avait encore du temps devant lui, il finirait sûrement par retrouver le bonheur d'aimer auprès d'une autre, elle n'en doutait pas une seule seconde. Pas elle, naturellement. Dans le but de faire comprendre ceci à son ami, Akisa s'abandonna totalement au plaisir qui consuma l'entièreté de son corps. Sur les doux draps qui se pliaient sous le poids et balancement de leurs corps, elle savoura leur instant exquis. Face au plaisir grandissant, la rose des sables dut courber l'échine. Voulant aussi pleinement profiter de cette soirée savoureuse, elle rangea ses épines.

Sur leurs cœurs haletants, la passion prit encore plus d'ampleur qu'au départ. À chaque caresse de Shinji, la rose des sables sentait une vague de satisfaction l'envahir. Ses cris quant à eux se perdirent entre les murs qui ne renvoyaient aucun écho. La rose des sables offrit par la suite autant de plaisir à son ami qu'il en lui en procura avant qu'ils n'entament leur voyage vers le jardin d'Eden, où leurs corps seraient en parfaite synergie. Durant leur danse voluptueuse, Akisa fit preuve d'une souplesse inouïe. Après ceci, nos deux compagnons qui venaient tout juste de finir de s'unir, restèrent un peu l'un contre l'autre. Ils reprirent leurs souffles, qui en avait pris un sacré coup. Akisa qui se laissa blottir par son ami, était dans un état de félicité. Jamais elle ne se serait attendue à ce que cet instant soit si merveilleux.

Alors que la rose commençait à reprendre un souffle régulier, son ami lui révéla que coucher avec elle était un véritable plaisir en rajoutant qu'il espérait qu'elle était prête pour un deuxième round. Après qu'elle ait écouté Shinji, Akisa laissa un sourire enjoué venir s'esquisser sur ses lèvres. Il déclara ensuite que Kôtarô et elle n'auraient plus de nuits paisibles à l'avenir. La rose des sables sourit à nouveau, elle prit ensuite la cigarette pour fumer un peu avant de la poser sur le cendrier. Subséquemment, elle se redressa pour se mettre à califourchon sur son ami.

« Hm..., elle lui caressa tout doucement le torse avec le bout de ses doigts, tu es donc prêt pour un autre round ? Je ne suis pas du tout contre, je t'offre toute ma nuit. J'espère que tu n'as pas pris de rendez-vous important de ton côté ? »




« Tu as bien fait de confier la gestion du bar à tes gars, dit-elle en caressant son torse, il est très tard là, ils n'auraient pas été dans la mouise s'ils t'avaient attendu... On fait quoi maintenant ? Troisième round ? »

Akisa arbora un sourire espiègle en regardant Shinji. Elle l'embrassa ensuite puis se dégagea pour le laisser parler. La nuit promettait d'être très, très longue au grand bonheur d'Akisa qui espérait que le jour ne se lèverait pas. Elle savait qu'au lever du jour, tout ceci ne serait plus. Elle retournerait à son existence et lui en ferait autant. Se disant cela, la rose des sables qui voulait encore profiter des doux bras de son ami, se réfugia dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Une longue nuit au Heaven's Night Feat Shinji Empty
Message(#) Sujet: Re: Une longue nuit au Heaven's Night Feat Shinji Une longue nuit au Heaven's Night Feat Shinji EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:07


Je savourai la caresse de ses doigts sur mon torse tandis qu'elle me disait m'offrit toute sa nuit. J'étais un privilégié de pouvoir posséder mon amie pour encore de longues heures qui, si elles n'allaient pas être de tout repos, promettaient en revanche bien du plaisir. Je me tournai vers elle lorsqu'elle enchaîna en me disant espérer que je n'avais pas de rendez-vous susceptibles de l'éloigner d'elle. En réalité j'avais invité un fournisseur en boissons pour passer la soirée au Heaven's Night avec l'espoir d'obtenir des réductions. Mais mon personnel se chargerait de le mettre à l'aise en mon absence. Ces dernières étaient courantes vu mes devoirs de Shinobi et ils savaient comment les palier. Et puis rien ne pouvait me faire quitter cette chambre alors que j'y découvrais des plaisirs qui me faisaient tourner la tête.
- "Les rendez-vous peuvent bien attendre..." soufflai-je en caressant sa poitrine du bout des doigts. "Il y a certaines priorités dans la vie!"
Inutile de vous dire que le sexe était l'une d'elle je suppose? La splendide demoiselle vint prendre place à califourchon sur moi tandis qu'elle me gratifiait à nouveau du contact de sa langue contre mon cou. Elle y déposa un suçon qu'il faudrait toutefois que je camoufle sans quoi je risquais de devoir répondre à des questions gênantes. Puis nous nous laissâmes à nouveau porter par notre désir tandis qu'elle prenait les choses à son compte. Experte de la domaine du plaisir charnel, Akisa me fit chavirer dans le plus pur bonheur tandis qu'elle s'acharnait sur ma virilité. Elle avait un don pour maîtriser le désir qu'elle provoquait, me menant constamment aux portes de la jouissance sans jamais me les faire franchir. Je n'en demandais pas moins à vrai dire...

