N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Flashback] Le retour d'un oublié ... [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

[Flashback] Le retour d'un oublié ... [Solo] Empty
Message(#) Sujet: [Flashback] Le retour d'un oublié ... [Solo] [Flashback] Le retour d'un oublié ... [Solo] EmptyJeu 18 Sep 2014 - 10:31

Revenons il y a quelques mois ... voir même peut-être une année ou deux, difficile à dire pour le moment vu le peu de temps que cela faisait que Skan était sorti de l'asile psychiatrique d'où il était resté enfermé pendant tout ce temps. Comment cela était-il possible alors qu'aux dernières nouvelles, il était tout à fait sain d'esprit et avait une vie tout à fait épanouie au côté de sa bien-aimée avec qui il passait des jours heureux ? Cela va être long à expliquer mais bon, je vais faire de mon mieux pour tout vous faire comprendre du mieux que je le peux.

Souvenez-vous, le jeune Genin était en train d'accomplir une mission avec son senseï, Zennosuke, qui n'a d'ailleurs eût aucun signe de vie de notre illusionniste préféré depuis un moment lui aussi mais bon, j'y reviendrais plus tard. oui donc, la mission s'était passé sans accrocs malgré quelques coups bas entre les deux compères mais bon, ça, c'était encore différent. Comme vous le savez, bien que membres de la même équipe, ils se cherchaient souvent des noises mais bon rien de bien méchant. Enfin bref, après avoir finie de régler ce détournement de matériel et de provisions -qui était l'objet de la mission- le Shinikage retourna donc au village pour se reposer tandis que son supérieur alla faire son rapport. Pour l'information, ce fût la dernière fois que ces deux la se virent mais bon passons ce détail.

Donc vous arrivons maintenant à l'élément perturbateur s'il ont peut appeler ça comme ça. Quelques jours après les derniers événements, quelque chose de très inattendue se passa. Alors qu'ils étaient en train de se promener dans la rue, un ninja l'attaqua alors qu'il était avec sa fiancé pour lui voler son argent et hélas, ce dernier étant trop fort pour les deux pauvres Genins, ils ne purent rien faire pour se défendre et hélas, Arame mourut des suites de ses blessures pendant que le jeune homme, perdant totalement son sang-froid, tenta tout ce qui était en son pouvoir pour la sauver mais il ne pût rien faire la blessure était bien trop profonde et l'élue de son cœur décéda dans ses bras quelques minutes plus tard. Skan tremblait de son ses membres et ne pût s’empêcher de hurler de désespoir, refusant de lâcher la dépouille de sa défunte alors que les secours venait d'arriver, trop tard pour faire quoi que ce soit.

On peux dire que ce jour-là, en même temps que l'âme de la Misuto, l'âme du ninja aux yeux rouges s'envola aussi dans les cieux, sonnant le début d'une période très difficile pour lui on vas dire ... oui, le moment où on vas dire que ses nerfs ont complètement lâcher quoi. A cause de sa tristesse et de surtout sa fragilité, le pauvre jeune homme ne supporta pas le choc et ne tarda pas trop avant de carrément passer ses journées complètes dans sa grande maison à se bourrer en repensant a la marre de sang dans laquelle gisait le corps de celle qu'il aimait plus que tout. Pourquoi le destin lui avait-il fait ça à lui ? Qu'avait-il fait de mal ? Il passa des jours à se poser la question sans trouver la réponse ... et encore si c'était que ça, ça aurait passé mais bon, l'alcool, la dépression et la fragilité ne faisait vraiment pas bon ménage, on peut dire que peu à peu, l'état mental du ninja se dégrada de manière assez importante ...Il développa ce qui pourrait s'apparenter à des sortes de crises de démences accentués de pensées assez sanguinolente vas-t'on dire. Comment contrôler tout ça pour un jeune homme ? Et bin on ne peux tout simplement pas ...

