N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission C - part 1] Archéomomie [Comtesse et Duchesse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

[Mission C - part 1] Archéomomie [Comtesse et Duchesse] Empty
Message(#) Sujet: [Mission C - part 1] Archéomomie [Comtesse et Duchesse] [Mission C - part 1] Archéomomie [Comtesse et Duchesse] EmptyMar 23 Sep 2014 - 3:06


Les jours se suivaient et se ressemblaient sacrément pour Shinji. C'était le petit matin et il rentrait chez lui - ou plutôt le trou qui lui servait de chambre - la démarche titubante, le regard hagard et la joue recouverte de sang séché. La soirée n'avait pas été aussi lucrative que d'ordinaire et il avait même perdu tous ses combats. Qu'est-ce qu'il lui arrivait ces temps? À ce rythme il ne pourrait même plus payer le maigre loyer qu'on lui demandait et il risquait de se retrouver à la rue avant la fin du mois. Et les nuits étaient fraîches à Suna! Voir, parfois, carrément glaciales...

- "Shinji? Akuzu Shinji?" fit une voix d'enfant dans son dos.

- "Ça dépend..." répondit-il finalement, un léger sourire sur les lèvres. "C'est pour quoi?"

Il se retourna après quelques instants d'hésitation pour découvrir le gamin qui l'observait, la tête inclinée et un mélange de peur et de curiosité dans le regard. Le brun ne s'en formalisa pas, il était coutumier de ce genre de réactions. Faut dire qu'il n'avait pas vraiment la tête d'un type recommandable, ni l'odeur d'ailleurs. Il empestait tellement qu'un l'alcool qu'il devait être repérable à des kilomètres. Voyant que l'enfant ne réagissait pas, il décida de lui donner un petit coup de main:

- "Alors? Tu as perdu ta langue? Dis-moi ce que tu veux que je puisse aller cuver! P't'être que tu l'as pas remarqué mais j'ai pas eu une nuit facile!"

L'enfant s'approcha de lui avant de lui tendre avec méfiance un rouleau cacheté. De mémoire, Shinji n'avait jamais rien vu portant ce symbole et il leva un regard interrogateur vers le gamin pour lui demander silencieusement ce qu'était ce truc.

- "C'est un ordre de mission!" expliqua l'intéressé en désignant de l'index l'objet en question. "Il y a toutes les informations dont vous avez besoin à l'intérieur! Bonne chance!"

- "Un ordre de... Ha non hein? Il doit y avoir erreur sur la personne! Je fais pas ce genre de trucs, moi!" commença-t-il à se justifier avant de se rendre compte que le messager n'était déjà plus là. "Saleté de gosse! Toujours à courir dans tous les sens!"

C'est pas vrai, ça! C'était quoi ce délire encore? L'Akuzu arracha le cachet et déplia ce fameux ordre de mission avant de le parcourir rapidement du regard. Il dut d'ailleurs s'y prendre à plusieurs reprises pour être certain qu'il ne se trompait pas.

Ordre de mission:

Lorsqu'il fut évident que ce n'était pas le cas, il glissa l'ordre dans la poche intérieure de son manteau et se fendit d'un large sourire: il allait la revoir! La fille glauque, la psychopathe du sang ou encore - et accessoirement - Ketsueki Yami. Peu importe le nom qu'on lui donnait, il allait la revoir! Et toutes les momies du monde n'allaient certainement pas gâcher son enthousiasme.

Par contre il ne savait pas absolument pas qui était cette Oniri même s'il avait une petite idée du personnage vu le nom qu'elle portait. Une Saibogu, rien que ça! Il valait mieux partir du principe qu'elle était aussi cinglée que les autres. Décidément c'était à se demander ce qu'il passait dans la tête du type qui s'occupait d'attribuer les missions. Déjà que le choisir lui n'était pas judicieux... Mais alors avec une assoiffée de sang et une ingénieure dégénérée, le tableau était parfait! Enfin... Ils ne viendraient pas se plaindre ensuite si leurs foutues ruines étaient détruites...

