N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un régime efficace !? [ Mission C / Aburame Kaïdô ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bronze Kakeï
Bronze Kakeï
Informations
Messages : 31

Un régime efficace !? [ Mission C / Aburame Kaïdô ] Empty
Message(#) Sujet: Un régime efficace !? [ Mission C / Aburame Kaïdô ] Un régime efficace !? [ Mission C / Aburame Kaïdô ] EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:41

Adossé sur le rebord de la fenêtre de sa chambre, Kakeï observait le paysage de Konoha une nouvelle fois. Tel un poisson rouge, il prenait plaisir à redécouvrir chaque jour, l'ambiance du village. C'était tellement différent des temps de guerre. Papier et crayon en main, il dessinait son œuvre du jour. Aujourd'hui, il immortalisait une scène un peu particulière. Celle d'un père offrant une glace à son petit garçon. C'était tellement beau, la vie paraissait tellement simple. Au moment où il ajoutait une dernière touche à son dessin, ses oreilles se tendirent vers le ciel, il entendit soudain un bruit qui n'allait plus tardé à être familier. L'aigle de la dernière fois était de retour. Sûrement pour assigné une nouvelle mission à Bronze. Répondant aussitôt à l'appel, il rangea vite son matériel de dessein, enfila sa sacoche de ninja et sauta par la fenêtre de son appartement. Il y avait un magasin juste en dessous, il avait dans l'idée d’atterrir sur le toit de celui ci. Malaxant son chakra pour le distribuer sous la plante de ses pieds, Kakeï pu s’adhérer légèrement au mur. Il se laissait glisser tout doucement, appréciant la légère brise qui venait caresser sauvagement son visage.

De nouveau sur ses deux jambes, l'animal royal, l'aigle, vint à lui. De ses pattes il agrippa fermement l'avant bras du Shinobi. C'était tout de même incroyable, Kakeï se demandait comment l'oiseau arrivait à retrouver sa trace dans le village, un mystère non élucidé. Il s'empara du petit parchemin attaché à sa patte et regardait la petite bête ailé prendre son envol. En le regardant s'en aller, Bronze exhibait un sourire béa, comme s'il était en train de dire au revoir à un vieille connaissance qu'il appréciait.. Il déroula le parchemin et lu l'ordre de mission. " Cela fait plusieurs fois que les colis spécialement demander au Hayashi n'arrive pas jusqu'au cuisine des Gamakichi. Découvrez ce qui arrive aux paquets pendant ce court laps de temps et arrêter le(s) responsable(s) "

" Tiens donc, cette mission est d'un tout autre genre que celle qu'on m'avait confié il y a peu.. Oh ! Pour cette mission, je ferais équipe avec.. "

En lisant la fin du message, Kakeï restait sans voix. Son partenaire par cette besogne se nommait Aburame Kaïdô. En voyant son nom, il eut comme une sorte de déclic. Il avait déjà entendu parler des Aburame. Ils étaient très réputé, ils étaient l'un des piliers économiques de Konoha, une famille très importante donc. Il y avait inscrit aussi sur le papier, un lieu de rendez vous. Un endroit reculé du centre ville, un banc sous un arbre. Se rendant donc à destination, Kakeï en pleine refléxion essayait d'imaginer à quoi pouvait ressembler un Aburame. C'est vrai, il avait appris en écoutant une discutions entre Chuunin, que ce clan étaient liée aux insectes. Visiblement, il arriva en premier au banc. Il s'installait confortablement. Pour ne plus penser à l'Aburame, il prit son sac de dessin, en sortit une feuille, des crayons de couleurs et se mit à dessiner les feuilles jaunit par l'automne qui décorait le sol pavé.. C'était une très belle vision comparé à ce qu'il imaginait de l'Aburame. Il se le représentait dans sa tête comme étant une créature hybride, mi homme mi insecte. A chaque fois que cette pensée lui traversait l'esprit, un raclement de gorge exprimait physiquement sa peur..
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Bakushô Keiji
Informations
Messages : 183

Un régime efficace !? [ Mission C / Aburame Kaïdô ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un régime efficace !? [ Mission C / Aburame Kaïdô ] Un régime efficace !? [ Mission C / Aburame Kaïdô ] EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:00

