N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ignominie ( Mihawk )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Ignominie ( Mihawk ) Empty
Message(#) Sujet: Ignominie ( Mihawk ) Ignominie ( Mihawk ) EmptyDim 5 Oct 2014 - 18:05

Hakushi Mihawk

Depuis ces quelques années, le monde à changé. Je sens que le monde entre dans une phase critique de son existence, et la preuve la plus flagrante est la destruction de la capitale du pays de l’eau. Bien que nos deux nations étaient ennemies, la nation de la brume méritait-elle ce sort aussi brutal et cruel ? Je pense que nous connaissons tous les deux la réponse à cette question Mihawk..

Depuis le début de cette lettre, tu te demandes toujours de qui elle émane, et la réponse à cette question te semblera certainement encore plus étrange. Les querelles qui existaient entre nos pays ne sont plus et il est grand temps d’outre passer le seul lien d’appartenance à un pays. J’étais en exil pendant ces quelques dernières années, mais mon retour m’a fait ouvrir les yeux sur le danger de certains hommes. J’ai besoin d’hommes d’honneurs et tu me sembles en être un.

Toi et moi nous sommes rencontrés lors d’une guerre, moi chef d’équipe d’une équipe de la brume et toi, adversaire, de l’autre côté. Tu étais un ennemi différent des autres, un certain respect s’est installé, tu l’avais pour moi tout comme je l’avais pour toi, bien que l’un aurait dû enlever la vie de l’autre. Cette occasion se présenta pour moi, mais je retins la main de mes hommes car je savais que ce jour arriverait. Ce jour où certaines personnes de valeurs devraient se dresser contre l’ignominie humaine. Et toi, tu aurais eu un rôle dans cette nouvelle bataille qui se présente.

Je ne sais que peu de choses sur le monde actuel, rien qu’à Kumo, je ne connais pas sa situation depuis l’avènement de Bakushô Soroshiya dont j’ai eu vent. J’ai grand besoin d’informations et j’espère pouvoir compter sur ton soutien lorsque le moment sera venu. Tu es un homme dont je reconnais la valeur, sinon jamais tu ne lirais ces lignes. Ce que je te demande n’est pas commun certes, mais nécessaire, et si tu prends du recul, tu comprendras que j’ai raison. Actuellement, je compte récolter des informations sur la destruction de Kiri et sur ses éventuels survivants. Mais j’ai besoin d’un maximum d’informations sur le monde shinobis en général.

Je suis certain que tu comprendras..

Ton adversaire respectueux
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Ignominie ( Mihawk ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ignominie ( Mihawk ) Ignominie ( Mihawk ) EmptyMar 7 Oct 2014 - 19:52

Je dois avouer que j'étais surpris lorsque j'ai reçu ta lettre, car en lisant les premières lignes j'ai essayé tant bien que mal d'essayer de t'identifier. Mais c'est en me souvenant de cette fameuse guerre opposant nos deux pays, de notre affrontement que je me suis rappelé.

Gekei Pô,

Quelle surprise d'avoir de tes nouvelles, moi qui te croyait mort ! Sache que je suis revenu à Kumo il y a à peine 8 mois. Avant cela j'étais encore un déserteur ayant erré dans ce monde pendant cinq années. Et lorsque je suis revenu, je n'ai pu que constater la même chose que ce que tu me raconte, le monde est en proie à de grands dangers.

L'honneur et le respect sont des choses qui se perdaient déjà à notre époque, et c'est encore plus vrai aujourd'hui. Et je me souviens d'un homme fort qui ne m'a pas laissé beaucoup de chances de m'en sortir, et malgré tout, malgré mes faibles chances de réussite dans notre affrontement j'ai tout donnée jusqu'à n'en plus pouvoir. Et finalement, tu m'a laissé la vie sauve et peut être était-ce le destin, peut être étions nous voués à nous rencontrer à nouveau, mais dans d'autres circonstances.

Car en effet nous allons devoir nous rencontrer. Tu comprendras que te révéler des informations sur le simple arguments du respect qui nous lie est impossible, encore moins par le biais d'une lettre. D'autant plus que je ne connais pas tes intentions, aussi bonnes soient-elles.

