N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Des courses et des prises de têtes...[pv Jisetsu Asuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Des courses et des prises de têtes...[pv Jisetsu Asuka] Empty
Message(#) Sujet: Des courses et des prises de têtes...[pv Jisetsu Asuka] Des courses et des prises de têtes...[pv Jisetsu Asuka] EmptyMer 1 Oct 2014 - 21:03

Avec l'aide de ma sœur, j'avais pu monter les meubles et installer tout ce qu'il nous fallait sur une bonne journée de temps. J'avoue avoir utiliser de mon pouvoir afin d'accélérer certaine chose. Cela me faisait encore tout drôle de me dire que je n'étais plus seul et que j'avais donc un but supplémentaire, celui de protéger Asuka au péril de ma vie. Je finissais d'installer tout dans mon laboratoire pendant que Asuka était en train de faire sa chambre, pour le reste tout aller être en commun, mais je lui laisser tout de même une pièce supplémentaire pour qu'elle puisse avoir plus d'intimité. Je finissais par l'appeler deux minutes afin de lui demander une chose qui me serait bien utile, mais que l'on pourra faire après, autant utiliser de son pouvoir pour la bonne cause.

« Quand on sera revenu des courses, tu pourrais me créer une grosse enclume et un chaudron d'une taille assez conséquente à l'arrière de la cours, cela compléterait bien mon laboratoire. »

J'avais en effet besoin de cela pour tenter diverse expérience afin de pouvoir créer des armes avec des particularité hors norme. J'allais alors vite me débarbouiller et je mettais la tenue du Shukai, il était tant pour nous d'aller remplir le frigo et d'acheter les ustensiles utile.

« Dépêches-toi, nous allons remplir le reste de la maison avec ce qu'il faut ! »

Je me mettais en route et elle me suivait rapidement. On déambulait tranquillement à travers les rues du Shukai jusqu'à arriver dans le centre où se trouvait tout les magasins. J'entrais d'abord dans l'épicerie où je prenais tout les épices possible, riz, feuille de riz, accessoires et autre afin de cuisiner. Je n'aimais pas perdre de temps, je savais exactement ce qu'il me fallait.

« Arrête de regarder les sucreries, si tu en veux, tu les prends, mais on a pas trop le temps. »

Elle prenait alors tout un tas de cochonnerie, c'était son corps, je préférais cela que l'alcool. Nous sortions de là direction la boucherie, j'avais une chambre froide, je passais alors une commande conséquente, je ne comptais pas venir ici tout les jours. J'évitais par la même occasion tout les endroits avec de l'alcool ou les bars.

« Bon, on a tout ce qu'il nous faut, on va aller du coté décoration et vêtements, profites en pour te faire plaisir car après nous aurons peu de temps devant nous. »

Je me dirigeais alors vers l'allée commerciale, un endroit où elle pourrait se rhabiller, histoire d'avoir autres choses à se mettre.

« Au fait, ça te dirait de m'aider dans mes recherches ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Des courses et des prises de têtes...[pv Jisetsu Asuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des courses et des prises de têtes...[pv Jisetsu Asuka] Des courses et des prises de têtes...[pv Jisetsu Asuka] EmptyJeu 2 Oct 2014 - 11:25

Aujourd'hui, j'étais arrivée au shukai. J'avais marché toute la matinée depuis l'auberge où je résidais pour m'y rendre. J'avais ensuite cherché la personne que j'étais venue voir. Et je l'ai trouvée. Mon frère. Nous nous sommes retrouvés en début d'après midi. Et je me suis naturellement installée chez lui. Chez nous. Nous avons ensuite monté tous les meubles qu'il venait de recevoir. Parce qu'il vient d'arriver aussi dans cette maison. Nous commençons tous les deux une nouvelle vie. Ha, il m'appelle. Je sors de ma chambre et vais le voir. Il me demande si après les courses je pourrais lui fabriquer en enclume ainsi qu'un chaudron. Il ajoute que ça complètera son laboratoire.

- "Oui, je pense que je pourrais te faire ça."

Je ne vois pas trop à quoi ça pourrait lui servir. Il compte devenir forgeron?

- "Tu as une affinité avec le feu?"

Ce serait bien utile si c'est ce qu'il compte faire. Il part ensuite se changer et je vais chercher mon sac. Alors que je l'attends dans le salon il me dit de me dépêcher. La blague! Il revient avec une tenue que j'ai vue sur quelques personnes lors de mon arrivée. Une tenue officielle, certainement. Ça me fait penser qu'il faut peut être que je me présente quelque part. Au moins pour recevoir le nouveau bandeau, je n'ai que celui de Kiri dans ma sacoche. Mais chaque chose en son temps, je viens d'arriver. Et pour l'instant je dois décorer ma chambre. Et remplir le frigo, parce que j'ai bon appétit.