Nos ébats s'étirèrent longuement et nous finîmes finalement sur un fauteuil, bien loin du lit sur lequel tout ceci avait commencé. Comment nous étions arrivés là? J'en avais pas la moindre idée pour être précis tant j'avais été obnubilé par notre corps à corps des plus captivants. L'esprit grisé par la drogue et le souvenir encore bien présent de notre relation charnelle, je me laissai emporter par le désir de ne plus bouger et simplement profiter du contact de son corps contre le mien. J'adorais la façon qu'elle avait de parcourir mon torse de ses doigts et d'effleurer la longue cicatrice qui la barrait. Le moindre de ses gestes avait le don pour me donner envie de lui sauter dessus encore et encore. Et visiblement je n'étais pas le seul à en avoir envie puisqu'elle me dit que j'avais bien fait de confier le bar à mon personnel avant de me demander ce que nous pouvions faire. Elle proposa presque immédiatement d'enchaîner sur le troisième round:
- "Je crois que ça s'impose, oui..." m'amusai-je. "Et puis jamais deux sans trois, pas vrai?"
Ou quatre, cinq, six ou sept... Tant que j'avais de l'énergie je comptais bien la gratifier de ma virilité et savourer le plaisir qu'elle m'offrait à chacune de ses ondulations, chacun de ses mouvements. J'aurais été fou de m'en priver comme j'aurais été stupide de laisser le souvenir de Yami assombrir cet instant aussi délicieux que mouvementé. Je serrai la demoiselle dans mes bras avant de caresser du revers de la main son flanc puis ses jambes comme si je cherchais à la faire frisonner à ce simple contact. Puis je me redressai et la soulevai avec moi, lui suggérant d'enrouler ses jambes autours de mes fesses tandis que je la plaquais contre un mur...



Je glissai contre elle et enfouis mon visage au creux de son coup. Elle avait la peau chaude et je ne savais pas si c'était le don de son clan qui s'exprimait à cet instant ou simplement l'accumulation de plaisir charnel. Nous restâmes un moment silencieux pour reprendre notre souffle avant que je la pousse gentiment sur le côté pour venir prendre place à ses côtés, contre son dos. Je gratifiai son oreille d'un baiser auquel ma langue se mêla rapidement avant de m'allumer un nouveau joint. J'adorais mêler plaisir et... plaisir!
- "Tu sais, le Heaven's Night renferme aussi un bordel! Mais ça je suppose que tu l'avais déjà remarqué pas vrai?" glissai-je dans un murmure. "Si tu le souhaites on pourrait s'arranger pour avoir un peu de compagnie..."
Dans mon esprit je parlais évidemment d'une femme ou deux supplémentaires car je n'avais pas d'hommes en stock sur le menu que le bordel proposait. Mais ça, elle l'avait sûrement déjà compris. Je ne connaissais pas vraiment le point de vue de la demoiselle quant au fait de coucher avec d'autres femmes mais j'espérais qu'elle n'avait rien contre et surtout qu'elle ne verrait pas là une sorte de reproche quant à ses aptitudes sexuelles. Car il n'en était rien, elle restait une déesse sans égale dans ce domaine... Aussi excité qu'anxieux, j'attendis l'avis de mon amie amante en espérant qu'elle allait céder à ma proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Akisa
Yamada Akisa
Informations
Grade : Genin
Messages : 60
Rang : C+

Une longue nuit au Heaven's Night Feat Shinji Empty
Message(#) Sujet: Re: Une longue nuit au Heaven's Night Feat Shinji Une longue nuit au Heaven's Night Feat Shinji EmptySam 21 Fév 2015 - 12:00