Le montant de la récompense inscrit en bas à droite de l'ordre de mission suffit néanmoins à faire taire ses dernières objections et à la pousser à accepter cette mission. C'est pas comme si on lui laissait le choix de toute manière! Mais la présence de Yami ainsi que la perspective de quitter quelques temps Suna pour aller gambader dans le désert étaient séduisantes. Sans parler du fait qu'il pourrait payer son loyer pendant un mois ou deux, rien que ça. Il pourrait peut-être même en profiter pour économiser! Ouais, tout compte fait c'était pas si mal d'être désigné pour cette mission. Il discuterait néanmoins avec Tawako pour tirer les choses au clair vu qu'il la soupçonnait de n'être pas étrangère à sa sélection...

*Bon par contre si tu veux être en forme il va falloir te dépêcher mon grand!*

Joignant le geste à la pensée, il regagna rapidement la pauvre bâtisse où il logeait et se glissa immédiatement dans ses draps, nu comme un verre. Il tomba immédiatement dans un sommeil sans rêve et pas vraiment réparateur. Si bien que lorsque son réveil sonna, il n'avait pas l'impression de s'être reposé. Il étendit son bras et fouilla quelques instants dans le vide à la recherche de l'irritant appareil avant d'appuyer d'un coup sec sur le bouton à son sommet.

*Allez encore dix minutes... Rien que dix petites minutes, c'est tout...*

On sait comment ça se termine dans ce genre de cas: les dix minutes se transforment en heures! Si bien que lorsqu'il rouvrit une seconde fois l’œil, il ne lui restait plus que vingt minutes avant le rendez-vous avec ses coéquipières.

- "Hé merde!"

Il bondit hors de son lit et farfouilla dans ses affaires pour tirer un sac de cuir qu'il remplit avec les choses qu'il jugeait utile d'emporter: à savoir deux bouteilles d'alcool, une grande gourde d'eau et diverses rations qu'il avait gardé en souvenir de l'académie. Il ajouta le kit de secours qu'il utilisait régulièrement en rentrant de soirée et quelques kunaïs et shurikens supplémentaires. Puis il marqua un temps d'arrêt alors qu'un léger sourire se dessina au coin de ses lèvres: il n'avait pas fait ça depuis l'académie et il ressentait une certaine nostalgie à cette idée. Nostalgie par ailleurs rapidement balayée d'un revers mental de la main...

Après une dizaine de minutes supplémentaires à se préparer et se débarbouiller, il enfila finalement quelques vêtements et se recouvrit de sa cape de voyage brune. Une fois sa capuche rabattue sur le visage, il jeta un dernier regard à la pièce et verrouilla la porte derrière lui. Quelques secondes plus tard, il l'ouvrait à nouveau, attrapait son réveil en allongeant son bras et l'envoyait se fracasser à l'autre bout de la chambre. La vengeance est un plat qui se mange froid, parait-il. Foutaises!

- "C'est parti pour l'aventure!" s'exclama-t-il en dévalant les escaliers pour rejoindre la rue, renversant au passage sa logeuse avant de la rattraper in extremis. "Faites attention Madame Kirakuo, je ne serai pas toujours là pour vous rattraper!"

Il ne fit pas attention aux vociférations de l'intéressée qui lui faisait justement remarquer que c'était de sa faute et piqua un sprint jusqu'au lieu de rendez-vous. Il était en retard, comme il s'y attendait. Il leva deux mains apaisante et se fendit d'un sourire insolent dont il avait le secret en détaillant tour à tour ses deux partenaires. L'une comme l'autre étaient un véritable plaisir pour les yeux, tout simplement sublimes. Différentes dans leur genre, mais parfaitement apte à faire chavirer les cœurs des hommes les moins endurcis. A n'en pas douter! Flattée par cette belle compagnie et au moins autant satisfait, il s'inclina légèrement devant elle.