Je t'invite donc à en parler directement avec moi. Tu auras juste à me prévenir par le même biais quand tu auras pénétré de pays de la foudre, je viendrais alors à ta rencontre. Je tiens à te rassurer sur un point, en aucun cas j'oserais t'attirer dans un piège j'ai trop de respect pour ta personne, mais j'ai aussi une dette envers toi. Et je compte bien l'honorer en te rencontrant, à nouveau.

J'attends de tes nouvelles avec impatience.

Mihawk
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Ignominie ( Mihawk ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ignominie ( Mihawk ) Ignominie ( Mihawk ) EmptyMar 7 Oct 2014 - 22:33

Mihawk,

Ta réaction est sans surprise pour moi, je savais que tu comprendrais et partagerais les valeurs qui sont les miennes. Tu imagines bien que ce ne sont pas des centaines de Kumojins qui ont reçu une lettre de ma part, mais seulement les personnes de confiance, donc uniquement toi au sein des nuages. Tu m’apprends une chose en me disant que tu étais de retour à Kumo, je n’avais pas de nouvelles de toi depuis ce fameux jour où nous avons croisés le fer. Mais je suis ravi que tu es retrouvé ta place.

Je ne m’attendais pas à ce que tu me donnes des informations sur l’instant, et encore moins par lettre. Je comptais bien effectivement te rencontrer, mais je préférais tout d’abord t’envoyer une lettre afin de connaître ton point de vue sur la situation actuelle et sur les guerres à venir. Ce n’est pas parce qu’on s’est débarrassé d’un adversaire comme Makka que le monde connaîtra la paix. Là, c’est Kiri qui a été victime d’un crime abominable. Je ne te le cache pas, je compte bien ne pas rester les bras croisés, mais on s’en dira plus lorsque nous nous verrons.

J’ai quelques affaires à régler, je passerais à Kaminari dans quelques semaines et encore plus précisément, je pense que je passerais vers la capitale dans laquelle tu résides. Nous nous verrons à ce moment-là, je te chercherais ou t’enverrais un messager pour te prévenir de mon arrivé. A bientôt mon ami

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Ignominie ( Mihawk ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ignominie ( Mihawk ) Ignominie ( Mihawk ) EmptyJeu 9 Oct 2014 - 22:04

Pô,

Une nouvelle fois je reviens vers toi par cette lettre. J'ai quelques nouvelles qui pourrait t'intéresser et je suis en mesure de t'en faire part, d'ailleurs le faucon qui transporte cette lettre jusqu'à toi est un des plus rapides de son espèce, il est aussi un ami. Je t'en prie donc, fais attention à lui, et si tu désire me répondre utilisons ce faucon à présent, nos messages arriveront plus rapidement, et surtout la chance qu'il soit intercepté est quasiment nulle. Pour information il s'appelle Narcha et aime les souris, vivantes bien sur.

Cependant tu te doute bien que je ne t'adresse pas cette lettre pour parler de cet animal. Je tiens d'abord à répondre à ton précédent message. En effet à te lire, j'ai l'impression que tu en sais peu sur le monde actuel, trop peu. Tu sembla avoir été absent très longtemps, tu as donc un retard certain à rattraper et je me ferai un plaisir de te mettre au courant autour d'un verre de rhum. Bien sur hors des enceintes de Kumo, vois tu avec mon statut d'ancien déserteur je ne souhaite pas particulièrement attirer l'attention sur moi. D'autre part certains événements récents et les fonctions qui aujourd'hui m'incombent, je suis obligé de faire attention à tout ce que je fais, tu comprendras cela, j'en suis sur.

J'en viens donc directement au fait. Ton ancien élève, Shinda Michiki est arrivé à Kumo il y a peu et je l'ai intercepté avant qu'il ne pénètre les enceinte du village. Il est donc actuellement sous ma protection et Kumo n'entendra pas parler de lui. Et j'ai dans l'idée que tu souhaitera bien sur le revoir, il y a donc deux personnes qui t'attendent à Kumo dorénavant. Je trouvais cela important de te tenir au courant.

Porte toi bien, ami.

