N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Remise à niveau [Yanosa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Remise à niveau [Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Remise à niveau [Yanosa] Remise à niveau [Yanosa] EmptyMer 1 Oct 2014 - 10:51

J'ai retrouvé mon frangin et ça s'est plutôt bien passé. Mis à part le fait qu'il m'interdise de boire. Mais bon, tant qu'il tue personne en échange ça me va comme deal. Va falloir que je tienne par contre. Et ça c'est moins sur. Allez assez rêvassé, debout Asuka. Et voilà que je me lève. C'est sympa d'avoir un chez soi. Ça change des auberges où je me faisais parfois réveiller par des gars bourrés qui hurlaient dans les couloirs. Mais bon il y avait un peu plus d'action aussi. Je fais ma toilette et je me rends à la cuisine.

J'ai la dalle. Non j'ai pas tout le temps faim, mais mon corps est encore en pleine croissance j'y peux rien. Faut le nourrir. Are n'est pas là, il a dù sortir ou bien il doit être enfermé dans une pièce à faire des trucs bizarres. Il y en a une qui contient du sang et dont les murs sont recouverts de glace. Trop bizarre je vous dis. Je picolerais bien un coup mais je me retiens. Je vais pas lâcher dès le début, y'a pas moyen. Et puis le fait qu'il n'y ai aucun alcool ici ça aide aussi. Je me contenterais d'un chocolat.

Les tartines englouties et le lait bu, je sors maintenant. Je réfléchis un instant. Que faire aujourd'hui? Il est encore tôt. Enfin pas trop tard, quoi. Il y a le temps avant le midi et le prochain repas. J'ai besoin de m'occuper la tête. Oui, pour pas penser à picoler, quoi. Faut que je pense à autre chose du coup. Un truc intéressant. Et le seul autre truc intéressant que je connaisse c'est la baston. Sauf que je vais peut-être éviter de faire du grabuge à peine arrivée, quand même...

Et là je me rappelle qu'en venant j'ai vu un terrain d'entrainement pas loin. Et ça c'est cool. Je pourrais y aller dès que l'envie sera trop forte. Alors go. Surtout que je n'ai pas fait d'exercice depuis un moment. Faut que je retrouve mon niveau que j'avais à l'époque de Kiri et ça c'est pas gagné d'avance. Oui parce qu'à sa destruction j'ai vraiment merdé. Je suis devenue une vraie loque, faut dire ce qui est. Je n'ai fait que trainer dans les auberges sans vraiment rien faire d'autre. Oui j'avoue, possible que j'ai déprimé un poil. Faut dire que j'avais tout perdu encore une nouvelle fois.

Mais bon, passons. Une autre vie commence. Je dois m'entrainer jusqu'à ce que mon frère soit fier de moi. Ouais, c'est ça mon objectif. Du coup, entrainement tous les jours. D'ailleurs, j'y arrive. Il y a déjà un type qui est là. Et merde. J'aime bien être toute seule. Surement que lui aussi puisqu'il est venu sur celui ci qui est assez isolé. Tant pis, on va faire avec, c'est grand. Il y a de la place pour deux. Euh par contre... Il fait quoi là? Je m'avance vers lui et l'observe. Ok le type il s'amuse à monter et descendre des arbres. C'est utile ça? Il est rapide, quand même.


- "Salut!"

Oui, je suis polie. Bon je savais pas quoi faire, je vais faire comme lui. Il a l'air d'être fort ce mec. Même si ça me parait un peu stupide. Grimper aux arbres, je sais faire. J'ai appris il y a longtemps avec le sensei que mes parents m'avaient prit. Du coup je pose mon épée au pied d'un arbre, je fais quelques signes et concentre mon chakra sous mes pieds. Je m'élance sur le tronc et...

- "Aie!"

Je me suis méchamment rétamée. Ok il y a du boulot, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Remise à niveau [Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Remise à niveau [Yanosa] Remise à niveau [Yanosa] EmptyMer 1 Oct 2014 - 15:45

L'entraînement. Rares étaient les choses unanimement reconnues comme aussi bienfaitrices que l'entraînement. Exercice du corps et de l'esprit, épreuve imposée à soit-même pour apprendre à se surpasser, ou plus simplement entretient quotidien de notre héritage corporel, tout cela se retrouvait dans cette pratique très commune et qui pouvait pourtant arborer une infinité de visages. C'est ce à quoi je décidai de passer mon temps après avoir pu finalement entrer dans le Shozaichi, après moult péripéties et contre-temps divers. Ça, il m'en avait fallu de la persévérance pour pouvoir gagner la confiance des grands pontes locaux et être admis à l'intérieur de l'enceinte. Le Shûkai n'était pas un moulin : une gageure lorsque vous vouliez l'intégrer de bonne foi, mais un très bon rempart contre les intrusions et infiltrations en tout genre. Ici, on pouvait partir du principe que votre voisin voulait la même chose que vous, et c'était déjà bien plus que dans bien des institutions et gouvernements en dehors du territoire de l'Alliance.

M'entraîner, donc, avait été ma première occupation depuis mon arrivée. L'on m'avait réservé une chambre dans l'une des auberges que je pourrai occuper durant un mois entier avant de devoir me dégoter un logement à moi : une commodité bienvenue, car je n'avais plus le moindre sou en poche pour le moment. Mais avant d'aller harceler un responsable pour obtenir une mission quelconque qui pourrait remplir ma bourse de façon adéquate, et avant même de penser à mettre en place quoi que ce soit, il fallait que je récupère mon plein potentiel.

Ce matin-là, je sortis donc rapidement de mon logement de fortune après avoir simplement bu quelques décilitres d'eau et partis directement à l'extrême est du niveau zéro de la cité, vers les bois éparses qui avaient vraisemblablement été disposés là pour constituer une aire d'entraînement. Jugeant l'endroit tout à fait adéquat, et après les étirements d'usage, je commençai comme je l'avais souvent fait depuis lorsque j'en avais l'occasion : en courant sur les troncs d'arbre à la verticale. Cela pouvait paraître grossier, voire inefficace, mais c'était en réalité l'un des meilleurs exercice à pratiquer pour s'échauffer. Je grimpai donc à toute allure sur un tronc avant de m'élancer vers un autre de ses congénères pour redescendre, me propulsant d'un arbre à l'autre pour ne pas laisser tout le boulot à mère gravité, recommençant en boucle en variant les prises d'appui. Après à peine cinq passages de la sorte, je sentais déjà mon rythme cardiaque prendre sa vitesse de croisière endiablée, mon corps tout entier commençant à suer sous l'effort. Quand soudain...

Rien de bien méchant. Un « salut » lancé avec timidité loin en contrebas alors que je m'apprêtais à redescendre en forçant l'allure, par une adolescente aux cheveux rosés et achalandé comme une combattante en devenir. Essoufflé, je lui rendis promptement la salutation d'un hochement de tête avant de reprendre... Et de voir la jeune fille entreprendre la montée, sans succès. Si l'on avait voulu se montrer mesquin, on aurait même pu dire qu'elle s'était vautrée en beauté, mais ce n'était pas mon genre -du moins le pensais-je- de faire de telles remarques. Me précipitant à son côté, je l'aidai à se remettre d'aplomb sans hésiter en la tenant par le bras.

« Hey, ça va, tu n'as rien ? »

Je la laissai se reprendre un instant avant de continuer et de remettre une distance correcte entre nous pour ne pas l'étouffer.

« Tu ne devrais pas tenter ce genre d'exercice si tu ne sais pas encore gérer ton chakra, tu aurais pu te blesser à la tête. Tu veux éviter ce genre de blessure, crois-moi. »

Je m'éloignai alors de quelques pas en lui tournant le dos, rassuré qu'elle n'ait rien, et attrapai la serviette que j'avais emprunté à l'auberge pour m'essuyer sommairement. Inutile d'en faire trop au niveau cosmétique : mon entraînement ne faisait que commencer. Me retournant vers la jeune fille, je repris la parole.

« Comment tu t'appelles dis-moi ? Tu as une drôle de dégaine pour une civile et... je suppose que ta tentative n'était pas innocente. Tu voudrais rejoindre l'armée ? Si tu veux je peux te consacrer un peu de temps mais... Il va falloir suivre. »

Prendre sous mon aile une novice n'était pas tout à fait ce que j'avais en tête pour mon programme du jour, aussi, si elle acceptait mon offre, je ne comptais pas la ménager un instant et allais plutôt simplement adapter mes exercices.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Remise à niveau [Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Remise à niveau [Yanosa] Remise à niveau [Yanosa] EmptyMer 1 Oct 2014 - 18:05

J'ai l'air fine. Voilà que l'homme que j'ai tenté d'imiter vient m'aider à me relever. Si je viens pas de me taper une sacré honte, je sais pas ce que c'est alors. Tandis que je m’appuie sur le bras qu'il me tend, je le regarde un peu. Il est plutôt musclé en fait. Je pense qu'il aurait aisément pu me relever tout seul. Son corps semble recouvert de tatouages, et ses longs cheveux roux sont laissés détachés. Puis il me demande si je n'ai rien.

