N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le temps de me regarder faire [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Dentô Eru
Dentô Eru
Informations
Messages : 271
Rang : C+

Le temps de me regarder faire [C] Empty
Message(#) Sujet: Le temps de me regarder faire [C] Le temps de me regarder faire [C] EmptyMar 28 Oct 2014 - 22:21

Les missions, ça m'horripile. Je déteste ça. C'est affreux, épouvantable et surtout incroyablement pénible. La seule raison pourquoi j'en fais, c'est pour le pognon. Bah oui, les plantes c'est sympa, mais ça ne paye pas beaucoup. Je dois en accomplir quelques unes par mois pour arriver à subvenir à mes besoins. Dans quelques mois j'attendrai probablement un grade qui me permettra d'accomplir des missions beaucoup plus lucratives. En attendant, je dois protéger le village, livrer de la nourriture et soigner les malades. Est-ce que vous avez déjà passé des jours et des jours à chasser des rats? Non. Seuls les genins s'occupent de faire les mauvaises tâches. Et il ne faut surtout pas vous plaindre, parce que sinon on vous colle encore d'autres tâches et la vie devient longue.

Depuis quelques semaines, j'avais décidé de faire plus de missions histoire d'accumuler un peu d'argent, mais aussi d'atteindre enfin un autre grade que celui de genin. Cela faisait maintenant deux ans que j'étais à ce grade. J'ai pendant longtemps été très indifférent à ma carrière de shinobi, mais maintenant que j'ai atteins 14 ans, il faut que je mette les mains à la pâte. Bientôt, je ne pourrai plus compter sur le soutien financier de mes parents et là ça deviendra lourd. C'est donc avec toutes ces pensées en tête et un certain goût de défi que je reçu un ordre de mission qui s'avérait au moins légèrement plus excitant que la chasse aux chats.

Spoiler:

À peine ais-je eu reçu cet ordre de mission que j'étais déjà devant les portes du village, prêt à défendre les immenses mur de Kumo contre tout et n'importe quoi. Évidemment, si je croisais un furyou, je m'empresserais de foutre le camp, mais ça il ne fallait pas le dire. Armé d'une patience à toute épreuve, de quelques shurikens et de mes dons en matière de lumière, j'allais tout faire pour défendre Kumo. Loin de moi l'idée d'agir ainsi par patriotisme, mais bien parce que j'avais besoin d'argent. Les ninjas qui s'attaquent à tout et n'importe quoi sans discernement sous le principe de la défense du village ne sont que de véritables pions. Heureusement, ce n'était pas mon cas!

Ma position actuelle était au Sud-Ouest du village. Le bois était assez calme, on pouvait seulement entendre le bruit des arbres se frotter les uns contre les autres. À ce moment là, j'étais à quelques centaines de mètre d'une porte du village et il n'y avait donc aucun visiteur dans le coin. Cependant, après près d'une heure de garde, une ombre se dessina à travers le bois nuageux qui entourait Kumo. Mais qui-est ce que ça pouvait bien être. Déterminé à arrêter cette menace ou tout simplement à rediriger ce marchand qui s'était trompé de chemin, je m'avançai vers la silhouette. Je faisais nerveusement tourner un kunaï dans ma main droite, le vent sifflait à travers la plaine qui me séparait de l'homme.

— Halte, vous devez passer par les portes du village pour entrer à Kumo. Identifiez-vous SVP.

Une première arrestation? Peut-être pas. Il y avait des tonnes de ninja senseurs dans le coin alors si cet individu était dangereux, Eru aurait déjà des acolytes pour l'aider à abattre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps de me regarder faire [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire la sieste, dans le territoire ennemi en ce temps de guerre [Pv : Nara Chōhachirō]
» Contre temps aux grottes du temps [Konjo]
» Regarder toujours plus loin ... ! [PV Yamanaka Len]
» Toujours regarder où l'on marche. [PV Haku Naoko]
» j'aime regarder les filles ... - Sanzo Kadoria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-