N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Réclamation [Mihawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

Réclamation [Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Réclamation [Mihawk] Réclamation [Mihawk] EmptyLun 1 Sep 2014 - 12:05

S’entraîner pour mieux réagir à ce qui pouvait arriver. C’était une chose essentielle, et elle l’était devenue encore plus depuis l’apparition des Furyous. La réflexion et l’intelligence ne suffisaient pas toujours, la force pouvait combler nombre de vides. Pour espérer vaincre ces monstres, il fallait pouvoir avoir une base de combat solide, et Tsumei ne pouvait espérer à rien avec le niveau qu’il avait eu à Tsuchi no Kuni. Est-ce que les forces qu’il avait emmagasinées et même découvertes depuis ce temps-là seraient suffisantes ? Nul ne pouvait le savoir.

Mais Kuchibashi réclamait le combat. Depuis qu’il était en mesure de la comprendre, Tsumei avait saisi la volonté parfois combattive de son arme. Ensemble, ils avaient grandi et gagné en puissance. Ensemble, ils se devaient de voir à quel niveau ils étaient. Et il était hors de question de perdre du temps précieux à chasser quelques criminels de bas étage. Il fallait le faire ici, près de Kumo.

Tsumei avait choisi un coin reculé dans les montagnes. Un plateau certes calme et seulement accompagné de quelques petites roches, mais entouré par des monts plus grands les uns que les autres. Un cadre idéal pour un combat contre un adversaire de haute volée. Hakushi Mihawk.

Les deux hommes s’étaient accordés pour cet entraînement, et s’étaient déplacés de Kumo jusqu’ici. En découvrant presque ce terrain magnifique, ils auraient pu se laisser aller à l’exploration, mais les deux shinobis étaient trop sérieux pour oublier pourquoi ils étaient là.
    Bien Mihawk.
Il n’avait pas pris sa coiffe de Raïkage, mais avait gardé l’habit blanc du costume. Ce dernier virevoltait à chaque coup de vent, berçant également les cheveux bruns de l’homme qui préféra garder son épée dans son fourreau pour le moment.
    Montre-moi ce que tu as appris durant tes voyages.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Réclamation [Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Réclamation [Mihawk] Réclamation [Mihawk] EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:57

Un entraînement ? C'est ce que m'avait proposé le Raïkage de sorte de pouvoir nous tester mais aussi de voir jusqu'à quel niveau nous pouvions aller. La menace Furyou était telle qu'il fallait repousser nos limites, toujours aller plus loin pour pouvoir un jour être apte à les tuer sans user un escadron entier pour un seul d'entre eux.

Mais au delà de ça, j'allais pouvoir tester les capacités de notre cher chef, je n'avais que peu entendu parler de lui et je ne connaissais pas ses capacités de combattant. J'espérais seulement qu'il vaille le détour, car en plus de la sagesse et des connaissances politiques, un Kage se devait de posséder une certaine puissance de combat. C'était donc aussi pour moi de vérifier s'il était digne du siège de Urio.

Nous nous retrouvions donc finalement sur un vaste plateau à quelques kilomètres du village, celui-ci était entouré des diverses montagnes parsemant Kaminari no Kuni. Un paysage remarquable mais aussi un lieu idéal pour tester différentes techniques nécessitant pas mal de place, pour ma part en tout cas. Face à l'homme vêtu de sa cape blanche je ne tremblais pas, je n'étais pas aussi intimidé que lors de mes précédents combats. Il fallait dire aussi que j'allais réellement me battre pour la première fois depuis mon retour au village, l'excitation viendra sur le moment.

Mon regard aussi perçant qu'un faucon se planta dans celui de Tsumei lorsque celui-ci me provoquant pour que je lance le premier coup, il était aussi sur de lui que je l'étais. Et j'espérais qu'il n'allait pas retenir ses coups car je n'allai pas le faire ! Je répondais donc par un hochement de tête alors que mon chakra commençait à affluer dans l'ensemble de mon corps.

Mon influence sur le papier se fit de plus en plus importante alors qu'une dizaine de cartes à jouer sortirent de mes poches et se mirent à léviter autour de moi. Je sentais aussi ma lame dans mon dos qui s'impatientait, elle n'avait que peu été utilisée et je sentais mon influence sur le métal se faire de plus en plus forte également. Mais le Karasu n'avait pas encore besoin de connaître cette nouvelle affinité que je possédais, personne à Kumo à part Kadoria Sho était au courant que je maîtrisais le métal. Le Raïkage devait se battre contre l'ancien Mihawk pour le moment, celui-ci qu'il connaissait avant, le simple manipulateur de papier, et bien qu'à l'époque je n'avais pas d'épée il ne pouvait se doute de la raison de sa présence aujourd'hui.

C'est alors que sans prévenir, avec une légère impulsion de chakra la dizaine de cartes en lévitation partit à toute vitesse vers Tsumei, elles étaient aussi tranchantes qu'une lame de rasoir, des projectiles redoutables ! Je choisissais ce moment pour prendre la parole.

"Et toi Tsumei, montre moi que tu mérite ce poste !"

Je parlais bien sur de la fonction de Raïkage. Et je comptais bien le pousser rapidement à bout pour tester ses capacités !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Réclamation [Mihawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une très vieille faveur demande réclamation. [Munemasa]
» Mihawk 2.0
» Demandes de Mihawk.
» Demandes de Mihawk 2.0
» Qui est le plus joueur? [Mihawk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Montagnes de Kaminari no Kuni-