- "J'ai eu une panne d'oreiller, pardon! Comment tu vas Yami? Prête à aller faire la nouba dans le désert?" questionna-t-il avant de tourner son œil valide vers l'autre jeune femme. "Et toi la Saibogu, la forme? Oniri, c'est juste? Moi c'est Shinji! Tu peux me donner tous les petits noms que tu veux, mais évite "chewing-gum" d'accord?"

Il ne lui tendit toutefois pas la main parce qu'on ne pouvait jamais vraiment être surs de l'endroit où celles d'un Saibogu avaient traîné. Simple mesure de précaution, quoi! Les présentations faites, l'Akuzu tapa dans ses mains avec enthousiasme.

- "Bien bien bien... On se met en route? La nuit tombe, ça va bientôt être tout noir!"

- "Ta gueule!" répliqua quelqu'un depuis le sommet des remparts.

Shinji leva le regard vers l'origine de cette voix sans toutefois trouver une personne sur qui le poser. Pour le coup, il ne comprenait pas du tout ce qu'il avait fait de mal. Mais peut-être que la remarque ne lui était pas adressée après tout. Il haussa les épaules et jeta un regard surpris à ses comparses avant d'ouvrir le chemin. Même s'il était rejeté par son clan, il restait un Akuzu. Et il n'y avait pas meilleur guide pour se balader dans le désert. Le jeune homme avait déjà un itinéraire bien précis en tête pour rejoindre les ruines. Ils marcheraient de nuit pour éviter de longues séances de transpirations inutiles et économiser l'eau. Et ils profiteraient des journées pour prendre du repos dans les oasis, tranquillement, à l'ombre de palmiers. Ouais, ça allait être cool!

- "Ha, en fait! Vu que je suis le plus vieux et certainement le seul à avoir pris de l'alcool avec moi, je suppose que ça fait de moi votre chef? Pas d'objections?"

Il tira une bouteille d'alcool de son sac, retira le bouchon avec les dents et le jeta sur le sol avec une habitude évidente avant de la porter à ses lèvres pour en prendre quelques rasades. Ceci fait, il la tendit à ses compagnes pour leur en proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

[Mission C - part 1] Archéomomie [Comtesse et Duchesse] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission C - part 1] Archéomomie [Comtesse et Duchesse] [Mission C - part 1] Archéomomie [Comtesse et Duchesse] EmptyMar 23 Sep 2014 - 15:29

    Mon déménagement. Voilà ce à quoi j'étais en train de me préparer. Quitter ce lieu d'accueil qui m'avait permis la rédemption après ma sinistre enfance à l'orphelinat me faisait mal je l'avouais... C'était la seule vrai demeure dans laquelle j'avais vécu depuis désormais deux ans. Un manoir empli des souvenirs des membres de mon clan.
    Je savais, en revanche, qu'il ne me faudrait pas longtemps pour rassembler mes affaires car mis à part mes tenues vestimentaires je ne possédais rien...
    Tout ce que j'utilisais appartenait au manoir Ketsueki.

    Je stagnais devant la porte ouverte de la chambre de Megami, n'osant pas y pénétrer. Plusieurs fois déjà je m'étais retrouvée ainsi sur son palier sans jamais franchir le pas...
    Et si le simple fait de rentrer dans sa chambre lui donnait suffisamment de force pour se manifester avec véhémence et m'empêcherait de m'opposer à son intrusion ? Il était indéniable que cette idée me terrifiait : moi, Yami Ketsueki...

    Alors que j'étais perdu dans la contemplation de ce lieu maudit, la sonnette retentissait, engouffrant sa mélodie stridente dans la totalité de la bâtisse vide. Je tournais ma tête en direction de l'entrée, me demandant bien qui pouvait me solliciter... Oniri peut-être ?
    Je sautais depuis l'étage pour atterrir sans bruit sur le carrelage du rez de chaussé, me dirigeant prestement vers le porte d'entrée que j'ouvrais.
    Devant moi, se tenait un enfant a moitié essoufflé qui affirmait mon identité avec interrogation. Je hochais la tête sans mot pour la lui confirmer tandis qu'il me tendait un parchemin marqué du sceau de Suna : une mission.
    Après avoir reçu le bout de papier, je refermais aussitôt la porte, laissant l'enfant sur le pallier et déguerpir à son gré.