Il y'avait tellement longtemps qu'elle n'avait pas eu le plaisir de passer du bon temps avec une personne qui lui plaisait vraiment, tellement longtemps qu'elle en était arrivée à oublier la sensation qu'on pouvait ressentir au moindre contact, physique ou non, de son partenaire. Les frissons tout ça, elle avait tout oublié. Comment avait-elle fait pour en arriver là ? Pourquoi s'était-elle abandonnée entre les mains de la débauche sans penser au véritable plaisir ? Akisa qui n'avait pas envie que cette soirée en compagnie de Shinji s'arrête, ne savait plus vraiment ce qui l'avait poussé à prendre un chemin aussi tortueux. Maintenant ce n'était plus très important qu'elle revienne sur le passé, il lui fallait profiter intégralement de cette soirée qui ne se reproduirait sans doute pas aussi souvent qu'elle le désirait. Quoi que ce n'était pas sûr qu'ils ne recommenceraient pas.

Ètant donné que Shinji lui avait auparavant prévenu qu'elle n'aurait désormais plus de nuits paisibles, il y'avait de fortes chances pour cela se reproduise à nouveau. Somme toute, elle ne devait pas s'inquiéter pour la suite. Elle ne devait pas non plus croire qu'il ne serait plus son ami ou qu'il ne lui adresserait plus la parole maintenant qu'ils avaient couché ensemble. Il n'était pas comme son premier amour, fort heureusement pour elle... Afin de poursuivre leur merveilleuse danse, la rose des sables proposa un troisième round. Ce dernier fut aussi intense que les deux premiers à son plus grand bonheur. Et là ce fut Shinji qui fut le chef d'orchestre. Il mena les choses jusqu'à la fin. Elle fut enchantée par leur ravissante danse exquise tout comme lui.

Se rendre compte que son ami était un virtuose de cette pratique envoûtante, ravit Akisa qui fondit comme neige au soleil entre les nombreux mouvements invitant la sensualité et la bestialité. Lorsque leur valse prit fin, ils se retrouvèrent tous les deux autant en sueur qu'avant. La rose des sables de son côté, eut quelques difficultés à contrôler la température de son corps qui monta en flèche. Son don s'étant mélanger au plaisir, elle se retrouva avec un corps encore plus brûlant qu'apauravant après leur troisième round. Par la suite, ils se blottirent l'un contre l'autre. Alors qu'ils reprenaient chacun leurs souffles, Akisa tenta de reprendre le contrôle de son don, qui à coup sûr n'allait pas tarder à la métamorphoser en une torche humaine. Ce qu'elle ne souhaitait pas devenir, ne voulant pas enflammer son ami. Ceci ne fait aucune allusion à l'excitation bien entendu.

Alors qu'elle inspirait et expirait doucement, Shinji s'éloigna un peu pour allumer un joint qu'il se mit à fumer ensuite. Dans un murmure, il déclara que le Heaven's Night renfermait aussi un bordel. Ça il y'avait un moment que la rose s'en était rendue compte, sans même que son ami ne le lui révèle. Elle n'était pas née de la dernière pluie et elle avait l'oeil pour certaines choses. Se redressant un peu, elle l'écouta terminer sa phrase par une proposition. De ce qu'Akisa se souvenait, l'enseigne proposait principalement des compagnis féminines pour ne pas dire qu'il n'y avait que de cela. Loin d'être méchante, la proposition de Shinji n'enchanta pas vraiment la rose des sables. Cette dernière ne portait aucun intérêt, en tout cas pas amoureux, aux membres du même sexe qu'elle. Son truc à elle avait toujours été les hommes.

Jamais de son existence depuis sa première fois, même après, elle ne s'était jamais imaginée un jour se retrouver à faire des choses érotiques avec une fille. Elle n'avait aucune expérience avec ses congénères et ne comptait pas en avoir. En tout cas pas dans l'immédiat, ce n'était pas une expérience qui l'xcitait. Aujourd'hui ne serait donc pas la veille du jour où elle prendrait la décision de coucher avec une fille. Soufflant un peu, Akisa se rapprocha de Shinji pour placer ses mains autour de son cou.