Kaidô était déjà levé depuis une bonne heure lorsque les premiers rayons du soleil pointèrent à l'horizon, il observait le lever du soleil sur le toit du batiment dans lequel il logeait. Le clan Aburame grâce à son statut disposait d'un quartier de konoha qui lui était dédié, Kaidô résidait non pas dans le batiment central du quartier qui servait de lieu de résidence des membres importants du clan mais aussi de lieu de transactions diplomatiques et de lieu d'entrainement mais dans un des batiments secondaires où logeaient les membres peu influent du clan.
Kaidô comme à son habitude passait ses matinées sur les terrains d'entrainements du clan lorsque il fût convoqué par l'un des supèrieur du clan, il n'y avait rien d'incroyable dans cet évènement les supèrieurs choisissaient régulièrement des missions pour les membres inférieurs du clan, ici il s'agissait d'enquêter sur un détournement de fournitures destinées au clan Akimichi mais ce qui était intéréssant c'était que Kaidô allait effectuer cette mission avec un autre genin de Konoha. En effet le clan tenait beaucoup à resserer les liens avec le reste du village.

Alors que Kaidô arrivait au lieu de rendez vous il apperçut un ninja adossé au banc du point de rencontre avec son partenaire un certains Kakkei, il ressemblait plus à une ombre qu'a un homme entièrement vétu de noir comme il était. Kaidô marcha sur une brindille qui craqua sous son poid aussitôt sa tête se tourna en direction de Kaidô "hum il a de bons réflèxes" pensa Kaidô.
Il se leva et se dirigea vers Kaidô, curieusement il fût moins austère que ne l'avait pensé Kaidô, il demanda mon identité sur un ton amical et même souriant, curieusement il semblait soulager. En revanche la situation devint vite étrange car dès que Kaidô se fût présenté sur un très sobre "Kaidô Aburame enchanté, nous allons donc faire équipe, Kakei n'est ce pas ?", Kakkei se contenta d'un bref oui et continua d'observer Kaidô en silence, il ne semblait pas agressif mais c'était comme s'il essayait de percer tous les aspects de ma personne avec son seul regard. Cela ne dura probablement même pas une minute mais pour Kaidô ce fût autant qu'un bon quart d'heure, Kaidô n'était pas spécialement bavard mais cette situation le mettait particulièrement mal à l'aise.

"Bon ce que je te propose est tout d'abord d'établir une liste des personnes chargé d'acheminer les fournitures aux Akimichi cela te convient ?"
Cela semblait la meilleur façons d'agir aux yeux de Kaidô, dresser une liste de ceux qui acheminent ces fournitures et les interroger, cela revient à dresser un filet et à le resserer sur la véritable cible. Seulement le paramètre inconnu dans la stratégie de Kaidô était cet étrange partenaire. Comment allait il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bronze Kakeï
Bronze Kakeï
Informations
Messages : 31

Un régime efficace !? [ Mission C / Aburame Kaïdô ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un régime efficace !? [ Mission C / Aburame Kaïdô ] Un régime efficace !? [ Mission C / Aburame Kaïdô ] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:30

Les présentation venaient de s'achever. C'était bien la première fois que Bronze pouvait interagir avec un ninja d'un de ces clans si réputé. Il était assez excité à l'idée de voir à quoi un tel personnage pourrait ressembler. Lorsque ses yeux se posèrent sur l'Aburame, il se sentit obliger de le fixer, encore et encore. Il voulait simplement sonder son esprit mais en essayant il avait l'impression qu'il allait perdre le sien. L'homme en face de lui semblait si banal mais en même temps il se démarquait tant des autres. Comme par exemple, ce masque chirurgical qu'il semblait porter constamment, pourquoi !? Comment !? Les réponses aux question qu'ils posaient lui étaient inaccessible, du moins pour le moment.. Il faut avouer que c'était tout de même drôle, où bizarre, ou bien les deux en même temps. Les deux Shinobi étaient loin d'être de grand bavard, et les voir se regarder l'un l'autre sans échanger de mot mais de simple regard, on aurait pu croire qu'ils avaient développé propre à eux deux, qu'ils pouvaient se comprendre juste en observant les pupilles de l'autre, mais non. Cette façon d'agir était ancré dans la nature des deux individus depuis des lustres. Mais tout de même, quelle coïncidence..