    La dernière mission que j'avais eu à faire avait été une escorte en plein désert ainsi qu'une chasse aux serpents qui avait mal tourné... J'espérais que cet ordre ci serait différent...
    Je décachetais le papier, déroulant et lisant son contenu :

    Ordre de mission:


    Quelle ne fut pas ma surprise de voir que cette mission se déroulerait non seulement avec Oniri comme à l'accoutumer mais en plus avec Shinji que j'avais rencontré quelques jours plus tôt ! Décidément les donneurs de missions avait l'art et la manière pour espionner les shinobis et les envoyer avec des gens dont ils étaient certains qu'ils avaient des affinités...
    Moi qui me demandais bien ce que je pourrais faire de mes journées en attendant le déménagement au moins celle de demain serait animée !
    Je ne pouvais m'empêcher de remarquer que la simple présence d'Oniri a cette mission suffisait à m'emplir d'une certaine satisfaction et ce constat m’agaçait un peu... Nul doute que je m'étais attachée a elle malgré tout... Devais-je revoir tous mes fondements ? Inutile d'aller dans les extrêmes pour le moment... Elle était une personne sympathique avec laquelle j'aimais passer du temps voilà tout...

    Je passais par l'hôpital dans la journée pour subir une transfusion sanguine malgré moi pour être en pleine forme en vue de cette mission : il était inconcevable que mes faiblesses soient mises à nues... Oniri comme Shinji m'avait déjà vu défaillir à cause de mon sang et cela s'avérait franchement humiliant... Il était donc hors de question de récidiver, quitte pour cela a avoir une poche de sang rattachée à mes veines pour seule compagnie pendant quelques heures...

    ****************************************************

    L'heure du rendez-vous approchait et je m'y rendais sans plus tarder. Comme à son habitude, Oniri était la première présente bien que je n'étais pas en retard. Shinji en revanche manquait à l'appel.
    Je me questionnais d'ailleurs sur sa présence... Il était shinobi mais n'avait pas l'air de s'intéresser aux missions puisqu'il combattait pour gagner sa vie. Il n'était donc pas certains qu'il se présenterait pour celle-ci.

    Je souriais à l'intention d'Oniri lorsque j'arrivais à sa hauteur, me rappelant honteusement de la larme qu'elle avait ôté de ma joue et de toutes celles que j'avais versé sans elle ensuite...

    « Bonjour future colocataire … Je suppose que l'on peut appeler ça comme cela... »

    Lui dis-je, un certain flegme dans la voix tout en lui adressant un sourire chaleureux qui s'effaçait aussitôt en remarquant enfin son nouveau look. Ses cheveux d'ordinaire aussi long que les miens ne lui arrivait plus qu'en dessous des épaules et étaient arrangés différemment, j'écarquillais les yeux de surprise. Elle m'étreignait dans ses bras comme à son habitude, plantant même un baiser sur ma joue.
    L'envie irrésistible qui me dictait autrefois de la repousser m'était passer, comme ci son geste me semblait désormais naturel.

    Nous discutions un bon quart d'heure ensemble avant l'arrivée de Shinji, sans lequel nous nous apprêtions à partir.
    Je lui demandais pourquoi s'était-elle coupée les cheveux et elle argumentait cela par un besoin de changement. Toutefois, j'étais certaine que son auto-mutilation n'était pas indifférente à ce fameux changement...