Mihawk
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Ignominie ( Mihawk ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ignominie ( Mihawk ) Ignominie ( Mihawk ) EmptyDim 12 Oct 2014 - 16:55

Mihawk,

C’est une belle créature que tu as là, resplendissante, comme l’aigle avec lequel tu avais combattu lors de la guerre. Mais je ne peux que couvrir d’éloge les animaux, après tout, je fais partit du clan Gekei, les polymorphes, je me sens moi-même plus proche du monde animal que du monde des hommes. Ne t’en fais pas, je prendrais soin de Narcha, et je te remercie par la même occasion d’avoir dépêché ton plus rapide faucon, cela nous sera effectivement plus utile et plus sûr, surtout pour les lettres à risques.

Effectivement, depuis que je suis revenu de mon exil, je n’ai passé que peu de temps à la recherche d’information, car je recherche mes anciens alliés afin de préparer les prochains sombres évènements, d’où le fait que tu ais reçu ma première lettre. Au moment ou je lis tes lignes, je suis heureux de voir que tu m’as facilité la tâche à retrouvant mon bras droit que je cherchais avec hâte. Michiki est un élément clé pour moi et l’un de mes plus fidèles amis. Je vais passer à Kumo dans peu de temps et nous en profiterons pour parler tous els trois autour de ce fameux verre de Rhum. Cependant, je ne serais pas là avant quelques semaines, donc si tu pouvais prévenir Michiki, qu’il me rejoigne à Kumo dans les semaines à venir qu’on puisse se rejoindre tous les trois, car j’imagine bien qu’il aura d’autres choses à faire que d’attendre mon arrivée.

Cependant, des affaires urgentes m’attendent, comme je te l’ai dis, des heures sombres arrivent, chaque camp déplace ses pièces sur l’échiquier, et une fois que les pions seront en place, plus rien ne pourra arrêter ces évènements de se produire. Ce sera la guerre pure et simple entre les grandes nations et les malheurs qui bordent ce monde continueront de plus bel. Je sais que tu tiens à Kumo, mais sache encore une fois que tu pourras voir en moi l’un de tes alliés les plus fidèles. Michiki saura très certainement te le dire également. Je traite avec soin mes amis, et chatie sans pitié mes ennemis.

J’arrive sous peu, avec hâte de vous voir tous les deux

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Ignominie ( Mihawk ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ignominie ( Mihawk ) Ignominie ( Mihawk ) EmptyMer 5 Nov 2014 - 1:09

Mon cher Pô,

Saches tout d'abord qu'après ce long moment sans lettre je te transmet à nouveau toutes mes amitiés. Et j'avoue que par cette relation épistolaire je ne te cache pas que j'ai l'impression qu'une certaine complicité s'est installée entre nous. J'espère que pour toi la réciproque est la même. Par ailleurs sache que Michiki se trouve toujours dan notre beau pays et il est en sécurité et surtout, libre de faire ce qu'il entend tant que cela ne nuit pas. Mai bien ur, tu te doute bien que ce n'est pas pour ça que je t'écris.

Il me tarde en effet de te voir mon ami, car tu es un homme avisé. Et j'ai le sentiment que je peux te faire confiance, et s'il en va de soit pour moi, tu peux également m'accorder ta confiance. Mai tout ceci n'était qu'un préambule.

J'ai en effet besoin de conseils mon ami d'où mon désir grandissant de précipiter notre rencontre. Je dois t'avouer que pas mal de choses se sont passées à Kumo, et d'autres sont sur le point d'arriver. Je suis toujours resté observateur pour ne pa trop me faire remarquer, mais certaines choses que je n'accepte pas se produisent et je ne peux rester impassible face à cela. C'est pourquoi je crains que je dois accomplir certaines chose qui me ramènent vers un chemin sombre que j'ai autrefois emprunté. Mais je compte bien rester discret, mais nous ne sommes jamais à l'abris d'une erreur n'est ce pas ?

Les autorités de Kumo ne me découvriront jamais ce que je suis en train d'entreprendre mais je t'avoue qu'une certaine anxiété m'habite et je ne sais vers qui me tourner. Les hautes strates sont rongées par des hommes sans honneur et obéissant à un homme timbré, et en tant qu'ancien déserteur le poids de ma parole est très faible. C'est donc par des actes plus directs que j'agirai.

Tu te demande surement pourquoi je te dis tout cela. Il s'avère que je n'ai nul autre personne vers qui me tourner... N'est-ce pas malheureux ? Le doute est un ennemi dangereux et il me ronge actuellement...

A bientôt, ami.