- "Non, ça va merci."

Seul mon amour propre en a prit un coup. Il n'avait même pas hésité à venir m'aider. Et maintenant il s'écarte de nouveau pour me laisser respirer. C'est plutôt un chic type. Bon par contre j'apprécie moins sa phrase suivante. Je fais la moue, piquée au vif. Bien sûr que je sais gérer mon chakra! Ok je me suis vautrée comme une merde, mais bon... Il tourne alors les talons et je secoue un peu l'éventuelle terre qui aurait pu se poser sur mes vêtements. Je regarde de nouveau le tronc d'arbre. Je vais pas perdre face à un arbre, quand même! J'essaie de nouveau de concentrer mon chakra sous mes pieds.

Alors que j'allais m'élancer une nouvelle fois, la voix de l'homme m'arrête. Je me tourne vers lui et je m'aperçois qu'il me regarde. Il me demande mon nom. Et il me fait une sacré proposition. Un sensei? Et il me dit qu'il va falloir suivre. Un entrainement difficile? C'est pour moi! J'imagine déjà la tête que va faire Are quand je lui dirait que j'ai été entrainée par quelqu'un. Ou, non, je lui dirais pas. Je lui laisserais voir tout seul combien j'aurais progressé. J'adresse alors un grand sourire à l'homme.


- "Asuka. Je suis Jisetsu Asuka."

Je m'avance un peu vers lui.

- "Et toi... Euh... Vous? Sensei?"

Je réponds ainsi positivement à sa proposition. Puis je fouille dans ma sacoche. Je l'ai toujours quelque part sur moi, ce truc. Je ne suis pas une novice, contrairement à ce qu'il doit penser. Alors il faut bien que je lui prouve. Je trouve, et je sors un objet que je lui montre, victorieuse. Mon bandeau shinobi de Kiri.

- "J'ai déjà les bases. Mais je les ai un peu perdues..."

"Un peu". Voir beaucoup.

- "Je suis prête à m'entrainer dur, s'il le faut. Je veux retrouver mon niveau et bien plus encore."

Le ton était donné. Et l'air grave que je lui montre confirme mes paroles. J’accroche mon bandeau à mon front, prête à commencer l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Remise à niveau [Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Remise à niveau [Yanosa] Remise à niveau [Yanosa] EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:27

A l'écoute du nom complet de la jeune fille, qui ne semblait pas réticente à me le donner, je ne pus m'empêcher de tiquer tout naturellement. Jisetsu. Le même clan qu'Arekushi, la brute en repentir et aux pupilles d'or. Rien de tel chez cette Asuka, cependant. L'espace d'un instant, je fis alors tourner une pelletée d'hypothèses dans ma tête pour comprendre. Tous les membres de ce clan n'étaient donc pas dotés de cette pupille ? La couleur variait-elle, ou plutôt... Oui, j'avais mis le doigt dessus. L'adolescente, quoi qu'entreprenante, ne devait pas encore avoir activé ses yeux d'or, ou bien les laissait sciemment en sommeil pour éviter de se faire remarquer trop facilement. L'une ou l'autre de ces solutions était certainement la bonne, mais je ne voulus pas me risquer à demander une quelconque confirmation. Le jour n'était pas aux explications ni aux enquêtes, mais à la remise en forme la plus poussée qui soit. Et pourtant...

Lorsque la jeune fille brandit son bandeau hors de ses vêtements et me le tendit avec fierté, je tiquai à nouveau. Ce symbole, c'était celui de Kiri. La dévastée, l'humiliée, la traumatisée. Tout un village anéanti par la force insurmontable de Monwa et de ses congénères. Sur le moment, je ne sus trop quoi penser... Avais-je à faire à une survivante ? Une exilée chanceuse ? Elle avait quoi qu'il en soit échappé à une forme miniature d'apocalypse que je n'avait pu connaître que de la bouche d'autres personnes, et à laquelle aucun de mes souvenirs perdus ne semblait être lié. Pauvre petite... Elle bafouilla un instant, hésitant sur le titre qu'elle devait me donner. Un titre... Asuka était un curieux mélange pour le moins intéressant à démêler, pour sûr. Je ne savais pas si sur le moment elle s'en était rendue compte, mais elle me bombardait littéralement d'informations, autant de pistes qui éveillaient un intérêt pour elle. Car elle ne devait certainement pas ignorer le destin qu'avait connu sa patrie d'origine. Et garder un tel entrain... Sur ce point au moins, elle aurait eu des choses à m'apprendre.

Un peu gêné par tant d'entrain, justement, je levai la main à mi hauteur pour lui signifier de ralentir, un demi-sourire aux lèvres.

« Heum Asuka attends, je ne veux pas que tu te fasses de fausse joie : je t'ai proposé un entraînement, mais ça ne fait pas de moi ton Sensei. »

Qui aurait pu vouloir de moi comme professeur, à la vérité ? Honnêtement, je ne voyais qu'un criminel repenti comme Arekushi pour ça. Mais elle... Elle ignorait, de facto, tout ce que j'étais, ce que j'avais été. Elle était l'une de ces personnes bénies qui, lorsqu'elles posaient leur regard sur moi, ne voyaient qu'une nouvelle connaissance avenante et sympathique, quoi qu'un peu renfermée. Les joies du renouveau... Mais la Jisetsu faisait preuve d'entêtement et était prête, selon ses dires, à s'entraîner très dur, une déclaration que je n'allais pas me prier de prendre au pied de la lettre.

« Hmm, d'accord, tu as passé le niveau académique, donc... tu as pu apprendre les rudiments de la manipulation du chakra. Rassure-toi, même si tu les as oublié, ça va revenir vite. Le plus important... C'est d'en faire un automatisme. Il ne faut plus que tu penses à ce genre de manipulations de base : elles doivent être ancrées dans tes habitudes, tes réflexes. »

Une idée me vint alors. Une sorte de jeu du chat et de la souris un peu remanié qui, sans nul doute, ferait faire des progrès très rapidement à la jeune Asuka. Si tout se passait bien, il était même possible que l'on puisse enchaîner sur des choses plus musclées, ce que j'espérais ardemment pour ne pas perdre ma matinée. Je me rapprochai alors de la Jisetsu, l'incitant à me faire confiance d'un bref signe de la tête. Le posai alors ma main sur son épaule dénudée et y déposai une version castrée de l'un des sceaux de ma confection. Reprenant mes distances et m'apprêtant à m'élancer vers l'arbre le plus haut, je lui annonçai alors.

« Ce sceau explosera dans moins d'une minute. Si tu veux t'épargner ça, tu dois me rejoindre... là-haut », dis-je en pointant la cime de l'arbre le plus grand, juste à côté.

Je grimpai alors en haut dudit arbre en quatrième vitesse, me retournant ensuite vers la jeune Asuka en contrebas en me tenant ancré sur l'écorce à l'aide du chakra sous mes pieds.

« La clé réside à la fois dans la force et le contrôle. Tu doit à tout prix utiliser suffisamment de chakra pour ne pas tomber, mais si tu en places trop sous tes pieds... Alors l'écorce s'effritera et tu ne pourras pas t'élancer. 40 secondes Asuka. »

Si j'étais un peu dur ? Certainement. Ce que la Jisetsu ne pouvait pas savoir, cependant, c'était que l'explosion serait bénigne et ne lui laisserait qu'une petite brûlure en plus du choc. Je n'allais cependant pas me priver de réactiver le sceau à distance après une hypothétique première détonation. De quoi la faire progresser en un éclair...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Remise à niveau [Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Remise à niveau [Yanosa] Remise à niveau [Yanosa] EmptyMer 1 Oct 2014 - 22:47

Alors que j'attends ses premières instructions, l'homme me fait signe de ralentir. Il me dit qu'il veut bien m'entrainer pour cette fois, mais ça ne fait pas de lui mon sensei. C'est logique, on vient de se rencontrer. Et il m'a bien dit qu'il voulait juste me consacrer un peu de temps. Il ne me dit pas pour autant son nom ni comment l'appeler. Je fais comment, moi? Je hoche la tête pour lui signifier que j'ai compris. Il semble vouloir rester discret sur lui-même. Peu importe. Je prends ce qu'il me donnera. Tout entrainement est bon à recevoir, vu le niveau où je suis rendue.