    Je ne connaissais pas très bien Shinji mais il semblait fidèle a lui même : le genre de personne maladroite qui savait toutefois se sortir des situations délicates, n'hésitant pas a utiliser l'humour pour apaiser ses propres galères. Aujourd'hui, il s'excusait de son retard, prétextant une panne d'oreiller qui était certainement la vraie raison de ce dernier malgré tout...
    Il avait sans doute dû traîner toute la nuit dans ce bar pour gagner sa vie. Je n'étais d'ailleurs pas encore retourné dans ce lieu qui m'avait pourtant bien diverti.
    Après nous avoir salué et fait la connaissance d'Oniri, il retrouvait son état clownesque naturel par lequel je lui répondais :

    « Je vais bien. J'ai affronté Risako la charcutière alors une momie ne me fait pas peur... »

    Je jouais dans le sarcasme.
    Après tout même si cette escapade avait été distrayante, c'était quand même de sa faute si j'avais eu affaire par deux fois à cette Risako !
    Je le regardais du coin de l’œil, un sourire mauvais et un rien provocateur s'esquissant aux coin de mes lèvres.
    Après une injure qui sortait de nulle part, Shinji prétexta devoir être le chef de notre team du fait de son âge plus avancé et de ses bouteilles d'alcool qu'il avait apporté. Il fallait croire qu'il n'y avait pas que le soir dans ce bar qu'il était porté sur la bouteille...
    Je restais impassible face à sa proposition car c'était bien le dernier de mes soucis. Toutefois, je n'appréciais pas l'idée d'avoir un chef car, au vue de nos caractères respectifs, ce débat de leader pourrait durer un bon moment et nous user en énergie pour des futilités...
    L'Akuzu me tendait son alcool mais je déclinais : pas d'alcool pour moi ! Pas avec ce sang désormais sains pour un temps qui parcourait mes veines !
    Nous allions bientôt nous mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

[Mission C - part 1] Archéomomie [Comtesse et Duchesse] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission C - part 1] Archéomomie [Comtesse et Duchesse] [Mission C - part 1] Archéomomie [Comtesse et Duchesse] EmptyMar 23 Sep 2014 - 23:02

Spoiler:

    Après une nuit particulièrement reposante je me levais aux aurores en bondissant hors de mon lit saisi par un violent élan de bonne humeur. Nul cauchemar n'avait assaillit mes songes et en soit il s'agissait d'une raison pour positiver dès le réveil. Néanmoins le fruit de mon engouement ne se limitait pas seulement à cela. En effet d'ici la fin de cette journée je devais présenter une toute nouvelle coiffure à ma Yami. Ceci justifiait mon humeur matinal car je voulais prendre ma journée pour me préparer où plutôt pour que l'on me prépare. J'avais la chance d'avoir, selon mon souhait, à ma disposition une coiffeuse personnel. J'espérai qu'elle serait à même de répondre à mes exigences. Lorsque cette dernière commença à me couper les cheveux elle ne put retenir un petit sursaut en voyant le trou dans ma tête. Je lui expliquai qu'il s'agissait d'une blessure reçue durant une mission. Elle acquiesça d'un geste instinctif, mais je savais pertinemment qu'elle ne me croyait pas. Quoi qu'il en fut, ma vie de la regardait pas. Ma décision final fut une coiffure plus moderne comparé à celle dite « classique » que j'arborai habituellement. Ainsi optais-je pour des cheveux plus courts effilés et dégradés en épis vers l'arrière. De la sorte et encouragés par un peu de gel ils cachaient presque naturellement ma mutilation. Je n'aurais dorénavant plus à arborer cette horrible queue de cheval. Satisfaite, je trouvais également qu'en plus de me conférer un tout nouveau charme, cette nouvelle coiffure avait tendance à me vieillir de quelques années. Cela ne pouvait être qu'un point positif. Donner l'impression d'être plus âgée de ce qu'il était réellement pouvait s'avérer utile en m'ouvrant de nombreuses portes.