« Chouette proposition que tu viens de faire là, elle approcha ses lèvres de son cou, mais vois-tu ce soir je ne veux pas avoir à te partager avec une autre, elle laissa son souffle chaud parcourir le cou de Shinji, j'ai envie de t'avoir rien que pour moi... »

Akisa déposa un doux baiser au cou de son ami avant de poser sa tête en son creux, pour humer son odeur. Elle espérait qu'il ne prendrait pas mal son refus de ne pas vouloir qu'une autre femme vienne les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Une longue nuit au Heaven's Night Feat Shinji Empty
Message(#) Sujet: Re: Une longue nuit au Heaven's Night Feat Shinji Une longue nuit au Heaven's Night Feat Shinji EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:06


Bon d'accord, très bien! Pas d'autres femmes! J'étais un brin déçu je l'avoue car j'imaginais plutôt bien mon amie avec une congénère mais si ce n'était pas son truc ce n'était pas bien grave: la demoiselle était tout à fait apte à satisfaire mes besoins et envies vu son expertise prononcé dans les arts charnels. Je savourai donc le baiser qu'elle déposa dans mon cou avant de récupérer le joint et le fumer tranquillement. Je me redressai ensuite contre le mur afin de profiter d'une petite pause. Mine de rien ça faisait un sacré moment qu'on faisait les coquins et il fallait bien laisser le corps se reposer un petit peu. Et puis Akisa était littéralement chaude voir brûlante. J'avais un peu peur que ses dons étranges m'embrasent...
- "À vos ordres M'dame!" glissai-je à son oreille. "Je ne te savais pas si jalouse et possessive..."
Le ton employé marquait le côté plaisantin de ma phrase. Je doutais qu'elle soit du genre à perdre du temps en jalousie même si je n'avais jamais vraiment pu découvrir cette facette de sa personnalité. Toujours est-il que j'étais tout à fait satisfait de passer du temps seul avec elle. C'était fatiguant pour le corps mais apaisant pour l'esprit. Je pouvais simplement être moi-même sans avoir peur de décevoir ou d'offenser. Bref, c'était des instants qui manquaient dans mon existence ces derniers temps...

J'en vins un instant à imaginer la Yamada vers sa fête à une putain que j'aurais eu l'audace d'inviter. Ça pouvait être excitant d'une certaine manière. Mais je chassai bien vite cette hypothèse improbable et maintenant reléguée aux oubliettes suite au refus de ma partenaire d'une nuit. Il fallait que j'arrête de penser à ce genre de choses! J'enveloppai Akisa de mes bras bras tout en caressant du bout des doigts sa peau douce. Je respirai un instant la douce odeur qui se dégageait de ses cheveux si particuliers tout en continuant de fumer mon pétard.
- "Je vais partir de Suna quelques temps pour une mission diplomatique et je me demandais si tu ne voulais pas garder un oeil sur le Heaven's Night en mon absence? J'ai confié la gestion à Yami mais j'aimerais quelqu'un de confiance pour s'assurer qu'elle ne fait pas de conneries... Ça te tente? De jouer l'espionne qui aura, entre autres, toutes les boissons offertes?"
Je n'avais pas confiance en beaucoup de monde mais Akisa était l'une des personnes qui avait réussi à l'obtenir. Quant à Yami, je n'étais pas certain de ce qu'elle devenait ou de la façon qu'elle avait de voir les choses actuellement. Avec Akisa comme garde-fou, je pourrais au moins me tenir informé de la situation même en parcourant le monde. Il fallait bien que je prenne quelques précautions et je croyais la jeune femme tout à fait capable de maîtriser son sujet. Elle s'en sortirait sûrement très bien!
- "Parle-moi un peu de Kioshi tu veux bien? Est-ce que c'est un bon chef de clan? Tu sais comment ça se passe entre lui et la Kage en ce moment? J'imagine qu'elle n'est pas facile à contenter la mamie pas vrai?"
Je lui déposai un baiser sur le front avant d'allumer un nouveau pétard. J'avais envie de tomber dans la drogue, le sexe et le bienfait qu'ils provoquaient. Sans modération! Et puis si au passage je pouvais apprendre des trucs un peu utile, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Akisa
Yamada Akisa
Informations
Grade : Genin
Messages : 60
Rang : C+

Une longue nuit au Heaven's Night Feat Shinji Empty
Message(#) Sujet: Re: Une longue nuit au Heaven's Night Feat Shinji Une longue nuit au Heaven's Night Feat Shinji EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:08