Il me parle ensuite d'habitudes, de réflexes et d'automatismes. Comme mon poing sur la tronche d'un type qui me cherche des noises, par exemple. Ou de porter une bouteille à mes lèvres dès que j'en vois une. Même si pour ce point je vais devoir changer ça... Je vois ce qu'il veut dire. Je n'ai pas été très portée sur le chakra, dernièrement. Il va falloir faire revenir tout ça. Devoir en revenir aux bases... Franchement, t'es une épave, Asuka! Si j'avais continué les entrainements, à quel niveau serais-je, aujourd'hui? Dire que j'ai commencé avec les meilleurs sensei possibles... C'est navrant!

L'entrainement à proprement dit va commencer. L'homme dont je ne connais pas le nom se rapproche de moi. Il touche mon épaule et j'y vois désormais un sceau. Je l'interroge du regard. Il s'éloigne et me dit que le sceau explosera dans une minute. Et que je dois le rejoindre en haut. Suite à quoi il grimpe tout en haut de l'arbre à une vitesse impressionnante. Il n'est pas n'importe qui, ce mec. Je souris. Un défi. Ça me botte bien. Je l'observe alors d'en bas, tandis qu'il continue de m'expliquer le topo.

Ok, c'est parti. Je reporte mon regard sur le tronc. Tout à l'heure je suis tombée, c'est donc que je n'avais pas mis assez de chakra. Je dois en mettre d'avantage. Je me concentre donc. Du chakra sous mes pieds et je m'élance sur le tronc. je fais quelques pas, puis l'écorce se décroche de l'arbre. Je tombe une seconde fois. C'est pas ça encore. J'essaie un truc qui ressemble à un juste milieu. Et je m'élance de nouveau. Cette fois ça y est, j'avance bien! Me voilà arrivée presque au milieu. Non, je me suis déconcentrée en pensant avoir réussi. Je tombe encore, et me rattrape à une branche au passage. J’atterris une nouvelle fois en bas.

Combien de temps me reste t-il? Pas beaucoup, je pense. Je m'éloigne un peu du tronc pour regarder l'homme tout en haut de la cime. Tout en haut? Je ne fais que viser le tronc. Il parait que c'est conseillé de viser les étoiles, comme ça si on tombe on atterrit dans les nuages. Ou un truc du genre. Une sorte de proverbe. Je ne vise pas assez haut. Je me contente de regarder devant moi. Mais c'est là haut que je veux aller! C'est ce type que je veux atteindre! Je recule alors de quelques pas pour prendre de l'élan.

Et je cours sans réfléchir, du plus vite que je peux. Le temps presse. Je dois l'atteindre! Mes pas sont légers sur le tronc, et je monte rapidement. Je cours encore et encore. J'ai dépassé la moitié. J'arrive maintenant presque en haut. J'atteins les dernières branches, le tronc se fait de moins en moins épais. Mais je ne dois pas y penser. Lui! C'est lui que je dois atteindre! Et alors que j'y suis presque, une légère douleur se fait ressentir dans mon épaule. Je suis surprise. Et je tombe encore.

De très haut cette fois ci. Merde! Je vais m'écraser!

Vite, réagis, Asuka! Dans ma chute, je forme quelques signes. Créant une barre de métal assez longue. Je la tiens horizontalement et parviens à la coincer entre deux branches. Sauvée? Les branches cassent. Mais j'ai réussi à me faire ralentir. Le sol n'est plus très loin. Je place cette fois ci ma barre verticalement et l'allonge d'un mètre. Celle ci touche par terre, prenant appui tout à l'autre bout je crée un mouvement de balancier. Me projetant doucement. J'atterris en fléchissant les genoux et en posant ma main au sol pour amortir le tout. Je me redresse et jette un coup d’œil à l'homme perché tout en haut.


- "J'ai raté..."

Je suis déçue de moi-même. Je n'ai même pas réussi l'exercice qu'il m'a donné. Presque, j'y étais presque, pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Remise à niveau [Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Remise à niveau [Yanosa] Remise à niveau [Yanosa] EmptyJeu 2 Oct 2014 - 11:07

Un minimum soucieux de sa réussite et surtout, inquiet pour sa sécurité, qu'elle avait déjà mise en péril un peu plus tôt, je gardais mon regard fixé sur la jeune Asuka pour m'assurer qu'elle ne fasse pas un faux mouvement ou qu'elle ne se retrouve dans une situation trop inconfortable et qui pourrait lui faire plus de mal qu'une simple bosse sur la tête. Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que la petite gère plutôt bien la pression. A l'annonce que je lui avais faite, elle ne s'était en effet pas émue telle une demoiselle en détresse ou n'avait pas demandé grâce et s'était contenté d’acquiescer, approuvant de façon tacite la méthode que je venais à la fois d'inventer et de mettre en œuvre. Dans son regard, même à cette distance, je pus lire la détermination et l'envie de réussir, inconditionnelles et sans limite. De quoi me donner un peu d'inspiration...

Mais lorsque les choses en vinrent à nouveau à la pratique, le coup de génie ne sembla pas tout à fait opérer. Le premier essai sous pression, quoi que beaucoup moins catastrophique que le premier, ne donna en effet aucun résultat probant. A peine avait-elle gravit une hauteur égale à sa taille, ce qui pouvait se faire sans même l'usage de chakra avec un simple élan. 25 secondes. La Jisetsu n'en perdit pas son moral et repartit à l'assaut du tronc d'arbre : cette fois, elle semblait bien partie. Mieux partie, tout du moins. Mais la concentration n'avait de valeur que si vous pouviez la maintenir sur une longue période, ce qui ne fut apparemment pas son cas, et la chute qui s'en suivit aurait pu être rude si elle ne s'était pas rattrapée à une branche assez solide. Les choses commençaient à se corser, car si elle chutait encore à partir d'une hauteur plus importante, elle pourrait véritablement se blesser. Je me tenais donc en alerte, prêt à intervenir au moindre signe. 10 secondes.

Et la voilà qui repartait de plus belle, une étincelle dans les yeux et décidée à arriver à ses fins. J'avais un bon pressentiment concernant cette ultime tentative, cependnat... le compte à rebours arrivait très bientôt à son terme, et il y avait des chances pour que son déclenchement survienne avant qu'Asuka ne parvienne à me rejoindre. Et c'est exactement ce qui se passa. La Jisetsu avait en effet quasiment gravi la totalité du tronc et n'était plus qu'à deux ou trois mètres de ma personne lorsque, finalement, le sceau détonna. Dommage... Mais plutôt concluant ! Me détachant de mon perchoir pour aller venir en aide à la malheureuse dont la chute semblait inéluctable, je fus toutefois surpris de voir entre ses mains se matérialiser une barre métallique, qu'elle utilisa pour freiner momentanément sa chute et pour se réceptionner. Toute intervention de ma part étant superflue, je me contentai donc de redescendre au même rythme qu'elle, la surveillant pour ne pas qu'elle se blesse par mégarde. L'utilisation et la prise en main de cette barre, si elle avait été seule, lui aurait évité un long séjour à l'hôpital, et même si l'exécution manquait évidemment de grâce, être capable de créer l'objet dont elle avait besoin en pleine chute témoignait, encore une fois, d'un sang froid exemplaire. Et surtout, cela trahissait l'un des talents de l'adolescente, à savoir le maniement du Kinton.

De retour au niveau du sol, elle constata elle-même les faits : elle avait échoué. Mais ce qui comptait le plus, à vrai dire, c'était qu'elle aurait tout aussi bien pu réussir.

« Raté en effet, mais tu touchais au but. Et puis, tu as su gérer ta chute dans l'urgence, c'est une bonne chose. Savoir être autonome est parfois la meilleur façon de travailler en équipe. Maintenant si tu le permets, on va rendre cet entraînement un peu plus interactif. »

Je me rapprochai alors à nouveau d'elle, prêt à employer la force si elle tentait de résister, pour apposer un nouveau sceau juste en dessous du cou. Je reculai de nouveau, me tournant de trois-quart.

« Celui-ci c'est le vrai. Pas de pétard mouillé cette fois. Et surtout... ajoutai-je en sautant vers un autre tronc d'arbre, m'y accrochant directement à mi-hauteur, tu devras arriver à me toucher si tu veux que je te l'enlève. Tout est permis maintenant... Même l'usage de ton Kinton. Touche-moi, effleure-moi à peine du bout des doigts, et tu pourras souffler un peu. Tu as cinq minutes cette fois : ne perds pas trop de temps ! »

Si je prenais un peu de plaisir à tourmenter Asuka ? Oui sûrement que oui... Mais parce que c'était dans son intérêt d'être confronté à des situations compliquées, pas par simple sadisme enfantin. Et d'ailleurs, ce sceau explosif n'était pas encore tout à fait sa pleine et entière version : je ne voulais pas qu'il arrive un drame à cause d'une imprudence quelconque juste parce que j'avais présumé des forces de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Remise à niveau [Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Remise à niveau [Yanosa] Remise à niveau [Yanosa] EmptyJeu 2 Oct 2014 - 14:07

L'homme descend rapidement. En fait il est descendu en même temps que moi. Peut-être qu'il voulait m'aider dans ma chute. Mais je n'y ai même pas fait attention je dois dire. Face à ma déception, il tente de me rassurer un peu. Me disant que je touchais au but. D'accord, mais en combat réel j'y serais passée. Je ne veux pas d'à peu près. Hors de question d'être un boulet! Il poursuit en ajoutant que j'ai su gérer ma chute. Et qu'être autonome était une bonne chose pour travailler en équipe. Je réfléchis un peu à ça. C'est vrai que lorsqu'on a pas à se soucier de nos coéquipiers on peut se concentrer sur l'essentiel. En mission ça peut être utile. Même si je n'en ai pas encore fait, mais j'imagine...

