N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Menace mortelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Menace mortelle ? Empty
Message(#) Sujet: Menace mortelle ? Menace mortelle ? EmptySam 14 Jan 2012 - 5:13

Citation :
Rang C : Menaces de mort
Un seigneur du pays du feu est inquiet. Il a reçu il y a quelques heures une lettre lui annonçant que sa mort était proche. Et ce n'est pas la première fois que cela arrive, un autre seigneur est mort la semaine dernière après avoir reçu la même lettre. Vous serez les gardes du seigneur et vous devrez bien sûr capturer cette homme vivant pour l'interroger sur ses motivations.

Je regardais avec étonnement le rang de cette mission et l’ordre qu’elle contenait. Je devais rapidement rencontrer mon coéquipier avant de nous diriger vers la demeure de notre client. J’ignorais si cette mission s’étendrait sur plusieurs semaines, mais elle était une occasion parfaite pour rencontrer un des Genins de Konoha. Malheureusement, le temps semblait nous presser et je savais que nous ne pourrions pas agir aussi simplement que l’ordre le disait sans risquer d’échouer. Je fis signe à Baku de se lever et de lâcher son os. En me dirigeant vers la porte, je jetais un regard vers ma caravane, vérifiant une dernière fois que tout était éteint, avant de repartir sans rien verrouiller.

Je ne savais pas si mon coéquipier avait reçu la lettre. Certainement, peut-être même avant, puisqu’il habitait entre les murs de Konoha. Je ne devais pas trop le faire attendre, sinon la mission risquait d’être un échec. Ce qui me dérangeait le plus, c’est que je ne savais pas si nous aurions le temps de vérifier comment le dernier Seigneur était mort. En avançant rapidement, malgré la neige et le froid, ma capuche baissée et mes gants remontés, je regardais le dossier. C’était un dossier mince que mon grade me permettait d’avoir, mais je ne serais pas avare de mes informations. En même temps, je pourrais mesurer les compétences de mon coéquipier, car souvent, en mission, nous n’avions pas d’informations avant de commencer.

À part quelques images et une copie de la lettre, le dossier ne contenait presque rien. L’attaque avait eu lieu de nuit. Probablement parce que l’homme en question ne pouvait pas affronter tous les gardes, mais était capable de se glisser dans la chambre de l’homme. Cependant, il manquait des informations, comme la méthode utilisée. On ignorait si ce n’était qu’un fou qui avait eu de la chance ou un homme avec assez de prévoyance pour mettre sur pied un tel attentat. En approchant de l’Académie, le lieu de rendez-vous, je cherchais des yeux une personne qui attendait. À cette heure, c’est-à-dire, le soir bien entamé, je devais chercher un jeune homme. Ce ne serait pas bien difficile, il devait y avoir peu d’étudiant autour de l’Académie à cette heure, surtout par ce froid. Dès que je vis un jeune homme, je m’en approchais, Baku sur mes pas.

- « Bonsoir… Vous êtes ici pour la mission ? »

En parlant, je sortis de ma poche le parchemin de la mission et le leva devant ses yeux pour qu’il puisse vérifier que le symbole de scellement, bien que déchiré, soit le jumeau du sien. En ce faisant, il me prouverait que nous étions bien les deux chargés de la mission. De l’autre main, je relevais un peu le dossier du précédent incident pour la protéger de la neige et éviter de l’échapper, surtout qu’avec les gants, je risquais de les échapper sans m’en rendre compte. Immédiatement la vérification faite, je me contentais de hocher la tête rangeant finalement l’ordre de mission dans ma sacoche à bandoulière. Je lui tendis le maigre dossier sur le dernier Seigneur mort. J’attendais qu’il se mette en marche pour le suivre et commencer à discuter des plans pour réaliser notre objectif.