Kaïdo semblait assez entreprenant. Il proposa à son partenaire une piste à étudier. Après tout il fallait bien commencer par quelque chose. Ériger une liste de toutes les personnes susceptible d'entrer en contact avec la marchandise, c'était là, la suggestion de l'Aburame. Bonne idée, très bonne idée même. Se faisant, Kakeï se leva tout doucement du banc où il était assis depuis un bon moment déjà. De nouveau en appui sur ses deux jambes, il se frottait légèrement le menton en se servant de son pouce et de son index, caressant ainsi le fin duvet, seule signe de virilité que la nature ai daigné lui offrir. Il se mit à réfléchir donc, même s'il ne donnait pas son avis sur les dires de Kaïdo, il approuvait pleinement sa suggestion. Après quelques dizaines de secondes où le bruit du vent s'emparant des fleurs avait dominé la scène, il se mit enfin à réagir. Il voyait cela comme une deuxième étape à franchir, il commença par ouvrir la bouche, puis avec celle ci, il émettait des sons avec sa langue, des sons qui finirent par former des mots, puis des phrases..

" Très bien alors. Pour résumer la situation, la marchandise est confectionner par les Hayashi, puis elle est sûrement confié à coursier qui transmet le colis aux Akimichi. Les suspect pourraient donc être, le créateur où bien où de ses subordonnés, le coursier, où bien celui qui réceptionne la cargaison. Il faut donc suivre le trajet de la nourriture. Si tu veux bien, mettons nous en route vers les locaux des Hayashi. "

Les deux Shinobis se mirent donc en route vers leur nouvelle destination. Avançant comme d'habitude, nonchalamment, Kakeï se rendit vite compte que quelque chose n'allait pas. Ses pas devenaient irrégulier. Un étrange sentiment montait en lui, lui serrer la gorge comme pour l'empêcher de parler. Il commençait à transpirer, il observait Kaïdo du coin de l’œil. Hésitant à parler, il finit par se dominer et d'expliquer à Kaïdo, le mal qui le rongeait.

" Dis.. Tu sais où se trouve le lieu de fabrication ? Je n'en ai jamais entendu parler, donc je n'ai aucune idée de l'endroit où nous rendons.. "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Bakushô Keiji
Informations
Messages : 183

Un régime efficace !? [ Mission C / Aburame Kaïdô ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un régime efficace !? [ Mission C / Aburame Kaïdô ] Un régime efficace !? [ Mission C / Aburame Kaïdô ] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:18

Etrange voila le mot qui définissait cet homme, visiblement ce Kakkei n'était guère habitué aux relations sociales. Non pas qu'il était agressif mais plutôt qu'il ne savait pas quoi faire en face d'un collègue visiblement. Kaidô soupira et pensa que cette mission s'annonçait plus compliqué que prévue, Kaidô n'avait aucun problème pour s'exprimer avec autrui mais il n'était pas du genre à exprimer des banalités pour mettre à l'aise, or là mettre à l'aise ce shinobi semblait être une nécéssité. Au fur et à mesure que Kaidô et lui avançait il semblait de plus en plus nerveux, "il ne va pas me péter un cable au moins" songea Kaidô légèrement inquiet, c'est alors qu'il s'arrêta brusquement et se tourna vers Kaidô avec une mine soucieuse.

" Dis.. Tu sais où se trouve le lieu de fabrication ? Je n'en ai jamais entendu parler, donc je n'ai aucune idée de l'endroit où nous rendons.. "


............."Ce type........est un idiot" pensa immédiatement Kaidô, "non il est stréssé ça doit être ça, c'est forcement ça............j'espère".
L'anxiété de Kaidô montait au fur à mesure que la mission avançait, puis il s'apperçut que Kakkei l'observait et attendait sa réponse, "eh bien c'est moi qui ai l'air d'un fou maintenant".

"Les fermes Hayashi sont situé en bordure du village mais à l'intérieur de la muraille, celle que nous devrions visiter est leur plus importante, ça doit être elle qui fournit les Akimichi. Je connais le chemin je vais nous conduire, une fois là bas nous demanderons un entretien avec le regisseur"

Kaidô passa en tête et se mit à marcher à vive allure. Il entendait son compagnon qui trotait derrière lui, cela durait depuis presque 20 min, une sensation très désagréable que ce silence méler à ce regard insistant qui piquait la nuque de Kaidô. "Bon quand faut y aller" pensa t-il.

"Kakkei il nous reste encore une bonne vingtaine de minutes avant d'arriver à la ferme autant faire un peu connaissance en marchant je pense. Je me demandais comment tu as rejoint Konoha ?" demanda froidement Kaidô.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bronze Kakeï
Bronze Kakeï
Informations
Messages : 31

Un régime efficace !? [ Mission C / Aburame Kaïdô ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un régime efficace !? [ Mission C / Aburame Kaïdô ] Un régime efficace !? [ Mission C / Aburame Kaïdô ] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:07

Les voilà à présent, trottinant comme de vrai ninja, l'un derrière l'autre. Muni de sa mélancolie impériale, il paraissait à l'apogée de sa nonchalance à tel point que tout ce qui l'entourait ne semblait plus être. Ses yeux n'avaient qu'une seule et unique cible, l'Aburame. Il représentait en quelque sorte, une énième énigme pour Kakeï, un mystère qui se devait d'être élucider. Et, alors qu'un silence glacial s'installait peu à peu, durant leur longue marche, Kaïdô décidait de briser la glace en engageant la conversation. La déclaration de ce dernier fut une réelle aubaine pour les deux Genin, leur permettant de franchir une nouvelle étape de leur toute nouvelle relation. Analysant les dires de son interlocuteur avec soin, Kakeï jugea assez intéressant de comparé leur passer, oui, car il comptait bien lui retourner la question après y avoir répondu. C'est ainsi que tout en courant dans l'enceinte du village, qu'il contait son histoire.

" Comment est ce que j'ai rejoins Konoha ..? Eh bien d'accord, pourquoi ne pas en parler ? Alors que je n'étais âgé seulement de quelques années, l'enfer de la guerre vint frapper à ma porte, emportant dans son sillage mon cher foyer et mes parents.. La joie de vivre quittait peu à peu mon être, j'étais livré à moi même, je ne savais pas quoi faire. Un jour, lors d'une bataille qui avait éclaté non loin de mon abri, un homme était venu jusqu'à moi, me tendant la main. C'était mon sauveur.. Cet homme appartenait au clan des Senju, il m'emmena avec lui sur une base qui deviendrait plus tard le village de Konoha.. Comme tu le sais sans doute, peu de temps après l'alliance des clans du Pays du Feu, un conflit éclata entre les Senju et les Uchiha. Une bataille dont personne n'en ressortit.. Et depuis sa mort je suis resté ici et je suis devenu un ninja.. J'imagine que toi, tu n'as pas du faire face à de grande difficulté puisque tu viens d'un clan réputé, raconte moi l'histoire de ton clan, comment t'es tu retrouvé ici, à Konoha ? "


Tel un célèbre orateur, il parla longuement. Dans sa voix, l'on pouvait ressentir une certaine émotion, il était assez nostalgique. Après tout, raconté toute sa vie à quelqu'un qu'on vient à peine de rencontré, ce n'est pas banal. En se remémorant sa propre histoire, il la voyait défilé dans sa tête comme une sorte de best of si vous préférez. Persuadé que Kaïdo avait eu une vie facile à cause de son statut sociale, Kakeï était tout aussi curieux de connaître son histoire..

Quelques instants plus tard, ils arrivèrent enfin à destination. Ils aperçurent alors la fameuse ferme, à l'extrémité du village, presque comme une clairière avec toute cette verdure. Comparé aux autres secteur de l'agglomération, cette zone là baignait invraisemblablement dans la paix puisque le silence semblait régner comme un maître incontesté. L'Aburame lui montra le chemin vers la grange principale. Un certain sérieux s'emparait alors de Kakeï, il voulait paraître le plus professionnel possible. Ils se présentèrent donc à la porte. Ils n'eurent même pas le temps de faire tinté la petite cloche accroché la porte, qu'un homme, surgissant à moitié de l'ombre dans laquelle il se cachait et se présenta aux deux Shinobis comme étant le plaignant dans toute cette affaire. Il prit soin de les attiré à un endroit reculé de la ferme.. Tout en le suivant, Kakeï, hochant la tête, trouvait tout cela vraiment exagéré pour une simple affaire de nourriture.. Le client de la mission expliqua calmement sa situation. Il transpirait, cette situation semblait lui mettre mal à l'aise. Il déclara qu'il envoyait des colis de façon hebdomadaire aux clan Akimichi. Il avait même engager des coursiers pour cette tâche. Cependant, depuis quelques temps, les Akimichi se plaignait de ne plus recevoir leur commande. Ils en avaient besoin pour pouvoir mettre au points des recettes secrètes, propre à leur clan. La situation devenait donc tendu. Le fermier, très embarrassé, allait ainsi voir sa réputation en prendre un coup. Afin d'évité tout scandale qui aurait pu nuire économiquement à ses activités, il décida donc de faire appel aux ninja afin de régler son problème.

Il était tellement tracassé qu'ils offrit à Kakeï et à Kaïdô un bon début de piste. Il expliquait que les commandes de ses différents clients partaient tous le même jour, en même temps. Bronze lui, réclama de plus ample information sur celui qui était chargé de la commande des Akmichi. Le fermier leur dévoila que celui ci portait un bandana jaune, c'était le signe le plus distinctif d'après lui. Ce n'était pas énorme, mais c'était tout de même un début..

" Kaïdô, nous allons devoir être le plus discret possible, comme de vrai ninja.. Ce sont des pros de la livraison, il va falloir être rapide et efficace. Un défi de taille. Je suis assez curieux de voir où tout cela va nous conduire.. Ils vont partir dans quelques instant, prépare toi.. "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Bakushô Keiji
Informations
Messages : 183

Un régime efficace !? [ Mission C / Aburame Kaïdô ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un régime efficace !? [ Mission C / Aburame Kaïdô ] Un régime efficace !? [ Mission C / Aburame Kaïdô ] EmptySam 24 Déc 2011 - 0:36

Plutot intelligent, puisque que le lieu de production était hors de cause il restait deux éléments à surveiller, l'acheminement et le lieu de reception. Au moins il était un ninja compétent cela se sentait, cependant ce qu'il ne savait pas c'était que la filature du livreur serait plus simple qu'il ne l'imaginait.Les Aburame étaient en effet particulièrement doué dans l'art de la filature, pour la bonne raison que leurs insectes communiquent aux moyens de phéromones repérables sur de grandes distances, et quoi de plus facile pour un insecte que de se poser sur une cible et de devenir une balise ambulante pour le reste de l'essaim. Qui plus est une balise qui peut ensuite faire un rapport complet sur les agissements de son hote temporaire.

"Je connais un moyen simple d'espionner le coursier mais nous devons déjà le localiser, dîtes vieil homme où vos livreurs récupèrent ils leurs colis ?"
"Vous voyez le grand batiment à l'entrée de la ferme, c'est un hangar dans lequel les commandes sont préparés, les colis sont attribués à l'entrée"

Kaidô d'un signe de tête invita Kakeï à le suivre, ils se rendirent près de l'entrée où plusieurs ouvrieurs et coursiers s'afféraient.

"Bien Kakeï essayons de localiser ce type au bandana jaune"
"C'est déjà fait, regarde là bas, il enfile sur son dos un paquet ça doit être la livraison des Akimichi"

Kaidô observa attentivement le livreur, c'était un jeune homme plutot costaud. Il ne semblait pas inquiet soit c'était un excellent comédien soit il n'était pas mélé à cette affaire, la filature apporterait la réponse. Un insecte surgit d'un des poignée de Kaidô et alla se poser discrétement sur l'épaule du jeune homme.

"Avec ça nous pourrons le suivre à grande distance sans aucune chance de le perdre de vue........Il va partir laissons le disparaitre de notre champ de vision pour être sûr qu'il ne nous repère pas"

Les deux ninjas avançaient doucement à travers Konoha, Kaidô menait le duo et lui même se faisait mener par ses insectes qui suivaient les phéromones que laissait l'insecte espion posé sur le coursier. Kaidô et Kakeï se déplaçaient en silence mais curieusement ce silence n'était plus aussi pesant qu'au début, la façon dont se comportait Kakeï était plus compréhensible. Il avait connu la guerre jeune et avait perdu sa famille, son groupe, la pire des horreur que Kaidô pouvait imaginer. En comparaison Kaidô avait eu un apprentissage de ninja plutôt doux, son clan lui avait assuré un entrainement de premier ordre ainsi que la sécurité et le confort. Kaidô avait déjà assisté à des batailles et perdu des membres du groupe, il connaissait les horreurs de la guerre mais plus parcequ'il les avait vu que vécu, il ne pourrait probabement jamais comprendre vraiment ce qu'avait pû vivre Kakeï. Au bout d'une bonne demie heure, l'insecte espion revint et se posa sur le doigt de Kaidô.

"Le coursier a bel et bien apporté sa livraison au clan Akimichi me dit il, donc ce n'est pas lui qui est en cause. On devrait se dépécher le clan est tout près et le coupable semble être un membre du clan si on se dépèche on pourra le prendre la main dans le sac"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bronze Kakeï
Bronze Kakeï
Informations
Messages : 31

Un régime efficace !? [ Mission C / Aburame Kaïdô ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un régime efficace !? [ Mission C / Aburame Kaïdô ] Un régime efficace !? [ Mission C / Aburame Kaïdô ] EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:57

Wow ! C'était franchement répugnant mais d'un autre côté, cela relevait tout de même du génie. Kaïdô était l'homme de la situation, il manipulait fort bien les insectes. Il avait un contrôle totale sur eux. D'ordinaire, ces petites bestioles souvent indésirables étaient écrabouiller par les hommes mais là, il semble qu'il aient trouvé leur place dans la société, du moins en apparence. Car ils étaient tout de même utiliser comme des armes, comme les chiens et autres animaux..

Ils suivirent donc le coursier d'une façon original : en suivant aveuglément un insecte. Il n'y avait donc aucun risque de détection. Bronze était tout de même curieux de savoir jusqu'où sa maîtrise pouvait s'étendre. Il aurait aimé un affrontement avec l'Aburame mais ce n'était ni l'heure ni l'endroit pour s'adonner à une telle activité. Après quelques instants de poursuite plutôt tranquille, le minuscule petit être revint se poser sur les mains de l'Aburame. Par on ne sait quel moyen, il réussit à communiquer quelques informations avec son maître, information qu'il ne tarda pas à transmettre à son co équipier. Apparemment, le coursier avait transmis le colis comme convenu, l'étreinte se resserrer de plus en plus sur le coupable. C'est alors que Kaïdo exprima son envie d’appréhender rapide le suspect, avant qu'il ne s'en aille..

" Alors ne perdons pas de temps, il se trouve au coin de la prochaine rue, non ? Kiaï !! "

Let's rock, baby ! Kakeï disparut soudainement, laissé place à de long rayure noirâtre, témoignant de la rapidité du Shinobi. Distribuant du chakra sous ses pieds, il entamait une folle course énergétique, les bras en arrière, like a real Shinobi. Atteignant rapidement la rue dans laquelle se trouvait le voleur. Les deux compères s'élancèrent ainsi à leur poursuite. A première vue celui qui avait réceptionner le colis, semblait être un membre du clan Akimichi, vu sa corpulence. Kakeï s'attendait donc à ce que la poursuite soit de très courte durée. Il allait cependant être désagréablement surpris en voyant que sa cible était aussi rapide que lui. D'ailleurs, il repéra ses assaillant de loin, Kakeï avait trop précipité les choses, beaucoup trop. Il tenta alors de le ralentir, il s'emparait de deux simple shuriken et les projetait un peu maladroitement vers sa cible. Au vu de la situation, cela se voyait qu'il n'était pas à l'aise pour un jet d'arme. Comme on pouvait s'y attendre, il rata largement sa cible. Il ne lui restait alors qu'une solution.

" Hachimon Tonkou : Daï Ichi Kaïmom, Kai ! "

Il ralentissait peu à peu sa course, il fermait les yeux et fut tout à coup entoura d'une fine aura verdâtre, il venait d'ouvrir la première des huit portes céleste. Des veines noueuses et saillantes se dessinaient sur son front, ses capacités physique venaient d'être quintuplé. A nouveau, il disparut, laissant derrière lui un poussiéreux nuage et se fonçait littéralement sur sa cible. Il arrivait soudainement sur sa gauche et sans perdre une micro seconde, il le plaqua violemment. Une fois au sol, il se tenait accroupi sur sa proie, agrippant son col et préparant son poing. Il ne restait plus qu'à l'interroger.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Bakushô Keiji
Informations
Messages : 183

Un régime efficace !? [ Mission C / Aburame Kaïdô ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un régime efficace !? [ Mission C / Aburame Kaïdô ] Un régime efficace !? [ Mission C / Aburame Kaïdô ] EmptyLun 26 Déc 2011 - 22:00

"Qu'est ce que c'est que ce type", ce fût ce que pensa immédiatement Kaidô lorsque Kakeï se lanca à la poursuite du coupable avec lancer de kunais et tout le toutim dans les rues de Konaha. Un seul echec aurait pût avoir des conséquences dramatiques, il y avait des civils après tout. Paniqué Kaidô tenta de suivre Kakeï qui lui semblait follement s'amuser, l'individu était agile et distancait le duo, c'est alors que Kakeï dégagea une curieuse aura suivit d'une accélération prodigieuse. D'une même poussée il ratrappa l'Akimichi et le plaqua violemment à terre.

?- Lachez moi mais qu'est ce que vous foutez ?
Kaidô- On résout une enquête. Lacha Kaidô qui venait d'arriver près de Kakeï légérement éssouflé.
Kakeï- On sait que c'est toi qui vole les paquets de fournitures, avoue ou je te broie la nuque.
Kaidô- Je ne le connais pas vraiment, il en serait peut être capable qui sait, en tout cas dans le doute tu ferais mieux d'avouer.
?- J'ai rien à avouer bande de malades, vous allez vous faire éclater par la hokage pour le bordel que vous avez déclenché.
Kaidô- Et pendant qu'on y sera on lui fera part de notre enquête qui nous a mené à toi, toi l'innocent qui fuit lorsque l'on vient l'interroger.
?- ........... Ecoutez je.....j'avais mes raisons mais j'y suis pour rien croyez moi.

L'Akimichi regarda succesivement dans les yeux Kakeï et Kaidô afin d'y trouver une lueur de faiblesse mais il n'y découvrit que de la sévérité. Il tenta alors de marchander, un pourcentage de ce qu'il gagnait en revendant ce qu'il détournait mais là encore il trouva porte close. Il tenta finalement un dernier marché, il acceptait de reconnaître ses tords publiquement mais ce devait être lui qui s'était rendu de son plein gré dans la version de nos deux ninjas.

Voila qui était interessant des avoeux contre une punition moins sévère, c'était tentant. Kaidô savait qu'ils n'avaient pas de preuves concrètes, en effet ils s'étaient trop précipités à interpeller leur principal suspect, ils auraient d'abord dû mieux enquêter sur lui afin de découvrir des témoins ou des preuves tangibles. Oui Kaidô considérait cela comme une bonne offre et il était sur le point de l'accepter lorsqu'il se rappella qu'il n'était pas seul sur cette mission. Il se retourna vers Kakeï qui l'observait fidèle à son habitude.
"Alors qu'en pense tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bronze Kakeï
Bronze Kakeï
Informations
Messages : 31

Un régime efficace !? [ Mission C / Aburame Kaïdô ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un régime efficace !? [ Mission C / Aburame Kaïdô ] Un régime efficace !? [ Mission C / Aburame Kaïdô ] EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:47

Kakeï était là, son poing armé d'une justice destructrice hésitait à frapper. Pour lui, le coupable essayait juste de trouver une façon de s'en sortir. L'Aburame, lui paraissait quelques peu convaincu par les intentions du criminel. Les deux Shinobis se regardèrent pendant quelques instant. Même s'il mourrait d'envie de lui foutre une raclé grâce à la force obtenue par sa technique interdite, Kakeï se résout à accepter son offre. Il serra sa gorge en essayant de se contrôler pour ne pas la broyer et le souleva, ses pieds ne touchaient plus le sol, il était terrorisé.

" C'est d'accord, je vais accepter ton offre. Mais je te préviens : Je ne suis pas dans mon assiettes, ne me raconte pas de salade, Okay ? Tu peut constater par toi même de quoi je suis capable.. "

" Oui, je vous en prie, ne me faites pas de mal je vais me rendre !! "

" J'ai une idée.. Kaïdô, dépose un de tes insectes sur ce malheureux. Au moins comme ça, s'il s'enfuit on le saura. On va vous accompagner jusqu'au bureau du Hokage, où on ne vous livrera pas et vous avouerez vos mauvaises action. Vous êtes plutôt gagnant, non ? "

Il se débarrassa de l'étreinte qui emprisonnait le voleur, celui tomba violemment par terre dans un nuage poussiéreux, le rendant encore plus misérable. Ils l'amenèrent dans la rue où se trouvait le bureau des autorités du village. C'était maintenant à lui de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Bakushô Keiji
Informations
Messages : 183

Un régime efficace !? [ Mission C / Aburame Kaïdô ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un régime efficace !? [ Mission C / Aburame Kaïdô ] Un régime efficace !? [ Mission C / Aburame Kaïdô ] EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:09

Le coupable fût amené devant la Hokage pour qu'il confesse ses crimes, Kaidô et Kakeï attendaient à l'extèrieur mais un insecte de Kaidô était resté sur l'Akimichi pour s'assurer que celui ci ne se défile pas. Au bout d'une demie heure l'insecte revint et se posa sur le bout de l'index de Kaidô.