Mihawk
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Ignominie ( Mihawk ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ignominie ( Mihawk ) Ignominie ( Mihawk ) EmptyVen 7 Nov 2014 - 15:45

L’As

Ta confiance en moi me touche mon ami, et je plussoie le fait de cette complicité dont tu fais part dans ta lettre. J’ai toujours admiré les valeurs qui sont les tiennes depuis le jour où nous nous sommes affrontés. Je suis heureux de voir que mon second se trouve toujours à Kaminari, mais je ne me fais absolument pas de soucis pour lui, il est apte à se débrouiller seul et je le sais de toute manière, en bonne compagnie avec toi à ses côtés.

Beaucoup de shinobis n’ont malheureusement pas d’autres choix que de se précipiter vers l’obscurité afin d’atteindre des objectifs suivant les valeurs qui leurs sont chères. Encore une fois, ta sollicitude me touche beaucoup l’As, mais quoi que tu entreprennes, et je sais que tu ne m’en diras pas réellement plus en lettre, ce qui est une bonne chose, je ne te demanderai qu’une seule chose : Ne fais rien avant que nous nous soyons rencontrés.

Il faut faire la différence entre ce qui est fait et la raison pour laquelle on le fait. Les hautes strates sont malheureuses des places maudites, où très peu d’hommes ont sut garder la tête froide, le sang froid et assez humble pour ne pas être ébloui par cette malédiction. Peu de gens agissent avec discernement, pour le bien de tous, et ce n’est malheureusement pas le cas de tous, même à l’heure d’aujourd’hui. Je ne connais rien de cet homme qui se trouve actuellement à la tête de Kumo, mais tu m’apprendras ça dès que je viendrai.

Et bien je dois t’avouer que tu as fais le bon choix en m’envoyant cette lettre. Je te considère comme un ami et un allié puissant. Une alliance ne se respecte pas seulement en temps de guerre, mais aussi en temps de paix. Une alliance ne se respecte pas seulement avec des actes, mais aussi avec des mots. J’ai cependant une bonne nouvelle, les affaires qui me retenaient au pays du feu n’ont plus lieu d’être. Je me dirige actuellement vers le pays de la foudre. J’arriverai dans une semaine, peut-être un peu plus, à voir selon les circonstances : je suis une personne prudente, et je prends plus de temps à couvrir mes traces et enquêter sur toutes sortes de choses.

Mais je devrais être dans ton pays dans quelques temps, attends moi avant d’entreprendre quoi que ce soi, j’ai déjà eu a faire avec ce chemin sombre, plus d’une fois, c’est arrivé et ça arrivera de nouveau j’en ai peur. Mais comme je te l’ai dit : ce sont les objectifs sui déterminent si nos actes sont bon ou mal. De plus, en cas de problème, tu peux te tourner vers Michiki, il a été élevé selon mes préceptes et il est de plus d’une grande puissance guerrière. Au cas où Michiki devrait partir, tu pourrais aussi te tourner vers un homme de ta nation : Monjara Shinji, un homme de bien, malgré ses étranges tendances.

Ne désespère pas, je fais au plus vite. A bientôt.

Le Serpent
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Ignominie ( Mihawk ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ignominie ( Mihawk ) Ignominie ( Mihawk ) EmptyDim 9 Nov 2014 - 15:19

Il faisait nuit, je me trouvais assis sur mon fauteuil confortablement en fumant une cigarette. Devant moi se trouvait mon bureau avec une multitude de paperasse le recouvrant, c'était ce à quoi j'avais le droit avec les responsabilités de chef de clan. Mais ce soir je ne travaillais pas. Je venais à peine de revenir de la prison que j'avais forcé pour rencontrer le jeune Dentô, les gardes que j'avais rencontré sur mon chemin étaient tous dans les vapes et auraient certainement une sacrée migraine en se réveillant. Au loin j'entendais l'alerte comme quoi la prison avait été forcée, et si Shiwoon se révélait digne de confiance, il ne cracherait pas le morceau et il n'y aurait aucun moyen de savoir ce que j'avais fait. Dans le cas contraire je n'avais que quelques heures de répit avant que le Satoru ne se point à ma porte. Je saisissais donc ma plume et commençais à coucher le mots sur le papier.