Nous sortons et je le suis. C'est lui qui connait la ville, après tout. On marche tranquillement et j'essaie de me repérer afin de pouvoir me déplacer seule par la suite. On entre ensuite dans une épicerie. Nous passons dans différents rayons. Je ralentis devant celui qui m'attire. L'alcool. Mais il ne s'arrête pas alors je le rattrape rapidement. Nous passons ensuite devant un autre rayon et cette fois ci il me dit que je peux prendre ce que je veux. Je ne me gène pas. Je dois pouvoir engloutir des trucs pour quand j'ai envie de boire. Je prends alors des sucreries au gout prononcé et plutôt acidulé. Je veux que mes papilles fassent la fête même si moi je n'ai plus le droit.

Il se dirige alors vers une boucherie et commande une tonne de viande. Il compte faire une fête? Ce serait cool! Il faut bien fêter notre aménagement. Une sorte de pendaison de crémaillère, en gros. Même si sans alcool, la fête est moins folle... Il aurait des gens à inviter, alors? J'ai hâte de les rencontrer! Il me parle même ensuite de prendre de quoi me changer, et qu'on a peu de temps devant nous... Je me tourne alors vers lui, toute excitée:


- "Je prends quoi? Quelque chose de classe ou pas? Tu comptes inviter qui? Oooh... Tu as une copine, c'est ça? Tu me la présentes? Tu comptes organiser ça pour quand?"

J'espère qu'il a pas prévu de faire ça ce soir, quand même! On risque d'être fatigués. Surtout moi qui ai marché toute la matinée déjà. Et puis pour l'instant la maison est encore un peu vide. Il me demande ensuite si je veux l'aider dans ses recherches. Il a besoin de moi. Forcément, il a dû comprendre que j'étais douée dans la mode avec le design de mon épée. Il veut être aussi classe!

- "Tu veux un costard? C'est où les magasins pour mecs?"

Je me dirige vers une boutique. Ça me semble pas mal ici.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Des courses et des prises de têtes...[pv Jisetsu Asuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des courses et des prises de têtes...[pv Jisetsu Asuka] Des courses et des prises de têtes...[pv Jisetsu Asuka] EmptyJeu 2 Oct 2014 - 16:37

Bonne nouvelle, elle pouvait me faire cela, je lui demanderais certainement d'autres petits choses afin de faire des économies, ce qui ne sera pas plus mal pour nos finances. Elle me regardait de manière qu'elle devait s'interroger sur l'utilité de tout cela. Elle me demandait alors si j'avais une affinité avec le feu, c'était en effet le cas et c'était aussi une bonne chose pour faire en sorte que j'utilise mon chakra pour utiliser ce que je voulais, encore une économie de plus. Je lui souriais alors en lui montrant une petit flamme se former dans ma main.

« En effet, une forge me sera utile pour créer nos propres armes déjà et pourquoi pas en revendre aussi histoire de gagner encore plus d'argent, c'est toujours bon de mettre nos pouvoirs pour ce genre de profit. »

Elle me posait un tas de question sur quelle genre de tenue elle devait prendre, si j'avais une copine, si j'invitais des gens et tout un tas d'autre choses, je me mettais alors à rire. Je n'avais pas du tout cela en tête, une chose bien moins agréable en fait.

« Rien de tout cela, mais prend des habits utiles en premier lieu et le reste ce que tu veux. Je ne compte inviter personne pour le moment et puis, les shukaijins n'ont pas trop envie de fréquenter un criminel ahaha. Il va falloir un bon bout de temps avant que je m'enlève cette étiquette. »

Je lui avais parlé de recherche et elle me demandait si je voulais un costard, elle était vraiment naïve... Je la stoppais alors directement dans son élan afin de mieux lui expliquer ce mot recherche.

« Tu n'as pas trop bien compris je pense. Quand je parle de recherche, je veux dire des recherches scientifiques et regrouper le plus d'informations possibles sur le chakra, les hérédités, et d'autres choses plus techniques.as Il n'est p question de fête. »

Je voyais alors le soleil qui commençait à se couvrir, on devait accélérer le pas.

« Prends ce dont tu as besoin, après nous irons faire un tour dans un petit dojo du centre que j'ai découvert et tu me montreras tes aptitudes au combat. Tu pensais que nous étions en vacances ahah ? Je tiens à savoir tes compétences en combat avant de partir en mission. C'est une bonne idée non ? »

J'attendais alors sa réaction et j'étais sur qu'elle allait être moins joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Des courses et des prises de têtes...[pv Jisetsu Asuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des courses et des prises de têtes...[pv Jisetsu Asuka] Des courses et des prises de têtes...[pv Jisetsu Asuka] EmptyJeu 2 Oct 2014 - 23:23

Quand je lui demande son affinité, il me montre une petite flamme dans le creux de sa main. Il me dit qu'il compte créer ses propres armes. Pour les vendre et se faire de l'argent. Pour ce qui est de se les garder pour nous, pas besoin pour ma part. Je sais déjà faire la mienne et ça me suffit, pas besoin d'autres. Mais plus je lui parle et plus je lui découvre des projets. C'est bien, il a des buts. Moi je n'en ai pas vraiment encore. Mais bon...