Il me dit qu'il souhaite rendre l'entrainement plus interactif. Il s’approche de moi et me pose un nouveau sceau. Cette fois ci dans le cou. Bizarrement, je lui fais confiance et le laisse faire. S'il avait voulu me tuer il aurait pu le faire, ce n'est pas les occasions qui lui avaient manqué. Puis il recule, et s'apprête à repartir. Mais avant il me donne ses dernières indications. Me disant que cette fois ci c’était le vrai. C'est vrai que celui sur mon épaule ne m'a pas fait beaucoup mal, à bien y réfléchir. Un sceau bridé, alors?

Il s'accroche à un arbre. Puis il me dit que si je veux qu'il m'enlève ce nouveau, je dois réussir à le toucher. On joue à chat, alors? Il ajoute que tous les coups sont permis, même mon kinton. Et que je n'ai que cinq minutes... Il s'élance alors et commence à courir, et à sauter d'arbres en arbres. Je souris une nouvelle fois.


- "C'est parti!"

Tout ce que je dois faire c'est le toucher, rien qu'une fois. Même l'effleurer du bout des doigts ça passe. Je m'élance alors à sa suite, et commence une course poursuite assez étrange. Nous courons et sautons de troncs en troncs. On dirait que mes réflexes sont revenus. J'adapte mon chakra naturellement pour chaque arbre sur lequel j’atterris, sans même y penser. C'est plutôt une bonne chose. Mais est-ce que ce sera suffisant? Il me distance aisément. Je tente de lui lancer un kunai, pour voir sa réaction. Il l'esquive aisément. Et il repart de plus belle! Il est rapide!

Je ne suis pas tombée sur n'importe qui. Je le suis alors simplement, tentant d'adapter ma vitesse à la sienne. Observant ses mouvements. Je ne dois pas y aller au hasard avec lui. Je peine rien qu'à le suivre. Son niveau est bien supérieur au mien. Je sais que j'ai perdu, bien que je n'ai jamais été très élevée. Mais là... Il y a du lourd en face. J'ai vraiment eu de la chance de tomber dessus. Et surtout qu'il me propose de m'entrainer. Je dois en profiter au maximum. Et profiter du temps qu'il m’accorde.

En parlant de temps... Il vaudrait mieux que je n'en perde pas trop. J'ai réussi à calquer ma vitesse sur la sienne. Au moins il ne me distancera pas. Mais je dois agir, maintenant. Je tente une technique assez basique: un sunshin no jutsu. J'arrive rapidement dans son dos, je tends le bras et... Il a réussi à m'esquiver? Je venais de l'arrière pourtant! Comment m'a t-il sentie venir?


- "Mais vous êtes qui, au juste?"

C'est vrai quoi, c'est même pas dit que j'arrive à le toucher!
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Remise à niveau [Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Remise à niveau [Yanosa] Remise à niveau [Yanosa] EmptyJeu 2 Oct 2014 - 14:53

La partie était cette fois bien lancé et l'enjeu d'autant plus grand, car si la jeune Asuka ne parvenait pas à me toucher elle en serait quitte pour une sérieuse brûlure sur le torse en plus du choc plutôt violent qui viendrait avec. Dans le fond, elle n'avait certainement aucune chance de parvenir à surmonter ce petit test, du moins pas si je faisais usage de toute l'étendue de mes capacités retrouvées. Ouvrir ne serait-ce que le premier verrou psychique réduirait irrémédiablement ses chances à zéro et si je laissais ma fierté l'emporter sur tout le reste, alors rien ne pourrait y faire -à priori- et l'issue serait des plus douloureuse pour la Jisetsu. Aussi, je décidai, bien malgré moi, de me brider un minimum... Et je rendis ce faisant cet entraînement presque unidirectionnel, puisque ce n'était plus moi qui était contraint de dépasser mes limites mais la jeune adolescente aux cheveux roses. Une pensée à la fois amusante et curieuse et vint alors en tête : si j'avais été une brute vicieuse et agressive par le passé, je réalisai qu'au fond j'étais peut-être trop gentil à présent, à donner du temps à une inconnue alors que j'en avais bien besoin moi-même pour hisser mon niveau encore plus haut.

Un sourire apparut sur mon visage, tandis que je me propulsai d'un arbre à l'autre pour éviter de la laisser se rapprocher d'un iota. Moi le solitaire, le criminel, la bête, prenais du plaisir à aider cette jeune fille à retrouver son niveau à elle. Ce n'était bien entendu pas tout à fait aussi productif pour moi, cependant... former la jeunesse était certainement l'un des meilleurs moyens de s'assure un avenir meilleur et quand bien même j'étais sûrement la dernière personne à qui on aurait confié un ou plusieurs élèves, je me retrouvais dans cette situation insolite, poursuivi par une guerrière en herbe à qui j'avais lancé un défi pour le moins costaud. Et je dus avouer qu’elle se débrouillait plutôt bien, surtout étant donnée sa première prestation un brin embarrassante. Malgré mon allure soutenue, la petite arrivait peu à peu à contenir la distance entre nous, gagnant de la hauteur sur les troncs d'arbre et revenant promptement au sol pour mieux repartir sitôt que j'en faisais autant. Elle avait de la ressource et ne semblait pas marquée par une fatigue quelconque, bien... L'endurance et la détermination à elles seules pouvaient, parfois, faire la différence dans une situation compliquée, et même si je ne comptais pas spécialement faire de faux pas aujourd'hui pour lui permettre de remporter la partie, je gardai mes sens en éveil pour éviter un coup fourré que, j'en étais sûr, elle était capable de mettre au point.

Les pirouettes s'enchaînèrent ainsi pendant pas loin de deux minutes : de quoi faire brûler les poumons de n'importe quel être ordinaire. J'étais pour ma part rompu à l'exercice mais je me doutais que, tôt ou tard, la précipitation allait gagner la Jisetsu, qui voudrait alors certainement clore l'épreuve au plus vite avant de perdre son souffle. Et c'est ce qui se produisit. Son corps, lancé à ma poursuite, irradia un instant tout entier de chakra, le signe qu'une technique d'envergure allait être lancée. Et elles étaient rares à solliciter à ce point le corps tout entier. Avant même de sentir le flux d'air fluctuer derrière moi sous le coup de son arrivée soudaine, je me dégageai de la trajectoire qu'elle avait fait prendre à son corps à toute vitesse, lui arrachant une surprise non feinte du même coup. Me réceptionnant à une dizaine de mètres de là, je la regardai en souriant.

« Je m'appelle Yanosa, enchanté ! »

Les règles et les contraintes se faisaient de moins en moins pertinentes dans ce contexte. Sans cesse en mouvement, nous avions presque fait le tour de toute la zone d'entraînement en long en large et en travers et filer à toute allure en tout sens devenait un brin ennuyeux pour moi. Aussi, je décidai de changer les règles à la volée, en espérant qu'Asuka ne s'en formaliserait pas.

« Allez, fini la course ! Oublis le sceau et tente de me frapper au contact ! »

D'un bref mudra à une main, je fis disparaître le sceau en bas du cou de la jeune fille puis pris une vive impulsion pour me retrouver à nouveau au niveau du sol, prêt à la recevoir au corps-à-corps.