Pô,

Tout d'abord je souhaite te remercier de la confiance que tu me porte. Tu es un homme de valeur c'est pourquoi j'avais décidé de t'envoyer cette lettre précédente. Aussi étrange que cela puisse paraître, tu es un ami et voir que pour toi c'est la même chose me réchauffe le coeur.

Mais je doit te dire, que j'ai déjà agis. Je pense avoir été assez prudent pour ne pas me dévoiler. J'ai donc entrepris de forcer l'entrée de la prison, c'est un lieu que je connais parfaitement. Autrefois membre du Satoru, je suis en mesure de contourner les rondes des gardes et de me rendre à l'intérieur sans problèmes. Mais je suis tombé sur deux gardes que j'ai du neutraliser pour ne pas me faire connaître, ceux-ci se réveilleront avec un mal de tête mais ils sont vivants.

Le but de ma visite là bas était de rencontré un garçon de Kumo qui a été enfermé pour le simple fait qu'il voulait quitter le village. Il a lui aussi rencontré le Furyou qui avait pénétré Kumo et ça l'a pas mal chamboulé, je pense qu'il avait besoin de plus que ce que le village pouvait lui offrir. Il est donc allé prévenir de Raïkage de son départ et celui-ci l'a enfermé sans autre forme de jugement. Rongé par la rage le jeune homme me fit pensé à moi étant plus jeune, et je ne pouvait le laissé prendre le même chemin que moi autrefois. J'ai donc décidé de l'aiguiller et de le rallier à moi, lui qui a renié son village et son Sensei, j'ai espoir qu'il se fit à moi. Je pense pouvoir le rallier à ma cause, et plus largement, à la notre.

La prison est en alerte maximale, mais le jeune homme a juste à dire qu'il n'a rien vu pour m'innocenter, je compte sur cela. Oui j'ai confiance dans le jugement du garçon pour ne pas me faire piéger.

Je garde espoir mon ami, cette nation garde encore en son sein des personnes dignes d'intérêt.

J'attends ta venue avec impatience.

Mihawk
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Ignominie ( Mihawk ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ignominie ( Mihawk ) Ignominie ( Mihawk ) EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:01

L’As

J’ai bien reçu ta dernière lettre et sache que oui, mon amitié t’es acquise, mais tu imagines bien que je ne te renvois pas ce courrier juste pour t’affirmer de mes bons sentiments.

Je suis actuellement au pays du Givre où je vais faire une halte dans une auberge afin de me reposer et de me remettre de la morsure du froid de Shimo no kuni, mais je serais là dans trois jours exactement, sauf si je fais une mauvaise rencontre.

J’entends et j’enregistre tes informations, il est bien que tu ais pris des précautions avant d’entrer illégalement dans la prison de Kumo, car il est toujours plus facile d’y entrer que d’en sortir comme ont dit. Je crois malheureusement comme tu dis que la venue des Furyous à pas mal secoué le monde entier, et ce garçon actuellement en prison n’a pas fait exception à la règle il faut croire. Cependant, fait bien attention à croire, car bien que je suis mal placé pour parler de ça, tu connais le proverbe : « La vipère nous mords une fois qu’on l’a sortie du feu ». Prends garde à ce garçon, aussi ressemblant avec ta jeunesse soit-il.

Toutes les choses que j’entends des gens ou que je lis de ta part sur ce Raikage ne sont pas extrêmement bonnes, ma vision de lui change peu à peu, ou du moins, elle nait, mais pas comme je l’aurais espéré. J’ai hâte que tu m’en dises un peu plus sur la nation qu’est Kumo et que tu m’apprennes les actes de ce soi disant Raikage.

Cependant, je t’envoi cette lettre pour t’affirmer ma venue à Kaminari et te donner un lieu de rendez-vous. Dans la nuit du troisième jours, rejoins moi directement au lac Simizu, à l’opposé du village Daitoshi pour ne pas attirer l’attention. Prends garde à ne pas être suivit et laisse moi te trouver, je sens senseurs, je n’aurais aucun mal à le faire.

A bientôt mon ami, avec hâte

Le Serpent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Ignominie ( Mihawk ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ignominie ( Mihawk ) Ignominie ( Mihawk ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ignominie ( Mihawk )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mihawk 2.0
» Qui est le plus joueur? [Mihawk]
» Hakushi Mihawk
» Absence Mihawk
» Réclamation [Mihawk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-