- "Ça va te prendre beaucoup de temps tout ça. Tu ne dors pas la nuit? Ou tu comptes devenir immortel ou quoi?"

Ça plus ses recherches plus être shinobi et accomplir les missions ça en fait beaucoup de choses. Ha et aussi réunifier le clan. Mais il y a peut-être des choses où je pourrais l'aider. Surtout pour le dernier point qui me concerne aussi. Tandis que je lui demande quoi prendre en vêtements et si il compte inviter des gens, il me répond par la négative. Ajoutant que je dois prendre des habits utiles. Il me dit qu'il ne compte inviter personne. Mais il n'a pas nié pour la copine... Je réfléchis à ce qu'il m'a dit jusqu'à présent. La seule personne dont il m'a parlé est une Samui, non? Celle qui l'a fait venir au Shukai... Celle qui l'a fait arrêter les massacres... Je souris. Ok, il ne veut pas encore me la présenter, je comprends. Mais j'espère qu'il le fera vite, quand même! Je veux la remercier, cette fille qui lui a fait arrêter ça!

Il me parle ensuite de ses recherches. Des trucs scientifiques sur le chakra et des choses du genre. Ça a l'air barbant. L'aider à faire ça? Je vois pas trop comment je pourrais, mais bon. Réfléchir c'est moyennement mon truc. Je ne suis pas stupide, hein! Mais je préfère le terrain et surtout l'action. Je me vois mal derrière un bureau à regarder dans des éprouvettes par exemple. Qui pourrait aimer faire ça, d'ailleurs? Faudrait être sacrément allumé... Je suis déçue pour la fête, quand même. Il me parle d'aller ensuite dans un dojo. Je roule des yeux. Il est au courant que je ne me suis pas posée de la journée? Ok je n'ai rien contre un entrainement mais là, la fatigue risque de commencer à se faire sentir.


- "Ok, mais c'est bien pour pouvoir faire des missions ensuite..."

Il fallait bien qu'il évalue mon niveau. Bon, il est temps de choisir des fringues. On est là pour ça, après tout. J'entre dans une boutique et prends différents vêtements. Des hauts, des pantalons qui me semblent confortables. J'empile le tout dans mes bras et je rentre dans une cabine. Plusieurs minutes plus tard j'en ressors et donne le tout au frangin. Ça fait un sacré tas mais je n'en ai pas beaucoup de base, finalement. Bon par contre pour les sous vêtements je reviendrais toute seule... Il paie et nous ressortons de là les bras assez chargés. La vendeuse nous dit de revenir quand on veut. Tu m'étonnes!

- "Tu veux aller où maintenant?"

Je le suis, j'ai fait ce que j'avais à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Des courses et des prises de têtes...[pv Jisetsu Asuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des courses et des prises de têtes...[pv Jisetsu Asuka] Des courses et des prises de têtes...[pv Jisetsu Asuka] EmptyVen 3 Oct 2014 - 8:39

C'était certain que tout cela allait me prendre beaucoup de temps, mais j'en avais largement devant moi. Mais je n'étais pas immortel hélas, ça serait une bonne chose pour continuer le travail, mais cela était impossible même pour un maître du temps. Elle me demandait si je ne dormais pas la nuit, cela m'arrivait oui, mais je n'aimais pas trop cela, c'était une pur perte de temps à mon avis... Chacun son style de vie après tout, je n'avais pas le pouvoir de décider mais j'étais libre de mes actes.

« Je dors en effet très peu, tu le remarqueras bien assez vite. »

Asuka prenait alors des vêtements utiles et d'autres choses un peu farfelues dont j'évitais de faire une quelconque remarque, si elle avait envie de ressembler à un clown... c'était sa réputation après tout, pas la mienne. Elle me donnait alors sa pile de vêtements... elle avait acheté pour toute une année là, ça avait son poids. Je déposais le tout à la caisse et je réglais la faire avant d'avoir une dizaine de sacs dans les mains. Nous quittions alors la boutique et la vendeuse semblait vouloir nous revoir...cela ne m'étonnait guère. Elle me demandait où nous devions nous rendre à présent. Je réfléchissais un moment, on avait tout ce qu'il nous fallait.

« On va faire un détour par la maison, pour déposer tout ça, ensuite nous irons sur un terrain d’entraînements, c'est mieux d'avoir plus d'espace. »

Je prenais les devant et je marchais à vive allure, il n'était pas question de perdre encore du temps. Au bout d'une vingtaine de minutes, on arrivait chez nous et je demandais à Asuka d'y déposer les vêtements pendant que j'allais ranger la viande dans la chambre froide. Je déposais le tout assez vite, j'aurais tout le loisir de ranger après. Je retirais alors ma veste du Shukai et j'allais voir où en était Asuka...

« Tu es prête pour le départ ? »

Je n'avais pas pensé alors à un bête détail. Je ne savais plus trop où pouvait se trouver les terrains d’entraînements et autre dojo dans le coin... J'espérais qu'elle s'y connaissait un peu mieux que moi au niveau de la cartographie du Shukai. Mais j'allais le demander de manière détournée...

« Tu connais un bon terrain d’entraînements avec beaucoup d'espace dans le coin ? Histoire d'être à notre aise, je te suis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Des courses et des prises de têtes...[pv Jisetsu Asuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des courses et des prises de têtes...[pv Jisetsu Asuka] Des courses et des prises de têtes...[pv Jisetsu Asuka] EmptyVen 3 Oct 2014 - 16:14

Il me confirme qu'il ne dort que très peu. Forcément ça aide. Et pas besoin d'être immortel du coup. Moi je ne peux pas, il me faut ma dose de sommeil. C'est comme pour la bouffe, tiens. On sort du magasin, des sacs plein les mains. Mon frangin me dit qu'il veut faire un détour par la maison pour déposer tout ça. Et ensuite il veut aller s'entrainer. Il y tient, visiblement! Je soupire. On va alors à la maison. En à peine une demie heure nous sommes rendus. On a marché vite, aussi. Il est pressé. J'ai un peu de peine à suivre, je n'ai plus autant d'endurance qu'avant. C'est misérable, tiens... Pas tant que ça, quand même! Je suis shinobi, hein!

Une fois rentrés je me dirige vers ma chambre. Je dépose les sacs sur mon lit. MA chambre et MON lit. C'est vraiment bizarre! Mais super agréable! Je sors tous les vêtements et commence à enlever les différentes étiquettes pour pouvoir les mettre à laver. Je viens à peine de commencer qu'Arekushi revient déjà me voir. Il me demande si je suis prête. Euh oui, on peut dire ça. Je finirais ça plus tard. Du coup je laisse le tout en plan et me tourne vers lui. Et là il me pose une question. LA question. Je soupire de nouveau.


- "Tu rigoles ou quoi? Tu me demandes ça à moi? Je te signale qu'avant aujourd'hui je n'avais jamais mit les pieds au Shukai! Et c'est super grand!"

Je croise les bras et pose les yeux sur lui.

- "Mais t'es arrivé depuis quand, toi? Tu n'as jamais été t'entrainer?"

Sérieux, il se moque de moi, ou quoi? A quoi il a passé son temps? Je sais qu'il vient d'arriver dans cette maison en même temps que moi. Mais il était arrivé en ville bien avant. Du coup il doit quand même la connaitre d'avantage que moi! C'est comme s'il la découvrait aussi. C'est vraiment bizarre. Et là je repense à la copine. Je vois... Monsieur a préféré faire des entrainements un peu plus personnels... Je m'avance vers lui et lui demande d'un air taquin:

- "Allez dis moi, comment elle s'appelle? Elle est jolie? Depuis quand tu la connais?"

Je pense soudainement à un truc. Et je perds mon sourire.

- "Ooooh... Tu avais acheté cette maison pour t'installer avec elle!"

Je suis arrivée au mauvais moment! Ou pile à temps, au choix. Voilà que je suis de trop, maintenant. Il n'avait certainement pas prévu l'arrivée d'une sœur présumée morte dans sa nouvelle vie. Je me tourne vers mon lit et les vêtements éparpillés dessus. Je vais devoir ranger tout ça en vitesse et m'installer ailleurs, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Des courses et des prises de têtes...[pv Jisetsu Asuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des courses et des prises de têtes...[pv Jisetsu Asuka] Des courses et des prises de têtes...[pv Jisetsu Asuka] EmptyVen 3 Oct 2014 - 19:50

Elle laissait tout en plan, c'était ce que je voulais, après tout je ne voulais pas faire de rangement pour le moment. J'avais envie de m’entraîner et de me défouler un peu. Elle me demandait alors si je plaisantais et qu'elle n'avait jamais mis les pieds au Shukai avant aujourd'hui et que c'était super grand. Elle croisait les bras tout en me regardant, elle me demandait depuis quand j'étais ici et si je n'avais jamais été m’entraîner. Pas vraiment, j'avais effectué pas mal de chose mais pas des entraînements.