Akisa une femme jalouse et possessive ? La rose des sables ne s'était jamais placée dans l'une de ses catégories jusque là, étant donné que les relations qu'elle entretenait, étaient destinées à lui faire passer le temps. Elle n'éprouvait aucun intérêt particulier envers ses partenaires. Donc jalouse et possessive, étaient des mots qu'elle ne connaissait pas. Mais là avec son ami, elle comprenait tout à fait leur sens. Jalouse elle ne l'était pas forcément, il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin, Shinji n'était pas son homme. Par contre possessive, elle ne pouvait pas nier qu'elle l'était. En tout cas en cet instant-même. Puis qui serait assez abruti pour laisser partir sa poule aux œufs d'or, sans rien dire ? Effectivement, il aurait fallu qu'elle soit complètement stupide pour accepter de laisser une autre s’approprier ou toucher Shinji devant ses yeux. Il ne lui appartenait pas, cela allait de soi. Elle le concevait d'ailleurs totalement, mais vu que ce soir il était à elle et vice versa, il n'était pas question qu'elle le partage. Bien entendu, il pourrait faire ce qu'il voulait avec qui il le désirait les jours suivants mais pas ce soir.

Après avoir fait comprendre cela à son ami, la rose des sables se réfugia au creux de son cou pour un petit instant de tendresse auquel son ami répondit. Par la suite, Shinji annonça qu'il allait quitter Suna quelques temps pour une mission diplomatique. il lui demanda si elle voulait bien garder un œil sur son bar en son absence. Il lui révéla ensuite qu'il en avait confié la gestion à son ex copine mais qu'il aimerait que quelqu'un de confiance vienne s'assurer que la jeune femme ne fasse pas n'importe quoi. Entendant cela, Akisa se demanda ce qui avait bien pu se passer entre ses deux-là pour qu'il y'ait autant de défiance. Quoi qu'il en soit, l'idée de jouer l'espionne venant boire à l'oeil dans le bar de son ami, l'intéressait beaucoup. Et cela n'était pas du au fait qu'elle aurait des boissons offertes, loin de là. Son ami lui faisait comprendre qu'il avait confiance en elle, ça c'était encore plus important que le reste. Au départ, elle n'était pas certaine de vouloir faire cela, se disant que l'ex copine de Shinji ne verrait peut-être pas forcément d'un bon œil qu'il la fasse surveiller par une de ses relations. Qui sait peut-être même qu'elle aurait l'idée d'être désagréable à son égard.

Akisa n'était vraiment certaine de rien dans tout ceci, elle préférait donc jouer la carte de la prudence. En plus elle ne connaissait rien de la dénommée Yami donc il lui fallait encore plus être sur ses gardes le jour où elles se retrouveraient en tête-à-tête. Alors qu'elle se penchait sur ses nombreuses élucubrations, Shinji lui demanda de lui parler de son cousin Kioshi. Il avait envie de savoir si c'était un bon chef de clan, il voulait aussi savoir comment ça se passait entre la Kazekage et lui. Terminant par dire une phrase marrante concernant l'amie de son cousin. Après ça, il déposa un bisou sur son front et alluma un unième joint. Souriant un peu, Akisa se mit en tailleur sur le lit, elle secoua sa chevelure qu'elle dégagea en arrière avant de répondre à son ami.

« Laisse-moi d'abord te dire que je suis surprise que tu veuilles me confier ton bar mais très contente aussi. Ne t'inquiète pas, je veillerais à ce que ton ex copine ne te ruine pas en ton absence !, elle accompagna sa phrase d'un clin d’œil ainsi que d'un rire moqueur. Pour ce qui est de mon cousin..., elle s'interrompit et se balança un peu sur le côté comme pour faire comprendre qu'elle hésitait à parler de Kioshi. C'est un garçon super génial, je ne m'inquiète pas pour l'avenir du clan maintenant qu'il en est le Chef. Quant à sa relation avec Zanshi, je ne vais malheureusement pas pouvoir te dire grand chose dessus. J'essaie de ne pas m'en mêler... Mais je pense que ça ne doit pas être facile pour eux tous les jours, comme tout couple, je présume... »

Akisa s'allongea complètement sur le lit. Fixant intensément le plafond, elle soupira fortement de lassitude. Kioshi, c'était un sujet encore très sensible pour elle. Dès qu'elle le voyait, elle lui disait évidement « bonjour » et prenait un peu de ses nouvelles mais n'allait jamais très loin. Les discussions soutenues avec son cousin, Akisa les évitait à tout prix. Au point que sa mère en était venue à s'inquiéter. « Tout va bien maman, c'est juste que je suis un peu perdue dans mes pensées en ce moment et je ne veux pas embêter Kio... », voilà ce qu'elle avait répondu à sa mère le jour où cette dernière lui avait demandé s'il s'était passé quelque chose entre Kioshi et elle. Akisa n'appelait plus son cousin "Nii-san" comme elle avait l'habitude de le faire lorsqu'ils étaient plus jeunes, ceci avait éveillé la curiosité de sa mère. Cette dernière était persuadée qu'il s'était passé quelque chose mais croyant que sa fille agissait de la sorte car elle songeait encore à la perte de son Sensei, elle n'avait pas remis le sujet sur le tapis. Songeant à Kioshi, Akisa soupira à nouveau de lassitude en se redressant un peu pour regarder Shinji. Il fallait qu'elle l'oublie, ce soir elle était avec un garçon tout aussi formidable alors pas question de gâcher ses pensées.