    Constatant de l'heure je vis qu'il me restait encore une petite partie de la matinée. J'en profitai pour me pouponner essayant par l'occasion de faire disparaître le reste des cernes qui entouraient mes yeux. La cicatrise le long de mon bras subit le même sort. Je tenais à ce que personne ne l’aperçoit et encore moins ma chère Yami. Passé le déjeuné je me rendis alors compte à quel point j'étais encore fatiguée. J'avais devant moi de nombreuses nuit de sommeil à rattraper. Aussi décidais-je de profiter de l'après-midi pour me reposer un peu. Cela ne m'en serait que profitable. Lorsque mon réveil sonna une nouvelle fois je me levai pour directement enfiler ma tenue ainsi que mon équipement de shinobi. J'essayai d'adapter ce qu'il m'était possible de transporter sur moi à ce que nous pourrions avoir besoin pour cette mission. J'eus une brève pensée pour ma futur moto qui m'attendait dans l'atelier ainsi que la somme colossal de travail qu'elle me coûterait. Au moins une fois élaborée elle pourrait me servir à transporter tout mon équipement...

    Lorsque je sortis de ma demeure pour me rendre aux portes illusionnées le soleil commençait déjà à se coucher à l'est. Fusant à vive allure vers ma destinations je croisais plusieurs autres équipes shinobi prêtes elles aussi à partir en missions. Plusieurs regards masculins convergèrent vers-moi me confirmant que ma nouvelle prestance y allait de son petit effet. Je décochai un sourire amusé tout en parvenant finalement au point de rendez-vous. Pour changer, j'étais la première à arriver, mais mon attente fut de courte durée. Mon visage s'éclaira d'un sourire lorsque je vis ma chère Yami me rejoindre. Elle aussi semblait heureuse de me voir ce qui ne fit qu'accentuer mon engouement. Je ne pus retenir de l'enlacer en entourant ses épaules avec mes bras déposant alors un baiser sur sa joue. Toujours dans cette posture je lui adressai un sourire envieux en plissant légèrement des yeux. J'aurais voulue pouvoir mordre ses lèvres, malheureusement un tel acte demeurait inconvenant dans l'état actuel de notre relation, aussi me contentais-je de lui adresser la parole.

    -Alors comment me trouvez-vous très chère ? Dis-je d'un ton mesquin.

    Je prenais un malin plaisir à constater de cette expression étonnée fendant son visage. Il fallait avouer que nul n'aurait pus s'attendre à cela, même venant de ma part. Elle répliqua avec un petit sourire en expliqua que cela me changeait. Il ne m'en fallait pas davantage... Nous passâmes les quinze minutes qui suivirent à discuter à ce sujet. Elle me demanda d'évoquer les raisons de ce changement. Je lui répondis simplement qu'il s'agissait d'un nouveau caprice et d'une envie de passer à autre chose. Qu'elle me crut ou non je n'en eux pas la moindre idée. Il était si difficile de deviner ses pensées même pour moi car elle ne montrait que rarement ces émotions, même si je devais admettre qu'elle s'y prêtait de plus en plus.

    Vint finalement le troisième membre de notre équipe. Son identité m'avait parut tellement insignifiante que j'en avais à peine retenue son prénom « Akuzu ». Les hommes élastiques, toute une histoire, je ne savais que peu de chose sur eux si ce n'était que j'en avais brièvement côtoyé un par le passé... En tout cas il n'avait strictement rien à voir avec l'espèce de petit branleur qui se tenait devant nous. L'homme que j'avais rencontré était quelqu'un de très fort, lui par contre sentait juste très fort, pour ne pas dire que son odeur corporel oscillait en l'infâme et pestilentiel. Visiblement il venait de louper le bain de trop. Je ne manquais pas de lui signaler alors qu'il s'adressait à moi.

    -Et que dirais-tu dû qualificatif « infecte » ? Vis-je en faisant une moue grimaçante. Non sérieusement, tu aurais pus prendre un bain...