« Je suis ici depuis quelques semaines, mais entre les interrogatoires, les missions et quelques visites officiel, je n'ai pas encore eu l'occasion de m’entraîner tranquillement sans réel combat. »

Elle me parlait alors d'une drôle de chose, elle me demandait comment elle s'appelait, si elle était jolie et depuis combien de temps je la connaissais. Elle croyait que j'avais perdu mon temps avec une petite amie... je ne pouvais m'empêcher de rire à ces questions et surtout quand elle me disait que j'avais acheté cette maison pour m'installer avec elle. Ce n'était en rien le cas, puisque je ne ramenais que des prostituées la plus part du temps.

« Je pourrais te citer une dizaine de noms différents, mais ce n'est pas le genre de fille que tu penses ahahah. Je suis bien trop jeune pour me caser, je préfère m'amuser encore un peu et me concentrer sur mes techniques et mon laboratoire. »

J'arrêtais alors de rire pour le moment...

« J'ai donc acheté cette maison pour éviter de cohabiter avec une Samui, elle était bien sympathique, mais j'étais bien trop envahissant pour elle. »

Je prenais alors la direction de la sortie.

« Viens, on va s’entraîner à une dizaine de mettre de la maison, après tout, il n'y a rien ni personne... cela nous évitera de chercher pendant des heures. »

J'étais alors dehors et je me mettais sur un terrain vague pas très loin. Je voyais Asuka à la porte et je lui criais assez fort.

« Montre moi ce dont tu es capable, mais comme tu le sais. J'ai mon kinnegan, donc tenter d'être rapide et précise, favorise l'effet de surprise au lieu de la confrontation direct. Je suis un spécialiste du taijustu que je maîtrise très bien avec mon kinnegan. Je te conseille donc d'y réfléchir à deux fois avant de m'attaquer tête baissé... »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Des courses et des prises de têtes...[pv Jisetsu Asuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des courses et des prises de têtes...[pv Jisetsu Asuka] Des courses et des prises de têtes...[pv Jisetsu Asuka] EmptyVen 3 Oct 2014 - 21:19

Je hausse un sourcil suite à sa première réponse. Des interrogatoires? Des visites officielles? De qui, de quoi? J'avoue que je ne comprends rien. Je suis un peu perdue. Il n'a pas l'air de vouloir m'en dire d'avantage. Tant pis, je ne vais pas le supplier pour qu'il me donne d'autres informations. Et s'il ne veut rien me dire, je ne vais pas non plus le forcer. Et puis ce n'est pas le sujet qui m’intéresse le plus, je dois avouer. D'ailleurs ce qu'il me dit me surprend. Une dizaine? Ce serait une sorte de tombeur? Il parle de s'amuser. Super. Il prend les femmes pour des objets, de mieux en mieux. Et voilà qu'il parle encore de cette Samui. Décidément, plus il me dit de choses et moins je comprends. Il est avec elle ou non? Ou ce serait juste "l'officielle"? Je laisse tomber pour ce soir. J'ai eu beaucoup d'informations aujourd'hui, j'ai la cervelle en compote je ne pige plus que dalle.

Il me dit alors de le suivre sur un terrain vague. Après tout il y en a pas mal dans le coin vu que peu de maisons on été construites ici. Nous serons tranquilles là bas. Je tente de réfléchir une dernière fois à ce qu'il m'a dit. Mais non je ne pige toujours rien. Et là je l'entend me parler de loin. Ha ok il est déjà rendu! Il me parle de favoriser l'effet de surprise alors qu'il a son kinnegan, il en a de bonnes lui... Surtout que foncer tête baissée c'est mon attaque préférée... Je le rejoins et me place face à lui.

Un combat contre mon frère. Sans nos parents sur le dos. Étrange sensation. De vide... Tout comme ce terrain vague. Je secoue la tête. Ne pense pas à ça! Je me mets alors en garde et tente un premier coup de poing, visant son ventre. Il l'esquive, pas comme le premier que je lui ai mit en arrivant. Je souris. Le dojutsu, hein? Et puis il doit être meilleur que moi aussi. Même sans ça il doit certainement me voir venir arriver. Je tente plusieurs autres coups, qu'il pare sans mal. Avec le kinnegan il doit venir me voir arriver à des kilomètres... Et puis il a déjà fait plusieurs missions, a fait des combats réels. Autres que dans les bars, je veux dire. Je recule un peu.


- "As-tu eu un sensei durant ta période d'errance? Ou t'es tu entrainé tout seul?"

Oui se battre n'empêche pas de parler. Même si je m’essouffle plus vite. Ça me fait penser à autre chose.