« J'espère que ta mission se déroulera bien. Tâche de revenir en un seul morceau mon sexy shinobi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Une longue nuit au Heaven's Night Feat Shinji Empty
Message(#) Sujet: Re: Une longue nuit au Heaven's Night Feat Shinji Une longue nuit au Heaven's Night Feat Shinji EmptyJeu 26 Fév 2015 - 8:55


J'esquissai un petit sourire quand Akisa accepta de garder un oeil sur le bar en mon absence. Ça me rassurait de pouvoir compter sur elle en plus de Yami pour veiller sur ce qui était devenu la prunelle de mes yeux. Elles se compléteraient merveilleusement bien même et je pourrais m'en aller tranquillement. Une bonne chose! Je la remerciai d'un clin d’œil et d'un baiser sur le front avant de me concentrer sur la douceur de sa peau et la chaleur de son corps. Le tout, bien évidemment, en écoutant ce qu'elle me racontait au sujet de Kioshi et de la Kage. C'est à dire pas grand chose malheureusement...

J'eus un nouveau sourire lorsqu'elle me dit que ça ne devait pas être facile pour eux tous les jours, comme dans tout couple qui se respecte. Ho ça oui, j'en étais persuadé. J'avais de la peine à imaginer ma senseï en couple quant à Kioshi je le connaissais surtout d'un cours passage sur l'île qui était apparue quelques mois plus tôt et d'une soirée de beuverie pour l'enterrement de vie de jeune garçon de Kibo. Mais finalement le sujet n'avait que peu d'importance. Ma curiosité était un peu inassouvie mais ça n'allait pas m'empêcher de dormir ce soir...

- "T'en fais pas ce n'est pas facile de démembrer un Akuzu!" fis-je alors qu'elle m'incitait à la prudence. "Et puis je compte bien passer d'autres nuits comme celle-là en ta compagnie alors compte sur moi pour rester en un seul morceau!"

Je donnai un petit coup sur son nez du bout du doigt avant de l'embrasser à nouveau et découvrir à nouveau son corps de mes mains, territoire maintes fois exploré mais jamais conquis... Il n'en fallut pas beaucoup plus pour raviver nos instincts primaires et enchaîner sur un nouveau corps à corps endiablé. Me noyant tantôt dans son regard tantôt dans ses bras je me maudis d'avoir imaginé un instant la présence d'autres femmes à nos côtés pour la nuit alors qu'Akisa était bien plus ardente que toutes les filles du bordel réuni.

Et je me maudis de nombreuses fois cette nuit-là... Toujours avec la même intensité et la même passion tandis que le sommeil ne semblait pas avoir de prises sur nous. Une soirée de débauche sexuelle digne de l'imagination des plus pervers d'entre nous. Et lorsqu'on ferma enfin les yeux, mes bras enveloppant Akisa comme pour ne pas la perdre dans mon sommeil, ce fut pour les ouvrir quelques heures après midi. Après les salutations de réveil d'usage, nous nous rhabillâmes à regret pour affronter cette nouvelle journée déjà bien entamée. J'avais pas mal de travail et un entraînement en soirée et il était temps qu'on se sépare.

- "C'était super!" lui glissai à l'oreille. "J'espère qu'on se reverra avant mon départ!"

Je déposai un baiser au coin de ses lèvres avant de quitter la chambre et partir en quête de nourriture lorsque Akisa eu tourné les talons. Il valait mieux aborder un jour nouveau avec le ventre plein...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une longue nuit au Heaven's Night Feat Shinji Empty
Message(#) Sujet: Re: Une longue nuit au Heaven's Night Feat Shinji Une longue nuit au Heaven's Night Feat Shinji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une longue nuit au Heaven's Night Feat Shinji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La plus longue nuit de l'année
» Après l'orage... [Feat Shinji]
» You and me? A night to get to know... [ feat, Manzo ]
» Une Longue série de Cuite ! [Feat Yutaka Eiji]
» Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-