    En fait il ne s'agissait pas tellement de crasse. Une sorte de cocktail mit alcool, mit sueur, mit sang séché semblait émaner de lui. J'ignorai exactement où est-ce qu'il passait son temps, mais il était sûrement question des bas fonds de Suna. Je fus cependant insurgée par le fait que ma compagne semblait plutôt bien connaître ce dénommé Shinji, voir même un peu trop à mon goût. Les pires scénarios me passèrent en tête, mais je m'efforçai de les raviser en abordant ces faits avec logique. S'il était question de ma Yami je pouvais avoir toute confiance en elle, du moins dans l'état actuel des choses. Son manque cruel d'intérêt pour les plaisirs charnels avait aussi de bon côté dont celui de ne pas s'enticher sur le premier arrivant. Je voulais tout de même en savoir plus sur toute cette histoire qui ne me plaisait guère. Aussi me penchais-je légèrement vers ma belle pour lui demander ce qu'il en retournait. Elle m'expliqua alors l'avoir rencontré dans un bar où il y avait du sang. Il ne me fallut qu'une poignée de secondes pour ressasser en tête toutes les enseignes connue et méconnue du village. Hormis le « True Blood », je ne connaissais de nom qu'un seul autre bar pouvant répondre à ce genre critère. Je ne me souvenais pas du nom, mais je savais qu'il était question de combat illégaux. L'état misérable de notre équipier pouvait confirmer cette hypothèse. Malgré cela, il valait mieux que je garde un œil sur lui des fois qu'il veuille tenter quoique que ce soit d'odieux envers ma princesse. Car mit à part son odeur nauséabonde je lui trouvai un côté bad boy et mystérieux (notamment enrichit par le bandeau cachant son œil gauche) plutôt intriguant.

    Il nous expliqua ensuite qu'il souhaitait partir avant la nuit ce à quoi une voix toute droit sortie de l'inconnu lui répondit par une injure. Sa soudaineté si soudaine me fit glousser de rire malgré le fait que je trouvais cette remarque mal avisée. J'ignorai qui était l'auteur de cette insolence, mais il devait arrêter de croire que nous vivions à l'âge de Pierre. Shinji voulut alors s'autoproclamer chef du groupe prétextant de son âge ainsi que son dû d'alcool. Il en but une rasade avant de nous l'offrir. Monsieur se révélait partageur avec la boisson. Au moins il s'agissait d'un bon point pour lui. Naturellement Yami refusa, mais je ne me privais pas d'une petite goûlée avant de nous mettre en route. La liqueur coula dans ma gorge. Cette dernière était particulièrement forte et grossière. On devinait qu'il était question d'un liquide bon marché sans doute également utilisé pour déboucher les toilettes... Je ne pus retenir une grimace de dégoût.

    -Avec un pareil jus de chaussettes tu mériterais plutôt d'être mon larbin. Fis-je en donna de brefs petits coups secs sur mon sternum pour aider à faire descendre l'alcool.

    Passé ce petit prélude, nous primes tous les trois la directions des ruines. Il était temps de partir à la chasse au trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

[Mission C - part 1] Archéomomie [Comtesse et Duchesse] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission C - part 1] Archéomomie [Comtesse et Duchesse] [Mission C - part 1] Archéomomie [Comtesse et Duchesse] EmptyMer 24 Sep 2014 - 7:05


Shinji ne s'était pas vraiment attendu à un accueil chaleureux mais là il était franchement surpris par le manque d'enthousiasme teinté d'agressivité qu'elles avaient opposés à sa bonne humeur. Yami semblait un brin bridée par la présence de la Saibogu sans que le brun n'arrive à dire pourquoi. Mais il sentait que sa présence n'était pas forcément acceptée et encore moins bienvenue. Mais il avait l'habitude de ce genre de comportement à son égard et il avait appris à les ignorer. Aussi répondit-il par un signe de tête affirmatif à la Ketsueki lorsqu'elle se réfugia dans le sarcasme. Pourtant elle s'était amusée, il en était parfaitement sûr. Alors pourquoi retombait-elle dans la retenue qui l'avait caractérisée les premiers instants de leur rencontre?