[Désolé, c'est court, mais je ne te connais pas trop, alors je voulais pas te forcer et avancer des trucs sans savoir.]
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Menace mortelle ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Menace mortelle ? Menace mortelle ? EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:06

Et bien la neige trônait sur le paysage de Konoha. Ces fleurs blanchâtre se laissait tombé sur le sol de Konohagakure no satô. C'était bien la première fois que je voyais ce spectacle si lent et si froid. Je ressentais la froideur de la neige à travers mon hublot. J'en avais des frissons de sortir avec ce temps-là. Un paquet de pistache à la main, je mangeais paisiblement à la vue de ce paysage. Ainsi je continuais mon chemin dans ce vie ennuyeuse, avec ce temps-là, je ne pouvais rien faire. Même si cela était d'une beauté incroyable, il y avait bien un défaut à ce temps, l'entrainement allait être rude. Avant que je puisse commencer mon entrainement, j'avais reçu une lettre d'ordre important, un ordre désignant une mission en compagnie d'un compagnon du village. Lorgnant le papier de mes yeux azurés, un léger sourire se dressa sur mon visage angélique. Et bien j'allais devoir quitter le village pour exécuter mon boulot de shinobi, c'était bien la seule chose qui m’intéressait dans le travail d'un ninja, les voyages du aux missions. Grâce à ces missions donné par nos très chères confrères, on pouvait voyager à travers les villages et les patelins pour contempler les merveilleux horizons qui nous entourait. A part les combat, je ne voyais aucune utilité d'être poster devant les murs de Konoha pour surveiller les paysages, bien que je devrais le faire un jour ou l'autre.

C'est ainsi que je commençais à me vêtir d'équipement assez chaud pour ne pas mourir congeler pendant le voyage. Une énorme doudoune bleu, d'énorme botte, je pouvais ainsi survivre à cet froideur. Beaucoup d'Akimichi de ma famille n'auraient pas eu besoin de se couvrir autant, surement pour le pourcentage élevé de graisse dans leur corps. Bien que je sois le plus maigre de la famille, j'étais aussi le plus élégant sauf bien sur dans ma famille. La graisse signifiait sans doute la beauté dans ce communauté de gros lards. Cependant le manque familiale me rongeait mon mentale, ne plus revoir mes parents à cause de ma différence de poids. Bien que je sois le plus connard des akimichis, le sens familial me manquait un peu. C'est ainsi que je voulais montrer à ma famille que même si j'avais aucune de once de graisse dans mon corps, je pourrais devenir un ninja respectable dans ce pays.

Ma capuche sur la tête, j'avançais lentement dans les rues de Konoha. Rendez-vous devant l'académie, je n'avais pas encore examiner les informations nécessaire pour effectuer la mission. J'incisais la lettre avec l'un de mes kunais pour ainsi feuilleter le dossier de la mission. Quelques photos et une photocopie de la lettre du seigneur du feu, on nous avait signalé qu'un des seigneurs du royaume du feu recevait des menaces de mort. Cependant, il y a une semaine, un autre seigneur avait reçu les mêmes menaces et avait été assassiné. Intéressant, balayant mon regard sur les quelques lignes d'informations, on allait devoir faire office de garde pour pouvoir trouver le coupable de cet assassinat. Un travail plutôt ennuyeux pour des ninjas de notre talent mais bon il y avait une bonne offre, j'allais pouvoir m'offrir un bon bol de ramen au retour.

Arrivé à destination, il y avait peu de monde. Seul une personne pouvait être mon collègue. On m'avait signalé le nom de mon coéquipier, Inuzuka Ryôken, appartenant à la caste des hommes-chiens. Ces combattants talentueux aux techniques sauvages, je n'avais pas encore vu un de ces mecs à l'oeuvre. Un homme arriva sur les lieux, peu de temps après moi, accompagné d'un chien. C'était lui. Mon regard scrutait la carrure physique du Inuzuka, un gaillard d'un grande taille, une tête et demi de plus que moi dont l'allure athlétique devait lui donner une vitesse surprenante. Je brandissais l'ordre de mission devant ces yeux, ainsi j'enlevais mon gant avec mes dents pour ainsi tendre ma main en signe de salutation.

    Akimichi Kôhei, genin de Konoha ! Je suis dès maintenant sous vos ordres pendant cet mission, j'aimerais savoir si vous avez un plan ou une tactique pour la réussite de la mission ?


D'un pas lent, je commençais à me diriger vers notre direction. Il devait bien avoir une plan pour notre mission, sinon il fallait qu'on y réfléchisse tout les deux. Une mauvaise idée pour moi, vu que je n'étais pas très bon en tactique.
Revenir en haut Aller en bas
 

Menace mortelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ Mortelle vengeance ~
» Hémophilie porphyrique mortelle [PV Hime]
» Explosion mortelle [Rang B - Shinji]
» [B] Le Moineau Menacé
» 12. La menace venue du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô-