N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une nouvelle équipe ? {ft. Kibō}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Yūrei Shinkirô
Yūrei Shinkirô
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : C

Une nouvelle équipe ? {ft. Kibō} Empty
Message(#) Sujet: Une nouvelle équipe ? {ft. Kibō} Une nouvelle équipe ? {ft. Kibō} EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:30

Sunagakure no Sato, début de soirée…

Alors qu’il était allongé dans son lit, sur les draps, le regard rivé au plafond et mains derrière les épaules, Seishirō réfléchissait…
Il repensait à ce type, là… Kurusawa Genshi, le marionnettiste qu’il avait croisé deux jours plus tôt au terrain d’entraînement. Pourquoi pensait-il à lui ? Voilà une excellente question… sans doute son côté arrogant qui avait captivé son attention.
Néanmoins, cette rencontre ne s’était pas si bien déroulée que ça. Et notre héros en était persuadé : sa relation avec Genshi risquait d’être très tendue… une rivalité naissance, pour être exact.

Et tandis qu’il repensait à tout cela, plongé dans son esprit, un léger bruit le ramena à la réalité. Il tourna la tête en direction de la porte : quelqu’un toquait légèrement contre le bois. Ni une ni deux, notre ninja se leva de son lit et quelques secondes avant que sa main ne touche la poignée, demande de qui il s’agissait.
La douce voix de sa mère résonna dans le couloir, lui annonçant qu’une lettre lui était adressée. Seishirō, curieux, ouvrit la porte et observa le petit rouleau que lui tendait Satomi. Qui pouvait bien lui envoyer quelque chose à cette heure-ci ?
Après avoir récupéré le document et remercié sa mère, notre Sunajin referma la porte de sa chambre et se dirigea vers le bureau placé dans un coin de la pièce. Il s’installa sur le siège et déroula le papier avant d’en lire le contenu. Un message du conseil de Sunagakure no Sato… tiens donc ?

A l’attention de Kawaguchi Seishirō,

Afin de constituer des équipes au sein du village caché du Sable, plusieurs Genins ont été sélectionnés et répartis selon leur niveau dans des groupes. Ces groupes, constitués de trois Genins et d’un ninja de niveau supérieur, vont participer à la bonne marche du village…

Après avoir lu en diagonale les premiers mots qui ne faisaient que présenter le système d’équipe à l’intérieur de Suna, notre protagoniste se focalisa sur la fin du message, qui le concernait davantage.

Monsieur Kawaguchi Seishirō, vous avez été affecté à l’équipe du ninja de niveau supérieur Kibō. Vous devez vous rendre au Palais du Conseil Souverain du Village caché du Sable à 10h précise le jour qui suit la réception de ce courrier.

Une nouvelle équipe ? Voilà qui pourrait être intéressant !
Après avoir terminé de lire le document, Seishirō le déposa sur son bureau et se redirigea vers son lit… demain à dix heures… il valait mieux ne pas être en retard.

Le lendemain…

Arrivé sur le lieu du rendez-vous, notre ninja du Sable observa l’horloge fixée sur la façade d’un bâtiment non loin de lui… 9h59… ouf, c’était juste !
Maintenant, il ne restait plus qu’à attendre la venue de ce ninja de niveau supérieur Kibō.


Dernière édition par Kawaguchi Seishirō le Lun 20 Oct 2014 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Une nouvelle équipe ? {ft. Kibō} Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle équipe ? {ft. Kibō} Une nouvelle équipe ? {ft. Kibō} EmptyMer 24 Sep 2014 - 15:32


    Encore un Genin en test pour intégrer l'équipe Midorhato. Kibō en avait déjà vu deux. Yamamoto Takeshi et Kawaguchi Naoko. Le petit noiraud était très jeune et notre jeune héros ne savait pas s'il pouvait prendre une telle responsabilité. La mère de ce Genin était venue lui parler et justement, elle trouvait également que son fils était trop jeune pour intégrer une équipe et prendre part à diverses missions. Elle n'avait pas tort et le membre du Kakumeigun en était parfaitement conscient. Il n'allait probablement pas le prendre, le laissant grandir et qui sait, peut-être qu'il deviendra un membre de son équipe dans quelques années.

    Takeshi, quant à lui, était sur la bonne voie pour devenir le premier élève de Kibō. Cependant, il fallait encore le tester pour voir s'il tenait le coup. Le jeune homme aux cheveux blancs ne pouvait pas le juger sur une seule entrevue et un petit combat, il voulait le connaître plus en profondeur pour prendre une décision finale.

    Aujourd'hui, c'était au tour d'un autre Kawaguchi, il s'agissait de Seishirō. Lui aussi, venait de sortir de l'académie et sans hésiter, notre jeune héros avait demandé au Conseil de faire parvenir une lettre au Genin pour organiser une rencontre. Tout Genin était un potentiel candidat pour l'équipe Midorhato, il n'y avait aucune restriction pour intégrer le groupe. Le rendez-vous avait été donné au Palais du Conseil Souverain à dix heures. Le membre du Kakumeigun se trouvait déjà dans l'établissement, il avait quelques rapports à rendre à la Godaime Kazekage et lorsqu'il sortit de son bureau, il se dirigea dans le hall d'entrée. L'escalier donnait sur l'entrée et l'élève de Kioshi aperçut directement le ninja aux cheveux verts. Décidément, l'équipe sera colorée. Kibō avait les cheveux blancs, Takeshi bleus, Naoko noirs et Seishirō verts.


      • Yosh !

    Dit-il tout en s'avançant vert le Genin, pour finalement, lui tendre la main et la lui serrer.

      • Je suis Kibō, celui qui t'a convoqué. Je pense que tu connais les raisons de cette rencontre, je me trompe ?

    Demanda-t-il, alors qu'il savait pertinemment que tout avait été indiqué dans son courrier.

      • Allons faire deux pas.

    Lui dit-il avant d'emboiter le pas vers la sortie et se rendre dans les rues du village.

      • Parle-moi un peu de toi, de tes capacités, de ton style de combat, de tes rêves, j'aimerais mieux te connaître, avant de t'exposer le but de mon équipe.

    La parole était au Kawaguchi à présent, à lui d'expliquer à notre jeune héros à quel genre de personne il avait à faire. Si ça convenait à Kibō, alors il le prendra sous son aile et il le fera devenir une pièce maitresse de ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yūrei Shinkirô
Yūrei Shinkirô
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : C

Une nouvelle équipe ? {ft. Kibō} Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle équipe ? {ft. Kibō} Une nouvelle équipe ? {ft. Kibō} EmptyLun 29 Sep 2014 - 10:47

Les bras croisés, silencieux et immobile, Seishirō attendait la venue de ce fameux Kibō. Instinctivement, notre protagoniste jetait de temps à autres de rapides coups d’œil autour de lui, bien qu’il sache pertinemment que ce qu’il faisait était stupide puisqu’il ne connaissait pas la description du ninja de niveau supérieur.
Au fond de lui, le Kawaguchi trépignait d’impatience à l’idée de rencontrer son futur senseï ! Mais, souhaitant néanmoins garder un minimum de dignité, Seishirō veillait à rester calme et patientait sans dire un seul mot.

Des hommes et des femmes passaient à côté de lui… tantôt des habitants du village, qu’ils soient jeunes ou vieux, tantôt des ninjas qui saluaient notre protagoniste d’un signe de la main. Et, pendant cette attente insoutenable, le Kawaguchi imaginait le portrait de l’individu qui ne tarderait pas à se manifester…

A quoi pourrait-il bien ressembler ? Tout d’abord, serait-il un homme ou une femme ? Seishirō ne prenait pas en compte ce détail. Il existe en ce monde des kunoichis qui le feraient passer pour un simple aspirant ninja découvrant à peine ce qu’est le chakra…
Petit à petit, il imaginait son physique, sa mentalité… Grand ou plutôt petit… Froid et strict ou sympathique et extraverti ? Une multitude de questions lui venaient en tête : son esprit cogitait à vive allure !
Et, alors qu’il était perdu dans ses pensées, une voix le tira de son état second :

« Yosh ! »

Immédiatement, Seishirō leva la tête et fixa l’individu aux cheveux blancs qui s’approchait de lui. Sans réellement comprendre ce qu’il se passait, notre ninja tendit la main et laissa son interlocuteur la serrer avant de la laisser retomber le long de son corps.

« Je suis Kibō, celui qui t'a convoqué. Je pense que tu connais les raisons de cette rencontre, je me trompe ? Allons faire deux pas. »

Le dénommé Kibō fit alors marche en direction des rues de la ville, suivi par le Kawaguchi qui entretemps avait repris pied avec la réalité. Pendant les quelques secondes de silence, notre Sunajin observa le ninja qui lui faisait dos. Légèrement plus petit que lui, il semblait plus jeune… voilà qui, à première vue, risquait d’être gênant. Seishirō espérait tomber sur un professeur plus âgé, genre la trentaine, histoire d’avoir un réel sentiment de relation hiérarchique.
Mais ceci n’était qu’un détail. Ce qui, en revanche, attira l’attention de notre protagoniste était la magnifique chevelure blanche éclatante de son interlocuteur.

Quelques instants plus tard, Kibō poursuivit son discours et finit par laisser la parole au Kawaguchi. L’intéressé accéléra le pas, de telle sorte à se retrouve juste à côté du ninja, et commença :

« Et bien que dire… je me nomme Seishirō, je fais partie du clan Kawaguchi et comme les membres de notre famille je maîtrise le sable. J’ai un grand frère qui est Jûunin du Sable et une petite sœur qui devrait je pense bientôt entrer à l’académie… hm… sinon, concernant mon style de combat je suis plutôt réfléchi : j’évite de foncer tête baissée. Pour ce qui est de mes rêves, j’ai envie de voir le monde, de voyager ! Cela fait dix-huit ans que je suis ici, au beau milieu des dunes et du sable… et je me rends compte n’être jamais sorti du Pays du Vent. Sauf une fois peut-être, je suis allé à Konoha mais bon… »

Alors qu’il expliquait son parcours, notre héros se remémora ce passage au Pays du Feu. Il était jeune à cette époque… quel âge avait-il ? Il ne s’en souvenait pas. Un seul élément lui restait gravé en mémoire depuis ce voyage à Konoha : le regard éclatant de Kimi Hyûga. Amoureux ? Oui, on peut dire ça comme ça… il faut dire qu’elle l’avait carrément envoûté la petite fille du clan Hyûga !
Préférant couper court immédiatement à ce sujet, Seishirō poursuivit :

« Enfin bon… et j’aimerais devenir un puissant ninja ! Je souhaite que l’on se souvienne de moi, que cela soit au sein de mon propre clan mais aussi au niveau mondial ! »

Seishirō baissa alors la tête… avait-il eu raison d’exprimer tout cet enthousiasme ? Kibō, quant à lui, n’avait pas perdu une miette de ce qui avait été dit et s’apprêtait, à présent, à répondre.


Dernière édition par Kawaguchi Seishirō le Lun 20 Oct 2014 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Une nouvelle équipe ? {ft. Kibō} Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle équipe ? {ft. Kibō} Une nouvelle équipe ? {ft. Kibō} EmptyJeu 2 Oct 2014 - 16:05


    Les deux Sunajins se mirent en marche, alors que notre jeune héros attendait la réponse du candidat. Le Kawaguchi accéléra le pas pour se mettre à la même hauteur que Kibō et prit la parole. Le jeune homme possédait une famille et elle était grande. Enfin, il avait un frère et une soeur, cependant, il n'avait pas parlé de ses parents, les avait-il toujours ou bien, étaient-ils morts ? Le rêveur devra se renseigner pour ne pas commettre une bourde en abordant le sujet.

    Seishirō continua son monologue et le membre du Kakumeigun l'écouta attentivement, il ne voulait pas perdre une seule miette de son récit. Un stratège. Voilà comment se définissait le manipulateur du Sable, en tout cas, il n'allait pas foncer tête baissée contre son adversaire et c'était déjà un bon point. L'équipe Midorhato comprenait un seul membre officiel, mise à part Kibō, il s'agissait de Yamamoto Takeshi. Il avait passé le test, il y avait quelques jours auparavant et ce dernier était plutôt orienté corps-à-corps, voir mi-distance. Du coup, le Kawaguchi pouvait être un bon élément pour équilibrer l'équipe actuelle.

    Le Genin aux cheveux verts souhaitait parcourir le monde et le découvrir. En intégrant l'équipe de Kibō, il allait souvent quitter le village, voir le pays pour effectuer des missions hors du désert. Le but de notre jeune héros était de les faire évoluer, que ce soit en tant que Shinobi, qu'en tant qu'humain. Le fait de rencontrer d'autres personnes, d'autres cultures, ça les fera évoluer. En plus de voyager, Seishirō souhaitait devenir puissant et être reconnu mondialement, pour que l'on se rappelle de lui au travers des âges. La route allait être longue, mais pas impossible, cependant, le rêveur avait une question.


      • Bien, c'est une bonne description, mais il y a une chose que j'aimerais savoir. Pourquoi souhaites-tu cette reconnaissance au niveau mondial ? Qu'est-ce qui te pousse à devenir connu ? Devenir un puissant ninja ne te suffit pas ?

    Dit-il tout en continuant à marcher. Pourquoi être reconnu, le but était de devenir puissant et d'aider son village, sa famille et les civils, pourquoi avoir cette soif de gloire ? Décidément, Kibō ne comprenait pas, mais le Kawaguchi allait tantôt éclaircir ce mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yūrei Shinkirô
Yūrei Shinkirô
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : C

Une nouvelle équipe ? {ft. Kibō} Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle équipe ? {ft. Kibō} Une nouvelle équipe ? {ft. Kibō} EmptyLun 6 Oct 2014 - 10:34

Le soleil était éclatant aujourd’hui. Tellement que notre héros peinait à garder les yeux ouverts. Et, tandis qu’il menait pour l’instant la conversation, il s’assurait de subtilement diriger son interlocuteur vers des coins légèrement ombragés.
Après avoir achevé la première partie de son monologue, le Sunajin laissa l’opportunité à son supérieur d’intervenir. Certes son but ici était de présenter sa motivation et ses aspirations, comme pour un entretien d’embauche en fait… néanmoins il se devait de laisser la parole au recruteur justement. Cette rencontre ne devait pas être à sens unique : cela devait être un échange !
Et justement, Kibō semblait avoir une question. Intrigué par la dernière partie du discours de notre protagoniste, il souhaitait creuser davantage l’ambition de son futur élève, et plus précisément son besoin de reconnaissance.

Sur ces mots, l’air de notre héros s’aggrava légèrement… voilà longtemps qu’il n’avait pas évoqué ce sujet pour le moins sensible. De nombreux souvenirs firent surface, des sons, des formes, des voix des visages… Mais il fallait lutter contre cette ascension soudaine de sentiments !
Voilà six ans q’Ichirō, son frère, est mort. C’est un fait et il fallait vivre avec. Le temps des pleurs étaient finis !
Notre ninja leva les yeux au ciel, fixa d’un regard déterminé l’éclat bleu qui détourait le soleil, et déclara, confiant :

« Le fait d’être reconnu est une promesse faite à un être cher. Il voulait devenir un ninja d’exception, respecté ou craint, mais malheureusement quelque chose l’a emporté… L’envie de devenir un puissant shinobi n’est pas un choix personnel. Je souhaite juste honorer la volonté de mon frère. »

Son cœur accéléra et une bouffée de chaleur envahit sa poitrine. Parler de son frère provoquait chez lui toujours les mêmes sensations, mais au fond de lui il était conscient que la volonté d’Ichirō persistait à travers les membres de sa famille et lui.

Souhaitant si possible changer de sujet, Seishirō tourna la tête vers son interlocuteur et poursuivit :

« Pour en revenir à notre entretien, mes parents sont très heureux de cette opportunité… la plupart des équipes sont déjà formées et j’avais peur d’arriver trop tard. J’espère sincèrement pouvoir saisir cette chance que vous m’offrez ! »

Un sourire se dessina sur ses lèvres. Montrer son enthousiasme et sa motivation, voilà les bases d’un entretien.
Sa petite improvisation permettrait-elle de faire progresser la conversation loin du sujet « Ichirō » ?
Il allait en avoir le cœur net très vite…


Dernière édition par Kawaguchi Seishirō le Lun 20 Oct 2014 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Une nouvelle équipe ? {ft. Kibō} Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle équipe ? {ft. Kibō} Une nouvelle équipe ? {ft. Kibō} EmptyLun 6 Oct 2014 - 15:34


    La question de Kibō semblait perturber le jeune candidat, mais le rêveur ne comprenait pas pourquoi, car il n'avait rien dit de méchant ou quelque chose qui pourrait le mettre mal alaise. Le Genin aux cheveux verts leva le regard contre le ciel, notre jeune héros s'arrêta et regarda son voisin. Sa réponse l'intriguait au plus point, quel événement pouvait bien le rendre ainsi et lui faire changer d'humeur en une fraction de seconde ? Seishirō prit la parole et il débuta son explication.

    Sans s'en rendre compte, le membre du Kakumeigun avait touché un point sensible et il était fier de voir le Kawaguchi s'ouvrir à lui. Il avait marqué un point en faisant cela, son intégration n'était plus qu'une question de temps et de motivation. Le manipulateur de Sable avait perdu son frère, mais Kibō ne put pas déchiffrer la raison de cette disparition. Vu que le sujet semblait important aux yeux du Genin, le rêveur en reparlera plus tard ou un autre jour. Sei' souhaitait une reconnaissance mondiale pour honorer la mémoire de son frère, qui justement, souhaitait devenir un ninja d'exception, reconnu par tout le monde.


