N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Rétrospection sur autrui. [PV Usawara Kimouko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mamoru Loki
Mamoru Loki
Informations
Messages : 57
Rang : C

Rétrospection sur autrui. [PV Usawara Kimouko] Empty
Message(#) Sujet: Rétrospection sur autrui. [PV Usawara Kimouko] Rétrospection sur autrui. [PV Usawara Kimouko] EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:11

CHAPITRE 2 ─ Fragment 3.01
Rétrospection sur autrui.

Usawara Kimouko & Mamoru Loki

Bonjour à vous, mademoiselle Kimouko.

Vous reconnaîtrez peut-être mon écriture avant-même que je ne me présente, ce qui fait que la suite de cette lettre pourra s'avérer futile. Je suis Loki, membre du clan Mamoru, vous ayant envoyé quelques courriers il y a de ça plusieurs semaines. Je souhaitais simplement prendre de vos nouvelles, savoir si vous alliez bien, et ce que vous deveniez. J'ai entendu parler de quelques désistements à Konoha par le biais de civils du village, j'espère sincèrement que vous n'en fassiez pas partie; dans quel cas cette lettre me serait retournée. Quoi qu'il en soit, que devenez-vous ?

Personnellement, je n'ai pas bougé. Même si quelques aventures me sont arrivées, je réside toujours au même endroit indiqué dans notre précédente relation épistolaire. Les locaux n'ont pas changé, vous me voyez d'ailleurs ravi de ne pas vous avoir rencontrée depuis ce jour, non l'envie qui m'en manque, mais plutôt le besoin de me sentir un peu seul. Malheureusement, le fait de venir en aide à civils et ninjas de nations différentes me prenant une grande majorité de mon temps, je me retrouve pris entre deux feux, à gauche la sociabilisation à autrui, à droite l'expiation des tourments.

Je vous envoie donc ces lettres dans le but de prendre de vos nouvelles. Je n'ai pas oublié votre histoire, le rapprochement et le rapport que vous aviez avec votre mère, ainsi que votre maturité d'esprit impressionnante. Ne soyez pas surprise de recevoir un courrier de ma part, toujours dans l'optique où vous receviez celui-ci; il m'arrive parfois de recontacter les personnes avec lesquelles j'ai entretenu des relations très personnelles que sont les communications spirituelles. Je vous remercie de me répondre si vous en ressentez l'envie.

Cordialement vôtre,
Loki.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rétrospection sur autrui. [PV Usawara Kimouko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Usawara Kimouko
» Les regrets d'une mère. [PW Usawara Kimouko]
» Âme et apporter son aide à Autrui [pv Mamoru Loki]
» Il faut dialoguer avec autrui ! [Pv Amasa Hime]
» Publicité [PV Kimouko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-