« Plus aucune règle ni contrainte cette fois. Fais porter l'un de tes coups, n'hésite pas un instant, fais tout ce qui est en ton pouvoir pour y arriver ! »

Je pris alors une garde basse en ne quittant pas Asuka des yeux, prêt à lui tourner autours et à rendre un coup si elle laissait une ouverture trop flagrante. J'allais pouvoir constater de quoi elle était capable lorsque sa cible ne fuyait pas le combat et, le cas échéant, voir comment elle prenait les coups. Car même moi, un expert au contact, ne pouvait parfois éviter d'encaisser une attaque, et c'était à ces moments précis que notre constitution pouvait au choix nous sortir d'un mauvais pas ou nous condamner à une mort certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Remise à niveau [Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Remise à niveau [Yanosa] Remise à niveau [Yanosa] EmptyJeu 2 Oct 2014 - 18:01

Il se réceptionne plus loin. Et il me répond qu'il s'appelle Yanosa, et qu'il est enchanté. Je n'ai obtenu que son prénom. Je n'ai aucune idée de qui il est à part ça. Mais c'est déjà mieux que rien. Et puis tant qu'il m'aide à m'entrainer et qu'il reste sympathique, le reste importe peu. Je le regarde donc tandis qu'il me donne son nom. Il sourit? Pourquoi? Mon niveau est-il si ridicule que ça? Pourtant je n'aurais pas cru qu'il était comme ça, à se moquer des autres. Non, c'était autre chose. Ce mec, il s'amuse. Cet entrainement n'était pas si déplaisant, visiblement.

Il décide de changer les règles. Cette fois ci je dois réussir à le frapper, mais sans lui courir après. Il enlève le sceau au niveau de mon cou. Enfin, je ne peux pas le voir mais je devine ce qu'il le fait, grâce à ses gestes. Et il se place face à moi. Plus aucune règle. Ne pas hésiter un instant. Ce sont ses recommandations. C'est moi qui sourit, maintenant. Ce sont des règles qui me plaisent. Ça me rappelle un environnement que je connais bien. Je fais disparaitre mon épée, toujours présente où je l'ai posée, au pied de l'arbre. Je ne veux pas le trancher, simplement le frapper. Même s'il est d'un niveau bien supérieur au mien, ce serait dommage de lui faire mal. On ne sait jamais, sur un malentendu ça pourrait marcher.


- "J'arrive!"

Je m'approche de lui. Il est sur ses gardes. Je donne un premier coup de poing, qu'il esquive aisément. Je lance alors une petite série de coups neutres, il les esquive tous. J'enchaine avec un coup de pied. Et c'est moi qui reçoit une attaque sur le flanc. Il riposte! Il ne m'avait pas prévenue de ça! Parfait, on se rapproche du combat réel. Je tente plusieurs autres coups, de poings, de pieds, genoux voire même de tête mais ce mec est rapide. Pour ma part je m'en prend plusieurs, mais j'encaisse sans rien dire. Le but c'est de le toucher, et pour ça je dois résister à ses attaques.

Je fais un bond en arrière. Je n'y arriverais pas de cette façon. Voyons autre chose. Je réfléchis. Aucune règle. En combat réel. Je vais dans ce cas recréer un environnement que je connais. Je formes quelques mudras et malaxe mon chakra. Je place alors sur le terrain quelques tables ainsi que des chaises, le tout en métal. Ça puise dans mon chakra mais peu importe, j'ai une idée en tête. Il ne devait certainement pas s'attendre à ça, hein? Mais c'est ça, mon univers. Je grimpe sur une table et m'adresse à lui.


- "Vous permettez que je me mette à l'aise?"

Je saute de la table et empoigne une chaise au passage, que je lui balance à la figure. Je lance de nouveau un sunhin no jutsu et m'élance sur lui, suivant la trajectoire de la chaise. Au passage j'en attrape une autre que je lui balance violemment aussi. Arrivée à sa hauteur, je charge mon poing de raïton et tente de le frapper de toutes mes forces. Le but de la manœuvre était simplement de le déstabiliser afin de me créer une ouverture. Vais-je réussir?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Remise à niveau [Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Remise à niveau [Yanosa] Remise à niveau [Yanosa] EmptyJeu 2 Oct 2014 - 19:42

Sans se faire prier, Asuka se jeta alors sur moi avec toujours cette même conviction au fond des yeux. Était-ce la preuve de la qualité de mon enseignement si elle ne rechignait à aucun des défis que je lui soumettais ou bien plutôt la marque d'une témérité hors norme de sa part ? Cela je n'aurais su le dire sur l'instant, car c'était à la fois la première fois que je rencontrais cette jeune fille et la première fois que j'entraînais qui que ce soit. Des inconnues en pagaille, donc, pour des résultats plutôt probants. Il fallait en effet se rappeler qu'il y avait à peine cinq ou six minutes de cela, la Jisetsu avait échoué au plus simple des exercice normalement imposé aux shinobis, à savoir la course sur un tronc d'arbre. Et la voilà à présent qui joutait avec une certaine finesse, tentant de placer un coup sur la large cible que je constituais. Elle était loin, très loin de démériter, c'était certain. Mais la différence de niveau était flagrante et on ne reliait pas deux montagnes avec un simple cordage d'appoint. Ce genre de fossé ne se réduisait qu'avec le temps et la pratique, rien d'autre.

Aussi, je ne me privai pas d'apprendre la saveur des coups à Asuka lorsque je le pus, frappant sans appuyer mes coups aux côtes, sur les cuisses et dans le dos, juste histoire de bien lui faire comprendre à quels moments elle ouvrait trop sa garde. Et cela fonctionnait plutôt bien à vrai dire. Après plusieurs échanges de coups, ses mouvements se faisaient en effet déjà plus précis et allaient plus à l'essentiel. Moins de déchets, plus d'efficacité. La jeune Jisetsu reprenait vite ses marques, et c'en devenait presque grisant pour moi de voir ce potentiel se réveiller sous mes yeux. Ce ne fut toutefois pas la seule chose qui allait apparaître sous mes yeux à ce moment là. Après avoir pris ses distances, et sans doute s'être rendu compte qu'il lui faudrait faire plus qu'aligner les mandales pour espérer me toucher, Asuka enchaîna en effet les mudras, concentrant le métal qu'il contenait pour en créer de toute pièce, là devant elle. Une table, des chaises.... Des créations à la fois originales et d'une étrange banalité.

Curieux, un peu circonspect aussi, je la vis sauter sur la table, l'air presque déjà triomphante comme si sa victoire était assurée. Je ne sus alors trop ce qui joua le plus... Étaient-ce les chaises qui se mirent à voler vers moi ? Non, je les avais facilement vu venir et repoussé avec netteté et précision. Son air confiant ? Il avait pu jouer, oui... Quoi qu'il en fut, je m'étais trouvé suffisamment distrait l'espace d'un instant pour ne pas complètement voir venir l'assaut qui avait suivi: un poing téméraire et chargé d'électricité. L'attaque visait mon buste, et elle toucha violemment son objectif, me faisant reculer d'un pas sur le coup malgré mes appuis fermes et bien ancrés au sol. Heureusement, le chakra Raiton autours de son poing avait été absorbé par le sceau sur mon buste, que j'avais activé par pur réflexe de dernière seconde, et l'attaque quoi que puissante n'avait eu d'autre effet que celui de légèrement me faire pencher en avant. Tout de même... Quelle prouesse ! Je dus m'avouer à moi-même avoir sous-estimé la jeune adolescente, ce qui ne m'empêcha pas de défendre ma fierté la seconde suivante, l'ai toujours un peu surpris. L'exercice était terminé, mais peut-être avais-je besoin de ramener Asuka à la réalité avant de conclure...

Attrapant vivement son poignet, je pivotai alors de trois-quart en me glissant sous son bras, tordant et tirant à la fois pour la faire basculer violemment en avant. Son dos frappa lourdement le sol, tandis que je plaquai mon genou sur sa trachée en gardant son bras en échec, poignet plié et incapable de se mouvoir sans se briser.

« Excellent ! Je ne sais pas ce qui t'a inspiré ces chaises mais ça a eu le mérite de fonctionner. Mais même après une victoire, aussi grande soit-elle, ne relâche jamais ton attention. La mort peut être un cadeau qu'on se voit offrir bien plus tôt que l'on ne le voudrait. »

Je relâchai mon emprise en me relevant aussi sec, remettant un peu de distance pour la laisser respirer.

« Ce n'est pas tout à fait ce que j'avais en tête ce matin en décidant d'aller m'entraîner mais, pourquoi pas après tout... Pour une ado qui fait d'abord preuve d'une telle maladresse, tu te débrouilles rudement bien. Si tu avais activé ton Kinnegan, tu aurais pu aller encore plus vite, et tu es encore jeune... Si tu es prudente, tu pourras aller loin, Asuka, je peux te l'assurer. »

Je regardai subrepticement le soleil hivernal dans le ciel, estimant l'heure de la journée. Oui, un petit morceau ne ferait pas de mal.