"Il a bel et bien avoué, la Hokage délibère sur sa peine. La mission est accomplie visiblement, on a trouvé et livré le coupable et ce dernier va obtenir une peine moins sévère en échange de ses avoeux. Bon je pense que c'est ici qu'on se sépare, je vais rentrer m'entrainer maintenant"

Les deux shinobis se dirent au revoir de manière très brêve, ils feraient surement équipe de nouveau un jour. Kaidô s'éloigna à travers Konoha en direction du quartier Aburame et alors qu'il marchait tranquillement il repensait à sa mission.
Sa rencontre avec Kakeï, ce ninja étrange mais néanmoins éfficace, Kaidô repartait avec une idée de lui partagé mais il se disait que faire équipe à nouveau avec lui ne serait pas déplaisant. Puis les pensées de Kaidô passérent en revue l'enquête qu'ils avaient mené, l'interrogatoire à la ferme puis la filature du coursier, l'arrestation de l'Akimichi et enfin ses avoeux à l'hokage. Cette mission avait été riche, peut être pas la plus animé et dangereuse qu'accomplirait Kaidô mais cependant bien remplie.
Il regagnait désormais son clan pour s'entrainer et prendre un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bronze Kakeï
Bronze Kakeï
Informations
Messages : 31

Un régime efficace !? [ Mission C / Aburame Kaïdô ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un régime efficace !? [ Mission C / Aburame Kaïdô ] Un régime efficace !? [ Mission C / Aburame Kaïdô ] EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:55

Tandis que l'Akimichi avançait tout doucement vers l'endroit de son jugement, Kakeï et Kaïdô l'observaient de loin. Même si le coupable s'était à nouveau enfui, Kakeï n'aurait pas été en mesure de l'attraper encore une fois. Voyez vous, à cette époque, il n'était pas habitué à ouvrir la première des huit portes juste pour de telle besogne et au lieu d'utiliser cette toute puissance en une seule fois, il avait essayé de la conserver pendant quelques minutes, ce qui lui coûta très chers. Alors que le futur condamné poursuivait sa route, il se retourna un petit instant, voyant Kakeï poser un genoux à terre comme s'il s'apprêtait à courir, ce qui fit avancer plus rapidement l'Akimichi. En fait, s'il avait été contraint de poser un membre par terre, c'est surtout parce qu'il supportait encore mal les maux engendré par son atout spéciale. Mais d'un autre côté, même s'il souffrait le martyr, l'on pouvait distinguer une sorte de satisfaction chez Kakeï, un léger sourire se dessinait sur ses lèvres. Il était content d'avoir participer à l'arrestation d'un tel individu en employant la technique que son mentor lui avait transmise, peu de temps avant sa mort.

Une quinzaine de minutes après, Kaïdô l'informait sur l'évolution de la situation. Et cela, grâce à son insecte, toujours posé sur l'individu en question. Kakeï trouvait cette capacité de plus en plus pratique et l'Aburame commençait à monter dans son estime. Ayant quelques peu récupéré, il se leva face à son co équipier pour lui serrer la pince.

" Aburame Kaïdô, on a passé une dure journée ensemble mais cela valait le coup, vraiment. J'espère pouvoir te revoir dans un futur proche, et peut être que nous pourrions confronté nos jutsu lors d'un combat. Au revoir.. "

Même s'il faisait le beau, avec ses belles paroles, il avait toujours du mal à se mouvoir correctement. Kakeï et Kaïdô partirent chacun de leur côtés, rentrant chez eux. La seule différence c'était que chez l'Aburame, il y avait des gens qui l'attendait, pour le chérir et prendre soin de lui tandis que l'autre, Bronze, allait se retrouver avec lui même pour passer la soirée, une soirée où il comptait bien se reposer dans un bain bien chaud..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un régime efficace !? [ Mission C / Aburame Kaïdô ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un régime efficace !? [ Mission C / Aburame Kaïdô ] Un régime efficace !? [ Mission C / Aburame Kaïdô ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un régime efficace !? [ Mission C / Aburame Kaïdô ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de Rang C - [ Pv Aburame Kaidô]
» Une mission fatigante ... [Rang B - Pv Aburame Kaidô]
» Forêt de crocs (mission solo Aburame Kaidô)
» Pour une poignée de bijoux (Aburame Kaidô et Shintori Saori, mission C)
» Rencontre de deux types [Pv Setsu Aburame et Kaido Aburame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-