- "Au fait tu as dit que nous avions un cousin se nommant Homura, ici. Mais en-as tu croisé d'autres à l'extérieur?"

J'espère pouvoir aller bientôt lui rendre visite. Pour l'instant je profite de la présence mon frère pour la première fois depuis environ dix ans. Nous avons passé toute la journée ensemble depuis mon arrivée en début d'après midi. Je m'élance de nouveau vers lui, tentant cette fois ci un coup de pied qu'il bloque de son bras. J'enchaine alors avec un coup de poing qu'il pare également. Il va falloir faire mieux que ça, Asuka!
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Des courses et des prises de têtes...[pv Jisetsu Asuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des courses et des prises de têtes...[pv Jisetsu Asuka] Des courses et des prises de têtes...[pv Jisetsu Asuka] EmptyVen 3 Oct 2014 - 21:39

Elle m'avait enfin rejoint après un long moment de réflexion, je me devrais d'être plus clair à l'avenir afin de mieux me faire comprendre, mais j'ai toujours été assez brouillon pour ce genre de chose et j'aurai du mal à changer. Elle se mettait alors en garde et elle tentait un premier coup au niveau du ventre que j'esquivais sans mal, ce genre de chose ne marcherait plus à présent. Elle essayait une série de coup que j'esquivais avec autant d'agilité que les premiers... J'avais un avantage certain, elle reculait alors un peu en me demandant si j'avais eu un sensei. J'allais lui dire sans pour autant qui il était.

« Oui, j'en ai eu un pendant une certaine période. »

J'avais répondu à sa question et une autre venait ensuite. Elle me parlait alors de Homura et si j'avais croisé d'autres Jisetsu.

« J'ai revu Homura une journée après mon arrivée ici, je connais aussi un autre Jisetsu assez puissant et j'aurais voulu rencontrer la légendaire Jisetsu Gabushi, mais je n'ai pas pu la retrouver... Sinon, d'autres aussi, mais sans grande importance à vrai dire. »

Je n'avais pas à la mêler sur certaines rencontres, je préférais garder cela pour moi pour le moment, un jour elle sera certainement tout, mais c'était trop tôt pour l'instant.

« Nous irons le voir d'ici quelques jours si tu le souhaites. »

Elle reprenait alors ses attaques, toujours aussi lente et sans réel hargne, comme si elle était fatiguée ou alors qu'elle ne voulait pas réellement combattre. Je bloquais alors un de ces coups de poings avec un autre coup de poing, donnant un choque qui faisait légèrement craquer ces doigts. Il était temps de lui montrer l'utilité de notre dojutsu. Je reculais rapidement et d'un coup je faisais une accélération sur 10mètres qui ne durait moins d'une seconde et j'y bloquais son bras dans son dos pour y faire une clé.

« Comme tu le sais, notre kinnegan nous donne un grand avantage dans l'art de manipuler le temps sur nous même, grâce à cela, je peux accélérer chaque partie de mon corps à ma guise et être plus rapide que n'importe quel ninja... sauf de haut rang... mais un jour, je serais bien plus rapide qu'eux. »

Je la relâchais alors et je dégainais une épée que mon ancien sensei m'avait offerte. Il m'avait d'ailleurs appris une technique utile et je comptais bien me mesurer à ma sœur, mais dans de meilleur conditions.

« Arrête de jouer de tes poings et utilise ce que tu sais, le kinton... Sinon je n'hésiterais pas à utiliser ma plus puissante technique si tu continues à jouer de la sorte sans te battre pour de vrai ! »

Le ton était donné, je ne comptais bien sur pas utiliser ce genre de technique de manière direct car je ne tenais pas à blesser ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Des courses et des prises de têtes...[pv Jisetsu Asuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des courses et des prises de têtes...[pv Jisetsu Asuka] Des courses et des prises de têtes...[pv Jisetsu Asuka] EmptyVen 3 Oct 2014 - 22:13

Il répond à mes questions mais reste flou. Il garde ses secrets. Très bien. Je n'ai jamais dit que je lui avait tout raconté non plus. Bon d'accord, il sait le principal, quand même... Il parle d'un Jisetsu assez puissant mais sans dire son nom. Et il parle ensuite d'elle... Celle qui m'inspire. Il ne l'avait pas rencontrée. Dommage. J'espère qu'elle est encore en vie, quelque part. Il me dit ensuite qu'il en avait croisé d'autres sans importance. Sympa pour eux.

- "Gabushi... J'aimerais avoir la chance de la rencontrer un jour."