      • Je comprends mieux à présent, désolé de t'avoir remémoré la perte de ton frère. Je trouve qu'il s'agit d'un geste honorable, tu es une grande personne Seishirō et je ferais de tout pour t'aider à concrétiser ton rêve et celui de ton frère.

    Dit-il en lui souriant. Le Kawaguchi avait un coeur énorme et peu de personnes pouvaient se vanter d'être comme lui. Le duo reprit la marche et le Genin revint sur le sujet de l'entretien. Et là, notre jeune héros eut la réponse à son interrogation de tout à l'heure, c'est-à-dire, de savoir si son potentiel élève avait des parents et oui, il en avait. Sa famille semblait enthousiaste à l'idée que Seishirō se joigne à une équipe. Cependant, le choix de son intégration était entre les mains de Kibō et pour cela, il devait être sûr de prendre le bon choix.

      • Cela me fait plaisir de voir que tes parents soient heureux, mais tu n'es pas encore admis dans l'équipe. Ma première impression est plutôt bonne, tu me sembles une personne honnête, avec principes que j'apprécie. Cependant, comme tu peux le comprendre, je ne peux pas te prendre dans mon équipe, après un simple entretien, c'est pour cela que je te propose d'effectuer une mission, suite à laquelle je prendrais la décision de t'admettre ou non dans l'équipe Midorhato, ça te va ?

    Le test du Genin se fera sur le terrain et non pas ici dans le Pays du Vent, mais très certainement dans l'ancienne Kiri, soit, le Pays des Vagues...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yūrei Shinkirô
Yūrei Shinkirô
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : C

Une nouvelle équipe ? {ft. Kibō} Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle équipe ? {ft. Kibō} Une nouvelle équipe ? {ft. Kibō} EmptyLun 20 Oct 2014 - 12:02

Notre protagoniste conservait un air jovial et enthousiasme, montrant ainsi sa motivation à rejoindre l’équipe de Kibō. Ce dernier, qui comprit avoir touché un point sensible de l’histoire de son interlocuteur, répondit avec un sourire. Il présenta dans un premier temps ses excuses, perplexe et embarrassé d’avoir évoqué ce sujet, puis poursuivit en promettant au jeune genin de l’aider à devenir un ninja renommé. Chose qui accentua le sourire de l’intéressé qui, au fur et à mesure que la discussion suivait son cours, sentait qu’il ferait très bientôt partie de l’équipe du shinobi aux cheveux blancs.
Reprenant leur marche dans le village, Kibō dirigea à nouveau la conversation vers le sujet initial : l’intégration du Kawaguchi dans l’équipe. Il évoqua la satisfaction des parents de son interlocuteur, ce qui accentua davantage le sourire de notre Sunajin. Jusqu’à ce que le ninja haut gradé du village ne lui mette un doute. Kibō avait raison : son interlocuteur n’était pas encore admis. Mais pas de quoi paniquer puisque visiblement la première impression n’était pas mauvaise… elle était voire même plutôt bonne. Seishirō s’était montré enthousiaste et honnête, ce qui représentait un bon point aux yeux de l’homme avec qui il conversait depuis plusieurs minutes déjà.

C’est alors qu’il expliqua la prochaine étape de cet entretien. Une mission durant laquelle le Kawaguchi devrait montrer ses compétences et capacités. Après tout, la théorie était certes importante, mais ce qui primait le plus c’était la pratique. Un schéma vaut mieux que mille mots, non ?

Notre héros comprenait bien les enjeux de cette mission et était prêt à se lancer dans le grand bain. C’est alors qu’après avoir pris quelques secondes pour réfléchir, le manieur du sable déclara :

« Cette évaluation me va parfaitement. Je ferai tout pour me montrer digne d’intégrer l’équipe Midorhato ! »

Sur ces mots, Kibō lui adressa un sourire, heureux de voir une nouvelle fois la motivation qui animait son potentiel élève.
L’entretien touchait à sa fin. Les deux ninjas se serrèrent la main comme pour conclure cette première rencontre. Tout était dit : dans quelques jours la mission serait officielle et une expédition serait lancée. Où ça ? Au Pays de l’Eau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une nouvelle équipe ? {ft. Kibō} Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle équipe ? {ft. Kibō} Une nouvelle équipe ? {ft. Kibō} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle équipe ? {ft. Kibō}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveaux arrivants, nouvelle équipe [Membre de mon équipe]
» Amour naissant ou nouvelle amitiée [Pv Kibo]
» Nouvelle équipe a Konoha
» Une nouvelle équipe | Inuzuka Shizu
» Nouvelle équipe atypique [Enko Shigeru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Palais du Conseil Souverain-