Les jours passèrent et ces envies étaient toujours plus fortes et à vrai dire, le jeune homme était vraiment sur le point de craquer et de laisser libre cours à tout ça mais alors qu'il ne s'y attendait pas, une sorte d'équipe arriva chez lui et le conduisirent dans une sorte d'édifice assez étrange ... Les autorités de kumogakure, alarmés par son absence de presque deux mois et une voisine qui les avaient avertis de choses suspectes chez le jeune garçon, venaient de l'enfermer à l'asile afin de voir ce qui clochait et le guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

[Flashback] Le retour d'un oublié ... [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Flashback] Le retour d'un oublié ... [Solo] [Flashback] Le retour d'un oublié ... [Solo] EmptyJeu 18 Sep 2014 - 13:04

Skan était totalement largué par ce qu'il venait de se passer. Où est-ce qu'on aller l'amener ? Il n'en savait absolument rien. Pour le coup, autant dire que ça lui avait remis la cervelle en place, enfin ... façon de parler bien sur. De toute cette période-là, le Shinikage n'eût droit qu'à une seule parole.

"- On est là pour vous soigner "

Normal ! Bon pour le coup là, y'aurait pas eût que le Shinikage qui aurait pété un câble à mon avis. Durant les mois qui suivirent, le ninja fût juste enfermé dans une sorte de salle capitonné totalement coupé du monde extérieur. Il ne recevait jamais aucune visite à part trois fois par jour, pour ses repas. Il se croyait complètement dans la cinquième dimension même s'il est vrai que compte tenue de certains de ses traits que je vous aient cités précédemment, il était clair qu'il valait mieux pas qu'il retourne dans la nature dans cet état là sinon c'était vraiment pas sur qu'il ne deviendrait pas un meurtrier ou autre.

Au fur et à mesure du temps, le jeune homme commença peu à peu à perdre complètement tout espoir de quitter cet endroit mais paradoxalement, ses espèces de crises de folie devinrent de plus en plus fréquentes, a la grande surprise des médecins car au départ, cet isolement était à but thérapeutique mais il eût totalement l'inverse de l'effet escompté par ces derniers. Il ne semblait vraiment plus avoir de réelle possibilité de sortie à force, surtout que la plupart du temps, lorsque l'homme aux yeux rouges faisait ses crises, il n'était même pas conscient de ce qu'il faisait et à vrai dire, il ne se rappelait même pas avoir eût une "absence".

Mais un jour, un docteur eût une idée brillante pour lutter contre ce genre de problèmes chez ses patients et commença la conception d'une sorte de tranquillisant hyper puissant permettant de réduire les crises jusqu'à les faire disparaître, même s'il était évident que pour agir, le traitement devait être prit de manière très régulière, pour être plus précis même une fois toutes les douze heures, donc un à neuf heure du matin et l'autre le soir, à vingt-une heure. C'était certes assez chiant mais bon, si c'était le seul moyen de redevenir "normal", Skan serait prêt à prendre tout les médicaments du monde pour retrouver sa vie. Il accepta donc d'être un des premiers cobayes pour tester cette nouvelle gélule qui fût enfin au point un an plus tard. C'était un vrai miracle, tout les tests étaient positifs malgré un tout petit bémol ... Si ce médicament n'est pas prit dans les temps, il accentuerait l'agressivité du patient et déclencherait donc des crises encore plus importantes que les normales à partir de trois heures seulement à partir de l'heure indiqué.

Skan passa donc toute une série de tests psychologiques et physiques pour voir s'il était prêt à récupérer une existence normale. Une semaine plus tard, le verdict tomba. Il était enfin considérer comme apte à reprendre du service, évidemment sous surveillance.

Il est donc maintenant de retour pour reprendre sa vie de ninja et il ne laisserait plus jamais un drame tel que celui qu'il a vécu se répéter ... hormis s'il oublie son traitement là un petit conseil, courez très très vite ! Car si vous le faîte pas et qu’il vous charge dessus en faisant un horrible rire sardonique et qu’il vous pose une seule toute petite question mais dont l’importance est assez notable, ça sera normal.

"- Je peux ... te tuer ? "

Voila, en espérant ne pas vous avoir fait peur à la fin chers amis !
Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback] Le retour d'un oublié ... [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Un retour oublié ( Libre Shoraîzen )
» Le retour [Solo]
» Un retour. [Solo]
» De retour [Pv : Solo]
» Retour aux commandes [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-