Et qu'elle m'explique comment elle avait activé le kinnegan. J'ai parfois pensé que l'alcool pouvait jouer sur son fonctionnement. Mais elle avait bien réussi, alors pourquoi pas moi? Ce serait vraiment le top de boire un coup avec elle. Mais il fallait pas rêver. Non seulement elle n'avait aucun intérêt à rencontrer une gamine comme moi, mais en plus mon frère m'interdira certainement de boire. D'ailleurs, je n'ai rien prit depuis ce matin. Un exploit. Je hoche la tête quand il me dit d'aller rencontrer Homura. J'en ai bien l'intention! S'il trouve le chemin...

Je reprends mes attaques, et cette fois ci il bloque mon coup de poing avec son propre poing. Faisant résonner l'impact dans tout mon bras. Il recule ensuite, et d'une seule impulsion il parcourt la distance qui nous sépare. En à peine une seconde il se trouve derrière moi, me bloquant le bras. Il m'explique en détail le pouvoir du kinnegan. Ce dojutsu de clan que je ne possède même pas... Mais je sais comment il fonctionne quand même. Il me dit qu'il souhaite être plus rapide que les shinobis de haut rang.


- "Dans quel but?"

Il lâche ensuite mon bras et s'écarte de nouveau de moi. Et il sort une épée, de nulle part. Elle est plutôt jolie. Moins que la mienne, mais bon. Il me demande d'arrêter de jouer avec mes poings. Et d'user de mon kinton. Et il me menace. C'est vrai que je suis loin de me battre à fond. Même si mon plafond n'est pas bien haut, hein. Mais j'ai du mal à vouloir me battre contre lui. Surtout le jour de nos retrouvailles. Mais après tout, n'étais-ce pas notre activité préférée étant gosses?

- "Ok mais ne viens pas te plaindre si je te fais mal!"

Je souris de nouveau et le défie du regard. Je forme quelques mudras et mon épée vint prendre sa place dans ma main. Et c'est parti! Sans aucune autre tentative de prévention, je fais d'autres signes et m'élance vers lui à la vitesse que m'offre le sunshin no jutsu. J'abaisse ma lame vers lui et un tintement métallique se fait entendre. Je plonge mes yeux dans ses dorés et je souris de nouveau. C'est lui qui l'aura voulu. Tandis que nos lames se bloquent l'une l'autre, je tente un coup de poing chargé de raïton dans ses côtes. Qu'est ce que tu dis de ça, Are nee-san?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Des courses et des prises de têtes...[pv Jisetsu Asuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des courses et des prises de têtes...[pv Jisetsu Asuka] Des courses et des prises de têtes...[pv Jisetsu Asuka] EmptySam 4 Oct 2014 - 9:59

Elle disait qu'elle aurait aimé avoir eu la chance de la rencontrer, tout les Jisetsu pensaient sûrement la même chose. Elle s'était retiré du monde et des combats alors que la présence des furyous et leurs destructions font rages, elle ne réagissait pas... Pour moi, même si c'était une légende, elle était morte à mes yeux. C'était à nous maintenant de prendre la relève sans espérer compter sur un quelconque ninja légendaire qui préférait se terrer loin de ce monde, mais un jour celui-ci les rattraperait.

« Il faut oublier les fantômes du passé, ces gens ont décidé de se retire du monde. Nous ne pouvons compter sur eux, on est seul et on a pas d'autre choix que de devenir aussi puissant qu'elle ou même de la dépasser. »

Alors que je répliquais, elle stoppait encore un moment pour me demander dans quel but je voulais être le plus rapide. Cela me semblait évident, du moins à mes yeux... Mais je me devais de lui expliquer de manière bref.

« Dans le but de protéger ce village et notre clan, je compte bien utiliser le potentiel total de notre don, peu de monde on réussit à exploiter sa totalité et je compte bien en faire parti. »

Le regard de Asuka changeait et elle me disait que je n'avais pas intérêt à me plaindre après. J'allais enfin voir de quoi elle était capable. Je voyais bien son air défieur et je me mettais alors en garde. Elle faisait ses mudras et je reconnaissais bien là une technique de vitesse, astucieux et dans un éclat nos deux lames s'entre choqué. Alors qu'elle était au corps à corps avec moi, je vois son poing se charger de raiton venir me percuter les côtes... Je reculais alors sur plusieurs mètre... Elle avait tapé assez fort et je sentais mon coté tout engourdi et douloureux à cause de cela. Je lui souriais alors et j'applaudissais.

« Voilà qui est bien mieux... Tiens toi sur tes gardes maintenant, c'est à mon tour... »

J'accélérais alors brusquement vers elle pendant que chaque partie de mouvement subissait une accélération temporel...Une fois au corps à corps, je lui donnais un seul coup au niveau du ventre pendant que les 29 autres ne faisaient que l’effleurer sur ces deux flancs... J'avais fais cela délibérément pour ne pas lui faire encaisser une technique assez puissante qui aurait pu la blesser gravement et je finissais par un balayage avant de bondir vers l'arrière...