*Vive la psychologie féminine...* avait-il songé en allumant une cigarette avec nonchalance. *Si quelqu'un trouve leur mode d'emploi un jour, qu'il se gêne surtout pas pour le partager!*

Il s'était ensuite contenté d'ignorer Oniri et sa remarque désobligeante sur son odeur corporelle, estimant qu'elle n'était pas fondée. Il n'était certes pas le plus coquet des hommes de Suna mais il n'allait pas non plus passer son temps à se regarder dans un miroir et se pouponner. Tout simplement parce qu'il avait des choses beaucoup plus importantes à faire, notamment gagner sa croûte. Et ça, c'était un combat de tous les jours. Mais comment la Saibogu aurait-elle pu le comprendre? Elle devait certainement être habituée à péter dans la soie jour et nuit à un juger par son apparence ou sa tenue. Plus que de la colère, c'est une certaine pitié qui s'insinua dans l'esprit de Shinji lorsqu'il la dévisagea.

- "Toi et moi je sens qu'on va devenir de grands amis!" avait-il finalement répondu, clin d’œil à l'appui.

Et quelques instants plus tard, lorsque la femme aux cheveux blancs accepta l'alcool qu'il lui tendait - au contraire de Yami qui refusa tout net - et en prit une petite gorgée, il crut que c'était un signe de bonne volonté de sa part. Peut-être pour s'excuser indirectement pour l'accueil qu'elle lui avait réservé. Mais le grimace de dégoût qui suivit et la remarque acerbe sur la qualité du breuvage prouva immédiatement qu'il n'en était rien. Il récupéra sa bouteille en levant les yeux au ciel avant de décocher un sourire moqueur à l'intéressée.

- "Pffff, petite joueuse! Ça veut faire la grande et ça s'étouffe à la première gorgée!" s'amusa-t-il avant de prendre une nouvelle rasade. "Et en plus ça se permet de critiquer!"

N'empêche, il était vexé! Il n'était déjà pas particulièrement patient lorsqu'il s'agissait d'encaisser les critiques mais l'alcool, c'était sacré! On avait le droit de ne pas l'aimer mais certainement pas celui de le critiquer! Ça lui apprendrait à se montrer partageur, tiens... Mais encore une fois il en vint à la conclusion que Mêdême devait consommer les liqueurs les plus coûteuses et raffinées. Encore une fois, il semblait évident qu'ils n'appartenaient pas du tout au même monde...

Shinji tourna ensuite les talons pour prendre un peu d'avance, sa bouteille comme seule compagnie. Le voyage promettait d'être long si l'ambiance de confrontation perdurait. Cogitant sur la situation, il en vint à s'énerver tout seul à force de ressasser les images de cette rencontre. Et lorsqu'il croisa un scorpion qui crapahutait tranquillement au sommet d'une dune, le brun trouva là un excellent moyen de passer sa frustration.

- "Je t'en foutrai moi du jus de chaussettes!" beugla-t-il en séparant chacun de ses mots par de magistrales coups de talons sur le corps de la pauvre bestiole. "Putain de bourgeoise!"

Il ne savait pas si les deux demoiselles l'avaient entendu mais il s'en foutait complètement. Un brin calmé, il prit quelques nouvelles gorgées d'alcool avant de reprendre sa route. Puis il allongea son nez pour venir renifler ses aisselles avant d'avoir un vague mouvement de recul et arborer à son tour une grimace à la Oniri. Mouais, l'avait peut-être pas tort finalement...
La suite:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission C - part 1] Archéomomie [Comtesse et Duchesse] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission C - part 1] Archéomomie [Comtesse et Duchesse] [Mission C - part 1] Archéomomie [Comtesse et Duchesse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission C - part 1] Archéomomie [Comtesse et Duchesse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission C - part 2] Archéomomie [Comtesse, Duchesse et Borgne]
» La team Yoma part en mission...Avec un intrus ! [Mission A / Pv : Kaguya Shizao ; Samui Hiroyuki]
» Mission B - Blague à part - Solo
» [Mission Impact #3] Vous avez reçu un message privé de la part de Kyoshi Rei
» Une nouvelle ère [Ketsueki only]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Voie Illusionnée-