« Bon et bien, je suppose qu'il est venu le temps de se remplir la panse. Je n'ai droit qu'à un repas par jour à l'auberge, mais je peux te le laisser si tu veux. Je prends la plupart de mes protéines le soir à l'extérieur. A moins bien sûr que tu n'aies quelque chose de prévu de ton côté ! »

Je l'aimais bien, cette petite. C'est ce que je venais de réaliser en lui proposant ouvertement mon repas du midi, moi, le gros mangeur que j'étais. Et d'où venait cette idée d'ailleurs ? Avait-elle l'air d'une mendiante ? Pas que je sache... Réalisant la bêtise intrinsèque de ma proposition, je souriai, l'air un tantinet gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Remise à niveau [Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Remise à niveau [Yanosa] Remise à niveau [Yanosa] EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:48

Je sens que mon poing heurte quelque chose. J'ai réussi? J'ai réussi! Il a même reculé d'un pas! C'est ce que je cherchais à faire, mais je suis étonnée quand même. Ma petite ruse avait marché. Ma joie est de courte durée. Il m’attrape par le poignet et me fait tomber violemment au sol. Suite à quoi il m'immobilise avec son genou. Je ne peux plus bouger. Qu'est ce qu'il lui prend? Il est mauvais perdant ou quoi? Je tente de gigoter mais il me tient fermement. Sérieux c'est quoi ce délire?

Puis il prend la parole. Il me félicite? Et ajoute qu'il ne sait pas ce qui m'a inspiré ces chaises. Il vaut mieux pas qu'il le sache, je pense... Il poursuit ensuite en me donnant un conseil. Ne jamais relâcher son attention. Oui, je crois que j'en ai fait les frais. Ok, c'était pour ça la prise de catch. Il me relâche et je me relève, lui faisant face. Je masse un peu mon bras endolori. Et il me complimente encore. J'avoue que je suis gênée. Je n'ai aucun mérite. Ce n'est que le niveau que j'avais déjà avant de me mettre à errer. Lorsqu'il parle du kinnegan, je baisse les yeux et perd ma bonne humeur. Si je l'avais activé, hein? Je ne sais pas le faire. Une Jisetsu sans son dojutsu, la blague! Il me dit que je pourrais aller loin. Il a l'air bien sûr de lui. Je bredouille.


- "Merci."

Je ne suis plus habituée aux compliments depuis longtemps. Il regarde le ciel. Et moi je sens un truc gronder dans mon ventre. J'ai faim. Il ne doit pas être loin de midi, maintenant. Oui mon ventre est une vraie horloge. C'est bien pratique. C'était l'heure de manger. Et l'homme avait la même idée. Il me proposa d'aller manger dans une auberge. Mais qu'il n'avait droit qu'à un seul repas. Comment ça, il "n'avait le droit"? Et puis, je n'allais pas lui prendre son repas, quand même! En tous cas, j'appréciais la proposition.

- "Je ne veux pas vous voler votre repas!"

Je n'avais pas d'argent sur moi. Et visiblement lui non plus. Mais j'appréciais sa compagnie et ne voulais pas le laisser en plan. Je pourrais peut-être l’inviter à la maison? Hum, alors que je viens à peine de le rencontrer, c'est moyen quand même. Alors quoi? Hum, je sais!

- "Passons à la maison prendre un peu d'argent. C'est mon frère qui a tout. Je vous paie le repas pour m'avoir aidée à m'entrainer, Yanosa-sama."

Je lui souris alors.

- "Qu'est ce que vous en dites?"

Ça me semble être la meilleure des choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Remise à niveau [Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Remise à niveau [Yanosa] Remise à niveau [Yanosa] EmptyVen 3 Oct 2014 - 9:25

Elle ne voulait pas me voler mon repas. Louable, très louable de sa part, même si je lui en avais fait cadeau en vérité. Il faut dire que le ragoût que l'on me présentait chaque jour là-bas était loin d'atteindre des sommets en termes gustatifs et la consistance n'y était pas non plus tout à fait... Peut-être était-ce un cadeau empoisonné que celui-ci, à la réflexion. Aussi, lorsque je la vis cogiter sur la question, je ne sus trop à quoi m'attendre : la jeune fille avait en effet déjà pris l'habitude de me surprendre et lorsqu'elle me proposa de plutôt me payer un repas digne de ce nom, je découvris également qu'elle possédait également un tempérament juste et généreux... Ou affreusement calculateur, au choix. Après tout, peut-être espérait-elle ainsi s'assurer que je puisse l'entraîne à nouveau à l'avenir ? Elle n'avait pas à faire ce genre de chose pour mériter que je lui consacre un peu de temps de temps à autre, mais l'intention était sympathique.

Je tiquai néanmoins à l'annonce de l'existence d'un frère dans son entourage direct. Un autre Jisetsu, donc. Cela en faisait déjà trois à ma connaissance résidant entre ces murs... Y avait-il eu un début de concentration pour ce peuple en exil ? Voulaient-ils s'installer au Shozaichi après avoir été bouté hors de Kiri lors de son annihilation ? C'était possible, mais qui pouvait dire combien de ces adeptes du Kinnegan il pouvait y avoir en tout sur la surface du globe. Parler de population avec trois individus était en effet un peu prématuré, même si... Attendez... Et si il n'y avait d'ailleurs que deux individus ?

« Et bien, c'est très gentil de ta part, vraiment ! Si tu es sûre que ça n’ennuiera pas ton frère, alors j'accepte volontiers. Je te suis. »

Je renfilai mon haut de kimono noir et nous partîmes donc vers sa maison. Leur maison à tout les deux d'ailleurs, d'après la tournure de sa phrase. Curieux, j'hésitai un instant à sonder le chakra d'Asuka en profondeur sur le chemin afin de vérifier ou non mon assomption, mais je me dis finalement que je verrai bien une fois sur place. Si Arekushi était bien son frère, comme je le supposais, alors je venais à nouveau de tomber entre les mains d'un curieux destin. J'avais accepté de l'entraîner, lui aussi, même si nous n'avions plus eu de contact depuis mon arrivée calamiteuse au Shozaichi. Avoir pris en charge sa sœur, ne serait-ce que pour un bout de matinée, serait une situation des plus cocasse et j'étais impatient de voir mes hypothèses se vérifier.

« Je suppose que ton frère est ton aîné alors. Vous avez élu domicile ici depuis longtemps ? dis-je alors que nous nous rapprochions des quartiers résidentiels. Lui aussi s'entraîne dur j'imagine. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Remise à niveau [Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Remise à niveau [Yanosa] Remise à niveau [Yanosa] EmptyVen 3 Oct 2014 - 18:35

Il me répond en disant que c'est gentil de ma part. Je ne vois pas vraiment en quoi. C'est la moindre des choses. Grâce à son entrainement express j'ai retrouvé mes réflexes que j'avais avant... Ça. Il se demande si ça ne gênera pas le frangin. Je hausse les épaules. Je ne vois pas en quoi ça pourrait le gêner, je ne fais rien de mal. Je ne fais que remercier une personne qui m'a aidée. Et puis c'est notre argent à tous les deux, en plus. Alors il ne devrait pas rechigner à m'en donner. Je regrette un peu de ne pas en avoir gardé une partie pour moi. J'aurais pu être un peu plus indépendante. Tant pis. Je me referai un porte monnaie quand j'attaquerais les missions. J'ai hâte de les commencer! Mais je ne sais pas du tout si je suis de taille pour ça. Je devrais certainement commencer par une toute simple, histoire de voir si j' arrive déjà. Un truc comme par exemple attraper un chat ou un truc du genre.

Yanosa se rhabille et on part direction la maison. C'est vraiment pas loin, en fait. On y sera en un rien de temps et c'est très pratique. Et voilà que je marche vers mon "chez moi" en compagnie de quelqu'un. Dont j'apprécie la compagnie! Dire qu'hier matin encore j'étais en train de boire seule dans une auberge miteuse. C'est dingue comme on peut changer de vie du jour au lendemain. Et c'est le cas de le dire. Alors que nous sommes presque arrivés mon sensei du jour me pose quelques questions. Je me tourne vers lui.


- "Oui, il a quatre ans de plus que moi. Nous avons emménagé hier, à vrai dire."

J'hésite un peu, puis ajoute avec un sourire.

- "Nous nous sommes aussi retrouvés hier..."

Quant à la seconde partie de sa phrase:

- "Il a plutôt intérêt à s'entrainer dur!"

J'espère qu'il ne se la coule pas douce! Il va entendre parler de moi si c'est le cas. Je ne lui pose pas de questions en retour. Il a déjà eu du mal à répondre à son nom, il ne va certainement pas se confier à moi. Nous arrivons devant la porte de la maison et je tourne les clés dans la serrure avant d'entrer. Je fais signe à Yanosa de me suivre. Je ne vais pas le laisser sur le palier, quand même! La pièce principale est le salon. Je mets mes mains en porte voix:

- "Are nee saaaaan! Tu es làààààà?"