« L'attaque est correcte, mais niveau défense, tu n'as rien de bien concret ahah. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Des courses et des prises de têtes...[pv Jisetsu Asuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des courses et des prises de têtes...[pv Jisetsu Asuka] Des courses et des prises de têtes...[pv Jisetsu Asuka] EmptySam 4 Oct 2014 - 17:57

Suite à mon souhait de pouvoir un jour rencontrer la personne la plus connue de notre clan, mon frère me dit alors quelque chose de plutôt réaliste. Elle s'est retirée. C'est vrai. Une nouvelle menace a détruit Kiri, notre ancienne patrie. Et même si elle a déserté cela ne devait certainement pas la laisser insensible. Or on avait pas entendu parler d'elle. Elle s'en fichait complètement... Nous laissant à notre sort. Comme lors de sa désertion, et ce que cela a impliqué pour les Jisetsu restants, pour moi. Savait-elle le mal qu'elle avait fait en faisant cela? En avait-elle au moins une vague idée? Une seule personne qui part, et c'est tout un clan qui est discrédité. Nous avons perdu d'un coup toute la gloire et la noblesse que nous avions.

- "La dépasser..."

Y arriverais-je, un jour? Vivrais-je assez longtemps pour ça? Je la surpasse au moins sur un point. Non, je sais ce que vous pensez mais ce n'est pas l'alcool. Je suis restée à Kiri jusqu'au bout. Assistant même impuissante à sa destruction par Monwa. Are me parle ensuite de vouloir protéger le village et le clan. Je suis plutôt d'accord avec lui. Le Shukai, ma nouvelle patrie? S'il m'accepte, alors je le protègerais jusqu'au bout s'il le faut. Et pour ça je dois m'entrainer jour après jour, pour être bien plus puissante. Pour l'être assez afin de ne pas assister une nouvelle fois à la destruction de mon village. Hors de question que j'assiste à ça de nouveau! J'en ai bien assez souffert comme ça!

Ma tentative a fonctionné. J'ai réussi à le toucher et bien plus encore. J'ai fait reculer sur plusieurs mètres un utilisateur de kinnegan qui n'a pas réussi à prévoir mon coup. Je trouve que c'est un bon début, non? Surtout pour quelqu'un qui est devenue une vraie larve ces derniers mois... Il m'applaudit alors. J'espère qu'il ne se moque pas de moi. Non, on ne dirait pas. Il me dit ensuite que c'est son tour. Je me tiens sur mes gardes. Mais je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il est déjà sur moi, et je sens un violent coup au niveau du ventre. Non, plusieurs. Je ne sais pas trop. Je sens quelque chose sur mes flancs également. Puis il me fait tomber au sol. D'un coup de pied. Alors que je suis allongée à terre il me dit que je n'ai rien niveau défense.

Je ne réponds pas et regarde le ciel. Le soleil commence à se coucher. Pas de défense? Pourtant, j'ai survécu à la destruction de mon village. Et avec une technique bien particulière. Mais je ne veux pas en faire usage. Je dois réussir à me défendre sans ça. Elle doit être mon ultime rempart. Ma botte secrète. S'entrainer contre quelqu'un qui a le kinnegan peut être une bonne chose. Si j'arrive à contrer ses attaques avec la rapidité qu'il obtient grâce au dojutsu, alors je pourrais contrer n'importe qui. Et quand j'y arriverais, alors je n'assisterais plus impuissante à la destruction de choses ou de personnes qui me sont chères. Mais pour l'instant je ne veux pas qu'il sache que ses coups ont plus porté qu'il ne doit le penser. Je ne suis plus celle que j'étais. Actuellement, je ne suis qu'une alcoolique en manque. Je suis essoufflée. Je sens que mes mains tremblent, même sans les voir. Je ne veux pas qu'il sache que mon niveau est si faible. Je dois m'entrainer en cachette avant de l'affronter de nouveau dans de meilleures conditions.


- "On rentre? J'ai la dalle."

Je me relève alors, et lui fait face en souriant, comme si de rien n'était. Et nous rentrons tous les deux chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Des courses et des prises de têtes...[pv Jisetsu Asuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des courses et des prises de têtes...[pv Jisetsu Asuka] Des courses et des prises de têtes...[pv Jisetsu Asuka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des courses et des prises de têtes...[pv Jisetsu Asuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement à la Citadelle [Jisetsu Koshin, Katô Nakamura & Jisetsu Asuka]
» Retrouvaille( pv : Jisetsu Asuka )
» Sous la canopée [ft Jisetsu Asuka]
» ¤ Des points et des croix ~ [Jisetsu Asuka]
» En suivant la Shoutai [Jisetsu Asuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Centre Ville-