Aucune réponse. Pourtant il a forcément dû m'entendre. Je vais voir dans la cuisine, à tout hasard. Et je vois mon bol que j'ai laissé sur la table, avant de partir ce matin. Ha. Il va falloir que j'apprenne à tout ranger derrière moi. Je ne suis plus dans une auberge. Mais aucune trace du frangin. Je vais alors dans sa chambre et fouille un peu. Nulle trace d'argent non plus nulle part. Il doit tout avoir sur lui. Je retourne donc dans le salon. Je m'adresse cette fois ci à l'homme aux cheveux roux.

- "Il n'a pas l'air d'être là."

Voilà qui ne m'arrange pas. Que faire, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Remise à niveau [Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Remise à niveau [Yanosa] Remise à niveau [Yanosa] EmptySam 4 Oct 2014 - 0:09

Nous marchâmes à une allure soutenue à travers la ville, évitant ainsi les courbatures d'usage qui vous prenaient les mollets après une séance d'exercice musclés, et traversâmes de nombreux petits quartiers. Asuka confirma au moins une partie de mes soupçons, à savoir que son frère était bien son aîné, de quatre ans selon elle, ce qui collait parfaitement avec l'âge estimé que j'aurais donné à Arekushi. J'assemblais donc silencieusement mon puzzle dans mon esprit, imbriquant les éléments entre eux pour m'amuser et simuler un jeu de détective. J'aurais toutefois un sourire bien moins large si j'apprenais que j'avais fait fausse route, mais ça, il fallait attendre pour pouvoir le vérifier ou non. Un détail qui n'en était pas un vint également à mon attention. Asuka et son frère ne s'étaient retrouvés que la veille... Une réunion familiale toute fraîche, donc, qui devait leur avoir fait du bien après leur séparation, sans doute lors de la grande destruction de leur patrie d'origine.

A mesure que nous avancions, le quartier se faisait moins dense, moins peuplé, et d'anciens bâtiments plus larges mais plus vétustes faisaient leur apparition. Je ne savais toujours pas si c'était bien Arekushi que j'allais trouvé ici mais une chose était sûre, cela ressemblait au personnage. Après tout, il était presque dans la même situation que moi : un paria qui cherchait difficilement à se refaire une conduite. Difficile dans ces conditions de s'établir dans la zone la plus peuplée. Trépignant intérieurement d'impatience, je décidai de faire un effort et d'attendre le tout dernier moment avant de faire une entrée surprise pour arracher une mine déconfite au jeune Jisetsu. Arrivé devant le seuil, Asuka utilisa sa clé pour entrer et là, sans vraiment le savoir, elle ruina tout mon petit jeu de détective. « Are ». Un diminutif plutôt mignon pour une brute un peu fort de café comme lui. Le fait était que ce petit pseudo trahissait d'autant plus son porteur original, et même si je n'avais pas encore eu de réponse franche à mon hypothèse, il aurait été carrément stupide de nier l'évidence : Asuka était la sœur d'Arekushi.

Amusé, un tantinet inquiet aussi, j'observai la Jisetsu fouiller la maisonnée, plutôt large et fraîchement aménagée. Pour un peu on aurait pu croire que la jeune femme avait vécu ici depuis plusieurs semaines. Ne le trouvant pas, elle revint alors vers moi l'air bredouille. J'affichai quant à moi un sourire un peu amusé, confiant. Cette affaire venait de prendre un tournant plus comique que je le n'aurais cru et je pouvais bien attendre pour contenter mon estomac. Ce qui ne pouvait pas attendre en revanche, c'était pour moi de retrouver « Are-nee san » pour lui annoncer que j'avais sympathisé avec sa sœurette. Petit caprice.

« Ne t'en fais pas trop... Je suis sûr qu'on va pouvoir retrouver « Arekushi » en moins de deux. »

Sur quoi je joignis les mains pour former un mudra simple, visant à canaliser mes sens pour les faire porter bien au delà du quartier et les emmener loin, très loin d'ici, englobant pour ainsi dire tout le Shozaichi. Je me serais alors retrouvé submergé d'informations si je n'avais pas été à la recherche d'un chakra très particulier, que j’avais déjà pu sentir auparavant. Il me fallut tout de même chercher loin, très loin pour le retrouver. Jusque dans le Palais du Triumverat, au sommet de la structure gigantesque de la cité... Mais qu'est-ce qu'il foutait là-haut ? Avait-il été convoqué, avait-il des relations plus haut placées qu'il ne le semblait au premier abord ? Une raison supplémentaire d'insister un peu pour me faire payer un bon déjeuner.

« Hm, il semble qu'il soit au Palais, tout en haut... une idée de ce qu'il y ferait ? Enfin, je suppose qu'on peut l'y rejoindre pour tirer ça au clair. Empruntons tranquillement les chemins officiels, rien ne presse : il a l'air relativement occupé...

On y va, Asuka ?
 »

Je me demandais comment elle allait réagir en constatant que je connaissais vraisemblablement son frère... A moins que je vienne de me planter en beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Remise à niveau [Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Remise à niveau [Yanosa] Remise à niveau [Yanosa] EmptySam 4 Oct 2014 - 14:35

Je suis bêtement bredouille. Et je ne sais pas vraiment quoi faire maintenant. L'inviter à manger ici? Et si mon frère rentre, il dira quoi? Inviter quelqu'un à manger ailleurs est différent de l'inviter chez soi. Et ce type a beau être sympathique et agréable, je viens tout juste de le rencontrer quand même. Tandis que je réfléchis, c'est lui qui vient à mon secours. Il me dit de ne pas trop m'en faire et qu'on va le retrouver en moins de deux. D'accord, mais je ne vois pas trop comment. Et un détail attire mon intention dans ce qu'il vient de dire.

- "Hey mais je l'ai juste appelé Are, pas Arekushi! Vous le connaissez depuis longtemps? Quelle est la nature de vos relations?"

Lui qui m'avait dit qu'il ne connaissait pas grand monde au Shukai, quel menteur! La première personne que je rencontre le connait. Je suis un peu déçue. J'aurais voulu lui faire la surprise de m'être fait entrainer par quelqu'un de visiblement puissant. Mais il le connait déjà... Yanosa fait un signe et rien ne semble se passer durant quelques secondes. Pourtant il a l'air concentré. Puis il me donne sa position. Waouh! De la sensorialité? C'est bien pratique! Il connait donc son chakra. Il serait au palais. Mon sensei du jour me demande alors si j'ai une idée de ce qu'il y ferait. Et me demande de nous y rendre.

- "Le palais? Il y a quoi là haut? C'est les hauts gradés qui font appliquer les lois du Shukai, non?"

Qu'est-ce qu'il fait là bas? J'ajoute avec une inquiétude perceptible dans la voix:

- "J'espère qu'il n'a pas fait de bêtises..."

Ce dont il m'a parlé, je ne peux pas m'emêcher d'y penser. Un meurtrier, un assassin. Aurait-il remit ça? Ou bien le Shukai l'aurait-il découvert? Bordel! Je viens à peine de le retrouver, c'est pas le moment d'être séparés de nouveau! J'emboite le pas à Yanosa et je peine à fermer de nouveau la porte à clé, mes mains tremblent. J'ai dormi comme une souche cette nuit, je ne saurais même pas dire s'il était à la maison ou pas. Et il m'a dit qu'il ne dormait pas beaucoup... Serait-ce pour continuer à faire ce genre de choses? Respire, calme toi! Ok. Je prends une grande inspiration.

Ce n'est pas très efficace. Je lève la tête et cherche des yeux les panneaux indiquant le palais. Je me mets alors en route, Yanosa me suivant ou pas, peu importe. Je dois y aller et savoir ce qu'il fait! Je n'ai plus du tout envie de sourire et encore moins de rire. Pourvu que je me trompe! Je le saurais une fois arrivée là bas, du moins je l'espère... Combien de temps on va mettre à y arriver? J'avoue que je courrais bien pour y aller, mais ça risque d'être mal vu par les gardes si une inconnue déboule en furie là bas!
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Remise à niveau [Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Remise à niveau [Yanosa] Remise à niveau [Yanosa] EmptyDim 5 Oct 2014 - 0:07

Tandis que je faisais signe à Asuka de me suivre à l'extérieur, je lus dans ses yeux la surprise évidemment liée à cette semi-révélation que je venais de lui faire. Oui, je connaissais en effet son frère, et si j'avais eu besoin d'une ultime vérification sur le sujet voilà qui était fait. Les deux jeunes gens avaient en effet des points communs, qui m'apparaissaient plus clairement maintenant que leur parenté était établie : les deux étaient en effet relativement brut de pomme, mais leur expérience à chacun semblait suffisamment différente pour leur avoir fait emprunter des chemins tout à fait différents. Je ne pouvais évidemment pas savoir si Asuka avait eu un passé aussi troublé que son frère, mais rien ne semblait aller dans ce sens de ce que j'avais pu voir. La jeune fille venait en effet de retrouver un foyer et son attention était selon toute vraisemblance tournée toute entière vers la construction d'un avenir meilleur. Rien à voir avec la quête de repentance d'Arekushi. Sortant de la belle et grande maison tout en laissant Asuka refermer derrière nous, je commençai alors à lui répondre.

« Je te mentirais si je te disais qu'on se connaît bien. Je ne l'ai rencontré qu'il y a quelques jours quand je suis moi-même arrivé au Shozaichi. Un personnage intéressant, ça c'est certain... »

La porte dûment refermée à clé, j'emboîtai le pas à la Jisetsu tout en lui montrant le chemin à emprunter -un curieux paradoxe-, celle-ci étant manifestement angoissée par les raisons qui pouvaient voir mené son frère jusque dans les hautes sphères du Shûkai. Je devais avouer que moi aussi, je me demandais ce qu'il fichait là-bas, et hâter un peu le pas n'était pas pour me déplaire. Tout en indiquant à Asuka où tourner et quels escaliers emprunter, je continuai donc.

« Ne t'inquiète pas trop, Asuka. Là où il est, on ne juge pas les criminels. Il n'y a qu'une seule autre personne avec lui et... »

Je stoppai, saisissant avec un soubresaut l'identité de la personne en question suite à une fouille plus approfondie de la pièce où se trouvait le Jisetsu. Kakeshuou Samui. Que dire alors ? Servir un doux mensonge, la dure vérité, ou un subtile mélange des deux ?

« ...c'est une personne de confiance. Je ne sais pas si ton frère t'a parlé de son passé... ? Si il a eu cette honnêteté, sache en tout cas qu'il arpente un chemin fait de vertu. Difficilement, pour l'instant, mais il entend bien l'emprunter. Cesse donc de te faire trop de mouron et allons le rejoindre pour qu'il nous paye ce foutu repas. »

Et, accessoirement, pour savoir si, oui ou non, Arekushi était vraiment hors de danger ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Remise à niveau [Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Remise à niveau [Yanosa] Remise à niveau [Yanosa] EmptyDim 5 Oct 2014 - 23:08

Yanosa m’emboite le pas. Il a l'air plutôt pressé lui aussi, finalement. Bien qu'il m'ait pourtant dit que nous pouvions nous y rendre tranquillement. Ce qui est plutôt une bonne chose pour moi puisque je ne sais pas vraiment où aller. C'est lui qui l'a repéré, après tout. Il répond à mes différentes questions. Il connait mon frère depuis quelques jours. Ainsi lui aussi vient d'arriver ici. J'en apprend enfin un peu plus sur lui. Car à présent à part que c'est un type balaise qui s'appelle Yanosa, je ne sais pas grand chose. Ha et aussi qu'il a le droit à une portion par jour. Il ajoute que c'est un personnage intéressant. Je lui jette un bref coup d’œil. Ce n'est pas le seul. C'est un étranger et il a accepté d'entrainer une adolescente comme moi sans même me connaitre. Alors qu'en plus je partais vraiment de loin.

L'homme m'indique le chemin à prendre et je dois avouer que sa présence à ses côtés me rassure un peu. D'ailleurs, il tente de le faire en me disant qu'où il est, mon frère ne risque pas d'être jugé. Car ce n'est pas là bas que l'on juge les criminels. Ainsi il serait donc au courant aussi? Alors qu'il ne l'a rencontré que depuis quelques jours? Arekushi aurait-il tendance à clamer sur tous les toits le fait qu'il soit un meurtrier? Ça ne me plait pas vraiment. Et si les gens à qui il en parle pensent que j'ai fait la même chose, étant donné nos liens de parenté?

Il stoppe sa phrase avant de me dévoiler l'identité de la personne avec lui. Le connait-il? Il ajoute que c'est une personne de confiance. Mais ne me donne pas son nom. Plus nous approchons et parlons et plus je deviens anxieuse. Il parle ensuite du passé de mon frère. Et confirme donc qu'il est au courant. Je soupire. A quoi il pense en en parlant comme ça? Il ajoute qu'il a changé de voie et qu'il emprunte un chemin de vertu bla bla bla. Si c'était le cas il ne ferait pas des choses en douce, si? Pourquoi ne pas m'avoir parlé de ce rendez vous? Je sais que je viens à peine de revenir, mais quand même... S'il veut que je lui fasse confiance, pourquoi me cacher des choses? Je m'arrête net et me tourne vers Yanosa.


- "Ce n'est pas contre vous Yanosa, mais franchement... En parler à tout le monde? Vous venez vous même de me dire qu'il vous a rencontré il y a quelques jours!"

Ma voix est plus dure que ce que je n'aurais voulu. Et plus forte aussi. Je reprend la route pour ne pas attirer l'attention. Je soupire et reprend plus doucement.

- "Il a plutôt intérêt à le prendre ce chemin! Sinon je lui ferais emprunter moi-même avec des coups de pieds aux fesses! Kinnegan ou pas il n'aura pas le temps de me voir venir!"

Je tourne ensuite dans une rue qu'il me montre. Pourvu qu'on ne soit plus très loin. Sinon je vais avoir besoin de me défouler sur quelqu'un. Ou quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Remise à niveau [Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Remise à niveau [Yanosa] Remise à niveau [Yanosa] EmptyLun 6 Oct 2014 - 9:47

« Certains aspects de nos vies... Sont difficiles à garder sous la surface. J'en sais quelque chose et Arekushi aussi, malheureusement. »

Je prenais le temps de répondre malgré notre cadence de marche soutenue, peut-être plus pour moi-même que pour Asuka. Car sa remarque en réalité, elle pouvait également m'être adressé à moi sans qu'elle le sache. Sans en faire étalage, je n'hésitais pas en effet à décrire ce qu'avait été ma vie d'avant à qui le demandait, même si je ressentais parfois une certaines réticence, comme maintenant, à mettre cela en pratique avec la jeune Jisetsu. C'était la première fois depuis ces longs mois que je pouvais apprécier un rapport humain sans tâche ni bavure, mais il faudrait malgré tout m'y résoudre à un moment ou à un autre : je devrai dire la vérité. Ou Arekushi s'en chargerait, de toute façon. Et je ne pourrais lui en vouloir en aucun cas. J'affichai malgré tout un maigre sourire à l'écoute des propos d'Asuka, bien décidée apparemment à remettre son frère sur les rails ou tout du moins à l'y aider.

« Tu sais... Ton frère n'est pas le seul dans cette cité à vouloir se racheter pour ses crimes passés. Et pour commencer à se faire accepter ne serait-ce qu'un petit peu, il faut en passer par la case transparence. Ce sont les règles et il faut s'y plier, pour le meilleur comme le pire... »

Je laissai mes explications en suspend en apercevant les prémisses du QG de l'armée, où mon laisser-passer actuel ne me permettait plus de circuler comme je l'entendais. Stoppant net en intimant à Asuka de faire de même, je jetai un regard à la fois intéressé et anxieux vers les hauteurs, où se dressaient les blanches tours immaculées du Palais, bâties sur la base même de l'armée.

« On va devoir faire preuve d'imagination pour rejoindre ton frère. Suis-moi. En silence ! »

Je me faufilai alors sur le côté, une cinquantaine de mètres avant l'entrée du QG. La seule option viable, et c'était tout à fait à propos étant donnés les exercices entrepris par Asuka plus tôt dans la matinée, était d'escalader. Je grimpai donc au dessus d'un muret pour me retrouver sur un rebord très étroit, à pic, d'où la chute serait il fallait l'avouer tout à fait mémorable. Au dessus de moi, la paroi possédait peu d'aspérités, mais suffisamment pour alléger un peu le poids de la montée. Le plus dur serait de ne pas se faire remarquer, toutefois. Attendant l'arrivée de la jeune adolescente, je lui lançai alors.

« Il faut grimper, on a pas le choix. Je comprendrais que tu veuilles me suivre par tes propres moyens mais... Le plus sûr serait que tu t'accroche dans mon dos. Le risque de se faire repérer est grand et.... »

Au final, je lui laissais le choix, mais autant pour sa sécurité que pour le succès de notre périlleuse entreprise, j'aurais préféré à cet instant qu'elle accepte mon offre. En plus d'être sûr qu'elle ne tomberait pas, j'aurais ainsi de surcroît un contrôle total sur nos émissions de bruit et notre exposition visuelle. Mais après tout, peut-être la jeune fille ne m'avait-elle pas fait montre de tous ses talents..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Remise à niveau [Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Remise à niveau [Yanosa] Remise à niveau [Yanosa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remise à niveau [Yanosa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remise à niveau [PV - Mamoru Ando]
» [Solo] Remise à niveau d'une base
» Remise à zéro des Topsites !
» Partie remise
» Remise à Zéro des Compteurs [Setsuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-